Auteur Sujet: Kara no Kyoukai  (Lu 16770 fois)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #250 le: 26 août 2010, 20:20 »
C'est insane!
À ce prix là, tu t'achète une console avec 3-4 jeux.

Mais Fireaxe tu commence à me faire peur en me montrant les coûts aussi exorbitant des blue-ray.
Parce que je prévoyais acheter la collection complète des Hellsing OVA en BlueRay.  Et comme il va y avoir 10-11 épisode, c'est quoi ça va me couter autour de 1000$?   :argh:

Lastfm  //  BakaUpdate List  //  MAL  //

En ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #251 le: 26 août 2010, 20:29 »
Ouin bin tu peux pas comparer l'achat d'un film blu ray d'anime, importé du Japon, avec l'achat d'un "Kick Ass" en Blu Ray au Archambault du coin. C'est normal que ce soit plus cher, mon point c'est qu'en comparant avec les prix "standard" au Japon, c'est plus raisonnable que ça le laisse croire.

Pour Hellsing en Blu Ray, si tu l'import c'est clair que ça va te coûter un bras. Mais comme Geneon avait commencé a sortir les dvd ici, j'vois pas pourquoi Funimation ou autre acheterais pas les droits pour la sortir en Blu Ray, a prix beaucoup moins élévé. Le problème avec KnK c'est qu'il n'y a maintenant AUCUNE chance à moyen terme (pas avant un an) que la sorti voie le jour en Amérique, du moins en Blu Ray, les Japonais savent trop bien que les otaku japonais sauteraient sur la version "cheapos" à 30$ le disc.

EDIT: Et ce qui ajoute de la valeur à ce set là, c'est que les sous titres anglais vont être inclus, ce qui est pas le cas habituellement. Ça ca veut dire qui vont en vendre plus qu'à l'habitude en dehors du Japon, et implique que la licence est désormais moins intéressante pour un Funimation/Aniplex USA vu que certain crack vont déjà avoir leur copie.

Ça a l'air malade comme box set!!

Sauf qu'au prix qu'ils le vendent, je crois que je suis pas encore assez fan fini pour me le permettre  :P.

...Eh puis en lisant l'article au complet  :lalala:, le DVD  (BD?) de l'episode final est quand même plus abordable.
Oui le dvd est moins cher, mais tu te retrouve avec un DVD Region 2 entre les mains. Oui tu peux arriver à le lire, mais c'est plus de trouble qu'un dvd standard region 1. Mais pour un collectionneur ça demeure une pièce de grande valeur!
« Modifié: 26 août 2010, 21:39 par Fireaxe »

En ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #252 le: 11 février 2011, 12:31 »
Juste une petite plug de même, Zac Bertschy de AnimeNewsNetwork (l'host de ANNcast) vient de publier une critique sur la nouvelle boxset de Kara no Kyoukai. Ce gars-là, qui est reconnu pour être extrêmement difficile à contenter, en a fait une excellent review! J'pense qu'elle résume très bien tous les points forts, comme les points faibles, de la série. Ça vaut la peine d'être lu, spécialement si vous n'avez pas encore vu la série de films.

http://www.animenewsnetwork.com/review/kara-no-kyoukai-the-garden-of-sinners

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
  • Prepare to meet the power of Imagination!
« Réponse #253 le: 11 février 2011, 13:14 »
J'avais lu la review sans trop regarder qui l'avait écrite et maintenant que tu le pointe, c'est vrai que venant de Zac qui a le facepalm facile, le B+ qu'il a donné a Knk en dit beaucoup sur la qualité des films. Faut croire qu'il sait rester objectif quand il écrit pas pour les previews de la saison en cours.

Ohh, eh ce soir je m'attaque à l'epilogue. Vraiment hâte de voir comment ils ont bouclé la boucle   :w00t:

|last.fm|

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Équipe NihonQc
  • Kakka - 閣下 (23)
  • Valar morghulis
« Réponse #254 le: 11 février 2011, 14:52 »
Ouais l'épilogue de 30 minutes.
J'espère qu'il n'est pas trop ennuyeux parce qu'il parrait que c'est seulement du dialogues entre Shiki et Kokuto.
« Modifié: 11 février 2011, 14:54 par Drenoss »

Lastfm  //  BakaUpdate List  //  MAL  //

En ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
Re : Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #255 le: 11 février 2011, 15:22 »
Ouais l'épilogue de 30 minutes.
J'espère qu'il n'est pas trop ennuyeux parce qu'il parrait que c'est seulement du dialogues entre Shiki et Kokuto.

Me semble que ça fait longtemps qu'on le savait ça, non?

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #256 le: 12 février 2011, 04:29 »
Je dirais même que c'est presque plus un monologue de Shiki qu'une conversation.

Le feeling Knk reste tout de même là ; c'est super beau et la production ne se desserre pas la ceinture même si ce n'est qu'un épilogue. Shiki nous révèle pas mal tout ce qu'on aurais voulu savoir sur sa personne sans vraiment rien nous dire. Je pense qu'à froid ça peut être assez rough comme visionnement, c'est pourquoi je me suis intentionnellement trompé hier et télécharger le Remix qui résume tout les 6 premiers films à la place  :lalala:. Une bonne heure de résumé avec aussi quelques scènes inédites qui aident à comprendre l'univers de Knk.

(click to show/hide)

Je dirais qu'au final l'epilogue est plus du bonbon pour les fans. Elle vient bien se greffer à la fin pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, ou simplement essayer de comprendre c'est qui Shiki. Moi je me suis régalé.  8)

|last.fm|

En ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #257 le: 4 février 2012, 13:37 »
Avis aux intéressés, je viens de remarquer que Kazé (le distributeur français, pas NOTRE Kaze :P) vend un boxset contenant les 7 films en dvd, + les 7 soundtracks pour 80 euros (~105$).

GARDEN OF SINNERS    - INTÉGRALE DES FILMS - 7 DVD + 7 CD (B.O)

Évidemment, ça prend un lecteur dvd region-free, mais pour l'instant ça demeure la meilleure alternative pour ceux qui ont trippé sur la série mais pour qui la release a 400$ de Aniplex USA était exagérée. En plus ici vous avez un dub français.

Hors ligne Liguinii

• Équipe NihonQc
  • Samurai - 侍 (20)
« Réponse #258 le: 4 février 2012, 20:38 »
Bonne nouvelle, le coffret vaut pleinement son prix!  8)

Je vais quand même me retenir, "parait" que plus tard en 2012 il devrais y avoir une version BD. De quoi faire pleurer tout bon fan de joie.

|last.fm|

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
Re : Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #259 le: 5 février 2012, 07:42 »
Bonne nouvelle, le coffret vaut pleinement son prix!  8)

Je vais quand même me retenir, "parait" que plus tard en 2012 il devrais y avoir une version BD. De quoi faire pleurer tout bon fan de joie.

C'est Blu-Ray ou c'est rien!
Ce genre de film, ce doit d'être au maximum de sa qualité!
Pis le disque bonus n'y ai pas.
Mais merci de l'info (et c'est bien d'avoir écrit Kazé avec l'accent pour différencier de moi).  :P

Presque un an depuis le dernier post!  :o

En ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
Re : Re : Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #260 le: 5 février 2012, 10:25 »
C'est Blu-Ray ou c'est rien!
C'est malheureux, mais honnêtement j'ne compterais pas trop la dessus. Du moins à cours et moyen terme.

Si yé pas impossible qu'un set Blu-Ray finisse par sortir d'ici 2 ou 3 ans, c'est clair que côté extra ça risque d'être très limité. À moins qu'ils vendent le set dans les 200$ et +, si il contient à peu près les mêmes extra Aniplex ferait juste se mettre à dos à peu près tout ceux qui ont payé le gros prix pour l'édition limitée.

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #261 le: 6 février 2012, 08:22 »
Mais comme ça vient de France, ce serait quoi? région 2 et en français sous-titré.
J'espère juste que c'est pas trop crapy comme français.

Puis 79.95 Euro ça fait comment par chez nous?
Liguinii?  :P

En ligne Fireaxe

• Modérateur
  • Kakka - 閣下 (23)
  • *
    • NihonQc
« Réponse #262 le: 6 février 2012, 10:58 »
~105$ CDN
Et oui, c'est des DVD région 2, sauf que ça se joue sans trop de difficultés sur un ordi.

En ligne Kaze

• Équipe NihonQc
  • Tono - 殿 (24)
« Réponse #263 le: 6 février 2012, 11:34 »
J'écoute mes animes sur PS3, donc je doute que ce soit un problème.
Parfois sur ma PS2, mais bon c'est rare que je fais ça maintenant.

Le prix reste pas pire parreil.
Pour les CD, j'imagine que si je peux faire jouer ceux du japon dans mon système de son et mon char, il ne devrait pas avoir de problèmes.