Auteur Sujet: Curse  (Lu 380 fois)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Curse
« le: 13 Septembre 2016, 14:52 »
0
Non il ne s'agit pas d'un jeu!  :P

Curse est un AUTRE chat/vocal chat (Team Speak, Ventrilo, Mumble, Skype, Disscord...).

http://www.curse.com/

Mais contrairement à ces dernier, c'est le meilleur que j'ai pu essayer à ce jour. Il est facile d'installation et d'utilisation et la qualité vocal y est supérieur à ce que j'ai pu voir sur Skype. En plus créer un serveur est gratuit contrairement à Team Speak dont on se servait autrefois grace à Archange, jusqu'à ce qu'il ait décidé d'arrêter de payer. Puis pas de voie de madame robot à désactiver.

On peut voir à quoi les autres joue et à notre écran on voit qui est présent et qui parle sur le côté droit de l'écran à l'aide d'un petit demi-cercle qui s'allume en vert quand on parle avec le nom. Il a également un appli pour le téléphone (je ne l'ai pas encore testé par contre).

Ceci dit, j'ai créée un serveur que j'ai appelé GamingQC. J'y ait ajouté quelques channel pour différents jeux de PC et de WiiU. J'ai laissé faire les jeux de PS4 vu que le vocal chat de la PS4 est excellent. Je m'en sert surtout pour Overwatch ces temps-ci. Mais au besoin je peux rajouter d'autres jeux. Il a également une salle pour la discution en général.

Alors je vous invite à créer un compte de m'ajouter comme ami je suis KazeQC et je vous enverrait un invitation pour GamingQC.
« Modifié: 13 Septembre 2016, 14:57 par Kaze »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Curse
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2016, 15:16 »
0
Déjà que notre Discord était pas vraiment utilisé, je vais m'abstenir d'installer un autre client vocal sur mon ordi, j'ai déjà Ventrilo, Team Speak et Discord qui sont en masse pour rejoindre la plupart des joueurs avec qui je game mutlijoueurs. D'ailleurs je me sers beaucoup du Discord d'Overwatch Québec ces temps-ci pour trouver du monde avec qui jouer Compétitif, c'est pas mal la plus grosse communauté québécoise d'Overwatch et Discord leur ont même donné un serveur avec une meilleure qualité de son vocal que la normale.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2016, 15:30 »
0
Discord est pas trop utilisé car ça marchait tout croche.

Et je viens de découvrir pourquoi il marchait tout croche, utilisé ça direct sur le site c'est ça le problème du moment que j'ai downloadé l'appli tout s'est règlé. Je me suis inscrit sur Overwatch Québec, mais je préfère tout de même Curse et jouer avec du monde que je connais plutôt que des inconnu, mais si jamais j'ai personne je peux toujours aller fouiner là.

Mais ça me gêner un peu d'arriver là pas rapport en tant que total inconnu et de dire salut on joue tu?
« Modifié: 13 Septembre 2016, 16:09 par Kaze »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2016, 17:17 »
0
Le Discord d'Overwatch Québec est justement fait pour connaître du monde. En haut à gauche t'es différents salons de chat selon ce que tu veux faire, genre discussions-generales, recherche-de-groupe, etc. Dans mon cas quand j'ai le goût de jouer Compétitif avec du monde je vais dans "recherche-de-groupe", j'écris que je cherche du monde de X rank pour faire des games, et le reste vient tout seul. J'ai trouvé quelques personnes avec qui je joue de temps en temps, ouais c'est des inconnus mais en jasant on apprend à se connaître un peu. Pas obligé de devenir chummy-chummy, mais tant qu'on est bon joueurs pis on gagne, on s'apprécie :P .

PS oui l'application PC va pas mal mieux que le site. Même chose pour l'application mobile, mais l'application mobile reste plus chiante que celle PC.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2016, 17:43 »
0
En tout cas ta réplique m'aura au moin botté les fesses pour me pogner l'appli et le faire fonctionner.  8)
Je vais peut-être m'essayer en FDS avec Overwatch Québec.

Mais Skype risque de prendre le bord (au pire je le garde comme boué de sauvetage) vu que j'ai pratiquement pas de contact dessus et que j'ai toujours un grichage de fond qui gosse.

Team Speak, j'ai aimé quand Archange avait son serveur, ensuite j'ai été un bon moment sans m'en servir et puis j'ai eu un ami que son oncle avait un serveur et puis v'là quelques mois à arrêté ça. Donc comme je ne connaissait pu personne qui avait de serveur et que Hyunk ici à fait le switch avec Mumble (qui n'a pas marché), j'ai donc laissé tombé c'est deux là.

Puis Hyunk à fait le switch avec Discord, pis dans le temps, j'ai juste réussi à faire marcher l'appli sur le téléphone. Pis ensuite sur Lacoche il ont fait un sortie un sujet pour.

Ventrilo j'ai jamais rien voulu savoir, car je ne connaissait personne dessus et que anyway TS était mieux

Hors ligne Sakimanei

• Gaijin - 外人 (0)
« Réponse #5 le: 13 Novembre 2017, 03:47 »
0
I like this way of thinking is very high.