Ben c'est juste une image.c'est juste une image. juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.une image.une image.une image.image.
Citation de: Kaze le 5 janvier 2012, 19:05Ben c'est juste une image.c'est juste une image. juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.une image.une image.une image.image.N'importe quelle image, c'est juste une image. Même si c'est une photo d'une vrai fille, et bien, c'est aussi juste un image(J'fais quoi moi à t'encourager de même?)
Citation de: Joossy le 5 janvier 2012, 19:10Citation de: Kaze le 5 janvier 2012, 19:05Ben c'est juste une image.c'est juste une image. juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.juste une image.une image.une image.une image.image.N'importe quelle image, c'est juste une image. Même si c'est une photo d'une vrai fille, et bien, c'est aussi juste un image(J'fais quoi moi à t'encourager de même?)Ouin quel image on va se faire de toi, hein?
Je remonte le topic pour répandre la bonne nouvelle.1- L'Anime va commencer à être diffusé Jeudi prochain, le 2 février!
Pour finir, petite demande spéciale pour les mods/admins, si possible transférer le topic dans la section Anime, puisque je vais probablement parler pas mal de l'anime pendant sa diffusion.
Ensuite Kaze je vois pas trop de quoi tu parles, oui c'est BRS qu'on voit dans l'autre monde, on la reconnaît très bien tout le long, à moins que ton esprit ne devienne mystifié quand elle décide de mettre son capuchon et donc de cacher ses deux couettes par conséquent.
Entk bien hâte de voir où tout ça s'en va, je me dois de regarder en tant que fan de BRS. Pour le reste, je le répètes, je suis fan de BRS pour le chara-design et le phénomène, le monde fucké gothique, mais pas des school girls de l'OAV et de cette série TV. (Maintenant faudrait tellement que le jeu finisse par sortir parce que c'est justement un autre univers de BRS sans school girls et avec juste des personnages awesome!).
[...]se faire rosser demême de manière explicite)[...]
Citation de: MidnighT-WolF le 4 février 2012, 00:35[...]se faire rosser demême de manière explicite)[...]Rosser ? D'où tu sors ce mot là ?
> rosser (verbe transitif)Battre violemment.>ROSSER, verbe trans.Frapper avec violence.rosserverbe transitif (latin populaire *rustiare, battre, de *rustia, gaule)FamilierFrapper violemment quelqu'un, le rouer de coups.
Le mot existe, je l'ai déjà entendu, je suis jamais sorti du pays de ma vie, j'interagis pas vraiment avec des français dans ma vie du quotidien.Au pire ça aura agrandi votre vocabulaire.
Héhé merci, pis ton smiley d'afro me rappelle vraiment trop le truc le plus awesome ever dans One Piece à date (ironiquement dans un des arcs le plus plate ever):LUFFY AVEC UN AFRO!!!!!!!!!