J'me suis tapé dernièrement:
-Ikkitousen

Ça reprend l'histoire "Romance of the Three Kingdoms" pour ceux qui connaissent (genre comme dans les jeux Dynasty Warrior), mais dans un contexte de "guerres entre écoles". C'était pas mauvais, mais pas excellent non plus, beaucoup de longueurs, une ABUSIVITÉ de fanservice (le linge des filles qui explose de partout sans cesse). Y'avait pas vraiment de trame sonorre notable et les dessins étaient très boff. Bref c'était sur le bord du pénible, mais écoutable.
-Ikkitousen: Dragon Destiny

Mouaip, j'ai tenté de me torturer une autre fois. C'est la suite de la première saison, mais SURPRISE, nouveau studio, donc nouveau design des persos, un bond IMMENSE dans la qualité de l'animation et des dessins, et SURTOUT de la trame sonorre (du metal hell yeah!). C'est genre vraiment pu la même perspective que la première saison, j'ai vraiment aimé cette fois-ci, j'ai terminé la série en même pas une semaine. La recette reste la même, baston + vêtements qui explosent (fanservice), mais l'histoire est plus potable!
-Ikkitousen: Great Guardians

Je l'ai pas encore commencé, mais j'ai les 4 épisodes de sortis. Même studio que Dragon Destiny, trame sonorre similaire, HELL YEAH!
Outre tout ça, j'écoute encore:
-Naruto Shippuuden
-Bleach
-Soul Eater
-Kamen No Maid Guy
Stalled:
-Shigurui
-Ghost Hunt
-Lain
-Jigoku Shoujo: Futakomori