Auteur Sujet: Saison Hiver 2012  (Lu 1121 fois)

En ligne Choy

• Doctorat en fanservice, Cathodique Warrior
  • Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
  • Politiquement incorrect
Re : Saison Hiver 2012
« Réponse #50 le: 25 janvier 2012, 18:12 »
L'ED de Highschool DxD vaut la peine d'être mentionné, regardez-moi ces animations lascives! :o

High School DxD Ending

Maintenant, si la prémisse du show pourrait être un peu plus originale pour que je me mette à le checker...

NQC|Choy. Joueur compétitif commandité par NihonQc.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #51 le: 25 janvier 2012, 18:17 »
Panty et Stocking peuvent aller se rhabiller avec du pole-dancing compétitif demême :D ...

Mais sérieusement, à part avoir l'air hyper sexuel (à ce point-là on a dépassé le stade du simple fanservice), c'est quoi comme série?
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #52 le: 25 janvier 2012, 18:41 »
Selon la prémisse, c'est un énième school harem fantastique/de vampire avec la fille dominante et le gars qui meurt et qui se fait ressusciter.

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
  • Prepare to meet the power of Imagination!
« Réponse #53 le: 25 janvier 2012, 20:21 »
Ouin se sont pas mal améliorer côté CG, j'en revient pas  :o. No way qu'ils ont animés leur danses de poteaux à la main.

|last.fm|

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #54 le: 25 janvier 2012, 21:05 »
Des guiffes pis encore d'autres guiffes!! :w00t:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Administrateur
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #55 le: 26 janvier 2012, 00:52 »
J'va comme Liguinii, la qualité d'animation est débile, mais quand même c'est juste.... wrong :P ... considérant l'âge "apparent" des filles... C'est sûr que le sex vend, mais si les animes doivent commencer à ressembler à des vidéoclips MTV de chanteuses pop pour pogner, on a sérieux problème. :P
"Don't ask for it. Go out and win it. Do that, and you will be rewarded." -Eureka Seven

Mon Last.fm

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #56 le: 26 janvier 2012, 01:22 »
Tu veux savoir ce qui est wrong? Ça. (Oh mon dieu svp ne laissez pas votre p'tit frère de 8 ans regarder cet anime, empêchez-le à tout prix de s'en approcher, c'est pour sa santé mentale, ça pourrait lui laisser une cicatrice psychologique permanente, c'est pas des jokes, c'est un des anime les plus hardcore-ly wrong que j'ai vu à date, non svp ne le laissez pas le regarder, NOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooon :argh:)

Joke à part (sauf l'anime ci-haut, c'est du sérieux), qui dit que l'ED, c'était pas prévu d'être de même depuis le début? Moi en tout cas, si j'avais à faire un magical girl, je mettrais ça. Bienvenue dans mon monde! ;D

D'ailleurs, ce genre d'animation-là, c'est la raison première pourquoi je regarde des AMV^^

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
Re : Re : Saison Hiver 2012
« Réponse #57 le: 26 janvier 2012, 17:26 »
Ouin se sont pas mal améliorer côté CG, j'en revient pas  :o. No way qu'ils ont animés leur danses de poteaux à la main.

Tu étais avec moi Midnight, Smash et "Danid" à l'Otakuthon 2011, lors du panel d'Assassin Creed non?
Ben tu te rappelle de l'affaire de la combinaison noir avec plein de petite boules? mets cette combinaison sur une danseuse et puis voilà... :P

Pis Choy: On dirait Hisui!  :o

Mon enfance est sali à jamais!  :o
« Modifié: 26 janvier 2012, 17:30 par Kaze »

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
Re : Re : Re : Saison Hiver 2012
« Réponse #58 le: 26 janvier 2012, 19:24 »
Tu étais avec moi Midnight, Smash et "Danid" à l'Otakuthon 2011, lors du panel d'Assassin Creed non?
Ben tu te rappelle de l'affaire de la combinaison noir avec plein de petite boules? mets cette combinaison sur une danseuse et puis voilà... :P

C'est une chose de faire du motion capture, s'en est une autre que d'intégrer des modèles 3D dans un anime sans faire de la bouette. King of Thorn aurait pu être fantastique si les personnages dans les scènes d'action n'avaient pas l'air de sortir de resident evil 2.

|last.fm|

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #59 le: 26 janvier 2012, 19:28 »
LOL Liguinii qui a jamais entendu parler de rotoscopie. :lalala:

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #60 le: 26 janvier 2012, 19:31 »
Parle m'en pas, y a une raison pour laquelle mon amv est pas encore finie -_-

Fait une rotoscopie de mauvais modèle 3D, c'est toujours des mauvais modèles 3D.

|last.fm|

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #61 le: 28 janvier 2012, 12:19 »
Gokujyo Anime's 3rd Episode Will Not Air

Parce que les jokes de l'épisode sont trop "stupides". C'est vrai que le manga volait pas haut, mais de là à le canceller... Publicity stunt?

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #62 le: 29 janvier 2012, 14:08 »
Arrangé de même on va juste avoir un épisode aux 2 semaines.
Faut se demander aussi c'était quoi le but de faire l'anime au départ si c'était pour ne pas être de capable de faire jouer la moitié des épisodes.  Ils auraient pu changer de partenaire d'affaire des le début.

Lastfm  //  BakaUpdate List  //  MAL  //

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #63 le: 29 janvier 2012, 19:34 »
Je viens de dropper Mouretsu Pirates, j'accrochais juste pas sur une petite fille qui à pour vaisseau, le vaisseau de barbie, pis y'avait trop de niaisage à mon goût et pour couronner le tout la qualité des video laissait à désirer.

Rinne no Lagrange: C'est beau à regarder, mais niveau histoire je ne suis pas impressioné, on dirait que l'anime à misé dans l'animation qui est d'une clarté au couleurs pâles et dans les costusmes des filles sur un petit bolide qui les mets dans une position...ouin ben vous voyez l'affaire.

Nisemonogatari: J'aimais Bakemonogatari, donc ça pas changé ici, mais cette saison est vraiment +  :blush

Another: Je viens de le commencer et j'ai dévoré les 3 épisodes, c'est le meilleur nouvel anime que j'ai vu. Le côté mystère feel un peu comme Higurashi.
« Modifié: 29 janvier 2012, 20:08 par Kaze »

Hors ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #64 le: 29 janvier 2012, 19:44 »
J'ai regardé le 2e épisode de Gokujyo, et franchement c'est rien pour écrie à sa mère. Et loin d'être aussi crunchy que ce à quoi je m'attendais... L'épisode tournais juste autour de la perso principale qui avait le hoquet et qui ne savait pas comment sans débarasser... Bon, okay elle a un décolleté ridiculement plongeant, mais j'peux pas voir yé où leur problème seulement à partir de ce que j'ai vu. J'avoue que ça sent le stunt publicitaire, sauf qu'à date mettons que y'a pas grand chose à vendre anyway...

Pour Mouretsu Pirates, j'ai pas encore regardé le 3e épisode mais à date j'aime beaucoup. Ça me rappelle un peu Starship Operators, j'ai hâte de voir la suite.

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #65 le: 29 janvier 2012, 20:27 »
Le 1er chapitre de Gokujyo est plus crunchy que l'ep2. J'avoue, y'est assez mild le 2e épisode.

Et Kaze, j'comprends pas pourquoi tu trouves le vaisseau spatial de Mouretsu Pirates trop girly (d'ailleurs, j'vois pas comment il l'est), alors que t'as vu plus de shoujo que moi. Trouvez-moi l'erreur! :hehe

Hors ligne Sear

• (~~mO__Om~~)
  • san - さん (13)
  • Si tu le sais pas, tu le sais pas..
« Réponse #66 le: 29 janvier 2012, 22:23 »
 :awesome je vais blaster la saison hiver  :awesome

mais la je vais dormir, je travaille tot ¨¨

mais je vais blaster pas pire, pas sur le fan service, ou les culottes ou ce genre d'affaire, j'ai dis une fois ce que j'avais a dire et je vais pas ressasser ca 1000 ans, mais sur la non-qualité de ce que l'on voit..

on est d'accord pour dire qu'elle est moisie pas mal  cette fournée 2012 (pas tout)  :soupir :soupir le déclin de l'animation japonaise est en route depuis quelques temps, mais c'est beau a voir  :ohoh

« Modifié: 29 janvier 2012, 22:26 par Sear »
Maudits soient les yeux fermés

Hors ligne Sear

• (~~mO__Om~~)
  • san - さん (13)
« Réponse #67 le: 29 janvier 2012, 22:25 »
Des guiffes pis encore d'autres guiffes!! :w00t:

:cute :cute cheveuuuuuuuuuuuux bleuuuuus  :cute :cute

c'est la quelle ta best, Choy?

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #68 le: 29 janvier 2012, 22:34 »
La bleue, moi aussi.

Et LOL, tu sonnes comme ces grincheux d'oldschoolers qui disent qu'avant, c'tait meilleur. Et avant que tu me dises que c'est vrai, laisse-moi qu'il y avait autant de merde avant.

Hors ligne Sear

• (~~mO__Om~~)
  • san - さん (13)
« Réponse #69 le: 30 janvier 2012, 20:41 »
je dis ca a chaque saison  :D

j'ai passé une bonne journée, j'ai plus envie de tirer dans la foule la.

c'est vrai que j'avais plus de plaisir avant que maintenant, peut etre parce que :

- j'avais que ca a faire
- j'etais plus jeune
- je prefere le charme du dessiné a la main
- j'etais amoureux de sailor venus et que j'ai pleuré quand elle se sacrifie pour donner ses pouvoirs a sailor moon
-  j'en ai trop vu et je les compare tous entre eux
- tout ca en meme temps
- aucune de ses raisons
- je suis un old schooler grincheux
- je sais pas jouer a MvsC 2
- ca glisse sur les trottoirs
- le macfleury oreo c'est la meilleure affaire du McDo
- je prefere avoir une jambe en bois plutot qu'un nez en mousse

hahaha je sais pas pourquoi exactement mais ca décline et j'y peux rien  :hii mais c'est clair qu'il y a eu le lot de merdes avant

(captain tsubasa, samurai shodown, buzzer beater ... )

je me repete donc, ca decline mais c'est beau a voir  :cool j'ai pas dis que c'était mieux avant, ni que c'était fini aujourd'hui.

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #70 le: 30 janvier 2012, 20:47 »
J'ai jamais essayé les MacFleury Oreo. Tu m'en paies une un moment donné? :AHH

Hors ligne Archange

• Hentai Master
  • Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
    • Profile Anime-Planet
« Réponse #71 le: 8 février 2012, 07:19 »
I'm back (Qui sait pour combien de temps)

J'vais faire un mid-season (presque) review plus tard today a la job.

Keep you posted.

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #72 le: 8 février 2012, 07:40 »
Tiens feu-Archange est encore ressuscité!  :P

Hors ligne Archange

• Hentai Master
  • Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
    • Profile Anime-Planet
« Réponse #73 le: 8 février 2012, 13:54 »
Bon Jva faire ca vite, je detaillerai ca plus tard.

Ano Natsu de Matteru: (4/5) (Romance) Ptit anime Romance bien agreable,  assez leger, avec quelques petits twists interessants. Tres similaire a Onegai Teacher.

Another: (?/5) (Horror/Paranormal/Drama) Seulement ecouter le premier episode pour juger de la qualite, qui est excellente. Je lit le manga et c assez bon.

Aquarion Evol: (2/5) (Mecha/Superpower/Romance/Wtf) C'est Aquarion, on aime ou on aime pas (je n'aime pas). Il n'y a rien a redire sur la qualite de la production, mais l'histoire est assez meh...

Area no Kishi/Knight in the Area: (3/5) (Sport)  Anime de sport avec du potentiel, interessant a regarder, mais rien d'extraoridaire ici.

Kill Me Baby/Baby, Please Kill Me: (4/5) (Comedy/Slice of Life) Ici on tombe dans le ridicule, le slapstick, et le bruleur de cerveau. Un genre d'intermediaire entre Nichijou et Excel Saga.

Brave 10: (3/5) (Fantasy/Historical/Ninja)

Daily Lives of High School Boys: (5/5) (Comedy/Slice of Life) Anime humoristique assez realiste, avec des situation des plus farfelue. Rafraichissant de voir ce genre d'anime du point de vue des garcons.

Highschool DxD: (3/5) (Action/Demon/Magic/Ecchi) Assez bon pour un anime de type Ecchi, pour une fois le ecchi est utilise comme epice et non pas comme plat principal. Histoire interessante mais semi-cliche, le dernier episode (5) ma cependant decu, lui valant 3/5 au lieu de 4/5.

Inu X Boku: (4/5) (Daily Life/Fantasy) Cet anime est special et un peut bizarre. Je ne peut pas vraiment vous en parler sans vendre le punch du premier episode.

Rinne no Lagrange (Mecha) (4/5) Anime de Mecha assez interessant et different du pattern habituel, belle production, perso interessant.

Papa no Iu Koto o Kikinasai! (4/5) (Comedy/Daily Life/Drama) Meh.... Plus tard...

Mouretsu Pirates (4/5) (Spaceship/School Life) Un de mes prefere cette annee (Jadore les spaceships) mais le rythme est trop lent a mon gout, heureusement c'est 26 episode.

A suivre...

En ligne Choy

• Équipe NihonQc
  • Ōji - 王子 (25)
« Réponse #74 le: 8 février 2012, 14:20 »
Highschool DxD: (3/5) (Action/Demon/Magic/Ecchi) Assez bon pour un anime de type Ecchi, pour une fois le ecchi est utilise comme epice et non pas comme plat principal. Histoire interessante mais semi-cliche, le dernier episode (5) ma cependant decu, lui valant 3/5 au lieu de 4/5.

Hahahaha, j'me souviens que tu m'avais parlé de cette analogie, mais c'était avec le plat de spaghetti. Dis-moi, qu'est-ce que tu dirais si j'te disais que mon plat de spaghat, je l'aimais liquide (ou si le fanservice, c'était pas la sauce, mais la pâte, à ne pas mélanger avec ce que je viens de dire)? :hihihi

Hors ligne Archange

• Hentai Master
  • Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
    • Profile Anime-Planet
Re : Re : Re : Saison Hiver 2012
« Réponse #75 le: 8 février 2012, 14:23 »

Hahahaha, j'me souviens que tu m'avais parlé de cette analogie, mais c'était avec le plat de spaghetti. Dis-moi, qu'est-ce que tu dirais si j'te disais que mon plat de spaghat, je l'aimais liquide (ou si le fanservice, c'était pas la sauce, mais la pâte, à ne pas mélanger avec ce que je viens de dire)? :hihihi

J't'e dirais que chacun a droit a son opinion et ses preferences :-p

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #76 le: 8 février 2012, 15:34 »
Mouretsu Pirates (4/5) (Spaceship/School Life) Un de mes prefere cette annee (Jadore les spaceships) mais le rythme est trop lent a mon gout, heureusement c'est 26 episode.

Un des points qui m'a fait décroché après l'épisode #03.

Enfin tout le monde semble aimé peut-être je devrais lui laisser une deuxième chance.

Ano Natsu de Matteru: (4/5) (Romance) Ptit anime Romance bien agreable,  assez leger, avec quelques petits twists interessants. Tres similaire a Onegai Teacher.

J'ai bien aimé Onegai Teacher, je vais sûrement y jeter un oeil.

Another: (?/5) (Horror/Paranormal/Drama) Seulement ecouter le premier episode pour juger de la qualite, qui est excellente. Je lit le manga et c assez bon.

Jusqu'ici c'est parti pour être mon meilleur anime de l'année, ça me donne un peu le même feeling que Higurashi.

Rinne no Lagrange (Mecha) (4/5) Anime de Mecha assez interessant et different du pattern habituel, belle production, perso interessant.

L'animation est belle et d'une clareté en tout cas jusqu'ici c'est ce qui à attiré mon attention sur l'anime quand j'ai vu le trailer chez Liguinii.

J'en ai dowloader d'autres, mais j'ai profité de mon congé pour rattrapper mon petit retard dans mes anime mainstreams, avancer mes manga et finir Hana Saku Iroha et avancer Mawaru Penguidrum (qui vraiment ne cesse de me surprendre, pour un shoujo où je ne m'attendais pas à grand chose).

On appellerait ça du spaghentai!  :P
« Modifié: 8 février 2012, 15:53 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • chan - ちゃん (11)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #77 le: 8 février 2012, 19:20 »
PV de Gyo:

Gyo PV

Et bien, il va falloir faire attention aux poisson maintenant. :D  C'est bien la première fois que je vois une chose comme ça.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #78 le: 5 mars 2012, 18:12 »
Nisemonogatarie continue de m'impressionner. Plus je l'écoute, plus j'y retrouve des éléments que j'aime du livre de Game of Thrones. Un peu tout les personnages ont du Tyrion en eux et on se retrouve avec des duels verbales épiques. Tout en ayant des scènes d'actions très bien animés, les personnages arrêtent pas de se battre à coup d'attaques personnelles cinglantes. J'en ferai une review une fois terminé pour sûr!

|last.fm|

Hors ligne General-Guy

• Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • http://generalguyamv.space-blogs.com/
« Réponse #79 le: 5 mars 2012, 19:39 »
PV de Gyo:

Gyo PV

Et bien, il va falloir faire attention aux poisson maintenant. :D  C'est bien la première fois que je vois une chose comme ça.

Ptin je l'ai vu...j'ai trouvé ça décevant sur le côté horreur a côté du manga. Et  comme dans le manga, ils ont oublié de foutre une putain de fin  :D.

Hors ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #80 le: 5 mars 2012, 22:16 »
Nisemonogatarie continue de m'impressionner. Plus je l'écoute, plus j'y retrouve des éléments que j'aime du livre de Game of Thrones. Un peu tout les personnages ont du Tyrion en eux et on se retrouve avec des duels verbales épiques. Tout en ayant des scènes d'actions très bien animés, les personnages arrêtent pas de se battre à coup d'attaques personnelles cinglantes. J'en ferai une review une fois terminé pour sûr!

J'ai hâte de lire ça, Nisemonogatari est pour moi dans les anime de l'année que j'ai vu: le meilleur.
En passant Nisemonogatari signifie "histoire d'imposteur" je pense que vous devez le savoir, moi je l'ai compris juste en écoutant, mais le point dont je voulais souligner (et ce n'est peut-être qu'une drôle de coincidance), c'est que le "ni" de "Nisemonogatari" veut dire "2" et que c'est la deuxième saison. Donc si cela n'est pas qu'un simple hasard et qu'il à une troisième saison, je pédis que ce sera "Sanquelquechosemonogatari:P

C'est un peu le même principe que Banjo-Kazooie qui eu sa suite Banjo-Twoie!