Auteur Sujet: Macross  (Lu 7756 fois)

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
  • Prepare to meet the power of Imagination!
Re : Re : Macross
« Réponse #150 le: 31 octobre 2011, 19:39 »
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que c'est du copier coller de scènes comme Liguinii dit, le film est quand même pas mal différent de la série anime et donc on ne peut pas vraiment le voir comme tel. Les circonstances sont les mêmes que l'anime, mais le contexte lui est différent.
Je pense pas que tu m'ais compris. Je disais seulement que le lien entre certains bout du films étaient pas trop bien fait (et l'intégration des tounes aussi) comme si on avais fait un mauvais collage et qu'on voyais encore le joint. Je comprend bien que le film est supposé être une autre version de Macross Frontier et j'espérait justement qu'ils aient vers cette avenue là. J'ai été déçu, c'est tout.

|last.fm|

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
Re : Macross
« Réponse #151 le: 1 novembre 2011, 15:52 »
Ah ok!

Pour l'intégration des tounes je suis d'accord avec toi.
Genre une des tounes (Northern Cross) de Sheryl m'as semblait trèèès étirééé et trop s-l-o-w comme s'il aurait voulu faire fiter la toune pour une scène plus longue. Ça j'ai pas aimé, j'aurais préféré la toune original et qui fasse fiter l'action sur la toune et non le contraire.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Macross
« Réponse #152 le: 18 décembre 2011, 22:35 »
Je viens tout juste de le regarder aussi mais vous avez déjà pas mal tout dit. Je me range du côté de Choy en disant que j'en ai encore des frissons. J'ai encore de la misère à croire comment une série (et les films) peut être capable de mixer (et rendre encore plus épique) des chansons à des combats spatiaux gigantissime bourrés d'action et rendre ça aussi ÉPIQUE! Les transitions, l'animation, les tounes qui sont excellentes et les paroles qui fittent au moment exacte d'un bout de scène. Ah et aussi Sheryl en T-Top = rawr, c'est même pas un stage suit et je m'en délectais les yeux. Je trouve que le "nouveau" plot était ben correct, juste parfait pour garder ce qu'on aimait de la série et fitter ça dans 2 films, avec une fin satisfaisante.

Pour encore reprendre Choy c'est vrai que Lion c'est vraiment LA toune de la série, je l'ai écouté au Printemps dernier et c'est dire que juste l'entendre me rend "nostalgique" et presque prêt à ré-écouter la série. Pour finir, moi qui préférait déjà un peu Ranka à Sheryl, j'ai été servi dans ce film-là, surtout pendant son premier live avec la toune "Open Ranka" (Niji-iro Kuma Kuma), j'étais vraiment trop happy happy avec la chanson en tant que tel, mais l'animation et le costume de Ranka pendant la toune m'ont vendu sur le champ...

Youtube rend même pas justice à cette partie du film tellement c'était Ô combien gorgeous en 1080 sur 42pouces. Un orgasme visuel. (Et puis non ça change rien de le mettre en 720 sur Youtube ça accote pas la cheville du vrai vidéo :P)
HD RANKA LEE Niji Iro Kuma Kuma HD sayonara no tsubasa stage concert

Y va vraiment me falloir les trames sonorres des 2 films pour alimenter encore ma playlist de MF.

Dommage que c'est probablement le dernier "nouveau stuff" qu'on aura de Macross Frontier. Si jamais ils veulent sortir un nouveau Macross "qqch", la barre va être haute en tabarnak!
« Modifié: 18 décembre 2011, 23:08 par MidnighT-WolF »
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm