Auteur Sujet: Ce que vous regardez présentement.  (Lu 352278 fois)

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
Ce que vous regardez présentement.
« le: 8 Juin 2008, 23:13 »
0
Sujet.
« Modifié: 15 Mars 2012, 11:51 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Ce que vous écouté présentement
« Réponse #1 le: 9 Juin 2008, 01:06 »
0
J'me jettes à l'eau pour inaugurer le nouveau forum!

Mon GROS VENDEUR du moment:
- Welcome to the NHK: J'suis rendu à 3 épisodes et j'adore vraiment juste trop la série hahaha, Satou est trop à mourir de rire, même si en même temps il dépicte bien le phénomène "hikikomori". Je vais définitivement clancher ça en pas grand temps!

Hebdomadairement (quoique des fois j'en accumule avant de les écouter):
- Naruto
- Bleach
- Soul Eater
- xxxHolic Kei

Ce que j'ai de débuté avec des amis:

- Ghost Hunt
- Ghost Hound
- Jigoku Shoujo: Futakomori
- Serial Experiments Lain

Ce que j'ai en stand by:

- Gundam WING
- Heroic Age
- Denno Coil
- Shigurui
- Shinin Tears X Wind

Ce que je compte écouter prochainement:

- Jyo Oh Sei
- X
- Shingetsutan Tsukihime
« Modifié: 9 Juin 2008, 01:15 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #2 le: 9 Juin 2008, 01:32 »
0
Welcome to the NHK, ça c'était spéciale!  J'aimais vraiment les bous où le personnage principale parlait à ses fourniture genre le frigo/toaster  :D
Mais pour une raison inconnue j'ai jamais terminé l'anime  :o  Tu viendras me comté la fin.

Ah et puis j'en avait pas parler mais tu viens de me rappeler que j'ai était justement entrain de lire le nouveau manga du même auteur que Welcome to the NHK!

Ça a encore un nom trop weird

Negative Happy Chain Saw Edge

En gros, c'est un gars déprimé qui marche dans la rue et il rencontre une fille qui a reçu subitement des pouvoirs pis elle dit qu'elle doit battre l'espèce de Chainsaw/Jason Man.
Mais l'affaire c'est qu'elle a aucune idée du pourquoi elle doit le battre même s'il revient toujours à la charge après avoir été vaincu et le perso principale est obligé de l'aider.
C'est vraiment vedge pour l'instant, j'ai aucune idée où l'auteur veut en venir mais ça l'air d'être son style  :P

Xener

• Invité
Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #3 le: 9 Juin 2008, 02:04 »
0
C'est drôle parce que je viens tout juste de fini Welcome to the NHK hier. J'ai bien aimé ca, quoique je me suis lancé là dedans en pensant que c'était une comédie / slice of life. J'étais dans le champ. Ya des moments vraiment dramatique plus tard dans la série.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #4 le: 9 Juin 2008, 02:12 »
0
Pour le moment j'écoute :

Chaque semaine :
-Naruto (quoi que j'écoute pas les fillers des dernières semaines)
-Bleach (same que Naruto)
-One Piece

Que j'avance plus vraiment, mais que je vais recommencer dès cette semaine sûrement :
-School Rumble : Second Semester
-Kaiji (me reste deux épisodes!!!)
-Mushi shi

Prochains animes sur ma liste :
-Cowboy Bebop
-Hajime no Ippo

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #5 le: 9 Juin 2008, 02:39 »
0
Ha damn, je viens de me rendre compte que le sujet est divisé maintenant. 
C'est uniquement Anime ici et j'ai parlé de manga  :D  Je vais faire plus attention hehe

Au moin ça avait un peu rapport avec la situation.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #6 le: 9 Juin 2008, 02:44 »
0
Au pire on sacre ça dans la même section :D

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #7 le: 9 Juin 2008, 10:05 »
0
Depuis que ssbb est sorti, j'ai pas touché a un seul anime. Faudra que j'arrange cette situation. :P

J'écoute One Piece chaque semaine et j'ai Baccano on hold depuis que ssbb est sorti. J'avais commencé Soul Eater mais j'ai juste vu le premier. Je trouvais ça intéressent mais j'ai pas continuer encore a cause de ssbb. Ben oui je jou tout le temps sti. :(
Je vais me remettre au anime bientôt. =D

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #8 le: 9 Juin 2008, 12:27 »
0
Drole d'addon, j'viens de me commander les volumes 1 et 2 + la artbox de Welcome to the NHK :p

Faut croire que s'Te série la est assez in :p

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #9 le: 9 Juin 2008, 20:03 »
0
Ce que j'écoute présentement dans l'éventualité où mon ordinateur veut bien me le permettre :

Hebdo :
-Naruto
-Bleach
-D.Gray-man
-Soul eater (avec Mid)

Série terminée (de paraître) :
-Shingetsutan Tsukihime
-The Third (en stand by)

Avec des amis :
-Les mêmes que Mid, vu que c'est un des amis avec qui j'écoute des animes.
+Monster

Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #10 le: 11 Juin 2008, 15:18 »
0
J'ai commencé a écouter le Live Action de GTO hier pis je l'ai presque fini (je finis ça aujourd'hui). Sérieusement, wow, je sais pas lequel j'aime le mieux entre le LA ou l'anime. En tout cas c'est vraiment mais vraiment bon. Je dirais moins drole que l'anime mais plus touchant. Écoutez ça si vous avez aimé GTO, vous regretterez pas. Pis même si vous avez pas vu l'anime, ça vaut pas moins la peine (sauf que l'anime c'est un most alors écoutez :P). =D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #11 le: 11 Juin 2008, 17:24 »
0
Ouin je l'ai déjà conseiller une coupe de fois mais personne m'a jamais écouter!

Moi j'écoute hebdomadairement :

One Piece
Soul Eater
Gintama (quand y'a un épisode qui sort...)
Code Geass R2

Et j'ai presque terminé Seto no Hanayome (je donnerai mes commentaires quand j'aurai terminé)
« Modifié: 11 Juin 2008, 17:27 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #12 le: 12 Juin 2008, 01:48 »
0
Finalement, je suis retombé dans un feeling One Piece, j'achève G8 ce soir ou demain. C'est bon même si c'est des fillers!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #13 le: 12 Juin 2008, 03:54 »
0
Nice, finis moi ça au plus vite pis passe au travers de Davy Back Fight au plus vite que tu sois enfin arrivé a W7 et Enies Lobby! =D

Pour ma part, GTO LA = fini. Me reste juste le tv special et le film mais j'ai pas trouvé le dvd qui les contenait, alors ça va attendre. Mes commentaires = un peu plus haut.

Je pensais donc commencer Welcome to the NHK demain.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #14 le: 12 Juin 2008, 11:05 »
0
Ayant congé aujourd'hui, j'me suis dit hier soir que je pourrais enfin me tapper plus qu'un épisode de NHK, pis finalement j'ai du en écouter 10 en ligne jusqu'à 2h00 du matin. Ça fait longtemps que j'avais pas fait ça. Par contre comme vous dites ça tourne rapidement dans le assez dramatique, mais ça nous pogne où y faut et on peut juste pas arrêter!

J'suis rendu au 16-17 je crois, pis j'm'ennuie déjà du premier Ending hahaha. J'pense qu'un Ending m'a jamais fait autant tripper jusqu'à dire que j'le regarde presque à chaque épisode. ABABA ABABA ABABA!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #15 le: 12 Juin 2008, 11:50 »
0
Je savais que je ne me trompais pas en te le conseillant.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #16 le: 12 Juin 2008, 12:33 »
0
Hier j'ai écouter Hotori: Tada Saiwai o Koinegau, un "film" assez obscure d'une quarantaine de minutes. C'est un drame assez intense, en plein comme j'les aime. J'vais surement en faire ma première review sur le blog d'ailleurs.

À part de ca, je suis Allison to Lillia à chaque semaine (rendu à 9 épisodes), même chose pour Penguin Musume Heart (ONA de 8 minutes par épisodes, vraiment tordant), et j'écoute mes dvds de Girl's High avant de me coucher (le manga est de LOIN meilleur, mais quand même ca reste divertissant).

À part de ca:
Real Drive (2 ep.):  Meilleure production que jai jamais vue, ca clanche vraiment toute, et l'histoire est intéressante. Ma surprise de la saison.
Minami-ke Okawari (10 ep.): Selon moi, c'est aussi bon que la première série. J'attend seulement que Ayako fansubs se botte le cul et release les derniers épisodes...
Mnemosyne (4 ep.): J'attend comme tout le monde le 5eme épisode avec appréhension =)

Stalled:
Negima! (13eme ep.): Harry Potter meets Love Hina, d'la grosse scrap.
To Love-Ru (4eme ep.): Le manga était relativement drôle, mais l'anime cé vraiment dla grosse marde! Le pire ramassis de clichés stupides qu'on est tanné de voir dans les Rom-Com.
Kanokon (5eme ep.): Celui-là n'est qua moitié stallé, c'est quand même assez drole et "original", par contre j'commencais à être mal-à-l'aise de voir un gars qui à l'air d'avoir 8 ans se faire pratiquement violé a chaque épisode par une fille-loup qui est over-the-top sexy. J'vais finir d'écouter ca éventuellement, mais pour l'instant j'ai trop de stock à finir.
Image:
Spoiler

Vous voyez l'genre.

Xener

• Invité
« Réponse #17 le: 13 Juin 2008, 02:28 »
0

By xener

Moi dernièrement j'ai écouter Ghost Hound, que j'ai clanché assez vite, c'est assez bon, l'ambiance était cool. J'aurais peut-être aimé un peu plus de réponses aux nombreuses questions à la fin par contre.

By xener

J'ai aussi écouté FLCL. Ca j'ai tripper pas mal! C'était pas aussi fucké que ce que je m'attendais être. Du moins, pas le même genre de "fucké". L'histoire est bonne et se tien et rien n'est trop complex, sauf que les situations sont toujours surréaliste. Mais encore là il y a toujours une explication à tout (presque). La musique est très bonne aussi.

Après ca, Welcome to the NHK. Et là j'suis en train d'écouter Baccano! J'aime bien comment l'histoire est raconté. Il faut toujours être attentif au changement de scène et se souvenir en quel années elle se passe. Aussi on voit se qui se passe avant "le gros événement", pendant "le gros événement" et après, tout en même temps. En faite je sais pas si ce serait aussi bon sans ce découpage là (en fait surment que oui, mais peut-être moins "rapide"). Ah et Isaac et Miria sont les meilleurs.  8)

By xener
« Modifié: 13 Juin 2008, 02:31 par Xener »

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #18 le: 14 Juin 2008, 13:55 »
0
J'ai terminé School Rumble Nigakki il y a 2 minutes.
J'ai bien aimé et j'ai hâte de voir la suite. (Il me semble que j'avais lu qu'il y allait avoir School Rumble San gakki. :)
J'ai très hâte de voir les prochaine tournant dans les relations des personnages!

Quelqu'un a une idée s'il y a une date pour le troisième opus?
Sinon, je vais devoir lire le manga :D

Je m'en vais de ce pas écouter les deux derniers épisodes de Kaiji  :lalala:

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #19 le: 14 Juin 2008, 14:00 »
0
School Rumble 3 ça va être un OVA pis ça va couvrir pas mal jusqu'au chapitres les plus récent d'après ce qu'on en a vu du trailer. Je sais pas la date par contre.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #20 le: 14 Juin 2008, 14:03 »
0
Il va avoir 2 épisode OVA. Je pense qui va en avoir un à la fin juin et l'autre en septembre ou de quoi du genre. Je trouve ça un peu bizarre par contre car il me semble c'est impossible de tout couvrir le third term en 2 OVA.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #21 le: 14 Juin 2008, 14:29 »
0
Ahhh c'est plate ça, juste 2 OVA.
Je crois que tu as raison Sam, ils risquent de passer pas mal tout rapidement.
Mais bon, on va prier pour que ce ne soit pas décevant!
Sinon manga ;)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #22 le: 14 Juin 2008, 14:45 »
0
Pour ceux qui lise le manga, il semble qui vont couvrir la dizaine de chapitres sur "l'expédition en forêt" de la classe à Tenma et Harima, et le deuxieme épisode sur ce que je pense être la fin de la série.
J'dis ca parce que le trailer me porte à croire que ca va aussi couvrir les chapitres que Kobayashi Jin est en train d'écrire (260 à 276, et les futurs chapitres a sortir). Il étire encore la sauce (beaucoup trop à mon goût...), mais au moins on semble vraiment s'enligner vers une "fin", ou entk au moins les différentes relations commencent à se caser.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #23 le: 15 Juin 2008, 16:58 »
0
J'ai terminé Seto no Hanayome!

Genre : Comédie/Romance/Middle School

La série débute avec un adolescent nommé Nagasumi qui est en train de se noyer. Une sirène nommé San apparait et lui sauve la vie. Un peu plus tard il apprend qu'il devra être tué puisqu'il a apprit l'existence des mermen. Par contre San lui propose de se marier avec lui car s'il fait partie de la famille, il n'aura plus a être tuer. Le père de San fait partie d'un gang et n'est pas du tout d'accord à ce que sa fille se marie avec Nagasumi. C'est là qu'une toute nouvelle vie va débuter pour lui!

L'anime est tout de même assez similaire à d'autres séries du même genre. Le personnage principal a plusieurs filles autour de lui, il a un rival, plusieurs épisodes portent sur des thèmes typiques des animes de middle school. Ce qui fait l'originalité de l'anime c'est vraiment l'aspect merman ainsi que le père de San et sa gang qui apporte des situations assez spéciales. L'humour est surtout porté sur le fait que les personnages se retrouvent dans des situations totalement ridicules. Il y a beaucoup de face fault (j'adore ça moi!). J'ai trouvé ça le fun aussi que la fille principale n'était pas la fille ultra gêné ou la fille Tsundere qui est tout le temps en train de battre le gars (malgré que d'autres filles jouent ses rôles). Et aussi que le personnage principal n'était pas un idiot qui semble avoir une peur inexpliquable des filles.

Certains épisodes étaient moyens mais il y en a d'autres qui sont tout à fait hilarant! Il y a quand même beaucoup d'action pour une comédie et des moments totalement over the top! Le père de San et sa gang = TOTAL WIN! J'ai adoré le dernier épisode. C'était épique. Je déteste quand la fin nous laisse sur notre faim et j'ai pas été déçu sur ce point! C'est le fun quand tu vois pas la necessité d'avoir une deuxième saison.

Somme toute j'ai adoré cet anime. Si vous avez le goût de rire et ne voulez pas de quoi de trop sérieux, c'est un excellent choix!
« Modifié: 15 Juin 2008, 17:00 par Samstrike »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #24 le: 16 Juin 2008, 16:23 »
0
J'ai officiellement terminé Welcome To The NHK il y a environ 15 minutes. J'ai adoré, du "slice of life" qui fait réfléchir comme je l'adore.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #25 le: 17 Juin 2008, 00:03 »
0
J'ai justement commencé ça hier. J'en ai écouté un peu plus de la moitié. J'ai checké tes commentaires en haut et je dirais exactement la même chose que toi. Je finis ça demain (aujourd'hui à checker l'heure). Je savais pas que tu étais en train de l'écouter toi aussi (j'avoue j'avais pas lu le topic, et je l'ai pas encore lu sauf tes messages sur NHK que je viens de lire... J'viens d'ailleurs de catcher que ton avatar = NHK :o), tk je trouve ça vraiment bon moi aussi.
Allez écouter ça les autres, ça vaut la peine.  8)
« Modifié: 17 Juin 2008, 00:26 par vinc120 »

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #26 le: 17 Juin 2008, 00:40 »
0
Ouais, je vais télécharger ça !
Mais maudit j'ai encore deux animes de downloader à écouter : Hajime no Ippo et Cowboy Bebop.

Lequel des trois vous me conseillez? ;)
« Modifié: 17 Juin 2008, 00:53 par BabyNini »

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #27 le: 17 Juin 2008, 00:43 »
0
Si tu veux dequoi de plus épisodique va vers Cowboy Bebop (pratique quand t'as pas trop de temps :P) . Sinon va vers Hajime no Ippo qui est un anime de sport vraiment fort.

J'ai pas vu NHK et je vais m'arranger pour le voir. Mais, Cowboy Bebop et Hajime no Ippo, tu dois les voir.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #28 le: 17 Juin 2008, 01:16 »
0
Haha, Hajime no Ippo sans la moindre doute. Il est dans mon top 5, c'est clair que je le choisis. :P
Mais faut que t'ai envie de quelque chose de long, c'est quand même 75 ep + 1 special + 1 movie. (bien que moi j'ai finis ça en genre 1 semaine :P)
Ensuite Bebop passe avant NHK. Bebop = awesome. Mon seul reproche c'est que l'anime est épisodique, ce qui fait décendre ma note et me fait beaucoup moins apprécié (J'accroche beaucoup moins avec les animes épisodiques, c'est un des rare anime que j'ai fini en plusieurs mois car j'avais arrêté vers la moitié). Disont que pour moi Bebop = un bon 8.75 sur 10 et NHK = 8.5 peut-etre. Ippo = 10. :)
(ben oui les 6 premiers animes de mon top 10 ont 10/10, mais j'arrive juste pas à leur enlever de point :o)
« Modifié: 17 Juin 2008, 01:32 par vinc120 »

jonleyo

• Invité
« Réponse #29 le: 17 Juin 2008, 18:53 »
0
Après des mois d'arrêt d'animes, je suis de retour.  :-*

Je viens tout juste de finir Higurashi no Naku Koro ni et WTF?!? Ok, il y a des bouts que j'ai comprenais mais d'autre que je ne suivais pu. Par contre, les expressions faciales, le voice acting, l'animation est générale était très bien, même quand les personnages pétaient des crisses sa me faisait réellement capoter. Je ne suis pas sur de vouloir écouter la deuxième série même si la fin est vraiment intrigante. Je crois peut-être me lancer dans Mahoromatic.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #30 le: 17 Juin 2008, 20:50 »
0
J'viens de terminer Air TV, personnellement j'ai ADORÉ l'originalité de la série. En faite, la série était presque parfaite à mes yeux, la musique était sick (J'écoutais déjà la soundtrack depuis 6 mois, ca aide :p), l'histoire était bien raconté, et ils n'ont pas perdu trop de temps avec les arks secondaires.
Honnêtement j'serais tenté de lui collé un 10 sur 10, le seul hic c'est que je suis encore trop mêlé... J'vais devoir partir à la chasse aux renseignements qui me manque, ensuite j'vais pouvoir porté un jugement éclairé. De toute façon, il me reste encore l'OVA à regarder, et fort possiblement quelques épisodes à réécouter hahaha.

J'sais pas pourquoi, j'trippe sur les shows qui sont émotionnellement pesant (ceux qui ont vu KGNE ou SaiKano savent surement c'que j'veux dire) alors c'est clair que Air est dans mes cordes. Par contre je mentirais si je disais que c'était le genre d'anime auquel j'mattendais.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #31 le: 17 Juin 2008, 21:21 »
0

Je viens tout juste de finir Higurashi no Naku Koro ni et WTF?!? Ok, il y a des bouts que j'ai comprenais mais d'autre que je ne suivais pu. Par contre, les expressions faciales, le voice acting, l'animation est générale était très bien, même quand les personnages pétaient des crisses sa me faisait réellement capoter. Je ne suis pas sur de vouloir écouter la deuxième série même si la fin est vraiment intrigante. Je crois peut-être me lancer dans Mahoromatic.

Si tu veux avoir des explications, il va falloir que t'écoute le deuxième saison!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #32 le: 17 Juin 2008, 21:29 »
0
Effectivement, écouter la première série sans écouter la deuxième c'est un peu poche, parce que c'est dans la deuxième que tout éclate au grand jour. Y'a encore quelques moments débiles oui, mais pas mal moins que dans la première, si c'est ce qui t'inquiètes :P ...

Pour ma part je pense ben me starter Jyo Oh Sei dans quelques minutes.

jonleyo

• Invité
« Réponse #33 le: 17 Juin 2008, 21:32 »
0
Dah, je viens de me rendre compte que j'avais Saikano dans mes dossiers. Je crois que je vais commencer par sa finalement.  :-[ Je Il n'y a seulement que 13 épisodes.  :P La plupart du temps sa me décourage de voir des série en haut de 26 épisodes et de commencer à toutes les écouter sauf lorsque j'embarque, je deviens un peu trop acro. Le côté artistique de Saikano semble ordinaire mais je crois que sa ne va pas me déranger. J'ai quand même réussi à écouter Now and then, here and there au complet. héhé

Si tu veux avoir des explications, il va falloir que t'écoute le deuxième saison!
C'est sa que j'ai lu d'après certaines critiques et encore là, il reste quelques petites questions qui ne sont pas répondues au court des émissions. J'aurais voulu 13 émissions, 24 je suis pas sur de toffer. C'est bizarre dans un sens parce que je me sens pas accroché à cette anime même si le scénario et comment l'histoire est racontée c'est extra-ordinaire. J'ai vraiment l'impression que sa va aboutir à de quoi de trop iréel et sa me gosse un peu.
« Modifié: 17 Juin 2008, 21:35 par jonleyo »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #34 le: 17 Juin 2008, 21:54 »
0
Visuellement, SaiKano est horrible, on s'contera pas d'histoire :p
Mais la beauté de SaiKano réside dans les personnages et le setting. Si t'arrive à passer par dessus l'artwork et le dialogue plutôt moyen, et que les cry shows ne t'écoueure pas tu vas probablement aimer. J'taverti, cé pesant comme show (voir déprimant), mais honnêtement cé l'histoire d'amour la plus poignante émotionnellement que j'ai jamais vu.

Entk moi y fait parti de mes all-time favorites, et yé pas près de perdre sa place!
« Modifié: 17 Juin 2008, 22:01 par Fireaxe »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #35 le: 18 Juin 2008, 02:17 »
0
C'est sa que j'ai lu d'après certaines critiques et encore là, il reste quelques petites questions qui ne sont pas répondues au court des émissions. J'aurais voulu 13 émissions, 24 je suis pas sur de toffer. C'est bizarre dans un sens parce que je me sens pas accroché à cette anime même si le scénario et comment l'histoire est racontée c'est extra-ordinaire. J'ai vraiment l'impression que sa va aboutir à de quoi de trop iréel et sa me gosse un peu.
  La première saison résolu absolument rien, dans la deuxième tu comprend vraiment ce qui se passe et c'est soit Logique ou Iréel. Ah toi de le découvrir en regardant la 2ème saison.  Tk, je suis pas mal sur que tout le monde qui ont vu Higurashi savent que c'est avec la 2ème saison qu'on découvre vraiment la beauté de la série.
En passant c'est cool de te revoir dans les parages  8)

J'ai pas encore posté ce que j'écoutais, je vais faire un copier collé d'un de mes post du forum Q-Otaku

Chiko, Heiress of the Phantom Thief

Un anime sur une gang de voleur qui agissent pour le bien de la planète.  Chiko se fait enlever volontairement dans le premier épisode par le maitre magicien Twenty Face.  J'aime bien le fait que l'anime se passe pas longtemps après la 2èeme guerre mondiale aussi. Eh puis, Aya Hirano fait la voix de Chiko la personnage principale et c'est intéressant de la voir dans un autre rôle qu'une fille énervée. 

Golgo 13

Golgo ça me fait tellement penser aux vieux anime des années 80-90 où l'artwork était laid et tout était violent/cru. Golgo13, c'est l'histoire d'un sniper badass qui prend n'importe quel job. L'anime est épisodique mais il est quand même intéressant. Golgo a vraiment aucune émotion que c'en est drôle. Il a constamment la même face que vous voyez sur l'image et ce dans n'importe quel situation.

Kaiba

Kaiba ça l'air d'un anime bizarre sortie d'un vieux cartoon des années 50 et puis malgré son look enfantin c'est loin de l'être! Moi aussi à début j'ai pensé que ça valait pas de la marde mais j'ai découvert un anime fantastique à la place. Ya tellement d'imagination mit dans cette anime et les thèmes sont très intéressant, surtout celui de la mémoire est vraiment bien traité.
Je sais pas ce que le directeur de Kaiba a fumer pour nous sortir dequoi d'aussi pété mais je veux clairement fumer le même stock :D

Kamen no Maid Guy

Moi pis Hyunk, on arrête pas d'en parler mais bon pour ceux qui ne connaitrais pas encore (ça existe du monde de même?)

Hilarant! Complètement stupide comme anime mais oh combien drôle! Celui qui a eu l'idée d'inventer un Maid Guy possédant 37 sens est un pure géne.
Kogarashi est tellement Badass ça pas de sens, juste de le voir apparait dans l'écran je suis crampé quasiment.
MAID GUY FREZZE VOICE!!!

Mnemosyne

Une histoire de détective avec 2 immortelles. C'est assez noir et ya quand même beaucoup d'action. j'aime bien le fait qu'a chaque OVA, on avance dans le temps. J'étais crampé dans les premiers épisodes quand Mimi vantait les mérites d'un ordinateur super à chier de nos jours mais qui torchait cette année là.

Soul Eater

Un mot : SYLISH
l'anime déborde style, l'animation est stylish, les personnages sont stylish, les décors sont stylish, les figth sont stylish.
Bref TOUT est stylish!

Vampire Knight

Les shojo c'est pas ce que je préfère le plus mais je dis pas non à chaque fois.
J'aime bien les histoires de vampire mais malheureusement je pense pas que l'anime va être aussi bon que Hellsing Ultimate(Le meilleur anime de vampire et de loin). Mais ya quand même des bonne séquences, je me demande juste ou l'histoire s'en va...

« Modifié: 18 Juin 2008, 02:19 par Drenoss »

jonleyo

• Invité
« Réponse #36 le: 18 Juin 2008, 16:32 »
0
J'aime le style de Soul Eater. En fait, y'a une couple d'anime dans ceux que tu as énoncés qui ont l'air pas pire.

Je viens d'écouter la première épisode de Saikano. WTF une fois de plus. La fin, la fille c'Est un robot?!? J'veux pas de spoilers mais c'est plus ou moins sa que je m'attendais de voir.  :o

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
  • ┌|°з°|┘ └|°ε°|┐ ┌|°э°|┘
Re : Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #37 le: 18 Juin 2008, 17:11 »
0
Je viens d'écouter la première épisode de Saikano. WTF une fois de plus. La fin, la fille c'Est un robot?!? J'veux pas de spoilers mais c'est plus ou moins sa que je m'attendais de voir.  :o
Avoue que tu l'aimais bien Chise et que ça t'as fait un choc de voir que t'aimais finalement un robot  ;)

Je veux pas t'en dire plus mais elle est humaine comme n'importe qui! Sauf que je crois que tu vas mieux comprendre ce qui s'est passé dans l'épisode 2 ou très bientot! Mais bon, on apprend que le Japon est en guerre dans le 1er épisode? Sinon t'as vu le bombardement  :P

Xener

• Invité
« Réponse #38 le: 18 Juin 2008, 23:00 »
0
J'ai fini Baccano ya quelques jours. C'était pas mal bon et spécial. Et c'est cool parce qui pourrait avoir une autre saison vu que la première (et les ova) couvre seulement les 3 ou 4 premier livres. Y'avait beaucoup de question sans réponse, mais en faite, y'avait genre pas de "question". lol Ya plein d'affaire trop weird qui s'enchaine et c'est cool comme ca.
Spoiler
Même Carol savait pas à quoi a mené tout ca, et comment finir l'histoire. :P

Et l'intro est nice:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #39 le: 18 Juin 2008, 23:12 »
0
Ça serait cool une deuxième saison de Baccano! mais j'aurais pas trop d'espoir car il semble que la série n'a pas marché trop fort au japon.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #40 le: 19 Juin 2008, 00:11 »
0
Bon j'ai oublié de venir dir que j'ai finis NHK hier. J'en reste avec ce que j'ai dis plus tôt, la même chose que Midnight en gros.
8.5/10
Maintenant je ne sais pas quelle série commencer.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #41 le: 19 Juin 2008, 00:30 »
0
J'écoute

À chaque semaine
Golgo 13 +
Soul eater ++
Kamen no Maid Guy +++

Et Tout le temps :
One Piece (~208) +
« Modifié: 19 Juin 2008, 00:47 par Hyunk »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #42 le: 19 Juin 2008, 00:37 »
0
Wouah Golgo13, t'écoute ça sérieux?  Comment tu trouve?

Maintenant je ne sais pas quelle série commencer.
Messemble que t'avait Baccano! on hold? Finit-le!  ;)
« Modifié: 19 Juin 2008, 00:40 par Drenoss »

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #43 le: 19 Juin 2008, 00:39 »
0
À date j'ai pas mal juste vu le premier épisode, mais dès que je retourne chez nous à lévis j'me claque ça.

Le premier épisode était assez cool.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 19 Juin 2008, 00:42 »
0
Ah ok ta pas vu grand chose, attend de voir l'épisode 2 et le 6ème.
Golgo nous montre pourquoi il est le meileur Sniper au monde pas seulement pour tuer mais aussi pour s'échapper des policier.
Damn que la fin de l'épisode 6 était sublime, tu m'en redonnera des nouvelle!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #45 le: 19 Juin 2008, 00:42 »
0
C'est quoi les "+" ? :o

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #46 le: 19 Juin 2008, 00:43 »
0
Ah ok ta pas vu grand chose, attend de voir l'épisode 2 et le 6ème.
Golgo nous montre pourquoi il est le meileur Sniper au monde pas seulement pour tuer mais aussi pour s'échapper des policier.
Damn que la fin de l'épisode 6 était sublime, tu m'en redonnera des nouvelle!

Ohhhh parce que c'est pas toujours la police qui l'engage? :D

C'est quoi les "+" ? :o

C'est mon intérêt pour la série.
http://www.baka-raptor.com/Grades/index.php
« Modifié: 19 Juin 2008, 00:46 par Hyunk »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #47 le: 19 Juin 2008, 00:48 »
0
Nahnon il se fait engager par n'importe qui, qui payent.  Il arrive fait la job pis sacre son camp.  Desfois les policiers lui tombe dessus pour l'arrêter mais sont jamais capable de l'incriminer même s'ils sont 100% certain que Golgo était le tireur!  C'est là qu'on voit à quel point Golgo planifie toujours ses affaire avec grand précaution!

Anyway, tu vas voir comment il kick des ass!  :hehehe:

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #48 le: 19 Juin 2008, 00:52 »
0
C'est mon intérêt pour la série.

Ça irait mieux avec une note sur 10 ou minimum sur 5. :P
edit: oh t'avais mis un lien. :o

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #49 le: 19 Juin 2008, 00:54 »
0
Bon ben j'ai terminé Jyu Oh Sei en deux soirs (c'était assez court, 11 épisodes seulement). Pour ce qui est du premier arc (Thor jeune), c'était excellent et accrocheur, par après j'ai pas trop aimé le timeskip et la tournure que la série a prise, surtout pour arriver à une espèce de fin rushée (quoiqu'en 11 épisodes seulement c'était prévisible) qui mène à pas grand chose au bout du compte et qui laisse plusieurs questions :P ...

Certes c'était bien dessiné, bien animé, rien à redire, et la série vaut la peine d'être vue. Mais c'est juste bien en bas de mon Top 10 pour le moment.

Prochaine étape, je vais probablement commencer X, ou peut-être Ikki Tousen ( :lalala:)...