Auteur Sujet: Nouveaux (Futures) Anime  (Lu 16703 fois)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
Nouveaux (Futures) Anime
« le: 8 septembre 2008, 20:14 »
J'ai pensé ouvrir un sujet pour ceux qui suivent l'actualité des anime qui ont pas encore joués comme moi.  En plus de se servir du blog, ce serait paspire d'avoir un sujet comme celui-ci pour savoir ce qui s'en vient.  Vous pouvez parler de n'importe quel anime en autant qu'il ne soit pas disponible ou bien poster des images/vidéo etc...

Il y a environ 1 semaine j'ai découvert cet anime :

FIRST SQUAD / Первый отряд

C'est un film qui va être une coproduction entre des compagnie Russe/Canadien/Japonais (Les Japonais s'occupant de l'animation bien sur)
L'histoire va être INSANE.  Ça se passe pendant la 2ème guerre mondial sur le front EST, donc des russes vs de Allemands.
Pour les personnages, on a droit à des adolescent russes avec des katana, des chevaliers teutoniques ressuscité des mort et bien sur des tank et toute l'armement nécessaire.

Le trailer m'a jeté sur le cul

On dirait Hellsing OVA mais avec des RUSSES à place des Vampires. ;D 
Ça va être puissant, ya pas encore de date de sortie par exemple... 

Lastfm  //  BakaUpdate List  //  MAL  //

Hors ligne Darkshooter

• kun - くん (12)
Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #1 le: 8 septembre 2008, 21:27 »
Belle animation. Drôle de choix de musique pour le trailer. Je ne tombe pas sur le cul moi, une bonne animation n'égale pas un bon anime : GunGrave.

Hors ligne Samstrike

• Modérateur
  • Samurai - 侍 (20)
  • *
« Réponse #2 le: 8 septembre 2008, 22:19 »
Ouin ça l'air fort FIRST SQUAD! Ça s'en viens quand?

Sinon, je sais que la nouvelle viens pas de sortir, mais pour ceux qui ont aimé Tales of the Abyss, il y a l'anime qui s'en viens à partir du 3 octobre.

Ça va être une série de 26 épisodes alors pour une fois ça devrait bien représenté le jeu. Dommage qu'ils ont pas fait ça pour les autres animes sur les autres Tales of mais bon... On se plaindra pas... En plus, la musique du trailer vient du jeu alors c'est déjà bon signe.
« Modifié: 8 septembre 2008, 22:26 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #3 le: 9 septembre 2008, 13:58 »
Belle animation. Drôle de choix de musique pour le trailer. Je ne tombe pas sur le cul moi, une bonne animation n'égale pas un bon anime : GunGrave.
C'est un anime sur la seconde guerre mondiale!  Déjà là, ça va être difficile de rendre ça à chier  O0

Ouin ça l'air fort FIRST SQUAD! Ça s'en viens quand?
Pas de date mais surement en 2009 en quelque part.

Ça va être une série de 26 épisodes alors pour une fois ça devrait bien représenté le jeu. Dommage qu'ils ont pas fait ça pour les autres animes sur les autres Tales of mais bon... On se plaindra pas... En plus, la musique du trailer vient du jeu alors c'est déjà bon signe.
Tales of the abyss c'est un rpg ça?  J'ai jamais entendu le nom mais je suis pas un gros joueur de rpg aussi.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #4 le: 9 septembre 2008, 15:41 »
Tous les tales of sont des RPG. Habituellement, les combats sont "de côté" et en temps réel.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #5 le: 8 novembre 2008, 01:20 »
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fait de nouvelles sur le blog alors que je pensais l'avoir fait  :o

Pour les fan de TYPE-MOON, leur prochain projet anime s'apelle 428

L'histoire ressemble à ça :
The November issue (on sale on October 10) of Kadokawa Shoten's Newtype magazine will reportedly announce that Sega and Chunsoft's 428 ~Fuusa Sareta Shibuya de~ visual novel will be adapted into a new anime project. The visual novel tells a present-day story about a detective, a young man, a virus researcher, a freelance writer, and a cat mascot character who are brought together by bizarre events with worldwide implications in the Tokyo neighborhood of Shibuya. Type-Moon is already producing a bonus anime scenario for the game. Screenplay writer Kinoko Nasu and original character designer Takashi Takeuchi of Fate/stay night and Tsukihime, Lunar Legend fame are involved in both 428 projects.

Sword of the Stranger director Masahiro Ando (not to be confused with the similarly named Sailor Moon animation director Masahiro Ando) is overseeing the animators at P.A. Works (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex: Solid State Society, Darker than BLACK). Mari Okada (Vampire Knight, Toradora!) is overseeing the scripts, and Kanami Sekiguchi is designing the anime's characters. The visual novel itself will ship on December 4 for the Nintendo Wii console in Japan.

Date de sortie : 2009

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #6 le: 8 novembre 2008, 09:42 »
Mouin m'a t'avouer que là j'me trouve un peu stupide lol.
Quand j'ai lu cette nouvelle là j'ai créé un gros topic sur A-P mais j'ai complètement oublié d'en faire un ici, ou d'écrire un article =(

Entk j'ai vraiment hâte de voir ce projet là, au moins autant que de voir Umineko!
Par contre y faut savoir que TYPE-MOON ne sont pas les créateur de cette histoire à (contrairement à Tsukihime/FSN), comme il le dise dans l'article, oui certains membres (très important) de leur staff travaillent sur le projet, mais "techniquement" parlant c'est un produit de Chunsoft.
C'est juste des détails, ca risque d'être solide pareil parce que l'artwork est très nice (on reconnait assez facilement l'art du character designer de KNK, Tsukihime, FSN). Reste à savoir si l'histoire va être à la hauteur.
« Modifié: 8 novembre 2008, 13:07 par Fireaxe »

Hors ligne Samstrike

• Modérateur
  • Samurai - 侍 (20)
  • *
« Réponse #7 le: 8 novembre 2008, 09:46 »
Ouin j'avais déjà vu ça moi aussi mais j'ai jamais penser le poster ici. J'ai mis ça dans mes séries à surveiller!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #8 le: 11 novembre 2008, 14:45 »
Une liste (que j'imagine préliminaire, vu que y'a pas beaucoup de titres?) vient de sortir pour la saison hiver 2009.

Il est encore tôt, et je ne croit pas connaitre aucun de ces shows (à part Anne :P), lesquels vous intéresse?
De mon bord, j'vais assurément écouter White Album.... un couple Aya Hirano X Nana Mizuki, j'suis vendu d'avance!  ( http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10134 )

Pour ce qui est du reste, j'vais attendre d'en connaitre un peu plus sur les titres que j'ne connais pas.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Administrateur
  • Rōnin - 浪人 (18)
  • *
« Réponse #9 le: 11 novembre 2008, 15:03 »
Tu ne connais pas Hajime no Ippo? C'est celui qui m'intéresse, pour les autres je vais attendre les commentaires de ceux qui les écoute et si y'en à qui valent vraiment la peine je verrai.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #10 le: 11 novembre 2008, 15:16 »
Mouais bin les sequels dans cette liste là, j'les connais de nom pour la plupart. C'est juste qu'ils ne m'intéresse pas alors...

Hors ligne BabyNini

• Administrateur
  • chan - ちゃん (11)
  • *
« Réponse #11 le: 11 novembre 2008, 21:35 »
Faudrait que je termine les Hajime no Ippo pour que je sois prête pour le prochain qui sort.
Pour l'instant, y'en a aucun qui m'intéresse dans les nouveaux animes, j'en ai tellement à regarder dans les anciens déjà et le temps qui manque :'(

Sinon en temps et lieux m'a quand même suivre vos commentaire pour voir si j'en commence pas un nouveau :P

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #12 le: 12 novembre 2008, 19:27 »
Pour la saison d'hiver, c'est clairement Hajime no Ippo le must absolute see et de loin.

Pour les autres, il y a beaucoup de suite d'anime dont j'ai plus ou moin envie de voir :
Yuujin-chou : seulement vu le premier épisode de la première saison et j'ai lacher
Tower of Druga : Le premier épisode de la première saison était intéressant puisque un peu over the top Gurran-Lagann style mais par la suite c'était emmerdant
Shikabane : Je suis déçu de la première saison alors j'écouterais pas la suite.
Birdy : J'écoute toujours la première saison une fois de temps en temps et c'est quand même pas si mal.
Marimite 4 : C'est quand même bon mais je me suis tanné après 2 saisons.

Aussinon les 2 qui m'intéresse le plus : il y a Kurokami dont j'ai entendu parlé en bien du manga et Kemono no Soja Erin dont l'histoire à l'air intéressante.
Peut-être aussi White Album comme Fireaxe à mentionné...

En général la saison d'hiver est moins bonne que les autres parce que c'est la saison de printemps qui est la plus importante de l'année alors les studios gardent leur meilleur show pour la saison d'après.
J'espère que d'autres anime vont se rajouter parce que pour l'instant il y a rien qui m'enchante vraiment appart Hajime no Ippo  :(
« Modifié: 12 novembre 2008, 19:29 par Drenoss »

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #13 le: 12 novembre 2008, 19:56 »
Contrairement à la saison totalement INSANE qu'on est en train d'avoir, j'suis entièrement d'accord que la saison d'hiver 2009 est (entk jusqu'à maintenant) un puissant let down.
Mais White Album m'intrigue de plus en plus :o

Hors ligne Samstrike

• Modérateur
  • Samurai - 侍 (20)
  • *
« Réponse #14 le: 13 novembre 2008, 06:32 »
Moi aussi pour le moment il y a seulement Hajime no Ippo qui m'intéresse. Pour le reste je vais attendre de voir les commentaires.

Hors ligne Samstrike

• Modérateur
  • Samurai - 侍 (20)
  • *
« Réponse #15 le: 7 décembre 2008, 11:03 »
Teaser du nouvel anime de Fullmetal Alchemist

Bon ok ça montre absolument rien mais au moins y'a une date... Avril 2009. Et plus d'infos le 12 décembre? J'espère toujours pour un remake de la série!

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #16 le: 9 décembre 2008, 18:22 »
Ça vraiment l'air d'une remake!  À cause de l'apparence de Roy qui est différent à la fin de l'autre saison d'anime...
Ah et Sam si tu te souvient il y a un sujet sur Fullmetal Alchemist pour poster les futurs infos de l'anime.

Hors ligne Samstrike

• Modérateur
  • Samurai - 侍 (20)
  • *
« Réponse #17 le: 9 décembre 2008, 18:48 »
En effet j'avais complètement oublié ce topic! :P

Hors ligne Hyunk

• Administrateur
  • Sensei - 先生 (16)
  • *
« Réponse #18 le: 9 décembre 2008, 18:55 »
Roy est vraiment bizzare.

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #19 le: 13 décembre 2008, 17:12 »
Liste complète des Anime de cette hiver!

Ya des choses intéressante dans les OVA

- 1 épisode de Kamen no Maid GUY
- 1 épisode de Seto no Hanayome
- Higurashi no Naku Koro ni REI !!!!

Pour les série je vais rajouter Ride Back à ma liste de must see parce que c'est fait par Madhouse.

Aussi je voulais vous montrer la liste préliminaire du printemps 2009, c'est vraiment trop malade!!

Anime line-up: (updated list)
(click to show/hide)

Il y en a déjà 6 que je suis absolument obligé de voir qui sont :

- Full Metal Alchemist 2
- Spice and Wolf 2
- 428
- Umineko no Naku Koro ni
- Black Lagoon season 3
- Valkyria Chronicles (pas d'images dans la liste)

Le pire c'est qu'il en manque au moins la moitié qu'on ne connait pas encore.

Hors ligne Samstrike

• Modérateur
  • Samurai - 侍 (20)
  • *
« Réponse #20 le: 13 décembre 2008, 17:34 »
Définitivement pas mal plus intéressant que le line-up pour l'hiver!

Hors ligne BabyNini

• Administrateur
  • chan - ちゃん (11)
  • *
« Réponse #21 le: 13 décembre 2008, 19:53 »
Malade, en tk l'année 2009 va être assez intense merci!

Espérons que j'aurais assez de temps pour voir tout ce qui m'intéresse, sinon ma déjà TROP grande liste de "I want to see" va encore augmenter :D

Les animes que j'ai le plus hâte pour l'année prochaine-->   Hajime no Ippo et The melancholy of Haruhi Suzumiya

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #22 le: 14 décembre 2008, 00:56 »
428 et Hatsukoi Limited vont probablement être les seules séries que je vais suivre à chaque semaine.

J'vais stocké Spice and Wolf et Minami-ke Okaeri c'est certain. Le reste m'intéresse moyennement, mais c'est vrai que la saison du printemps s'annonce pour être franchement meilleure que l'hiver.

Hors ligne Hyunk

• Administrateur
  • Sensei - 先生 (16)
  • *
« Réponse #23 le: 14 décembre 2008, 01:59 »
J'm'enligne pour regarder les deux saisons de Black Lagoon pendant les vacances de Noël pour me préparer à la troisième saison.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #24 le: 14 décembre 2008, 07:15 »
http://www.sankakucomplex.com/2008/12/14/winter-2008-2009-tv-anime-digest/

Si vous voulez avoir un peu plus d'infos sur les séries de la prochaine saison (Hiver 2009), cet article là m'en a fait découvrir quelques uns que j'ai ajouté à ma liste... Leurs descriptions sont assez basic, mais sa en dis quand même plus long qu'une ptite image carré :P

Hors ligne BabyNini

• Administrateur
  • chan - ちゃん (11)
  • *
« Réponse #25 le: 14 décembre 2008, 18:42 »
Je vais mettre Major 5th Season dans ma I want to see list.
Je suis pas fan de baseball, mais je suis pas fan de Boxe non plus et j'ai trippée avec Hajime no Ippo.

Le manga semble connaitre également du succès.
Merci beaucoup pour l'article Fireaxe

EDIT: Pour le fun Fireaxe, c'est par quelles séries que tu es intéressé?
« Modifié: 14 décembre 2008, 18:47 par BabyNini »

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #26 le: 15 décembre 2008, 03:25 »
V'là ma liste de ceux dont j'Vais au moins écouter les premiers épisodes:

White Album
** J'suis un peu vendu d'avance, l'histoire me fait étrangement penser à un manga que j'ai lu ( Haru yo, koi ) et que j'ai adoré. **

Kurokami
** Celui-là peut être excellent ou bin être vraiment moche... on verra! **
** Y'a d'ailleurs une nouvelle intéressante qui vient de tomber à propos de celui-là: **
** http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-12-14/bandai-entertainment-gets-kurokami-anime **
** C'est la première fois que j'entends parler d'une série qui est dubbé avant même qu'elle ait été broadcasté au Japon! **

Sora o Kakeru Shoujo
** Ca me fait trop penser à Kiddy Grade, faut j'vois ca! **

Minami-ke Okaeri
** J'ai bin gros aimé les deux premières saisons, j'espère juste que y'étire pas la sauce un peu trop avec une 3ème saison **

Et ceux qui m'intrigue que j'pourrais finalement aussi regarder:

Genji Monogatari
** Pas beaucoup d'info sur celui-là, mais vu que c'est une adaptation d'une histoire écrite y'a genre 1000 ans, ca m'intrigue! **

Maria Holic
** Ca l'Air un peu niaiseux mais ca pourrait être drôle **

« Modifié: 15 décembre 2008, 03:34 par Fireaxe »

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #27 le: 19 décembre 2008, 15:05 »
428 s'appelle maintenant Canaan selon le nouveau site officiel
Aucune idée du pourquoi du changement de nom :-/

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #28 le: 19 décembre 2008, 16:54 »
Je viens de dénicher le trailer de Canaan!

La musique est vraiment bonne avec la guit qui sonne un espèce de mélange mexicain et arabe 8)

+

Nouveau Scan de Hajime no Ippo : New Challenger

« Modifié: 19 décembre 2008, 16:59 par Drenoss »

Hors ligne Hyunk

• Administrateur
  • Sensei - 先生 (16)
  • *
« Réponse #29 le: 19 décembre 2008, 17:17 »
Sure Watch pour les deux!

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #30 le: 19 décembre 2008, 17:49 »
428 the Animation stait le nom de projet si jme souvient bien, Canaan s'pas terrible comme choix (fais bin trop penser a Kanon ou Clannad  :-/ ) mais le trailer a certainement capté mon attention. J'ai pas mal hâte de voir ça!
« Modifié: 19 décembre 2008, 22:48 par Fireaxe »

En ligne Choy

• Doctorat en fanservice, Cathodique Warrior
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
  • Politiquement incorrect
Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #31 le: 21 décembre 2008, 18:51 »
Pour les anime de cet hiver, je compte checker :

• Afro Samurai: Resurrection - En plus, le nouveau perso voicé par Lucy Liu a une criss de paire :-* Nuff said.
  • Akikan! - J'suis pas gros fan de love/comedy/harem, mais juste voir 'Brains Base' comme studio en charge, c'est un bon argument pour que j'y jette un coup d'oeil.
  • Asu no Yoichi - Pas fan de love/comedy/harem, mais au moins, ça a le mérite d'avoir des arts martiaux.
  • Birdy the Mighty Decode: D - More kickass Birdy action! La 1ère saison était pas mal (en fait, c'était un des meilleurs anime de l'été passé). J'espère juste que l'ED sera meilleur que le 1er, parce que bon, j'suis loin de l'aimer, cette toune.
  • Kurokami - J'ai lu les 2 premiers tomes pis ça a l'air de bien promettre.
  • Ride Back - Ça a l'air sérieusement cool. Pis c'est du Madhouse.
  • Maria+Holic - Pour ce que j'en sais, c'est du SHAFT et 99% du staff avait travaillé sur Sayonara Zetsubou Sensei (source). Ceux qui l'ont vu vont savoir que c'est absolument à ne pas manquer!
  • Sora wa Kakeru Shoujo - J'suis toujours partant pour une série avec des chicks, du sci-fi pis de l'action.
  • Viper's Creed - Un p'tit anime de cyberpunk pour moi, merci.

Peut-être:

• Shikabane-hime: Kuro - Faudrait cependant que je rattrape mon retard, parce que j'suis pas à jour sur la 1ère saison. Pour l'instant, ça avait pas l'air vargeux.
  • Zoku Natsume Yuujinchou - Mais faudrait sérieusement que je m'y remette; je l'avais mis de côté après ep.3.

À part ça, j'avais entendu parlé d'un anime l'hiver/printemps passé qui était supposé jouer en 2008, The Five Killers. Plusieurs mois après, aucune nouvelle.

Sinon, je viens de voir un trailer d'un anime avec des mecha pis du basket... :ninja: Basquash!, que ça s'appelle. Prévu courant 2009. De Satelight.

NQC|Choy. Joueur compétitif commandité par NihonQc.

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #32 le: 22 décembre 2008, 23:37 »
The Five Killers Eh ben je ne connaissais pas et ça l'air effectivement très prometteur  :o  Par contre ce que j'aime moins un peu c'est le fait que ce soit une coproduction avec des américains qui s'occupe du script.  Ça veut dire qu'il y a quand même plus de chances que l'histoire soit moins à mon goût :(

Basquash! : J'ai vu le trailer dernièrement et ça l'air assez spécial.  Je suis pas un grand fan de robot basketballer mais bon c'est le studios Satelight qui ont fait les 4 premier épisode de Hellsing Ultimate, ça risque fortement d'en valoir la peine.

Ah et je voulais aussi dire que dans 1 semaine c'est le Comiket 75 au Japon.  On risque d'avoir beaucoup de nouvelles informations sur la prochaine année et des nouveaux trailer aussi.  J'attends toujours celui de Hajime no Ippo  ;(

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
Re : Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #33 le: 22 décembre 2008, 23:48 »
Basquash! : J'ai vu le trailer dernièrement et ça l'air assez spécial.  Je suis pas un grand fan de robot basketballer mais bon c'est le studios Satelight qui ont fait les 4 premier épisode de Hellsing Ultimate, ça risque fortement d'en valoir la peine.

Qui ont aussi fait Macross Zero et dernièrement, Macross Frontier. Et l'idée originale vient de Shoji Kawamori, le créateur de Macross.

Je ne sais pas par contre si cet argument se vend ici. ???

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #34 le: 23 décembre 2008, 10:49 »
Trailer tout frais sorti du four pour Maria+Holic.

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #35 le: 27 décembre 2008, 18:36 »
L'épisode 1 de Maria+Holic est déjà disponible à cause d'une diffusion sur internet je crois. 
Ayant lu le manga un petit peu je trouve que l'anime est pas mal supérieur.  Ce que surtout j'aime dans l'anime c'est la touche à la "Sayonara Zetsubou" qui rend les choses plus crazy  :D 

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #36 le: 28 décembre 2008, 05:42 »
Tout plein de nouveaux trailer!

Saki

Malgré les apparences c'est un anime de Mahojong  :o, Je vais le regarder surement.

Hellsing OVA 6

OMG OMG OMG, pas besoin de vous dires que ça va être excenlentissime  ;D

Ride Back

Ça m'intéresse toujours quoique je suis pas le plus grand fan des moto robot fait en 3D

Yokuwakaru gendaimahou

Higurashi no Nakukoro ni REI

La gang qui vont à la plage.  J'espère que ça va être plus que ça parce que j'aimerais bien avoir encore quelques expliqcation sur l'histoire tordu des 2 première saison  :)

Sora wo Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai

C'est le prochain titre de KyotoAnimation.

Tears to Tiara

Est-ce que c'est un jeux?  Ça donne vraiment le feeling que c'est basé sur un jeux en tout cas.

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #37 le: 28 décembre 2008, 11:29 »
Yokuwakaru Gendaimahou m'a d'l'air intéressant.

À part ça, le premier anime du printemps sur lequel je sauterai dessus dès sa sortie, c'est First Squad (s'il sort comme prévu)! Ah pis je tiens à dire que la toune du trailer est écoeurante.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
Re : Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #38 le: 28 décembre 2008, 13:33 »

Higurashi no Nakukoro ni REI

http://www.youtube.com/watch?v=tohUN9KiFZI&fmt=18

La gang qui vont à la plage.  J'espère que ça va être plus que ça parce que j'aimerais bien avoir encore quelques expliqcation sur l'histoire tordu des 2 première saison :)

Iish, j'veux pas te décevoir mais il me semble que ils ont déjà annoncé les arcs que Rei allait couvrir, et si j'me trompe pas c'est toute des side-story. J'pense pas que ça va être seulement des trucs stupides genre Keichi et Mion vont à la plage, au honsen, et au parc d'amusement, mais j'pense vraiment qu'on ne ré-entendra pas parler des 2 premières séries.

À part de ça dans cette liste là, il n'y a aucun sure-watch pour moi, mais j'vais probablement donné une chance à Yokuwakaru et Sora wo Miageru Shoujo.
Faut dire que les 4 séries que je prévois suivre ne sont pas incluses dans ces trailers non plus. :P

EDIT: Bon après quelques recherches, il semble que Yokuwakaru Gendaimahou ne sera pas diffusé avant l'été prochain... C'est loin pas mal mais au moins ca viendra pas tout mêler nos plans pour l'hiver haha,
« Modifié: 28 décembre 2008, 13:40 par Fireaxe »

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #39 le: 28 décembre 2008, 15:15 »
Yokuwakaru Gendaimahou m'a d'l'air intéressant.

À part ça, le premier anime du printemps sur lequel je sauterai dessus dès sa sortie, c'est First Squad (s'il sort comme prévu)! Ah pis je tiens à dire que la toune du trailer est écoeurante.
  C'est clair que n'importe quel anime portant sur la 2ème guerre mondial est automatiquement génial  ;D  Mais oauis pour First Squad, ça l'air vriament trop high quality et en plus ça va parler du Front Est de la guerre (Russe vs Nazi).  Après tout, c'est le front qui à été le plus gigantesque de toute l'histoire de l'humanité!

J'pense pas que ça va être seulement des trucs stupides genre Keichi et Mion vont à la plage, au honsen, et au parc d'amusement, mais j'pense vraiment qu'on ne ré-entendra pas parler des 2 premières séries.
:o :o :o
Bon ben je suis moins excité d'écouter ça maintenant si ça va juste être des affaires pas trop rapport.  Au moins Umineko s'ent vient dans pas trop long pour combler ma soif de Mystery/Horror  8)

2ème batch de Trailer!

BASQUASH!

Ça s'ent vient de plus en plus over the top et de moins en moins du vrai basketball  :D

KoihimeMusou OVA

La série était plate, je vois pas pourquoi je regarderais ça.

Hatsukoi Limited

Celui-là est spécialement pour Fireaxe :P

Akikan

Umineko no Nakukoro ni

Seulement du texte :(

K-ON!

Un anime sur la musique? Ça peut être intéressant.

Taisho Yakyu Musume

PandoraHearts

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
Re : Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #40 le: 28 décembre 2008, 17:34 »
Hatsukoi Limited
http://www.youtube.com/watch?v=Jt9GJPyUbEU&fmt=18
Celui-là est spécialement pour Fireaxe :P

Hatsukoi Limited!
J'ai vraiment hâte de voir l'adaptation qu'ils vont en faire, le manga était trop court (y l'ont fait stoppé après seulement 32 chapitres), et certaines des mini-histoires sont super-bittersweet, alors que d'autres sont à mourir de rire. C'est pas pour rien que le manga est encore dans mon top 10 des manga.
Drenoss tu devrais y jeter un oeil, au manga ou a l'anime du moins, quelque chose me dis que tu ne détesterais pas.

PS: <3 Misaki  :-*

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #41 le: 28 décembre 2008, 18:08 »
Dans la 2e batch de trailer, y'a pas grand-chose qui m'excite. Ou c'est peut-être juste les trailers qui sont pas alléchants.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #42 le: 29 décembre 2008, 00:00 »
Ah et pour rajouter sur Hatsukoi Limited, j'en avais vaguement parlé dans cet article. Avis aux intéressés.

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #43 le: 29 décembre 2008, 16:16 »
Hatsukoi Limited!
J'ai vraiment hâte de voir l'adaptation qu'ils vont en faire, le manga était trop court (y l'ont fait stoppé après seulement 32 chapitres), et certaines des mini-histoires sont super-bittersweet, alors que d'autres sont à mourir de rire. C'est pas pour rien que le manga est encore dans mon top 10 des manga.
Drenoss tu devrais y jeter un oeil, au manga ou a l'anime du moins, quelque chose me dis que tu ne détesterais pas.

PS: <3 Misaki&nbsp; Amour
Je vais regarder, au moins, le premier épisode!

Devinez quoi?&nbsp; Encore des nouveaux trailers&nbsp; :hehehe:

Phantom

07-GHOST

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #44 le: 9 janvier 2009, 15:37 »
Nouveau vidéo promo pour Hatsukoi Limited

J'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner, en plus c'est J.C. Staff qui fait l'animation!

http://www.j-hatsukoi.com/
Cliquez sur la 2ème boite/lien à partir du bas, en bas à droite de l'écran.

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #45 le: 16 janvier 2009, 13:38 »
Trailer pour un nouvel anime qui va sortir en mai!

Denpa teki na Kanojo - Du même univers que Kurenai, adapté par le même studio (Brains Base).

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #46 le: 3 février 2009, 15:23 »
AnimeNewsNetwork: Haruhi Suzumiya TV Anime Reportedly to Relaunch in April (Updated)

Reste à savoir si cette fois-là c'est pour vrai! J'suis content, mais j'suis quand même d'avis que y'ont attendu beaucoup trop longtemps. Même pas dans le top 5 des anime que j'attend le plus en 2009.&nbsp; ;)

Mais c'est une bonne nouvelle pour les fans, ca c'est clair.

EDIT: ouin j'ai repensé a mon affaire, et pas dans le top 5 c'tait p-e un peu exagéré vu que si peu de nouvelles séries on été annoncées pour 2009 jusqu'à maintenant... Disons seulement qu'Haruhi viens loin derriere Canaan et Hatsukoi Limited mettons&nbsp; :P
« Modifié: 3 février 2009, 15:42 par Fireaxe »

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #47 le: 3 février 2009, 20:32 »
Ohh très bonne nouvelle mais Damn on est déjà en overdose d'excellent anime d'ici la prochaine saison ;D
Hummm, je dirais que l'anime que j'attends le plus c'est Umineko avec First Squad comme film.

Aussi, y a une version plus actualisé(avec synopsis) de la Spring 2009 Chart vient de sortir.

Ma liste vient encore de grossir là :D
Les must watch :
- Fullmetal Aclhemist
- Valkyria Chronicles
- Saki
- Queens Blade
- Cobra
- Hatsukoi Gentei

Ceux qui ont l'air intéressant aussi :
- K-ON
- Eden of the East
- Guin Saga
- Sengoukou BASARA
- Rainbow Nisha
- Basquash
- Phantom
- Natsu no Arashi

Par contre y'en a 3 que je vois pu dans la liste :(
- Canaan
- Black Lagoon S3
- Umineko
« Modifié: 3 février 2009, 20:34 par Drenoss »

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #48 le: 3 février 2009, 20:34 »
Oh j'avais oublié Umineko! En velà un autre qui va passer avant  :P

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #49 le: 4 février 2009, 10:48 »
Okay bien toujours selon la même nouvelle sur AnimeNewsNetwork, y semblerait que ce soit plutôt un re-broadcast de la première saison... Hahahaha pourquoi j'suis absolument pas surpris?&nbsp; :P

EDIT: Autre infos
http://www.sankakucomplex.com/2009/02/04/april-haruhi-tv-anime-a-rerun-angry-mobs-form/
Kadokawa Shoten Reportedly Says April Haruhi is Rerun - Anime News Network :
« Modifié: 4 février 2009, 10:58 par Fireaxe »