Content que tu le prenne en considération

Aujourd'hui il y eu 3 release en même temps, épisode 91-93!
Épisode 91
Kagura, Otea et d'autres fille deviennent grosse sans aucunes raison vraiment apparente. Elles décident d'aller dans un camp pour grosse qui veulent maigrir. Ensuite, elle se font toutes donner 1 chip et elle n'ont droit que de bouffer la chip des autres adversaire pendant 1 semaine et rien d'autre. Ça mène à des grosse élaboration de stratégie, c'était vraiment aussi puissant que l'épisode à la Death note sur le bol de bouffe

. Une référence cool de Otea qui dit d'aller relire le volume 3 de Hunter x Hunter à celle qu'elle à piéger.
Épisode 92
En début d'épisode les personnages se sont mit a chialler que l'anime allait encore continuer pendant une autre saison! D'ailleurs Gintama est vraiment le seuls anime que j'ai où les personnage envoie chier leur compagnie de production et les directeurs! Aussi dans la première partie, ils ont aussi expliqué comment régler le problèmes des filler dans les anime! Je vais pas vous dire c'était quoi la réponse de Gintoki parce que le punch est trop malade

Aussinon l'épisode portait sur un sniper qui se fait plein d'illusions en pensait que Gintoki est là pour le tuer alors que Gintoki est occupé à faire autres choses.
J'ai pas encore vu l'épisode 93 mais les deux d'avant étaient juste trop pissant. Maudit que ça own Gintama!