Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 144753 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #50 le: 10 Juin 2010, 21:09 »
0
En tout cas c'est possible qu'il y ait vraiment un nouveau film puisqu'un trailer du nouveau jeu de MK est sorti et c'est pas dans le style de ce video pentoute. Je dois dire que j'aimes bien le style réaliste du vidéo!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #51 le: 12 Juin 2010, 09:40 »
0
J'ai finalement écouté Kick Ass et je l'ai trouvé excellent! J'avais pas pu le voir au cinéma parce que y'a genre passé une seule semaine et j'avais pas eu le temps cette semaine là en me disant que j'irais la suivante... Dommage parce que si y'a juste passé une semaine ça veut dire que y'a pas grand monde qui est allé le voir, ce qui est un peu poche pour un excellent film comme ça!

Fait que c'est ça j'ai attendu pour trouver une version qui a de l'allure sur le net avant de l'écouter. Et j'ai pas été déçu une miette par ce film que je voulais voir depuis un boute et que j'avais entendu tant de bon commentaires! Vraiment génial et très drôle comme film! Hit Girl était définitivement le personnage le plus intéressant et ses combats étaient assez impressionants! La soundtrack était vraiment kick ass aussi! Sérieux la musique peut rendre une scène tellement plus épique. J'ai assez aimé le film pour avoir le goût de le revoir dans pas trop longtemps!  8)

Et un peu à part mais toujours dans les adaptations de Comic Book, y'a Scott Pilgrim Vs The World que j'ai vraiment le goût d'aller voir prochainement! Ça juste l'air très drôle (humour plutôt geek) et le visuel est assez malade! Et le concept est pas sans rapeller No More Heroes (même si la série de comic book est sorti avant). Si vous avez pas vu le trailer :

« Modifié: 12 Juin 2010, 09:46 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #52 le: 12 Juin 2010, 16:43 »
0
Ça l'air génial Scoot Pilgrim, on dirait un jeu vidéo!

Mais Kickass c'est le meilleur de l'année et ça va être difficile de le déloger de son podium.  Est-ce que tu l'as écouter en anglais le film?  Parce que l'accent d'adam west de Johnny Cage en vaut trop la peine.  Il imite le batman des années 60 quand il est dans son costume.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #53 le: 12 Juin 2010, 17:31 »
0
Yep je l'ai vu en anglais. Quand j'ai le choix c'est version originale all the way pour moi! C'est pour ça que je trouves un peu plate qu'ils passent pas de film en version originale dans mon coin (ce qui est normal car y'aurait pas assez de public pour ça).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #54 le: 26 Juin 2010, 02:47 »
0
Ce soir j'ai écouté le film intitulé Mega Shark vs. Giant Octopus

C'est clair qu'avec un titre comme ça tu t'attend je m'attendais pas à voir un produit de qualité, je voulais l'écouter pour voir comment ça allait être mauvais.   Mais c'était pas juste mauvais, c'était horriblement mauvais. 
En fait, c'est simple le film à aucune qualité... AUCUNE

Les acteurs sont atroces, on dirait qu'ils ont apprit leur textes 5 minutes avant de le dire.  La moitié des acteurs sont des militaires ultra incompétents et l'autre moitié sont des scientifique qui savent même pas attacher leur souliers.  Je veux dire qu'on a droit a une scène dans le milieu du films ou les scientifique tente de trouver la solution qui pourrait repousser les monstre.  Pis ce qu'ils font c'est de mélanger du kool aid dans des bocal sans rien nous expliquer de ce qui se passe.  C'est très scientifique comme film.

Sur la pochette du film c'est marqué qu'il dure environs 1h30 mais dans les faits, le film doit durer juste une demi-heures.   Parce que à chaque 30 secondes, il y a une scène qui est réutilisé.  C'est même pas des jokes!   La grosse bataille finale était constitué des même 2 minutes d'effets spéciaux totalement merdique qui étaient jouer en boucle.

L'histoire? Quel histoire?  En lisant le titre du film, vous savez déjà ce que va contenir le film...

Ce qui est le plus incroyable c'est que le film est sortie l'année passé alors qu'on dirait que c'est un film des années 80 tellement les effets spéciaux ont pas de budget.

Ça fessait sérieusement longtemps que j'avais pas vu de quoi d'aussi Atroce.  J'aurai pas de misère à dire que c'est l'un des pires films que j'ai vu de ma vie pis j'en ait vu des tonnes de films merdique.
Au moins, si vous êtes capable de mettre votre cerveau à off vous allez rire en masse devant tout le ridicule du film.  J'ai faillit mourir de rire à plusieurs endroits dans le film tellement la situation fessait aucun sens.
La seul manière d'écouter le film sans perdre trop de cellules de cerveau, c'est d'avoir préalablement beaucoup d'alcool dans le sang!

Cette scène là c'était le hilglight du film, on peut facilement distinguer la qualité des dialogues et des effets spéciaux  :P

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #55 le: 26 Juin 2010, 07:58 »
0
Tu devrais en faire part au Nostalgia Critique, il se ferait un plaisir de le démolir, en nous montrant de nouvelles expressions facial!  :P

Liguinii

• Invité
« Réponse #56 le: 26 Juin 2010, 10:04 »
0
....le requin ,il a mangé l'avion ???  Avec le personnage qui fesait une face de ptit gars excité qui revient de la ronde.  Tu nous a déniché là une sacré pièce de mauvais goût 8)

Manquait plus que des rayons lasers sur le dos des requins et le tableau était complet.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #57 le: 28 Juin 2010, 10:22 »
0
Tu devrais en faire part au Nostalgia Critique, il se ferait un plaisir de le démolir, en nous montrant de nouvelles expressions facial!  :P

Je ne crois pas. Critic ne fait habituellement que des "vieux" films si on ne compte pas les "old vs new".
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Liguinii

• Invité
« Réponse #58 le: 7 Juillet 2010, 22:45 »
0
Le festival Fantasia commence demain et en regardant le listinng des films qui vont y être présenté, je suis tombé sur plusieurs bon titres.  Pour ceux qui connaissent pas et qui ne se tapent pas les posters tout les ans dans le métro, Fantasia c'est un festival de films de tout genre.... quand je dit tout c'est pas mal tout.

Spoiler
Air Doll : La poupée gonflable d'un japonais seul prend vie, je vous laisse imaginer la suite

Sell out! : En 3 mots, Monthy python, humour cynique et chansons.

Blades of Blood : Un zorro coréen?

Y a ytout Ip man 2 qui va jouer avec une version subber comme du monde j'imagine  8)

First Squad: The Moment of Truth : "Les forces d’Hitler font appel à la division occulte secrète des SS, l’Ahnenerbe, pour ressusciter leurs ancêtres morts et les pousser au combat."

Et aussi des représentations de Summer wars, Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance et plusieurs autres.

Scott Pilgrim vs. the World : Il a besoin d'une description?

Y a juste les horraires étranges des représentations qui pourarait peut-être m'empêcher d'aller voir ce que je veut. Vive le cinéma et son air climatisé!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #59 le: 7 Juillet 2010, 23:01 »
0
First Squad, j'ai trouvé ça vedge, mais bon c'est que mon opinion. Y'avait bien 1-2 scènes d'action pas pire par contre. Summer Wars, ça je recommande! Très fun comme film (je suis surtout pas biaisé hein, HEIN :lalala:)

Blades of Blood, ça a l'air nice. Air Doll, là j't'un peu confus. La doll trompe son propriétaire ou quoi? ???
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Liguinii

• Invité
« Réponse #60 le: 16 Juillet 2010, 22:07 »
0
Je suis allé voir Sell out! aujourd'hui au festival Fantasia et je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.  Le synopsis était pas super clair, le preview non plus, mais il avait l'air intéressant.  Je me demandais même pourquoi j'avais acheter un billet étant donné que c'était en partie une "comédie musicale".

Eh bien j'ai rien regretté!  Dans le genre n'importe quoi, humour absurde, c'était au top!  C'est un film malaisien, avec des dialogues originaux en anglais et les sous-titres pour arriver à suivre.  Dès les premières minutes, on se moque des films sous-titrés qui font parler les acteurs "comme des retardés pour que les spectateurs puissent lire les sous-tires".  L'histoire suit ce rythme la tout le long du film : une femme fait des documentaires super ennuyant jusqu'au jour ou elle film la mort de son ex qu'elle aimait pas fort fort et qu'elle se mette à rechercher des personnes mourrantes pour bourrer son émission.  En même temps, les patrons des postes de télévisions qui possèdent aussi une compagnie d'électronique demande à leur chef ingénieur de refaire son Super Soya Maker parce qu'il est trop fiable.

Je suis pas fanatique des chansons, mais on ne les voient même pas passés.  Elles sont même agréables à regarder...et je ne parle pas du Karaoke Live a la grandeur de la salle vers la fin du flim.

Bref, vous avez aimé Monty Python et vous cherchez quoi de neuf, eh ben vive les Malaisiens 8)

Reste Blades of blood qui joue demain et qui à l'air pas mal badass comme film d'épé.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #61 le: 17 Juillet 2010, 16:10 »
0
J'ai vu Inception hier après-midi.

Un film absolument brillant tant au niveau du script que des effets spéciaux.  Je suis fier de Hollywood aujourd'hui, que les grand patrons aient permis à Cristopher Nolan de nous présente son chef d'oeuvre de sa carrière.  Parce qu'on sait tous très bien qu'une histoire aussi complexe ne cadre pas tellement bien avec leur exigences habituel.

C'était tout simplement malade!  Le concept du film, la manière que ça à été tourné...  Je dois dire qu'il n'y a aucun autre films qui est pareil à Inception.
Le film était une expérience nouvelle et juste pour ça il mérite toute mon admiration!  Le fait est que pendant la deuxième partie du film j'étais toujours entrain de me demander où le film allait se diriger à cause justement du fait que l'histoire est tellement unique.
Jamais pendant les 2h30 du film j'ai décroché mes yeux de l'écran une seul seconde.  Le film est tellement bien ficelé qu'il n'y a jamais un seul moment ennuyant ou un seul moment que j'aurai aimé qu'il soit coupé.  Christopher Nolan affirme qu'il à a travaillé sur le script pendant 10 ans!  Et je crois fortement que c'était nécessaire sinon le film aurait pus facilement déraillé vers du incompréhensible.
On associe souvent Nolan à Batman mais il est plus que ça.  Il est amplement capable de faire des films avec des plot twist qui nous choque ou qui nous laisse réfléchir longtemps après que le films soit terminé.  Avant Inception mon films favoris de Nolan, C'était Memento(2000).  Un film captivant par sa façon de compter l'histoire à l'envers en partant de la fin avec comme personnage principal un gars qui perd la mémoire à chaque 15-20 minutes.  Nolan réussit aisément à dépasser son propre film au niveau de la complexité avec Inception!

Je veux rien spoiler parce que je pense que la meilleurs manière d'écouter ce film c'est d'en savoir le moins possible.  Allez l'écouter si vous avez envie de voir un film à haut budget qui essai de faire différemment pour une fois et préparez-vous à du Mind Fuck!  Croyez-moi là dessus, on a clairement le premier film classic de la décennie!   :argh:

D'ailleurs, je suis entrain de lire plein de review sur le film et je m'aperçois à quel point c'est impossible de tout saisir la première écoute.  Quand un film à une multitude d'interprétation c'est signe qu'on à quelques chose de grandiose.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #62 le: 17 Juillet 2010, 16:52 »
0
Justement je suis aller le voir cet après-midi Inception! Tout à fait d'accord avec toi que ce film est tout simplement génial! Je vais probablement retourner le voir une deuxième fois car c'est clair qu'il doit y avoir des trucs qu'on catch pas en une seule écoute!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #63 le: 19 Juillet 2010, 15:23 »
0
J'ai vu Inception hier après-midi.

Un film absolument brillant tant au niveau du script que des effets spéciaux.  Je suis fier de Hollywood aujourd'hui, que les grand patrons aient permis à Cristopher Nolan de nous présente son chef d'oeuvre de sa carrière.  Parce qu'on sait tous très bien qu'une histoire aussi complexe ne cadre pas tellement bien avec leur exigences habituel.

C'était tout simplement malade!  Le concept du film, la manière que ça à été tourné...  Je dois dire qu'il n'y a aucun autre films qui est pareil à Inception.
Le film était une expérience nouvelle et juste pour ça il mérite toute mon admiration!  Le fait est que pendant la deuxième partie du film j'étais toujours entrain de me demander où le film allait se diriger à cause justement du fait que l'histoire est tellement unique.
Jamais pendant les 2h30 du film j'ai décroché mes yeux de l'écran une seul seconde.  Le film est tellement bien ficelé qu'il n'y a jamais un seul moment ennuyant ou un seul moment que j'aurai aimé qu'il soit coupé.  Christopher Nolan affirme qu'il à a travaillé sur le script pendant 10 ans!  Et je crois fortement que c'était nécessaire sinon le film aurait pus facilement déraillé vers du incompréhensible.
On associe souvent Nolan à Batman mais il est plus que ça.  Il est amplement capable de faire des films avec des plot twist qui nous choque ou qui nous laisse réfléchir longtemps après que le films soit terminé.  Avant Inception mon films favoris de Nolan, C'était Memento(2000).  Un film captivant par sa façon de compter l'histoire à l'envers en partant de la fin avec comme personnage principal un gars qui perd la mémoire à chaque 15-20 minutes.  Nolan réussit aisément à dépasser son propre film au niveau de la complexité avec Inception!

Je veux rien spoiler parce que je pense que la meilleurs manière d'écouter ce film c'est d'en savoir le moins possible.  Allez l'écouter si vous avez envie de voir un film à haut budget qui essai de faire différemment pour une fois et préparez-vous à du Mind Fuck!  Croyez-moi là dessus, on a clairement le premier film classic de la décennie!   :argh:

D'ailleurs, je suis entrain de lire plein de review sur le film et je m'aperçois à quel point c'est impossible de tout saisir la première écoute.  Quand un film à une multitude d'interprétation c'est signe qu'on à quelques chose de grandiose.

Tu devrais donner quelques informations de contexte de plus quand tu fais des postes demême.

Par exemple, cinéma ou dvd ou autre, quand c'est sorti, genre du film, etc.

Dans ce cas, ça m'a pris presque tout ton poste pour penser que c'était un film qui venait de sortir au cinéma.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #64 le: 19 Juillet 2010, 15:55 »
0
T'as pas deviné que c'était un film juste en voyant le "poster" typique de film en haut du post?
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #65 le: 19 Juillet 2010, 16:32 »
0
Désolé Smash, je croyais que Inception était assez connu pour que tout le monde sur le forum ait au moins une tite idée que c'est un film qui vient de sortir.
J'ai pas l'habitude de ne pas mettre des infos de bases alors je vais m'assurer de toujours le faire dans le futur.  Faut m'excuser, le films était tellement bon que j'ai oublié de le faire pour cette fois-ci  :-X

Samstrike, il me faut ton opinion sur ce film absolument!  Quel théorie est-ce que tu préfère et comment est-ce que tu interprète le film?

Spoiler
#1 Celle qui est assez straightforward, c'est à dire que c'est celle qu'on a pas besoin de faire trop d'interprétation.  Tout ce qui est réelle dans le film est réel et Leonardo se réveille à la toute fin comme tout le monde.  Il retourne auprès de ses vrais enfants et la toupie de la fin tombe pour nous indiquer que c'est réelle.  C'était cette façon qui me convenait le plus en sortant de la salle de cinéma mais depuis j'ai lu une multitude de review sur le film et je trouves qu'il y a des fautes à penser que ce serait la bonne théorie pour des raisons que je vais expliquer dans la suivante.

#2 Tout ce qui est réel dans le film est réel excepter la fin où Leonardo ne se réveille jamais.  Voyant que Leonardo était aller trop loin dans sa démence, Ellan Page aurait alors crée le monde parfait pour lui à la toute fin où il pourrait aller rejoindre ses enfants.
C'est cette théorie là qui me plait le plus parce que je trouves qu'il y avait des affaires louches à la fin du film.  Premièrement le fait que ses enfant soit exactement dans la même position qu'il les a toujours vu dans ses rêves, qu'ils n'aient pas grandit.  Aussi la scène de l'aéroport où il réussit à passer sans trop de problèmes, c'est louche...

#3 Le film au complet est le rêve de Leonardo.  Il est prit dans le purgatoire pour une raison quelconque et toute le film c'est Ellan Page et le japonais qui essai de lui transmettre une inception pour qu'il puisse être libéré.  Ce serait le beau-père de Leonardo qui les aurait engagés afin qu'il puisse savoir ce qui est arrivé à sa fille et d'essayer de ramener Leonardo par la même occasion. 
C'est une façon différente de voir le film et il y a une multitude d'indice dans le dialogues qui pourrait aller en ce sens.  Mais il faudrait que je revoit au moins le film une autre fois pour me réchauffer à l'idée de cette théorie là.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #66 le: 19 Juillet 2010, 19:46 »
0
Je penses c'est l'option 2 mais je préfères l'option 1.

Spoiler
Faudrais confirmer que les enfants sont exactement pareils car si on se fit au casting il y a des acteurs différents pour les enfants à 2 âges différents :

http://www.imdb.com/title/tt1375666/fullcredits#cast

Claire Geare    ... Phillipa (3 years)
Magnus Nolan ...   James (20 months)
Taylor Geare ... Phillipa (5 years)
Johnathan Geare   ... James (3 years)

Mais sinon je penses pas que c'est l'option 3 quoique tout comme toi j'ai pas assez analyser le film pour en être sûr. De toute façon c'est pas comme si le film ne laissait pas place à plusieurs théories possibles. Je penses pas qu'il y en ait une plus vrai que l'autre.

Sinon aucun rapport avec Inception mais j'ai écouté la série Arrested Development recemment.

En gros c'est une comédie où on suit la famille Bluth. Le père se fait sacré en prison à cause d'activités illégales et c'est le deuxième fils qui doit en prendre charge car il y a juste lui d'assez normal dans la famille pour le faire! Ce qui est intéressant, comparativement à plusieurs autres comédies, c'est que c'est sérialisé donc il y a une histoire qui progresse dans les épisodes et il y a souvent des références à des événèments antérieurs! Le point le plus important de cette série c'est que c'est vraiment hilarant! Sérieux j'aimes une majorité des personnages ce qui est pas toujours le cas dans une comédie! Il y a souvent des jokes récurentes et même là on se tanne pas! Si vous voulez rire un bon coup c'est un excellent choix! C'est quand même pas trop long non plus. (53 épisodes de 20 minutes) C'est clair que je récoutes ça un jour! Surtout que ça l'air qu'il y a beaucoup de «foreshadowing» pour des jokes qu'on voit seulement quelques épisodes... voir une saison plus tard!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #67 le: 20 Juillet 2010, 09:16 »
0
Aussi, je me suis rendu compte que Inception, c'est le titre du film en anglais. Ma soeur en a parlé par hasard hier et elle parlait de Origine qui est la version française.

fin de la parenthèse.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #68 le: 20 Juillet 2010, 09:25 »
0
Je sais même pas pourquoi ça s'appelle Origine en français car ça pas vraiment rapport... surtout que le terme Inception est utilisé aussi dans la version française...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 23 Juillet 2010, 15:49 »
0

On a le film le plus violent de l'année ici  ;D
Maudit que ça va être bon, Rodriguez est incapable de ne pas me divertir dans ses films!!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #70 le: 23 Juillet 2010, 15:52 »
0
Ah ben je m'attendais à pire, le sang fait un peu trop CG par moment pour que j'y croie. Et Steven Seagal?? :roll:

MyAnimeList

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #71 le: 23 Juillet 2010, 15:54 »
0
Tabarnak, violent c'est le mot approprié effectivement. J'aime bien le thumbnail du vidéo aussi  :hehehe: ..
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #72 le: 29 Juillet 2010, 00:33 »
0
Dexter - Saison 1, rendu à 3-4 épisodes de vus, je pensais pas accrocher autant!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #73 le: 29 Juillet 2010, 13:33 »
0
Tu dis, Dexter c'est un personnage vraiment intéressant?  Le fait qu'il soit meurtrier en serie et le personnage principale donne une dynamique qu'on ne voit pas souvent à la télévision.
J'aime L'émission aussi  :)

La fin de semaine passé, c'était le Commicon et plusieurs directeurs de films en ont profités pour venir parler ou nous montrer leur prochain film.  C'est le cas de Zack Snyder, le dude qui à conçu le remake de Dawn of the Dead, 300 et Watchman.
Son nouveau film s'appelle Sucker Punch et il est 100% original qui est basé sur rien.  Le film est centré sur le personnage de Baby Doll qui se retrouvant malgré elle dans un asile.  En se retranchant dans son esprit elle tente de s'échapper de son emprisonnement.
Bref l'histoire est juste une excuse pour nous montrer le plus d'affaire débile possible en même temps à l'écran.  Je veux dire que c'est pas souvent qu'on voit 6 filles sexy et Ultra badass qui affronte des hordes de Samurai, cyborg, des soldats du WW1, des nazis, des Mecha, des Zeppelins et surtout des Dragons.  Méchant mélange de malade  :w00t:

Zack Snyder vient encore de me prouver pourquoi je le respecte autant  8) 

Liguinii

• Invité
« Réponse #74 le: 29 Juillet 2010, 19:16 »
0
Hehe Drenoss tu m'as devancé pour Sucker Punch. J'ai vu le trailer à matin et pis c'est un beau gros mashup de tout ce qui peut m'intéresser de près ou de loin.

"Fantasy, Action, Samurai, Dragon, Sci-fi?? Screw that, mix'em all together"

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #75 le: 30 Juillet 2010, 01:11 »
0
J'avoue que ça l'air fort Sucker Punch! Je rajoutes ça à ma liste de film à voir! 8)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #76 le: 30 Juillet 2010, 12:11 »
0
Ah ben, hey les filles sont pas pire chicks m'a te dire! 8)

MyAnimeList

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #77 le: 30 Juillet 2010, 13:08 »
0
J'EN VEUX!!! Mélange tellement explosif et débile!

Liguinii

• Invité
« Réponse #78 le: 8 Août 2010, 21:32 »
0
Je dois avoué que ça fesait super longtmeps que j'avais pas lu le journal la presse et par chance, en fds je suis tombé sur un article pas mal intéressant dans le cahier cinéma.  Du 6 août au 2 septembre, y a une rétrospective des films de Akira Kurosawa au cinéma du parc.

Pour ceux comme moi qui le connaissait peu, j'ai cliqué quand ils ont fait une liste des classiques qu'il a réalisé : Seven Samurai, Yojimbo.

Du bon vieux old school western japonais en noir et blanc.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #79 le: 11 Août 2010, 18:19 »
0
Hay j'ai Seven Samurai qui traine sur mon pc depuis quelques temps, je risque de l'écouter bientôt.  O0
C'est rare que j'écoute des films aussi vieux, mais je veux bien faire des exception pour les classiques comme celui là ou Citizen Kane que je me suis promit de voir un jours.

Après avoir prit conaissance de ce qui sortait vendredi, j'ai comme un dilemme important à régler.  C'est rare que 2 films que j'attends depuis longtemps sorte tout les 2 la même journée alors j'ai aucune idée quel film je devrait allait voir en premier  :argh:

Le super film d'action testostéronisé VS L'Epic of Epic Epicness.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #80 le: 12 Août 2010, 11:29 »
0
Bah va voir les 2 dans la même soirée, pas d'importance lequel tu vois en premier! :P

Moi c'est 2 films que je veux voir mais je sais même pas si je vais les voir au cinema. Scott Pilgrim j'aimerais ben le voir au cinéma mais j'ai vu le trailer en français et j'aimais pas la traduction... comme y'aura pas la version originale à mon cinéma m'a peut-être attendre avant de le voir.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #81 le: 12 Août 2010, 11:32 »
0
Le gars avec la guitare me dit rien, mais une tête de mort avec des guns ? Cool.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #82 le: 12 Août 2010, 11:34 »
0
Regarde le trailer que j'ai posté plus haut pour Scott Pilgrim! Je penses ça va être un must pour tout fan de jeux vidéo!

Edit : Duh je vois que le lien marche pu... tk essaie d'y jeté un oeil quand même sur youtube!
« Modifié: 12 Août 2010, 11:36 par Samstrike »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #83 le: 13 Août 2010, 16:30 »
0
J'ai remarqué que Scoot Pilgrim jouait même pas en anglais nulle part à Sherbrooke.  Hérésie!
Donc, ça vient de me donner plus le goût de voir The Expendables ce soir.  Je vous en reparle plus tard  :argh:

Domoarigatomsroboto

• Invité
« Réponse #84 le: 13 Août 2010, 20:16 »
0
Je viens de finir les 3 Saison de The Big Bang Theory

;D

C'est l'histoire de 4 gars Ultra brillant mais vraiment Geek et d'une chicks niaiseuse mais sexé c'est vraiment drole

Bazinga!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #85 le: 14 Août 2010, 00:01 »
0
Ah ouais, Windows 7 c'est plus user-friendly que Vista? ???

MyAnimeList

Liguinii

• Invité
« Réponse #86 le: 14 Août 2010, 00:53 »
0

Je viens de voir Seven Samurai et à défaut d'être épic, c'est classique.  Je m'explique : le pacing est suupperr différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Le développement est lent de de chez lent (surement autant que la file d'attente de l'Otakuthon).  J'avais pas regardé combien de temps il durait et une chance que j'était pas pressé, parce que c'est 3h30 qu'il dure!

C'est pas trop dans l'histoire qu'est la force du film.  Pour ce point la, c'est un village de paysanst qui cherche à se défendre de brigands en partant engager des samurais qui vont les protéger.  C'est simple, mais super efficace parce que ça permet extrêmement bien de mettre le focus sur les personnages.  De ce côté là, c'est réussi. Pas mal tout les persos ont un ptit quelquechose qui accroche.  L'action non plus est pas super présente.  Le monde, ils meurent en un coup d'épée/lance.  Ce qui fait, pour 40 brigands, pas plus de 50 pokes mortels pour toute la durée du film (si je ne compte pas les paysans qui s'amusaient à attendrir les morts avec leur bout de bambou).

Et le film, même si il est super vieux, il est probablement plus beaux que certains plus récents.  Le noir et blanc s'oublie pas mal rapidement, juste la musique et les effets sonores qui font un peu vieillots.

Si tu compte le rearder un jour Drenoss, je te recommande de le couper en deux : la première partie ou ils recrutent les samurais, et la deuxième ou ils défendent le village. Ça risque de mieux passé.

Ah eh puis comme mot de la fin : Watch out for those damn campers

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #87 le: 14 Août 2010, 02:44 »
0
Ça me fessait un peu peur de voir que le film était aussi long mais je suis content de savoir que ça tu l'a aimé malgré tout.  J'ai lu plusieurs bonne critiques sur ce film là en plus de la tiennent alors j'ai toujours le goût de le voir.  Choses que je devrais faire d'ici la fin du mois  8)

À soir je suis pas allé voir un classique mais un maudit bon film.  The Expendables
En entrant dans la salle de cinema je savais exactement à quoi m'attendre et c'est ça que j'ai eu avec encore plus de violence que j'aurai pensé  :D

Bref si on va voir un film comme the Expendables, faut s'attendre à une histoire à chié avec des dialogues qui valent pas 2 cents.  Mais si vous êtes moindrement fan de Stallone comme je le suis, vous allez passé du méchant bon temps.
Pour ceux qui ont vu la fin de Rambo 4, avec Stallone qui tire de la .50 sur des soldats pendant 30 minutes.  Ben laissé moi vous dire que ce film vient de toppé la fin de Rambo 4 au niveau de la violence.  C'est simple au lieu d'avoir qu'un seul Rambo, on à une équipe de 5 Rambo qui travaille ensemble.  Pis mon Dieu que c'est satisfaisant les voir travaillés ensemble.  L'ennemie à juste aucune chance contre eux.

Je veux dire que de juste voir Stallone,Wilis et Arnold dans la même pièce, le film vaut pratiquement la peine juste pour ça. 

Ah et il faut que je mentionne l'atmosphère dans le cinema qui était vraiment trop cool.  J'étais entouré de monde épais dans la salle avec moi qui arrête pas lacher des jokes comme quand Arnold est arrivé pour la première fois ya un dude qui a geule " it's Time to Die" avec l'accent d'Arnold.  Pis le monde arrêtaient pas de s'esclaffer à chaque séquencse violentes qu'on voyait à l'écran. En tk, c'est rare que ça arrive mais j'aime vraiment ça allé voir des films entourer de fans hystérique comme c'était le cas ce soir.

Pis comme je disais le film est Ultra Violent comme je l'es aimes  O0.  Le monde explosent, se font égorgé, mitrailler, kung fué, etc... Pis de façon glorieuse!
Juste trop de belle passe dans le films pour les comptés sur mes 2 mains.
Machette vient d'avoir un gros compétiteur si il veut remporter le titre du film le plus violent de l'année.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #88 le: 23 Août 2010, 01:05 »
0
Scott Pilgrim Vs The World

Probablement le film qui rend le plus hommage au jeux vidéo jamais crée, j'aurai pas de misère à vous dire que je me suis faite bien du fun au cinema.  Même si je l'ai vu en français, j'ai trouvé que tout les acteurs dans le film étaient à leur place.  Le film débordait littéralement d'originalité dans son exécution de faire en sorte que tout ressemble à un jeux vidéo ou un comics book.  J'adorais les effets sonore des comics book qui nous avisait lorsqu'un téléphone sonnait ou qu'une porte se reformait.  Ça ou les speed line qui se retrouvait partout durant les combats.  C'est le plus grand hommage que Scoot Pilgrim pouvait faire aux manga et il l'a fait avec finesse.

Le réalisateur du film étant Edgard Wrigth(Shawn of the Dead & Hotfuzz) mes attentes étaient vraiment hautes avant le visionnement.  Et je suis heureux qu'il est conservé sa manière spécial à lui de faire la transition entre les scènes.  Il est réputé pour faire des transition ultra rapide et il est encore plus rapide qu'à son habituel dans ce film-ci!

L'histoire était assez bonne, original et je n'ai pas tellement de plaintes dessus.  Ah et aussi il y avais une quantité phénoménale de référence à tout ce qui est geek.
Il faut vraiment que je le réécoute juste pour revoir tout ce que j'aurai raté de ce coté là.

Très bon film si vous voulez mon humble avis.   8)
Pas le best des best de Edgard Wright (Hotfuzz est invaincu) mais un film solide.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #89 le: 23 Août 2010, 20:01 »
0
Comme c'est là je sais même pas si Scott Pilgrim va jouer à mon cinéma. Ye toujours pas prévu après 3 semaines... Le film a eu des recettes décevantes mais ça aide pas non plus s'il le passe même pas dans tout les cinéma.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #90 le: 23 Août 2010, 20:38 »
0
Tout comme toi, je pense pas que le film va durer longtemps au cinema.  C'est très niche et générationnel comme film et je vois pas du monde comme mes parents apprécier Scott Pilgrim, pas dutout.
Pis ça regarde aussi très mal, lorsque après 1 seul semaine, il soit relégué aux oubliettes dans la plus petite salle de mon cinéma.

Tu le regarderas en DVD et en anglais, je pense ça serait mieux dans ton cas.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #91 le: 23 Août 2010, 20:54 »
0
C'est ce que j'avais l'intention de faire et je sais que c'est pas un film pour tout le monde mais ça m'attriste quand même qu'un film comme Vampires Suck ait des meilleures recettes!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #92 le: 25 Août 2010, 18:04 »
0
Trailer de The Walking Dead, série de zombie basé sur la bande dessinée populaire du même nom :

Le choix de musiques du trailer est douteux mais sinon ça l'air très bon! C'est sûr que je vais l'écouter!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #93 le: 25 Août 2010, 23:06 »
0
Je garde un oeil là dessus.

J'adore tout ce qui est zombie habituellement (Dawn of the Dead, Planet Terror, Shawn of the Dead, 28 days later) Toute des bon films de zombie.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #94 le: 28 Août 2010, 15:01 »
0

hahaha trop ultra over the top violent!
Il y a même un kill avec une taille-bordure!  WOW

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #95 le: 5 Septembre 2010, 00:56 »
0
Mon film de ce soir!

Évidement vous l'aurez deviné, j'ai adoré le film!  C'était du cheesyness version de luxe avec des dialogues tellement mauvais et remplis de One Liner (exactement comme il faut dans ce genre de film).   L'ensemble des personnages nous ont offert une excellente performance et j'ai aimé tout le monde qui ont joués dans le film.  Tout le monde étaient badass. 
C'était tordant de voir des mexicains affronter une armée de redneck ultra raciste.
Même si le film à l'air d'être complètement pour abrutis, il avait quand même un message politique intéressant sur l'immigration illégale aux État-Unis.  C'était le bon moment pour sortir le film parce que le sujet est quand même assez chaud aux États-Unis.  Notamment à cause d'une lui anti-immigration qui été passé en Nouvelle-Arizona plus tôt cet année.

Et aussi j'ai vu dans le film quelques chose d'extrêmement rare.  Steven Seagal qui saigne!
C'est impensable et du jamais vu qu'un acteur comme Steven Seagal saigne dans un film.  Habituellement, il est juste trop fort pour que les ennemies puisse le toucher.

Machete est certainement un des meilleurs film de Rodriguez. 

Mon prochain film, ben je pense peut-être aller voir Piranha 3d  :D
Ça l'air drôle à dire mais après avoir vu et lu plusieurs review favorable, je pense que le film me plairait.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #96 le: 5 Septembre 2010, 06:13 »
0
Piranha 3d ça l'air completement ridicule mais j'imagines que ça doit quand même être drôle car ça pas l'air d'être un film qui doit être prit au sérieux.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #97 le: 17 Septembre 2010, 00:41 »
0
L'évènement (The Event) 20 sept. 2010

Bonjour, juste un flash info à propos d'une série à venir très prochainement sur NBC soit le 20 septembre, The Event..
Un évènement en lui-même, une chose que plusieurs attendent depuis longtemps, et pour plusieurs cette série de "fiction" pourrait nous préparer pour, la divulgation... De la présence aliènigène sur Terre.
Le président des États-Unis, Elias Martinez (président de race noir) s'est vu opposé "Le besoin de savoir".
Je vous invite à visionner cette bande annonce "trailer" très prometteur..

http://www.nbc.com/the-event/

La presse (Examiner) commence à en révéler un peu plus sur l'intrigue.. Je vous poste le lien traduit automatiquement par Google (avec ses faiblesses) mais vous pouvez facilement passer à l'original en anglais.
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.examiner.com%2Fufo-in-phoenix%2Fnbc-s-the-event-the-secret-even-the-president-does-not-know

Depuis que Lost est fini, il n'a plus de série Américaine qui que je suis (sauf V qui avance très lentement), mais the Event, à vraiment su capter mon attention et en plus ça commence bientôt.  8)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #98 le: 18 Septembre 2010, 20:18 »
0
Ça l'air quand meme cool The Event et fait un boute que j'en entends parler mais je suis pas trop interessé à commencer une nouvelle série du genre. J'ai trop peur que ça fasse comme Flashforward : que ce soit cancellé après une saison et que t'ai pratiquement pas de résolution. Je préfère écouter des séries qui sont déjà bien établi!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #99 le: 23 Septembre 2010, 14:59 »
0
Lost's Ben & Locke Officially Get a New Show

http://tv.ign.com/articles/112/1122867p1.html

Méchante bonne nouvelle du coté des série télé américaine.  Les 2 meilleurs acteurs de Lost qui vont jouer un duo dans une futur série télé!!
J'en ait rien à foutre quel genre ça va être, juste de les voir travailler ensemble encore une fois ça va me suffir  :argh: