Ouch mon cerveau, quand même complexe le film

Disons que le début du film nous aide vraiment à comprendre avec toutes les scènes différente qui s'enchaine très rapidement, on en perd des bouts. En plus que certaine ne se passe pas dans le même timeline

Ce que j'ai pas aimé : - Ce sont les scènes qui était recyclé, Je sais pas combien de fois on a du voir l'horloge dans la rue

. Eh puis ya une séquence vers la fin qu'on se serait cru dans des flashback de Naruto inutile.
- L'animation était vraiment weird au début lorsque les personnages bougeait. Genre peut-être les 30 premières minutes qui n'était pas vraiment de la même qualité.
- On voyait pas souvent Shiki

Le restant était pas mal du Pure WIN évidement.
Nakata Jouji pwnait dans son rôle, y a tellement la voix parfaite du bad guy.
Eh puis tabarnak que la fight de la fin était intense! En fait les 2 figth de Shiki vs Araya était fucking malade.
Mais la fin, c'était de la puissance mach 5! C'est tellement rare de voir des combats avec de l'animation aussi belle.

Le bout qui ma le plus marqué appart la fin c'est Aozaki qui se fessait chopper la tête. Vraiment trop Gore

Appart Araya, j'ai pas trouvé Tomoe et l'autre gars blond très intéressant comme nouveaux personnages. Bien content qu'on ne vas plus les revoir.
Excellent film mais peut-être pas le meilleurs si je prend toute la série en compte.