Auteur Sujet: Black★Rock Shooter (Phénomène, OAV et Série TV)  (Lu 3498 fois)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet

Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises, je suis parti sur un powertrip de Black★Rock Shooter depuis quelques temps déjà et je viens d'avoir l'idée de partir ce topic. Ç'a commencé petit à petit les premières fois que j'ai vu des dessins du personnage en question et j'ai tout de suite accroché au charadesign et à l'ambiance sombre des images où on la voit. J'ai donc récolté plusieurs images et wallpapers au fil du temps.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Black★Rock Shooter a vu le jour dans une chanson faite par un "band" nommé Supercell qui s'est servi de Vocaloid (Hatsune Miku) pour interpréter les paroles de cette dernière. Le personnage en question a été imaginé et dessiné par Huke et même s'il ressemble beaucoup à Miku, ce n'est pas elle (même si peut-être inspiré de).

(Je repost ici le vidéo que Kaze a déjà mis dans l'autre topic de Vocaloid)
Miku's "BLACK ROCK SHOOTER" with English Lyric

Mais voilà ti pas qu'ils ont décidé de pousser l'expérience encore plus loin en transformant ça en histoire avec Animation! Selon mes recherches, il s'agirait d'un OAV de 50min qui sortirait au mois de Juin! On sait pas grand chose du plot jusqu'à date, sauf ceci:

Mato Kuroi was your average Japanese high school student. She loved playing guitar, and she had a close friend in her fellow classmate, Yomi Takanashi. But one day, Yomi was mysteriously absent from class. At the end of the day, she finds herself drawn into a strange world where she is no longer herself, and takes on the name Black★Rock Shooter. Now, in order to save this world, she must go to this world each night and fight Dead Master, whom Yomi became when she entered this world and was corrupted by the darkness within her, while she tries to resume a normal life during the day. But can Mato bring herself to kill her best friend?

Trailer:
Black Rock Shooter Anime Trailer

Au niveau des personnages, y'en a plusieurs, et pour certains y'a pas moyen de confirmer s'il est question du même univers (ou même de l'OAV) ou seulement d'artwork similaire. Voici un éventail rapide:

Black★Rock Shooter (aka Kuroi Mato)

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/Black%E2%98%85Rock_Shooter

Dead Master (aka Takanashi Yomi)

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/Dead_Master

Black★Devil Girl

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/Black%E2%98%85Devil_Girl

Black★Gold Saw

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/Black%E2%98%85Gold_Saw

Black★Matagi

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/Black%E2%98%85Matagi

Dragon Slayer

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/Dragon_Slayer

Insane Black★Rock Shooter (fusion entre Rock Shooter et Gold Saw)

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/Insane_Black%E2%98%85Rock_Shooter

Maid Gunner

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/Maid_Gunner

STR

http://blackrockshooter.wikia.com/wiki/STR

Geshumaru:

Great Black Sword - Underworld Icicle

Unfderworld Balkan

Demon Cannon User

Ninja Zero Two

Death Scythe

Alors pour ceux comme moi qui accrochent à cet univers, bien qu'on sache encore très peu de détails, j'ai créé ce topic! Si vous avez des artworks vraiment cool à partager (j'en ai un dossier ben plein), faites-le ici! En attendant j'ai vachement hâte à Juillet pour avoir ma figma!
« Modifié: 27 janvier 2012, 11:37 par MidnighT-WolF »
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
  • Prepare to meet the power of Imagination!
Re : Black★Rock Shooter
« Réponse #1 le: 27 avril 2010, 19:48 »
Si je comprend bien, Black★Rock Shooter c'est un personnage d'un "video clip" qui a bien pogné et qui va se faire adapter en OAV?

La toune en tant que telle est pas mal acrochante sauf que la chanteuse à l'air pas mal joyeuse pour les paroles qu'elle chante.  Le visuel de la video, de "l'oav" et des artworks ont pas mal de geule, je peut comprendre pourquoi t'en a fait ton avatar :p  J'ai bien hate de voir ce que tout ça peut donner en juillet.

|last.fm|

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2 le: 27 avril 2010, 19:59 »
Ben la "chanteuse" en tant que tel c'est Hatsune Miku, aka Vocaloid, aka un logiciel text-to-speech. Grosso-modo tu composes une chanson, et tu lui fait chanter les paroles en mettant les syllabes où tu veux et tu choisis sur quelle note. Une version très évoluée de Microsoft Sam bref :P ...
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
Re : Re : Black★Rock Shooter
« Réponse #3 le: 27 avril 2010, 20:19 »
Ben la "chanteuse" en tant que tel c'est Hatsune Miku, aka Vocaloid, aka un logiciel text-to-speech. Grosso-modo tu composes une chanson, et tu lui fait chanter les paroles en mettant les syllabes où tu veux et tu choisis sur quelle note. Une version très évoluée de Microsoft Sam bref :P ...

Hehehe, ceci explique cela  :P

Sauf que si c'est un programme, c'est pas mal plus au point que ce que j'ai pu expérimenter avec le robot chanteur de microsoft. Chapeau vocaloid.

|last.fm|

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #4 le: 27 avril 2010, 20:33 »
C'est assez réussi oui, c'est pas seulement un trip autour du charadesign de Hatsune Miku qui fait le succès de Vocaloid, je te suggères d'aller voir le topic de Kaze ici-même dans la section.

Mon Last.fm

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #5 le: 17 février 2011, 22:36 »
Je remonte le topic juste pour rajouter les trailers sur le jeu de Black Rock Shooter qui sort sur PSP.  Le jeu va se passer dans le futur, dans un setting de "tout le monde est mort sur la planète sauf...", bref pas avec les petites écolières de l'OAV, et c'est dans le genre 3rd person shooter avec des éléments de RPG.

Premier trailer sorti il y a longtemps
Black Rock Shooter The game - Trailer - PSP

Nouveau trailer récent qui dévoile un nouveau personnage (WTF?): White Rock Shooter
Black★Rock Shooter: THE GAME (PSP) Trailer 2

À la fin de ce dernier on peut voir que Figma vont sortir une figurine de White Rock Shooter, hell yeah!

« Modifié: 17 février 2011, 22:39 par MidnighT-WolF »

Mon Last.fm

Hors ligne Max

• sama - 様 (17)
« Réponse #6 le: 17 février 2011, 22:44 »
Y faut ben qui inventent des perso, on parle juste d'un OAV à date comme "histoire"

J'ai hâte que ça sorte!

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #7 le: 17 février 2011, 22:46 »
Eh Midnight c'est quoi qui t'as ammené à accrocher autant que ça à BRS pour que ça en devienne quasiment une maladie?  :P

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #8 le: 17 février 2011, 23:03 »
Le design du (des) personnage(s) et le style en général de Huke, j'ai accroché dès que j'ai vu le premier wallpaper de ça :P . La toune pour moi c'est secondaire, elle est bonne mais sans plus, c'est vraiment l'atmosphere que dégagent les images de l'univers BRS que je trouve cool.

Mon Last.fm

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #9 le: 17 février 2011, 23:41 »
Ok on est d'accord là-dessus, mais moi j'adore voir les video de musique qu'on y voit sur You-Tube, je me demande s'il en a des nouveaux de sortie depuis.

L'OVA j'ai aodoré, mais je suis resté sur ma faim on sait d'ou viens BRS, je suis pas encore rassasier, le jeu devrait aider et j'espère avoir une série anime, un film ou d'autres OVA bientôt.

Je veux savoir comment le monde de BRS à fini par devenir ainsi.

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #10 le: 12 juin 2011, 10:26 »
Ca m'étonne Mid que t'es pas posté la vidéo, mais avec l'orgie d'infos de cette semaine, c'est ben possible qu'elle ait passé à côté du radar. Je parle de l'OP du jeu PSP de  Black★Rock Shooter animé par le studio Ufotable. Tout en restant moins dark que les artworks, la vidéo me donne le goût d'espérer qu'une autre adaptation se fasse dans cet univers...
ブラック★ロックシューター THE GAME(PSP) / OPアニメ

|last.fm|

Hors ligne Choy

• Doctorat en fanservice, Cathodique Warrior
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
  • Politiquement incorrect
« Réponse #11 le: 12 juin 2011, 10:39 »
C'est quoi ct'espèce de toune-là dans l'OP? Purée que ça me manque, le néo.

NQC|Choy. Joueur compétitif commandité par NihonQc.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #12 le: 12 juin 2011, 10:58 »
HOLY SHIT!!!

C'est effectivement passé sous mon radar parce que je te dirais que je surveilles un peu moins le jeu de BRS ces temps-ci. Disons qu'en partant j'ai pas de PSP, j'ai un blanc, est-ce possible que NIS avait annoncé la sortie du jeu en amérique? Ensuite ça confirme vraiment que la figma de WRS vient avec leur espèce de collector et peut-être pas autrement, fait chier!!! NIS sont mieux de l'offrir ici aussi!

Sinon, ce vidéo-là est tout ce que l'Anime de BRS devrait être, de l'action mur à mur sans School Girls! Ufotable ont fait une cristie de belle job sérieux!

EDIT: Yes, ça s'en vient vraiment en amérique:
http://www.destructoid.com/nis-america-s-bringing-imageepoch-s-games-westward-188655.phtml
« Modifié: 12 juin 2011, 11:01 par MidnighT-WolF »

Mon Last.fm

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #13 le: 3 août 2011, 12:36 »
Petit trailer qui montre un peu le système de combat du jeu. Je m'attendais à ce que ce soit un style 3rd person shooter, mais finalement on dirait que bien du turn based RPG standard mélangé avec un peu d'action (tu peux assigner tes skills à tes 4 boutons). Mais ça ROCK pareil.

ブラック★ロックシューター THE GAME |BATTLE | スキルの発動
« Modifié: 3 août 2011, 12:38 par MidnighT-WolF »

Mon Last.fm

Hors ligne Max

• sama - 様 (17)
« Réponse #14 le: 3 août 2011, 18:34 »
Yes tant mieux, je préfère de loin les turn based RPG aux TPS... :P

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #15 le: 4 août 2011, 09:37 »
Personne aime être taxé.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #16 le: 4 août 2011, 11:15 »
Personne aime être taxé.

Tu va devoir payer la TPS parreil, que ce soit content ou pas!  :P

Hors ligne Max

• sama - 様 (17)
« Réponse #17 le: 4 août 2011, 18:56 »
Personne aime être taxé.

Le pire c'est que je l'attendais celle là!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #18 le: 5 août 2011, 09:26 »
Je crois même qu'elle avait déjà été utilisée dans un autre post quelque part sur le forum.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #19 le: 10 août 2011, 17:51 »
Gameplay hors combat. Roaming classique de RPG.

ブラック★ロックシューター THE GAME |WORLD

ブラック★ロックシューター THE GAME |キャラクター|GRAY

White Rock Shooter. :-*
ブラック★ロックシューター THE GAME |キャラクター|WRS

ブラック★ロックシューター THE GAME |キャラクター|BRS
« Modifié: 10 août 2011, 17:57 par MidnighT-WolF »

Mon Last.fm

Hors ligne Max

• sama - 様 (17)
« Réponse #20 le: 10 août 2011, 22:14 »
Plus je vois de vidéos, plus j'aime :)

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #21 le: 11 août 2011, 12:02 »
 :o

Là j'ai vraiment, mais vraiment hâte que le jeu sorte!  :w00t:
Espérons qu'il sorte ici aussi et qu'on puisse garder le japenesse voice acting comme dans Blazblue!

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #22 le: 18 août 2011, 21:08 »
Uuuahhhh!!!!!!!  :w00t:

Oublié le jeu il y a maintenant une série TV de programmé dans l'excellent slot Noitamina pour l'hiver prochain!

Il n'y a pas eu beaucoup d'informations de lancée jusqu'à présent, mais le site officiel cite entre autre le groupe Supercell (une bande sonore qui reviendrait aux origines?),  le créateur Huke, le studio Ordet (qui a fait l'OAV), le compositeur Ryo (de l'OAV aussi) et Good smile Company. My god que c'est une bonne journée aujourd'hui  :)

|last.fm|

Hors ligne Max

• sama - 様 (17)
« Réponse #23 le: 18 août 2011, 21:30 »
Vraiment une bonne nouvelle, j'ai hâte d'écouter ça!

Hors ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #24 le: 18 août 2011, 22:09 »
Si c'est comme l'OVA, vous pouvez m'oublier. Stupides boutes slice of life qui apportaient fuck all. ;(

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #25 le: 18 août 2011, 22:16 »
On s'entends tu qu'il ne pouvait pas ne pas avoir de série TV de BRS (surtout avec un OVA qui nous laissait sur notre faim).

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #26 le: 18 août 2011, 22:52 »
Mettez l'ambiance comme dans le jeu et je vais être aux anges, sinon je vais écouter quand même mais je risque d'être déçu. C'qui a amené le monde à tripper BRS avant ce sont les artworks  de BRS et Dead Master, c'est ça que le monde veulent voir, à ce que je sache Huke a jamais dessiné de school girls en arrière de ça, le phénomène a UNIQUEMENT levé à cause de la toune pis des dessins.

Mon Last.fm

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #27 le: 23 août 2011, 18:07 »
Site "teaser" du futur Anime... On peut juste y voir des extraits de l'OAV avec la toune par Miku, puis une image avec les personnages qu'on connaît + une nouvelle avec ce qui ressemble à un GROS shield.

http://www.noitamina-brs.jp/

Mon Last.fm

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #28 le: 23 août 2011, 20:00 »
J'aurais voulu m'attendre à autre chose, mais on dirais qu'on va se retrouver avec l'univers de l'OVA avec un peu plus de viande sur l'os pour justifier une série. Si c'est bien fait y reste toujours de l'espoir.

|last.fm|

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #29 le: 25 août 2011, 10:21 »
Va falloir en faire une rubrique "la nouvelle BRS du jour" parce qu'il arrête pas d'en pleuvoir des infos ces temps-ci.

1. Huka va publié son premier artbook comprenant 240pages d'illustrations de BRS en plus d'images de Steins;Gate dans lequel il est aussi Character Designer. Pour couronner le tout, le livre viendrait avec une figurine figma. Si il y a moyen d'importer le livre sans prendre une hypothèque, je me le prend c'est certain. C'est le genre de marchandise que je trouvais qu'il manquait (ou que j'ai raté) à l'otakuthon, des doujinshis (je vois Choy venir là!, des artbooks fanmade je veux dire) qui regroupe un paquet d'illustrations des artistes.

2. Le jeu de BRS sur psp vient d'être licencié par NIS america ce qui veut dire qu'un jour..un jour il arrivera ici.

|last.fm|

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #30 le: 25 août 2011, 10:30 »
Pour la première nouvelle, c'est effectivement très intéressant, et si ça vaut pas un bras pis une jambe, je vais voir à importer ça.
EDIT: Ah pis en plus la Figma c'est BRSB, celle que j'ai linkée dans le topic des Figures! Encore une Figma qui dépend d'une édition limitée de quelque chose, grrrrr! Fack en plus de me battre pour une possible version "Collector" du jeu de BRS avec la Figma de WRS, va falloir que je me batte pour ce artbook? Grrrrr!

Pour la deuxième nouvelle, c'est weird que ANN sortent la nouvelle aujourd'hui, messemble que j'avais déjà lu y'a plusieurs mois que NIS prévoyaient déjà le sortir en Amérique. Weird... Même Max pourrait confirmer que je lui ai déjà dit ça... Et pourtant toutes les nouvelles que je vois datent d'hier ou aujourd'hui...

Est-ce que j'aurais rêvé cette localisation par NIS América, une vision du futur? *X-Files theme*
« Modifié: 25 août 2011, 10:33 par MidnighT-WolF »

Mon Last.fm

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #31 le: 25 août 2011, 18:12 »
Et toc!

http://www.1999.co.jp/eng/10159307

~67$ US pour le book + Figma. C'est raisonnable, j'ai pré-ordered.
« Modifié: 25 août 2011, 18:15 par MidnighT-WolF »

Mon Last.fm

Hors ligne Max

• sama - 様 (17)
« Réponse #32 le: 25 août 2011, 18:16 »
Moi aussi me semble que j'avais lu que NIS avait mit la main dessus il y a un bout mais c'était peut-être pas encore officiel... tnat mieux alors si ça l'est maintenant!

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #33 le: 25 août 2011, 18:22 »
Va falloir en faire une rubrique "la nouvelle BRS du jour" parce qu'il arrête pas d'en pleuvoir des infos ces temps-ci.

1. Huka va publié son premier artbook comprenant 240pages d'illustrations de BRS en plus d'images de Steins;Gate dans lequel il est aussi Character Designer. Pour couronner le tout, le livre viendrait avec une figurine figma. Si il y a moyen d'importer le livre sans prendre une hypothèque, je me le prend c'est certain. C'est le genre de marchandise que je trouvais qu'il manquait (ou que j'ai raté) à l'otakuthon, des doujinshis (je vois Choy venir là!, des artbooks fanmade je veux dire) qui regroupe un paquet d'illustrations des artistes.

Le vendeur de Doujinshi était pas là cette année!  :(

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #34 le: 25 août 2011, 18:31 »
Comme c'est pas mal le artbook qui m'intéresse, j'allais dire que si quelqu'un veux que la figurine je suis bien prêt a splitter le prix. 67$ c'est quand même abordable comme montant  :)

|last.fm|

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #35 le: 25 août 2011, 18:34 »
Je verrais pas mal juste Kaze comme candidat, parce que dans mon cas je veux le book ET la Figma, et si lui veut les 2, ben t'es baisé ;) .

Mon Last.fm

Hors ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #36 le: 25 août 2011, 18:35 »
@ Kaze : Oui, ils étaient là cette année, je les avais vus.

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #37 le: 25 août 2011, 18:53 »
Je verrais pas mal juste Kaze comme candidat, parce que dans mon cas je veux le book ET la Figma, et si lui veut les 2, ben t'es baisé ;) .

Pas que ça me dérange non plus d'avoir une BRSB  :)

Au pire je ne la déballe pas et la revend 500$ dans 5 ans, muarf

Edit : Suffisait de chercher en fait. L'Artbook se vend séparément pour la moitié du prix  8)
http://www.1999.co.jp/eng/10159308
« Modifié: 25 août 2011, 19:55 par Liguinii »

|last.fm|

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #38 le: 11 septembre 2011, 04:17 »
Osti que c'est hot des Figma!  :w00t:

Black★Rock Shooter VS Dead Master VS Black★Gold Saw

Black Rock Shooter Popularity Battle

The Birth of Miku Hatsune Stop motion

Hors ligne moi_mat

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #39 le: 17 septembre 2011, 03:28 »
Mais c'est qu'il a l'aire épic ce jeu !

ブラック★ロックシューター THE GAME(PSP) / OPアニメ

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #40 le: 17 septembre 2011, 09:03 »
Il a deux bundle du jeu un avec la Nendo et l'autre avec la Figma.
C'est quand la date de sortie au juste?
Si je veux un des bundle au moin le jeu va tu être juste en japonais ou j'aurais droit à un bundle pour la  version en anglais aussi?

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #41 le: 17 septembre 2011, 11:10 »
Toutes des questions auxquelles on a pas encore les réponses pour la version US... Wait and see.

Mon Last.fm

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #42 le: 26 septembre 2011, 22:46 »
On lit, on click "Like/J'aime" et on répand la bonne nouvelle siouplaît! Je vendrais 2-3 autres de mes grand-mères (parce que j'en ai fait un bon stock pour ces situations-là justement) pour avoir mon Limited Edition ici!

http://www.siliconera.com/2011/09/26/black-rock-shooter-fans-we-need-your-help-to-bring-the-premium-box-out-of-japan/

Mon Last.fm

Hors ligne Max

• sama - 様 (17)
« Réponse #43 le: 27 septembre 2011, 05:25 »
C'est déjà étonnant que le jeu sorte ici, ça m'étonnerais qu'ils sortent le gros kit... mais ça serait cool! O0

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #44 le: 27 septembre 2011, 09:10 »
S'il y a assez de monde pour l'acheter, je pense bien qu'ils ne vont pas hésiter à sortir une édition collectionneur en version très limitée. Y a quand même du monde qui paient 150$ pour avoir un dragon avec la CE de Skyrim, pourquoi pas une figurine6

|last.fm|

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #45 le: 27 septembre 2011, 10:04 »
Je sais ben Max, mais la moitié du chemin est déjà faite, comme le confirme ce bout de l'article:

Black Rock Shooter: The Game will be localized and released for PSP overseas care of NIS America. The fate of the premium box set is up in the air, though. We spoke with Haru Akenaga, president of NIS America, who told Siliconera they are considering to bring the limited edition overseas.

Mon Last.fm

Hors ligne Max

• sama - 様 (17)
« Réponse #46 le: 27 septembre 2011, 19:20 »
S'il y a assez de monde pour l'acheter, je pense bien qu'ils ne vont pas hésiter à sortir une édition collectionneur en version très limitée. Y a quand même du monde qui paient 150$ pour avoir un dragon avec la CE de Skyrim, pourquoi pas une figurine6

Ouin mais là compare pas Skyrim qui va vendre des millions de copies à BRS sur PSP qui va vendre quelques milliers... :P

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #47 le: 30 octobre 2011, 00:43 »
NOUVEAU TRAILER pour la saison d'Anime...

Black★Rock Shooter TV (2012) Official Trailer (October) ブラック★ロックシューター PV

Évidemment on a le retour des school girls comme on s'en doutait, mais on dirait que ça continue pas exactement la même storyline que l'OAV parce que le chara-design est somewhat assez différent. Bien hâte de voir le résultat parce que les scènes d'action dans "l'autre monde" ont l'air cool (et c'est principalement ça qui m'intéresse).

Mon Last.fm

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #48 le: 30 octobre 2011, 04:55 »
Des nouvelles du jeu PSP (format Special Edition) avec la figurine de WRS, pour nous gens de l'Occident?

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #49 le: 30 octobre 2011, 15:58 »
Ça de l'allure le trailer pour l'anime, je vais essayé ça quand ça va sortir.

Lastfm  //  BakaUpdate List  //  MAL  //