Auteur Sujet: Présentations  (Lu 117113 fois)

Manathern

• Invité
Re : Présentations
« Réponse #100 le: 19 Février 2009, 22:44 »
0
Bonjour à vous tous!

J'ai suivit Choy jusqu'ici! ;D lol Prochaine fois fait plus attention à ce qui te suit! ;)

Bon comme vous avez pus le constater mon nom est Manathern. Un nom qui a une longue histoire que je vous raconterez peut être un jour. O0

Je suis un gars de 28 ans, résident la ville de Québec; technicien en douane et transport de métier, webmaster de Opération Manga et panéliste dans divers conventions par passion.

Je suis fan d'anime et de manga depuis 1997. J'ai commencé sur le tard je doit l'avouer... Mais je me suis rattrapé en masse en 11 ans.8) :woho:

Je suis un fan mordu de tout ce qui s'appelle Gundam et les mechas en général. Ceux qui vont à Anime North m'ont probablement déjà vu dans des panels de Gundam. :) Même chose pour GAnime.

Sinon j'aime bien tout ce qui est SciFi et Cyber Punk en général. Gunnm est un de mes titres préféré par exemple.

Voici ma collection de manga et de DVD pour vous donner une idée de mes goûts. :-[ :w00t:

Et bien c'est pas mal ça!

Heureux de tous vous rencontrer!
« Modifié: 20 Février 2009, 19:54 par Hyunk »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #101 le: 19 Février 2009, 22:59 »
0
Oh shi-

KESTUFAISLÀ?! :ninja:

Héhé, on dirait que j'ai ben fait ma job.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Manathern

• Invité
« Réponse #102 le: 19 Février 2009, 23:02 »
0
Bah je suis toujours intéressé à rencontrer d'autres fans...
Sinon je n'aurais pas créer de site moi même. lol  ;D :roll:

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #103 le: 20 Février 2009, 01:37 »
0
Bienvenue!
Good job Choy, c'est toujours l'fun d'avoir du nouveau monde avec qui jaser d'anime!

Ce sont de très belles collections que t'as d'ailleurs, j'te suggère de les poster dans ces topics: Anime et Manga!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #104 le: 20 Février 2009, 19:05 »
0
Hey Choy nous amène des nouveaux membres, nice!
Bienvenu Manathern! Pourquoi le lien vers ton site me dit "adresse introuvable"?

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #105 le: 20 Février 2009, 19:55 »
0
Hey Choy nous amène des nouveaux membres, nice!
Bienvenu Manathern! Pourquoi le lien vers ton site me dit "adresse introuvable"?
Dans le lien c'était OperationMnaga.com , j'ai corrigé la typo.

BTW, bienvenue Manathern!

Manathern

• Invité
« Réponse #106 le: 21 Février 2009, 00:25 »
0
Merci à tous pour l'accueil!
Et désolé pour la typos dans le lien.  :-[

Hey Choy! Pourquoi tu fait pas la même chose pour mon site?  :'( :'( :'(

Just kidding. lol

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #107 le: 21 Février 2009, 19:40 »
0
Euh... J'ai beau me creuser la tête... Qu'est-ce que tu veux que je fasse, là? :ninja:

MyAnimeList

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #108 le: 24 Avril 2009, 09:10 »
0
J'ai vu qu'il y avait eu des nouveaux inscrits sur le forum. Il faudrait qu'ils passent dire bonjour ici ! (et non ce n'est surement pas parce que j'ai parlé du site à quelqu'un et que j'espère qu'elle va s'inscrire  :lalala: )
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #109 le: 24 Avril 2009, 11:12 »
0
Qu' "elle" ??  :o
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Darkshooter

• Invité
« Réponse #110 le: 26 Avril 2009, 00:43 »
0
Salut Manathern ! Ta collection est géniale :)
Comment as-tu trouvé Gundam 00 ? Je suis le seul qui écoute ça ici.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #111 le: 26 Avril 2009, 00:58 »
0
Je te promets que quand j'en aurai le temps, je continuerai Gundam dub-bowl O. Comme ça, tu seras plus tusseul.

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #112 le: 26 Avril 2009, 01:22 »
0
Moi je trouve qu'il a tellement de Gundam que j'en suis perdu  ??? je ne sais pas par où je devrais commencer, dans quel ordre les regarder, ceux qui sont les meilleurs et ceux qui sont à éviter...

Darkshooter

• Invité
« Réponse #113 le: 26 Avril 2009, 14:16 »
0
Je te conseille de commencer avec Gundam 00 (la première saison). Ça prend un peu de temps s'habituer au caractère sérieux /militaire /politique de l'anime mais une fois que t'es dedans tu entres dans une très bonne histoire.

StrayEddy

• Invité
« Réponse #114 le: 31 Mai 2009, 17:35 »
0
Vous trouvez que Choy ramène du monde sur le forum..ben j suis autre de ces gars la à qui il a répeter 100 fois de venir sur le forum.
Alors me voila, moi c Eddy, je viens du MIJ (Made In Japan) aussi. J'ai commencé à écouter des animes à ma 2 eme session d'université (ya 3 ans de ca), pis depuis j 'arretes plus ;D. J'ai entendu dire que y avait des fans de one piece ici...enfin :'(...alors j'ai bien hate de tous vous connaitre.
Je suis super ouvert à toutes sortes d'anime/manga/drama, et quand j dis que j vais ecouter qqchose que l'on me conseille, c rare que je l fasse pas (sauf si j'oublie, parceque j'ai une memoire de poisson).
Sinon ben, j suis sur MAL (MyAnimeList) si vous voulez voir mon historique. En passant je tiens à dire que j'ai regarder dbz (anime) en entier. Oui Oui, meme la fight avec Freezer qui dure 20 episodes genre, alors que la planete est supposé d'exploser dans 5 minutes  :-/.
Enfin, j reste à MTL où je suis en stage présentement dans une firme de génie conseil, la session prochaine je retourne à l'université de Sherbrooke pour finir mon bac en Génie Informatique. Donc vous me verez sur l forum probablement plus les soirs de semaine et le w-e.

C tout pour le moment, j'vais cheker vos topics qui ont l'air vraiment bien comparer au forum du MIJ (oups  :lalala:). Yoroshiku

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #115 le: 31 Mai 2009, 17:42 »
0
Mets ta signature ou t'es pas sur MAL! :P

En passant, c't'un immigrant français illégal. Il bouffe du fromage bleu pis des escargots à longueur de journée pis il a jamais goûté à une poutine. S'il fait quoi que ce soit, j'appelle le gouvernement pis c'est fini pour lui. :lalala:

En passant, whuddup du'.

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #116 le: 31 Mai 2009, 17:43 »
0
Bienvenue!

hé!hé! On va se retrouver à être deux grosses gang ici (ceux de Lacoche et ceux du MIJ).  :P

Sinon oui, y'a des fan de One Piece (et je suis l'un d'eux, que se soit pour l'anime, le manga où les figurines...).

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #117 le: 31 Mai 2009, 17:43 »
0
Bienvenue!

hé!hé! On va se retrouver à être deux grosses gang ici (ceux de Lacoche et ceux du MIJ).  :P

Sinon oui, y'a des fan de One Piece (et je suis l'un d'eux, que se soit pour l'anime, le manga où les figurines...).

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Présentations
« Réponse #118 le: 31 Mai 2009, 17:44 »
0
Vous trouvez que Choy ramène du monde sur le forum..ben j suis autre de ces gars la à qui il a répeter 100 fois de venir sur le forum.
Alors me voila, moi c Eddy, je viens du MIJ (Made In Japan) aussi. J'ai commencé à écouter des animes à ma 2 eme session d'université (ya 3 ans de ca), pis depuis j 'arretes plus ;D. J'ai entendu dire que y avait des fans de one piece ici...enfin :'(...alors j'ai bien hate de tous vous connaitre.
Je suis super ouvert à toutes sortes d'anime/manga/drama, et quand j dis que j vais ecouter qqchose que l'on me conseille, c rare que je l fasse pas (sauf si j'oublie, parceque j'ai une memoire de poisson).
Sinon ben, j suis sur MAL (MyAnimeList) si vous voulez voir mon historique. En passant je tiens à dire que j'ai regarder dbz (anime) en entier. Oui Oui, meme la fight avec Freezer qui dure 20 episodes genre, alors que la planete est supposé d'exploser dans 5 minutes  :-/.
Enfin, j reste à MTL où je suis en stage présentement dans une firme de génie conseil, la session prochaine je retourne à l'université de Sherbrooke pour finir mon bac en Génie Informatique. Donc vous me verez sur l forum probablement plus les soirs de semaine et le w-e.

C tout pour le moment, j'vais cheker vos topics qui ont l'air vraiment bien comparer au forum du MIJ (oups  :lalala:). Yoroshiku

Hahaha go go Choy, lâche pas! Bienvenue à bord, Eddy! Tu vas voir, la gang ici est bin l'fun. On est p-e juste une dizaine qui postent régulièrement, mais justement notre gros points fort c'est qu'on est régulier! Beaucoup de nouveaux posts chaque jour, et des discussions qui sont souvent bin intéressantes. Tellement que j'pense qu'on a rendu Choy un peu addict.  :lalala:
Haha en fait on les un peu toute j'pense bin, cé ce qui fait que le forum est bin l'fun. Oh et en passant, j'sais pas si t'es passé par le blogue, mais si c'est pas le cas tu iras faire ton tour! On a encore un peu de difficulté a écrire de nouveaux articles régulièrement, mais y'en a certainement quelques uns qui pourraient t'intéresser. Oh et si t'es doué pour l'écriture, on est toujours à la recherche de nouveaux rédacteurs!  :hehehe:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #119 le: 31 Mai 2009, 18:49 »
0
Citation de: Kaze
hé!hé! On va se retrouver à être deux grosses gang ici (ceux de Lacoche et ceux du MIJ).
Tu vas voir, on va se faire des guerres de gangs pis on va se faire des drive-by's virtuels. M'z up! :ninja:

Ah man, je traîne tellement plus souvent ici que sur mon propre forum (non mais quel admin j'suis!). Quand c'est rendu qu'il y a juste Hyunk qui me dépasse en temps de connexion ici, ça en dit ben des affaires.

En parlant du monde des autres forums où j'suis, y'a déjà Manathern d'Opération Manga qui a au moins posté une fois. Shurikn de Q-Otaku par contre, je lui en ai pas encore parlé. Je trouvais pas de topic approprié pour spammer. Y'a Yoshitoki (vous vous souvenez de lui?) du tout nouveau HereJapan qui a apparemment oublié qu'on existe.

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #120 le: 31 Mai 2009, 18:54 »
0
Citation de: Kaze
hé!hé! On va se retrouver à être deux grosses gang ici (ceux de Lacoche et ceux du MIJ).
Tu vas voir, on va se faire des guerres de gangs pis on va se faire des drive-by's virtuels. M'z up! :ninja:

Ah man, je traîne tellement plus souvent ici que sur mon propre forum (non mais quel admin j'suis!). Quand c'est rendu qu'il y a juste Hyunk qui me dépasse en temps de connexion ici, ça en dit ben des affaires.

En parlant du monde des autres forums où j'suis, y'a déjà Manathern d'Opération Manga qui a au moins posté une fois. Shurikn de Q-Otaku par contre, je lui en ai pas encore parlé. Je trouvais pas de topic approprié pour spammer. Y'a Yoshitoki (vous vous souvenez de lui?) du tout nouveau HereJapan qui a apparemment oublié qu'on existe.

La guerre, la guerre c'pas une raison pour s'faire mal!  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #121 le: 31 Mai 2009, 19:03 »
0
Kaze, je te renvois à cette tune-là :

:P

MyAnimeList

En ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #122 le: 31 Mai 2009, 23:51 »
0
J'ai entendu dire que y avait des fans de one piece ici...enfin Cry...alors j'ai bien hate de tous vous connaitre.
  Hum je me demandes qui t'a parlé de ça  :hehehe:
Justement je me rappelle de toi comme étant le seul fan de One Piece sur Made in Japan!

Hay bienvenue à toi mais.... encore un autre informaticien!?  On est tellement pas original, au niveau des jobs que le mondes exercent sur le forum ici  :D
Tu manges vraiment des escargots  :o!!??

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #123 le: 2 Juin 2009, 05:49 »
0
Un nouveau fan de One Piece? Nice, on en manque pas mal de ça! =D

mcklfz

• Invité
« Réponse #124 le: 3 Juin 2009, 00:09 »
0
Bonjours ! hmm vu l'heure je devrais dire bonsoir.

Voila ma petite présantation.

Au début 2008 un nouveau est ariver a mon école, il se nomme Kennan et es un Otaku asiatique.
Je lui ait parler et il ma vitte transmit sa passion des animes. Depuis il me dit quoi écouter ces lui que remplit mon disque dur externe de 500GB. Ces mon mentor en anime quoi.

Voila comment j'ai découvert les anime maintenant passons a moi.

Je me nomme Mickael Filion  ---> d'ou vien mcklfz mais le z ces our faire cool LOL.
Je suis étudiant de secondaire 5 , J'ai 18 ans (et oui j'ai redoublé. La honte :( )

Je vien de finir d'écoute fate stay night et saber me manque LMAO.
bref C.C. aussi me manque
(p.s: elles me manques pas vraiment d: )
Me voila en gros

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #125 le: 3 Juin 2009, 00:19 »
0
Bon ben, whuddup pis bienvenue sur NihonQc. ;)

On n'est pas nombreux, mais selon moi, ça facilite l'intégration d'un nouveau membre dans une communauté. Et pis, malgré ça, le forum est ben actif. Fait que, sens-toi à l'aise quoi.

Petite question : comment t'as connu NihonQc? Ça m'a toujours intéressé de savoir comment le monde fait pour connaître un club/site/forum.

MyAnimeList

mcklfz

• Invité
« Réponse #126 le: 3 Juin 2009, 07:17 »
0
j'ai découver NihonQc  par le biais d'un club sur myanimelist.net. Ces un club Québecois et l'admi a mis u lien vers ce forum.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #127 le: 3 Juin 2009, 07:48 »
0
Bienvenue StrayEddy et mcklfz! Genez vous pas pour poster! Ça arrive souvent qu'on a des nouveaux mais qu'ils viennent pu poster après 2-3 post! C'est plate un peu! :P
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #128 le: 3 Juin 2009, 08:10 »
0
j'ai découver NihonQc  par le biais d'un club sur myanimelist.net. Ces un club Québecois et l'admi a mis u lien vers ce forum.

J'ai encore scoré 1 point! Oui, c'est moi qui a mis le lien sur le club Quebec Manga sur MyAnimeList. Cool, ça a enfin porté fruit! OK, fait que c'est toi, MiTTenZ-T. :o

MyAnimeList

mcklfz

• Invité
Re : Re : Re : Présentations
« Réponse #129 le: 3 Juin 2009, 08:39 »
0

J'ai encore scoré 1 point! Oui, c'est moi qui a mis le lien sur le club Quebec Manga sur MyAnimeList. Cool, ça a enfin porté fruit! OK, fait que c'est toi, MiTTenZ-T. :o

Oui ces bien moi ;) MiTTenZ ces mon vieu Nick name et -T car mittenz etais déja pris ):

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #130 le: 3 Juin 2009, 09:09 »
0
Damn, Choy fait de la bonne pub. :o

En tout cas, bienvenu!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #131 le: 3 Juin 2009, 09:13 »
0
mcklfz, j'ai l'impression que tes notes en français y ont été pour quelque chose dans ton redoublage...

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #132 le: 3 Juin 2009, 12:28 »
0
Bienvenue mcklfz! Ca fait du bien d'avoir du nouveau monde sur le forum, lâche toi lousse pi post en masse autant que tu veux.

Mais fais attention aux spoilers quand même.  ;)

EDIT: J'dis ca juste parce que c'est pas tout le monde qui ont vu les deux séries (FS/N et CG).
Spoiler
Et c'est facile de faire des liens.
« Modifié: 3 Juin 2009, 12:45 par Fireaxe »

mcklfz

• Invité
« Réponse #133 le: 3 Juin 2009, 16:01 »
0
mcklfz, j'ai l'impression que tes notes en français y ont été pour quelque chose dans ton redoublage...

Tu est un devin !

Je tente d'écrire les mieu que je peux. Désoler, mais je crois que je suis lisible au moin ? Ces vrai aussi que le petit clavier de mon nouveau netbook ne m'aide pas non plus...

Bienvenue mcklfz! Ca fait du bien d'avoir du nouveau monde sur le forum, lâche toi lousse pi post en masse autant que tu veux.

Mais fais attention aux spoilers quand même.  ;)

EDIT: J'dis ca juste parce que c'est pas tout le monde qui ont vu les deux séries (FS/N et CG).
Spoiler
Et c'est facile de faire des liens.

Merci bien je vais y pencer !

Hors ligne moi_mat

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #134 le: 22 Juin 2009, 19:35 »
0
Je viens de découvrir votre forum, grâce au lien sur le club Quebec manga de myanimelist.net. +1 pour Choy ^^ Ça ma l’aire bien, donc je me suis inscris^^

Comme premier post une bref présentation, c’est bien non ? Question de savoir : c’est qui ça le nouveau et de ne pas aller poster en incognito un peu partout sur le forum, ce que je m’apprête à faire, mais bien sur sans être un incognito puisque je me suis présenté. Mouhaha c’est quasiment diabolique…

Nom: moi_mat (mais oui je m'appel Mathieu...)

Localisation: Au Québec bien sur, mais plus précisément à Varennes (c’est sur la rive sud de Montréal pour ceux qui ne connaîtraient pas cette "merveilleuse" banlieue...)

Étude en cour: Technique en Géni (et oui je vais être un géni une fois mes études fini) électronique : option télécommunication et réseautique.

Pour ce qui est de mon histoire en tant otaku, bah la voilà :
Achat de PC il y a 4 ans. Je grillé ma carte vidéo, 2 ans et demi plus tard. Cause : trop joué à GuildWars… Vivement que le 2 sorte! Mais va falloir je m’achète un autre PC avant. ;( Donc sur recommandation d’un ami j’écouté Naruto en version française, puis quelques animes sous-titré que je trouve ici et là, jusqu’à ce que je tombe sur Death Note! Et c'est ainsi qu'est né il y a à peu près 1 an et demi l'otaku que je suis !

Si vous regarder bien j’ai arrangé mon post en plein de ptit paragraphes^^ comme ça mon post a l’aire plus GROS ! Je ne suis pas très doué normalement pour faire des longs textes… Déjà je m’étonne que cette "bref" présentation soit aussi longue !

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #135 le: 22 Juin 2009, 19:47 »
0
C'est toujours mieux de découper un gros post en paragraphe de 3 lignes. En paragraphe, parce que ça aère, pis en 3 lignes, parce que c'est juste assez gros pour que ça devienne pas du tl;dr.

Anyway, t'as ben fait de venir ici. Bienvenue. 8)

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #136 le: 22 Juin 2009, 22:17 »
0
Bienvenu mec! Maintenant prépare toi à te faire convertir à bien d'autres choses que des shounen.  :evil:  *rire diabolique!*

Hahahaha, je blague, bien entendu. J'espère que tu vas te plaire ici, on est bin friendly (enfin j'ose croire!) et j'pense qu'ici tu trouveras que c'est un forum pas pire pour discuter de ce que t'aime. Si ça se trouve on va p-e même te faire découvrir quelques bijous de séries que tu ne connaissais pas encore (c'est un peu le but du blogue/forum d'ailleurs, j'tel cache pas  :P).

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #137 le: 22 Juin 2009, 23:28 »
0
Bienvenue Mat, contente que tu te joignes à nous!

Si t'aime les shounen, je te conseille sans contredit One Piece :) !

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #138 le: 22 Juin 2009, 23:35 »
0
Mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il check du shounen? OK ouais, y'a nommé Naruto pis Death Note, SO WUT??

Huh, huh? So what? :hehehe:

MyAnimeList

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #139 le: 23 Juin 2009, 09:16 »
0
Bienvenue Mat, contente que tu te joignes à nous!

Si t'aime les shounen, je te conseille sans contredit One Piece :) !

Ça aurait été une bonne suggestion il y a quelques années quand ça "venait" de sortir, parce que là, à vous entendre c'est rendu à genre 300 épisodes. Je n'aurais pas dû arrêté dans la vingtaine... Là, avec le nombre d'épisode, c'est assez décourageant.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #140 le: 23 Juin 2009, 10:24 »
0
J'ai commencé quand les épisodes étaient rendus à 300. (La sont à 404 environ?)
M'a te dire que quand t'embarques dans l'intense de la série, tu peux plus t'arrêter de les checker.

Je l'ai conseillé à un ami y'a quelques mois et il a finalement rattrapé la série et il capote bin raide, c'est rendu un fan. Au début il n'était pas trop sur de le commencer à cause du nombre d'épisodes, mais là chaque dimanche il attend après son épisode :P

Je crois que tu ne te trompes pas avec cette série, c'est trop un chef d'œuvre et y'a plusieurs moments intenses dans la série, drôle ou triste (genre que t'en verse vraiment des larmes) :P

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #141 le: 23 Juin 2009, 12:24 »
0
Un jour je vais peut-être lui donner sa chance, mais 300 épisodes c'est vrai que ça décourage. Déjà que je trouve que j'avances pas vite dans D. Gray-man.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #142 le: 23 Juin 2009, 12:43 »
0
C'est sur que plus que vous attendez, plus qu'il y a d'épisodes et plus c'est décourageant! :P
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #143 le: 23 Juin 2009, 14:25 »
0
mais 300 épisodes c'est vrai que ça décourage.
400

Hors ligne moi_mat

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #144 le: 23 Juin 2009, 17:27 »
0
Naruto et Death Note c'était dans mes débuts. J'en ai écouté beaucoup d'autres depuis :woho: de différent genre.

Pour One Piece, j'ai commencé il y environ 2 semaines à écouté les épisodes, mais je me suis vite désintéressé ... au 16eme, puis j'ai essayer de lire le manga, mais j'ai pas plus aimé que l'amine. Donc One Piece est en Hold-on le temps que je me motive ou que quelqu'un me motive  :lalala: à continuer.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #145 le: 23 Juin 2009, 17:31 »
0
Tant que t'aura pas minimum passé au travers de la arlong arc (épisodes 31-44 / chapitres 69-95), tu ne sauras pas ce qu'est One Piece. C'est loin d'être la meilleurs arc mais ça donne une bien meilleurs idée de la qualité de la série que le reste du début.
Par contre, si tu n'aimes pas ça après avoir fini l'arc de Arlong, alors ce n'est probablement pas pour toi.

Hors ligne moi_mat

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #146 le: 23 Juin 2009, 17:48 »
0
31-44 ça fait beaucoup épisodes avant accrocher à un anime, mais bon on parle quand même d'une série à 400 épisodes et plus... Je laisse en Hold-On pour le moment, mais au moins je vais savoir à quoi m'attendre lorsque j'aurais envi de continuer.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #147 le: 23 Juin 2009, 18:09 »
0
400+ épisodes et à peine rendu à la moitié (selon l'auteur), disons que les épisodes 30-40 font encore parti du début. :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #148 le: 23 Juin 2009, 19:06 »
0
OMG ça avance à pas de grand-mère, One Piece ou quoi??

MyAnimeList

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #149 le: 23 Juin 2009, 19:19 »
0
Non au contraire, il y a vraiment énormément de stock dans One Piece qu'on croirait qu'il pourrait encore y avoir 2000 chapitres. Le pacing est très rapide, beaucoup plus que Naruto et Bleach, seulement l'histoire est beaucoup plus grosse dans One Piece.