Auteur Sujet: Présentations  (Lu 117115 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Présentations
« Réponse #1050 le: 7 Septembre 2015, 18:21 »
0
Tu es le  plus proche de mois. Je suis à Boisbriand.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Présentations
« Réponse #1051 le: 7 Septembre 2015, 18:54 »
0
Kaze, tu vas chercher loooin là. Faut que t'arrêtes de fumer du poulet. :D

En faite j'ai arrêté le poulet, maintenant je fûme de la dinde, t'as jamais entendu parler de la dinde fumée?  :P

Sinon si c'est trop tôt pour toi de faire part de tes craintes de la trentaine qui te rattrappe je comprends ça, chacun y va à son rythme, mais quand tu sera prêt n'oubli pas qu'il a le sujet de la crise de la trentaine que j'avais parti spécialement car Midnight était tout bouleversé et ensuite tu pourra penser à aller faire ton tour à Tout le monde en parle, mais malheureusement pour toi je pense que c'est pu Passe-Carreau qui anime ça.

J'espère que j'ai pas trop été baveux!  :awesome

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1052 le: 7 Septembre 2015, 19:30 »
0
Moi je crois que du haut de mes 24 pommes, je suis le membres actif le plus jeune ! Pi moi mes 25 ans je trouve ça rough, j’imagine pas les 30. Pas drôle de vieillir.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1053 le: 7 Septembre 2015, 19:42 »
0
En fait, Flynix doit être le membre le plus jeune du forum (19 ans) suivi de Falco (21).

Farawaylawl était aussi assez jeune quand elle s'était inscrite, mais toute trace d'elle a disparu du forum depuis.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Minato

• Gaikokujin - 外国人 (1)
  • *
    • Manga Destiny
« Réponse #1054 le: 4 Juin 2016, 15:28 »
0
Ah eh bien je fais parti des plus jeunes aussi! J'ai 20 ans!
Mes excuses, je n'avais pas vu le topic pour se présenter!
Je m'appelle Michael, j'étudie en graphisme à Ahuntsic. ( si vous connaissez )
J'écoute des animes depuis.... plus de 5 ans je crois. ( sans compter pokémon/digimon et compagnie quand j'étais enfant )
Je cherchais d'autres sites d'otaku et je suis tombé sur vous.  :hehehe:
Mes animes préférés sont Code Geass, Death Note, Hajime no Ippo, Nanatsu no Taizai, One Punch Man et bien d'autres!  :roll:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1055 le: 4 Juin 2016, 17:16 »
0
Quelle coïncidence, j'étudie à Ahuntsic aussi.

On va peut-être se croiser IRL. Je dis ben peut-être, parce que y'know... C'est ridiculement grand Ahuntsic. Mais si tu passes souvent par le bloc C 1er étage et B 2e étage, y'a plus de chance qu'on se croise. Oh mais c'est vrai, le monde en graphisme est dans leur monde à eux au bloc G. :P

Anyway, j'suis souvent au MV pis quelques fois au Jam en train de pratiquer la guitare. C'est les locaux à côté de la bibliothèque.

MyAnimeList

CRMTB69

• Invité
« Réponse #1056 le: 8 Juin 2016, 20:26 »
0
BONJOUR !!!!!! ou bonsoir...

Je suis Chris Rock Monkey The Barb (CRMTB). Avant j'étais en quête d'une quête comme beaucoup de gens mais désormais je n'ai qu'un seul et unique but: trouver l'Épée Légendaire pour affronter le seigneur maléfique venu d'une autre galaxie j'ai nommé Isaac Schneider. Les intentions de ce monstre machiavélique est tout simplement de nous, la race humaine, faire manger des olives tout en jouant à E.T. sur Atari 2600. De ce fait, je me dois de trouver cet artefact  pour tout simplement aller l'affronter mais le mieux sera dans l'espace avec l'aide du stade olympique comme vaisseau spatial.

Sinon bin jsuis quelqu'un de farfelu qui étudie au cégep Édouard-Montpetit en électronique. J'écoute des anime depuis... un bon bout. J'écoutais Durarara et j'ai eu le gout de rentrer dans des conversations avec des... inconnus... alors bonjour à tous!!!!!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1057 le: 9 Juin 2016, 15:59 »
0
Bienvenue à toi cher. Chapeau pour le début de présentation, j'ai un l'impression pendant quelques secondes que t'étais un bot :P .

Sents toi à l'aise de déterrer des vieux sujets ou d'en ouvrir des nouveaux si tu veux parler d'un jeu ou d'une série.

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1058 le: 9 Juin 2016, 16:13 »
0
Bienvenue à toi !

C'est sympa de voir du nouveaux monde !

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1059 le: 9 Juin 2016, 17:54 »
0
J'ai également cru que c'était un bot au départ. 
Quoi qu'il en soit, Bienvenue!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1060 le: 10 Juin 2016, 02:36 »
0
Oh non, accueillez-le pas, sinon il va encore fuir comme l'autre nouveau. :P

MyAnimeList

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1061 le: 12 Juin 2016, 21:10 »
0
Ta raison Choy, il a eu peur j'ai l'impression.  :mmm

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #1062 le: 2 Septembre 2016, 18:34 »
0
Voilà un moment que je suis arrivé sur le forum et je me suis toujours pas présenté comme il se doit.
La principale raison c'est tout simplement que j'avais la flemme, mais là je vais le faire.

Donc, salut tout le monde, mon pseudo c'est KillLevesque. J'ai 21 ans et je suis encore au étude au cégep de Saint-Foy en Foresterie. Je sais que c'est bizarre de voir un forestier dans ce genre de forum, mais je support pas d'être assis dans un bureau avec un ordinateur sa me tue mentalement. Je préfère être dehors. Sinon, pour moi, je suis entré dans le monde du manga et de l'animation japonaise à partir de mon plus jeune âge. J'ai grandi avec Pokémon, Digimon, Dragon Ball Z, Sakura la chasseuse de carte et Yu-Gi-Oh!, mais c'est seulement au moment où j'ai découvert Naruto que tout a commencé. J'ai regardé l'anime Naruto et Naruto Shippuden un nombre incalculable de fois et en boucle en plus que je connais Naruto sur le bout des doigts. Puis un jour je me suis Lassé, c'est sur quand tu regarde le même anime plusieurs fois d'affilée on fini par se tanner. Je me suis m'y alors sur Death Note, One Piece, Angel Beat! et plein d'autres. Cette année, j'ai entré plus en profondeur dans l'univers Otaku en regardant les nouvelles sorties animé, en regardant les animés cultes et ancien et à lire différente série en manga. Aussi, j'ai commencé à aller à de nombreuses convention; Otakuton 2015-16, Nadeshicon 2016 et Comiccon 2015, et à poster des vidéos sur YouTube pour montrer mes goût en terme d'anime et d'opening. En cherchant d'autres personne comme moi, je suis arrivé ici et à vite comprendre que je suis loin d'égaler certains d'entre vous en terme d'expérience avec l'univers Otaku. Mais c'est pas grave parce que comme on dit il a un début à tout pas vrai?

Voilà c'était ma présentation, j'espère en apprendre plus sur vous et à mieux faire connaissance et surtout en savoir plus sur cette univers qui nous passionne.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1063 le: 2 Septembre 2016, 19:51 »
0
Ah tu n'a pas à te rabaisser parce que tu as peut être regarder ou lus moins de mangas/anime que certain. Je pense qu’on a tous une expériences et des goûts différents et ont est là pour en discuter, pas pour se comparer.

Sinon, je pensais pas que tu était de Québec et que tu étudiait au cégep saint-foy. Moi je suis à ma dernière session à Garneau. J'habite littéralement entre les deux cégep et l'université.

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #1064 le: 2 Septembre 2016, 20:31 »
0
Moi je suis à ma dernière session à Garneau. J'habite littéralement entre les deux cégep et l'université.

T'es chanceux de vivre proche de Garneau, moi je vis à Charlebourg et je dois faire environ 1h de bus pour aller à Saint-foy. C'est un peu nul pour moi. Sinon, je pensais pas que l'un d'entre vous vivait proche de Québec. C'est cool.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1065 le: 3 Septembre 2016, 02:55 »
0
Pas un autre qui vient de Québec? :P

La moitié des membres actifs viennent de Québec en fait pis la majorité des nouveaux (pis qui disparaissent) sont de là aussi.

En tout cas, bienvenue.

MyAnimeList