Auteur Sujet: Ce que vous regardez présentement.  (Lu 477885 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Ce que vous regardez présentement.
« Réponse #3250 le: 25 Mai 2017, 19:53 »
0
J'ai attendu que Mobile Suit Zeta Gundam était excellente  aussi fait en 85. Il y en a qui l'ont vu?

Oui, moi je l'ai vu! Pis je l'ai même acheté!

Mobile Suit Zeta Gundam est la suite de Mobile Suit Gundam (le tout premier Gundam) et tout les deux sont excellent. Zeta tant qu'à lui est pas mal plus sombre. Je te conseille fortement d'écouter le premier Gundam avant.

Justement, j'ai commencé à écouter les 3 films du premier Gundam, qui est comme un condensé de la série TV. J'ai vu le premier et je vais sûrement en écouter un autre (voir les 2) en FDS. Ensuite j'avais prévu faire la même chose avec Zeta qui a aussi 3 films pour ensuite poursuivre avec les autres Gundam que je ne pas encore vu dans le U.C.
« Modifié: 25 Mai 2017, 19:58 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
    • Black Rice Gaming
Re : Ce que vous regardez présentement.
« Réponse #3251 le: 25 Mai 2017, 22:58 »
0
Avec du recul, c'est clair qu'une des raisons pourquoi Gundam Seed (et Wing aussi, tant qu'on y est) a tant pogné, c'est parce que les persos principaux sont des bishounen (pis aussi que ça jouait sur YTV ou Toonami, j'suis pas sûr pour Télétoon).

J'avais quand même essayé, malgré les mauvais commentaires, mais j'suis pas sûr de vouloir continuer. Et dire que sa suite est pire. :mmm
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #3252 le: 26 Mai 2017, 03:56 »
0
Je regarde la version remastered.  C'est moi d'être mauvais et c'est pas mal divertissement
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #3253 le: 26 Mai 2017, 17:51 »
0
J'ai fini et j'ai vraiment aimé. J'ai commencé seed destiny, mais là ça pu la merde. Je ne risque pas de le regarder
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #3254 le: 1 Juin 2017, 16:31 »
0
En étant arrêter une semaine avec  une blessure  à la cage thoracique  je me suis fait un marathon gundam.  J'ai fini le film char contre attaque  et j'ai juste des soucis qui me chicoque.  Avec la fin de Zeta, on se demande tous ce qui se passe avec Char. Il n'apparaît pas dans gundam zz qui est d'ailleurs très décevant avec la première partie de l'anime qui est médiocre  et la deuxième qui sauve un peu l'anime, mais bon....  Donc est-ce qu'il y a un roman, manga ou autre qui dit qu'est qui se passe entre la fin de zeta et  char contre attaque?

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3255 le: 3 Juillet 2017, 20:43 »
0
Je suis déjà rendu au milieu de la 2e saison de Konosuba et criss que j'en ris une shot. Sérieux ça s'écoute juste trop bien, le voice acting de Kazuma (ses bad calls ou ses exclamations) et d'Aqua (quand elle braille, panique ou cast ses spells en fou) est sur la coche et les situations sont tellement ridicules :D . L'animation et les dessins passent de sérieux à wacky du tac au tac (la faces qu'ils font des fois sont juste fucked up pour un anime), les explosions de Megumin sont toujours full budget par contre.

La dernière fois que j'ai ris autant c'est quand j'ai regardé Prison School, et bien que je sais que les 2 ont absolument rien en commun, Konosuba va rester dans mes comédies préférées longtemps.

Juste l'OP de la 2e saison me fait éclater de rire à chaque fois, ç'a beau être animé ou dessiné bizarre, la face que Kazuma fait à 1min04 me fait rire c'est inmanquable!

Hier j’ai commencé la grande aventure Konosubarahi-enne.

C’est pas mal toi Mid et l’opinion positive de la Gang d’Easy Allies qui ont penché la balance!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3256 le: 3 Juillet 2017, 22:46 »
0
Konosuba is love, Konosuba is life. Sérieux même si certains épisodes étaient rough niveau dessins ou animation, j'ai tellement ris tout le long que ç'a valu la ride.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3257 le: 4 Juillet 2017, 01:10 »
0
Étant dans un trip de monde médiéval fantastique ces temps-ci avec FFXIV, il faudrait ben que je commence la saison 2. Il me reste juste quelques épisodes de Shingeki no Bahamut VS et de One Piece à rattrapper.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3258 le: 4 Juillet 2017, 19:57 »
0
Konosuba is love, Konosuba is life. Sérieux même si certains épisodes étaient rough niveau dessins ou animation, j'ai tellement ris tout le long que ç'a valu la ride.

C’est vrai que tout le monde est dysfonctionnel.
Pis c’est vrai que 90% du budget de l’anime en entier est allé dans l’explosion causé par Megumin dans l’épisode 2.  C’était vraiment top notch haha

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3259 le: 13 Juillet 2017, 03:45 »
0
Je viens de me retaper le viel anime de Tsukihime que j'ai écouté il y plus d'une dixaine d'année.

Bon sans que c'était mauvais!
Surtout après avoir lu le VN et le manga (ce qui n'était pas le cas à l'époque).

J'ai écouté ça sur les DVD de mes premières commande de RightStuf (je les avait payé 5$ chaque pour les 3).
Le DVD commençait à avoir des trace de vieillesse, on voyait des sorte de trace pas rafraichi en forme de carré. Rien de vraiment catastrophique, mais ça fesait laid pareille. Première fois que je voyais ça.

Le character design des personnage était différent, c'est comme si on aurait downgradé ceux du VN. Puis le pire était l'ami de Shiki, son look était vraiment différent et il ne dégagait absolument pas la même personnalité que dans le VN ou le manga.

L'histoire était un vrai foutoir, on aurait dit qu'ils ont pris les personnages du VN, quelques élément d'histoire pis fait un gros collage digne d'un enfant de 3 ans. Y'a pas à dire c'est pire que dans mes souvenir.

Le pire c'est l'atmosphère dépressif, qui colle dans tout et ce tout au long de l'anime (qui se termine même sur un bad ending), c'est tellement dépressif que l'anime n'a rien à envier à Rmi sans famille. Le VN n'était pas comme ça du tout.

De plus, j'ai essayé le dub en anglais et putain même le doublage des voix est dépressif, tout le long on croirait assister à un discour d'enterrement.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
    • Black Rice Gaming
« Réponse #3260 le: 31 Juillet 2017, 22:58 »
0
Ces derniers temps, j'ai commencé Glass Mask (2005), plus ou moins inconsciemment parce que Shadow en avait parlé y'a 1 an ou 2 ou encore parce que Le Joueur du Grenier en avait parlé aussi (la série originale though). Anyway, je crois que je voulais du changement pis regarder de quoi qui s'approchait un peu du côté cheesy d'Utena/Penguindrum.

Étant une adaptation d'un manga des années 70, c'est clair que ça date, genre le mélodrame exagéré ou des choses un peu dures à croire juste pour le drama's sake, parce que le/la mangaka (j'ai pas vraiment checké) avait pas trouvé d'autres moyens plus crédibles de faire passer un message.

Mais!

Ça reste quand même super accrochant. C'est cheesy, mais du bon cheese, comme je l'aime bien dans mes shoujo rétro-ish. L'histoire est bonne, les persos sont attachants, y'a des rebondissements, du training from hell, du suffering. C'est comme regarder un fighting shounen, mais pour du théâtre, so le cheese est approprié.

Ça a l'air long, 50 épisodes, mais regarder la série fait oublier ça. Je l'ai pas encore finie en passant.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3261 le: 25 Octobre 2017, 21:10 »
0
Je viens de me rendre compte que depuis que j'avais pris mon mois gratuit sur Crunchyroll, les paiement était automatiques, bref j'ai commencé à écouter Shokugeki saison 3 dessus tant qu'à payer. Pis là j'écoute ça en 1080p, d'habitude je me contentais du 720p.

Les sous-titres sont en français par contre ça fait bizarre.

Je voulais me tapper la série de 113 épisodes de Galaxy Express, mais les épisodes semble avoir été retiré. Je suis donc entrain de downloader ça ailleurs.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3262 le: 26 Octobre 2017, 16:21 »
0
Ben kein ça va juste te donner encore plus faim d’écouter Shokugeki en 1080p au lieu de 720p  :hehe2

Comme séries Anime non actuelles (automne 2017), je me suis pogné dernièrement Konosuba Saison 2 et Isekai Shokudou.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #3263 le: 2 Décembre 2017, 17:04 »
0

Je viens de voir l'épisode 5 et c'était très bon. La première partie était la représentation  de l'anhilation de side 2. J'ai trouvé que c'était un peu forcé  le moment entre les deux couples. 

Pis la performance du piano était sublime. Et les moments avec Artesia était pas mal bien fait et ce sont les deux meilleurs moments du film. Et cette fin envoie du lourd. Je veux voir Char plus en action  parce que c'était un bon cliffhanger.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #3264 le: 8 Février 2018, 08:38 »
0
Pis est ce que tu as commencé blue exorcist drenoss?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3265 le: 9 Février 2018, 20:47 »
0
Juste 3 épisodes de vue seulement...  À date, ça me fait penser à Soul Eater, pas visuellement, mais de la manière que l’histoire et les thèmes sont présentés.

Pis c’est quand même remarquable que cet anime là soit rendu le 14e plus populaire sur MAL alors qu’il n’a jamais été vraiment sur mon radar depuis sa sortie initiale.  Donc je suis content d’enfin pouvoir le découvrir.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3266 le: Hier à 21:05 »
0
Plus que trois épisode à Dragon Ball Super, comme Goku va probablement devenir le guerrier le plus fort de tout les temps dans le multivers, ça risque d'être dur de poursuivre.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Ce que vous regardez présentement.
« Réponse #3267 le: Aujourd'hui à 03:42 »
0
Plus que trois épisode à Dragon Ball Super, comme Goku va probablement devenir le guerrier le plus fort de tout les temps dans le multivers, ça risque d'être dur de poursuivre.

Tu veux rire, il va en avoir d'autre c'est sur et certain.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3268 le: Aujourd'hui à 16:56 »
0
Sur MAL ça dit 3.
La seul possibilité, c'est qu'ils nous sorte de quoi d'autre genre DBZ Ultra ou je ne sais trop quoi.