Auteur Sujet: Vos collections d'Animes (DVD, Blu-Rays, Goodies)  (Lu 14976 fois)

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
Vos collections d'Animes (DVD, Blu-Rays, Goodies)
« le: 22 décembre 2008, 09:56 »
Comme Choy le faisait remarquer dans le topic sur nos collection de manga, on avait pas de topic équivalent pour les anime. En voilà un!

Servez-vous en pour nous dire ce que vous avez dans votre collection comme dvd d'anime (ou VHS, si vous être plus old school :P), et nous parler des derniers achats que vous avez fait.
« Modifié: 13 mars 2012, 16:17 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
Re : Votre collection d'anime
« Réponse #1 le: 22 décembre 2008, 10:14 »
Bon, j'commence!

Ma collection d'anime sur photo:

En voici la liste complète:
(click to show/hide)

Mais ma collection risque de grossir significativement après les fêtes, avec ma dernière commande sur RightStuf:
(click to show/hide)
Des dvds à 3-6$, mettons que tu ne te poses pas de questions trop longtemps sur ton budget  :P

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #2 le: 22 décembre 2008, 15:42 »
Je n'ai pas d'images, mais j'ai la cassette VHS de Fire Emblem (dubbé en anglais) et les dvd de Noein (gracieuseté de mon boss de stage). Et c'est tout.

Mais j'ai un tasse avec la face de Konata dessus !
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Darkshooter

• kun - くん (12)
« Réponse #3 le: 22 décembre 2008, 16:20 »
Fireaxe a une très belle collection  :)

En ligne Choy

• Doctorat en fanservice, Cathodique Warrior
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
  • Politiquement incorrect
Re : Votre collection d'anime
« Réponse #4 le: 22 décembre 2008, 16:43 »
It's time to cuntpaste:

Citation de: Choy
Pour ce qui est de mes anime [...], j'ai :

- Black Lagoon vol. 1
- Blood Reign: Curse of the Yoma
- Gurren Lagann vol. 1 (2 DVD, 9 eps)
- Desert Punk vol. 1
- Kaze no Yojimbo vol. 1
- Melty Lancer vol. 1 & 2
- Najica Blitz Tactics, le boxset au complet (pour un très bon prix, ne vous inquiétez pas)
- Otaku no Video
- Real Bout High School Samurai Girl vol.1

Très modeste comme collection, je compte faire exploser ça dès que je retournerai à une convention.

NQC|Choy. Joueur compétitif commandité par NihonQc.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #5 le: 22 décembre 2008, 23:24 »
La mienne :

Ce que je possède :
Elfen Lied
Evangelion death and Rebirth + End of Evangelion
Fate/stay night
Hellsing OVA - vol 1 et 2
Ninja Scroll
Spirited Away
Steamboy
Trigun (Appartiens à mon cousin)
Higurashi no Naku Koro ni - vol 1

J'ai rien eu depuis alors c'est ma photo de l'été dernier et c'était moins le bordel que maintenant aussi.
Je diminue mes achats d'anime parce que j'attends que les Blue-Ray deviennent plus la norme pour recommencer à en acheter de façon plus active.

Lastfm  //  BakaUpdate List  //  MAL  //

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #6 le: 14 janvier 2009, 02:25 »
C'est où que vous avez acheté vos animes?
Les traduction sont tu bien faites?
Le japonais est toujours dessus avec des sous-titres pour choix?

Spécialement pour: F/SN, Elfen Lied et Haruhi.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #7 le: 15 janvier 2009, 08:44 »
RightStuf International est la place la moins chère que j'connaisse, y sont très difficile à battre quand ils sont en super-vente.
Pour les bas prix de tous les jours à la Wal-Mart, j'te suggère DVDPacific qui est pas trop cher. J'ai testé les 2 et ils sont tous les deux très fiables, mais TRSI a l'avantage de revenir beaucoup moins cher lorsque tu commandes en "batche".
« Modifié: 15 janvier 2009, 08:46 par Fireaxe »

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #8 le: 15 janvier 2009, 09:34 »
Ça semble juste être en Anglais et en Japonais.

Les 2 sites sont des .com, donc j'imagine qu'il a des frais de douannes à payer (qunad le livreur vient chez nous j'imagine)?

Y'a un des sites que ça l'air de coûter moin cher si on est membre, il faut payer pour ça ou quoi?

On se trouve à payer le retail Price ou l'autre qui est moin cher (le plus cher j'imagine)?

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #9 le: 15 janvier 2009, 09:52 »
Ça semble juste être en Anglais et en Japonais.
Ces deux sites là ne vendent que des dvd region 1, certaines séries n'ont pas de trame audio anglaise mais who cares? Si jamais t'écoute tes anime en dub, fais juste attention de vérifier si ya une trame anglaise (genre par exemple ya 2 versions différentes pour Gurren Lagann, Strawberry Panic n'a pas de dub, Simoun non plus). Pour ce qui est des trames audio francaise, à part p-e quelques exceptions t'en trouvera pas là. Si tu veux écouter ca en francais va falloir que tu commandes de la France ou en magasin et j'peux te dire que ca va te revenir beaucoup plus cher.

Mais une chose qui est sur, c'est qu'ils ont toutes une track de sous-titre en anglais, là dessus je ne connais pas d'exception.

Les 2 sites sont des .com, donc j'imagine qu'il a des frais de douannes à payer (qunad le livreur vient chez nous j'imagine)?
Mouais, effectivement. Habituellement pour une commande de 150$ US, le facteur te charge à peu près 20$ à porte pour les frais de douanes, donc à peu près l'équivalent des taxes tps/tvq. C'est chiant, mais au moins pour une commande de 150$ ou plus, TRSI t'offre le shipping gratis, alors au bout du compte tu sauves quand même de l'argent.

Y'a un des sites que ça l'air de coûter moin cher si on est membre, il faut payer pour ça ou quoi?
Si tu réfères à dvdpacific, non être membre ca ne coute rien. Tu te crée un account pi tu deviens membre.
TRSI c'est un peu différent, ils ont leur propre club (GotAnime?, dont je suis membre). Ca coûte 12$ US par année, mais à chaque commande tu sauves 10% sur chaque item qui est pas déjà à un prix super bas (weekly specials, bargain bin). Alors si tu commandes pour plus de 120$ dans un an, t'en sors gagnant.

On se trouve à payer le retail Price ou l'autre qui est moin cher (le plus cher j'imagine)?
Dans un site comme dans l'autre, ce que tu payes c'est pas le retail price, mais le prix le plus bas (Your Price sur TRSI, Member's Price sur DVDPacific).
« Modifié: 15 janvier 2009, 09:54 par Fireaxe »

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #10 le: 15 janvier 2009, 10:27 »
Merci, ça m'a vraiment été utile, :)  je vais surement regarder ça plus attentivement en fin de semaine. Je sens que mon porte feuille va souffrir!!!  :(

Edit: Autre chose sur le premier lien que tu m'a donné TRSI, si je commande je dois m'inscrire à quelque part et j'ai ma carte de membre et pour un an seulement? Je veux dire je serais pas oubliger de payer chaque année cette carte (à moin de la reprendre un autre année)? Je veux bien la prendre pour cette année et payer pour, mais pas tout les an.

Et si j'ai plus de 150$ le shipping est gratuit, c'est bien ça?

Pis y'a tu une limite de commande (genre je peux tu en commander plus que 10 choses de la shot?¸

Pis quand il a pas le "your price" on paie le "retail price"?

Je sais que je pose beaucoup de question, mais je veux être sûr de ma shot.
« Modifié: 15 janvier 2009, 12:46 par Kaze »

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
Re : Re : Votre collection d'anime
« Réponse #11 le: 15 janvier 2009, 13:18 »
Merci, ça m'a vraiment été utile, :)  je vais surement regarder ça plus attentivement en fin de semaine. Je sens que mon porte feuille va souffrir!!!  :(

Fais plaisir, hésite pas à poser des questions quand cé pas clair.
Edit: Autre chose sur le premier lien que tu m'a donné TRSI, si je commande je dois m'inscrire à quelque part et j'ai ma carte de membre et pour un an seulement? Je veux dire je serais pas oubliger de payer chaque année cette carte (à moin de la reprendre un autre année)? Je veux bien la prendre pour cette année et payer pour, mais pas tout les an.

Okay c'est pas exactement comme ca que ca fonctionne. T'es pas obligé d'être membre de leur club GotAnime, c'est optionnel. Mais si ca t'intéresse, tu dois commencer par t'inscrire sur le site, et ENSUITE tu achètes ta carte de membre ici.  En fait, tu l'ajoute tout simplement a ton panier, avec les autres items que tu veux acheter lors de ta première commande et tu pourras déjà bénificier des rabais en tant que membre dès cette première commande. Anyway, lis ce qui est écris au lien que je viens de te donner, c'est assez clairement expliqué.
Pour ce qui est de ta seconde question, tu payes effectivement pour un an seulement. Après ca tu dois renouveler toi-même ta carte de membre, alors y'a aucune obligation au-delà des 12 mois.

Et si j'ai plus de 150$ le shipping est gratuit, c'est bien ça?

Mouais, et ce qu'il y a de bien c'est que le total de 150$ est calculé avant-rabais. En clair ca veut dire que tu peux payé moins cher que 150$ et quand même avoir le shipping gratuit. Pour que tu comprenne bien j'te donne un exemple concret: regarde sur le site de TRSI, jusqu'au 19 janvier ils offrent un rabais de 40% sur tous les dvds de FUNimation, quand tu entres le mot "dossier" comme coupon code pendant le checkout.

Okay maintenant, supposons que t'achètes les 4 boxsets de Full Metal Alchemist, chacune à 44,98 $US (c'est vraiment pas le meilleur deal, mais c'est juste un exemple).
On additionne: 44,98 x 4 = 179,92$
T'es au dessus du 150$US, alors ton shipping est gratuit. Maintenant on calcule les rabais, ici les 4 items sont eligibles pour le rabais de 40%, alors on soustraie: 0,40 x 179,92 = 71,97$   => 179,92 - 71,97 = 107,95$ US
Tu vois que t'es déjà pas mal en bas du 150$, mais t'as QUAND MÊME le shipping gratis. Et ca ne se termine pas là, si t'es membre du club GotAnime tu soustraies un autre 10% à ce qui reste, donc: 107,95 - (0,10 x 107,95) = 97,15$ US

C'est vrai que tout est en $US, donc avec le taux de change ça augmente le prix un peu, mais à 25$ la boxset on peut pas bin bin en demander plus!

Pis y'a tu une limite de commande (genre je peux tu en commander plus que 10 choses de la shot?

Regarde mon deuxième post dans ce topic, j'ai copié ma dernière commande sur TRSI. Ca va répondre à ta question :P
Oui oui, mon shipping est quand même gratuit même si ca va quasiment prendre un container juste pour ma commande! Bon okay j'exagère un peu :P

Pis quand il a pas le "your price" on paie le "retail price"?

T'as un exemple d'un item qui a seulement un retail price? J'pas certain d'en avoir déjà croisé.

Ah et autre fait intéressant à noté, leur gros deal comme celui de Funimation dont j'ai parlé plus haut, ca fonctionne aussi pour les pre-order lorsqu'ils sont dans la liste. Et jete un oeil à leur Bargain Bin, c'est habituellement toujours du stock discontinué mais c'est là qu'on peu faire les meilleurs deals. Même chose avec les Weekly Specials.

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #12 le: 15 janvier 2009, 13:30 »
je suis à la dernière étape d'une commande et certain produit on un astérix * rouge, c'est quoi des article qui vient du japon?

Ça me pénalisera pas toujours et ça va arriver d'une seule commande.

Bref pour la carte de membre dans le fond si tu veux le shipping gratuit tu paie au moin 150, donc même si tu commande une seul fois, ça te reviens plus avantageux de ce que je comprends.

Edit:

Bon j'ai fini de commander ma commande (fallais pas je je confirme de quoi par mon hotmail?). Anyway,
Voilà ce que j'ai commandé:

-My-Hime 1 Artbox+ T-Shirt, 6$
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/AEUHEH=272B6EYfMTT/browse/item/68609/4/0/0

-My-Hime 2,3,4,5,6 (pour 3$ chaque)
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/AEUHEH=272B6EYfMTT/browse/item/69291/4/0/0
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/AEUHEH=272B6EYfMTT/browse/item/69814/4/0/0
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/AEUHEH=272B6EYfMTT/browse/item/70553/4/0/0
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/AEUHEH=272B6EYfMTT/browse/item/71300/4/0/0
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/AEUHEH=272B6EYfMTT/browse/item/72118/4/0/0

-My-Hime 7 Special Edition + Artbox, 6$
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/AEUHEH=272B6EYfMTT/browse/item/73407/4/0/0

-Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien), 12$
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/Xi9nKiq5GQG0f-SrQF/browse/item/74770/4/0/0

-Elfen lied DVD Collection, 26,99$
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/FFS6y9mxnvg-AXnzzp/browse/item/71593/4/0/0

-Melancholy of Haruhi Suzumiya DVD Complete Collection, 53,98$
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/cFvFksY31J0kEQVaQs/browse/item/80076/4/0/0

-Melancholy of Haruhi Suzumiya Figure: Haruhi Swimsuit (1/7 PVC) 49,99$
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/cFvFksY31J0kEQVaQs/browse/item/81463/4/0/0

-Death Note Wall Scroll (31 x 43 in): Misa 13,96$
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/MnxSKEMKyvLKSkCRx4/browse/item/75857/4/0/0

Je pense à ça le montant c'est la somme total en cash Américain???...Ish.
Anyway faut dire que c'est surtout Haruhi qui m'auras coûté plus cher.

J'ai voulu me prendre une figurine et un Wall Scroll voir de quoi ça l'air, pis si tout va bien et que je suis satisfait, ben qui sait. Pour le wall scroll, ben Choy c'est à cause de toi que j'ai été obligé de me le pogner.
Y'aurait ben eu d'autres choses qui m'intéressait, mais c'était assez comme ça vu que j'avais déjà atteint le 150$ pour le shipping gratuit.

Pis ce qu'il appelle les "Graphic Novel", c'est des "Light Novel" j'imagine et non des manga (à moin que ce soit autre chose? Pis y sont en anglais ou en Japonais? Pour les manga il en a?
« Modifié: 15 janvier 2009, 15:08 par Kaze »

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #13 le: 7 février 2009, 18:51 »
Me dernière commande de RightStuf est finalement arrivée hier!

À noter que ce dvd de Welcome to the NHK ne sort théoriquement pas avant mardi prochain!  :P

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #14 le: 8 février 2009, 16:50 »
Lol c'est quoi le truc de Magical Witch Puni-chan?
Le titre sonne comme une parodie...

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #15 le: 8 février 2009, 17:10 »
C'est un genre de Dokuro-chan, en moins hardcore mais 5 fois plus cruel. :P
C'est vraiment trop pissant.

http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=4149

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #16 le: 8 février 2009, 18:46 »
T'as vraiment tout ça en DVD originaux??? Ça doit valoir une putain de fortune... J'sais pas si j'vais avoir le courage d'en avoir autant un jour, les DVD ça coûte tellement les yeux de la tête ici, genre 45$ pour 3 épisodes...

J'préfères m'en tenir aux goodies pour un boutte j'te dirais (posters, figures, cossins, etc) :P ...
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #17 le: 8 février 2009, 20:04 »
Mouais j'en ai beaucoup (quoique pas tant que ca quand on se met à comparer avec d'autre maniaques... genre lui:  http://www.animenewsnetwork.com/shelf-life/2008-12-08), mais ca parait pire que c'est.

45$ par volume cé le prix que ca se vend au HMV mettons, mais quand tu magasines un peu sur le net y'a moyen de se dégotter pleins de bonnes séries pour pas cher. Genre la collection complète de Mai HiME m'a couter 3$ par dvd... Y suffit d'être patient, et de bien sélectionner les séries que tu veux t'acheter, parce que les factures montent quand même assez vite.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #18 le: 8 février 2009, 20:38 »
3$ par DVD??? Legit Stuff?? Wow!
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #19 le: 8 février 2009, 20:41 »
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/=9e8fcAb2X=w57nI50/browse/item/68608/4/0/0  :lalala:

Ma dernière commande a vraiment pas coûter si chère que ça, My MiME à 3$, Jigoku Shoujo à 5$/dvd, et School Rumble à 6$/dvd. Y suffit d'être à l'affût des aubaines.  :hehehe:

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #20 le: 20 février 2009, 16:03 »
Ma dernière acquisition!

Kara no Kyoukai ~ Tha Garden of Sinners : Tsuukaku Zanryuu

(click to show/hide)

Et après vérification, ça fonctionne!

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #21 le: 20 février 2009, 23:23 »
Vraiment trop chic l'emballage pour les dvd.  Est-ce que tu prévoit acheter toute la collection?
Je trouve que ça vaudrait la peine de voir Kara no Kyoukai en Blue ray avec un bon système de son.  Mais paraitrais que les dvd Blue ray de Kara no Kyoukai sont ridiculement trop cher.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #22 le: 20 février 2009, 23:36 »
J'crois que le problème c'est qu'ils n'existent pas en Blu Ray  ;)

Entk pas encore, et à ma connaissance ya encore rien eu d'annoncé à ce sujet. Ils vont peut-être sortir un pack de blu ray avec les 7 films lorsqu'ils seront tous sorti, mais si y'allait les sortir en copie individuelles ca serait déjà fait.

J'ai pas de lecteur Blu Ray, mais j'peux te dire que si c'était sorti en Blu Ray j'me serais grayer d'un ps3 et d'une tvHD en même temps que j'aurais commandé toutes les films le même jour! Kit à faire un emprunt à caisse. :P

À savoir si j'vais acheter les autres films, c'est clair que oui, mais j'ai pas encore décidé si j'allais attendre une annonce à propos des blu ray.

Hors ligne Drenoss

• Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #23 le: 21 février 2009, 13:51 »
Ah mais ouias ta riason.  J'étais pourtant sûr du contraire sans avoir vérifié  :hehehe: :-/

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #24 le: 21 avril 2009, 20:41 »
Je viens de me commander une petite commande:

(click to show/hide)

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #25 le: 21 avril 2009, 21:11 »
OMG, le seul dvd que j'nai pas dans ta liste c'est Air The Movie...  et ma collection est pas énorme la  :-/

Hahaha, anyway, vla mes derniers achats:
Manga:
(click to show/hide)

Anime:
(click to show/hide)

Hors ligne Hyunk

• Administrateur
  • Sensei - 先生 (16)
  • *
« Réponse #26 le: 21 avril 2009, 21:41 »
Stu normal que je reconnaisse pas la fille qui est dans le DVD 4 et 5? Elle avec les cheveux "bruns".

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #27 le: 21 avril 2009, 22:22 »
J'ai pris ça sur Rightstuff, dans la grosse vente de 95% (sauf pour F/SN, pis le DVD 6 de NHK,
(click to show/hide)
), ça fini le 27, fa que j'ai sauté sur l'occassion.

Ça fait un peu chier pour certain série qui manque un DVD pour avoir la série complète, ou quand il a pas de artbox qui vient avec parcontre. Sinon je me serait pogner Rumbling Heart (pas la viridian collection par contre, juste parce que je préfère l'artbox de l'autre).

Pour Koi Kaze et Tsukihime, j'aurais pas le artbox, mais à ce prix là tanpis, anyway le arbox de Koi Kaze je le trouvais pas écourant, mais c'est surtout plus pour le rangement. Je me demande si ça se vent tout seul c'est boîte la?

Ce serait peut-être bien avoir un sujet pour les conseil et bon deal d'animes, mangas, figurines...

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #28 le: 21 avril 2009, 22:30 »
Un sujet pour ça, y'en a déjà un. Je te renvois ici : http://nihonqc.com/forum/index.php/topic,164.0.html

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #29 le: 21 avril 2009, 23:51 »

[...] anyway le arbox de Koi Kaze je le trouvais pas écourant, [...]

Nooon! L'artbox de Koi Kaze est une de mes favorites, justement parce que j'la trouve trop belle. Mais bon, c'est vrai qui faut aimer le blanc, et qu'une p'tite fille de 14 ans accotée sur un gars d'en apparence 25, ca peut paraître un peu louche pour certain.  :-/

Sinon, non malheureusement des artbox ca ne se vend pas à l'unité. Sinon j'aurais déjà la mienne pour Higurashi et Tsukihime.  :tab:

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
Re : Re : Re : Votre collection d'anime
« Réponse #30 le: 22 avril 2009, 11:30 »

[...] anyway le arbox de Koi Kaze je le trouvais pas écourant, [...]

Nooon! L'artbox de Koi Kaze est une de mes favorites, justement parce que j'la trouve trop belle. Mais bon, c'est vrai qui faut aimer le blanc, et qu'une p'tite fille de 14 ans accotée sur un gars d'en apparence 25, ca peut paraître un peu louche pour certain.  :-/

Sinon, non malheureusement des artbox ca ne se vend pas à l'unité. Sinon j'aurais déjà la mienne pour Higurashi et Tsukihime.  :tab:

C'est pcq qu'il sagit d'un anime louche,
(click to show/hide)

Blanc...je trouve cette anime dégage plus de quoi genre bleu, anyway c'est pas ben grave.

Mais parlant d'artbox, quand une check pour avoir un pack complet de la série, tu sait jamais si y sagit d'une simple boîte ou d'un artbox (quand c'est pas écrit), quand j'ai eu Haruhi, je croyais que ça venait dans un artbox et non une boîte (mais bon est belle anyway).
« Modifié: 2 mai 2009, 04:37 par Kaze »

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #31 le: 2 mai 2009, 06:55 »
Bon comme ma collection d'animes commence à grossir, je pense que ça vaut la peine d'en faire la liste. Donc voici ceux que j'ai pour l'instant:

-Final Fantasy VII: Advent Childreen (pas vraiment un anime, mais je trouve qu'il a sa place ici)
-Pokémon 5 (movie)
-Pokémon 6 (movie)
-Les Mystérieuses Citées D'or (chu tombé la dessus à Sherbrook v'la environ 4 ans)

Ces derniers n'étant pas de vrai animes (je veux dire ils sont pas sous-titré et n'ont pas la langue japonaise inclu, seulement Anglais/Français, sauf pour FF) Voici ma vrai liste d'anime en Japonais/anglais avec des sous-titre en anglais:

-The Melancholy of Haruhi Suzumiya
-Elfen lied
-My-Hime
-Fate Stay Night
-Air
-Air (movie)
-Welcome to the NHK
-Tsukihime
-Koi Kaze

C'est ça pour l'instant là je cherche pour trouver ces séries pas trop cher avec le artbox autant que possible:

-Kanon
-Rumbling Heart
-Love Hina (que je tiens a avoir avec les voix française et les 25 episodes et non 24, si ça existe)
-Ai Yori Aoshi + Enishi (il l'a sur Right Stuff, mais il est cher en sacrament et il a pas de artbox sti)

Ça c'est ceux que je veux absolument et en priorité, pour Kanon et Rumbling Heart, pas de problème, mais pour les deux autres un idée sur quels sites je pourrais trouver ça?

Jusqu'ici, j'ai acheté que des série que j'avais déjà vu, donc j'étais sur d'aimer. Mais il en a que j'ai sur mon ordi et que j'ai pas vu encore que je pense que je vais aimer que je pourrais me pogner:

-Clannad
-Saikano
-I''S Pure
-Les Aria
-Kara no Kyoukai
-Scrapped Princess
-...

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #32 le: 2 mai 2009, 19:20 »
Pour Kara no Kyoukai tu vas devoir prendre ton mal en patience parce que les films n'ont pas encore été licencié par quiconque. Ou bin si té vraiment crack, fais comme moi pi commande la version japonaise à 100$ le film.  :P

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #33 le: 2 mai 2009, 19:22 »
Quoi?! 100$ le film?! À ce prix-là, ça vient-tu avec Shiki pis du Häagen-Dazs?!! :o

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #34 le: 2 mai 2009, 22:43 »
Héhé malheureusement non, cé vrai que c'est l'édition spéciale que j'ai acheté c'qui fait qu'elle est un peu plus cher, mais les extras sont quand même plutôt basic (soundtrack, livret, artbox, etc). J'pense pas avoir besoin de spécifier que j'ai juste acheter un des films, et non pas encore les 5. :P

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #35 le: 3 mai 2009, 02:49 »
5?

Il est pas supposé en avoir 7 en tout?
Remarque j'en ai juste 5 de downloadé.
M'as surement les écouter bientôt.

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #36 le: 3 mai 2009, 10:06 »
Il y en a 7 en tout, mais il n'y en a que 5 de sortis. C'est ça qu'il voulait dire.

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #37 le: 3 mai 2009, 13:12 »
Il y en a 7 en tout, mais il n'y en a que 5 de sortis. C'est ça qu'il voulait dire.
Effectivement.  ;)

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #38 le: 25 mai 2009, 19:11 »
Bon enfin on peut poster!
Voici ma petite collection d'anime:

Dans la boîte de My-Hime sur le dessus par contre, j'ai mis les DVD de Tsukihime, Koi Kaze et du film de Air, puisque je n'avais rien pour les ranger.
« Modifié: 25 mai 2009, 19:14 par Kaze »

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #39 le: 25 mai 2009, 19:28 »
Enfin! Y'était temps.

Mais, comment ça, deux boxset de My Hime?

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #40 le: 25 mai 2009, 19:33 »
Enfin! Y'était temps.

Mais, comment ça, deux boxset de My Hime?

Ben au début, je pensais que la boîte avec Haruhi dessus n'étais pas pour les DVD vu qu'elle était couché ou je sais pas trop et si ma mémoire est bonne, cette boîte venait avec le DVD 2 et l'autre avec le DVD 7 + un T-shirt (le reste était des DVD lousse).

Et si tu n'a pas remarqué, j'ai aussi deux boxset de Kanon!  :P

Edit: Mon 400ième posts yeah!  :P
« Modifié: 25 mai 2009, 19:36 par Kaze »

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #41 le: 26 mai 2009, 00:38 »
La prochaine étape pour Kaze: Acheter les 3 boxsets de RahXephon.   :lalala:

Très belle ta collection par cntre, elle s'en vient très bien. Et heu.... bon 400ème? :P

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #42 le: 26 mai 2009, 08:12 »
Ah!ah! je me sens comme si je fêtais mes 400 ans!  :P
Et merci, je commence à être assez fier de ma collection d'anime.
J'aimerais bien me pogner l'artbox de Ai Yori Aoshi et Ai Yori Aoshi Enishi, mais je le trouve nulpart, je trouve juste des DVD lousse et assez cher (dans les 20$ chaque), si jamais vous en voyez, vous seriez bien gentil de me faire signe.

Pour Rahxephon, je l'ai ai tous downloadé, alors je vais voir un peu de quoi ça l'a l'air avant, car chu pas porter trop trop vers les Mecha quoique j'ai bien aimé Evangelion et que Fullmetal Panic semble bien (mais les 3 derniers épisodes que j'ai vu (15-16- 17 je crois), étais assez pénible. Pis Gravion j'ai détesté (a part les 2 filles, j'ai pas aimé grand chose). Mais bon mon instinct d'animeux me dis que je devrais aimé. Ça dois pas être dans ton top pour rien.

J'ai trippé sur les Xenogears/saga aussi!

Anyway Rahxephon et les Gundam seront les prochain gros animes dans ce style que je checkerais. Pis pour Evangelion, je me demandais quel est l'utime et meilleurs boxet à prendre, car il semble en avoir deux platinium de ce que j'ai vu et j'ai l'impression qu'il vient avec les 2 sets de fin d'épisodes refait, ainsi qu'avec les originaux. Pis je me prendrais bien les films avec, mais je crois que c'est vendu à pars, il en a deux ou trois je crois maintenant?

A ma job, y,a quelqu'un qui vent une belle bibliothèque à 50$, je l'aurais bien pris, mais j'ai pas la place pour la mettre quelquepart!  :(
Dommage, j'aurais bien vu mes animes, jeux et livre là-dedans.

Si y'en a d'autre qui ont pas affiché leur collection, ça serait le fun de voir ça, J'adore voir comment les autres organise leurs chose et ça donne des idées!  8)

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #43 le: 27 mai 2009, 21:44 »
Ça y est! J'ai enfin le boxset de Street Fighter II V avec la série en entier et en prime, un poster! F--K YEAH! 8)

J'ai toujours pas d'appareil photo, fait que vous allez vous contenter d'une simple image prise sur Internet.

Le deal s'est passé sans imprévu, les 5-0 ne nous ont pas vus pis y'a pas eu de mort. O0

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #44 le: 15 juin 2009, 16:14 »
Aujourd'hui, je me suis pogné New Cutey Honey, la série entière (8 OVA)! 8)

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #45 le: 17 juin 2009, 23:46 »
Aujourd'hui, je me suis pogné Noein en entier pour seulement 20$! 8)

Vivement que je puisse me faire faire des photos de ma collection... :(

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #46 le: 18 juin 2009, 09:33 »
Aujourd'hui, je me suis pogné Noein en entier pour seulement 20$! 8)

Vivement que je puisse me faire faire des photos de ma collection... :(

Je l'ai aussi, mais pour un gros 0$.

C'était un cadeau !

Bonne série, voyage inter-dimensionnel et physique quantique, tout ce qui faut pour s'amuser !
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #47 le: 18 juin 2009, 11:16 »
J'suis surpris du prix, y'en a d'autre comme ça des séries complètes pas trop cher???
Dans ma tête des DVD d'Anime au Québec ç'a toujours été 50$ pour un volume de 2-3 épisodes.

Ça commence à m'intéresser tout ça!

Mon Last.fm

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #48 le: 18 juin 2009, 11:28 »
Hahaha, toi t'es trop allé checker chez HMV ou à d'autre place de crosseurs pour penser ça. :D

Faut que t'ailles voir dans des boutiques spécialisées. À Montréal, y'a le Marché Clandestin à Berri-UQAM, Sci-Fi Anime à Atwater pis Ciné Maison Royale à Côte-Vertu. Oui, des DVD d'anime de 4 épisodes à 40-50$, ça se vend à HMV, mais t'sais que tu peux te pogner une série complète pour moins cher? Par exemple, Street Fighter II V m'a coûté 25$ pour 29 épisodes, Najica Blitz Tactics m'a coûté 16$ pour 12 épisodes.

Les best, ce sont les boxsets Anime Legends de Bandai. Genre Gundam Seed Destiny, un boxset de 6 DVD, c'est ~30$.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #49 le: 18 juin 2009, 11:45 »
Ouin le seul hic c'est que j'suis à Québec, pas à Montréal, pis que l'Imaginaire oscille pas mal dans les mêmes prix que HMV. Entk j'y penserai quand je passerai à Montréal, merci des infos.

Mon Last.fm