1- Mouin, bin évidemment ça montre seulement les LN publié par Yen Press. J'sais que d'autres éditeurs en sortent (Seven Seas, entre autre), mais c'est certain que rightstuf va en avoir plus.
2- Attention, j'voulais pas dire que les deux histoires sont semblables. Wandering Son c'est le titre anglais de Hourou Musuko, et ce manga est souvent considéré comme étant la meilleure série de Takako Shimuro (qui écrit aussi Aoi Hana). J'ai mentionné I''s simplement parce que c'est le meilleur exemple d'un manga de grande qualité "physique", si j'peux dire. Beau livre, belle couverture, page et impression de bonne qualité, ce genre de truc là! I''s Perfect était pour moi, justement, parfait. Fak j'espère que Wandering Son est de la même trempe. A Bride's Story aussi serait apparement d'une qualité supérieur à la moyenne (j'parle toujours des versions ANGLAISES btw), j'ai hâte de voir ça.
3- Pour les 4-komas, t'aimes ou t'aimes pas. au début j'trippais pas mais j'ai appris à apprécier le fait que c'était facile de prendre un de ces manga là, de lire 2-3 pages, et de le remettre sur ma tablette. Évidemment, c'est pas le genre de livre que tu lis pour l'histoire, mais bin plus pour relaxer, ou rire un peu. Mais si tu veux t'essayer j'te suggère Sunshine Sketch, j'aime beaucoup.