Bien sûr que le fansub n'apporte pas que du mauvais, car si ce ne serait pas de ça, je n'aurais pas acheté certains animes (d'ailleur j'en aurais probablement même pas acheté). Même chose pour la musique.
Quand j'aime vraiment de quoi je préfère l'avoir pour vrai (un peu pour m'afficher et montrer mes séries favories aussi). Mais je ne m'en tiens qu'aux séries short & Sweet de 1 ou deux saisons autant que possible pour pas que ça me coûte un bras que pour une seule série et on a plus tendance à réécouté les série courte aussi. C'est pourquoi je ne me procure pas Naruto ou One Piece qui sont deux de mes longues séries favorites.
Pour Rin: DotM, je le voyais souvent d'affiché sur la page principal de RightStuff et ça l'a attiré mon attention.
Je voulais me prendre autre chose, mais ma commande était assez grosse comme ça.
Dans ta collection Fireaxe, j'en ai vu deux qui pourrais m'intéresser (sola et Girl's High) c'est bon?
et un qui m'a rendu curieux est un intru dans ta collection: Boogiepop Phantom.
Pour les Clannad, je voulais me les pogner, mais il avait 2 set sur les 4 qui était pas in stock, je voulais faire une commande de in stock seulement pour pas qui est de niasage (déjà qu'on dirais que l'hiver ça prends 3 semaines recevoir nos commandes), mais bon pas de presse.
Pour Haibane Renmei, j'avais adoré, c'était un des mes premiers animes fansubé que j'ai vu il a quelques années (j'ai justement réécouté un épisode hier). J'aurais aimé me le pogner depuis longtemps, mais il manque un volume sur le site (ça me fais chier quand ils vendent des séries incompletes que j'aime pour pas cher

).
Je ne sais pas s'il en a ici qui se souviennent de Garasu sur JXP (d'ailleur qu'est-il devenue)?
Il parlais tout le temps de deux de ses série culte au sega Saturne (Sakura Taisen et Sentimental Grafiti) qui ont leur version anime appellé (Sakura Wars et Sentimal Journey).
C'est grace à lui que j'ai découvert Sakura Wars à l'époque (j'ai failli me l'acheté, mais on verra cela une autre fois). D'ailleur j'ai également réécouté un épisode hier. Pour Sentimental Journey, je l'ai toujours pas vu et je veux découvrir cette série depuis longtemps, mais j'étais pas assez sur de ma shot pour l'acheté (quelqu'un l'a vu?).