C'est sa que j'ai lu d'après certaines critiques et encore là, il reste quelques petites questions qui ne sont pas répondues au court des émissions. J'aurais voulu 13 émissions, 24 je suis pas sur de toffer. C'est bizarre dans un sens parce que je me sens pas accroché à cette anime même si le scénario et comment l'histoire est racontée c'est extra-ordinaire. J'ai vraiment l'impression que sa va aboutir à de quoi de trop iréel et sa me gosse un peu.
La première saison résolu absolument rien, dans la deuxième tu comprend vraiment ce qui se passe et c'est soit Logique ou Iréel. Ah toi de le découvrir en regardant la 2ème saison. Tk, je suis pas mal sur que tout le monde qui ont vu Higurashi savent que c'est avec la 2ème saison qu'on découvre vraiment la beauté de la série.
En passant c'est cool de te revoir dans les parages

J'ai pas encore posté ce que j'écoutais, je vais faire un copier collé d'un de mes post du forum Q-Otaku
Chiko, Heiress of the Phantom Thief
Un anime sur une gang de voleur qui agissent pour le bien de la planète. Chiko se fait enlever volontairement dans le premier épisode par le maitre magicien Twenty Face. J'aime bien le fait que l'anime se passe pas longtemps après la 2èeme guerre mondiale aussi. Eh puis, Aya Hirano fait la voix de Chiko la personnage principale et c'est intéressant de la voir dans un autre rôle qu'une fille énervée.
Golgo 13
Golgo ça me fait tellement penser aux vieux anime des années 80-90 où l'artwork était laid et tout était violent/cru. Golgo13, c'est l'histoire d'un sniper badass qui prend n'importe quel job. L'anime est épisodique mais il est quand même intéressant. Golgo a vraiment aucune émotion que c'en est drôle. Il a constamment la même face que vous voyez sur l'image et ce dans n'importe quel situation.
Kaiba
Kaiba ça l'air d'un anime bizarre sortie d'un vieux cartoon des années 50 et puis malgré son look enfantin c'est loin de l'être! Moi aussi à début j'ai pensé que ça valait pas de la marde mais j'ai découvert un anime fantastique à la place. Ya tellement d'imagination mit dans cette anime et les thèmes sont très intéressant, surtout celui de la mémoire est vraiment bien traité.
Je sais pas ce que le directeur de Kaiba a fumer pour nous sortir dequoi d'aussi pété mais je veux clairement fumer le même stock
Kamen no Maid Guy
Moi pis Hyunk, on arrête pas d'en parler mais bon pour ceux qui ne connaitrais pas encore (ça existe du monde de même?)
Hilarant! Complètement stupide comme anime mais oh combien drôle! Celui qui a eu l'idée d'inventer un Maid Guy possédant 37 sens est un pure géne.
Kogarashi est tellement Badass ça pas de sens, juste de le voir apparait dans l'écran je suis crampé quasiment.
MAID GUY FREZZE VOICE!!!
Mnemosyne
Une histoire de détective avec 2 immortelles. C'est assez noir et ya quand même beaucoup d'action. j'aime bien le fait qu'a chaque OVA, on avance dans le temps. J'étais crampé dans les premiers épisodes quand Mimi vantait les mérites d'un ordinateur super à chier de nos jours mais qui torchait cette année là.
Soul Eater
Un mot : SYLISH
l'anime déborde style, l'animation est stylish, les personnages sont stylish, les décors sont stylish, les figth sont stylish.
Bref TOUT est stylish!
Vampire Knight
Les shojo c'est pas ce que je préfère le plus mais je dis pas non à chaque fois.
J'aime bien les histoires de vampire mais malheureusement je pense pas que l'anime va être aussi bon que Hellsing Ultimate(Le meilleur anime de vampire et de loin). Mais ya quand même des bonne séquences, je me demande juste ou l'histoire s'en va...