Auteur Sujet: Nouveaux (Futures) Anime  (Lu 16703 fois)

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
  • Prepare to meet the power of Imagination!
Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #300 le: 14 août 2011, 18:23 »
Me demandais ça prendrais combien de temps avant que tu poste la nouvelle quand je l'ai vu hier matin (ouais j'ai complètement oublié de t'en parler -_-)

|last.fm|

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #301 le: 14 août 2011, 22:12 »
Je suis pas surpris, mais bon il ne risque pas de faire pire que la saison 4...j'espère!

La première moitié de XX était partie du bon pied, mais ç'a vite pogné une dérappe malheureusement. Bien hâte de voir s'ils ont du matériel potable cette fois-ci, du niveau de DD, ou s'ils font juste milker la franchise encore parce que leurs coffres s'en viennent vides...
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
Re : Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #302 le: 15 août 2011, 00:03 »
Hidamari Sketch aura une 4e saison!!!  :w00t:

Oui mais on le savais déjà!  :P

La nouvelle de l'année en ce qui me concerne. Mettons que ça a mis le clou final a un samedi qui aura été vraiment spécial! :P

Comme ça t'as aimé ta journée samedi?  :P
Va falloir que tu nous compte ton expérience!  ;)
Tu es pas resté longtemps je trouve, pis on t'as perdu à quelques reprises, c'est quoi qui s'est passé?  ???

En ligne Choy

• Doctorat en fanservice, Cathodique Warrior
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
  • Politiquement incorrect
« Réponse #303 le: 15 août 2011, 00:13 »
Il s'étai perdu à Montréal, il s'était retrouvé dans un ghetto à Côte-Vertu avec pleins de Cambodgiens qui voulaient lui faire la peau, parce que c'était un blanc. ;D

NQC|Choy. Joueur compétitif commandité par NihonQc.

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #304 le: 15 août 2011, 00:17 »
Il s'étai perdu à Montréal, il s'était retrouvé dans un ghetto à Côte-Vertu avec pleins de Cambodgiens qui voulaient lui faire la peau, parce que c'était un blanc. ;D

Je parlais au Palais des Congrès!

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #305 le: 15 août 2011, 00:27 »
C'est ben ce que je disais : il voulait s'en aller quelque part au Palais pis il s'était retrouvé à Côte-Vertu.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #306 le: 15 août 2011, 07:52 »
J'ai fais un résumé dans le sujet sur l'Otakuthon. Et si vous m'avez perdu, c'est que j'ai passé un gros 2-3 heures à virailler dans la dealers room avec Archange (pendant que vous étiez parti diner entre autre).

Hors ligne Samstrike

• Modérateur
  • Samurai - 侍 (20)
  • *
« Réponse #307 le: 26 août 2011, 17:39 »
Sortie du 3eme film de Rebuild of Evangelion à la fin 2012 :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-08-26/3rd-evangelion-remake-film-to-open-fall-2012

Alors sortie dvd/bluray (et version subbé) pas avant fin 2013...  :(
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #308 le: 2 septembre 2011, 00:31 »
P'tain, vous avez vu ça??

Des persos de Samurai Shodown, dessinés par le mangaka de Blade of the Immortal, le logo de Madhouse... Un anime de Samurai Shodown?? Impensable, mais ce serait tellement cool! Ou alors, SNKP va relancer la franchise avec un nouveau jeu comme Capcom l'avait fait avec SF4 pis ça serait Madhouse qui s'occupera des cutscenes. Si Yoshiki Kawajiri s'en occupe en plus, fuck ça va être épique. Le vrai Madhouse, tel que je le connais.

Ou alors, hypothèse plus probable : SNKP va faire un nouveau jeu de pachinko comme il en fait tout le temps. :-X

So, what if the fuck is Samurai Shodown anyway?

Petit cours d'histoire de fighting game 101 : Samurai Shodown était la série qui avait fait connaître SNK (King of Fighters, Fatal Fury) dans le mainstream. C'est une des séries de fighting game les plus innovatrices qu'il y ait eu. Déjà en partant, c'était la 1ère série de weapon-based fighting game créée. Ensuite, beaucoup de mécaniques de SF3/SF4, Soul Calibur, Tekken, les mécaniques de défense à timing strict, les Rage Gauge/Rage Meter/Revenge Meter, les zooms qu'on voit dans les anime fighting games, ça vient de là. Si c'était pas de Samurai Shodown, Soul Calibur existerait pas hein.

SamSho, c'est aussi une des séries de jeu de combat les plus originales qu'on a, parce qu'il y a encore beaucoup d'éléments qu'on retrouvera pas dans d'autres jeux et qui le rend unique comme le fait de perdre son arme (OK, Vega dans SF peut perdre ses griffes, mais c'est une exception). J'arrive toujours pas à croire que Soul Calibur ait pas encore ça. Une ambiance très réussie aussi. On peut dire que les fighting games sont soit des clones de SF ou soit des clones de Guilty Gear pour la 2D; soit des clones de Virtua Fighter pour la 3D. Mais SamSho, c'est du SamSho, rien d'autre.

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #309 le: 4 septembre 2011, 20:05 »
Mardock Scramble : The first Compression, le premier anime (film) de sci-fi de l'année qui se respecte vient enfin d'être disponible en version sous-titrée. Le studio GoHands qui avait pas vraiment produit grand chose auparavant s'occupe du projet et si l'histoire réussis à soutenir l'hype que j'ai pu avoir en regardant les trailers, je pense pas être déçu. J'en redonnerai des nouvelles quand je l'aurai terminer, ce qui risque pas d'être long  8)

Mardock Scramble: The First Compression Trailer

|last.fm|

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #310 le: 5 septembre 2011, 00:40 »
Tout d'un coup, j'suis comme moins hype pour ce film-là. Avant, j'aurais été excité de voir le successeur spirituel de Ghost in the Shell: S.A.C., mais là... Pis c'est pas juste à cause du trailer plutôt lent, mais de regarder un autre anime mindwank pour intello en manque et dépourvu de tout élément otaku-pandering, ça me dit pus grand-chose. Surtout que ça a tendance à faire gonfler la tête du monde (j'en ai connu quelques-uns, ça a plutôt mal fini).

J'espère que ça sera pas non plus un long procès de 70 min comme le trailer ci-dessus m'a montré. Ou alors, ça sera fait à la Phoenix Wright. :P

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #311 le: 5 septembre 2011, 10:55 »
Tout d'un coup, j'suis comme moins hype pour ce film-là. Avant, j'aurais été excité de voir le successeur spirituel de Ghost in the Shell: S.A.C., mais là... Pis c'est pas juste à cause du trailer plutôt lent, mais de regarder un autre anime mindwank pour intello en manque et dépourvu de tout élément otaku-pandering, ça me dit pus grand-chose. Surtout que ça a tendance à faire gonfler la tête du monde (j'en ai connu quelques-uns, ça a plutôt mal fini).

J'espère que ça sera pas non plus un long procès de 70 min comme le trailer ci-dessus m'a montré. Ou alors, ça sera fait à la Phoenix Wright. :P
Rofl, ça c'est c'que j'appelle quelqu'un qui s'assume. :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • chan - ちゃん (11)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #312 le: 5 septembre 2011, 11:18 »
J'ai vu et c'était bien et le film 2 est sorti au Japon, j'espère qu'on ne va pas attendre longtemps pour des subs:

Mardock Scramble : The Second Combustion trailer

Mardock Scramble : The Second Combustion trailer 2
Je suis idea of evil!

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
Re : Re : Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #313 le: 5 septembre 2011, 15:41 »

Ah man, à chaque fois que j'vois quelqu'un dire qu'il aime regarder des anime, mais qu'il fait exprès (note-bien, c'est le mot-clé là) de dire qu'il aime pas/déteste le fanservice, le moe, les magical girls, les mecha ou tout autre truc otaku-pandering, j'ai le goût d'y arracher la tête pis de la donner aux crocodiles. Comme s'il se croyait supérieur. :-X

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
Re : Re : Re : Re : Nouveaux (Futures) Anime
« Réponse #314 le: 5 septembre 2011, 15:51 »

Ah man, à chaque fois que j'vois quelqu'un dire qu'il aime regarder des anime, mais qu'il fait exprès (note-bien, c'est le mot-clé là) de dire qu'il aime pas/déteste le fanservice, le moe, les magical girls, les mecha ou tout autre truc otaku-pandering, j'ai le goût d'y arracher la tête pis de la donner aux crocodiles. Comme s'il se croyait supérieur. :-X
Hmmm pardon?

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #315 le: 5 septembre 2011, 16:51 »
Quoi, tu te sens visé? Sois pas parano, je vise personne en particulier sur le forum. C'est une remarque que j'ai faite par rapport à la communauté otaku en générale, donc online et IRL (t'sais genre, vivre son otaku'ism à l'extérieur de la maison là?)

Mettons que je parle d'anime avec une personne pis qu'elle va dire "Ouais, j'aime les anime, les BONS <nomme des anime bien cotés>, mais j'aime pas tout ce qui est trop otaku, parce que c'est mauvais, c'est trop geek, ça nuit à l'industrie." Veut/veut pas, y'a un certain sous-entendu de supériorité caché derrière cette phrase. N'importe quel otaku fan d'anime otaku-pandering serait offensé par cette ligne et aurait l'impression de se faire regarder de haut.

On peut ben trouver que Sankaku Complex est un blog biaisé à l'os, mais n'empêche que cet article-ci (tiré de 2ch comme toujours) qui discrimine deux types de fan d'anime est pas loin de la réalité : http://www.sankakucomplex.com/2010/01/16/the-two-types-of-anime-otaku/ (svp, on comptera pas les overlaps, merci.)

Quel est le rapport avec Mardock Scramble? Je crois ben ça va être un autre anime dont les intellos en manque de type A vont se crosser dessus et qu'ils vont dire aux fans de type B "Tu vois? ÇA, c'est un BON anime!" tout en continuant de cracher sur tout ce qui est trop otaku.

Bref, ce que j'ai dit, il fallait que ça se dise.

P.S.: Oui, je ventile sur un anime dont j'ai pas encore vu et je l'assume.

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #316 le: 5 septembre 2011, 17:58 »
Ouais Choy t'as fait sortir le méchant  ;)

C'est clair qu'il va en avoir un paquet de pseudo-intello qui vont se péter les bretelles et cracher sur d'autres styles d'anime parce que blablabla (et on s'en fou un peu de leur arguments à deux cents). Y a pas de quoi généraliser non plus, des animes qui délaissent un certain public pour se concentrer sur une histoire de sci-fi vague qui traite des questions encore plus vagues le font pas nécessairement pour dire que le moe c'est le maaall. Moi je les aiment comme tout ces histoires là parce qu'ils font travailler ton Imagination (quoi faut bien remplir les trous qu'on nous fournis dans l'histoire).

L'article de Sankaku est drôlement restrictif et place le monde dans deux cases ben trop rapidement selon moi. Je peux pas aimer K-On en même temps que de trouver ridicule de voir du moe dans une série plus sérieuse? Cet article là parle plus de deux genre de fanboyisme si tu me demande mon avis. Deux groupe qui veulent pas voir plus loins que leur mur. Le vrai monde est de type AB+, BA-, B+.....tu vois le genre, on est un groupe sanguin  :ninja:

Maintenant faut juste pas que tu mette le pied dans un club d'anime du plateau ou eux sont des pur A :P

|last.fm|

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #317 le: 5 septembre 2011, 18:21 »
T'inquiètes, j'ai pas à mettre le pied dans un club d'anime du plateau pour faire face à des types A. Y'en a déjà à mon club. J'suis peut-être malchanceux aussi de tomber un peu trop souvent à mon goût sur ce genre de monde-là.

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #318 le: 18 septembre 2011, 13:02 »
En parlant d'anime de type B qui a les apparences d'un anime de type A, voici le trailer de Kizumonogatari, le prologue de Bakemonogatari.

傷物語 劇場版トレ

Pis ça va être un film.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #319 le: 19 septembre 2011, 10:21 »
Type A ? Type B ?

De quoi tu parles ?
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #320 le: 19 septembre 2011, 10:22 »
http://nihonqc.com/forum/index.php/topic,109.msg26761.html#msg26761

3e paragraphe

Ou 4 posts au-dessus du tien si tu préfères.
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #321 le: 19 septembre 2011, 10:23 »
O
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #322 le: 19 septembre 2011, 12:02 »
Type A ? Type B ?

De quoi tu parles ?

L'important à retenir ici, c'est qu'il va avoir un film de Bakemonogatari!
« Modifié: 21 septembre 2011, 15:39 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #323 le: 20 septembre 2011, 17:15 »
Sankara, un manga que j'apprécie bien va obtenir un anime.
C'tune espèce de comédie romantique entre un fan de zombie et une fille zombie justement.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/09/07/Sankarea-lanime

Lastfm  //  BakaUpdate List  //  MAL  //

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #324 le: 20 septembre 2011, 19:46 »
C'est comment exactement?

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #325 le: 20 septembre 2011, 20:15 »
C'est quand même bien exécuté pour avoir un thème qui pourrait facilement se diriger dans le champs.  Par contre, je pense que le concept aurait pu être poussé un peu plus loin et je trouve que certains personnages manque de personnalités. 
 En général, j'ai bien aimé l'artwork et le style de dessins. 

Pour un manga de romance, je trouve que c'est un peu en haut la moyenne.  Sauf qu'on est loin d'un chef d’œuvre.

Je suis quand même content que ça obtienne un anime parce que ça va être différent des autres anime à la sauce romantique/comdie qu'on nous inonde à chaque saison.

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #326 le: 21 septembre 2011, 00:32 »
Je suis quand même content que ça obtienne un anime parce que ça va être différent des autres anime à la sauce romantique/comdie qu'on nous inonde à chaque saison.

Bah moi, je les aime bien les comédies romantiques qu'on nous balance. Ceci étant dit, faut se dire aussi que les romcom du studio Zexcs et Xebec ainsi que 99% des adaptations d'eroge et 80% des adaptations de light novels sont pas supers. AIC (et ses studios affiliés, AIC Spirits et AIC Build) est mon studio préféré pour les romcom, y'en ont fait une couple que j'aime bien. D'ailleurs, cet automne, y'a Maken-Ki (AIC Spirits) et Boku wa Tomodachi ga Sukunai (AIC Build) qui m'intéressent comme romcom.

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #327 le: 5 novembre 2011, 18:41 »

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #328 le: 18 novembre 2011, 15:02 »
Vous pouvez checker les 7 premières minutes de Tekken: Blood Vengeance ici (sous-titré en plus) :

【期間限定!】 鉄拳ブラッド・ベンジェンス 冒頭7分

Reste pus qu'à attendre la sortie du film mardi prochain pour avoir la version complète. Faites abstraction de l'explosion entre une moto pis un camion au début. Le fight qui s'en vient après est badass! Nina vs Anna, aw yeah! 8)

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #329 le: 18 novembre 2011, 16:37 »
Good Stuff.   8)
Pal mal mieux que je m'attendais même.

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #330 le: 18 novembre 2011, 21:22 »
Tant que c'est pas Bob qui prend toute la place durant le film.  :P

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #331 le: 19 novembre 2011, 15:16 »
J'suis content d'apprendre que le film est pas de la trempe de tout les remakes qu'on nous sert. Je l'ai pas regardé au complet (j'attendrai qu'il soit sortie au complet), mais il y a quelque chose dans le voice acting que je trouve bizard. Peut-être d'entendre des voix japonaises sur une blonde ou bien le lipsync timé au millième (comparativement aux animes ou c'est plus lousse). Loins d'être un dealbreaker, ce ptit point là m'a tout de même surpris.

|last.fm|

Hors ligne Sear

• (~~mO__Om~~)
  • san - さん (13)
  • Si tu le sais pas, tu le sais pas..
« Réponse #332 le: 20 novembre 2011, 16:33 »
Vous pouvez checker les 7 premières minutes de Tekken: Blood Vengeance ici (sous-titré en plus) :

Reste pus qu'à attendre la sortie du film mardi prochain pour avoir la version complète. Faites abstraction de l'explosion entre une moto pis un camion au début. Le fight qui s'en vient après est badass! Nina vs Anna, aw yeah! 8)

400 avec la visee laser!  :hehehe:

elle saute du pont .. :argh:

pas mal autrement ca jette bien, ca ma fait penser a bayonetta VS jeanne, en moins fou mais quand meme classieux, choppe, contre choppe, contre-contre choppe lol ca rend cool a l'ecran  :)

MArdock lol.. l'anime avec les gars .. qui a une .. CHATTE DANS LA MAIN !!!!  oui monsieur oui madame .. dans la main :argh: :argh: :argh:

qu'est ce que c'est ca  :D

on dirait afro samurai en glauque
« Modifié: 20 novembre 2011, 16:40 par Sear »
Maudits soient les yeux fermés

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #333 le: 20 novembre 2011, 17:11 »
Yo, j'ai rien compris de ton post, à part quand tu parles du film de Tekken. Références stp? :P

Hors ligne Sear

• (~~mO__Om~~)
  • san - さん (13)
« Réponse #334 le: 20 novembre 2011, 22:39 »

MArdock lol.. l'anime avec les gars .. qui a une .. CHATTE DANS LA MAIN !!!!  oui monsieur oui madame .. dans la main :argh: :argh: :argh:

qu'est ce que c'est ca  :D

on dirait afro samurai en glauque

c'etait pour parler de mardock scramble, cite un peu plus haut c'est pour ca ^^ le mechant la, il a un vagin dans la paume de sa main, et il se leche la main XD, c'est de la violence gratuite cet anime  :hehehe: un des gars a plein de seins c'est degeu  :D

et afro samurai en glauque, c'est pour les combats contre les adversaires un par un, bien anime et tres violent, mais en glauque.

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #335 le: 20 novembre 2011, 22:59 »
Ah d'accord, je pensais que tu parlais de Mardock dans Tekken. Tu m'avais mélangé et c'était pas marqué Mardock Scramble au complet so yeah. Sois plus clair! :P

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #336 le: 29 novembre 2011, 21:05 »
Le film de Magical Girl Lyrical Nanoha A's sera au ciné l'été prochain.

Source : http://myanimelist.net/forum/?topicid=370267

C'pas pire comme nouvelle. Là, reste juste qu'à donner une date de sortie blu-ray pis là, m'a être content. ;D J'avais trouvé le 1er film pas pire, de là à le louanger comme un chef-d'oeuvre, j'pense pas non plus.

Hors ligne Sear

• (~~mO__Om~~)
  • san - さん (13)
« Réponse #337 le: 4 décembre 2011, 15:04 »

Choy tu 'as vu alors?? ou quelqu'un?

cette deception..    :roll:

j'lui met un 6.5~~7/10 la

c'est la fete a tekken pourtant, tekken6, tekken hybrid, sf X tekken et l'inverse, tekken l'animation

tekken a droite, tekken a gauche,

-pourquoi les larmes de xiaoyu remettent en marche alisa?

-pourquoi les transformations de fin ressemblent a godzilla/the host/quelquechose de non identifiable

-le trio de combat (avant avant dernier combat), inter-generations est fantastique, mais pas rapport, on les voit quasi pas du film et ils se foutent sur la tronche d'un coup d'un seul.

-Dai Sato est pas une brele, il a fait tout ca :

Eternal Family (1997): Script (connais pas)
Cowboy Bebop (1998): Script  :argh: :argh: :argh:
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (2002): Script  :argh: :argh:
Wolf's Rain (2003): Script  :argh:
Ghost in the Shell: S.A.C. 2nd GIG (2004): Script  :argh: :argh:
Casshern (2004): Script (vague souvenir)
Samurai Champloo (2004): Script  :argh:
Eureka Seven (2005): Series composition, Chief writer  :argh: :argh:
Ergo Proxy (2006): Chief writer, Screenplay  :argh: :argh: :argh:
Freedom Project (2006): Script (connais pas)
Toward the Terra (2007): Script (me rappelle plus)

ok mais ca ce tekken, pourquoi?

-amitie humain/robot, xiaoyu/alisa? meilleures amies, alors que la tronconneuse etait pas loin de la tete  :)

:argh: dommage il est bon mais je m'attendais a QUE du combat, malgre tout, ces scenes sont magistrales.

t'en penses quoi papy :ninja:

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #338 le: 4 décembre 2011, 16:46 »
Je sais pas, je l'ai pas vu. Y'avait juste des dubs quand c'est sorti. T'en as-tu trouvé en sub?

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #339 le: 9 décembre 2011, 19:22 »
Le nouveau trailer du film de .hack fait presque rêver. Normalement j'aime pas trop la 3D dans les animes parce qu'elle est souvent vite faite et mal intégrée. Ici j'ai rien à redire, le style colle bien à la série des .hack qui se passent en grande partie à l'intérieur d'un monde virtuel (un mmo). S'il peuvent nous sortir des bonnes twists et une bonne bande son. Dommage, on dirais pas que Yuki Kajiura va faire partie du projet.

映画『ドットハック セカイの向こうに』予告編

|last.fm|

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #340 le: 9 décembre 2011, 19:50 »
Difficile de parler d'intégration de 3D quand le film a l'air complètement en 3D.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #341 le: 9 décembre 2011, 20:13 »
Ç'a l'air cool, on dirait une cutscene de JRPG qui dure pendant tout un film.

Oui je sais que .Hack c'est justement des RPG, mais ce que je veux dire c'est qu'on a toujours été habitués à du CGI Anime dans des cutscenes seulement, c'est rare qu'on voit un film entièrement fait demême.

Mon Last.fm

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #342 le: 9 décembre 2011, 20:58 »
Yuki Kajiura est p-e pas présente cette fois, mais ça n'a rien de surprenant étant donné qu'elle ne faisait pas partie des derniers projets non plus. Par contre, Kokia c'est de l'instant WIN.  8) 8) 8)

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #343 le: 17 décembre 2011, 15:19 »
Tiens, il va avoir un nouvel anime de Kenshin, Rurouni Kenshin: Shin Kyoto Hen, un OVA en deux parties qui sera un remake du story arc de Kyoto. Et selon MAL, ça sera raconté sous le point de vue de Misao.

浪客劍心 新京都篇 予告

Le 1er ep devrait sortir le 21 mars.

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #344 le: 17 décembre 2011, 16:09 »
Ouais j'ai vu ça hier en gossant sur A-P!
Je pensais continuer ce qui me reste de Kenshin, vu que j'ai fini Soul Eater comme grosse série pour le remplacer question de pouvoir regarder l'OVA que j'ai acheté.

Hors ligne Sear

• (~~mO__Om~~)
  • san - さん (13)
« Réponse #345 le: 21 décembre 2011, 07:25 »
Je sais pas, je l'ai pas vu. Y'avait juste des dubs quand c'est sorti. T'en as-tu trouvé en sub?

[furyo]_Tekken_-_Blood_Vengeance_[8DCD2810] tape ca (j ai plus le nom exact), sinon depuis le temps d'autres sont sortis.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #346 le: 19 mars 2012, 19:55 »
C'est Falco qui va être content! Et moi aussi par le fait même. ^^

Fourth season for Minami-ke is confirmed

AnimeNewsNetwork a pas encore repris la nouvelle, mais j'imagine que ce n'est qu'une question de temps! Entk moi j'ai vraaaaaaaiment hâte!

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #347 le: 27 mars 2012, 00:03 »
Un peu late to the party, mais bon :

Moyashimon Returns to TV in New Anime This July

Je vais enfin avoir plus de Haruka action! Au début, la prémisse m'intéressait pas et d'ailleurs, j'avais pas commencé à regarder la série dès la sortie du 1er épisode, mais finalement quand j'ai vu Haruka, j'ai vite changé d'idée. :lalala:

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #348 le: 1 avril 2012, 10:10 »
Grosse fin de semaine d'annonces pour les anime au Anime Content Expo (ACE). Hier on a notamment annoncé:

Le populaire Visual Novel "Little Busters!" aura enfin son adaptation anime:

via notre compte Twitter

La même nouvelle s'applique aussi au manga "To Love-Ru Darkness" qui sera adapté par Studio Xebec:

via notre compte Twitter

HidaSketch: La 4e saison s'appellera Hidamari Sketch X Honeycomb et sera diffusée en octobre prochain!

via notre compte Twitter

Et c'est maintenant officiel, #OreImo aura une deuxième saison! http://animenewsnetwork.com/news/2012-04-01/oreimo-anime-2nd-season-green-lit

via notre compte Twitter

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #349 le: 25 avril 2012, 16:18 »
Nouveau trailer du 2e film de Nanoha :

魔法少女リリカルなのは The MOVIE 2nd A's ACE2012用スペシャルPV

Le créateur insisterait que les films seraient un retelling de la franchise, "a new parallel story" comme c'est dit sur ANN. On sait pas encore quand ça va sortir en blu-ray.