Auteur Sujet: Vos derniers achats  (Lu 158619 fois)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Vos derniers achats
« Réponse #1850 le: 23 Juillet 2017, 11:22 »
0
Mid:
-Ta souris à l'air nice effectivement et je me vois facilement jouer à Overwatch avec ça!

-Mais pour FFXIV, je penche encore plus sur la Logitech G700s, mon frère à la même et j'ai pu "l'essayer" (j'ai pas gamé avec, mais poser ma main dessus question de tester son confort).

Choy:
-Excellant choix pour Hard Corps: Uprising qui est un des meilleurs jeux sur le PSN dont la PS3 peut offrir.  8)

-Pour Perfect Dark Zero, très très, TRÈS, mauvais choix, une suite exécrable d'un jeu culte.
L'équipe de Rare qui a fait le légendaire Perfect Dark sur N64, a quitté Rare et par la suite Nintendo à vendu la franchise a Microsoft. Il ont perdu des franchises excellantes comme: GoldenEye 007, Perfect Dark, Banjo-Kazooie, Conker, Killer Instinct, Blast Corps... Mais comme la team compétante ne travaillait pu pour Rare, Microsoft à eu droit à de mauvaise suite et Perfect Dark Zero est la pire du lot. Pour avoir joué au démo, je dirais même que c'est l'un des pires FPS que j'ai jamais joué.

Des désicions douteuse chez Rare ont par la suite été pris comme le changement de look de Johanna dans Perfect Dark, de Banjo-Kazooie ou le mauvais remake de Conker. De changer le style de Banjo-Kazooie: N&B en tournant ça en jeux avec des voitures (détruisant tout le charme de la série).

Bien que Nintendo ait pu conserver la franchises des DKC, dans Diddy Kong Racing dont un remake fut fait pour NDS, on a perdu comme personnages: Banjo et Conker qui fure remplacé par d'autres personnages.

Pis le pire c'est probablement pour GoldenEye 007 dont tout le monde souhaite avoir une suite au gout du jour avec du online, mais qu'on a pas dû a des problèmes de possession de la franchise entre Nintendo, Microsoft et le dévellopeur actuelle de la franchise des James Bond (si je me souviens bien).

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1851 le: 23 Juillet 2017, 15:05 »
0
Je me demandais aussi c'était quoi les critiques pour PDZ. J'ai aussi Banjo-Kazooie N&B dans ma liste.

Anyway, je l'ai eu pour des peanuts.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Vos derniers achats
« Réponse #1852 le: 23 Juillet 2017, 16:10 »
0
J'ai aussi Banjo-Kazooie N&B dans ma liste.

Un autre jeu de marde!
Et c'est un fan de la franchise qui parle.

Anyway, je l'ai eu pour des peanuts.

Tu t'es royalement fait fourré parreil!
J'aurais gardé les peanuts à ta place.

J'ai joué au démo gratuit et j'aurais voulu être remboursé pour le temps que j'ai perdu là-dessus.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #1853 le: 29 Juillet 2017, 14:58 »
0
Avec tout les problème que j'ai  avec Fedex voilà que je l'ai reçu. J'ai envoyé ma colis chez ma mère à place. C'était ça  ou aller chercher à Dorvale. :omfg

Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1854 le: 31 Juillet 2017, 18:49 »
0
Je viens de me pogner :

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1855 le: 31 Juillet 2017, 19:12 »
0
J'ai bien aimé Ace Combat sur PS2 (je me rappelle pu s'était lequel, mais le boitier était bleu, je l'avais prêté il a maintenant 10 ans et  je ne l'ai jamais revue, anyway j'avais fini le jeu et je l'avais acheté usagé donc je m'en sacre un peu.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1856 le: 31 Juillet 2017, 21:00 »
0
Y'a 3 Ace Combat sur PS2. Ils sont tous considérés comme top-tier. J'ai le 4 sur mon disque dur pis le 6 est considéré comme le dernier bon jeu de la série.

C'est tout ce que je sais.

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1857 le: 1 Août 2017, 22:39 »
0
Bon, je viens finalement de me pogner ceci:

Sur Amazon elle se vendait dans les 90$ et à grimper jusqu'à 104$, pis là j'ai été revoir sur Best Buy et il avait des deals pour 3 jours et elle était à 70$.
Ce sera mon seul achat avant Otakuthon, je devrais la recevoir mardi. Ben hâte de pouvoir rejouer à FFXIV avec ça. Ça va être ma cinquième souris, mais ma première de gamer et dans laquel j'investi plus de 20$.

-La première venait avec mon tout premier ordi.

-La deuxième avec le second.

-J'ai pas eu de souris avec mon 3ième ordi vu que je l'ai monté moi-même et que j,en avais déjà trois. la troisième était un cadeau de Noel de mon frère. Ma première souris sans fil qui m'avait donné avec un clavier sans fil.

-Puis la quatrième, une autre sans fil, que j'ai acheté juste pour avoir deux boutons de plus pour jouer à Overwatch, j'ai pris de quoi de vraiment pas cher et ça l'a fait la job jusqu'ici. Il avait parfois légèrement du lag, mais j'arrivais à vivre avec, mais avec FFXIV c'est plus fréquent et ça commençait à me gosser.

Il commence à avoir pas mal de souris chez moi, il va falloir que je songe à me pogner des trappe aussi.  ;D

« Modifié: 1 Août 2017, 22:42 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1858 le: 7 Août 2017, 12:17 »
0
Mes achats à  l'otakuthon:
Spoiler

Qui reste rare de nos jour à trouver cette édition. Je l'ai trouvé dans la section vente de garage de la salle de marchand.

Spoiler

Je ne sais pas trop pourquoi que les photo sont inversé. Sur mon cell on voit les correctement.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1859 le: 8 Août 2017, 01:25 »
0
Mes derniers achats, incluant ceux de l'Otak :

J'ai essayé Tenchu Z chez mon ami pour voir s'il marchait (le disque était pas super clean pis je peux le retourner au... EB Games, oui je sais.) À première vue, le jeu a l'air légèrement plus clunky que ceux sur PS2. Bon après, je sais que le jeu s'était fait basher par la critique et les fans back in the days (ça date du début de la console) pour son manque d'histoire, son level-design pis le fait de pas pouvoir jouer avec le MC de la série. Mais étant fan de Tenchu, je voulais voir si c'était mérité.

Ninja Gaiden 3 RE, j'étais surpris de voir la version PS3 à l'Otak. Étonnamment, ce port-là est dur à trouver en copie physique.

Pour Enchanter, c'est parce que je me souviens encore de la suggestion que Drenoss m'avait faite y'a longtemps.

Y'avait la série complète du manga de You're Under Arrest pour 25$, mais comme un gros con, je l'avais pas pris vendredi. :omfg

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1860 le: 8 Août 2017, 10:51 »
0
Tu es allé à l'Otakuthon juste la journée du vendredi finalement? Tu es resté longtemps?

J'ai vu Perfect Dark Zero à 8$ là-bas et j'ai eu une pensée pour toi.  :P
Effectivement avec YUA à 25$ pour toute la série tu as manqué quelque chose.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1861 le: 8 Août 2017, 13:48 »
0
J'suis allé toute la fin de semaine.

PDZ, je l'ai eu pour encore moins cher. :P

MyAnimeList

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1862 le: 15 Août 2017, 13:52 »
0
C'est donc ben n'importe quoi :D . Amazon sont vraiment en train de perdre des plumes (même si dans ce cas c'est à ton avantage), j'ai un collègue qui est Prime et c'est rendu qu'une fois sur deux il reçoit pas son jeu Day ou quand il commande des items plus fagiles (livres, mangas, objets), ça arrive dans du papier bulle et l'item est tout cabossé (ou les coins pétés pliés pour les livres) et tout ce qu'Amazon lui donnent en compensation c'est des fois d'échanger l'item contre un autre ou un mois de plus de Prime.

Je comprends que le 20% sur tous les preorders de jeux c'est un gros avantage du Prime, et que t'as Twitch Prime aussi qui est intéressant, mais avec tous ces autres désavantages ça me donne pas trop le goût de le devenir un jour :D .

Ben franchement si ce serait pas de ces erreurs de prix je trouves pas que le service vaut tant la peine surtout que le rabais de 20% était disponible pour tout le monde au e3. À part pour les précommandes que tu as droit au free shipping en 2 jours leur shipping semble pas particulièrement bon non plus. Je penses en plus que y'ont enlever le rabais des collector edition? Rend ça encore moins intéressant... Fait que ouin le seul autre avantage que je vois c'est certains items exclusif au prime member comme les switch qui je penses ont jamais été disponible pour les membres non prime jusqu'à maintenant. Ah oui t'a accès à leur service vidéo aussi mais je l'ai pas encore utilisé et la sélection de série laisse très à désiré comparé au USA.

J'avais déjà dis que j'étais pas tellement impressionné par le service de Amazon Prime et j'étais même pas sûr si j'allais renouveler mon inscription. Sans avertir personne ils ont décidé aujourd'hui qu'il diminuait le rabais pour les jeux en pré-commande de 20% à 10%. Mon abonnement se termine le 30 octobre et cette nouvelle confirme que je ne le renouvellerai pas. Le service est juste de moins en moins intéressant... Au moins la plupart des jeux qui me reste en précommande avec le rabais prime sorte avant le 30 octobre.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1863 le: 15 Août 2017, 15:03 »
0
Eurk, juste eurk. Ça confirme de mon côté que je n'utiliserai jamais ce service.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1864 le: 2 Septembre 2017, 03:26 »
0
Ces derniers temps, je me suis pogné :

- Ninja Gaiden BLACKED, pour une expérience plus balancée et plus pure d'une des meilleures séries de hack 'n slash ever, sans les changements subtils de la version PS3 (et avec les trucs que Sigma avait enlevé, t'sais genre l'intro pis un costume).
- X-Men Supernovas, quand Rogue était capitaine d'une équipe aux méthodes ou allégiances plutôt douteuses; c'est du pré-Avengers vs. X-Men, à une époque où les comics de X-Men étaient encore bons.
- Infinite Undiscovery, parce que c'est un exclusif 360 pis ça avait pas l'air cringe.

À date, dans la série moderne de NG, je dois avoir :
- Ninja Gaiden Black (OGXbox)
- Ninja Gaiden Sigma (PS3)
- Ninja Gaiden 2 (360)
- Ninja Gaiden Sigma 2 (PS3)
- Ninja Gaiden 3: Razor's Edge (PS3)

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1865 le: 14 Septembre 2017, 21:00 »
0
About Time!

J'ai réservé ce matin au travail et à la fin de la journée je suis parti drette au magasin chercher ça.
Je vais avoir un peu plus de lousse dans mon porte-feuille quand Mario et Xenoblade vont sortir.

J'ai pas acheté de jeux, mais lors de là sortie de Zelda, j'avais acheté la version Switch et la version WiiU car je n'avais pas trouvé la console et que j'étais juste trop impatient tellement j'étais hype.

Edit:
Je viens de finir de l'installer et tout. Sinon, c'est vraiment petit comme console j'en reviens pas, plus que la WiiU et c'est plus puissant et multi usage. Je trouve dommage par contre que comme pour la PS4 les ports RCA ait aussi disparu. Heureusement, que je m'avais acheté un adapteur pour ça, il me servira maintenant aussi pour la Switch tout comme pour la PS4 et la PSTV.

J'ai survolé rapidement les news et les jeux et je pense que c'est le jeu que tu parlais Mid: "Octopath Traveler" ou de quoi du genre, le jeu à l'air juste trop débile des RPG old school comme il ne s'en fait pu et avec une sorte de 3D qui nous donne l'impression d'être quand même dans un vieu RPG 2D.

En tout cas, c'est certain qu'en octobre je me trouve un trou pour me pogner au moin un jeu (probablement Splatoon 2 en premier), pour profiter du online gratuit pour le reste de l'année.
« Modifié: 14 Septembre 2017, 23:29 par Kaze »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1866 le: 15 Septembre 2017, 16:10 »
0
J'ai reçu ma copie (39,99$) BestBuy cet avant-midi.

Et j'ai mis la main sur ça

bien que je pensais pas vraiment l'acheter (j'ai eu l'occasion 2-3 fois de le commander en ligne, dont aujourd'hui sur ebgames.ca, mais chaque fois j'hésitais ou je chockais), y'a fallu que Pasck (sur La-Coche) me texte tantôt pour me dire "Yo je suis au Microplay et il en reste un qu'il peut te réserver." pour que je flanche. Honnêtement quand ç'a été annoncé je voulais juste le squishy vu que j'ai déjà deux figmas de Metroid (Other M Varia Suit et Zero Suit Samus), mais bon comme il se vend juste en 2-pack...
« Modifié: 15 Septembre 2017, 18:25 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1867 le: 15 Septembre 2017, 16:20 »
0

Acheté aujourd'hui moi ittou  :happy

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1868 le: 15 Septembre 2017, 17:01 »
0
J'ai pensé à Metroid en achetant ma Switch, mais ça fait assez de dépense pour ce mois-ci, ça ira en octobre sûrement. J'en profite pour terminer ce que j'ai d'en cour et ce toujours à pas de tortue. Pas de farce, je n'ai pas terminé un seul jeu depuis Zelda et le pire, c'est que je suis sur le point de le recommencé en version Switch cette fois-ci (vu que c'est le seul jeu que j'ai et que je l'ai acheté à la semaine de sa sorti).  :argh:

On voit pas ta deuxième photo Mid en passant.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1869 le: 15 Septembre 2017, 18:26 »
0
Pis là?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1870 le: 15 Septembre 2017, 19:22 »
0
J'ai pensé à Metroid en achetant ma Switch, mais ça fait assez de dépense pour ce mois-ci, ça ira en octobre sûrement. J'en profite pour terminer ce que j'ai d'en cour et ce toujours à pas de tortue. Pas de farce, je n'ai pas terminé un seul jeu depuis Zelda et le pire, c'est que je suis sur le point de le recommencé en version Switch cette fois-ci (vu que c'est le seul jeu que j'ai et que je l'ai acheté à la semaine de sa sorti).  :argh:

Hehe moi je suis tout le contraire de toi.  Metroid c’était la priorité absolue et la switch, je pense que je vais plutôt me l’a procuré en janvier ou février 2018.
Rendu là, j’aurai probablement complété toutes les nouvelles sorties PS4/PC de cette année que je dois faire.  Et aussi le plus important c’est que ça va être après le temps des fêtes alors je n’aurai pas besoin de compétitionner avec 10 millions de personnes pour essayer d’en trouver une.

D'ailleurs, Xenoblade 2 ça risque d’être mon premier achat l’an prochain!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1871 le: 15 Septembre 2017, 20:04 »
0
Pis là?

Je vois 2 Amiibo dans le même paquet: Samus et un Metroid.
J'ai déjà Samus et Zero Suit Samus de mon côté.

Hehe moi je suis tout le contraire de toi.  Metroid c’était la priorité absolue et la switch, je pense que je vais plutôt me l’a procuré en janvier ou février 2018.

Moi c'était plutôt une question de mieux répartir mes dépenses, car en décembre/janvier, jamais je n'aurais pu me permettre une Switch (à moin de couper sur tout le reste). De toute façon, même si j'ai hâte de jouer à Metroid, je vais profiter de ce temps pour me libérer un peu plus et anyway, je peux toujours patienter avec AM2R que je n'ai toujours pas touché.

Rendu là, j’aurai probablement complété toutes les nouvelles sorties PS4/PC de cette année que je dois faire.

Moi j'en suis probablement à l'année de ma vie ou j'ai le moin complèté de jeu depuis que je suis gamer:

-FFXIV (que j'ai commencé en fin 2016 et terminé en janvier 2017, mais j'ai pas touché à aucun extension encore)
-Zelda BotW  (pas jouer en mode hard et en plus je pense le refaire sur la Switch, mais à un ryhtme plus lent)

Et that's it!

Quoique j'ai pas mal joué à Overwatch (fin saison 5 et début saison 6, mais on peut pas vraiment dire que c'est un jeu qu'on peut finir).
Pis j'ai passé ben du temps sur FFXIV, mais depuis mon retour de vacances, j'y joue à un rythme pas mal plus slow. je pense avoir environ 50% du main story de fait et j'ai pas encore touché à aucun des deux extension).

Gravity Rush 2, je crois avoir joué jusqu'au chapitre 5 et stoppé à la sortie de Zelda.
Pis j'ai dû jouer genre 2 heures à Horizon.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1872 le: 15 Septembre 2017, 21:35 »
0
Ma précommande de Metroid et les Amiibo sur Amazon a même pas encore shippé! C'est tellement rendu une joke leur shipping sur les précommandes. Ils font exiprès d'attendre de shipper plus tard sauf si t'a l'option free 2 day shipping mais c'est pas disponible sur tout (et genre jamais sur les produits Nintendo). En tout cas je vais être bien content de ne pas renouveller mon service Prime!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1873 le: 15 Septembre 2017, 23:46 »
0
C'est une grosse joke Amazon, un de mes collègues sur Prime l'aura pas avant un bon boutte encore. Moi chez BestBuy au shipping gratos avec 20% de rabais, y'a été shippé Mercredi et je l'ai eu ce matin tsé.

Sinon Kaze tu tiens vraiment à refaire "Breath Of The Wild"? Ironiquement c'est un très bon Zelda qui sort du moule, mais contraire à Ocarina Of Time que j'ai fait maintes fois, je pense pas refaire BOTW (de sitôt en tout cas). Tu veux y aller plus lentement en plus? Genre une run de 2-300h? :P

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1874 le: 16 Septembre 2017, 01:01 »
0
Sinon Kaze tu tiens vraiment à refaire "Breath Of The Wild"? Ironiquement c'est un très bon Zelda qui sort du moule, mais contraire à Ocarina Of Time que j'ai fait maintes fois, je pense pas refaire BOTW (de sitôt en tout cas). Tu veux y aller plus lentement en plus? Genre une run de 2-300h? :P

C'est pas comme si j'en ferai mon main game non plus, puis maintenant que je connais bien le jeu, je risque de progresser "plus vite". J'ai mis 5 ans avant de finir Project X Zone, car je n'y jouais qu'à l'ocasion et ce seulement quand j'en avais vraiment envie.

Je viens d'ailleurs de regarder ma liste de l'année des jeux que j'ai terminé en 2017 et il en a 7 contrairement à ce que je me souvenais. J'ai pour habitude de noter ça dans de petits bloc notes.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1875 le: 16 Septembre 2017, 02:14 »
0
Nouvelles acquisitions :

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1876 le: 16 Septembre 2017, 10:52 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1877 le: 16 Septembre 2017, 19:37 »
0
Choy, est-ce que c’est la première fois que tu vas jouer à Tales of Vesperia?

Pis ça va être ton combientième Tales of parce que mesemble que tu as en déjà complété quelque uns n'est-ce pas?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1878 le: 17 Septembre 2017, 01:29 »
0
Je vais sûrement commencer Abyss bien avant Vesperia pour la simple raison que j'ai pas encore de 360. De toute façon, j'ai prêté le jeu à un ami. S'il retrouve ses autres manettes, là peut-être que je le commencerai avant.

J'ai jamais touché à un Tales of en passant, même si j'avais posé une question qui m'a mené vers cette série sur le forum y'a des années.

Normalement, je prévois commencer Abyss après avoir fini Kingdom Hearts qui, paraît-il, est moins long. Mais comme Yakuza 1 a déjà légèrement l'air action-RPG-ish, je vais commencer KH après avoir fini un autre genre de jeu pour pas burn out.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1879 le: 24 Septembre 2017, 00:10 »
0
Dernier jeu acheté :

Avec ça, il ne me reste que deux jeux dans ma liste d'exclusifs 360 à acheter.

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1880 le: 25 Septembre 2017, 14:11 »
0

Enfin! Mon premier vrai jeu sur Switch et qui joue en ligne. Je voulais avoir un jeu en ligne afin de profiter du reste de l'année qui est encore gratuit, même si le online payant de Nintendo reste pas mal moin cher que celui de Sony.

Puis j'ai hésité pas mal devant la vitrine à si je devais me prendre un autre jeu ou la manette d'abord. J'ai opté pour la manette, comme ça ce sera chose fait. Pour l'avoir pris en main (pas encore testé en jeu), elle est vrai confortable et bcp mieux que les joycom. Elle viens d'ailleurs corriger tout les aspect dont j'avais critiquer sur les joycom.

Elle est cher en sale, mais il existe une autre manette, mais avec fil fait par Hori qui vaut 30/40$ qui à l'air toute de même très bien, mais je préférais avoir elle sans fil tant qu'à me payer une manette. Elle viens avec un fil de recharge. Il est court, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas d'extension pour ça anyway.

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #1881 le: 18 Octobre 2017, 20:40 »
0
Jeu sur PSN' vraiment trop drôle et un vrai jeu de hockey sur les 70s :roll:

Petit jeu pas cher, on peut monter nos trucs Lego, petit jeu simple mais un brin décevant.

Mon premier Mario Kart depuis je ne sais plus quand... sur une console hybride comme la Switch, c'est parfait! Et on a pas affaire à un jeu avec 6 perso et 7 pistes.. tout y est dans ce jeu. Link en VTT, deux de mes passions réunies  :D Parfait pour jouer avec ma fille et éventuellement mon petit gars!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1882 le: 20 Octobre 2017, 09:13 »
0
3 billets pour le concert de l'OJV à Québec en mars prochain (moi et 2 comparses)! L'OJV qui se déplace à Québec c'est un happening (c'est arrivé juste une fois en mars dernier), donc je ne manque pas ça!

http://www.palaismontcalm.ca/programmation/3-mars-2018-lorchestre-de-jeux-video-concert-mario/

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1883 le: 22 Octobre 2017, 02:29 »
0
Je viens de me pogner ça :

Avec ça, je viens de joindre le master race du setup de PC avec multiple écrans. 8)

MyAnimeList

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1884 le: 26 Octobre 2017, 11:24 »
0
J'ai caved-in même si j'ai déjà un fuckload de dépenses ce mois-ci et Super Mario Odyssey à payer/jouer dès demain. Il sera en backlog sur ma Switch pour après Mario Odyssey et Xenoblade 2, pas sûr qu'il va dropper souvent à 50$ d'ici là donc why not.

Mario Rabbids - Kingdom Battle à 50$ sur Amazon.ca:

https://www.amazon.ca/Mario-Rabbids-Kingdom-Battle-Switch/dp/B072QZWR68
« Modifié: 26 Octobre 2017, 11:37 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1885 le: 26 Octobre 2017, 16:18 »
0
Les possesseurs de Switch, vous êtes chanceux de pouvoir jouer à Mario demain parce que moi ça n’ira pas avant l’an prochain.
Je vous emmerde.  :happy

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1886 le: 26 Octobre 2017, 16:38 »
0
Les possesseurs de Switch, vous êtes chanceux de pouvoir jouer à Mario demain parce que moi ça n’ira pas avant l’an prochain.
Je vous emmerde.  :happy

Au plaisir!  :P

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1887 le: 26 Octobre 2017, 20:54 »
0
Je viens de payer pour ma Figma de Raven de Gravity Rush!

Et ce, juste après avoir clavardé avec un gars de Virgin Mobile pour faire baissé mon forfait de teléphone vu qu'il ait payé. Je devrais sauver un bon 20$/mois. C'est quand même un 240$ dans mes poches à la fin de l'année!  :)

J'aurais dû faire ça avant en Septembre, mais je pensais que ça se baissait tout seul une fois payé. Donc quand j'ai vu le paiement passé, j'ai compris. Sinon leur service de clavardage est crissement efficace et mieux que de niaser à téléphoner.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1888 le: 27 Octobre 2017, 10:06 »
0

:awesome

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1889 le: 27 Octobre 2017, 11:16 »
0
Ma copie à 50$ shippée par Walmart.ca le 25 Octobre a dormi 24 heure au Mississauga chez Poste Canada, les criss. Ma date estimée a passée d'aujourd'hui à Lundi.

Fack c'que j'va faire c'est aller m'en chercher un sur mon heure de dîner au Walmart près de ma job, le déballer et jouer, pis revenir la semaine prochaine rembourser ma copie sealed reçue par la poste avec ma facture de 90$. C'est le même code UPC anyway.

EDIT: Voilà je l'ai en main.
« Modifié: 27 Octobre 2017, 12:30 par MidnighT-WolF »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1890 le: 27 Octobre 2017, 13:04 »
0

Sur le store de la Switch, il était en rabais!
Je l'avais déjà sur WiiU, mais là j'aurais la version COMPLÈTE.

Je garde un oeil sur Stardew Valley et Golf Story qui ont l'air très intéressant aussi.

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #1891 le: 1 Novembre 2017, 17:27 »
0
Un autre hit sur la Switch

En tant que collectionneur de Zelda, je ne pouvais passer à côté de cette superbe manette... (et j'en avais besoin d'une autre)

Après Mario Odyssey, je m'y met

Finalement, j'en ai déniché une

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1892 le: 1 Novembre 2017, 19:25 »
0
Ça doit te faire un bon 400$ tout ça!  :P

Je suis en retard sur Assassin's Creed (toujours pas fini ma game du 3), mais pour celui-ci, je suis bien prêt à sauter tout les autres. Je pense me le pogner sur Steam lors d'une vente par contre.

Chanceux pour ta Snes Classic!
Ça me fait penser, que justement aujourd'hui mon frère a fini par avoir une Raspbery Pi 3, je lui avait dit il a quelques temps qu'un jour je m'en procurerais probablement une et au final il en aura eu une avant moi. Je penche encore plus pour en avoir une depuis que j'ai vu que c'était de meilleur qualité que la Nes et la Snes Classic pour jouer les jeux.

Mais réçament j'ai recyclé mon vieu HDD de 1 To de mon dernier ordi, pour m'en servir sur mon nouveau et je l'ai rempli de 300 Go de jeux (dont certain pas encore dézippé), donc pas de presse à moin que je veuille une petit console facile à trainer pour jouer ailleurs. Mais je me demande si on est à veille d'avoir un Raspberry Pi 4, cela permettra d'émuler des jeux plus fort comme la PS2, la NGC/Wii ainsi que la Saturn et la Dreamcast. Mais bon avec mon ordi je peux tout émuler ce qui est émulable.

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #1893 le: 1 Novembre 2017, 19:42 »
0
Ça doit te faire un bon 400$ tout ça!  :P

Je suis en retard sur Assassin's Creed (toujours pas fini ma game du 3), mais pour celui-ci, je suis bien prêt à sauter tout les autres. Je pense me le pogner sur Steam lors d'une vente par contre.

Nope!

Mario 80 + taxes
AC Origins 50$ + taxes (deal E3)
Manette Pro Zelda environ 55 shippé et après échange US
SNES Classic = trade

Concernant AC Origins, j'ai aussi décroché rendu au 4 (Black Flag) que je n'ai jamais fini, mais le vent de renouveau qui souffle sur la série m'a redonné le goût (éléments RPGs, nouveau système de combat, autre époque, etc). Je termine Mario et je m'y met!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1894 le: 1 Novembre 2017, 21:48 »
0
Faudrait quand même que je finisse le 3, car il concluait l'histoire avec Desmon, alors que le 4 commençait une nouvelle histoire. C'est ce que m'a dit un de mes amis qui a pratiquement joué à tout les AC.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1895 le: 1 Novembre 2017, 22:08 »
0
A 30$, je ne pouvais pas passer à côté:

Une baisse de 50$ depuis sa sortie, même sur Steam il se vend encore à gros prix.
C'est le prix qui aura fait pencher la balance sur si je le prenais sur PS4 ou sur Steam.
« Modifié: 1 Novembre 2017, 22:12 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1896 le: 3 Novembre 2017, 16:00 »
0
Du feedback que j’ai vue sur internet, attend toi juste pas un jeu type Musou aussi élaboré que Hyrule Warriors ou Fire Emblem Warriors.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1897 le: 3 Novembre 2017, 22:39 »
0
Mes attentes n'était pas si haute non plus, mais pour 30$ je trouve que ça de l'allure, surtout que je me suis enfin décider à ajouter les manga de Berserk à ma collection.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1898 le: 9 Novembre 2017, 15:44 »
0
Voilà c'est fait je me suis procuré la switch et deux jeux:

Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *