Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 18:58 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par MidnighT-WolF
Une bulle au cerveau cette semaine, petit achat impulsif.

J'ai toujours été un immense fan de cette saga en mp3 de John Lang, je l'ai tellement écoutée souvent depuis mon adolescence (les 2 "saisons") que j'en connais encore des bouts par coeur aujourd'hui sans me forcer (bon ok j'les réécoute aussi aux 2-3ans) :P .

Anyway, ce qui m'a toujours titillé c'est que la Saison 2 finit sur un gros cliffhanger et que j'ai jamais su la suite!!! Oui John Lang a sorti d'autres épisodes ici et là, mais aucune autre saison complète (que des extraits de certains chapitres dans les romans). Je me disais juste qu'un jour je les lirais.

Fack alors que j'en parlais cette semaine, j'ai décidé que le moment était venu, je les ai tous achetés! I NEED CLOSURE!


 2 
 le: 18 Janvier 2018, 01:32 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Choy
Il me semble avoir vu ce manga dans les nouveautés de la Grande Biblio, mais je savais pas si j'allais accrocher. Le fait que ça soit du même mangaka qu'Oyasumi Punpun me fait encore hésiter, puisque, pour avoir commencé ce dernier l'an passé, spoiler : j'ai pas accroché non plus.

 3 
 le: 17 Janvier 2018, 22:01 
Démarré par Drenoss - Dernier message par WildDelta
J'ai lus beaucoup de manga en 2017 à cause de mon long congé d'études en début d'année.

Dans les mangas récemment arrivés en français, je pense que ma découverte de l'année c'est :

Dead dead demon dedededestruction de Inio Asano , l'auteur de Bonne nuit Punpun.

Le manga nous met dans la peau de lycéennes vivent à Tokyo après un premier contact avec des extraterrestres ou ce qui semble en être. Il y a un immense vaisseau qui reste en permanence au dessus de Tokyo et reste immobile depuis son arriver. Les médias communique fréquemment sur des morts humaines ou des disparitions, mais les protagonistes de l'histoire et même le lecteur n'est pas en contact et ne voit pas ses ''extraterrestres''
Spoiler
Pas avant le tome 5
 
Malgré le fait que le manga a souvent un ton presque absurde, il transmet une histoire forte avec énormément de métaphore sur notre monde. Les personnages sont tous très différent et sont suffisamment bien construit pour que le lecteur rit avec eux, pleure, sourit, etc.   



 4 
 le: 17 Janvier 2018, 21:06 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par MidnighT-WolF
Le dude qui a fait les vidéos drôles de l'histoire du Japon et ensuite du monde au complet vient de sortir un p'tit vidéoclip comique. Même style que ses vidéos, mais en chanson et plus short:


 5 
 le: 16 Janvier 2018, 19:35 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par MidnighT-WolF
Je joue TRÈS sporadiquement à Heroes Of The Storm (le MOBA de Blizzard), mais j'ai vu ça passer: Pour souligner la sortie de quelques skins style "Mecha" pour Tyrael, Rehgar et Abathur, ils ont sorti un gros vidéo flashy style Mecha Anime :D.


 6 
 le: 15 Janvier 2018, 22:49 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Le seul dans le tas que je ne connaissais pas c’est Ciel: The Last Autumn Story

Pareil pour moi!

J'avais déjà tenté d'écouter l'anime de Cross Game, mais j'avais fini par décrocher.

Pour Liar game, j'avais écouté le live-action et j'avais vraiment aimé. Ça me fait plus penser à un Kaiji qu'un Death Note par contre, c'est plus du jeu de gamble et du mindgame.

 7 
 le: 15 Janvier 2018, 22:43 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Je magasinais mon Magic et je suis tombé sur ça.  :P



 8 
 le: 14 Janvier 2018, 16:43 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Choy
Un top 20!  Ça tellement l’air d’avoir été ton année la plus productive en lecture de manga à vie!?   8)

Je crois ben, ouais. Après avoir mené plus de recherches et organisé mon backlog + mon horaire du temps en plus de prendre des manga par hasard, ça a dû donné ça. Le hic, c'est que j'avance lentement dans mes séries, mais de toute façon, des manga, c'est pas fait pour être du binge-read.

Le seul dans le tas que je ne connaissais pas c’est Ciel: The Last Autumn Story alors j’ai bien hâte de voir si tu vas sortir d’autre lapin de ton chapeau pour les 15 autres prochains titres.

Tu verras ben quand je vais poster le reste. :lalala:

 9 
 le: 14 Janvier 2018, 16:27 
Démarré par Kaze - Dernier message par Choy
L’autre affaire prometteuse c’est le fait que ce soit Double-S qui fait les dessins.  C’est lui qui faisait les dessins pour Until Death Do Us Part.

Ah, ça risque d'être intéressant. 8)

 10 
 le: 14 Janvier 2018, 15:56 
Démarré par Kaze - Dernier message par Drenoss
Je voulais juste mentionner rapidement :

Issak un manga historique licencié par Ki-Oon qui va commencer à sortir en mars.  Ça l’air cool parce que ça parle d’un samurai qui se balade en Europe au 17e siècle.  Donc on risque inévitablement de voir plusieurs batailles Samurai Vs Chevaliers.

L’autre affaire prometteuse c’est le fait que ce soit Double-S qui fait les dessins.  C’est lui qui faisait les dessins pour Until Death Do Us Part.





https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/01/12/Action-et-Histoire-reviennent-chez-Ki-oon-avec-le-manga-Issak

Pages: [1] 2 3 ... 10