Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 21:21 
Démarré par Kaze - Dernier message par Choy
Oui, j'en avais parlé quand j'ai testé ma manette de PS2.

Oh c'est vrai en passant, KOF14 a une démo Drenoss. :hehehe:

 2 
 le: Hier à 19:09 
Démarré par Kaze - Dernier message par Kaze
Les sticks arcade PS3 marchent sur la version PS4. Faut juste activer le Legacy Controller dans les options du jeu

Tu n'avais pas mentionné ça l'autre fois!
J'avais essayé le jeu sur la démo et ça ne marchait pas, mais je ne sais pas si le démon avait cette option.

Anyway comme mon abonnement PS+ est fini, reste toujours que ça va me compter 70$ (sur PS4) vs Gratuit (sur Steam). Pis que KOF XIV serait le seul vrai jeu online que j'aurai, donc payer 70$ pour un seul jeu pour quelques games? Hum pas sûr.

 3 
 le: Hier à 19:04 
Démarré par Joossy - Dernier message par Kaze
Mais va t-on y avoir droit? ou est-ce qu'il ne sera que "Japan only"?

 4 
 le: Hier à 18:04 
Démarré par Kaze - Dernier message par Choy
Les sticks arcade PS3 marchent sur la version PS4. Faut juste activer le Legacy Controller dans les options du jeu.

C'est sûr que mon ordi présentement ne le run pas. Je run aucun jeu en 3D sorti depuis l'ère de la PS3.


Drenoss, la version PS4 est encore supportée et le sera encore pour longtemps. La patch 2.0 date de mars et les derniers DLC datent d'avril. De plus, y'a le Party Mode où tu peux jouer en co-op 3v3 en ligne.

Tu verras, SNK c'est une compagnie à l'écoute des gens et qui respecte leur clientèle. D'ailleurs, quand ils ont commencé à recruter, ce que les nouveaux employés avaient mis comme raison à la question "pourquoi SNK", c'est justement ça. ;)

J'ai le Art Director de KOF14 dans mes amis Facebook, ils ont avoué scanner les tweets de #KOFXIV pour les bugs et feedback pis même le staff sur Steam est très actif.

 5 
 le: Hier à 17:53 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Drenoss
Je suis tombé sur un gif de la nouvelle saison de Berserk et je suis tellement mort de rire :

https://twitter.com/Beigemoth/status/868202074730885120



Voyons donc que la qualité continue d'être aussi désastreuse!   :soupir Je plains tellement ceux qui sont des regardeux d’anime only et que cette atrocité soit leur seule et unique exposition de l’univers de Berserk…

 6 
 le: Hier à 16:12 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Oh shit déjà, bonne initiative!   ;D

Tu vas voir qu’il y a une plus grande présence d’humour qu’on peut s’attendre initialement.  C’est souvent de l’humour en relation avec une situation shitty quelconque dans laquelle elle se retrouve ou bien une bébitte vraiment dégelasse qu’elle est obligée de manger pour survivre haha.

Tu feras attention en te promenant sur internet parce que Kumo Desu Ga à l’origine c’est un light novel et le light novel dans ce cas-ci est traduit plus loin que la version manga.  Alors ce que je veux dire c’est que le niveau d’alerte spoiler est un peu plus élevé ici.

 7 
 le: Hier à 14:44 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Je viens de lire les 1 ou 2 premiers chapitres (ça fait 2 avec le chapitre 0) de Kumo desu ga, nani ka et comme je m'en attendais, j'aime ça.  :)

Ça me fait un peu penser à Kaiji, dans le sens ou il a une tension et un suspence constent et qu'on veut toujours savoir ce qui va se passer. Aussi tout comme Kaiji, c'est le genre de manga que je vois très bien comme un manga ou on peut facilement avoir de quoi à jaser après chaque chapitres (bon ok j'en ait pas lu assez, mais ça me laisse ce feeling pour l'instant). Pis pour revenir à la comparaison avec Kaiji encore, c'est le genre de manga ou notre petite Spidergirl doit faire preuve de raisonnement et dois user de sa matière grise.

 8 
 le: Hier à 14:33 
Démarré par Kaze - Dernier message par Kaze
Effectivement KOF XIV à l'air d'être le jeu meilleur jeu de combat traditionel de l'année, mais c'est dommage que tu prenne la version PS4 vu que moi et Choy semblont plus pencher vers la version PC (et d'ailleurs, je me demande si l'ordinosaure de Choy pourrait le runner). Il a plusieurs raison que je trouve la version Steam plus alléchante:

-Le prix (avec les deal de Steam fréquent et meilleur)
-L'arcade Stick du PS3 qui fonctionne toujours sur PC
-Le online GRATUIT

Il a peut-être d'autres avantages (genre mon ordi qui est plus performant que ma PS4), mais ce sont les plus convainquant pour moi.

 9 
 le: Hier à 14:26 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Kaze
Et voilà! je viens à l'instant de terminer Kagetsu Tohya, la suite de Tsukihime. Cela fesait plusieurs années que je voulais le faire et maintenant c'est chose faite. J'ai préféré Tsukihime qui est plus long, mais j'ai bien aimé et il a longtemps que je voulais connaitre l'histoire de Len et des autres personnages de Melty Blood que je ne connaissais pas trop à l'époque.

Parlant de Melty Blood, il a environ 4 ou 5 ans, j'avais acheté les manga de Melty Blood et je ne les ait toujours pas touché depuis, car je voulais terminer ce VN avant (à l'époque, j'avais déjà fait le VN de Tsukihime). Bref je risque d'entamer le manga de Melty Blood bientôt. Je ne m'attends pas à ce que ça soit un manga du tonnerre, mais je l'avais d'abord et avant tout acheté car je n'avais jamais joué au premier fighting game de Melty Blood, donc je ne connaissais pas trop l'histoire donc c'est en partie pour ça que j'ai acheté le manga vu que j'avais ben trippé sur Melty Blood: Actress Again. Ça, pis aussi comme j'avais acheté le manga de Tsukihime pourquoi pas!

Une fois que j'aurais terminé Melty Blood et tout, je plongerais plus profondément dans Melty Blood Actress Again Current Code que j'ai sur Steam et qui a des sous-titres en plus.  J'avais fait à fond Melty Blood Actress Again sur PS2 (que Archange m'avait gravé à l'époque), mais le jeu était en japonais et sans sous-titre, mais ça remonte à l'été 2010. Bien que le jeu était en japonais j'ai quand même réussi à comprendre un peu, mais pas tout, donc j'ai bien hâte de refaire le jeu dans sa version updaté. J'y ait un peu joué, mais juste un peu en VS.

Sinon côté VN, je prends un petit break, pour plonger un peu plus dans la lecture de manga et revenir sur Gravity Rush 2, mais ensuite je vais sûrement commencé Steins; Gate que j'ai acheté il a quelques années sur RightStuf. Mais j'ai entendu dire que Planetarian (que j'ai acheté sur Steam) était très court, donc peut-être que je vais m'y lancer avant, surtout si c'est plus court que Kagetsu Tohya qui m'as pris environ une ou deux semaine à terminé (ce qui est relativement court si je compare avec Tsukihime ou Fate/Stay Night qui reste mon plus long VN ever).

 10 
 le: Hier à 14:19 
Démarré par Charline - Dernier message par Shadow8
Désolé mais ils ont fait le tour bien vite avec fate. Cesy chiants parce que Tsukihime c'est meilleur que fate/stay night. Ce n'est pas type-moon qui décide quel anime sortir. Par exemple la magical girl sur Illya ce n'est même pas Nasu qui s'en occupe ou bien les nouveaux trucs.

Ils sont long à sortir leurs projets. Il y a aussi Mahoutsukai no Yoru qui est sorti en 2012.

Pages: [1] 2 3 ... 10