Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 19:30 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Kaze
Je fais mon tour pour les différents distributeurs (si je n'en oubli pas) et pour moi il va avoir:

Kurokawa
-Vinland Saga #18 (septembre)

Glénat
-Gunnm #06 (septembre)

Doki Doki
-The Sacred Blacksmith #10 (Novembre)

Pika Edition
-Seven Deadly Sins #22 (Aout)
-La Mélancolie de Haruhi #19 (Aout)
-Yona La Princesse de l'aube #19 (Aout) [je ne suis pas encore rendu jusque là par contre]
-Seven Deadly Sins #23 (Octobre)
-Yona La Princesse de l'aube #20 (Octobre) [je ne suis pas encore rendu jusque là par contre]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas checké pour les manga anglais vu que ça risque de prendre un moment avant que je passe une commande chez Righstuf.

 2 
 le: Hier à 19:29 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
La soundtrack est extrêmement aggressive et colle parfaitement au gameplay. Hier soir, je m'amusais à lire des interviews avec Mick Gordon ou ID Software et c'est drôle de voir certains détails, genre ID voulaient vraiment refaire un shooter rapide qui démoli complètement les fondations des shooters récents (scriptés, reload des guns, cover-based, regenerative health, etc.), un shooter où t'es tout le temps en mouvement (déplacements très rapide, double-jump que tu finis par unlocker), où t'es toujours en train de foncer sur les démons plutôt que de te cacher derrière un mur pour survivre. Ils ont présenté un prototype à Mick Gordon en lui spécifiant qu'ils voulaient pas nécessairement une soundtrack metal parce que ça serait trop "corny". Mick s'est donc amusé avec plein de bébelles électroniques (dont un vieux synthétiseur russe vraiment hot) pour créer un son vraiment industriel, il injecte du courant et des parasites dans ses sons pour les corrompres le plus possible, les rendre crasseux et clean en même temps, ensuite il a foutu du drum là-dessus, puis seulement à la fin il a décidé d'ajouter une touche de guitare (avec sa 9 strings) pour donner un 5% de metal à tout ça. Par contre ouais il avoue que "BFG Division" et "Rip & Tear" sonnent vraiment plus metal.

D'ailleurs il a travaillé un peu avec Fredrik Thordendal (lead guitar de Meshuggah) sur la soundtrack de Wolfenstein et aussi de DOOM.

Citer
Did you listen to a lot of metal when working on the DOOM OST? I’m asking because many metal fans, especially those that follow the so-called djent scene, will connect the soundtrack with bands such Meshuggah, Sikth, Periphery, Monuments, Vildhjarta, etc.

Honestly, not a lot. I had the huge pleasure of working with Fredrik Thordendal on Wolfenstein – he’s honestly the most amazing person. He’s such a nice dude!

Citer
You mentioned before that you went over and met with id Software and had discussions about the game. How prescribed is the style of Doom’s music? Do they say, “We want heavy metal?” How specific were they and how much leeway did you get?

What’s interesting about that is that, when I went to Dallas, one of the pre-conditions of working on Doom was, believe it or not, no metal. Nothing. You’d think it’d be the opposite, right? The worry was that it would be corny, and that it wouldn’t be serious, and that it wouldn’t be the visceral experience they wanted. That’s what they were worried about – being corny. So we started for about six to nine months doing just synthesisers, and then after a while, I started going, “You know what, guys... if we can add five percent guitar in here, everybody will love it.”

Réponses tirées de ces 2 interviews vraiment intéressantes:

http://www.progzilla.com/interview-with-mick-gordon-composer-or-doom-2016-soundtrack/

http://www.pcgamer.com/doom-composer-mick-gordon-one-of-the-pre-conditions-of-the-project-was-no-metal/

Et 2 vidéos où il montre un peu son processus de création, ce gars-là est juste trop un génie dans son art pour penser à utiliser de tels appareils pour obtenir le son qu'il veut, pour expérimenter avec plein de bébelles, bref maintenant je l'adore:






Un bout qu'on voit pas dans ça c'est qu'il a révélé en panel avoir utilisé un sample de chainsaw (qu'il a high-pitched) pour le mixer avec sa guitare dans la toune "Hellwalker", c'est pour ça que le riff à 18:45 sonne aussi BRÜTAL (dans la vidéo de la soundtrack complète que j'ai mis dans mon post avant). D'ailleurs je trippe tellement sur c'te riff là que je me le suis mis en sonnerie de cellulaire ce matin :D .

 3 
 le: Hier à 19:08 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Nice! Bien hâte de voir en quoi tout ça consister, si c'est assez bien ficelé et différent bref (un peu comme les autres campaigns de Shovel Knight).

 4 
 le: Hier à 19:08 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
C’est cool de voir qu’un Metalhead comme toi donne la note de passage à Doom (2016).
C’est vrai aussi que la tune Rip and Tear est énergisante et je ne doute pas que ce genre de tune là doit se coller bien au gameplay et au concept de Doom.   :mmm

 5 
 le: Hier à 19:03 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
https://twitter.com/WayForward/status/898676755258408960


Woot!! C'est dans moins de 2 semaines.

 6 
 le: Hier à 17:31 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Drenoss
Aucune nouvelle série dans le déluge.  C’est juste que comme je disais, à peu près toutes les séries que je collectionne en ce moment ont décidé de sortir leur prochain volume en même temps vu qu’on entre dans la fin de l’été.

 7 
 le: Hier à 17:28 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
Nouveau trailer pour Monster Hunter World!





C’est tellement malade le tournant que la série vient de prendre!

 8 
 le: Hier à 04:22 
Démarré par Jason Frost - Dernier message par Jason Frost

Après les avoir connus chacun à leur tour dans leurs séries respectives sur Netflix, ils sont maintenant tous réunis dans The Defenders. Cette nouvelle série de Marvel avec ses 8 épisodes sont disponibles depuis aujourd'hui sur le service de streaming.

Citer
Set a few months after the events of the second season of Daredevil and a month after the events of the first season of Iron Fist, the vigilantes Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage and Iron Fist team up in New York City to fight a common enemy: The Hand.








 9 
 le: Hier à 00:17 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Ç'a été long (occupé pas mal dans le dernier mois) mais j'ai enfin fini DOOM (2016). C'était toute une fucking ride, j'ai A-DO-RÉ, pas pour rien que les critiques sont pas mal unanymes sur ce jeu. Et que dire de la soundtrack par Mick Gordon, la musique est juste incroyable et fitte parfaitement avec un jeu over-the-top demême. Certains pourraient dire que shooter des démons avec du gros metal/industrial sale c'est hyper cheesy, mais dans mon cas c'était parfait pour me crinquer et le son dans le tapis avec mon headset c'était transcendant. J'avais déjà commencé à en écouter des bouttes dans le char ou à job, mais là c'est clair que je la met dans ma playlist steady (surtout "BFG Division" et "Rip & Tear").

J'espère qu'on va avoir droit à une suite (expansion ou jeu entier), la fin s'y prête parfaitement.


 10 
 le: 17 Août 2017, 06:44 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Ouin le hook de Roadhouse s'était cave de le nerfs juste à cause de quelques frustrated trop poche pour le dodger.

Pages: [1] 2 3 ... 10