Auteur Sujet: Gintama  (Lu 21730 fois)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Gintama
« le: 13 Décembre 2008, 16:02 »
0

Genre : action, adventure, comedy, drama, fantasy, science fiction
Nombre d'épisode : 138 (90 subbé et série toujours en cours)
Année de production : 2006
Directeur : TAKAMATSU Shinji ( School Rumble)
Studio de production : Sunrise
Fansub :  Shinsen-subs, Yuri-san, Rumbel
*Adaptation d'un Manga*

Torrent pour downloader la série

Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=4XPNdyvQ0ew&eurl=http://nihonqc.com/2008/11/gintama/

Synopsis et Opinion

Ça manque de Gintama sur le forum, plus de gens devraient l'écouter  ;)
Dernièrement les épisodes 89 et 90 viennent de sortir et il y avait une parodie de Bleach dans le 89ème.  Gintoki se devait de découvrir son potentiel intérieur ou quelques chose du genre mais il n'en avait rien à foutre et le dude qui ressemble vraiment à l'épée de Ichigo commençait à craquer  :D

J'adore aussi la nouvelle tune de fin avec Elizabeth sur une moto devant un couché de soleil, c'est tellement n'importe quoi  :o

« Modifié: 21 Juin 2009, 13:51 par vinc120 »

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
Re : Gintama
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2008, 19:54 »
0
En tk, avec le bout du Depsey Roll, ça m'a encore plus donné le goût de le voir!!

Fait longtemps j'ai pas écouté une comédie :)
Je sens que je vais bien m'amuser :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2008, 21:20 »
0
Content que tu le prenne en considération  8)

Aujourd'hui il y eu 3 release en même temps, épisode 91-93!

Épisode 91

Kagura, Otea et d'autres fille deviennent grosse sans aucunes raison vraiment apparente.  Elles décident d'aller dans un camp pour grosse qui veulent maigrir.  Ensuite, elle se font toutes donner 1 chip et elle n'ont droit que de bouffer la chip des autres adversaire pendant 1 semaine et rien d'autre.  Ça mène à des grosse élaboration de stratégie, c'était vraiment aussi puissant que l'épisode à la Death note sur le bol de bouffe  :D.  Une référence cool de Otea qui dit d'aller relire le volume 3 de Hunter x Hunter à celle qu'elle à piéger.

Épisode 92

En début d'épisode les personnages se sont mit a chialler que l'anime allait encore continuer pendant une autre saison!  D'ailleurs Gintama est vraiment le seuls anime que j'ai où les personnage envoie chier leur compagnie de production et les directeurs!  Aussi dans la première partie, ils ont aussi expliqué comment régler le problèmes des filler dans les anime!  Je vais pas vous dire c'était quoi la réponse de Gintoki parce que le punch est trop malade  :roll:
Aussinon l'épisode portait sur un sniper qui se fait plein d'illusions en pensait que Gintoki est là pour le tuer alors que Gintoki est occupé à faire autres choses.

J'ai pas encore vu l'épisode 93 mais les deux d'avant étaient juste trop pissant.  Maudit que ça own Gintama!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2009, 14:56 »
0
Faisait un boute que j'avais pas écouter la série mais là je suis en train de rattraper mon retard. Je viens de voir l'épisode 96 et omg la fin était juste trop innatendu! Je l'ai rit en maudit! Trop fort cette série là!  :w00t:
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4 le: 31 Janvier 2009, 19:30 »
0
Ouias la méchant punch final, ça tellement enlever toute crédibilité de ce qui s'était passé 20 minutes avant  :D

Dernièrement j'ai ben aimé l'épisode que Kagura prend la place de Gin pendant qu'il et malade et aussi les 2 épisodes qu'ils vont dans une file d'attente pour acheter la nouvelle Bentendo.
Tu savais que l'anime allait finir ce printemps? C'est un peu triste.  Le manga devrait aussi finir dans le autours du volume 30 aussi selon le mangaka.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #5 le: 31 Janvier 2009, 21:05 »
0
C'était trop n'importe quoi les jeux qui jouais dans la compétition pour la OwEe! Je peux ben croire que y'a pu personne qui voulais l'acheter après ça! haha!

Pour l'anime qui finis, j'en avais entendu parler en effet. C'est triste qu'ils couvriront pas tout le manga...
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 5 Février 2009, 03:12 »
0

Gintaman!!
méchante bonne intro, je veux voir cet anime là.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #7 le: 19 Février 2009, 18:57 »
0
Finallement l'histoire que l'anime allait finir bientôt était fausse car ça été confirmé que la série allait continuer pour une quatrième année!

http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-02-19/gintama-anime-to-continue-for-fourth-year

8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #8 le: 20 Février 2009, 22:37 »
0
Méchante bonne nouvelle!  Comme ça ils vont pouvoir anime la fin du manga qui devrait se terminer dans le début des volumes 30.

Ah-tu vu l'épisode 101?  Hijikata qui se pogne une épée cursed et qui agit totalement le contraire de ce qu'il est d'habitude.
Il se met a lire des manga comme To LOVE-RU et le bout qu'il est supposé torturer un gars pour soutirer de l'information.  Ça vire en party Pyjama...  :D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #9 le: 20 Février 2009, 23:12 »
0
Haha en effet c'était vraiment drôle! Ben hâte de voir la suite car parait que c'est une très bonne mini arc.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #10 le: 20 Septembre 2009, 16:30 »
0
Hey Sam, t'écoute toujours Gintama?
J'ai pris une pause de plusieurs mois et l'autre jours j'ai recommencer à le réécouter.  Je suis rendu à l'épisode 110 avec Katsura qui s'en vas en prison et qui empêche le prisonnier d'en face de pouvoir s'échapper par le tunnel qu'il a creusé.  Je me suis vite rappeler à quelle point Gintama pouvait être du gros n'importe quoi tellement c'est cave comme Anime  :roll:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #11 le: 20 Septembre 2009, 22:14 »
0
Hum moi aussi j'ai fait une pause. J'étais rendu au 105 ou tk à la fin de l'arc dans ce boute là. Il faudrait je pogne les prochains épisodes mais j'ai toujours une foutu limite à respecter! Mais c'est vrai que j'ai le goût de m'y remettre car c'est juste trop pissant comme série!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #12 le: 29 Septembre 2009, 16:47 »
0
L'épisode 119, fumer devient une interdiction dans la ville et Hijikata-San Badtrip trop.  Il part sur une autre planète pour aller fumer une cigarette et ça vire rapidement en saga de Freezer dans Dragon Ball.  Il est obligé d'affronter plein d'adversaire uniquement pour pouvoir fumer une cigarette au bout du compte.
Trop n'importe quoi  :w00t:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #13 le: 17 Octobre 2009, 01:06 »
0
Sam té rendu où? 
Les derniers épisodes étaient un mini-arc pour rire de la gueule des jeux de Monster Hunter ou devrait-je dire Monkey Hunter.
J'ai faillît mourir de rire à plusieurs occasion même si je connais pas grand chose des jeux  :w00t:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #14 le: 17 Octobre 2009, 02:39 »
0
Ouin l'arc des monkey hunter c'était assez n'importe quoi! haha! Je trouves juste bizarre qu'on a jamais su comment ils ont retrouvé leur corps normal!

Sinon moi ça me tentais pas d'attendre après Rumbel alors j'ai pogner les épisodes de Horriblesubs qui sont des rips des épisodes sur crunchyroll en 480p. J'ai vraiment pas de problème avec la qualité. Je suis rendu à l'épisode 140 là et j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus souvent de mini-arc! Celle où je suis rendu s'annonce très bonne.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #15 le: 17 Octobre 2009, 03:06 »
0
Hum je devrais faire ça moi aussi. 
Comment sont les notes sur Crunchyroll?  Est-ce qu'il y en?
Quand je parle de note je parles d'explication sur ce qui se passe parce que la moitié du temps les jokes sont assez obscure pour du monde comme nous otes.  Rumbel-Sub fesait une bonne job pour nous les expliquer.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #16 le: 17 Octobre 2009, 03:27 »
0
Il n'y a pas de notes ou presque pas (je pense en avoir vu mais ça fait plusieurs épisodes...). En tout cas moi je m'en fou car j'ai jamais vraiment prit le temps de les lire avec Rumbel. C'est sur qu'il y a des références que tu comprends pas mais bon tu la rira pas plus en lisant une note.

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #17 le: 17 Octobre 2009, 14:00 »
0
Y'a tu une place où je peux l'écouter en streaming et en bonne qualité, comme sur CR. Parce que je voudrais bien commencer la série, mais j'ai pas le goût de loader tout ça.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #18 le: 17 Octobre 2009, 15:16 »
0
Y'a tu une place où je peux l'écouter en streaming et en bonne qualité, comme sur CR. Parce que je voudrais bien commencer la série, mais j'ai pas le goût de loader tout ça.

Ben la série est sur crunchyroll....

http://www.crunchyroll.com/library/Gintama

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #19 le: 17 Octobre 2009, 16:15 »
0
Haha sam, je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que sur CR y'avait seulement les épisodes plus récents de gintama.. bon bien je vais p-e écouter l'épisode 1 tantôt.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #20 le: 18 Octobre 2009, 23:01 »
0
SAAAAAAM, sale menteur!!!

Tu me disais qu'il n'y aurait pas de notes dans la version de horrible sub et il y en avait!
Alors vu qu'il y a des notes et que la qualité vidéo est pareil que Rumbel-sub, je vais continuer à les regarder tranquillement.  Je vais être au dernier release d'ici quelques semaines, yea  8)

Haha sam, je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que sur CR y'avait seulement les épisodes plus récents de Gintama.. bon bien je vais p-e écouter l'épisode 1 tantôt.
  Le seul conseil que je peux te donner, c'est de persévérer.  Parce que Gintama est loin d'être à son meilleur dans les premiers épisode puisqu'ils sont obligés d'introduire tous les personnages et de bien nous présenter le setting unique de l'anime. 
Donc une fois qu'on connait assez bien les perso, c'est là que le délire commence et que ça devient du N'IMPORTE QUOI à l'état pur.  ;D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #21 le: 18 Octobre 2009, 23:17 »
0
Ouin ben je sais que j'en avais vu des notes dans les plus vieux épisodes mais me semble que j'en ai pas vu dans les derniers épisodes que j'ai vu... mais comme je disais j'y ai jamais vraiment porter attention alors je ne me prononcerai pas plus là dessus pour ne pas t'induire erreur.

Sinon c'est vrai que ça prend que ça prend un boute avant de vraiment enter dans la série et même là il y a quand même certain épisodes un peu moins bon mais il y en a en masse d'excellent pour justifer l'écoute de la série!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #22 le: 18 Octobre 2009, 23:43 »
0
Peut-être que ça un rapport avec les 2 versions que je vois pour les torrent.  Il y a toujours une version V2 qui sort 1 semaine après pour chaque épisodes.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #23 le: 19 Octobre 2009, 02:10 »
0
Ouin ben je viens de revoir des notes alors elles existent encore. J'ai vu une coupe de réfèrence où il y en avait pas par contre... tk...

Sinon je viens de terminer la Yoshiwara arc (épisode 139-146) et c'était vraiment nice! C'est une de ces arcs pas mal plus sérieuse et beaucoup plus axé sur l'action/drama (même s'il y a toujours un peu d'humour). Quand même pas mal de développement pour Kagura aussi, c'est jamais une mauvaise chose de voir du développement de personnage dans cette série là! Et c'était probablement l'arc la plus violente jusqu'à maintenant. En tout cas il y avait une tonne de moment bad ass et le villain était quand même assez GAR. Tout ça pour dire que la série réussis très bien même quand elle est moins axé sur l'humour!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #24 le: 27 Octobre 2009, 14:50 »
0
Haha sam, je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que sur CR y'avait seulement les épisodes plus récents de gintama.. bon bien je vais p-e écouter l'épisode 1 tantôt.
Eh puis Seymour, des nouvelles la dessus?  On a besoin de détails  :hehehe:

Sinon je viens de terminer la Yoshiwara arc (épisode 139-146) et c'était vraiment nice! C'est une de ces arcs pas mal plus sérieuse et beaucoup plus axé sur l'action/drama (même s'il y a toujours un peu d'humour).
  Je suis rendu là, à l'épisode 141 et c'est effectivement très bon.  Je me rappelle pas avoir vu des figth aussi fluide dans toute l'anime et c'est hot d'enfin revoir le frère de Kagura, c'est clair qu'il nous faut un showdown entre ces 2 là d'ici la fin de l'arc!

Man que j'ai failli m'étouffer de rire avec l'entrée raté de Gintoki pour défendre le petit gars.  Quand il fessait semblant qu'il avait pas de kunai de planter dans le front et que tout le monde se mettait contre lui pour le contredire!  C'était tellement nowehere comme d'habitude.  ;D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #25 le: 27 Octobre 2009, 19:23 »
0
T'a encore rien vu à l'épisode 141! C'est clair que l'animation pour cet arc là est pas mal nice!

Et pour la scène que tu parle c'est la même que je parlais dans l'autre topic! C'est clair que c'est juste trop drôle ste passe là!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #26 le: 27 Octobre 2009, 22:42 »
0
Débile l'épisode 142, c'est rare de voir Kagura demême  :o
Le budget pour l'émission était élevé aussi, c'est le fun de voir que ça s'améliore pour la fluidité des combats  8)

Ma dire comme toi Sam, ça s'enlinge pour être un des meilleur arc de la série au complet!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #27 le: 30 Octobre 2009, 15:59 »
0
Je bouffes du Gintama assez régulièrement c'est temps-ci, je suis rendu à l'épisode 153!

Le mini-arc de Saw était malade, avec Hijikata et Soga de pongé ensemble.  Il pouvait pas y avoir pire situation pour Hijikata  :D
C'était trop drôle le bout qu'il se pogne la fly dans le zipper parce qu'il a trop peur que Soga le backstab pendant qu'il pisse.

Et puis l'épisode 153 était aussi épiquement drole avec Kagura qui est incapable de dormir!  J'ai trop aimé la réaction de Gintoki a fin de l'histoire interminable qui jouait à la radio.
C'est vrai que ça fait le saut en maudit! :w00t:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #28 le: 6 Novembre 2009, 13:44 »
0
How Right, rattrapage complété à l'épisode 182!!!

Dernièrement ya eu une tonne de bon épisode et j'en ai rit une shot!
Mon épisode préféré c'était celui du dentiste avec Gintoki et Hijikata qui cachaient leur peur en se vantant que c'était rien d'aller chez le dentiste.   Le voice acting et les expression faciles étaient malade dans l'épisode   :D

j'adore aussi le nouvel arc qui vient de commencer, ya juste dans Gintama qu'on peut voir dequoi d'aussi cave  :roll:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #29 le: 25 Mars 2010, 09:47 »
0
Damn je viens d'apprendre que l'épisode 201 était le dernier de l'anime! C'est pas mal triste ça! :'( Je penses que je vais rusher le reste de la série prochainement. (je suis encore autour de 170) Pi après ça j'imagines que j'aurai pas le choix de me mettre au manga.

Edit : Quoiqu'il y a un «rerun» de la série qui va commencé dans un autre timeslot et plusieurs croient que ce ne serait pas vraiment un «rerun». Qui sait y'a peut-être encore de l'espoir que ce n'est pas terminé et que tout ça était un gros hoax!
« Modifié: 25 Mars 2010, 09:59 par Samstrike »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #30 le: 25 Mars 2010, 16:52 »
0
Je suis pas au courant de la nouvelle mais par le passé, les producers de l'anime nous ont en masse trollé.  Faque je vais attendre pour voir si c'est véritablement la fin de l'anime où non.

Perso, j'en doute fort parce que l'anime est très populaire au Japon.  Alors je crois qu'il va seulement se terminer peu de temps après la fin du manga.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #31 le: 25 Mars 2010, 17:20 »
0
Je sais ben qu'ils sont reconnu pour nous troller pour ça (ce qui me laisse une lueur d'espoir) mais cette fois-ci c'était pas mal plus officiel (annoncé dans pleins de magasines pi toutes!). On verra ben!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #32 le: 25 Mars 2010, 18:24 »
0
Mouin bin j'viens de fouiller un peu sur le sujet, parce qu'on vient justement de me demander sur A-P de marqué la série comme étant bel et bien "terminée", mais tout c que j'ai pu trouver c'est des déclaration vagues. Pour l'instant, ça ressemble plus à une interruption temporaire, p-e pour laissé la place au film qui sort le mois prochain. Entk de mon côté j'ai l'impression qu'ils vont annoncé quelque chose dans les prochaines semaines.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #33 le: 29 Mars 2010, 02:24 »
0
According to Eiga.com, a live event "Gintama Spring Festival" was held on March 25th. At the event, director Takamatsu Shinji stated that "Gintama hasn't ended at all.
 It's not begun yet! We shall be back!". The co-director Fujita Yoichi said "When Sorachi Hideaki writes enough amount of manga chapters, I want to do the series again with the staff gathered here."
source : http://eiga.com/buzz/20100326/7/

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #34 le: 29 Mars 2010, 07:02 »
0
Fait que en gros au lieu de faire des fillers ils arrêtent la série pendant un temps indéterminé. Bon c'est cool alors!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #35 le: 12 Mars 2011, 19:33 »
0
Je sais que le sujet sort de loin. Je sais que de mon côté j'ai fini les 201 premiers épisodes seulement la semaine dernière donc ça me laisse pas un gros gap à attendre. Je aussi que  la suite va être FUCKING EPIC :w00t: et que la fin du trailer nous laisse les yeux en gros "WTF OMG NOOOOOOOOO".

(Sur une autre note, content de voir que c'est enfin rendu en 16/9 et, je l'espère, en HD)

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #36 le: 13 Mars 2011, 22:29 »
0
Gintama en 16/9.... c'est de l'hérésie   :argh:

Mais mais mais... ça toujours fait partie de l'anime d'avoir une résolution shitty!  Même les personnages de l'anime avait le running gag de toujours mentionner a quel point la résolution de l'anime était poche et qu'ils étaient pratiquement les seuls à encore l'utiliser.   :D

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #37 le: 13 Mars 2011, 23:01 »
0
C'est sûr, mais un moment donnée le running gag s'essoufle quand on considère qu'on est rendus en 2011 et que c'est monnaie courante d'avoir des animes en 16/9 720p. Moi je suis content qu'il fassent le switch, mais bon même ça serait pas le cas je l'écouterais pareil :P .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #38 le: 14 Mars 2011, 09:54 »
0
J'ai commencé Gintama hier, j'ai écouté les 2 premiers épisodes et j'sens déjà que j'vais aimé ça! C'est le genre de "n'importe quoi" que j'aime bin. =)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #39 le: 14 Mars 2011, 11:23 »
0
Cette série-là est assez dure à battre en matière de n'importe quoi, c'est tellement excellent d'un bout à l'autre, autant les arcs un peu plus sérieux que les épisodes ridicules. J'ai commencé la série l'an dernier en fin Février et j'ai terminé le 201 y'a pas si longtemps. Disons que la première centaine je l'ai clanchée très rapidement, contrairement à l'autre moitié que je regardais par temps perdu ou comme "filler" (quand j'avais pas d'autres séries en cours).

Les nombreux personnages et toutes les shits qui peuvent leur arriver sont tellement tordantes. Il pètent tellement souvent le "4e mur" en nous parlant ou en parlant de trucs autour de l'anime que ç'en est drôle, surtout à cause de Shinpachi. Entk tu vas te faire du fun à regarder ça certain.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #40 le: 14 Mars 2011, 12:23 »
0
Gooood, c'est bien parti en tout cas!  C'est vraiment le script qui m'a attiré mon attention à date, ça me fait un peu penser à Zetsubou Sensei avec l'humour qui est rarement visuel, mais est plutot contenu dans les dialogues. Tous les personnages ont l'air vraiment drôle, même Shinpachi qui a pas trop l'air de la voix de la raison de l'anime. :P
Ça va p-e juste me prendre un peu de temps avant de bien saisir c'est quoi exactement le setting de la série... c'est encore un peu confus mais entk j'ai hâte de voir le reste.

Liguinii

• Invité
« Réponse #41 le: 14 Mars 2011, 13:06 »
0
Heh, je dois dire qu'après avoir vu le trailer ça aurais aussi été un anime qui m'attire si ce n'étais de ce mur de 200+ épisodes qui est sacrément haut! Je ne sais pas si c'est le fait qu'on à presque juste le droit maintenant à des séries de 13 episodes et que je me suis conditionné, mais j'ai hérité d'un espace d'attention de pas ben ben plus de 20 épisodes  :(

..Je peut juste admirer max et Hyunk qui rattrapent One Piece  :P

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #42 le: 14 Mars 2011, 13:18 »
0
C'est le genre de série qui s'écoute bien au rythme que tu veux car c'est plutôt épisodique avec à l'occasion des arcs de 4-5 épisodes. Mais c'est tellement drôle comme série que tu peux en écouter plusieurs de suite sans problème! Si j'étais toi j'écouterais quelques épisodes pour voir si t'aimes l'humour de la série et après si ça t'intéresse tu peux ben l'écouter au rythme que tu veux! C'est pas comme si tu devais ratrapper 200 épisodes le plus vite possible non plus.

Liguinii

• Invité
« Réponse #43 le: 19 Mars 2011, 06:39 »
0
Cool j'y jetterai probablement un coup d'oeil quand j'aurai terminé la Squidvasion d'Ika Musume  8)

Après mon problème vient surtout du fait que comme les RPG, je commence pleins de séries et si je ne les finies pas rapidement, elles prennent vite la direction du On hold qui est un peu l'alcatraz des animes! On y entre, mais on en sort jamais :ninja:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 7 Avril 2011, 20:36 »
0
It's back!

Episode 202

Failllut mourir de rire.  Sérieusement je sais pas si c'est dû à l'effet de ne rien avoir vu de gintama depuis au moins 1 ans mais c'était tellement hilarant comme épisode.  L'idée de recommencer la nouvelle saison en riant des Time Skip est juste trop ingénieux!  C'est encore un autre bon exemple que Gintama peut tourner n'importe quoi au ridicule.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #45 le: 9 Avril 2011, 11:18 »
0
Je viens de loader l'épisode! Je l'ai pas encore écouté, mais je suis shafté ben raide sur le nouvel opening, MALADE!!!

« Modifié: 9 Avril 2011, 11:20 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #46 le: 11 Mai 2011, 18:21 »
0
J'étais trop crampé dans le dernier épisode quand ça c'est sortie de nulle part :

La gang qui rentre subtilement chez le ninja au hémorroïde pour faire de la bouffe avec la tite musique western qui joue dramatiquement en arrière-plan!
Où est-ce qu'ils vont pigés ça?  C'est pas croyable le nombre de conneries dans Gintama   :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #47 le: 16 Mai 2011, 19:07 »
0
OMG l'épisode 208, tellement du n'importe quoi que j'arrêtais pas de rire comme un con! Encore de quoi passer pour un fou auprès de mes voisins :P ...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #48 le: 17 Mai 2011, 20:07 »
0
Haha tu dis, je m'attendais vraiment pas Sa-chan tire des laser beam de ses nouvelles lunettes!  C'était du gros n'importe quoi la finale avec elle qui se transforme en Mahou shojo/Gundam Machin qui fait du megana ninjutsu!  N'importe quoi!

C'est sans compté la gang d'assasin qui étaient tous des bon à rien  :o

La meilleurs ligne de texte dans l'émission ça reste quand Gintoki call le monde sur la Walky-Talky pour demander si tout le monde vas bien parce qu'il a entendu un t-shirt de taille small explosé!   hahaha

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #49 le: 24 Mai 2011, 13:47 »
0
C'est pas croyable, on s'est encore fait trollé pour un deuxième film!!!  ;D
Est-ce qu'il va en avoir un ou pas  :P  Surement mais c'est dur à dire quand toute la gang essai de nous prouver le contraire.