Auteur Sujet: OVERWATCH  (Lu 7094 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : OVERWATCH
« Réponse #200 le: 23 Mai 2017, 15:56 »
0
Je vais rester au papier. J'ai pas de misère à lire des millers de mots en une journée sur des forums, Facebook, Twitter, les sites de nouvelles, mais pour tout ce qui est comic/manga je préfère avoir un livre dans les mains, je sais pas pourquoi.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #201 le: 23 Mai 2017, 17:43 »
0
Intéressant, je vais peut-être me procurer l’anthologie en octobre prochain si la flamme d’Overwatch est toujours présente chez moi.
Dans le duel digital vs papier, j’aime probablement les deux médiums autant.  Chacun ont des avantages/désavantages.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #202 le: 25 Juin 2017, 22:11 »
0
Je viens de recommancé à jouer un peu à Overwatch depuis peu et je dois dire que j'aime vraiment le nouveau personnage (Orisa).

C'est une cible ambulante, mais j'adore son shield qu'on peut tirer, son machine gun qui tire une shitload de munition qui mets de la pression et son espèce d'aimant d'énergie qui attire les ennemies dans une zone précise. Pis son ultime qui charge tout le monde qui est près. Avec elle je peux attaquer comme un fou me protéger et protéger ma team. Sans son shield c'est pas un vrai tank, la clef est de savoir bien utiliser le shield.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #203 le: 29 Juin 2017, 01:37 »
0
Je viens de faire d'avoir 3 games de file bien parti avec des osti de leaver. Pis la dernière c'était pas au début et on allait gagner et il a eu deux qui ont quitté, mais on a réussi à tenir notre bout à 4 vs 6 et faire un draw.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #204 le: 6 Juillet 2017, 18:29 »
0
Le nouveau Héro débarque très bientôt :

On commence a avoir besoin que le prochain soit un support Hero par exemple.
Blizzard devrait financer un Anime de 13 épisodes sur Overwatch  :omfg

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #205 le: 6 Juillet 2017, 18:39 »
0
Sur papier il a l'air très OP, mobile à la Genji et chiant, donc j'ai très hâte de le voir en action (pas au point d'aller sur le PTR, j'attends toujours la vraie sortie) et de l'affronter/l'essayer. Son passif est vraiment fou parce qu'il peut monter jusqu'à 400+ HP (il peut seulement péter le 400 avec son ultimate par contre), donc c'est quasiment plus un bruiser qu'un simple offense. En plus il arrive drette au moment où la Dive meta hyper populaire et il fitte carrément dans un Dive comp, j'ai hâte de voir parce que c'est chiant un peu comme meta présentement, il faudrait que Blizzard shakent un peu les choses. Mais bon, Sombra aussi était OP sur papier, tout le monde capotait à cause de son invisibilité et sa téléportation, finalement elle a été très boudée/mise de côté et elle commence enfin à peine à avoir un peu plus de succès chez les pros et en ranked.

Sinon on a eu à date comme nouveaux:

1- Support (Ana)
2- Offense (Sombra et maintenane Doomfist)
1- Tank (Orisa)

Ça risque d'être un nouveau de Defense d'après moi avant un autre support ou tank, ensuite j'avoue qu'un nouveau support devrait venir parce qu'Ana est sortie la première, et ensuite un autre nouveau tank.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #206 le: 6 Juillet 2017, 20:17 »
0
Je suis d'accord qu'un support devrait venir avant. Le monde ont de la misère à jouer healer, ça l'augmentrais un peu leur chance.

Sinon Orisa reste mon nouveau personnage préféré dans ceux qui nous ont ajouté.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #207 le: 6 Juillet 2017, 20:37 »
0
Mid je comprend toute ta logique comtable mais la réalité c'est qu'on est rendu avec 8 Heros Offensive et seulement 5 Support.
Donc il y a du chemin à faire du côté des Support.  Ça s’adonne aussi que c’est ma position favorite à jouer dans Overwatch alors j’aimerais ça avoir autant de choix que ceux qui jouent plus Offensive.   Pour rattrapé le déficit, ça serait cool que les 2-3 prochains Heroes soient tous des support :)

Sinon Orisa reste mon nouveau personnage préféré dans ceux qui nous ont ajouté.

J'ai prit un gros break d'Overwatch à la sortie d'Orisa(je l'ai juste essayé une fois) alors ça me surprend ce que tu viens de dire là  :o

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #208 le: 6 Juillet 2017, 23:52 »
0
Ouais, ben dernièrement, je me suis mis à la jouer plus que Mei, Soldier, Reaper et Diva qui était pas mal ceux que je jouais le plus souvent.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #209 le: 7 Août 2017, 11:02 »
0
Je viens de tester un peu ma nouvel souris avec Overwatch et elle marche merveilleusement bien. Mainteant tout mes boutons d'attaques sont sur ma souris:

clique gauche = Primary Fire
clique droite = Secondary Fire
clique roulette = Melee Attack
Pis pour mes 4 boutons sur le côté gauche, j'ai mis Ability 1-2-3 et mon push to talk

Les 3 autres petits boutons sur le dessus gauche de la souris, ce n'est rien de définitif, mais pour l'instant, je me suis servis de:

1-Afficher mon scoreboard
2-Command: "I need healing"
3-Crouch (que je me servais jamais avant, pis franchement, j'ai pas l'air de plus m'en servir)

Que je joue combo Clavier/souris ou Manette/souris (avec mon clavier pas loin), l'un ou l'autre n'ont que mes fonction de déplacements et de saut qui me soit absolument nécessaire.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #210 le: 8 Août 2017, 22:29 »
0
Le Summer Game est back!
Comme je l'espérais. Je vais pouvoir peut-être avoir les trucs que j'avais manqué l'an passé.  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #211 le: 11 Août 2017, 19:50 »
0
Bon je commence à avoir de skin intéressant, j'ai eu lui de Junkrat du summer game, l'an passé j'en avais pas eu un osti. Je suis au level 189, donc si je passe le cap du 200, ça va me donner plein de lootbox rapidement.  8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #212 le: 12 Août 2017, 00:37 »
0
Non, si tu arrive au cap de 200 t'auras pas de gain accéléré de lootboxes, malheureusement il y a longtemps qu'ils ont égalisé tous les lvl à 20 000 d'exp. C'était justement pour contrer ceux qui arrêtaient de jouer à chaque centaine de lvl pour attendre le prochain event et ramasser des lootboxes rapidement.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #213 le: 15 Août 2017, 18:07 »
0
Overwatch me manque, en plus Sombra à eux un skin légendaire potable !

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #214 le: 16 Août 2017, 20:32 »
0
Finalement, est-ce que Doomfist est ben le fun/viable à jouer?  Je n’ai vraiment pas suivi les nouvelles d’Overwatch depuis qu’il est devenu jouable.

Messemble qu'il a l'air du genre de perso que Choy jouerait à cause de ses moves un peu apparenté aux jeux de fight :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #215 le: 16 Août 2017, 21:09 »
0
Je l'ai paratiquement pas jouer, mais il saute pas mal en tout cas, une vrai gazelle, dont son ultmite qui nous tombe dessus comme une bombe. Quand il est joué par de bons joueurs il peut être une vrai mouche à marde pour Orisa (qui est pas mal rendu mon main). En ordre dans les différente catégorie je joue ça:

Tank
-Orisa
-D.va

Attack
-Soldier
-Reaper
-Pharah

Healer
-Lucio
-Zenyatta

Defense
-Mei
-Junkrat

Je ne joue pu ben ben en défense, la majeure partie du temps je joue Tank.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #216 le: 16 Août 2017, 21:55 »
0
Il va probablement être nerfé ben vite, ou du moins sa charge avec right-click qui one-shot le 3/4 du roster d'Overwatch avec à peine 1 seconde d'attente et 3 secondes de cooldown. Tout le monde est en criss après Blizzard d'avoir nerfé Roadhog to oblivion à cause de son combo one-shot "hook+shot", pis après ça il sortent un perso avec ben plus de mobilité qui one-shot facilement tout le monde dès qu'un mur est pas trop loin en arrière...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #217 le: 17 Août 2017, 06:44 »
0
Ouin le hook de Roadhouse s'était cave de le nerfs juste à cause de quelques frustrated trop poche pour le dodger.