Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 53520 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Game of Thrones
« Réponse #300 le: 24 Mai 2017, 12:55 »
0
Trailer pour la saison 7!

"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #301 le: 24 Mai 2017, 19:55 »
0
Ça va être enfin la saison où pratiquement tout le monde converge vers Westeros!
Juste pour ça, ça va valoir le ticket d’entrée.

En ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #302 le: 22 Juin 2017, 16:20 »
0
Probablement le dernier trailer avant que la nouvelle saison recommence :

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #303 le: 18 Juillet 2017, 21:14 »
0
Pas pire comme première mais si c'était surtout du build up. La première scène était nice! J'espère que le rythme va augmenter un peu par contre considérant qu'il y a juste 7 épisodes.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #304 le: 19 Juillet 2017, 20:40 »
0
Si les 7 épisodes vont être aussi long que le premier (1h30), ben je pense qu’au bout du compte la saison va se ramasser équivalente aux autres.   :hehe

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #305 le: 20 Juillet 2017, 22:39 »
0
Effectivement j'ai vu que pas mal tout les épisodes de la saison était plus long que d'habitude. C'est au moins ça!

En ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #306 le: 29 Août 2017, 15:55 »
0
Shit just got real dans le dernier épisode de la nouvelle saison!

Ah pis les mystérieuses origines de John Snow nous ont été dévoilé au grand jour.  Et comme notamment Shadow nous l’avait écrit ici sur le forum depuis quelques années, c’est la théorie la plus populaire qui vient de devenir la vrai.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #307 le: 4 Septembre 2017, 19:44 »
0
Disons que les origines de Jon Snow étaient rendu assez évidentes à ce stade ci, il manquait juste une confirmation officielle! J'aimes bien comment on a la confirmation en même temps qu'il couche avec Dany! lol

En tout cas c'était quand même une bonne saison mais j'aurais apprécier un peu plus d'épisodes et que ce soit moins rushé un peu. Y'a pas mal de trucs qu'ils ont réglé le plus vite possible pour passer à autre chose comme par exemple Benjen qui apparait 2 minutes et meurt tout de suite et on en entends plus parler après. L'épisode 6 était juste bizarre un peu. Et est-ce qu'on est supposé comprendre que la seule façon que le Night King avait de traverser le mur c'était avec un Dragon? Ce qui voudrait dire ce que si le groupe n'était pas aller chercher un mort vivant de l'autre côté le Night King n'aurait jamais pu traverser? Pi il avait vraiment l'air de savoir que des dragons allaient arriver pour sauver Jon et les autres. La seule chose qui fait du sens pour moi c'est que le Night King a des pouvoirs de prémonitions sinon tout ce plot là est un peu ridicule.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #308 le: 3 Octobre 2017, 22:34 »
0
Je viens de finir la saison 7. Je dois dire avoir vraiment aimé. Je dois dire que Sam tu à soulevé un bon point aussi, mais quoi qu'il en soi, le fait que l'armée des mort ait mis la main sur un dragon, ça viens de faire pencher la balance encore plus.

Préparez-vous! car l'an prochain, Winter is coming! Et je sens que l'hiver va être rude!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #309 le: 6 Octobre 2017, 21:14 »
0
L'année prochaine c'est si on est chanceux parce que ça va peut-ètre aller à 2019 pour la dernière saison.  :snif