Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 04:51 
Démarré par Kaze - Dernier message par Shadow8
Mahoutsukai no Yome sera probablement le .meilleur animé de la saison.


Kekkai Sensen & Beyond
Black Clover
Ousama Game The Animation
Inuyashiki
3-gatsu no Lion 2nd Season
Garo: Vanishing Line
Hoozuki no Reitetsu 2nd Season

Peut être:
Dies Irae
UQ Holder

 2 
 le: Aujourd'hui à 00:39 
Démarré par Kaze - Dernier message par Kaze
http://www.livechart.me/fall-2017/tv

Comme personne n'a fait le sujet, je me lance.

Ce que je vais sans doute écouter:

-Shokugeki no Souma: San no Sara

Il aurait aussi Yuuki Yuuna, mais comme j'ai pas encore vu la saison 1...pour le reste, ça va dépendre des commentaires, car y'a rien d'autre qui semble m'accrocher.

 3 
 le: Aujourd'hui à 00:08 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
J'ai joué un peu à Splatoon 2 en ligne et c'est toujours aussi le fun, mais il a des nouveautés auquel il va falloir que je m'habitue. Ce à quoi je m'attendais est arrivé aussi, vu qu'on a pu le pad pour avoir la map en même temps on doit y accéder par le bouton Y qui viens caché tout l'écran du jeu, je la check donc que quand je meure pour voir où on en est. Donc j'imagine que les attaques qui utilisait le touch screen n'y sont plus.

Avec la manette pro, ça se joue bien, mais comme je joue à Zelda, j'ai eu tendance à peser sur Y au lieu de B (au début) pour sauter et la map viens cacher l'écran, ce qui m'a couté la vie quelques fois, mais là je commence à m'habituer. Ah pis la première chose que je conseille de faire, comme pour Zelda est de désactiver la gimmick de motion control, c'est tellement d'là marde jouer avec ça.

Je ne sais pas si c'est moi, mais les game me semble plus courte qu'avant aussi. On a encore certaine bonne vieilles map et de nouvelles et des élément de plateforming on été rajouté et ce même dans les vieiles maps. J'ai pas encore essayé le mode solo non plus.

J'en ait un peu reperdu, mais ça me reviens tranquillement, mais je suis toujours aussi mauvais avec la brush.

Je suis bien content de mon achat en tout cas!  :)

 4 
 le: Hier à 22:18 
Démarré par Max - Dernier message par MidnighT-WolF
J'y ai pas retouché depuis que je l'ai fini. Ben hâte de voir le DLC Pack 2, c'est la seule chose qui va m'y faire rejouer. Dépendamment de quand il sort aussi parce qu'avec Mario Odyssey et Xenoblade 2 mon Novembre/Décembre est jam-packed.

 5 
 le: Hier à 21:37 
Démarré par Max - Dernier message par Max
Dans mon cas, je joue encore à ma game de temps en temps. J'ai hate que le pack 2 du DLC sorte, peut-etre de vraies nouveautées?

 6 
 le: Hier à 15:01 
Démarré par Sm@sH-WolF - Dernier message par Kaze
Je me suis dit qu'un petit vent de fraîcher ferait du bien pour mon avatar.  :P

Inkling Girl, pour célébrer mon nouvel achat.

 7 
 le: Hier à 14:55 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Kaze
Comme je suis presqu'à jour dans mes animes de la saison (enfin), j'ai repris la saison 5 de Arrow où je l'avais laissé. Il ne me reste plus que deux épisode à écouter que je devrais avoir terminé à la fin de la journée. Ensuite je terminerais Supergirl et The Flash où je les avais stoppé au dernier crossover. Je devrais être bon pour finir ça avant la fin de la semaine.

Ensuite je verrai si je commence la dernière saison de GoT et de The Walking Dead, car je crois que la saison 2 de Stranger Things est sur le point de commencer et je suis vraiment hype.

Une fois tout ça écouté, j'en profiterais pour écouter:
-Luke Cage
-Iron Fist
-Defender

Puis la saison 3 de Gotham viendra après, ensuite j'aurais le champ libre pour de quoi de nouveau.

 8 
 le: Hier à 14:47 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
J'arrive du magasin et comme je n'avais pas vu Metroid dans la vitrine, j'ai décidé de remettre ça à plus tard (pas de presse). J'en ait d'ailleurs profité pour commencer AM2R et ma foi, le gars qui a travaillé dessus à fait une TRÈS bonne job et qui à même surpasser ce à quoi je m'attendais en n'améliorant même un peu le jeu. Ça fait plusieurs année que j'ai jouer à Metroid 2, mais j'ai le même genre de feeling que quand j'ai joer à Metroid Zero Mission. Sauf que là le constrast est plus grand, car il ne s'agit plus d'un jeu sans couleur qu'avec de petites lignes. L'autre gros amélioration, c'est au niveau des controles où on n'est plus limité qu'aux boutons A et B. Le jeu ce connecte automatiquement à ma manette de 360 et ce joue à merveille.

Je crois que c'est Drenoss qui avait dit que dans la version de Nintendo on ne voyait pas les changements de zones, ça ne semble pas être le cas avec cette version au moin. Ben hâte de comparer ça avec la version de Nintendo, j'ai l'impression que les deux versions vont avoir leur plus et leurs moins, mais c'est clair que je ne pourrai pas m'empêcher de conparer cette version avec celle de Nintendo et de me dire que c'est un jeu fait par un gars nowhere dans son sous-sol vs une team de pro dont c'est leur travail. Donc au final, à mon avis, le gars seul dans son sous-sol à plus de mérite.

Sinon, je m'apprête à tester Splatoon 2, qui m'a semblé être LE jeu qui me ferait le mieux profiter du online. Étant LE jeu en ligne que j'ai le plus joué sur ma WiiU et vu comment j'avais trippé, je n'ai pas de doute que je vais tripper ben raide. Je sais que Wild à le jeu, mais comme il est débordé avec son université, je doute qu'on ait le temps de remettre nos game comme sur la WiiU. J'ai un de mes ami qui semble intéresser, il m'a dit vouloir se procurer le jeu (il a acheté la Switch à peine une semaine après que je lui ait dit en avoir acheté une). D'ailleurs parlant de Switch, maintenant que j'en ait une, j'en vois partout, il avait deux bundle de Splatoon et un bundle ordiaire au walt-mart quand j'ai été acheté Splatoon.

Je surveille ARMS, qui risque d'être un futur achat, mais pas de presse, je vais continuer d'y réfléchir en jouant à Splatoon. Puis il à Mario Kart 8 Deluxe, j'ai la version WiiU et pensais que vu que c'était le cas que ça ne valait pas la peine, mais il à une couple de changements intéressant qui m'ont fait reconsidérer: biensûr, il a de nouveaux personnages et Kart, mais il a aussi un nouveau mode de jeu, mais on peut maintenant avoir 2 items à la fois et on a le retour du dérapage que l'ont peut activer et désactiver et juste avec ça, c'est assez pour changer la façon d'y jouer.

Justement, j'avais parlé de Mario Kart avec mon frère et il m'avait dit préférer les vieux MK, car on ne pouvait plus dérapper comme autrefois. J'adore jouer à MK avec mon frère, mais j'ai abandonné tout espoir de pouvoir le bettre depuis qu'il est devenu un dieu à ce jeu depuis la version N64, genre il peut rivaliser avec du monde qui triche. D'ailleurs maintenant qu'on paie pour jouer en ligne, j'espère que Nintendo ne va plus toléré la triche pour ses jeux en ligne, car je me rapelle qu'à Mario Kart sur Wii et WiiU il en avait qui avait des mushroom ou des étoiles de shérif tout le long du jeu.

Sinon, je joue encore à FFXIV (PC) et à Zelda BotW (WiiU). Je suis rendu level 45 à FFXIV

 9 
 le: Hier à 14:11 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze


Enfin! Mon premier vrai jeu sur Switch et qui joue en ligne. Je voulais avoir un jeu en ligne afin de profiter du reste de l'année qui est encore gratuit, même si le online payant de Nintendo reste pas mal moin cher que celui de Sony.

Puis j'ai hésité pas mal devant la vitrine à si je devais me prendre un autre jeu ou la manette d'abord. J'ai opté pour la manette, comme ça ce sera chose fait. Pour l'avoir pris en main (pas encore testé en jeu), elle est vrai confortable et bcp mieux que les joycom. Elle viens d'ailleurs corriger tout les aspect dont j'avais critiquer sur les joycom.

Elle est cher en sale, mais il existe une autre manette, mais avec fil fait par Hori qui vaut 30/40$ qui à l'air toute de même très bien, mais je préférais avoir elle sans fil tant qu'à me payer une manette. Elle viens avec un fil de recharge. Il est court, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas d'extension pour ça anyway.

 10 
 le: 24 Septembre 2017, 22:06 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Mid je fais un peu écho de tes points négatifs sur Metroid.  C’est vrai que de viser avec L + de jouer avec l’analogue stick ça me donne aussi une crampe.  Probablement que si on pourrait jouer avec le D-Pad ça pourrait aténuer certains effets...

Les graphiques sont décevants et on dirait que pas tellement d’effort a été mis pour différencier les zones entre elles comme c’est la tradition dans chaque Metroid.
C’est peut-être le fait que le jeu soit 30FPS fait en sorte que je trouve définitivement qu’il feel plus lent que les autres Metroid 2D.

Cela étant dit, le jeu est loin d’être un navet et je me fais quand même ben du fun avec.  C’est juste que si un prochain 2D Metroid est sur la table, j’espère que le moule va être différent ou bien qu’ils vont changer complètement de compagnies qui va le développer.
Je suis loin d’avoir fini le jeu, mais j’ai quand même l’impression qu’il va finir par se classer dans les derniers de la liste comparativement aux autres Metroid 2D.


J'ai clanché pas mal cette semaine, je suis rendu pas mal à la fin d'Area 8 avec un "dernier" metroid à tuer. J'ai clanché pas mal le jeu durant la dernière semaine et surtout dans les 2 derniers jours et comme j'ai sacré en criss aujourd'hui après un des boss et contre les 3-4 derniers metroid (avant LE dernier), j'ai décidé d'arrêter là pour à soir. Donc d'ici 2 jours je devrais avoir fini le jeu, je compte battre le dernier boss et faire ma tournée collectathon à 100%, après ça BAM je vais avoir fini.

Sinon en parallèle comme j'ai reçu mon Kingdom Hearts HD 2.5 Remix j'ai décidé de le commencer Vendredi soir et damn que le jeu est bon upgrade par rapport au 1 et à Chain Of Memories. Par contre même après 3-4h de jeu j'ai pas encore quitté la première zone mais ça devrait pas tarder.

Pages: [1] 2 3 ... 10