Auteur Sujet: Musique (Non-Anime)  (Lu 103186 fois)

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
Re : Musique (Non-Anime)
« Réponse #100 le: 11 Août 2009, 20:40 »
0
Mais, mais... Ça donne pas envie de se suicider, pour du doom. :ninja:

J'écoute quand même pas mal de doom mais pourtant aucune pensée suicidaire! :D

Suffit que j'entende une minute de emo et j'ai l'goût de m'ouvrir les veines :'(

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #101 le: 11 Août 2009, 21:32 »
0
Attends un peu... Ça, c'est du doom qui fait ouvrir les veines :

Candlemass - Bewitched

C'mon, on part d'un classique du genre. :lalala: Pis si tu veux plus du doom de camionneur style Louisiane, Nouvelle-Orléans Reprezent avec le gros son crasseux enduit d'huile de moteur, ben t'as Crowbar (le 2e clip est juste trop fucké) :

Vive le sludge metal, mais je pense que c'est un acquired taste, parce qu'il faut aimer le hardcore punk aussi.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #102 le: 12 Août 2009, 12:42 »
0
Oh, j'avais oublié : dans le genre truc dépressif/suicidaire, mais qui est pas de l'emo, y'a River Runs Red de Life of Agony. C'est un peu du grunge/alternatif avec des bouttes de hardcore punk new-yorkais pis des bouttes dépressifs assez doom metal. Mixez ça avec une production sale et crasseuse et vous avez un esti d'album fucktop! En plus, avec le concept de la vie d'un kid qui a une vie de merde avec les sketchs pis toutes, pis qu'à la fin, on atteint l'apogée avec le kid qui se suicide dans la toilette... Génialissime! 8)

Par contre, faut peut-être vous habituer au chanteur qui a l'air de chanter avec une patate chaude dans la bouche. :D

Life Of Agony - This Time

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #103 le: 14 Août 2009, 13:28 »
0
Je suis entrain de downloader l'album Element of life de DJ Tiesto dont moi_mat à parler il y a environs 2 mois!  Eh puis je download aussi le dernier album de November Doom de Max, avec la seul tune que j'ai entendu c'était prometteur  8)

Dernièrement le band que j'écoute constamenet c'est van Canto.
Je dirais que j'ai pas vu un band de metal aussi original qu'eux depuis Apocalyptica et leur cello Metal.

l'orignialité du band provient dans la composition de ces membres parce que le band ressemble à ça :
1 Drummer et 5 chanteurs.  That's it!

Dans les 5 chanteurs ce qui est le plus étrange, c'est qu'il y en a 3 qui s'occupe de mimiquer les instruments comme la guit, la bass ou le clavier.  Une sorte de air guitar professionnel si on veut :P et les 2 autres chanteurs sont lead singer. 
Faque on se ramasse avec 5 chanteurs malades pour un seul band.  Ah et est-ce que je vous ait dit qu'il y a des solo de guit pareil  :roll:  Ya un dude qui fait de la distorsion avec sa voix et ça produit quelque chose de très ressemblant a des solo de guit.

La première fois que j'ai entendu le band, je trouvais ça juste trop drôle et étrange.  Eh maintenant je trouve toujours le band trop drôle à écouter mais je le trouve aussi de plus en plus talentueux.  C'est excessivement difficile de chanter comme il le font.  Il faut leur donner ça.

Ils ont fait plusieurs videoclip, allez voir dequoi ça l'air.  Ça en vaut la peine :P

Van Canto - Speed Of Light (Official)

dadadadaDAAAAA
dadadadaDAAAAA
dadadadaDADA DADA DADA

Ils font plusieurs cover de band de métal aussi!

Van Canto - Battery (Official)

rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din Battery Battery  O0

Van Canto - Wishmaster (Official)

RIddeli riddeli riddeli riddeli dum dum

A cappella metal FTW!!!

Hors ligne moi_mat

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #104 le: 15 Août 2009, 12:46 »
0
Bon bon là j'ai le temps... vla mon post qui fonctionnait pas l'autre fois.

Un peu de rock-electro-indie avec Makind me nervous et Certain Death de Brad Sucks:

Et puis de d'electro avec Burn et Ungratefull man de Grace Valhalla:
J'avais pas envie apprendre comment m'arranger pour mettre un fichier mp3 sur Youtube, donc jme suis servi de Wat.tv... ça marche à merveille, sauf qu'il faut aller faire un tour sur wat

http://www.wat.tv/audio/01-burn-1pnqi_1pnpw_.html
http://www.wat.tv/audio/05-ungrateful-men-1pnpb_1pnpw_.html

Hors ligne moi_mat

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #105 le: 15 Août 2009, 12:47 »
0
ouin ça marche toujours pas ...  :tab:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #106 le: 15 Août 2009, 19:44 »
0
TEST

Technical Itch - The Rukus

Bon bon là j'ai le temps... vla mon post qui fonctionnait pas l'autre fois.

Un peu de rock-electro-indie avec Makind me nervous et Certain Death de Brad Sucks:

Spoiler

Et puis de d'electro avec Burn et Ungratefull man de Grace Valhalla:
J'avais pas envie apprendre comment m'arranger pour mettre un fichier mp3 sur Youtube, donc jme suis servi de Wat.tv... ça marche à merveille, sauf qu'il faut aller faire un tour sur wat

http://www.wat.tv/audio/01-burn-1pnqi_1pnpw_.html
http://www.wat.tv/audio/05-ungrateful-men-1pnpb_1pnpw_.html

EDIT : Hum, pour moi, ça marche. ???
EDIT 2 : Le plugin flash ne fonctionne pas avec les citations.
« Modifié: 15 Août 2009, 19:46 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #107 le: 16 Août 2009, 21:18 »
0
Je suis entrain de downloader l'album Element of life de DJ Tiesto dont moi_mat à parler il y a environs 2 mois!  Eh puis je download aussi le dernier album de November Doom de Max, avec la seul tune que j'ai entendu c'était prometteur  8)

Dernièrement le band que j'écoute constamenet c'est van Canto.
Je dirais que j'ai pas vu un band de metal aussi original qu'eux depuis Apocalyptica et leur cello Metal.

l'orignialité du band provient dans la composition de ces membres parce que le band ressemble à ça :
1 Drummer et 5 chanteurs.  That's it!

Dans les 5 chanteurs ce qui est le plus étrange, c'est qu'il y en a 3 qui s'occupe de mimiquer les instruments comme la guit, la bass ou le clavier.  Une sorte de air guitar professionnel si on veut :P et les 2 autres chanteurs sont lead singer. 
Faque on se ramasse avec 5 chanteurs malades pour un seul band.  Ah et est-ce que je vous ait dit qu'il y a des solo de guit pareil  :roll:  Ya un dude qui fait de la distorsion avec sa voix et ça produit quelque chose de très ressemblant a des solo de guit.

La première fois que j'ai entendu le band, je trouvais ça juste trop drôle et étrange.  Eh maintenant je trouve toujours le band trop drôle à écouter mais je le trouve aussi de plus en plus talentueux.  C'est excessivement difficile de chanter comme il le font.  Il faut leur donner ça.

Ils ont fait plusieurs videoclip, allez voir dequoi ça l'air.  Ça en vaut la peine :P

Van Canto - Speed Of Light (Official)

dadadadaDAAAAA
dadadadaDAAAAA
dadadadaDADA DADA DADA

Ils font plusieurs cover de band de métal aussi!

Van Canto - Battery (Official)

rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din rin dida lin dida lin di di din Battery Battery  O0

Van Canto - Wishmaster (Official)

RIddeli riddeli riddeli riddeli dum dum

A cappella metal FTW!!!

Tu vas voir, le dernier Novembers Doom torche! :D

Et van Canto, j'ai eu la même réaction quand j'ai découvert le band mais à force d'écouter, faut avouer qu'ils sont solides! Le cover de Battery de Metallica est complètement malade!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #108 le: 22 Août 2009, 20:36 »
0
Oh, oh, oh! Pour la rentrée qui s'en vient dans pas longtemps, il faut mettre "Back to School" de Deftones.

back to school - deftones

O0

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #109 le: 23 Août 2009, 14:03 »
0
Pour changer du metal pis du hardcore, je vous mets du hard acid techno ou "quand on pousse le TB-303 à fond" :

Beyonder - The Prophecy

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #110 le: 25 Août 2009, 15:34 »
0
Tu vas voir, le dernier Novembers Doom torche!

Et van Canto, j'ai eu la même réaction quand j'ai découvert le band mais à force d'écouter, faut avouer qu'ils sont solides! Le cover de Battery de Metallica est complètement malade!
  Yes merci de m'avoir fait décourvrir November's Doom, c'est vraiment puissant!  J'ai particulièrement la 2ème tune, celle qui s'appelle A Eulogy for the Living Lost.  J'ai remarqué que le band avait plusieurs autres albums de sortie.  Leur meilleurs ça serait lequel?

Après avoir écouter Novembers Domm, ça m'a donner donner le goût d'écouter plus de doom metal et j'ai ainsi découvert un band exceptionnel qui s'appelle Ahab.  Max doit surement connaitre ça si yé fan du genre mais damn j'avais jamais rien écouté de semblable.  Leur premier album The Call Of The Wretched Sea est vraiment quelques chose!  C'est dépressif à fond, brutal et surtout très lourd comme musique.  Je me sentais vraiment comme si un bulldozer m'avait passer dessus la première fois que j'ai écouté ça.  C'est de la musique qui te fait t'enfoncer dans ton fauteuil tellement c'est lourd.  J'aime vraiment aussi comment ils ont fait en sortent que leur riff sonne comme si elle disparaissait tranquillement.  Ça fite parfaitement avec le thème de l'océan.  D'ailleurs je pense qu'ils appellent leur genre de musique du nautik funeral doom  :w00t:
Excellent comme musique, je vais toujours me rappeler la première fois que j'ai écouté la première tune de l'album avec la petite musique mystérieuse et inquiétante du début. Ensuite quelques minutes plus tard la guit pis le drum embarque et j'ai failli faire une crise cardiaque  :D

Ahab - The Hunt
Ça fou la chienne un peu comme musique  :-/

J'écoute aussi le nouveau de Ensiferum : un solo de Banjo dans une de leur tune!
Et puis le nouveau de Leave's Eyes est écœurant!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #111 le: 25 Août 2009, 18:02 »
0
Bon ben crime, faut croire qu'y va falloir que j'embarque dans le bandwagon aussi de November's Doom! Je vais m'y mettre bientôt!

Sinon, de mon côté j'suis pas mal hooké depuis quelques jours sur Amberian Dawn, un espèce de "clone" de l'ancien Nightwish je dirais, power metal avec voix féminie style opéra. Ils ont deux albums à date et les deux sont vraiment "pas variés", j'entends par là que les tounes ont vraiment toutes une sonorité très très semblable, mais diantre que j'aime ça quand même! Côté instrumental c'est rien qui sort de l'ordinaire, du power générique avec de bons petits riffs ici et là, pis côté voix ben la chanteuse a vraiment une voix que j'aime.

V'là 2-3 chansons que j'aime bien.

Ma préférée du premier album.
Amberian Dawn 1-River of tuoni

Ma préféré du deuxième album, et des 2 albums tout court. J'aime vraiment le refrain - "Ah AhAhAh AhAhAh" (non c'est pas un rire)
Amberian Dawn - Incubus
« Modifié: 25 Août 2009, 18:04 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #112 le: 25 Août 2009, 19:33 »
0
Bon ben crime, faut croire qu'y va falloir que j'embarque dans le bandwagon aussi de November's Doom! Je vais m'y mettre bientôt!

Il serait temps, moi c'est devenu un de mes groupes préférés! Les premiers albums sont plus doom alors que les 3 derniers sont pas mal plus death/doom

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #113 le: 10 Octobre 2009, 10:41 »
0
Après avoir écouté une toune du jeu sur YouTube des dizaines de fois à chaque jour, me suis dit que je me ferai une faveur pis que je downloaderai l'OST de Zone of the Enders (le jeu, pas l'anime). C'est chose faite. Man, c'est quoi le dernier jeu dont j'ai autant trippé sur l'OST? Street Fighter Alpha 3? Capcom vs. SNK? Tenchu: Wrath of Heaven? Ça date pas d'hier, ces jeux-là. :ninja: Ah oui hahaha, Z.O.E non plus, ça date pas d'hier (protip : c'tait ben mieux dans l'temps :P)

Tony Hawk pis Guitar Hero, ça compte pas; j'parle de composition originale, pas de compilation (pis anyway, j'ai jamais vraiment trouvé mon compte sur Guitar Hero).

Je vous mets la meilleure toune du jeu :

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #114 le: 16 Octobre 2009, 17:22 »
0
Mes 2 favoris du derniers mois ce sont ces 2 groupes là.

Sound Horizon
UN band entièrement dirigé par un seul homme surnommé Revo.  Sound Horizon c'est un mélange d'énormement de genre et c'est bourrée de musiciens et de chanteurs différent.  Ce que j'aime c'est le niveau d'epicness que le band peut attendre dans certaines tunes, ça sonne vraiment grandiose par moment.  C'est un peu bizzare comment les tunes sont construite parce que chaque albums est fabriqué en fonction de compter une histoire. 
Donc il y a beaucoup de narration durant les tune.  Même si je catch fuckall de l'histoire, ça reste quand même excellentissime comme musique. 
Oh et j'ai pas encore mentionnée que plusieurs Seiyuu réputés font de la narration sur les différent album, des Seiyuu comme Wakamoto Norio ou Mamiko Noto!
En plus quand on va voir leur show, ça l'air qu'on a droit a une pièce de théâtre pendant que leur tune joue!  Brutal!!!

Herrschaft
Un band aucunement connu, Herrschaft ont vraiment été une surprise pour moi.  Je suis toujours à la recherche de bon band qui sont capable de mixer correctement thecno et Metal ensemble.  Ce band là sont exactement ce que je recherche : des rift violente avec un peu de son thecno (qui prend pas toute la place) et du harsh vocal.  C'est parfait comme band dans son genre et j'aime trop ça!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #115 le: 16 Octobre 2009, 21:34 »
0
Sound Horizon, j'adore, l'extrait que t'as mis a une sonorité épique et nostalgique en même temps à mes oreilles, ça sonne vieux show. Tu pourrais me suggérer des albums à trouver??? Dès que je vais avoir mon nouveau comp la semaine prochaine, avec nouveau HDD, je vais pouvoir me remettre à pogner de la musique à planche!

Herrschaft c'est pas mauvais, faudrait que j'm'y attarde un peu plus!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #116 le: 16 Octobre 2009, 21:47 »
0
Citation de: Drenoss
Ce band là sont exactement ce que je recherche : des rift violente avec un peu de son thecno [...] et du harsh vocal.

...
Dude, ce que tu viens de décrire là, c'est la définition même du industrial metal. Je pense que si tu piochais dans ce genre-là, tu vas avoir pas mal plus de chance de trouver ce que tu cherches. Hum? :lalala:

MyAnimeList

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #117 le: 16 Octobre 2009, 22:02 »
0
Le Industrial Metal est loin de toujours sonner Techno.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #118 le: 16 Octobre 2009, 22:16 »
0
Effectivement. Quoiqu'il risque quand même d'en trouver s'il pioche aux bons endroits. Par exemple, ne pas reculer plus loin que 1998, parce qu'au-delà de ça, l'industrial metal sonne vraiment plus industrial que trance mettons.

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #119 le: 17 Octobre 2009, 00:56 »
0
Sound Horizon, j'adore, l'extrait que t'as mis a une sonorité épique et nostalgique en même temps à mes oreilles, ça sonne vieux show. Tu pourrais me suggérer des albums à trouver??? Dès que je vais avoir mon nouveau comp la semaine prochaine, avec nouveau HDD, je vais pouvoir me remettre à pogner de la musique à planche!

Sound Horizon se surnomme eux même un "Fantasy Band", leur son va pas mal dans ce sens là  :P
Pour les albums, ils en ont une pelleté, c'est un band vieux de 10 ans à peu près et leur premier albums servait à faire des soundtrack d'anime ou de H-Games.  Avec le temps ils ont évoluer leur son pour donner de quoi de beaucoup plus épique.
J'ai pas écouté tous leur albums mais ces facilement ces 3 là que je trouves les meilleurs :

6th Story CD Moira

L'extrait que j'ai montré fait partie de cette album là.  C'est le meilleurs album à mon avis, épic à souhait!
Le dvd live de l'album est à voir aussi avec la pièce de théâtre et les effets spéciaux, ça donne encore plus vie à la musique.

5th Story CD Roman

Plus tranquille que Moira comme album mais presque aussi bon.
Il y a aussi plein de narration avec Wakamoto Norio, donc ça mérite + 5 de points.

Seisen no Iberia

Seulement 3 tune sur cette album alors c'est plus un EP, un très très bon EP.
Il y a un vidéoclip de cette album qui existe :

Effectivement. Quoiqu'il risque quand même d'en trouver s'il pioche aux bons endroits. Par exemple, ne pas reculer plus loin que 1998, parce qu'au-delà de ça, l'industrial metal sonne vraiment plus industrial que trance mettons.

Je continue mes recherches!  Mais pour l'instant, rien ne détrône Herrschaft et The Sin:Decay comme meilleurs bands de leur genre.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #120 le: 20 Octobre 2009, 23:22 »
0
Surment ben en retard sur plusieurs, je suis parti ben raide depuis 2 jours sur Galneryus, j'avais déjà 1 ou 2 vieilles tounes d'eux et je pensais pas que ça pouvait être aussi epic!

Je suis particulièrement shafté sur cette chanson-là:

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #121 le: 21 Octobre 2009, 08:51 »
0
Surment ben en retard sur plusieurs, je suis parti ben raide depuis 2 jours sur Galneryus, j'avais déjà 1 ou 2 vieilles tounes d'eux et je pensais pas que ça pouvait être aussi epic!

Shafté ? = tuyauté ? De quessé ?

Sinon, ah c'est de ça que tu parles depuis une couple de jours !
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #122 le: 21 Octobre 2009, 14:40 »
0

...
WOW! Blast from the past! Ça fait vraiment longtemps que j'avais pas ré-entendu ce mot-là! :o

MyAnimeList

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #123 le: 21 Octobre 2009, 15:57 »
0
Tu te tiens pas sur La-Coche faut dire :P ...

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #124 le: 21 Octobre 2009, 16:14 »
0
Faut aussi dire que c'est une expression que le monde de mon hood a décidé d'enterrer six pieds sous terre à partir du secondaire.

MyAnimeList

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #125 le: 21 Octobre 2009, 17:13 »
0
Bah tu vois, "de mon hood" ça sort vraiment de nulle-part pour moi, jamais entendu ça excepté pour parler d'un capot de voiture.

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #126 le: 21 Octobre 2009, 22:46 »
0
Si tu veux savoir c'est quoi le hood (et plus encore :P), écoute ça Mid, je te mets les lyrics à la suite du vidéo... En passant c'est le gros Rick Rubin qui produit le beat, puis on le voit dans le clip aussi. Ah puis ce clip là vaut la peine d'être vu, y'est dans mon top 5 best clip sérieux, puis les lyrics et les pattern de flow qui changent en font un incontournable dans le rap.

Spoiler
If your having girl problems I feel bad for you son
I got 99 problems but a bitch ain't one

[Verse One]
I got the rap patrol on the gat patrol
Foes that wanna make sure my casket's closed
Rap critics that say he's "Money Cash Hoes"
I'm from the hood stupid what type of facts are those

If you grew up with holes in your zapitos
You'd celebrate the minute you was having doe
I'm like fuck critics you can kiss my whole asshole
If you don't like my lyrics you can press fast forward
Got beef with radio if I don't play they show
They don't play my hits well I don't give a shit SO
Rap mags try and use my black ass
So advertisers can give em more cash for ads...fuckers
I don't know what you take me as
or understand the intelligence that Jay-Z has
I'm from rags to ritches nigga I ain't dumb
Hit me

[Chorus]
99 Problems but a bitch ain't one
If you having girl problems I feel bad for you son
Hit me

[Verse Two]
The year is '94 and in my trunk is raw
In my rear view mirror is the mother fucking law
I got two choices yall pull over the car or
bounce on the double put the pedal to the floor
Now I ain't trying to see no highway chase with jake
Plus I got a few dollars I can fight the case
So I...pull over to the side of the road
And I heard "Son do you know why I'm stopping you for?"
Cause I'm young and I'm black and my hats real low
Do I look like a mind reader sir, I don't know
Am I under arrest or should I guess some mo?
"Well you was doing fifty five in a fifty four"
"License and registration and step out of the car"
"Are you carrying a weapon on you I know alot of you are"
I ain't stepping out of shit all my papers legit
"Do you mind if I look round the car a little bit?"
Well my glove compartment is locked so is the trunk and the back
And I know my rights so you gon' need a warrent for that
"Aren't you sharp as a tack are some type of lawyer or something?"
"Or somebody important or something?"
Nah I ain't pass the bar but I know a little bit
Enough that you won't illegally search my shit
"Well see how smart you are when the K-9's come"
Hit me

[Chorus X2]

[Verse Three]
Now once upon a time not too long ago
A nigga like myself had to strong arm a hoe
This is not a hoe in the sense of having a pussy
But a pussy having no God Damn sense, try and push me
I tried to ignore him and talk to the Lord
Pray for him, cause some fools just love to perform
You know the type loud as a motor bike
But wouldn't bust a grape in a fruit fight
The only thing that's gonna happen is i'mma get to clapping
He and his boys gon' be yapping to the captain
And there I go trapped in the kit kat again
Back through the system with the riff raff again
Fiends on the floor scratching again
Paparazzi's with they cameras snapping them
D.A. tred to give the nigga the shaft again
Half-a-mil for bail cause I'm African
All because this fool was horrasin them
Trying to play the boy like hes saccarin
But ain't nothing sweet 'bout how I hold my gun
I got 99 problems but being a bitch ain't one
Hit me

[Chorus X3]

You're crazy for this one Rick
It's your boy

« Modifié: 21 Octobre 2009, 22:51 par Seymour »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #127 le: 21 Octobre 2009, 22:50 »
0
Là tu viens de me perdre ben raide :P ....

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #128 le: 21 Octobre 2009, 23:04 »
0
Haha, si t'aime mieux hood = ghetto, bon je pense pas que Choy viennent du hood quand même...

Sérieux mid écoute un peu de rap, tu vas apprendre pleins de choses :P qui vont te servir un jour ou l'autre c'est sûr, puis ça va élargir ton horizon musicale.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #129 le: 21 Octobre 2009, 23:13 »
0
Haha, si t'aime mieux hood = ghetto, bon je pense pas que Choy viennent du hood quand même...

Hahaha non, mais disons que c'est plus animé que le 450 pis que les Caucasiens au primaire pis au secondaire, ben c'est une minorité invisible. :lalala:

EDIT : Ou sinon, jouez à fond à GTA San Andreas pour commencer à comprendre un boutte de slang.
« Modifié: 21 Octobre 2009, 23:18 par Choy »

MyAnimeList

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #130 le: 21 Octobre 2009, 23:49 »
0

Sérieux mid écoute un peu de rap, tu vas apprendre pleins de choses :P qui vont te servir un jour ou l'autre c'est sûr, puis ça va élargir ton horizon musicale.

J'préfères continuer à vénérer Satan et sacrifier des chèvres j'te dirais :P ... Mes horizons musicaux sont déjà assez larges comme ça, j'va m'en tenir au classique/rock/jazz/prog/metal/techno/trance/dance/blues ben avant d'embarquer dans cette chose qu'on appelle le "Rap", pour moi de la musique ça prends des "notes". mais ça c'est un autre débat et ça m'tente pas de ré-embarquer, pour une 1000e fois, là-dedans. Je peux compter sur mes 10 doigts le nombre de tounes de Rap que je considère "bonnes" depuis que je suis au monde, pour le reste je déteste la culture que ç'a engendré. (Opinion)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #131 le: 21 Octobre 2009, 23:58 »
0
J'préfères continuer à vénérer Satan et sacrifier des chèvres j'te dirais :P ...

Hum, un peu de horrorcore peut-être? Avec des titres comme "Boomin' Words from Hell", "Bury You with Satan" ou "Return of da Baby Killa", me semble que ça peut se rapprocher à sacrifier des chèvres. :P

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #132 le: 22 Octobre 2009, 14:04 »
0

J'préfères continuer à vénérer Satan et sacrifier des chèvres j'te dirais :P ... Mes horizons musicaux sont déjà assez larges comme ça, j'va m'en tenir au classique/rock/jazz/prog/metal/techno/trance/dance/blues ben avant d'embarquer dans cette chose qu'on appelle le "Rap", pour moi de la musique ça prends des "notes". mais ça c'est un autre débat et ça m'tente pas de ré-embarquer, pour une 1000e fois, là-dedans. Je peux compter sur mes 10 doigts le nombre de tounes de Rap que je considère "bonnes" depuis que je suis au monde, pour le reste je déteste la culture que ç'a engendré. (Opinion)

Je serais curieux de savoir c'est quoi ces ''bonnes'' tounes là :P.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #133 le: 22 Octobre 2009, 16:50 »
0
Des vieilles affaires genre "Gangster's Paradise" de Coolio, "Faut de tout pour faire un monde" de Sniper, quelques vieilles tounes d'Eminem, "Menonk est là" de Sleig, bref celles qui ont de quoi à dire ou qui se prennent pas au sérieux (Eminem genre dans ses vieilles tounes).

Mouaip, je sais que j'passe probablement à côté de ben des affaires, peut-être bonnes qui sait, mais blâmez-ça sur tout les rapass colons que j'ai côtoyés (et croise aujourd'hui) dans la vie de tous les jours. Je déteste l'accoutrement, je déteste l'attitude, je déteste la mentalité de ce mouvement, j'colle vraiment pas.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #134 le: 23 Octobre 2009, 09:07 »
0
Et moi je suis encore pire que Mid.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #135 le: 23 Octobre 2009, 11:00 »
0
Et qu'est-ce qui se passe s'il y a de la guitare avec la distorsion à 11 avec? :P

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #136 le: 24 Octobre 2009, 17:42 »
0
Ma petite toune de la journée :P, un beat des neptunes assez nice, le flow à pusha (2 min 50) assez bon et cam'ron a un pas pire verse!

J'écoutais aussi un peu d'auto-tune tantôt, mais la production est tellement bonne que ça ne me dérange pas, solide le petit kanye à la prod!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #137 le: 24 Octobre 2009, 18:43 »
0
Ces derniers jours, je visite un classique du (New York) hardcore ou en faisant une analogie avec le hip-hop pour que Seymour comprenne mieux, le "hardcore de la East Coast". :P Je parle de Demonstrating My Style de Madball sorti en 96.

Bon, à qui ce genre de musique s'adresse-t-il? Les hip-hopeux et les punks trouveront ça trop violent et les metalleux trouveront que ça fait trop "yo" et pas assez technique (eww, de la technique dans mon hardcore ><). Mais bon, anyway, c't'album-là est salement mieux produit que les précédents tout en gardant son 'hardcore edge' pis ils ont un bon sens du groove en plus d'écrire des riffs pis des tounes catchy! Pis ça dure pas longtemps. 8)

À écouter si vous aimez un punk rock groovy thrash-metallisé x10 avec un phrasé influencé rap et pleins de cris de footballers et si vous cherchez de la musique de gym. O0

Madball - Pride (Times Are Changing)

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #138 le: 24 Octobre 2009, 18:47 »
0

Les hip-hopeux et les punks trouveront ça trop violent

Plus violent que hit 'em up?? :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #139 le: 24 Octobre 2009, 19:07 »
0
Euh, ça se compare même pas. La musique hardcore, c'est souvent des lyrics positifs (ça parle de "grandir dans son hood", de courage et de détermination, de fraternité et d'amitié, etc.) bien que t'as ce qu'on appelle du hatecore où la seule différence réside dans les lyrics qui sentent la haine à 10 km à la ronde (c'est pas forcément raciste).

'tout cas. Je disais violent au niveau de la musique elle-même. :hehehe:

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #140 le: 25 Octobre 2009, 12:52 »
0
Depuis vendredi j'arrête pu d'écouter le nouvel album de Between the Buried and Me. Je l'aime pas envcore autant que j'ai aimé Colors (cé foutument dur à battre quand même), mais The Great Misdirect est très très bon quand même!

http://www.myspace.com/betweentheburiedandme

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #141 le: 3 Novembre 2009, 00:03 »
0
Okaaay... J'suis en train d'écouter un album de Dead By Wednesday, Democracy is Dead. Tout ce que je connaissais du groupe avant, c'était quelques chansons dont la chanson-titre qui sonnaient rapcore avec un flow quand même rapide et démarquant. Là, je me mets l'album et... WOW!

OK first, bien que c'est du rapcore, ça a rien à voir avec Limp Bizkit. Mais genre, RIEN. Ça se rapproche plus à du hardcore qu'à du neo metal, et beaucoup plus que je ne le croyais (les harsh vocals, les riffs typiquement hardcore, les tounes courtes dans-ta-face "faisons le plus de dommage dans un court lap de temps"). Ça va à 200 milles à l'heure et ça fait très mal. Mais la force principale du groupe, c'est le flow de... Ils sont combien de vocalistes, déjà? 3-4...? Non mais l'affaire, c'est que leur flow est débile, t'sais quand je disais que ça allait vite? (Pour Seymour : c'est comparable à du Twista pour te situer.)

Véritable claque dans la face. Moi qui pensais que j'avais fait le tour du rapcore, ça a ben l'air que non (et heureusement!)

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #142 le: 3 Novembre 2009, 16:28 »
0
Je trouve quand même le flow du gros Twista un peu meilleur :P, mais j'ai jamais tripper sur les flow hyper rapide en partant. Tsé je donne pas plus de mérite parce que le dude rap 40x plus vite que la moyenne. Que son flow soit rapide ou pas c'est pas trop important pour moi, tant que ça déchire le beat comme il faut c'est ça qui compte.

Ah puis je connais pas le rapcore, mais j'ai écouté ton vidéo, puis ce que j'aimais pas en gros, c'est que dans les lyrics y'a aucun jeux de mots.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #143 le: 3 Novembre 2009, 18:17 »
0
Ben, dans le rapcore et dans le metal/hardcore en général, la musique est plus importante que les lyrics. Fait que ce qui importe, c'est pas que le gars a du talent pour écrire des rimes qui tuent, mais que ça rock hard pis que le gars fasse un semblant de flow rap pour donner une dimension plus urbaine à la musique. 'tout cas, ça c'est pour moi. Ceci étant dit, si le gars délivre des rimes sicks avec pleins de jeu de mots, ben bonus +10 pour lui.

Anyway, je trouve que leur flow rapide apporte une dimension frénétique à leur musique déjà sur le crack!

(En passant, je porte rarement attention aux lyrics quand j'écoute de la musique.)

En continuant avec Dead By Wednesday, à matin, j'écoutais leur 2e album, The Killing Project et bonne nouvelle pour les détracteurs de rap : ils ont toned down le flow rap et ça sonne maintenant plus metalcore! Ça gueule plus, ça double-pédalise plus et c'est même un peu influencé death metal (les riffs surtout), sans oublier que ça breakdown plus! Oh et la production est moins typée neo metal comme dans l'autre album et ça sonne plus crasseux. :evil:

'tout cas, ça c'est pas un groupe que je ferais écouter à quelqu'un qui se cherche du Limp Bizkit-like.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #144 le: 6 Novembre 2009, 13:10 »
0
J'suis sûr que cette toune-là fera hérisser le poil de plus d'un ici. :lalala:

Avec Mark Morton (Lamb of God), Mike Smith (Suffocation), Steve DiGiorgio (Death) et Brian Fair (Shadows Fall)

"Sacrilège! Comment des musiciens death/thrash peuvent s'associer à un rapper?!"

MyAnimeList

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #145 le: 10 Novembre 2009, 22:59 »
0
Violeeeeeeeent!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #146 le: 10 Novembre 2009, 23:15 »
0
Nice, nice. Y'a surtout de quoi s'arracher la tête quand la toune accélère si elle jouait dans le jeu. Et LOL à la fin! :D

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #147 le: 11 Novembre 2009, 00:01 »
0
Brutal  8)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #148 le: 11 Novembre 2009, 16:25 »
0
De la nostalgie en canne, et un foutu bon remix :-* ...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #149 le: 12 Novembre 2009, 21:18 »
0
Hey Mid, je recherche une place où downloader le Super Mario Bros Castle Theme Metal Remix Cover. 
Aurait-tu trouvé ça par hasard?