J'ai effectivement juste pris des scènes du premier épisode, car je devais tout reconvertir chaque épisodes et c'était long. Pourtant je crois que la scène la plus longue que j'ai dure genre 7 secondes.
J'avais pas d'idées précises en tête au début. J'ai pris plusieurs scènes d'action en m'arrangeant autant que possible de ne pas trop montrer contre qui ils se battait (un peu quand même). J'ai changer certaine scènes de leur ordre et cacher certaines pour donner un peu une fausse impréssion.
Genre au début j'avais pas d'idées précise en tête, mais au fur et à mesure...
Bref voilà comment je le sens quand je l'écoute:
-La fille arrive en moto
-ensuite on voit une flamme (on pourrait penser que c'est sa main, mais non)
-Le feu pogne et on voit des pompiers juste après, ensuite ça pète
-On voit la fille au micro qui parle (qui semble dire attack)
-Des pied qui courre
-Le gars qui guele (semble dire shot them all, fire...)
-Ça tire et tout
-Il a quand même certaine scène que j'ai fait fiter ensemble comme au mot fear on voit un visage effrayé en autre et au mots eye des yeux. Mais j'essayais pas vraiment de faire fiter scènes et mots car je ne savais juste pas comment, je ne savais justement pas comment j'étais sencé savoir quand tel scène arrivait quand par rapport au images (si tu peux me montré comment tu fais ça avec les AMV que t'as fait Choy s'a m'aiderais beaucoup, plutôt que de me sortir de quoi que je sais déjà sans m'apporter de solution).
-Ensuite la fille semble attacker et s'enfuir en moto.
-On voit l'autre au micro qui semble dire de quoi au gars qui juste après voir un hélico semble au trousse de la fille.
-La fille descent dans un tunnel et juste après le gars.
-Le gars semble viser la fille en moto
-parle avec la fille au micro qui semble donner l'ordre de tirer
-et BANG
-on voit la fille par terre
-La fille au micro qui semble dire: Snaaaaaaaaake (non sérieux: Is she dead?)
Ici l'affaire est que j'ai cacher que la fille était poursuivit par un gros maudit monstre et le fait que le gars est arrivé avant la fille dans le tunnel et non après. En fait il visait le monstres à ses trousse et pas la fille.
-Ensuite on voit une fille qui semble être la fille qu'il aime qui est comme possèdé ou de quoi approcher doucement vers le gars sachant qui l'a tuerais pas car il l'aimait, mais que le gars doit l'a tué pour son bien mais que cela semble au-dessus de ses forces.
-On voit alors d'écris: Tueriez vous quelqu'un que vous aimez, par amour?
- Et bang, bang! qu'on entends en voyant le gun qui tire)
Normalement cette scène aurait dû se finir ici, mais le son ne sortait pas avec la scène trop petite, alors j'ai laissé la courte scène on on appercevait à peine Yomi déflecter les balles ce qui donnait de quoi de bien parreil.
Dans toute les toune que j'avais c'était elle qui fitait le mieux côté feeling et duré.
J'avais des tounes sois trop longues par rapport à l'animation, soit trop courte.
Le plus gros de mes problèmes est justement de savoir comment je fais pour savoir comment syncroniser le tout?
Sinon j'ai trois autre bonne idées pour des AMV qui va être un travail collosal, vu que je vais devoir écouter plein d'animes et savoir où chercher tels scènes et ensuite toutes les convertir et savoir comment de temps elles devront durer. J'ai pas de scène d'accumulé encore sauf celle de cette AMV que j'ai garder entrecoupé en une cinquantaine de scènes.
Depuis que j'ai essayé de faire mon AMV j'apprécie d'avantage ceux que je vois car je sais tout le travail que celà implique et me fait voir les AMV sous un angle différent de celle dont je les voyait avant. Je crois qu'une personne qui en à pas fait et qui en à seulement regarder à une compréhension moin étendu et ouverte que celui qui en a vu et fait, car ce dernier perçois la chose d'au moin deux façon différentes.
On pourrait comparer ça au "cook" qui fait sa bouffe et le gars difficile qui ne fait que manger la bouffe du "cook"!