Ouin bin tu peux pas comparer l'achat d'un film blu ray d'anime, importé du Japon, avec l'achat d'un "Kick Ass" en Blu Ray au Archambault du coin. C'est normal que ce soit plus cher, mon point c'est qu'en comparant avec les prix "standard" au Japon, c'est plus raisonnable que ça le laisse croire.
Pour Hellsing en Blu Ray, si tu l'import c'est clair que ça va te coûter un bras. Mais comme Geneon avait commencé a sortir les dvd ici, j'vois pas pourquoi Funimation ou autre acheterais pas les droits pour la sortir en Blu Ray, a prix beaucoup moins élévé. Le problème avec KnK c'est qu'il n'y a maintenant AUCUNE chance à moyen terme (pas avant un an) que la sorti voie le jour en Amérique, du moins en Blu Ray, les Japonais savent trop bien que les otaku japonais sauteraient sur la version "cheapos" à 30$ le disc.
EDIT: Et ce qui ajoute de la valeur à ce set là, c'est que les sous titres anglais vont être inclus, ce qui est pas le cas habituellement. Ça ca veut dire qui vont en vendre plus qu'à l'habitude en dehors du Japon, et implique que la licence est désormais moins intéressante pour un Funimation/Aniplex USA vu que certain crack vont déjà avoir leur copie.
Ça a l'air malade comme box set!!
Sauf qu'au prix qu'ils le vendent, je crois que je suis pas encore assez fan fini pour me le permettre
.
...Eh puis en lisant l'article au complet
, le DVD (BD?) de l'episode final est quand même plus abordable.
Oui le dvd est moins cher, mais tu te retrouve avec un DVD Region 2 entre les mains. Oui tu peux arriver à le lire, mais c'est plus de trouble qu'un dvd standard region 1. Mais pour un collectionneur ça demeure une pièce de grande valeur!