Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 53522 fois)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Game of Thrones
« Réponse #100 le: 31 Mars 2012, 01:28 »
0
Il y a absolument rien qu'il ne joue pas ce dude là  :omfg

Je suis certain qu'il n'y aura pas de problèmes (parce que tout le monde est awesome ici) mais je tenais à rappeler à tout le monde d'éviter les spoiler de livres dans le sujet qui ne seraient pas à jour avec le dernier épisode sortie.  Étant donné qu'on a plusieurs écouteux de tv et spécialement pour une série aussi fantastique que que Game of Thrones, ayez de la rigueur!
À limite on pourrait en faire mais indiquez le clairement dans une balise de spoiler.

Spoiler du 2ème livre
Spoiler
La nouvelle saison va être débile
  :hihihi

2 jours!!

Hay pis question pour les écouteux de Télé.  Qu'est-ce que vous pensez qui va se produire dans les prochains épisodes. 
Vu que le titre du 2ème livre c'est Clash of Kings, comment pensez-vous que le conflits va évoluer?
« Modifié: 31 Mars 2012, 01:30 par Drenoss »

Hors ligne Neken

• san - さん (13)
« Réponse #101 le: 31 Mars 2012, 09:35 »
0
Demain est le grand jour !

Faut que je lise un peu plus le 2ième livre avant demain soir !  :o

-----

http://winteriscoming.net/2012/02/saturdays-got-laughs-game-of-ponies/

http://www.foxtrot.com/2012/04/04012012/
« Modifié: 1 Avril 2012, 10:26 par Neken »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #102 le: 31 Mars 2012, 13:13 »
0
Friendship is coming    :awesome

Hors ligne Neken

• san - さん (13)
Re : Re : Game of Thrones
« Réponse #103 le: 31 Mars 2012, 14:06 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #104 le: 2 Avril 2012, 03:08 »
0
L'épisode était plus que parfait, tellement fucking bon même!

J'ai adoré les overview shoot comme celle de la ville de King's Landing.  Ça démontre qu'ils ont fait du cash avec la première saison parce qu'en général l'émission est une coche mieux conçu maintenant. 

Même si toute les scènes étaient bonnes, il y en 2 dont j'ai plus aimés. 
- Au début lorsque Tyrion se pointe pour annoncer la nouvelle à tout le monde que c'est lui le boss maintenant.  la face que sa soeur fait est priceless.

- Un peu plus loin, j'ai également apprécié la conversation entre Cercei et Littlefinger sur le pouvoir.  Littlefinger qui se fait déculotté par la situation, le acting était spot-on.

Je suis excité en maudit de voir la fin de la 2ème saison maintenant qu'ils ont clairement démontré que la qualité n'a aucunement aucunement diminué.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #105 le: 2 Avril 2012, 07:04 »
0
La première scène se fait t'elle avec Stannis?
Je suis idea of evil!

Liguinii

• Invité
« Réponse #106 le: 2 Avril 2012, 22:02 »
0
La première scène est plutôt celle du tournoi de la fête a Joff. Stannis il apparaît juste un peu plus loins.

De mon côté, je dois dire qu'ils n'aurait probablement pas pu faire mieux comme premier épisode qui se tient. Avec autant de personnages, j'ai pas eu l'impression qu'ils tiraient trop partout. Toutes les scènes sont bien placés et God que les paysages sont beaux. Se promener partout dans les 7 royaumes aura jamais été aussi le fun et t'as raison Drenoss en disant qu'ils ont bien investis leur argent dans la 2e saison  ;D

Une des scènes que j'ai particulièrement aimé c'était la discussion entre Cercei et Joffrey, là ou elle s'apperçoie quel monstre elle vient de mettre sur le trône.

Tyrion aussi^^, y prend toujours autant de place malgré sa taille.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #107 le: 2 Avril 2012, 22:10 »
0
Shadow a raison de demander si la première scène c'était celle de Stanis parce que techniquement c'était le prologue du 2ème livre.
Je trouve pas que la décision est tragique de l'avoir reporter un peu plus loin dans l'épisode.  C'était quand même judicieux, à la place, de nous rappeler que Joffrey est un douchebag au tout début.
« Modifié: 2 Avril 2012, 22:11 par Drenoss »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #108 le: 3 Avril 2012, 17:55 »
0
L'épisode 2 vient tout juste d'être leaké, gracieuseté de HBO Go en Pollande et au Pays-bas.  Ces deux pays ont pas suivit les directives comme faut.  Ce fessant, le nouvel épisode s'est ramassé plus tôt que prévu et ils se sont faite chicaner pour ça.
Donc c'est juste pour cet semaine qu'on va avoir un épisode en avance.
« Modifié: 3 Avril 2012, 17:56 par Drenoss »

Liguinii

• Invité
« Réponse #109 le: 3 Avril 2012, 19:08 »
0
Ce qui veux aussi dire qu'il va falloir attendre presque deux semaines avant de voir le prochain épisode  :whine

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #110 le: 3 Avril 2012, 23:42 »
0
Après avoir vu le dit épisode, mon conseil c'est que vous attendiez à dimanche pour une meilleur version.
  Parce que le vidéo est légèrement choppy.  Aussi je crois que le bas de l'image a été coupé à cause d'une séquence où Dany parlait en Dothraki et on ne voyait pas le texte à l'écran.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #111 le: 10 Avril 2012, 17:21 »
0
Selon le Facebook de Game Of Thrones, une 3e saison serait maintenant officialement annoncée.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #112 le: 10 Avril 2012, 17:38 »
0
Est-ce qu'on a plus de détails?  Comme si le 3ème livre est splitté en 2 saisons ou non?
Pas trop surprenant comme annonce, Game of Thrones est rendu quand même populaire  8)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #113 le: 11 Avril 2012, 08:53 »
0
http://www.showbizz.net/television/game-of-thrones-3e-saison-confirmee-114126.html

La troisième saison devrait comporter 10 épisodes; en faire plus pourrait affecter la qualité selon les créateurs de la série. Elle se concentrera sur la moitié de «A Storm of Swords», le troisième tome de la série «A Song of Ice and Fire».
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #114 le: 11 Avril 2012, 14:52 »
0
OH yea, c'est une excellente nouvelle alors  ;D  20 épisodes pour le 3ème livre c'est ce qui fallait.

J'ai aussi lu dernièrement pour ceux qui se demandait c'était quoi le budget, la première saison aurait couté 60 millions et la deuxième vas couter 69 millions.  Une augmentation de 15% entre les deux.

Liguinii

• Invité
« Réponse #115 le: 11 Avril 2012, 17:24 »
0
Super, à ce rythme là HBO vont p-e nous sortir toute la série.

Le deuxième épisode était encore meilleur et mieux monté que le premier, l'histoire coule comme de l'eau. J'suis juste un peu déçu de la manière dont ils ont présenté la rencontre entre Theon et Asha. Ils ont montrés l'essentiel et ont probablement fait la meilleure chose pour la série, mais leur échange était tellement épique que c'est dommage que personne ne saura à quel point Asha est boss :awesome

Liguinii

• Invité
« Réponse #116 le: 14 Avril 2012, 17:04 »
0
Daily dose of crossovers  :)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #117 le: 17 Avril 2012, 03:58 »
0
Oh yea avec le nouvel épisode je suis content de leur choix pour le casting.  Margaery et Brienne sont parfaite dans leur rôle.
Surtout pour Brienne j'ai eu quelque doutes lorsqu'ils avaient annoncés qu'elle serait joué par une mannequin.  Sauf qu'elle est parfaite comme c'est là.  Pas besoin de cgi pour la faire grandir, l'actrice est déjà naturellement géante.  Pis avec le maquillage, elle est aussi laide qui décrite dans le livre.

Sinon l'épisode était très bon, j'ai surtout apprécier le petit jeu de Tyrion a King's Landing et la manière que ça été édité.  De nous montrer comment il arrive à trouver l'espion de la reine.

Si j'aurai un petit pépin avec l'épisode c'est le manque de temps pour la scène finale avec Arya.  C'était supposé être la scène où elle démontre ce que Sirio lui avait apprit alors qu'elle n'a pas fait tant de choses.  Elle a fait l'essentiel mais bon il manquait de la viande et c'est dommage :soupir

Par contre, je suis prêt a pardonner leur faute en partie à cause de l'intervention de Yoren.  Le dude était badass pis pas a peu près.
Les lannisters lui demande le basterd pis lui crache par terre et les envoie chier.  Après avoir reçu un carreau, il a trop sortie le meilleur One Liner qui était approprié à la situation :  I Hate Crossbow, they don't reload fast enough.

Tellement fucking awesome!  Sérieux c'est lui qui a eu la meilleurs mort dans l'émission jusqu'à date.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #118 le: 24 Avril 2012, 22:42 »
0
Je suis rendu à jour dans la série télévisée là et c'est toujours aussi excellent! Pas mal de nouveaux personnages (ou de personnages qu'on avaient pas trop vu dans la saison 1) mais j'ai pas trop de misère à suivre. Tyrion est toujours aussi génial et continu d'être mon personnage préféré! Jeoffroy tant qu'à lui continue d'être le personnage le plus détestable de la série mais c'est le fun le détester. J'ai dis un gros what the fuck à la fin dernier épisode. Qu'est-ce que c'était que ça?  :omfg En tout cas je suis vraiment excité pour le reste de la saison!  8)
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #119 le: 24 Avril 2012, 23:34 »
0
Ton what the fuck est assez compréhensible vu que c'est la première fois qu'on voit quelqu'un faire de la magie en avant plan comme ça.  Alors qu'auparavant on nous montrait des trucs plutôt subtile comme des créatures "magiques" White Walkers, Direwolfs, Dragons etc...

Jeoffroy tant qu'à lui continue d'être le personnage le plus détestable de la série mais c'est le fun le détester.

Liguinii

• Invité
« Réponse #120 le: 28 Mai 2012, 18:44 »
0
La série se termine dimanche et je sens que soit la série dérive grossièrement du livre, soit je me fais spoiler des bouts à gauche et à droite. Pas mal hâte de voir la finale, elle va être épique de chez Epic.

Et pour alimenter mon afflux quotidiens de spam en images/video diverses :

La chanson est vraiment bonne, aussi noire et lourde que nécessaire.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #121 le: 29 Mai 2012, 15:11 »
0
Je viens de finir l'Intégrale 2 il y a pas longtemps et  j'ai vu les 9 épisodes de la saison 2 aujoud'hui. Liguinii, je ne trouve pas que la série dérive, mais plus que les explications sont différents.  Je ris des commentaires sur le dernier épisode.

Spoiler
Il y a beaucoup de monde qui croit que Tyrion est mort. :D

]

J’adore ce personnage, j'ai bien hâte de voir qu'est-ce qui va se passé dans le troisième livre. OU peut-être qu'on va le voir dans l'épisode 10.

Spoiler
On sais qu'il a été nommé chvalier, mais restera-il fidèle à Thyrion, je l'espère bien sinon je vais commencé à l'haïr. 
« Modifié: 29 Mai 2012, 15:13 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Liguinii

• Invité
« Réponse #122 le: 29 Mai 2012, 20:01 »
0
Spoiler
Pas mal pleins de passages sur chaques personnages ont étés escamotés.
Arya : Harrenhal n'est pas tombé après qu'Arya ait pris à son propre jeu Jaqen. Pas de "valar morghulis" non plus.

Daenerys : Me souvient pas qu'elle se soit fait voler ses dragons. Le bout dans la "House of the undying" étais assez badass dans les livres. Je comprend pourquoi ils était pas dans la série, mais c'est quand même dommage de perdre une scène qui aurait pu être aussi marquante.

Catelyn : Le bout ou elle libère Jaime était beaucoup plus flou. On ne savais pas qu'elle l'avait fait sortir.

Snow : Ça change rien à l'histoire, mais la façon dont il s'était fait prendre par les sauvages était pas mal plus épique et montrait vraiment  le sacrifice qu'il devait faire pour éventuellement "sauver" Westeros. Là il a plus l'air d'un ado perdu qui suit le vent.
Voilà, j'ai l'air de me plaindre, mais j'ai tout de même trippé raide sur chaques épisodes.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #123 le: 29 Mai 2012, 20:05 »
0
Spoiler
Pas mal pleins de passages sur chaques personnages ont étés escamotés.
Arya : Harrenhal n'est pas tombé après qu'Arya ait pris à son propre jeu Jaqen. Pas de "valar morghulis" non plus.

Daenerys : Me souvient pas qu'elle se soit fait voler ses dragons. Le bout dans la "House of the undying" étais assez badass dans les livres. Je comprend pourquoi ils était pas dans la série, mais c'est quand même dommage de perdre une scène qui aurait pu être aussi marquante.

Catelyn : Le bout ou elle libère Jaime était beaucoup plus flou. On ne savais pas qu'elle l'avait fait sortir.

Snow : Ça change rien à l'histoire, mais la façon dont il s'était fait prendre par les sauvages était pas mal plus épique et montrait vraiment  le sacrifice qu'il devait faire pour éventuellement "sauver" Westeros. Là il a plus l'air d'un ado perdu qui suit le vent.
Voilà, j'ai l'air de me plaindre, mais j'ai tout de même trippé raide sur chaques épisodes.

Spoiler

Daenerys: c'est vrais que le roman elle ne se fait pas voler ses dragon. Ça va surement se replacé par qu'elle va ravoir  ses dragon et rencontrer le deux nouveaux personnage   Arstan et  Belwas

Catelyn:  Ça se passe plus vite  avec Jaime.
« Modifié: 29 Mai 2012, 20:14 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #124 le: 29 Mai 2012, 20:11 »
0
L'épisode 9 était fucking malade, c'est rare de voir des scènes de grosses batailles épique aussi bien conçu dans une série télé.

Et puis, comme Liguinii disait, c'est vrai que la saison 2 à été moyennement modifié.  Davantage que la saison 1, ça c'est certain.
Mais en même temps faut se dire qu'il font un excellent travail pour contourner les restriction budgétaire.
Comme le fait de fusionner le rôle qu'un personnage secondaire avait dans le livre pour le donner à un autre et sauver du temps en rendant ça moins complexe pour le médium. 

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #125 le: 29 Mai 2012, 20:20 »
0
Bien, ça dérange pas vraiment le modification non plus et même que ça rajoute des plus et une une chose qui est mieux dans la série est que l'action et la bataille sont mieux décrite que  le roman. Les modifications ne sont pas majeurs et elle peut retourné dans le bon chemin.

On s’entend tu que niveau budgétaire, on n'a pas à s'en faire.  6,9 million par épisode pour la saison 2.(69/10=6.9)

Je suis idea of evil!

Liguinii

• Invité
« Réponse #126 le: 29 Mai 2012, 20:34 »
0
Le meilleur move que j'ai pu y trouvé dans tout leurs changements
Spoiler
c'était le fait qu'Arya finisse au service de Tywin. On a pu mieux connaître le personnage et à la fin du siège de Castle Rock, il arrive pas comme un cheveux sur la soupe comme on en aurait surement eu l'impression si on ne l'avais pas plus vu.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #127 le: 4 Juin 2012, 09:17 »
0
J'ai vu le dernier épisode d ela saison 2 et il y encore de petit changement. Joffrey est plus supportable dans cet épisode que dans le roman dans le dernier chapitre qui est juste insupportable et on voit  pas les réaction de Tywin dans cet épisode comparer au roman.

Daenerys  qui est juste le meilleur personnage de la série et le rajout  qu'on ne voit pas dans le livre est super.

Spoiler
De la manière que le sorcier brûle, c,est super et  enfermer le nouveau roi de Quarth  dans son coffre vide, c'est juste  très bien. La musique sur la dernière scène  avec Daenerys  de l'épisode est juste épique.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #128 le: 4 Juin 2012, 15:47 »
0
Très très bonne saison 2 overall!  C'est sûr que c'était impossible de faire du 1:1 avec le livre à ce stade-ci sans avoir un budget démesuré mais je trouves qu'ils s'en sont bien sortie.  Plusieurs personnage qui sont beaucoup plus intéressants à l'écran, je pense entre autres à Tehon, Tywin ou Stannis.

Pour l'épisode 10, c'est les 5 dernière minutes qui m'ont le plus jeter par terre.  Je m'attendais pas à du gc aussi bien fait et de la manière que ça nous était présenté avec la musique et tout, ça vient de dépasser la dernière scène de la saison 1 au niveau de l'Épic ticité!

Beaucoup de monde vont souffrir d'attendre 1 ans avant de voir al suite, ça c'est certain.
Soyez patients parce que à partir de l'an prochain, on entre dans l'histoire du 3ème livre.  Le livre qui est presque unanimement le préféré de tout les fans!

Liguinii

• Invité
« Réponse #129 le: 6 Juin 2012, 17:37 »
0
La série c'est bien repris dans le dernier épisode pour tout remettre les meubles à leur place d'origine. J'ai hâte d'entammer le 3e livre et je commence un peu à m'imaginer pourquoi il peut être le préféré de la série. Y a  beaucoup d'animosité dans l'air  :awesome

Pour les riches qui traînent ici, une réplique du throne de fer est en vente pour une poignée de change : 30 000$. A qui la chance?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #130 le: 12 Juin 2012, 11:48 »
0
Je suis entrain de lire l'intégral 3 de Game of throne. Je suis au début du roman. Depuis la fin du livre 2 et au début du livre 3 je me pose tellement de question.

Spoiler
Melisandre qu'est-ce qu'elle fait avec Stannis?  Elle devrait savoir avec ses pouvoirs que  c'est Daenerys qui a le plus d echance de rapporté la victoire à la fin de l'histoire.On a juste à voir son inspiration et sa monté dans l'ouest sans parler de ses Dragons. Elle  veut faire de la discorde dans les rangs de Stannis, elle peut bien travaillé pour un seigneur inconnu.

Sinon, enfin on voit Mance Rayder dans l'intégral 3.  Il n'a pas l'air si méchant(enfin je l'ai juste vu dans un chapitree à date) Davos qui va jouer un rôle un peu plus important dans ce livre. J'ai bien hâte de voir la prochaine rencontre entre Davos et Mélisandre. 8)

La grand mère des Tyrell, on dirait que c'est elle qui dirige ce clan. Ça se sent qu'elle n'aime pas les Lannisters.  8)   

Affaire à suivre.

Edit : me suis spoiler sur un personnage, je voulais juste  voir son illustration:

Spoiler
Arstan Barbe-Blanche qui est nul autre que Barristan Selmy. Je le croyais mort dans le désespoir de savoir fait enlever de la garde royale. et  bien qu'elle surprise.  :cool
« Modifié: 12 Juin 2012, 13:05 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #131 le: 12 Juin 2012, 15:58 »
0
Je te répondrais pas au sujet de Melisandre mais tu fais bien de te poser des questions à ce stade-ci.  Continue de lire  :cool

Et oui c'est effectivement génial de revoir apparaitre plus tard dans l’histoire des personnages qui semblait très secondaire à première vu.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #132 le: 12 Juin 2012, 16:16 »
0
Je te répondrais pas au sujet de Melisandre mais tu fais bien de te poser des questions à ce stade-ci.  Continue de lire  :cool

Et oui c'est effectivement génial de revoir apparaitre plus tard dans l’histoire des personnages qui semblait très secondaire à première vu.

Je me suis toujours posé des question sur Melisandre, mais disons que depuis le début  du roman ou la scène du avec Stannis dans le dernier épisode est louche.  Je trouve qu'Arya et Bran ne servent pas grand chose à l'hisoire et j'ai vraiment de l'ennuie en lisant leurs chapitres. Du moins, Arya a rencontré un personnage que j'ai adoré Jaqen H'ghar. J'espère le revoir
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #133 le: 12 Juin 2012, 18:36 »
0
Ah dommage que t'aime pas Arya et sa storyline. Contrairement à toi, je crois que c'est elle mon personnage préféré de toute la saga.
Habituellement je déteste au plus haut point les rôles que peuvent jouer des enfants dans les histoires fantasy.  Sauf que de voir des enfants évoluer dans un monde aussi noir et cruel que Game of Thrones c'est une toute autre game.

Kein pour le fun mon top 5 ressemble à ça :

#1 Arya Stark
#2 HODOR
Spoiler
Je veux dire Tyrion Lannister  :ohoh
#3 Jaime Lannister
#4 Brienne Of Tarth
#5 Daenerys Targaryen

Sauf que la série télé m'a faite beaucoup plus apprécier certains personnages comme Clagane, Petyr Bealish, Varys et Daavos.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #134 le: 12 Juin 2012, 19:19 »
0
Ça ressemble à ça pour l'instant:

1-Daenerys Targaryen(c'est le personnee qui diron qui veut le trône elle a de l'ambition et ça me plait)
2- Tyrion Lannister
3-Jon Snow
4-Bronn(tellement super comme perso et je l'ado0re aussi dans la sérei tv)
5-Jaime Lannister(enfin Cersei je le déteste pour mourir)
Mention spécial à Melisandre qui fera parti du top 5 très bientôt.

Ceux que j'hais pour mourir Robb Stack et Cersei Lannister que je ne suis pas capable de sentir. Je ne le sens pas Robb et dans la série je suis encore moins partisan.

Brienne aussi je l'aime bien.

Enfin, c'est loin d'être jouissif comme dans three kingdoms
« Modifié: 12 Juin 2012, 19:23 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #135 le: 12 Juin 2012, 19:51 »
0
Ah ouais TV version Bronn, il est genre 10 fois plus awesome.  Je le rajoute dans ma liste de runner up avec les 4 autres.

Ta liste a ben de l'allure et j'ai hâte d'entendre tes réactions sur la fin du 3ème livre  :hehe2

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #136 le: 12 Juin 2012, 19:59 »
0
J'ai commencé la série télé cette semaine, c'est assez awesome à date! Je lis rien du sujet avant que j'ai écouté les 2 saisons au complet (ce qui ne devrait pas être trop long) et je vous reviens!  :w00t:

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #137 le: 12 Juin 2012, 20:06 »
0
Max, désolé pour toi, mais on va parlé de l,intégral trois dans les prochaines semaines. :xd :P

Si tu es intéressé èa Three kingdoms drenoss:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #138 le: 12 Juin 2012, 21:53 »
0
Ouin ben la règle c'est de pas jaser ouvertement de spoiler de livres qui sont rendu plus loin que la saison actuel (2).  Donc si on veux parler des livres 3 et + faut pas oublier les balises.

Si tu es intéressé èa Three kingdoms drenoss:

Three kingdom, je me demandes si tu connaitrais pas une traduction en français ou en anglais qui aurait de l'allure?  Un livre qui inclurait toute l'histoire dedans.
C'est quelque chose que j'aimerais éventuellement lire avant de mourir.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #139 le: 13 Juin 2012, 06:46 »
0
Pas à ma connaissance pour  les traduction  en françcaise.(peut-être l'édition You Feng, mais il faut commandé par internet et il n'a pas de  commande par les  librairie. L'édition Flammerion est d'une merde en plus.

Sinon, ça doit  trouvable sur anglais .

http://www.yellowbridge.com/literature/threekingdoms.php
http://www.eze33.com/war/sanguo/sanguo.htm

La meilleur version est celle là: http://www.amazon.com/gp/product/7119005901?ie=UTF8&tag=threekingd0cd-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=7119005901
« Modifié: 13 Juin 2012, 06:52 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #140 le: 13 Juin 2012, 14:37 »
0
On parle de plus en plus de Rhaegar Targaryen dans ce volume 3 et il commence à plus m'intrigué .

Spoiler
Enfin, selon les informations qu'on nous dit, il était un homme bon et aurait fait un bon roi. Si on suit l'évolution du personne , ça me semble impossible qu'il aille violé  Lyanna Stark. Je suis sur que beaucoup de personne croit que Lyanna et lui s'aimait. Je rejoint  l’hypothèse que Jon Snow est l'enfant de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen. Ça serait tellement awsonme. :cool 

Plusieurs illustration sont très beau et disponiable sur le net:

Spoiler
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #141 le: 13 Juin 2012, 15:08 »
0
On parle de plus en plus de Rhaegar Targaryen dans ce volume 3 et il commence à plus m'intrigué .

Spoiler
Enfin, selon les informations qu'on nous dit, il était un homme bon et aurait fait un bon roi. Si on suit l'évolution du personne , ça me semble impossible qu'il aille violé  Lyanna Stark. Je suis sur que beaucoup de personne croit que Lyanna et lui s'aimait. Je rejoint  l’hypothèse que Jon Snow est l'enfant de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen. Ça serait tellement awsonme. :cool 

Spoiler
Heureusement c'est pas tout les Targaryen qui sont cinglé. 
Et je rejoins ton hypothèse, je suis certains que la mère de Jon Snow c'est Lyanna Stark.  Ce qui renforce l'idée encore plus c'est que Eddar Stark arrêtait pas de lui dire qu'il avait son blood même s'il n'avait pas son titre.  Message subtile pour dire qu'il fessait quand même partie de la famille.
Le père ça pourrait être Rhaegar... Mais je me dit que considérant que Jon Snow a les cheveux noirs, ça doit être quelqu'un d'autres.  (Les Targaryan sont toujours blond argent)

Et puis finalement, je sais pas si tu t'es quand même interrogé sur le titre de la serie "A song of Ice and Fire".
C'est comme facile de faire un lien avec Jon et Daenarys.  Ça m'étonnerais pas que ces deux là se marient ensemble à la fin de l'histoire pour ramener la paix sur le royaume.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #142 le: 13 Juin 2012, 15:36 »
0

Spoiler

Spoiler
Heureusement c'est pas tout les Targaryen qui sont cinglé. 
Et je rejoins ton hypothèse, je suis certains que la mère de Jon Snow c'est Lyanna Stark.  Ce qui renforce l'idée encore plus c'est que Eddar Stark arrêtait pas de lui dire qu'il avait son blood même s'il n'avait pas son titre.  Message subtile pour dire qu'il fessait quand même partie de la famille.
Le père ça pourrait être Rhaegar... Mais je me dit que considérant que Jon Snow a les cheveux noirs, ça doit être quelqu'un d'autres.  (Les Targaryan sont toujours blond argent)

Et puis finalement, je sais pas si tu t'es quand même interrogé sur le titre de la serie "A song of Ice and Fire".
C'est comme facile de faire un lien avec Jon et Daenarys.  Ça m'étonnerais pas que ces deux là se marient ensemble à la fin de l'histoire pour ramener la paix sur le royaume.

Spoiler
C'est un peu nomal que ce ne sois pas tous les Targaryan qui sont fous sinon la dynastie aurait duré moins long. Enfin, ça reste quand même un mystère pourquoi il a amené  Lyanna et l'a caché.

EN y pensant Ice= Jon fire= Deanarys

Enfin ça pourrait être aussi Ice=Nord Fire=Sud.
Mais sinon je n'ai jamais vraiment pensé à çaé
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #143 le: 14 Juin 2012, 07:49 »
0
Je suis rendu à la moitié du livre  de l'intégral 3 et  il y a pas mal  d'infos qui nous dit que certain personne n'en ont pas pour longtemps:

Spoiler
Robb Stack quel gars stupide, il n'y a donc personne pour le conseillé. Il va perdre sa tête pour un mariage qu'il n'aurait jmais du faire( j'espère ne pas me trompez, mais c,est assez évident qu'il est dans la merde). S'il meurt, ça fait mon affaire, déjà que je n'aimais pas le personnage.

Joffrey, c'est assez évident qu'il va vite disparaître, même si je l'ai attendu qu'il allait mourir, mais quand même  c'est mauvais rois.

Davos, il est super dans cette parti de l'histoire et ça faisait longtmeps que je n'avais vu Stannis, un autre personnage que j'adore.
Spoiler
Selon le dernier chapitre de Davos que j'ai lu, Stannis a vu de la neige dans le feu(dernière scène de lui dans la saison 2). ¨Ca sent le Nord pour lui.

Brienne, je me demande qu'est-ce qui va lui arrivé:

Spoiler
On dirait qu'elle a changé d'opinion sur Jaime, elle aura peut-être du respect pour plus tard.

Spoiler
Deanarys qui délivre les esclave à Astopo, juste trop super quand son dragon brûle le marchand d'Immaculé.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #144 le: 15 Juin 2012, 17:31 »
0
Vive la mentalité américaine...
http://ca.ign.com/articles/2012/06/15/game-of-thrones-season-1-finale-pulled-due-to-bushs-head
À cause d'une tête sur un pieu de George Bush qu'on arrive même pas a reconnaitre durant la scène, HBO ont arrêté la distribution de la première saison le temps d'éditer la scène.
Le pire c'est qu'on aurait jamais su que c'était lui si les producer de l'émission en auraient pas parler dans leur commentaire.

Le genre d'histoire qui soulève un tollé pour rien.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #145 le: 15 Juin 2012, 19:39 »
0
J'ai fini  l'intégral 3. C'était pas mal bon. J'ai bien hâte de voir  comment la parti 3 sera mis à l'écran.  Il y a pas mal plus de combat. C'était nettement mieux que les deux autres livres.

Spoiler
Déjà qu'on voit la monter de Jon et Deanarys dans leurs chemin personnelle. Deux personnages que j'adore et qui sont important dans ce livre. Tyrion Lannisters, wouff  qui tue son père et s'enfuie.(ça va changé la donne de beaucoup pour le futur) J'ai hâte de voir ça à l'écran parce ça va être plus épique. Jaime Lannisters qui devient de mieux en mieux et on dirait Cersei et lui commence à devenir de plus en distant.

Jon Snow qui divient Lord commander de la Garde nuit et Deanarys qui devient rêve dans l'orient. En plus, il y a pas mal de batail avec ces deux personnages. Du moins,  les batailles sont mieux dans la série que le roman, donc on avoir droit à du grand.

Robb et Joffrey qui meurt, ça fait mon affaire. Ils tombent comme des mouches les rois dans Game of Thrones.

Bon,  un an avant de le voir à l'écran, mais je vais bientôt me lancé dans l'intégral 4. :hehehe:
« Modifié: 15 Juin 2012, 19:41 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #146 le: 19 Juillet 2012, 21:28 »
0
Pour les liseux de livre, on a le nouveau casting pour la saison 3

J'ai eu peur que Osha prennent le rôle des Reed dans saison 3 parce qu'on les avait pas encore vu.  Mais finalement ils sont là!
Beric Et Thoros vont être badass.  Et messemble que Missandei à l'air plus vieille qu'elle devrait l'être.  Une autres qu'ils ont dû vieillir un peu.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #147 le: 20 Juillet 2012, 08:33 »
0
J'ai vu la vidéo plutôt dans la semaine, mais où est Mance Rayder? Les fous, ça aurait été bien de savoir.

C'est lui que je voulais savoir, la plupart des perso qui ont été présenté dans la vidéo, je m'en contrefiche à part la reine des épines.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #148 le: 17 Août 2012, 13:01 »
0
Le casting de Mance Rayder vient d'être annoncé. 
Ça va être un Irlandais qui vas le jouer du nom de Ciaran Hinds.  C'est pas un gars étranger des série HBO parce qu'il à déjà joué le rôle de César dans Rome.

Un fucking de bon choix si vous voulez mon avis  :omfg
http://ca.ign.com/articles/2012/08/17/game-of-thrones-casts-the-king-beyond-the-wall

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #149 le: 17 Août 2012, 14:04 »
0
De ce que je vois de son visage, il a l'air parfait pour le physique. J'ai bien hâte de le voir. O0
Je suis idea of evil!