Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 144756 fois)

Domoarigatomsroboto

• Invité
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #100 le: 23 Septembre 2010, 19:43 »
0
How i met your mother
The Big Bang Theory
Supernatural

Mes 3 meilleurs séries TV

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #101 le: 23 Septembre 2010, 21:32 »
0
Lost's Ben & Locke Officially Get a New Show

http://tv.ign.com/articles/112/1122867p1.html

Méchante bonne nouvelle du coté des série télé américaine.  Les 2 meilleurs acteurs de Lost qui vont jouer un duo dans une futur série télé!!
J'en ait rien à foutre quel genre ça va être, juste de les voir travailler ensemble encore une fois ça va me suffir  :argh:

C'est clair que j'écoutes ça! Y'ont tellement une bonne chimie c'est 2 là que peu importe ce qu'ils font ça peut juste être bon!

Et dans un même orde d'idée J.J. Abrams a comme autre projet une série se déroulant a Alcatraz avec les mystères qui l'entoure. Ça peut faire penser un peu à Lost et y'a pas vraiment rien à dire de plus pour le moment mais ça reste fort intéressant comme projet!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Liguinii

• Invité
« Réponse #102 le: 28 Septembre 2010, 12:41 »
0
J'avais aussi commencé à regarder les quelques épisodes de The Big Bang Theory et franchement, ça fesait longtemps qu'une série télé américaine ne m'avais fait autant rire à m'en rouler par terre.  Dans le style des jokes de nerd entre That 70's Show et puis les bonnes journées de xkcd, c'est rafraichissant. Eh puis The Event, si je trouve un stream sur internet pour le regarder ( edit: sur le site de nbc c'est gratuit !) , je suis prenant. Le trailer est accrocheur et maintenant que le premier épisode est sortie, voyons ce que le monde en pense.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #103 le: 28 Septembre 2010, 14:24 »
0
Moi ma comédie américaine du moment c'est Community! J'aimes les personnages wacky, l'humour un peu over the top et la tonne de références! Le plus gros turn off pour moi dans des séries comme How i met your mother ou The Big Bang Theory, sans dire que je les essairai pas un jour, c'est les rires en canne. Je trouves que c'est tellement passé date d'utiliser ça et ça me tappe vraiment sur les nerfs!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Liguinii

• Invité
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #104 le: 28 Septembre 2010, 16:10 »
0
Le plus gros turn off pour moi dans des séries comme How i met your mother ou The Big Bang Theory, sans dire que je les essairai pas un jour, c'est les rires en canne. Je trouves que c'est tellement passé date d'utiliser ça et ça me tappe vraiment sur les nerfs!

Ouais je dois dire que c'est aussi normalement un facteur qui me fait lancer mes pantoufles à l'écran.  Sauf que dans ce cas-ci, je rit tellement fort que je courvre les rires en cannes :D.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #105 le: 29 Septembre 2010, 11:59 »
0
Liguinii: C'est pas du Streaming, mais si tu veux voir The Event, moi je me le pogne ici:

http://tvu.org.ru/

Sinon autre série américaine que j'attends:

The Cape

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #106 le: 16 Octobre 2010, 08:47 »
0
J'ai fini par commencer The Event malgré mes craintes.

J'avais un peu peur après avoir terminé le premier épisode car j'avais vraiment pas aimé la présentation. Il y avait un abus de flashback pas super bien utilisé. Ça c'est amélioré dans les épisodes et je dois dire que l'histoire a commencé a m'intéresser pas mal plus! Quelques trucs un peu stupide côté scénario mais ça reste vraiment intéressant! Le seul gros problème c'est les personnages qui ne sont pas nécessairement bien développé et je suis pas vraiment attaché a personne jusqu'a maintenant. Je vois pas encore comment on pourrait avoir plusieurs saisons par contre a moins de vraiment étirer la sauce. J’espère juste ne pas être déçu plus tard dans la série!

J'ai aussi commencé a maratoner la série How I met your mother vu que j'avais le gout d'une comédie. Et malgré ma haine pour les rires en cannes je dois dire que j'ai commencé a les tolérer car la serie est vraiment très drôle!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #107 le: 17 Octobre 2010, 02:45 »
0
Les rires en cannes, j'les ai vite oublié avec how i met your mother :P

Liguinii

• Invité
« Réponse #108 le: 28 Octobre 2010, 17:59 »
0

Un film de Metal Gear Solid ça vous dit? Pas l'adaptation de Hollywood qui est retournée dans les placards après que Kojima ait chocké à l'idée que le film tourne au navet.  Faut pas trop lui en vouloir, y à quand même une certaine malédiction qui tourne autour des adaptations de jeux vidéos. Et qu'est-ce qu'on fait quand les producteurs avec leurs gros budgets retirent leur projet quand on est un fan de la série??? Oui!, on fait un projet indépendant sans rien avoir comme subventions et c'est ce qui est arrivé avec Metal Gear Solid : Philantropy. Après avoir suivi le projet depuis 2006, j'ai fini par oublier que le film existait suite à plusieurs reports de sortie...jusqu'à aujourd'hui ou je me suis réveillé.

On parle peut-être d'un film indépendant avec seulement 10 000 euros en budget (tiré directement des poches des producteurs btw), mais ça diminue pas la qualité de l'oeuvre au final. Pour mettre l'histoire un peu en contexte, l'action se déroule entre MGS et MGS2. Pour ce qui est d'être plus spécifique...j'ai pas trop pigé ce qui c'est déroulé pendant l'heure que le film dure. Je dirais que c'est l'habitude pour ceux qui ont déjà joués à un MGS.  On nous lâche dans une mission dont on ne connais que le planning immédiat, les enjeux ont les découvrent au fur et à mesure que l'histoire avance. Ici, c'est une mission de secours qui sert pas mal juste de prétexte pour voir des Métal Gear, des gunfights et du stuff creepy/surnaturel.

Première chose qui marque, la voix de Snake!, On dirais presque le voice actor original ,David Hayter. Juste pour cette raison là, ils partent sur un grand coup. L'histoire elle, est potable, mais les deux autres épisodes apporteront surement plus au développement qui est pas mal flou pour le moment. Mais qu'est-ce que ça peut faire?, Hive Division nous présente une production innespéré de MGS qui est super belle à regardé et qui nous fait presque oublié que c'est fan made.  Je dis presque parce que le voice over peut être un peu fatiguant.  Le fait est que le projet est fait en italie, et que pour camoufler l'accent des acteurs, ils ont complètement doublé le film par des voice actors anglophones. Le résultat est so-so et l'acting est pas top notch non plus, mais ça reste du monde qui ont donné de leur temps gratis. Y se sont quand même rattrapé sur les effets spéciaux qui paraissent pas trop édités par bout. Gonzo aurait des leçons à tiré d'eux quoi  :lalala:

Cinq ans de projet pour en arriver à une petite heure qui vaut quand même la peine d'être regardé pour les fans. Les deux autres épisodes sont par contre pas sur le point de sortir...ça l'air qu'ils veulent respirer avant de reprendre  :P

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #109 le: 28 Octobre 2010, 18:25 »
0
Je l'ai déjà vu pour ma part, c'était très bon pour du amateur.
Il avait eu aussi le film amateur sur Megaman que j'avais vraiment aimé aussi.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #110 le: 5 Novembre 2010, 12:20 »
0
J’ai écouté le premier épisode de The Walking Dead et j’ai trouvé ça très bon! Ça l’air un peu plus axé sur la survie et les personnages que sur les zombies. Il ne faut pas s’attendre à de l’action non stop alors ça peut être un peu lent pour certaines personnes. Mais le maquillage des zombies, les décors et l’ambiance en général est vraiment réussi! C’est très bien réalisé!

Et j’ai déjà commencé à m’attacher aux personnages présentés dans ce premier épisode. Je trouves ça très bien parce que c’est souvent ce que je reproche aux nouvelles série que j’écoutes c'est des personnages pas trop intéressants… Vraiment aimé cet épisode et j’espère que la suite va être d’aussi bonne qualité! Dommage par contre que la première saison soit juste de 6 épisodes.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #111 le: 9 Novembre 2010, 21:19 »
0
Enfin une émission qui va remplacer Lost!

Après avoir vu les 2 premier épisodes de Walking Dead, j'annonce officiellement que ça botte des culs à quantité industrielle même.  Moi qui trip déjà beaucoup sur les films de zombie, une émission de zombies ben pourquoi pas.
Et puis la production et le budget est beaucoup plus élevé que je le pensais, ça rivalise facilement avec les derniers films de zombie sortie dans les dernières années.

La meilleurs nouvelle c'est, tout de même, l'annonce d'une 2ème saison qui vient d'être confirmée à cause que tout le monde trouve que c'est hot comme émission!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #112 le: 10 Novembre 2010, 07:38 »
0
Si y,a pas de passe de totons nowhere  :lalala: en plein milieu de l'action, je risque fortement d'embarquer!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #113 le: 10 Novembre 2010, 15:36 »
0
Légèrement je dirais, le focuse est plus sur la survie rigth now parce que c'est le début de la série. 
Probablement qu'on va en voir plus durant les périodes d'accalmies.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #114 le: 10 Novembre 2010, 18:44 »
0
Une saison 2 pour The Walking Dead c'est une méchante bonne nouvelle! Mais bon c'est rien de surprenant avec les excellentes cotes d'écoute de la série! Et c'est très mérité à part de ça!

Et Drenoss si je me fie à ceux qui lisent la bande dessinée, il va toujours y'avoir plus de focus sur la survie du groupe. Mais bon ils ont l'air de prendre quand même beaucoup de liberté pour la série télévisés alors on peut pas juste se fier là dessus non plus.

Liguinii

• Invité
« Réponse #115 le: 11 Novembre 2010, 16:17 »
0

Comment faire du neuf avec du vieux sans perdre son arrière goût caractéristique? C'est ce qu'a essayé de faire Takeshi Kitano avec Zatoichi. Faut dire que le personnage à du milage aussi avec une vingtaine de film et une drama comportant un peu plus d'une centaine d'épisodes. En gros, Zatoichi c'est un masseur aveugle itinérant....ahh et oui il est super bon escrimeur, qui s'en douterais...

Je ne connaissait pas le personnage avant d'écouter cette adaptation-ci (2003) et j'ai pourtant eu l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Peut-être parce qu'il est bien connu et qu'on en fait des clins d'oeil un peu partout, ou peut-être pas. Zatoichi, bien que peu bavard, laisse pas trop d’ambiguïté sur ce qu'il est (un aveugle badass?!). Parce que c'est vraiment pas l'histoire qui accroche dans le film. Si je glisse le mot vengence, ça vous dit quelque chose? Le vieil aveugle est plus là pour nous faire voir des combats au sabre plutôt que de faire avancer une histoire qui est fixée d'avance. Ces combats perdent par contre un peu de leur intérêt quand on s'aperçoit tout le 3D qu'ils ont essayé d'y entrer (sang + épée fake = meh).

Quand je disais qu'on sent le vieux dans le film, c'est plus au niveau de sa construction. C'est drôle de voir les scènes aller de gauche à droite, du vendeur de sake à la table de jeu. Il dégage le même feeling que Seven Samurai, en moins épique bien sûr. Au final, un ptit film de samurai pas trop exigeant sur les neurones.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #116 le: 13 Novembre 2010, 10:13 »
0
Je viens de finir les deux premier épisodes de: The Walking Dead.
 :w00t:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #117 le: 13 Novembre 2010, 10:32 »
0

J'en conclus que t'a aimé ça!?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #118 le: 13 Novembre 2010, 18:22 »
0
Quand je disais qu'on sent le vieux dans le film, c'est plus au niveau de sa construction. C'est drôle de voir les scènes aller de gauche à droite, du vendeur de sake à la table de jeu. Il dégage le même feeling que Seven Samurai, en moins épique bien sûr. Au final, un ptit film de samurai pas trop exigeant sur les neurones.
  Depuis le temps que parles de Seven Samurai.  Faut vraiment que je me botte le cul l'écouter d'ici la fin de l'année.  8)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #119 le: 14 Novembre 2010, 08:19 »
0

J'en conclus que t'a aimé ça!?

Ben oui! 8)

Trop dégueux le bout où il se sont recouvert des trips dun zombie mort port pas se faire sentir! :o

Liguinii

• Invité
« Réponse #120 le: 15 Novembre 2010, 12:24 »
0
Depuis le temps que parles de Seven Samurai.  Faut vraiment que je me botte le cul l'écouter d'ici la fin de l'année.  8)

Eh ouais y vaut la peine d'être vu  :) Comme je l'ai recommandé, si tu le trouve trop long y se coupe très bien en deux partie tout juste après le recrutement des saumurais.  Ou tu peut aussi l'écouter après un film comme There will be blood(moi je l'ai personnellement trouvé atrocement long), il te paraîtra alors super court .

Et tant qu'à parler des films d'épée, j'ai oublié de mentionnée Blades of Blood dans ma critique de Zatoichi. Dans celui là aussi il y a un aveugle maître d'escrime, mais le personnage est plus tourné comique. Ce qui est pas mal rafraichissant dans le film parce que l'acteur principal fait pas mal trop dans le domaine de l'overacting. Et c'est en fait un film Coréen qui relate l'invasion japonaise, juste assez pour vous inculquer un peu de culture entre deux bains de sang  :P.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #121 le: 16 Novembre 2010, 16:50 »
0
Je suis presque à jour dans How I met your mother et je confirmes que c'est excellent comme comédie! J'aimes pas mal tout les personnages mais le meilleur (et de loin) c'est Barney... il est juste trop legend... wait for it... dary!

Domoarigatomsroboto

• Invité
« Réponse #122 le: 17 Novembre 2010, 21:13 »
0
Je suis presque à jour dans How I met your mother et je confirmes que c'est excellent comme comédie! J'aimes pas mal tout les personnages mais le meilleur (et de loin) c'est Barney... il est juste trop legend... wait for it... dary!

Hahaha Enfin quelqu'un d'autre qui écoute sa ;)

please to meet you capt'n, i'm Galactic president superstar McAwesomeville

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #123 le: 17 Novembre 2010, 21:35 »
0
Dans l'épisode 3 de Wlaking Dead
Spoiler
Ça impressionne que Monsieur le policer se soit déjà réunit avec sa famille?  Ça se peut comme pas qu'on ait déjà une belle fin après un si court de lapes de temps et c'est pourquoi que je suis certain qu'un fuck va arriver pendant que le policer est repartie chercher le truant menottée sur le toit.

Soit que le dude menotté va revenir au campement en fessant plein de bruit et avec plein de zombie pour attaquer le camp.  Ou soit c'est une horde nowhere de zombie qui les attaques. 
Tk, il va encore se retrouver séparé de sa famille. 

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #124 le: 19 Novembre 2010, 00:54 »
0
Holy shit, on voit le singe voler le crayon d'Annie (Community)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #125 le: 19 Novembre 2010, 08:28 »
0
Dans l'épisode 3 de Wlaking Dead
Spoiler
Ça impressionne que Monsieur le policer se soit déjà réunit avec sa famille?  Ça se peut comme pas qu'on ait déjà une belle fin après un si court de lapes de temps et c'est pourquoi que je suis certain qu'un fuck va arriver pendant que le policer est repartie chercher le truant menottée sur le toit.

Soit que le dude menotté va revenir au campement en fessant plein de bruit et avec plein de zombie pour attaquer le camp.  Ou soit c'est une horde nowhere de zombie qui les attaques. 
Tk, il va encore se retrouver séparé de sa famille. 

Spoiler
C'est sûr qui va vouloir ce venger et surement son frère aussi , vu qu'il a dû se couper la main. Même chose pour le gars qui à mangé la volée au camp.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #126 le: 22 Novembre 2010, 19:08 »
0
Épisode 4 de The Walking Dead

Spoiler
Rick est pas séparé de sa famille mais y'a vraiment eu une attaque de zombies au camp! Mettons que c'était assez intense comme fin d'épisode! Là je me demandes ben où est rendu Merle!?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #127 le: 22 Novembre 2010, 22:11 »
0
Trop drôle le dernier épisode de How I met your mother avec Jorge Garcia (Hurley de Lost) et le Blitz qui manque tout les trucs awesome quand il s'en va! En plus y'ont glissé une coupe de référence à Lost dans l'épisode!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #128 le: 23 Novembre 2010, 00:14 »
0
Aw, man!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #129 le: 26 Novembre 2010, 15:54 »
0
Est-ce qu'il y a ben gros des saisons de How I met your mother?

Pis Walking Dead, c'est juste parfait comme émission.  Tout le monde devraient l'écouter  :argh:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #130 le: 26 Novembre 2010, 18:36 »
0
How I met your mother c'est rendu à la sixième saison et sûrement un peu plus de 100 épisodes (de 20 minutes). Je penses ça m'a prit un mois à l'écouté à 3-4 épisodes par jour. C'est le genre de série que t'a le goût d'écouter plusieurs épisodes de suite et en plus c'est assez sérialisé pour une comédie. Je commence à avoir hâte qu'il révèle la fameuse mother par contre!

Pi ouais The Walking Dead c'est vraiment bon! Et je répète que ça fait très chier que la première saison ait juste 6 épisodes! Y'en reste juste 2...

Et je parlais d'un nouveau show de J.J. Abrams nommé Alcatraz un peu plus tôt dans ce topic. Ça l'air que Jorge Garcia va avoir un rôle dans cette série. Y'a juste un pilote de confirmé pour le moment mais c'est à voir!
« Modifié: 26 Novembre 2010, 18:44 par Samstrike »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #131 le: 30 Novembre 2010, 20:44 »
0
Avez-vous vu le trailer pour le film Your Higness?   :)
Ça va être un espèce de comédie vedge/fantasy à la DnD et ça l'air Épic en plus.

Magic..... Motherfucker!

Suck it
suck the venom
Suck it

:roll:

Je sais pas pour vous mais ça vient de monter en haut de ma liste dans les comédies que je veux voir l'an prochain.  Ça et le film Paul .
« Modifié: 30 Novembre 2010, 20:46 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #132 le: 1 Décembre 2010, 18:42 »
0
Ça l'air pas mal du tout comme film! Je vais certainement le voir, surtout qu' il y a Natalie Portman et Zooey Deschanels, 2 filles que je trouves très belles! J'ai aucune idée des autres comédies qui sortent l'an prochain par contre alors même si je dirais que c'est en haut de ma liste ça veut pas dire grand chose! :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #133 le: 6 Décembre 2010, 23:32 »
0
Déçu de la finale de Walking dead, en fait l'épisode 5 était moins intéressant aussi.
Spoiler
Genre l'épisode 5 était l'exemple parfait d'étirer le temps le plus possible.  Ce qui est dommage parce que je trouvais que le pacing était très bon dans tout les autre épisode.
Tsé parce que ça leur a prit l'épisode au complet pour se rendre du point A au point B.

Ensuite la finale avec la base scientifique, c'était comme pas nécessaire.  Le scientifique leur a apprit absolument rien de nouveau avec sa démonstration de powerpoint de sa femme qui se fait zombifier pour la science.  À les entendre parler c'était comme si personnes dans le groupe avaient encore vu de zombie avant les révélations choquantes.

Et bien sûr la grosse explosion finale...  Lorsqu'on a plus de power, la base devrait logiquement exploser. 
Si le scientifique aurait vraiment voulu honorer les derniers souhaits de sa femme, il serait partie avec groupe en emportant ses données pour trouver d'autre scientifique.  J'étais sûr qu'il allait faire ça mais il décide que tout le monde doit mourir à la place.

Au moins l'histoire des deux derniers épisode est terminé alors on va pouvoir passer à autres chose dans la deuxième saison.
J'ai hâte.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #134 le: 7 Décembre 2010, 08:56 »
0
Ouin je suis d'accord avec toi c'était un peu décevant comme épisode et encore plus pour une finale! Et c'est ben beau attendre pour la saison 2 mais malheureusement ça sera pas avant fin octobre prochain fait qu'on en a un méchante boute à attendre!

Sinon il y a la saison 5 de Dexter qui termine bientôt aussi et je dois dire que dire j'aimes beaucoup cette saison! Ça commencé assez slow comme pas mal toutes les saisons de Dexter mais ça viré pas mal intense dans les derniers épisodes!

Spoiler
J'aimes beaucoup le personnage de Lumen et le fait que Dexter ait une vrai partner! J'espère sérieusement qu'ils vont pas la tuer ou la faire arrêter au dernier épisode parce que c'est prévisible à fond et je préferais qu'elle soit encore là pour la prochaine saison. Pi est-ce que Deb va enfin apprendre que Dexter est un tueur? J'ai comme l'impression que si elle l'apprend, elle va l'accepter et pas le dénoncer.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #135 le: 13 Décembre 2010, 12:13 »
0
Vraiment déçu de la finale de Dexter finalement...

Spoiler
On se débarasse de Lumen (au moins il l'ont pas tuer) et tout finis bien pour Dexter? On refuse d'aller de l'avant avec l'histoire... on revient encore à la case 0! Vraiment très très décevant! Je suis vraiment beaucoup moins excité pour la saison 6 que je l'étais pour la saison 5 quand la 4 a finis...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #136 le: 13 Décembre 2010, 13:03 »
0
Ah C'est plate d'entendre ça.  J'avais de gros espoir pour la finale étant donné que la dernières saison avait placé la barre assez haute :(

Et puis je viens de mettre la main sur le premier trailer du film THOR qui sort cette été.
  Ça l'air quand même bien pour l'instant et la brochette d'acteur est très solide : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #137 le: 13 Décembre 2010, 16:57 »
0
Ah C'est plate d'entendre ça.  J'avais de gros espoir pour la finale étant donné que la dernières saison avait placé la barre assez haute :(

Ce qui était cool avec la fin de la saison 4 c'est que ça permettait d'envoyer l'histoire dans une nouvelle direction. Il y avait plusieurs opportunités pour le faire dans la finale de la saison 5 mais on a décidé de passé à côté... On dirait vraiment qu'ils stall ça parce qu'ils savent pas combien de saison ils vont faire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #138 le: 20 Décembre 2010, 17:37 »
0
Nouveau trailer pour Pirates 4.

Ça va être intéressant de voir comment ça va se jouer sans Orlando Bloom et Keira Knightley.
 Et je suis très content qu'il ai enfin décider de mettre le personnage de Blackbeard considérant que c'était un des pirates les plus connue dans l'histoire.

Un film avec des romains qui à de l'air de ressembler fortement au film Centurion qui est sortie cet année.
C'est pas trop grave parce que ça l'air très bon pareil.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #139 le: 21 Décembre 2010, 12:43 »
0
C'est clair que j'attends Pirate 4! Et Johny Depp ça toujours été la vedette du film alors que Orlando Bloom et Keira Knightley soient absents ça me dérange pas du tout. Et je suis content aussi pour l'addition du personnage de Blackbeard.

Liguinii

• Invité
« Réponse #140 le: 21 Décembre 2010, 17:03 »
0
En fait ce qui faisait de pirates des Caraibes ce que c'était, c'est vraiment le pirate plus que les caraibes, aka Johnny Depp.

Après dans le rayon des séries que personne n'as jamais entendu parlé ; je viens enfin de finir Farscape que j'ai du commencer à écouté à Z tele vers 2001 sur mes vhs que j'enregistrait. Un show de SF à l'ancienne avec des marionettes géantes, des décorts en cartron et tout pleins de setup étranges (ils ont même peinturer une forêt en bleu au complet juste pour un épisode...). Une série du genre qu'on ne retrouve plus aujourd'hui avec la CG gonzoesque un peu partout. L'émission c'était ramassé une fanbase tellement grosse qu'après la décision de Sci-Fi Channel d'arrêter le show en 2002, y ont reçu une mobilisation monstre des fans qui les ont obligés à faire une mini-série de 4h pour clore les punchs. Faut dire qu'ils avait fini la saison 4 sur un cliffhanger énorme à la lost...
« Modifié: 21 Décembre 2010, 17:05 par Liguinii »

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #141 le: 21 Décembre 2010, 22:17 »
0
En parlant de Farscape, vive Community :P

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #142 le: 21 Décembre 2010, 22:18 »
0
In other news, j'ai commencé à écouter Mad Men, j'ai un peu de misère à embarqué. J'ai écouté 3 épisodes à date. Sam, est-ce que ça vaux la peine de continuer?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #143 le: 22 Décembre 2010, 00:04 »
0
Je l'ai pas encore vraiment commencé (juste vu un épisode) alors je pourrais pas te dire ce que j'en penses personellement mais ce que je peux te dire c'est que c'est une série pas mal plus axé sur les personnages que sur l'histoire et que pour plusieurs ça prend du temps à accrocher (et certains acrrochent jamais). Mais la série à gagner la meilleure série de drama aux Emmy Award et au Golden Globe pour 3 années de suite alors j'imagines qu'elle fait de quoi de correct quelque part!

Pi parlant de Community voici une référence qu'ils avaient fait à Mad Men justement :

Et dans un autre ordre d'idée j'arrive de voir Tron Legacy et j'ai ben aimé ça! J'avais jamais vu le premier mais je crois pas que c'est necessaire car j'ai pas eu de trouble à suivre. J'ai ben aimé l'univers et les effets spéciaux. Beaucoup d'action et une bonne soundtrack fait par Daftpunk aussi. Je me suis pas ennuyé!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #144 le: 22 Décembre 2010, 00:36 »
0
C'est tu vrai que Tron c'est "L'Avatar" de cette année?  Effets spéciaux 3D spectaculaire avec une histoire so-so.
Pense ben que ça va être mon prochain film de toute façon.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #145 le: 22 Décembre 2010, 00:42 »
0
Je dirais pas que que c'était aussi impressionant que Avatar mais c'était quand même pas mal beau les environnements! Pour l'histoire ça révolutionne rien et c'était assez cliché par boute mais j'ai pas détesté. J'imagines qu'on est pas trop loin de la vérité avec ta définition!

Liguinii

• Invité
« Réponse #146 le: 29 Décembre 2010, 13:19 »
0
Y a sufit que de deux de vos vidéos pour me donner le gout d'en savoir plus sur Community. Une série qui fait référence à Farscape, ça se met pas de côté si facilement  :P Tout ca pour dire que je l'ai bouffé tout rond en quelques journées. C'est vraiment ce que je recherchait en terme de comédie. bye bye les rires en cannes, bonjour les références cinématographiques à tout casser. Pour une comédie, ils savent être créatif et nous pondre une panoplie d'épisodes hors normes, avec du budget par dessus le marché.

Dans un tout autre genre, si vous aimez un tant soit peu les séries de guerre, je vient tout juste d'apprendre que HBO a diffusé cette année une série similaire à Band of Brothers qui se déroule autour des événements de la guerre du pacifique. The pacific est produit par Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman et est du même calibre que son grand frère avec 150M$ en budget. De ce que j'en ai vu pour le moment, ils ne réinventent pas la roue, mais la série s'écoute aussi bien qu'un BoB tout en étant complètement différentes au niveau des personnages.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #147 le: 31 Décembre 2010, 13:57 »
0
Content que t'aie accrocher à Community. Si jamais tu trouve quelque chose d'intéressant, hésite pas à le partager :P

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #148 le: 10 Janvier 2011, 04:16 »
0
Je l'ai pas encore vraiment commencé (juste vu un épisode) alors je pourrais pas te dire ce que j'en penses personellement mais ce que je peux te dire c'est que c'est une série pas mal plus axé sur les personnages que sur l'histoire et que pour plusieurs ça prend du temps à accrocher (et certains acrrochent jamais). Mais la série à gagner la meilleure série de drama aux Emmy Award et au Golden Globe pour 3 années de suite alors j'imagines qu'elle fait de quoi de correct quelque part!

Pi parlant de Community voici une référence qu'ils avaient fait à Mad Men justement :

[...]

MAD MEN

J'en ai écouté une couple pis j'dirais que les 4-5 premiers sont vraiment durs à regarder, mais après c'est plus facile. Au début j'avais beaucoup de misère à en regarder un d'une shot (souvent je l'écoutais en deux parties). Ce soir j'en ai regardé 2 en ligne sans problème.

Ça va super bien en plus vu que la série est sur Netflix, j'utilise le mois gratuit de mon coloc  :woho: .

Badass :

my favorite kind of housewife
« Modifié: 10 Janvier 2011, 05:26 par Hyunk »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #149 le: 10 Janvier 2011, 16:54 »
0
C'est cool que t'es commencé à aimer ça! Je l'ai toujours pas écouté de mon côté alors j'espère aimer ça moi aussi. Mais bon faut dire que les 3 premières saisons en blu-ray à 10$ chaque c'était un méchant bon deal alors je penses pas vraiment le regretter.

Moi j'écoutes The Big Bang Theory que j'ai pratiquement ratrappé. Vous aurez remarqué que je feel pour des comédies dernièrement alors j'écoutes toutes celles qui ont l'air d'être les plus populaires. Ça m'a prit quelques épisodes pour accrocher mais après avoir commencer à bien connaître les personnages je dois dire que j'ai commencé à trouver l'humour geek de la série pas mal drôle!