Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 145888 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Séries télévisées et films
« le: 29 Septembre 2009, 14:04 »
0
Ce sujet est pour discuter ou donner votre opinion sur toutes séries télévisées ou films qui n'ont pas été faits au japon et qui n'ont pas de topic officiel.

Utilisez des spoilers tag si vous spoilez une série/film.

--------------------------------------------------------------------------------

Je fais ce topic surtout parce j'écoutes pas mal plus de séries américaines que d'anime depuis un boute (en tout cas plus d'épisodes) et je voulais une place pour poster mes opinions alors je m'en fou un peu même si je le suis le seul à poster ici!

J'ai commencer à écouter Supernatural et Fringe très récemment. Jusqu'à maintenant j'aimes biens les 2! Je vais poster mes commentaires très prochainement.
« Modifié: 8 Juin 2010, 17:54 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Séries télévisées
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2009, 16:27 »
0
On pourrait commencer par énumérer nos émissions favorites.

South Park

Mon émission américaine favorite!  C'est très connu alors pas trop besoin de vous expliquez c'est quoi!
Ce que j'adore avec South Park c'est que personnes mais vraiment personnes est à l'abris de leur critique.  Et j'aime beaucoup leur visions qu'ils posent dans leur émission qui suivent l'actualité, ça devient toujours hilarant.  J'admet par exemple que certains épisodes vont un peu trop loin parfois...

LOST

L'émission la plus addictive qui a pas, c'est toujours un mystère après l'autre.  C'est bourré de moment où tu as la bouche à terre avec une expression de What the Fuck dans la figure.  L'histoire est incroyablement bien ficelé et dire qu'il ne reste qu'une seule saison.  J'ai pas hâte que ça finisse :(

Metalocalypse

Un peu dans le même style que South Park, Metalocalypse ce concentre davantage sur la culture qui entoure le Metal.  Qu'est-ce qui arriverais si un band de Metal serait a lui seul, l'une des puissance économique de ce monde?  Metalocalypse y répond de manière plus qu'hilarante.  J'adore absolument tous les clichés du Metal qui sont poussé au maximum dans l'émission.  Eh puis la musique est vraiment très bonne aussi, il y a pratiquement une nouvelle tune par émission en plus!

Pour ce que j'écoute présenement : pas grand choses...
BattleStar Gallactica est toujours stallé au début de la série.  Je devrais me botter le cul à écouter les épisodes avant que le film sorte.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2 le: 29 Septembre 2009, 17:00 »
0
Haha si tu veux vraiment te tapper BSG avant que le film sorte, ça te laisse même pas un mois alors en effet faudrait tu te botte le cul pas mal! :P Sinon justement BSG ça fait partie de mes séries préférés parce que l'histoire est vraiment intéressante et on voit que ça quand même bien été planifié tout le long car tout finis par prendre place dans la dernière saison! J'ai appris aussi qu'il allait faire une série nommé Caprica qui se passe 50 ans avant BSG. Ben hâte de voir ça!

Bien sur il y a Lost mais pas mal tout le monde ici est déjà au courant! Comme tu dis Drenoss la série est super bien ficelé et tout ce qui est mystère me fait tripper! En plus que j'aimes vraiment beaucoup les personnages de la série. J'aimes les shows qui ont une grosse mythologie et celui-ci en a une assez incroyable. Je crois pas avoir vu une série avec autant de truc relié à côté. Des jeux dans la vrai vie, plein de vidéo à côté, des faux documentaires, des faux sites, etc... C'est un phénomène cette série là! C'est sur que ça va me faire de quoi quand ça va se terminer.

Et sinon la saison 1 de Prison Break reste un must! C'est juste trop intense et j'étais juste trop sur le bout de ma chaise tout le long tellement c'est addictif! Dommage que les saisons suivantes n'étaient pas de cette qualité.

Il y a plusieurs autres séries que j'ai bien aimé mais j'ai pas vraiment le goût de parler de chacune... Haha!

Pour tout ce qui est cartoon comme South Park et Family Guy, j'aimes ben ça mais je ne suis pas vraiment les séries. J'écoutes un épisode de temps en temps.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3 le: 29 Septembre 2009, 17:03 »
0
Mes préférées, je dirais:

-Simpsons
-South Park
-Family Guy
-American Dad
-Metalocalypse
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #4 le: 29 Septembre 2009, 23:18 »
0
Je viens tout juste d'écouter le premier épisode de Flashforward de ABC, et c'est absolument dément. Fans de Lost, allez voir ça tu suite!

Trailer 1 (1 min)

Trailer 2 (3 min)

Vous pouvez regardez l'épisode directement sur le site de CTV.

PS: Y'a l'air d'avoir encore un bug avec notre plugin qui permet de poster des vidéos youtube... J'ai pas été capable des faire afficher dans mon post (encore le message du "corps du message vide".
« Modifié: 30 Septembre 2009, 13:27 par vinc120 »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #5 le: 29 Septembre 2009, 23:34 »
0
C'est entrain de downlaoder  ;D
Ça l'air intéressant le monde entier qui stop pendant 2 minutes et certains voient une partie de leur future!

Edit :Hmmm il y a effectivement un bug  :(
Tenacious D - Tribute
« Modifié: 29 Septembre 2009, 23:38 par Drenoss »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #6 le: 30 Septembre 2009, 00:35 »
0
Je viens tout juste d'écouter le premier épisode de Flashforward de ABC, et c'est absolument dément. Fans de Lost, allez voir ça tu suite!

Trailer 1 (1 min)
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=2XVeYwHJJq8[/noembed]

Trailer 2 (3 min)
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=25kXHgWg938[/noembed]

Vous pouvez regardez l'épisode directement sur le site de CTV.

PS: Y'a l'air d'avoir encore un bug avec notre plugin qui permet de poster des vidéos youtube... J'ai pas été capable des faire afficher dans mon post (encore le message du "corps du message vide".

"FlashForward" Trailer

Flash Forward - ABC Promo 2 (Can You Change Fate?)

Il n'y a pas de bug, cite/modifie ton poste et regarde tes liens youtube.
[-noembed][-/noembed]
Je ne sais pas comment ça s'est ramassé là si ce n'est pas toi qui l'a mis, mais c'est ça qui fait que ça ne s'affiche pas.

Edit :Hmmm il y a effectivement un bug  :(
Tenacious D - Tribute

Tandis que pour ce vidéo là le embedding a été désactivé sur youtube lui-même.
"Embed: Embedding disabled by request"
Sous les informations du vidéos.
« Modifié: 30 Septembre 2009, 00:37 par vinc120 »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #7 le: 30 Septembre 2009, 00:35 »
0
Je vous en sors un qui n'a pas été mentionné dans ce topic : The Boondocks.

Alors, c'est quoi, Boondocks? C'est une critique de la société américaine sous le point de vue d'une famille de Noirs qui vient d'emménager dans une banlieue où la majorité est blanche; tout ça sous forme de sitcom à la Fresh Prince of Bel-Air avec un humour noir et assez cru sans être grotesque (quoique les mots fuck et nigga sont censurés pis ça sacre assez souvent, conseil : pognez-vous les DVD-Rips). On pourrait dire que pour un cartoon, ça a de la substance, avec son caractère consciencieux.

Y'a deux saisons à date et une troisième présentement en production et qui est due pour cet automne. À noter que Madhouse a animé certaines scènes d'action de la 2e saison. T'sais genre, au début, quand j'avais vu ça à la télé, je croyais que j'étais en train de regarder un épisode de Samurai Champloo, avec deux Blacks qui se battaient en samurai dans une forêt de bamboo. Non, c'est pas aussi fluide que dans Samurai Champloo, mais y'a de la chorégraphie derrière. Pour ceux que ça pourrait intéresser, on a droit à un soundtrack typé east coast hip-hop (bien sûr, je veux dire... c't'un black sitcom).

Un exemple de fight :

Spoiler

Une des meilleures jokes de la série :

Spoiler

Un rapper (parodie d'un rapper typique du style sudiste) qui diss le grand-père, ft. Snoop Dogg, Nate Dogg, Busta Rhymes

Spoiler
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Séries télévisées
« Réponse #8 le: 30 Septembre 2009, 00:58 »
0
---
Hahaha, ouin bin j'suis pas cave vinc, c'est moi qui ait mis les "noembed" pour pouvoir quand même afficher les liens vers youtube parce que j'te le dis, ça ne marchais pas. Le post "ne voulait pas poster".

Mais j'viens de refaire le test, pi pour une raison obscure ça fonctionne pour ce post-ci.... Mais fais le test et essaie d'enlever les noembed de mon premier post, tu vas voir y veut rien savoir (même URL pourtant..).
« Modifié: 30 Septembre 2009, 01:00 par Fireaxe »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #9 le: 30 Septembre 2009, 01:04 »
0
Effectivement je n'arrive pas à enlever les noembed. C'est étrange mais j'ai vraiment aucune idée du problème... Anyway si c'est juste pour ce message là c'est pas trop la peine de s'y attarder.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #10 le: 30 Septembre 2009, 06:50 »
0
Je l'ai vu Flashforward et ça l'a du potentiel mais je suis pas encore convaincu pour le moment. On va voir où ils veulent aller avec cette série là mais c'est clair que ça veut peut être un peu trop ressembler à Lost.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #11 le: 30 Septembre 2009, 07:59 »
0
Moi il a Star Gates Universe que j'ai crissement hâte qui sorte.

Sinon mes séries favorites sont:

-Star Gates SG1 et Atlantis
-Heroes
-Lost
-Terminator the Sarah Conor Chronicles

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #12 le: 30 Septembre 2009, 11:27 »
0
T'aimes encore Heroes toi? Parce que moi j'ai pas mal décroché. J'ai pogné la première de la saison 4 mais je l'ai même pas encore écouté. On dirait que tout les perso que j'aimais dans la saison 1 c'est rendu que je les aimes pu vraiment... Et on dirait qu'ils savent pas vraiment ou ils veulent aller avec la série. C'est un exemple parfait d'une série qui commence vraiment fort mais qui s'empire par la suite.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #13 le: 30 Septembre 2009, 13:03 »
0
Effectivement je n'arrive pas à enlever les noembed. C'est étrange mais j'ai vraiment aucune idée du problème... Anyway si c'est juste pour ce message là c'est pas trop la peine de s'y attarder.
Ouin, j'ai eu le même problème dans mon dernier post ICI. Si j'suis le seul à qui ça arrive c'est pas tellement grave, mais si ça s'étend encore plus ça pourrait devenir chiant. :/

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #14 le: 30 Septembre 2009, 13:27 »
0
Ça devrait être réglé, ressaye donc voir si ça fonctionne maintenant.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #15 le: 30 Septembre 2009, 13:40 »
0
Ça devrait être réglé, ressaye donc voir si ça fonctionne maintenant.
Effectivement, ça semble règlé. Merci bin!  8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 30 Septembre 2009, 19:13 »
0
Flash Forward : Excellent début, ça vient de tout de suite m'accrocher.  J'espère qu'il ne va pas trop y avoir de side story et que ça va maintenir le plus possible le focus sur l'histoire principale,
J'ai vu au moins 2 acteurs de Lost qui joue là dedans  8)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #17 le: 30 Septembre 2009, 19:26 »
0
J’ai terminé la première saison de Supernatural où, en gros, on suit 2 frères chasseurs de démons et de créatures maléfiques.

Je dirais que jusqu’à maintenant je trouve la série très bien sans être encore un must.

Ce que j’aime de la série c’est qu’il y a un très bon mix d’action, d’horreur, de comédie et de drame.  Les 2 frères sont pas mal cool et c’est quand même de bons acteurs! C’est juste plate que ce sont les 2 seuls personnages principaux jusqu’à maintenant. Il y aussi plusieurs scènes pas mal creepy dans la série!

Le format de la première saison est pas mal de type ‘’Monster of the week’’ avec un peu d’histoire principale à travers ça. C’est pas mal ça le plus gros problème jusqu’à maintenant, on ne touche pas assez à l’histoire principale. Je m’en fais pas trop avec ça par contre parce que tout le monde dit que la série devient de plus en plus awesome à chaque saison et que l’histoire principale finit par prendre le dessus! 

La saison finit pas mal sec sur un cliffhanger alors j’ai très hâte de voir la suite mais je n’ai pas encore les autres saisons alors je vais continuer Fringe pour l’instant.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #18 le: 30 Septembre 2009, 19:31 »
0
Flash Forward : Excellent début, ça vient de tout de suite m'accrocher.  J'espère qu'il ne va pas trop y avoir de side story et que ça va maintenir le plus possible le focus sur l'histoire principale,
J'ai vu au moins 2 acteurs de Lost qui joue là dedans  8)

Ce que je demande moi c'est ça va être quoi l'histoire principale à part questionner le plus de monde possible sur leur flash pour essayer d'en apprendre plus sur ce qui c'est passé. Il y a quand même un gap de 6 mois...

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #19 le: 30 Septembre 2009, 21:09 »
0
J'écoute pas mal juste How I met your Mother. J'adore ça. Je posterai des video et une description plus détaillée un moment donné.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #20 le: 5 Octobre 2009, 21:09 »
0
Dexter Saison 4 hier et c'est toujours bon!  
Maudit que ça l'air dur d'être un tueur en série tout en essayant d'élever une famille et essayer de paraitre le plus normal possible!  J'aime trop le point vu de Dexter sur plusieurs éléments monotones de la vie, il est toujours très intéressant dans ses analyses.
« Modifié: 5 Octobre 2009, 21:11 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #21 le: 5 Octobre 2009, 21:28 »
0
Je savais même pas que t'avais finis par écouter les 3 premières saisons! :P

Je suis justement en train de pogner le deuxième épisode de la saison 4. Le premier était très bien en tout cas, je pense qu'on peut s'attendre à une autre très bonne saison!

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #22 le: 5 Octobre 2009, 22:05 »
0
Mes préférées sont sans aucun doutes les Simpsons (fan depuis 20 ans) et Lost (je suis rendu à la finale de la saison 5, complètement dément comme série).
Il y a aussi les Futurama que j'adorais dans l'temps.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #23 le: 11 Novembre 2009, 18:42 »
0
Je viens de rattraper la série Supernatural (donc j’ai écouté la saison 2, 3, 4 et ce qui est sorti de la saison 5). Je vais donc poursuivre ma critique de la saison 1. 

La série suit encore un peu un format épisodique mais la différence c’est qu’il y a plusieurs épisodes qui sont directement lié à l’histoire principale. De plus pour les épisodes plus ‘’standalone’’, il y a quand même tout le temps au moins quelques minutes liés à l’histoire principale ou au développement des personnages. Donc écouter la série tout en ordre ou juste des épisodes random c’est vraiment pas la même chose!  Je dois dire aussi que je trouve que les épisodes ‘’standalone’’ sont devenu de plus en plus intéressant à travers les saisons. Il y en a certain qui sont vraiment très orginaux! En gros le format de la série me dérange même pu!

À partir de la saison 2 il commence à il y avoir plus de personnages récurrents, chose qu’il manquait vraiment dans la première saison. Bien sur ça reste les 2 frères Winchester qu’on voit le plus souvent. Et je dois dire que c’est rendu que je les aime vraiment gros! Leur développement est juste génial tout au long de la série!

Pour ce qui est de l’histoire je la trouve vraiment intéressante! Je n’entrerai pas dans les détails mais plus tu va loin dans la série, plus les évènements commence à prendre de l’ampleur! En plus ça se voit que la série a été planifiée dès le départ car tout se suit très bien et il y a plusieurs plot twist très intéressants. Là dans la saison 5 on sent que ça approche vraiment de la fin et c’est rendu vraiment trop intéressant! J’ai vraiment hâte de voir comment ça va se terminer!

C’est définitivement rendu une série qui vaut entièrement l’écoute pour moi!

Sinon je sais que j’avais dis que je continuerais Fringe mais je l’ai toujours pas fait… Ça va aller à plus tard.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #24 le: 18 Novembre 2009, 18:00 »
0
J'écoute METALOCALYPSE Season 3!!

Toujours aussi brutal avec le premier épisode où le band décide de créer le show le plus cher au monde en tirant plein de billet en feu dans la foule  :D
Ce qui est bien aussi, c'est que l'émission dure 21 minutes maintenant au lieu du 11 minutes par épisode dans les 2 autres saisons!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #25 le: 18 Novembre 2009, 18:38 »
0
Hey Drenoss, tu m'as fait rappeler que la 3e saison de Boondocks sera pas pour cet automne, mais pour début 2010! :(

Ouais, je sais, ça a l'air random, mais j'ai pas envie de poster tout le processus de pensée par où j'suis passé.

MyAnimeList

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #26 le: 18 Novembre 2009, 21:38 »
0
How I met your Mother, c'est ça :

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
  • ┌|°з°|┘ └|°ε°|┐ ┌|°э°|┘
« Réponse #27 le: 21 Novembre 2009, 17:44 »
0
How I met your Mother, c'est ça :
Toujours aussi drôles les bouts de vidéos que je vois :P

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #28 le: 27 Novembre 2009, 23:50 »
0
Mise à jour pour mon opinion sur ce que je suis présentement :

Flashforward : L'histoire principale est intéressante mais ça avance vraiment pas vite. Et y'a beaucoup de personnage qui sont pas particulièrement intéressants et leur histoire semble vraiment pas importante (filler). C'est pas mauvais mais c'est vraiment pas au niveau de Lost jusqu'à maintenant.

Dexter (saison 4) : Je trouve cette saison là vraiment très bonne! Le dernier épisode était tout simplement malade! Y'a eu pas mal de bonne twist jusqu'à maintenant et le ''villain'' de la saison est vraiment très nice. Vraiment hâte de voir les derniers épisodes!

V (2009) : L'histoire est intéressante jusqu'à maintenant mais je trouve que ça avance très vite sans avoir vraiment développé les personnages. Et je trouves ça un peu mauvais qu'il y ait un break après seulement 4 épisodes...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #29 le: 28 Novembre 2009, 17:59 »
0
Dexter s4 > Flashforward

Dexter est entrain de passé d'une bonne série à une excellente série et ce uniquement à cause de la 4ème saison!  Complètement d'accord avec toi sam sur le dernier épisode, la pression était énorme avant l'explosion.  WoW, c'était certainement un des meilleurs de la série entière.

Flashforward : L'histoire principale est intéressante mais ça avance vraiment pas vite. Et y'a beaucoup de personnage qui sont pas particulièrement intéressants et leur histoire semble vraiment pas importante (filler). C'est pas mauvais mais c'est vraiment pas au niveau de Lost jusqu'à maintenant.
Personnages moins intéressant, genre l'ami électricien du perso principal?  Ça rime à rien son histoire avec sa fille militaire qui est allée en Afghanistan.  On dirait qu'ils ont écrit ce scénario là pour dire qu'ils sont actuel.
Aussi, le méchant on la venu venir à des milliers de kilomètres à l'avance, c'était clair qu'il était dans le coups.
Quand est-ce que Lost recommence déjà?  Parce qu'il y a juste ça de similaire à écouter en attendant...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #30 le: 28 Novembre 2009, 18:55 »
0
Personnages moins intéressant, genre l'ami électricien du perso principal?  Ça rime à rien son histoire avec sa fille militaire qui est allée en Afghanistan.  On dirait qu'ils ont écrit ce scénario là pour dire qu'ils sont actuel.
Aussi, le méchant on la venu venir à des milliers de kilomètres à l'avance, c'était clair qu'il était dans le coups.
Quand est-ce que Lost recommence déjà?  Parce qu'il y a juste ça de similaire à écouter en attendant...

Ouin par exemple ce gars là. Je sais pas mais même le personnage principal son histoire avec sa femme m'intéresse pas plus que ça. Et quand il allait voir les gars pour leur demander s'il avait posté un message texte à sa femme, c'était juste... laid! Il y avait le docteur aussi que je trouvais que son histoire avait vraiment pas rapport mais bon le dernier épisode m'a fait apprécier un peu plus son personnage et son histoire car je l'ai bien aimé... C'est juste que son histoire reste une sidestory et n'a aucun rapport avec l'histoire principale.

Pi Lost est de retour mardi le 2 février 2010 à 21h pour 2 heures! J'ai vraiment hâte et je fais tout mon possible pour en lire le moins possible sur cette saison! Je me suis comme un peu spoiler la saison 5 l'année dernière et je veux pas refaire ça pour cette saison qui risque d'avoir une tonne de révélations!
« Modifié: 28 Novembre 2009, 18:59 par Samstrike »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #31 le: 14 Décembre 2009, 16:42 »
0
Dexter saison 4 terminé! C'était vraiment une excellente saison et la fin était vraiment choquante!

Spoiler
Je me demandes ce qui va arriver avec Dexter maintenant que la personne qui était en train de le rendre plus humain est morte... C'est clair que ça finira pas ben pour lui!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #32 le: 14 Décembre 2009, 22:57 »
0
Dexter S4

Spoiler
C'était fort, sa femme qu'il l'appelle pendant la poursuite.  Comment est-ce que Dexter fessait pour rester aussi calme, je l'ai bien rit  :D

J'ten train de me dire qu'a dernier épisode de Dexter, ça va être sa soeur qui va l'arrêter.   Parce que tranquillement pas vite, elle en découvre plus sur loin et c'est surtout à cause de coïncidences et aussi du au fait que Dexter est de moins en moins capable de gérer ses affaires que je crois que c'est sa soeur qui va découvrir la vérité en premier. 

Prochaine saison, Dexter disparait quelques temps pour se changer les esprits avant de revenir s'occuper des enfants parce que c'est là qu'il est le mieux.
Eh puis je demande s'ils vont être capable de créer un autre vilain aussi fou qu'Arthur?  J'espère que oui.   

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #33 le: 14 Décembre 2009, 23:11 »
0
Dexter S4

Spoiler
C'était fort, sa femme qu'il l'appelle pendant la poursuite.  Comment est-ce que Dexter fessait pour rester aussi calme, je l'ai bien rit  :D

J'ten train de me dire qu'a dernier épisode de Dexter, ça va être sa soeur qui va l'arrêter.   Parce que tranquillement pas vite, elle en découvre plus sur loin et c'est surtout à cause de coïncidences et aussi du au fait que Dexter est de moins en moins capable de gérer ses affaires que je crois que c'est sa soeur qui va découvrir la vérité en premier. 

Prochaine saison, Dexter disparait quelques temps pour se changer les esprits avant de revenir s'occuper des enfants parce que c'est là qu'il est le mieux.
Eh puis je demande s'ils vont être capable de créer un autre vilain aussi fou qu'Arthur?  J'espère que oui.   

Spoiler
Pour moi aussi c'est clair que Deb commence à en découvrir pas mal et qu'elle va finir par savoir la vérité! Je sais pas si ça se terminerait comme ça par contre.

Pour ce qui est d'un meilleur villain qu'Arthur ça risque d'être assez difficile sérieux! Mais y'a quelque chose qui me dit que pour la saison 5 ça va être Quinn qu'il va avoir sur le cul (un peu comme Doakes dans la saison 2). Ils ont juste trop semblé allez dans cette direction toute la saison 4.

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #34 le: 15 Décembre 2009, 06:34 »
0
Ja rajoute Prison Break à la liste des séries que je suis accroc. Je suis à peine rendu à la moitié de la saison 1 mais c'est vraiment complètement malade! Après m'être tapé les 4 saison de PB, je vais embarquer dans Dexter!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #35 le: 15 Décembre 2009, 13:56 »
0
Je me clanches présentement la 2e saison de CHUCK et c'est toujours aussi excellent, l'épisode où on en apprend un peu plus sur le passé de "Sarah" est vraiment tordant! Pis les conneries que les employés du BuyMore font c'est encore plus du n'importe quoi que la 1ère saison! :D
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #36 le: 27 Janvier 2010, 18:02 »
0
J'ai commencer à écouter ça Chuck et jusqu'à date j'aimes bien ça! J'aimes le fait que ça se prend vraiment pas au sérieux et Sarah est juste trop cute!  :-*

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #37 le: 27 Janvier 2010, 18:20 »
0
Pas se prendre au sérieux c'est effectivement le cas, la gang du Buy More sont tellement cons par bouts :D :D, par contre Anna (Julia Ling) est vraiment trop cute. :-* :-* :-*

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #38 le: 28 Janvier 2010, 11:41 »
0
Je me clanches présentement la 2e saison de CHUCK et c'est toujours aussi excellent, l'épisode où on en apprend un peu plus sur le passé de "Sarah" est vraiment tordant! Pis les conneries que les employés du BuyMore font c'est encore plus du n'importe quoi que la 1ère saison! :D

Dans la saison 3 c'est encore pire :P . Mais dans le début de la saison 3 Anna est pas là, elle sera peut être là vers la fin de la saison.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #39 le: 29 Janvier 2010, 09:13 »
0
Par contre, la troisième saison est en cours de diffusion et juste en anglais encore.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #40 le: 16 Avril 2010, 18:39 »
0
Je viens de rattraper la série Chuck. Ça m’étonne de voir que j’ai commencé ça en fin de janvier, surtout que j’ai écouté la moitié des épisodes dans la dernière semaine. Faut dire que j’ai gamé pas mal dans les derniers mois... En tout cas j’adore la série! Le mix action/comédie est vraiment super et les personnages sont très attachants! C’est quand même assez épisodique mais y’a pas mal plus d’épisodes qui avancent l’histoire depuis la saison 2. Et même là y'a toujours du développement de personnages et du backstory tout au long de la série. Et il y a pas mal de trucs qui m’ont agréablement surpris dans l'histoire depuis la deuxième moitié de la saison 2. Comme le dernier épisode qui a passé, c'était... juste wow... tellement satisfaisant! C'est sûr que je vais être déçu si la saison 3 est la dernière.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #41 le: 12 Mai 2010, 23:00 »
0
La 3e saison de Boondocks vient de démarrer y'a 2 semaines. Depuis le temps que ça a été repoussé, j'suis content que ça sorte enfin! Le 1er épisode frappe fort avec la campagne électorale d'Obama!

MyAnimeList

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #42 le: 15 Mai 2010, 00:17 »
0
Terminé la saison 5 de Supernatural. C'était pas mal fort comme saison! J'aurais aimé que la finale de la saison 5 soit le dernier épisode de la série (avec peut-être la fin un peu modifiée). L'histoire est pas mal finis alors je ne suis pas particulièrement excité pour la sixième saison où je vois pas trop ce qu'ils vont faire. Tk on verra ben.

Pi pour les fans de Chuck, c'est officiel qu'il va y avoir une saison 4 avec minimum 13 épisodes! Très bonne nouvelle!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #43 le: 19 Mai 2010, 17:13 »
0
Le 3e épisode de Boondocks, c'est un hommage à Shaolin Soccer et l'épisode du baseball dans Samurai Champloo. Trop d'epicness! Et pour une fois que Huey redevient vraiment le perso principal, ça fait pas mal changement à Riley!

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #44 le: 31 Mai 2010, 12:43 »
0
Si l'épisode 4 de Boondocks S3 faisait un peu trop shonen-ai à mon goût (ou bara en fait, puisqu'on parle d'Uncle Ruckus pis d'un vieux musicien country décrépi) pis pas aussi drôle que la 2e partie de l'histoire de Gangstalicious, l'épisode 5 qui vient de sortir rattrape largement ça! Ça doit être l'épisode le plus gore de toute la série! À se demander pourquoi l'épisode moins violent sur BET a été banni des ondes. C'était bourré de fights, super bien animés en plus! Et le concept du Nigga Moment était amené à un tout autre niveau.

Drenoss, tu devrais checker quelques épisodes au moins juste pour les combats. 8) Depuis quand les Noirs savent autant si bien se battre??
« Modifié: 31 Mai 2010, 12:51 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #45 le: 31 Mai 2010, 16:03 »
0
Est-ce que la musique de l'émission est supportable  :argh: ?

Combien d'épisodes par saison environ?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #46 le: 31 Mai 2010, 16:57 »
0
Ben, c'est à toi de voir. C'est un sitcom de Black, avec des persos Black, qui se moque de la culture Black. Alors, il y a forcément de la musique de Black. Bon maintenant, faut pas se laisser dégoûter par ça : y'a des jokes vraiment drôles, une morale un peu twistée, des histoires bien écrites pour un sitcom avec de bons persos et une belle animation (c'est Madhouse qui s'occupe des scènes d'action.)

Actuellement, c'est 2 saisons x 15 eps + 5 eps pour la 3e saison. Y'a des bons pis des moins bons épisodes, mais c'est un avis totalement subjectif. C'est à vous de voir.

MyAnimeList

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #47 le: 8 Juin 2010, 17:57 »
0
J'ai modifié le topic. Vouz pouvez aussi discuter de films ici.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #48 le: 8 Juin 2010, 18:20 »
0
Peut-être pas le bon topic mais voici un video d'un suposé reboot de Mortal Kombat :

Pas sûr si c'est vraiment un film ou juste une promo pour un nouveau jeu mais c'est cool en tout cas!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #49 le: 8 Juin 2010, 18:39 »
0
Je l'ai vu plus tôt dans la journée et ouais, y'a l'air assez hot la vidéo. Johnny Cage qui meurt déjà, REPTILE!, Baraka j'suis un peu moins convaincu par contre.

MyAnimeList