Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 21:19 
Démarré par Kaze - Dernier message par Drenoss
Je viens de visionner l’épisode 7 de Mahoutsukai et disons que "Shit just got Real".
La dernière séquence de l’épisode était pas mal captivante et c’est clair que l’histoire vient de prendre un nouveau tournant.  :omfg

 2 
 le: Aujourd'hui à 19:55 
Démarré par Kaze - Dernier message par Shadow8
Ce que j'aime dans Inushiki c'est le contraste entre le vieux et le jeune qui représente bien  les ideaux de notre société.  Le vieux qu' représente les vieilles valeur famille honneur et respect  et notre vilain qui représente l'individualisme et l'égoïsme. Pour l'animation, j'ai déjà vu pire. Avec le trailer j'aurais penser que cela aurait été pire.


 3 
 le: Aujourd'hui à 19:47 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Quand même badass, le chanteur chante bien pareil.
C’est cool aussi de voir toutes les vignettes de leur voyage au Japon.

 4 
 le: Aujourd'hui à 19:44 
Démarré par Kaze - Dernier message par Drenoss
En ce qui concerne les anime de Mappa cette saison-ci
Désolé, mais je ne partage pas ton opinion pour Inuyashiki...

Cet anime vient juste de confirmer mon hypothèse qu’Oku Hiroya est incapable d’écrire des personnages charismatiques!  C’était déjà une problématique majeure quand il faisait Gantz, mais malheureusement c’est encore le cas ici.  Genre dans le dernier épisode, on était censé ressentir de l’empathie pour le vilain de la série avec l’histoire entourant sa mère.  Mais fuck that le gars est tellement un huge asshole qu’il n’avait que ce qu’il méritait.
Pis ben tout cette situation-là s’extrapole à presque l’ensemble de tous les personnages (par contre oui, le Grand-père est moyennement intéressant).  Donc dans ces circonstances, je trouve ça difficile de m’attacher et de m’investir dans les périls que les personnages font face.
J’ai retenu la leçon et la prochaine histoire que ce gars-là va faire, ben je vais passer mon tour.

Ah pis je n’ai pas parler de toute la 3D laide qui omniprésente.  Mais bon je ne vais pas aller plus loin que ça.
Désolé Shadow, Inuyashiki ce n’est pas pour moi, mais tant mieux si t’en as plus soutiré de divertissement que j’en aie été capable.  :ohoh

Par contre pour Mahoutsukai no Yome c’est vrai que c’est élégant comme anime et je te rejoins plus sur ce titre-là.  L’atmosphère féérique que dégage l’anime jumeler avec la qualité de l’animation et les décors, tout ça, c’est vraiment bien faite.  :)
Je trouve juste qu’il manque un ti peu de viande autour de l’histoire pour l’instant.

 5 
 le: Aujourd'hui à 19:27 
Démarré par Kaze - Dernier message par Choy
La version 4.81 du firmware de la PS3, soit l'avant-dernière, sera hackable vers environ Noël : http://wololo.net/2017/11/08/ps3-developer-esc0rtd3w-announces-ps3-4-81-exploit-around-christmas/

Pour ceux qui savent pas, normalement il faut downgrader le firmware pour qu'il soit ensuite hackable, mais il faut commander une pièce pis y'a des risques de bricker la console si on fait pas attention. Ce que cette nouvelle-là veut dire donc, c'est que ça va être beaucoup plus facile de hacker une PS3.

Pour ceux qui ont updaté leur console à 4.82, y'a des chances que ça marche aussi, mais si vous l'avez pas encore fait et que ça vous tente de hacker votre PS3, je vous conseille de rester à 4.81.

 6 
 le: Aujourd'hui à 18:37 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Choy
Met en-là, je suis désormais ouvert à n’importe quels band de métal qui font des concepts avec les anime/manga!  :awesome



 :awesome

 7 
 le: Aujourd'hui à 17:21 
Démarré par Kaze - Dernier message par Shadow8
Pour ma part je l'adore cette saison . Il y a des merveilleuses surprises je trouve Mappa est vraiment grandiose pour cette saison avec.Garo et Inushiki.

High tier:
Inushiki,Garo vanish line et Mahoutsukai no Yome

Medium tier:

3-gatsu no Lion( meilleur que la saison1) et Hoozuki no Reitetsu 2nd Season

Low tier:
Kekkai Sensen & Beyond et Konohana Kitan

 8 
 le: Aujourd'hui à 10:49 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Met en-là, je suis désormais ouvert à n’importe quels band de métal qui font des concepts avec les anime/manga!  :awesome

 9 
 le: Aujourd'hui à 10:46 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
Une nouvelle annonce qui vient de piquer ma curiosité :




The Caligula Effect: Overdose pour PS4

https://gematsu.com/2017/11/caligula-effect-overdose-announced-ps4

C’est un remake du jeu vita sorti l’an passé avec beaucoup de nouveau contenu et d’améliorations graphique du jeu Vita Only qui est sorti en 2016.
Comme nouveau contenu, on nous propose une route avec une female protagonist dont la voix est faite par Sawashiro Miyuki!
Je trouve que les artworks sont vraiment bien dessinés et de plus j’ai vu que le jeu était écrit par celui qui avait fait le scénario pour Persona 1-2.
Du côté du gameplau, on est en présence d'un espèce de Persona + Xenoblade 1 pour le style de combat.
Donc voilà pourquoi j'ai le sentiment que ça l’air prometteur!

Finalement, en avril 2018 y’a un anime qui va sortir en même temps que ce nouveau remake pour encore plus booster la popularité de la franchise.

 10 
 le: Aujourd'hui à 09:13 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Ouin, vraiment je trouve ton analyse du groupe très forte! Je me demande si on peut trouver d'autres interprétation de ce genre sur le Web.

En tout cas il a encore assez de matériel pour faire au moin un autre album. Sinon ce serait bien qu'ils fassent de quoi du genre avec d'autres séries. Mais avec un nom de groupe comme "Beast in Black" j'imagine qu'il faudrait qu'il y aille avec de quoi en lien avec. Genre sur Death Note je verrais bien le nom de l'album: "God of Death". J'imagine qu'ils ne faut pas être trop direct pour ne pas avoir de problème de droit d'auteur. Je ne sais pas s'il a eu une entente avec Kentaro ou quoi.

Pages: [1] 2 3 ... 10