Auteur Sujet: Otaku weeb seul, cherche une weeb otaku comme lui.  (Lu 400 fois)

Hors ligne Midnight

• Gaikokujin - 外国人 (1)
  • *
Otaku weeb seul, cherche une weeb otaku comme lui.
« le: 27 Février 2017, 16:27 »
0
Sincèrement désolé d'utiliser ce site à ses fins, mais bof..

Je me présente, je m'appelle Gabriel. J'ai 18. Je suis otaku weeb et.. étant donné la rareté de celles-ci, j'ai trouvé plus sage d'essayer de trouver une otaku comme moi sur ce site plutôt que dans la vrai vie.

So ye. Y aurait t-il une femme seule comme moi sur ce site? Je vous invite à me parler.

Oh, et juste pour que vous ayez un avant-goût de la personne que je suis, c'est simple: j'adore le Japon, la poésie, la nuit, l'automne et tout le tralala. Au niveau otaku, je déteste toute forme de shonen. J'adore le seinen.
Neon Genesis Evangelion, Berserk, Lupin III et Hellsing Ultimate sont mes préférés.
Côté jeux vidéos.. Ah! Y'en a pas mal plus.

Alors ye. Je vous attends!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Otaku weeb seul, cherche une weeb otaku comme lui.
« Réponse #1 le: 27 Février 2017, 17:02 »
0
Bienvenue homme au presque même nickname que moi. Malheureusement notre communauté s'est beaucoup amoindrie par rapport à ses débuts. Et bien qu'on ait eu droit à la présence de quelques filles par le passé, il ne reste présentement que des gars dans la 10aine de membres actifs.

Si t'es sur Facebook, tu peux toujours tenter de rejoindre ce groupe-là comme moi et y "mettre une ligne à l'eau", des fois que. J'ai quand même vu quelques filles trippeuses d'animes et/ou de convention passer-là, mais rien d'intéressant dans ma tranche d'âge, peut-être que t'auras plus de chance avec la tienne:

https://www.facebook.com/groups/DatingGeekQuebec/

Sinon si ça te tente de juste jaser de tout ça pour le plaisir d'en jaser, ne te gête pas pour participer aux discussions.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #2 le: 27 Février 2017, 18:45 »
0
Pendant un instant j'ai presque pensé que tu nous fesait une blague Mid.  :P

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3 le: 27 Février 2017, 21:09 »
0
J'étais sur moi aussi que Mid avait fait une petite joke.

Ma conseillère financière ma dit que j'étais une princesse, je compte pour une fille ?  :P
Mais sérieusement, je crois que les groupes Facebook comme Mid est une bonne solution. Sinon, je conseil de tous simplement rencontrer des gens, c'est la meilleurs solutions. Par exemples, les conventions, tu habite ou à Québec ? Il y a nadashicon dans pas long. Un autre bon moyen, c'est de te trouver une communauté. Par exemple, à Québec, il y a une grosse communauté autour de smash.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #4 le: 28 Février 2017, 10:24 »
0
Si j'avais voulu faire un coup du genre j'aurais pris un nom un peu plus subtil. :P
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #5 le: 28 Février 2017, 14:22 »
0
Oh bon dieu, ça suffit les smileys qui tirent la langue. :ninja:

Anyway, l'OP sent le cri du désespoir...

À 18 ans, t'as encore la vie devant toi. C'est pas rare de se trouver une blonde seulement à partir de la vingtaine. Et contrairement à ce que tu peux croire, les filles qui checkent des anime, c'est pas rare. C'est juste qu'elles se proclament pas toutes otaku. Y'en a qui porte fièrement le bandeau pis y'en a d'autres qu'il va falloir que tu leur parles.

Es-tu à l'école? Oh pis même à ça lol, t'as 18, les étudiants vont s'en câlisser. Anyway, ce que je veux suggérer, c'est de visiter les clubs de cégep (ou même d'université), surtout les clubs d'anime. On m'en a souvent fait des remarques condescendantes ici, mais les clubs de cégep, c'est une très bonne occasion de rencontrer des gens. Pas besoin d'attendre des conventions lol. Mais va pas visiter ce genre d'endroit dans l'unique but de te caser, sinon tu risques d'être déçu pis les gens vont te juger.

Après ben, même une fille weeb as fuck reste une fille. C'est pas parce qu'un gars est weeb qu'une fille weeb va forcément l'approcher. C'est la dure réalité, je sais.

Après ben, si ça peut t'aider, tu peux demander à une amie (ou un ami gay dans mon cas) si elle connaît une fille qui serait intéressée à une date. Ça a marché pour WildDelta, ça a marché pour moi back in the days.

So... C'pas mal ça. T'es même pas encore légal pour boire aux States, t'as la vie devant toi man. Pas besoin de rusher, parce que si tu veux avoir une blonde juste pour avoir une blonde pis pas parce que t'aimes la personne en tant que telle, ben ôtes-toi ça de la tête, sinon tu risques d'être déçu.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Midnight

• Gaikokujin - 外国人 (1)
  • *
« Réponse #6 le: 28 Février 2017, 14:32 »
0
Je sais tout cela. Sauf que je me risque pareil. lol
Merci du support!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #7 le: 28 Février 2017, 14:45 »
0
Bon Choy qui parle comme un grand-popa!  :P
On aura tout vu!  :P

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #8 le: 28 Février 2017, 14:56 »
0
Pour l'école et même le travail (si tu travail au public) bah c'est la base, tu vas voir des gens et te faire des amis ou des amies et c'est de fils en aiguille tu vas avoir une relation. Bref, c'est certain que comme Choy a dit, si tu arrive et tu en mode JE VEUX UN VAGIN À TOUT PRIX, bah sa risque de mal se passer. Là clef c'est de prendre son temps.

C'est certain que c'est peut être pas facile pour toi à entendre, mais c'est la dur réalité. La société exerce une forte pression sur nous pour être en couple, le couple est très valoriser et je pense très peu de personne n'a pas subit cette pression. Mais ça vas finir par débloquer. (sa parait facile à dire pour moi qui est en couple.) 

Hors ligne Midnight

• Gaikokujin - 外国人 (1)
  • *
« Réponse #9 le: 28 Février 2017, 17:59 »
0
Yeah yeah, I get what you mean. Seulement, une weeb otaku.., ca ne se trouve pas partout. Alors je cherche ou ce que je peut. lol
Encore merci du support.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #10 le: 28 Février 2017, 18:05 »
0
Pour l'école et même le travail (si tu travail au public) bah c'est la base, tu vas voir des gens et te faire des amis ou des amies et c'est de fils en aiguille tu vas avoir une relation. Bref, c'est certain que comme Choy a dit, si tu arrive et tu en mode JE VEUX UN VAGIN À TOUT PRIX, bah sa risque de mal se passer. Là clef c'est de prendre son temps.

C'est certain que c'est peut être pas facile pour toi à entendre, mais c'est la dur réalité. La société exerce une forte pression sur nous pour être en couple, le couple est très valoriser et je pense très peu de personne n'a pas subit cette pression. Mais ça vas finir par débloquer. (sa parait facile à dire pour moi qui est en couple.)

Haha ouin, j'te l'ai dit l'autre jour, t'es chanceux en tab et continue de le réaliser :P ... C'est pas ben ben fructueux de mon bord depuis longtemps. Pis comme je te disais, sans chercher une top modèle, j'ai quand même des standards et une geek de 300 livres n'en fait pas partie.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #11 le: 28 Février 2017, 22:20 »
0
Oui je suis assez désolé. Je voulais dire que sa l'air facile dit par moi, mais sa l'ai pas. J'ai eux de la chance parce que c'est une amie qui ma présenter Valérie et que mon ex s'était un peu pareil, s'était la cousine d'une de mes amies. Enfaîte, j'ai toujours eux beaucoup d'amies de filles donc, j’imagine que sa l'aide. Mais, j’imagine que c'est surtout dur quand ont voit toujours les mêmes personnes.

Mais, bon je pense que la plus part du monde ici le vive bien. J'ai eux un ami qui n'est plus mon ami justement pour ça et c'est dommage parce que s'était un très bon ami à moi. Il voulait toujours que je lui présente des filles et ça la pas marcher parce qu'il était beaucoup trop insistant. J'essayais de l'aider comme je pouvais, mais sa le stressais tellement qu'il en a fait des crises de panique etc. Finalement, il a arrêter de me parler, parce que, pour lui sa serait de ma faute si il réussis pas à sortir avec mes amies....

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #12 le: 1 Mars 2017, 19:41 »
0
Mais merde, cet "ami" était d'un désespoir, désolé.  À un moment donner, il faut foncé soi-même. S'il faut toujours se fier aux autre pour se trouver une blonde, c'est mal parti. Mais bon, on dirait qu'il ne faisait que t'utiliser pour à ses fins.

Sinon, la question ce n'est pas que c'est facile,  mais que cela peut arriver n'importe quand et sans cela rendre compte. Mais bon, il faut sortir quand même et ne pas rester enfermé chez soi, parce que là  c'est sûr que tu restes célibataire.
Je suis idea of evil!