Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 20:40 
Démarré par Fireaxe - Dernier message par Kaze
Il a un J-drama qui a été annoncé aussi.

 2 
 le: Aujourd'hui à 11:16 
Démarré par Fireaxe - Dernier message par MidnighT-WolF
Une autre nouvelle qui fait ma journée! La fin de RElife était correcte mais avec le paquet de bombes droppées à la fin ça demande vraiment un meilleur épilogue que ça!

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2017/04/23-1/age-bending-story-concludes-in-relife-kanketsuhen-oavs

 3 
 le: Aujourd'hui à 10:47 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Shadow8
Random , moi je crois qu'il est un lien avec Amira, mais bon on verra. Je crois que cela va être mon anime de l'année. Avec un scénario originale  cela donne une coche de plus.

 4 
 le: Aujourd'hui à 10:02 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Drenoss
Touzenda!  :awesome

J’ai entendu dire que les ventes des blu-ray au japonais étaient acceptable/en haut de la moyenne avec +4000 copies vendues.  De plus l’anime n’a couvert que 2 volumes du manga.  Donc il y aurait encore facilement plein de matériel à adapter.
Ce que je veux dire c’est que les chances sont bonnes pour qu’une saison 2 se fasse rapidement.

Ça ferait certainement mon affaire parce que dans ce cas-ci j’aime mieux la structure de l’anime que celle du manga.  Des chapitres ont été déplacés pour que ça fasse plus de sens au niveau de l’histoire et pratiquement tous le nouveaux matériel que l’anime a crée ont été excellent.  Je trouve aussi que l’anime a un bien meilleurs flow en focusant davantage sur l’aspect slice-of-life tandis que tu coté manga on dirait que c’est beaucoup plus un manga de gag que d’autre chose.

 5 
 le: Aujourd'hui à 09:45 
Démarré par Kaze - Dernier message par Drenoss
Nooooooooooooooooooooooon! 

C’est une terrible nouvelle que tu viens de nous rapporter.
Considérant qu’au volume 15, l’histoire feel plus comme étant au point milieu ça double suck de devoir se terminer aussi rapidement.  J’ai comme l’impression que la fin va être rushé et pas du tout ce que le mangaka avait envisagé.
C’est plate parce que Keijo!!!!!!! C’était vraiment un manga débordant d’imagination malgré que ce soit au départ basé sur des techniques de combats ecchi.  L’exécution faisait toute la différence ici et le mangaka était effectivement très créatif dans ses scènes d’action.
Avec tout ça, on peut surement aussi dire adieu à une saison 2 de l’anime.  :whine

Très mauvaise nouvelle en ce qui me concerne parce qu’idéalement j’aurai pu voir le manga facilement suivre son cours naturellement encore pour un total de 30 volumes.
Au moins, ça m’a fait découvrir un mangaka talentueux et je vais essayer ses prochains manga qu’il va sortir dans le futur.

 6 
 le: Aujourd'hui à 06:59 
Démarré par Kaze - Dernier message par Shadow8
https://myanimelist.net/news/50450827

Keijo fini se mois ci. Les scan sont au volume 15 et il aura 17 volumes.  Dommage, j'adorais le manga.  Pas sur qu'on va voir Nozomi devenir la meilleur avec 2 volumes restant.

 7 
 le: Aujourd'hui à 01:08 
Démarré par Hyunk - Dernier message par MidnighT-WolF
Oh shit, c’est une très bonne initiative que tu viens de prendre!






Imo, Kobayashi c’est le meilleur anime que Kyoto Animation ont sortie dans (au moins) les 5 dernières années.


Fini! C'était awesome!

 8 
 le: Aujourd'hui à 00:02 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Samstrike
Le setting de langage est caché dans le loading menu. Pendant le jeu tu va dans le menu - System - Load Data - Appuie sur triangle pour changer le langage. Ensuite tu peux sauvegarder et ça va garder le setting.

Et je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de commencer avec le mode hard pour ton premier jeu du genre. Bien franchement je penses que ça risque plus de te décourager que d'autre chose mais bon tu peux changer la difficulté quand tu veux. Normalement les modes hard dans ce genre de jeu ça veut surtout dire que tu dois grinder plus.

 9 
 le: Hier à 21:48 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Drenoss
EP 3 :
Ouep, c’est très brillant de la part d’Azazel à la toute fin de sauter dans le tas.  Lui tout seul vs l’armée complète du roi humain full Evil.  C’est sûr que ça va bien se terminer pour lui.  :hihihi
D’ailleurs ma théorie sur le petit gars muet qui n’arrête pas de le suivre, c’est qu’il serait en fait la réincarnation de l’archange Michael qui s’était fait tuer dans la dernière saison.  Messemble que ça ferait du sens, surtout qu'il y a une ange dans l'épisode qui demandais à Bacus s'il n'aurrait pas apperçu un tit gars aux yeux différent pis tout de suite apprès la cut suivante nous montrait le personnage en question.

Il y a également une remarque faite par Kaiser qui m’a fait réagir positivement.  Il mentionnait qu’à force de trop taper sur les démons, ils pourraient aller chercher de l’aide chez les anges et ainsi créer une alliance Ange-Demon vs les humains.
Ce qui serait un scénario totalement hype à mes yeux.

Ah pis une dernière chose concernant Nina…  Je trouverais ça bien que son capotage sur toutes les Ikemen/Bishounen soit un petit peu adouci.  Je veux dire c’est correct que ça fasse partie de sa personnalité et même que ici ça a un lien direct avec l’histoire parce qu’elle ne contrôle pas sa transformation en dragon lorsqu’elle est trop en mode fangirl.
Sauf que personnellement, je trouve que la quantité de scène de fangirilism est un peu trop élevée et que ça fait en sorte de rendre son personnage un peu trop « One Note » à cause de ça.
C’est sûr qu’on est juste à l’épisode 3 sur 24 et qu’elle a le temps en masse d’évoluer en tant que personnage principal.  Mais bon c’était quelque chose de notable je trouve.

Finalement, c’était totalement random le fait que Favaro soit son master Bounty Hunter!  Random mais vraiment cool dans les circonstances.

 10 
 le: Hier à 18:35 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Shadow8
Ah bon? Je ne peux pas trop dire vu que je n'ai jouer qu'en japonais.

Pages: [1] 2 3 ... 10