Auteur Sujet: Gintama  (Lu 22400 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Gintama
« Réponse #50 le: 24 Mai 2011, 14:01 »
0
Effectivement, mais si c'est bel et bien un vrai film, ça serait tellement épique qu'ils couvrent vraiment la méga bataille contre les Amanto à leur arrivée et le passé de Gintoki/Takasugi/Katsura.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #51 le: 5 Juin 2011, 18:37 »
0
Hahaha j'me tanne juste pas dans le dernier épisode de Gintoki qui dit "Allons allons, je vais aller régler ça de façon mature et calme" pis qui utilise la tactique des os pétés lui aussi, la face de Shinpachi est priceless juste après!

Très hâte de voir où cet arc s'en va, d'après moi juste avec la règle que les 4 Devas ont établi à leur meeting on sait tout de suite qui va la briser en premier :P ...
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #52 le: 7 Juin 2011, 22:42 »
0
Holy shi..........

La fin de l'épisode 211 est mongole..... C'est tout ce que j'ai à dire... C'est la première fois qu'on voit vraiment Gintoki snapper demême, il avait presque l'air bestial...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #53 le: 18 Juillet 2011, 18:55 »
0
HOLYYYY SHIT! encore une fois.

Je sais pas si y'a juste moi et Drenoss qui suivont la série, mais faudrait vraiment rendre le topic plus actif, les épisodes de la semaine passée et cette semaine c'est de l'OR EN BARRE! Jamais j'ai autant ris en écoutant un anime, sti que y'a juste Gintama pour faire ça!

La semaine passée avec les flos en visite et l'usine de "Patriots".

Cette semaine avec la piscine, des bikinis partout, le SHOOOOOGUN! (avec la face en noir de Gin  :D), j'pense que j'ai encore plus ris à cet épisode que celui des Patriots qui était déjà excellent. Tellement d'affaire random, tellement de calls pervers gras! La passe de la glissade avec la lotion :roll: !

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #54 le: 19 Juillet 2011, 11:57 »
0
J'ai écouté les 3 que j'avais en fin de semaine (le 3ieme étant celui du patriot). Déjà que j'avais mal à la mâchoire, ça n'a pas aidé ;)
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #55 le: 20 Juillet 2011, 22:53 »
0
Le Shogun!! À chaque fois qu'il se pointe c'est au pire moment et Gintoki le sait que la situation va encore plus empiré.  Vraiment adoré l'épisode de la piscine, c'était tordant.
Madao devrait commencer à comprendre que d'inviter le trio a l'aider dans sa job ça le mène directement à se faire licencier.

J'étais peut-être un peu silencieux sur le sujet, c'était parce que j'avais déjà lu cette partie là dans le manga.  J'ai arrêté exactement après l'arc sérieux qu'on vient juste de voir.  Donc c'est rendu du nouveau stock pour moi aussi.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #56 le: 5 Octobre 2011, 00:20 »
0
GOD cette semaine c'était la parodie du jeu Love Plus, osti que c'était à mourir de rire!!!!! Je crois qu'à vie Gintama est vraiment l'anime qui va m'avoir fait le plus rire aux larmes, ever!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #57 le: 5 Octobre 2011, 21:52 »
0
Met en, c'était tordant.  Surtout avec Kondou qui avait l'air tellement fier de sa blonde virtuelle mais qui au dernier moment il se l'a fait enlever par Sougo et que dans le fond elle se foutait de lui complètement.
C'est trop drôle comme il a jamais de chance avec les filles, même pour celles qui n'existe pas  :w00t:

Ben hâte de voir comme la blonde virtuel de Gintoko va évoluer dans le prochain épisode.  Parce qu'il va avoir besoin soit quec chose de miraculeux ou d'incroyablement stupide pour battre celle de Shinpachi au concours.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #58 le: 5 Octobre 2011, 22:41 »
0
Je sais pas d'où ça sort exactement, mais l'affaire de Pinko et son mari et son fils ç'a l'air d'être tiré d'une série japonaise ou qqch du genre, check ici :P .

http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=3792030&postcount=631

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #59 le: 1 Novembre 2011, 15:25 »
0
Renho!!!

Ça promet le nouvel arc avec Élizabeth qui envahit la terre avec sa gang déguisé en pingouin.  Les flashback qui finissait pu dans l'épisode, c'était dont ben du n'importe quoi  :D
Toujours aussi cave comme anime.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #60 le: 18 Novembre 2011, 23:40 »
0
J'avance tranquillement dans la première saison, et à chaque épisode j'accroche un peu plus aux personnages! C'est vraiment tordant comme série, certains épisodes sont hit-or-miss, mais y'en a qui sont à se plier en deux. J'ai regardé les 20 premiers épisodes, et jusqu'à date l'épisode le plus drôle j'ai trouvé que c'était celui avec le voleur de panties (le 18e)! Fak j'vous surprendrai p-e pas en vous disant que mon personnage préféré, c'est clairement Otae et son sévère cas de bipolarité. :p

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #61 le: 21 Décembre 2011, 22:44 »
0
OMG l'épisode de cette semaine.... J'en ai les larmes aux yeux pis mal au ventre encore tellement je pouvais pu arrêter de rire! Encore une fois Gintama se surpasse et criss on se demande comment ils peuvent garder une case horaire avec tout ce qu'ils font... C'est juste incroyable!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #62 le: 26 Décembre 2011, 23:50 »
0
La suite de la saga Don Juan cette semaine m'a encore fait rire aux larmes, la scène dans le planétarium c'était de l'OR PUR!!! Pis la scène à la fin, avec Madao...:

"You're the one who bent me over." :-[

Le plus comique c'est que l'OP nous hintait depuis le début vers ça, quand Gintoki est dans l'ascenseur et qu'on voit les différentes filles, on voyait plus personne après Tsukuyo comme dernier flash, mais maintenant oui!  :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #63 le: 27 Décembre 2011, 02:11 »
0
Un arc de Don Juan? Faut je vois comment le sujet à été Gintamisé.  :roll:

J'ai terminé l'arc sur Elizabeth dans la soiré pis honnêtement c'était pas le meilleurs qui a été produit.  J'ai trouvé ben comique la passe ou toute la gang s'était déguisé en pinguins pour infiltré la Deth Star.  Mais c'est la grosse parodie de Gundam que j'ai pas clické tant que ça, plus la fin de l'arc que j'ai trouvé un peu ennuyant aussi.  Bref, je suis content de passer à autre chose.  Don Juan, ça l'air ben prometteur!
« Modifié: 27 Décembre 2011, 02:17 par Drenoss »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #64 le: 27 Décembre 2011, 09:11 »
0
Disons qu'une soirée bien arosée pour Gintoki peut résulter en ben des problèmes le lendemain :P .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #65 le: 31 Décembre 2011, 03:17 »
0
osti.. je vais mourir.  :roll:
C'était donc ben cave les deux derniers épisodes!

Juste de voir la face de Gintoki qui se réveille après son lendemain de veille, j'ai du rire un bon 5 minutes sans arrêt.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #66 le: 10 Janvier 2012, 00:11 »
0
Encore une fois Gintama vient de faire ma soirée!

Ah pis Date Masamune Hijikata Toshirou (même voice actor) qui vole la vedette encore une fois avec son:

HERE WE GO! LET'S PARTY!

Sengoku Basara represent!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #67 le: 10 Janvier 2012, 02:46 »
0
Harley Gorillason
toute une marque de moto.

Ça va encore virer en espèce de foire ou bataille de bar.  Jamais rien qui fonctionne plus que 30 secondes dans Gintama  :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #68 le: 25 Janvier 2012, 23:52 »
0
Cet semaine, Gintoki se met a dessiner des manga et ses manga sont évidement pourris.
C'était tellement du non sens son histoire, surtout avec les personnages qui se promènent avec des épaulettes a la Dragon Ball!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #69 le: 26 Janvier 2012, 00:44 »
0
Ouais l'épisode de cette semaine était vraiment drôle, mais rien qui accote ceux qui m'ont fait poster plus haut dans le topic. :P

L'arc qui commence la semaine prochaine a l'air vraiment intéressant par contre, c'est drôle pendant le preview on voyait Hijikata plus jeune péter une coche dans un village et on aurait vraiment dit Kenshin Himura :D .

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #70 le: 13 Février 2012, 18:08 »
0
Aya Hirano in my Gintama? OMG. En cold-hearted bitch? WTFBBQ! :omfg

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/02/13/aya-hirano-cast-in-gintama-anime-role

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #71 le: 15 Février 2012, 17:06 »
0
Manque pu grand cameo pour que tout le monde ait joué dans Gintama  8)

Pense tu qu'il vont nous servir la plot twist que le dude au monocle serait finalement le grand frère de Hijikata?  Messemble qu'ils nous envoie suffisamment de flashback pour nous amener dans cet direction la.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #72 le: 15 Février 2012, 17:12 »
0
Je pourrais pas trop dire, chose sûre malgré le fait qu'il l'a pas trop montré, on voit que la lettre écrite par Hijikata l'a affecté.

Sinon comme je disais à Smash hier, j'ai vu la news sur Aya Hirano AVANT de regarder l'épisode, et sérieusement ne pas avoir sur que c'était elle, je l'aurais vraiment deviné, elle a vraiment réussi à sortie une voix pas trop encore utilisée pour voicer la bitch! Elle a pas tant parlé, mais c'était nickel!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #73 le: 26 Mars 2012, 23:07 »
0
C'était le "dernier" épisode (pour un bon bout de temps) cette semaine et ils ont encore trouvé le moyen de me faire rire à en brailler (la passe du vomit camouflé avec l'exemple juste avant des rayons de lumière, pendant la confession c'était trop priceless, j'ai ris à en avoir mal au ventre :D , ou encore toutes les "excuses faites à la caméra", c'était excellent :D )...

Sérieux je me tannerai jamais de toute la crew, de toute leurs niaiseries, de leur arcs badass, de leurs jokes de vomit, de cul, de marde (ça fait vraiment drôle à dire haha), de toutes les fois qu'ils pètent le 4th wall en jasant tout simplement ou en parlant du staff ou de l'anime. Y'aura jamais un autre anime comme Gintama et j'ai vraiment hâte qu'ils reviennent, un jour...
« Modifié: 26 Mars 2012, 23:12 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #74 le: 11 Avril 2012, 15:42 »
0
Réjouissons-nous, je viens d'apprendre que Studios 5 (la gang qui ont fait Gintama) allait travailler sur autres choses en attendant que ça revienne.
Ils vont s'occuper de Binbougami ga! un autre manga d'humour de JUMP.  Donc cette été, faudrait garder un oeil là dessus et peut-être que ça va pouvoir se comparer à Gintama si le studio nous sort la même quantité de jokes aussi douteuse.   

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #75 le: 13 Octobre 2012, 19:56 »
0
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Kintama est de retour depuis la semaine passé pour une couple d'épisodes.
Je crois qu'ils ont fait un re-run durant quelques mois et maintenant on serait rendu à la suite des choses.

Donc dans le premier épisode, il s'est passé à peu près la même chose que la dernière fois que l'anime avait prit un break mais avec une nouvelle twist.
Tsé la dernière fois tout le monde avait eu du super training off screen juste pour niaiser d'autres anime qui utilise cet technique là durant des break. 
Ben dans le nouvel épisode, c'était quelque chose de similaire et d'encore assez pissant.  C'était pas mal cave ce qu'il nous ont sortie avec leur Kintama.   :awesome

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #76 le: 13 Octobre 2012, 23:55 »
0
SHET! J'avais pas remarqué que c'était recommencé! Je viens de pogner le 253 et le 254 direct, pis j'ai programmé mon RSS de utorrent!

EDIT: Holy shit, du Gin.... Kintama à son meilleur! Ça faisait longtemps que j'avais pas ris autant! :D Ce premier "arc" est vraiment délicieux!

« Modifié: 14 Octobre 2012, 00:58 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #77 le: 14 Octobre 2012, 01:30 »
0
L'attaque de la collection de CD complète de Kintama, c'était trop beau  :w00t:
Ça et toute les faces épic qu'il fessait durant l'épisode!  Ça me rappelle un certain épisode où 'il s'était retrouvé dans marde après un lendemain de veille. 

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #78 le: 14 Octobre 2012, 01:37 »
0
J'avoue que je repogne le fou rire juste à revoir les faces! :D

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #79 le: 14 Octobre 2012, 09:16 »
0
Je suis en retard mais je vais bientôt commencer la vielle (?) série de 201 épisodes de Gintama.... ensuite j'ai vu qu'il existe Gintama' et il semble y en avoir une autre série qui commence.

Est-ce que ce sont des suites ou des "remakes" ou juste des séries sans liens avec les autres?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #80 le: 14 Octobre 2012, 09:29 »
0
C'est la suite directe et c'est pas vraiment une nouvelle série qui commence. Ils ont juste prit un break à moment donné mais la numérotation du nouvel épisode a recommencé où le dernier avait arrêté. Y sont rendu à l'épisode 254 présentement.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #81 le: 14 Octobre 2012, 09:59 »
0
Ah d'accord, j'espère que je vais aimer parce que j'ai du stock à rattraper! :lalala:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #82 le: 14 Octobre 2012, 11:02 »
0
Gintama c'est un gros mix d'arcs comédies et d'arcs épiques, c'est toujours de la grosse continuité avec une grosse histoire qui veut aller du point A au point B. C'est officiellement la série qui m'a fait le plus rire aux larmes à vie. T'as tout un cast de personnages over-the-top et attachants qui sont mis dans plein de situations batardes et hilarantes. Les personnages pètent souvent le 4th wall pour parler d'eux-même (genre leur characters development ou encore leur ranking dans le magazine Jump), ils parlent souvent de l'anime Gintama en tant que tel et font plein de références à d'autres animes classiques.

T'as également des arcs épiques bourrés d'action où Gintoki est vraiment badass. Bref Gintama c'est dans mes meilleures séries.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #83 le: 15 Octobre 2012, 15:43 »
0
Pour faire plus simple, on pourrait dire que c'est un espèce de "South Park japonais" qui se limite à niaiser les anime/manga ou la culture otaku. 
Ça va pas aussi loin que South Park dans leurs jokes mais souvent ils se retienne pas  :)
« Modifié: 15 Octobre 2012, 15:45 par Drenoss »

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #84 le: 15 Octobre 2012, 16:35 »
0
J'ai écouté les 7 premiers épisodes et c'est effectivement assez drôle.  :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #85 le: 21 Octobre 2012, 15:40 »
0

ざわ。。。ざわ。。。

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #86 le: 19 Janvier 2013, 00:13 »
0
Les reprises sont enfin finies et à l'épisode 257 on repart de plus bel avec un arc qui commence en force!!!

J'en ai tellement ris une shot :D ... Gintama forever sti!

SHOOOOOOGUN!

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #87 le: 19 Janvier 2013, 13:06 »
0
Je m'en viens, je rattrape tranquillement cette série (127) :D

Mais j'ai une question... sur Horrible subs, il y a 2 fois le 257 dont un qui était là en novembre environ... (je l'avais depuis au moins 3 mois). Pourquoi ils l'ont resorti?? (pas rendu la donc peut pas savoir)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #88 le: 19 Janvier 2013, 13:10 »
0
Aucune idée. Chose sûre l'épisode 256 marquait la fin de l'arc "Kintama" et après ça c'était les reprises. Le 257 commence vraiment le nouvel arc et date d'environ 2-3 semaines. C'est juste que dans mon cas depuis que Vidéotron ont chialé contre mon download d'un épisode de Gintama sur HorribleSubs, je les regarde sur CrunchyRoll (sans abonnement, donc une semaine en retard sur les membres Premium).

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #89 le: 20 Janvier 2013, 10:01 »
0
Quand ils chialent, ils t'envoient une lettre? Je suis beaucoup sur HorribleSubs chez mes parents et ils ont pas eu de lettre/appel d'eux  :lalala:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #90 le: 20 Janvier 2013, 10:17 »
0
Un email, datant d'Octobre 2010 dans ce cas. J'avais loadé l'épisode la journée même que j'ai reçu ce email. J'en avais parlé dans un sujet et tu avais répondu la même chose. C'est juste par email. Pour le moment je fais juste attention pour Gintama, parce que HorribleSub sont un peu plus "crosseurs" que les fansubbers réguliers, ils ont un abonnement sur CrunchyRoll et prennent les RAW directement de CrunchyRoll pour mettre leurs subs, et d'après moi c'est probablement CrunchyRoll qui les ont à l'oeil et qui font pression sur les fournisseurs Internet. Fack je me contente de regarder Gintama une semaine en retard sur la diffusion, sur le volet gratuit de CrunchyRoll, mais je download encore mes autres séries en torrent. J'essais aussi d'éviter HorribleSubs maintenant s'il y a d'autres alternatives.

Objet : Utilisation illicite de votre service Internet

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu une plainte qui affirme que des activités associées à votre adresse IP portent atteinte à des droits de propriété intellectuelle d’un tiers.

Nous vous rappelons que la reproduction de matériel protégé par des droits de propriété intellectuelle constitue une atteinte au droit exclusif de son titulaire. Toute contrefaçon pourrait vous exposer à une action en justice de sa part et à une condamnation au paiement de dommages-intérêts.
De façon générale, vous devez obtenir les permissions nécessaires afin de reproduire tout matériel ainsi protégé.

Prenez avis que Vidéotron n’entamera aucune mesure contre vous, cependant si des poursuites devaient être intentées par le plaignant, nous n'aurions d'autre alternative que de vous tenir responsable des dommages subis.
Nous vous prions donc de cesser toute activité pouvant porter atteinte à un droit de propriété intellectuelle d’un tiers.

Voici le matériel reproché selon la plainte:

Evidentiary information:
Notice ID : xxxxx
Recent infringement timestamp : 2012-10-20T14:34:33.00Z
Infringed work : Gintama
Infringing file name : [HorribleSubs] Gintama - 255 [720p].mkv
Infringing file size : 342017197
Protocol : BitTorrent
Infringing IP address : xxxxx
Infringing DNS name : xxxxx

Par souci de confidentialité, nous ne divulguons aucune information sur le plaignant, tout comme nous ne divulguons aucune information sur vous au plaignant à moins d’une ordonnance de la cour. Cependant, vous pouvez avoir facilement cette information en effectuant une recherche sur internet afin de retrouver le propriétaire des droits du contenu inclus dans la plainte.

Nous vous remercions à l’avance de votre coopération et vous prions de recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Sécurité Internet
Vidéotron

abuse@videotron.ca
Téléphone : (514) 281-8498
Sans frais : 1 (877) 551-8019

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #91 le: 20 Janvier 2013, 10:21 »
0
Horrible sub font encore pire, ils prennent les vidéo de funimation et font leurs subs. Funimation qui achète le droit d'anime de saison en streaming.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #92 le: 20 Janvier 2013, 10:38 »
0
AH oui je me souvenait pu de ça! :w00t:

Too bad, qui lit ses mails sur son compte ISP? À part toi là? :P

J'aime bien HorribleSubs, ils sont rapides, ont beaucoup de séries et la qualité est bonne. En tk, je vais rattrapper Gintama d'ici 2-3 mois si ça va bien! 8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #93 le: 4 Février 2013, 22:55 »
0
Je viens de regarder les 2 derniers épisodes sortis (considérant que je dois les regarder une semaine en retard sur CR gratuit) et BORDEL que le présent arc est ÉPIQUE!!! L'épisode 259 était teeeeellement rempli de moments badass et le budget d'animation suivait en conséquence!! Un arc qui mélange parfaitement humour et action, tout en nous en montrant un peu plus sur le passé de Gintoki? J'achète en criss!!!

Ah pis j'adore trop le retour de Nobume Imai! Elle doit probablement être le personnage le plus psychotique et badass qu'Aya Hirano ait jamais joué.

« Modifié: 4 Février 2013, 23:02 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #94 le: 5 Février 2013, 18:18 »
0
Je viens de regarder les 2 derniers épisodes sortis (considérant que je dois les regarder une semaine en retard sur CR gratuit)

C’est ce que je compte faire moi aussi à partir de maintenant, les regarder une semaine en retard…

Je trouves que le former Shogun vaut rien comparé le Shogun actuel, y’a même pas moyen de rire de lui.   :mmm
  Gintoki est mieux de le détruire pour tous les coups sales qu’il a faits, particulièrement au petit vieux.  J’avoue que c’est assez heavy aussi le fait qu’il se fasse chopper les deux bras.  On voit pas souvent dequoi d’aussi violent dans Gintama.

Ah pis dans le dernier épisode c’était trop drôle le bout que la princesse se plante dans les marches et pisse le sang exactement pour que ça marque le nom de leur gang comme si c’était eux les meurtriers.

Hors ligne Reiden

• Otōsan - お父さん (9)
  • **
« Réponse #95 le: 12 Mars 2013, 22:57 »
0
Ca doit faire 2 ans que je repousse l'écoute de Gintama pour avoir une meilleure emprise sur le langage/la culture. Bien que ca n'aurait pas été nécessaire, je suis bien content d'avoir attendu. Je crois apprécier davantage l'humour. Bref, je n'ai pas lu les posts de ce topic car je de toute façon je suis loin d'être à jour et je ne voudrais pas être spoiler(enfin spoiler est un grand mot, disons que je ne veux pas voir arriver les blagues)

Maintenant que je connais les personnages et leur personnalité, c'est vraiment agréable de regarder chaque épisode. Je viens de terminer l'épisode 20 et j'en ai ris à voix haute, c'est signe de la qualité pour moi! (épisode où y'a un fantôme chez le Shinsengumi)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #96 le: 18 Mars 2013, 19:24 »
0
Teaser du film qui va arracher le plus de derrières cette année: "Gintama: The Movie: The Final Chapter: Be Forever Yorozuya"

http://wwws.warnerbros.co.jp/gintama/

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #97 le: 20 Avril 2013, 22:25 »
0
Je viens de voir que la saison 6 n'a que 13 épisodes au lieu de 50-51?? On est donc stoppés à 265 pour un bon bout de temps?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #98 le: 10 Juillet 2013, 19:25 »
+1
Je commence à être pas mal hyped pour le film qui s'en vient Gintama: The Movie: The Final Chapter: Be Forever Yorozuya, les screenshots qui sont sortis, surtout ceux avec un genre de timeskip Kagura et Sinpachi, promettent vraiment ou s'avèreront être un ultimate troll plot twist comme ils savent si bien le faire!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #99 le: 20 Décembre 2013, 20:51 »
0
Good news!!!! Le dernier film bientôt subbé!!!!

http://utw.me/2013/12/20/gintama_final_movie/