Auteur Sujet: Anime automne 2017  (Lu 103 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Anime automne 2017
« le: 26 Septembre 2017, 00:39 »
0
http://www.livechart.me/fall-2017/tv

Comme personne n'a fait le sujet, je me lance.

Ce que je vais sans doute écouter:

-Shokugeki no Souma: San no Sara

Il aurait aussi Yuuki Yuuna, mais comme j'ai pas encore vu la saison 1...pour le reste, ça va dépendre des commentaires, car y'a rien d'autre qui semble m'accrocher.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Anime automne 2017
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2017, 04:51 »
0
Mahoutsukai no Yome sera probablement le .meilleur animé de la saison.

Kekkai Sensen & Beyond
Black Clover
Ousama Game The Animation
Inuyashiki
3-gatsu no Lion 2nd Season
Garo: Vanishing Line
Hoozuki no Reitetsu 2nd Season

Peut être:
Dies Irae
UQ Holder
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 30 Septembre 2017, 11:34 »
0
Les anime que je regarde assurément :

Shoujo Shuumatsu Ryokou : Probablement celui que j’attends le plus.  C’est de l’exploration à travers des ruines post apocalyptic sur un ton mélancolique.  Et ce que j’aime le plus dans le manga c’est la manière que les environnements sont dessinés avec la multitude de Mégastructure partout (ça fait beaucoup pensé au manga culte Blame!).

Gintama. (2017) : Évidemment que j’écoute ça.  C’est toujours l’une des meilleures comédies dans les anime.

Inuyashiki : Ça fait un méchant boute que j’ai décroché sur Gantz mais je suis quand même curieux de voir ce que cet auteur à fait de nouveau avec ce titre.  Le fait que le MC soit un Jii-San ça vient piquer encore plus ma curiosité vue que les vieux en MC sont tellement rares dans les manga/anime en général.

Two Car : Des courses de moto a 2?  Le concept est inusité et donc je suis intéressé à le regarder.

Konohana Kitan : Le manga relax/tranquille qui a l’air le plus prometteur imo.

Shokugeki no Souma: San no Sara : Pas autant investi que d’autre sur cette anime mais je suis IN pour la saison 3

Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru: Yuusha no Shou : Le magical Madoka de la saison.  J’avais trouvé la saison 1 popire mais j’espère que cette nouvelle saison va venir apporter les changements que je souhaitais la dernière fois.

Et bien sûr, je vais surement en regarder 1 ou 2 de plus dépendamment de ce qui va ressortir du lot!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #3 le: 30 Septembre 2017, 15:50 »
0
Pas de Mahoutsukai no Yom, tu me déçois drenoss. Pour te rattraper, il y a un ova qui est un prequel avant l'anime  et possède 3 épisodes

https://myanimelist.net/anime/32902/Mahoutsukai_no_Yome__Hoshi_Matsu_Hito?q=Mahoutsukai%20no%20Yom

En fait, je le conseil à tous et il y a l'ova pour po7rcdeja se faire une idée.
« Modifié: 30 Septembre 2017, 15:52 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4 le: 30 Septembre 2017, 18:55 »
0
Ah oui c’est vrai que cette anime s’en vient déjà dans la prochaine saison et vous auriez dû le mettre dans votre liste vous ôte aussi pour que je le vois tout de suite qu'il était là.   :hehe2
J’ai lu 8-9 chapitres dans le temps que ça commençait à sortir et t’as raison de dire que ça avait du potentiel.

Je ne savais pas que des OVA prequel était déjà sortie par contre, tu m’apprends quec chose.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #5 le: 14 Octobre 2017, 21:04 »
0
À date dans ce que j’ai essayé :

High Tier
Shoujo Shuumatsu Ryokou et Gintama.: Porori-hen

Medium Tier
Konohana Kitan, Mahoutsukai no Yome, Two Car, Shokugeki no Souma: San no Sara et Inuyashiki

Low Tier
n/a

Comme le tableau le mentionne, c’est une saison que je trouve ben moyenne…
Et de votre côté, avez-vous déniché d’autres perles?  J’aurai peut-être besoin de 1 ou 2 anime d’action supplémentaire pour améliorer mon roster.   :mmm