J'ai hâte de voir F/S N, mais à ce qu'on m'a dit, ceux qui ont trippé sur Tsukihime ont tendance à trouver F/S N très ordinaire.
T'as p-e raison de dire que Tsukihime semblait un peu rusher, en fait j'peux pas te dire parce que j'avais lu le Visual Novel AVANT, fak j'savais déjà où ca s'enlignais. C'est vrai qu'ils ont laissé quelques bouts importants de l'histoire de coté, par manque de temps j'imagine, mais ils ont été repris dans le manga pour la plupart. Mais comparativement aux anime de la même époque (2002), j'trouve que Tsukihime a très bien su tirer son épingle du jeu.
Personnelement, j'ai adoré. Moins trippé que sur le visual novel, c'est vrai, mais j'trouve quand même qu'ils en ont fait une excellente adaptation.
Anyway, j'viens de réécouter (encore) le 3ème film , et j'pense que y'a vraiment pu aucun doute. À moins d'une catastrophe
Kara no Kyoukai s'en va straight à la première place de mon top 10 dès que la série de films se termine. J'trouve que tout est trop sick à propos de ces films-là, j'pense sincèrement que j'me tannerai jamais de les réécouter (spécialement le 3ème).
Ma copie du boxset de F/S N est dans la malle, jvais peut-être la recevoir demain alors on va possiblement pouvoir en jaser bientôt!
Par contre faut j'avoue que, c'est une très mauvaise habitude que j'ai mais, j'pars un peu de reculons vis-à-vie F/S N (un peu le même phénomène que Death Note). Des gens, dont je respecte hautement l'opinion, m'ont tellement dis que c'étais mauvais comparativement à Tsukihime que j'part vraiment avec un préjugé négatif. Drenoss, si t'as pas trippé sur la version anime de Shiki, j'ne te dirai pas ce qu'on m'a dis à propos de Shirou, mais c'est pas joli

De toute façon, j'suis déjà vendu à TYPE-MOON au départ, alors j'peux aussi très bien adoré ca. Mais habituellement quand j'ai ce genre de feeling là au départ, c'est jamais bon signe. Que voulez-vous, j'suis mal faite de même.