J'ai fait un search sur le forum, je n'ai pas trouvé de topic sur les cosplays, juste sur Otakuthon, hehe, alors j'ai vu un Harima très cool et c'est tout. xP
Smash demandait si j'avais une photo de mon cosplay, et pour arrêter d'être off-topic j'ai pensé en faire un nouveau XD
Me voici en Sheena Fujibayashi (藤林しいな) de Tales of Symphonia:

Voilà, prise à FanX cette année (oui j'ai porté le même cosplay à toutes les conventions de 2009 XD).
Je fail tjrs à prendre des photos lorsque je suis en cosplay alors moi et Carine (la Riku qui est dans votre topic d'Otakuthon XD) on s'est fait un mini-photoshoot. Alors même si je suis perfectioniste et que je vous dirais de ne pas regarder les souliers (j'avais oublié les bons) et le obi tout croche, c'est pas mal tout ce que j'ai à montrer XD J'ai pas vraiment de photo d'Otakuthon. D:Je l'ai fait toute seule à la main, sauf la bordure du truc mauve, ma maman m'a aidée avec sa machine à coudre =D (Je sais pas m'en servir @.@)
J'ai gagné le prix du cosplay le plus sexy à l'Halloween d'Animorency, lol XD
Mais mon cosplay pour 2010 que je suis en train de travailler dessus a beaucoup moins de cleavage, lol, c'est Rita Mordio de Tales of Vesperia (
image de google) et puis c'est ça ^^
Je n'ai vu qu'une photo d'un Harima ici, es-ce qu'il y en a d'autre d'entre vous qui faites du cosplay?