Auteur Sujet: Ce que vous regardez présentement.  (Lu 377655 fois)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #100 le: 29 Juin 2008, 02:00 »
0
J'ai écouter ce soir le 5eme épisode de Mnemosyne et.... goddamn que cette série là est sick... Littéralement.
Personnellement j'ai trouvé que le 5ème épisode était possiblement le moins bon à date (j'ai comme l'impression qu'ils ont un peu changé ;a formule, et j'avais l'impression qu'ils essayait un peu trop de nous "choquer", comparativement aux autres ép.) Y va définitivement falloir que j'le réécoute avant de me tapper l'épisode final, p-e qui va faire un peu plus de sens en bout de ligne.

Mais overall j'conseil fortement s'te série là à tout le monde, si vous êtes anti-toute-skié-générique.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #101 le: 29 Juin 2008, 02:14 »
0
Dans Mnemosyne Apos =

J'aurai du le voir venir qu'il était spécial  :hehehe:

Je me demande bien ce qui va se passer avec Rin pour le 6ème épisode, c'était assez sec à la fin du 5ème  :o
Ils s'en viennent un peu trop futuriste aussi!  J'aimais ça quand Mimi utilisait des ordinateur trop nul pour être décrit en mots  :D

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #102 le: 29 Juin 2008, 02:19 »
0
J'essais de trouver Mnemosyne dans ANN pour le mettre dans mes I want to see.. mais je le trouve pas.
Help? C'est un (TV) ou (OAV)?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #103 le: 29 Juin 2008, 02:21 »
0
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=8931

Mouais la fin de l'épisode était assez sec...
Spoiler
j'sais pas trop ou y sen vont avec ca parce que.. en théorie est pas mal morte là...
Seule chose qui me gosse... pourquoi apos a pas faite ca drete au début? Les "lurer" aik une armée d'angel là...  O.o
J'sais pas jvois juste pas s'qui lui empêcher d'utiliser la meme tactique pour la tuer 50 ans avant.
« Modifié: 29 Juin 2008, 02:23 par Fireaxe »

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #104 le: 29 Juin 2008, 02:26 »
0
Ah! Merci, j'étais tombé là-dessus, mais je m'entêtais à pogner un avec (TV) ;)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #105 le: 29 Juin 2008, 02:28 »
0
J'aime trop la review de Baka-Raptor sur l'anime!
http://www.baka-raptor.com/Mnemosyne/index.php
MNEMOSYNE KICKS ASS
C'est short and sweet :P

Spoiler
j'sais pas trop ou y sen vont avec ca parce que.. en théorie est pas mal morte là...
Seule chose qui me gosse... pourquoi apos a pas faite ca drete au début? Les "lurer" aik une armée d'angel là...  O.o
J'sais pas jvois juste pas s'qui lui empêcher d'utiliser la meme tactique pour la tuer 50 ans avant.
Spoiler
Ouin je voie pas le but d'attendre moi non plus.
  Pour Rin, ta juste a te rappeler dans quel état elle était à la fin de l'épisode 4, je crois que quand même tout est possible même si cette fois il lui manque quelques chose d'important...

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #106 le: 29 Juin 2008, 02:32 »
0
Bon, moi de mon côté je regarde Hajime no Ippo.
Je suis rendue à l'épisode 26, mais là la semaine dernière je faisais des 12heures à chaque jour, alors j'ai pas vraiment eu le temps de regarder des animes, ni de rien faire d'ailleurs.

Mon prochain anime, je ne sais pas encore ce que ça va être, vous avez tous des suggestions qui me tentent, mais je crois que je vais prendre Saikano. :)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #107 le: 29 Juin 2008, 03:27 »
0
Je suis encore à l'épisode 3 de Mnemosyne. Faudrait je rattrape ça! Surtout que j'adores ça jusqu'à maintenant!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

jonleyo

• Invité
Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #108 le: 30 Juin 2008, 12:21 »
0
Moi je devrais continuer les Bleach d'ici 1 ou 2 semaines, le temps de m'installer dans mon appart. Je suis rendu au 114. Un bon 3 semaine intensifs et je devrais être rendu à jour. J'aimerais bien me mettre à jour dans les Bleach et les naruto. Ce qui me gosse le plus c'est que même si j'ai pas vu les dernier naruto (fillers), j'me sens obligé de les écouter avant de passer à shippuden.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #109 le: 30 Juin 2008, 14:36 »
0
J'ai jamais écouté les filler de Naruto et je dors bien la nuit O0

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #110 le: 30 Juin 2008, 14:50 »
0
J'les ai écouté, tous, et je dors aussi bien :P ...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort qu'y disent!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #111 le: 30 Juin 2008, 18:10 »
0
En fin de semaine j'ai écouter plein de trucs:
J'ai écouter Iriya no Sora: UFO no Natsu, un OVA de 6 épisodes vraiment l'fun. C'est un genre de SaiKano, mais en énormément moins déprimant. Y va certainement entrer dans mon top 20.
J'ai terminé Girl's High, adaptation du manga HighSchool Girls (qui est extrêmement tordant, soit dis en passant). L'anime par contre était ordinaire, mais j'n'ai pas perdu mon temps.
Aussi, l'épisode 11 de Minami-ke Okawari, c'est vraiment une honte que personne ici ne connaisse cette série....
Et finalement, hier soir, Xener et moi on a écouter Kite Liberator. Ce show là, y'a beaucoup de bien à en dire, mais aussi énormément de mal... Vraiment étrange comme film/OVA, yé horrible par moment, et super intéressant à d'autre. J'travaille sur une review de ca dès demain (et aussi sur Iriya, si j'ai le temps. Vive la fête du Canada et le congé qui vient avec!)!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #112 le: 30 Juin 2008, 21:52 »
0
-Inuyasha (chu rendu à l'épisode 57)
-Narue no Sekai

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #113 le: 30 Juin 2008, 22:23 »
0
Je viens de finir l'épisode 5 de Mnemosyne. C'est vrai que c'était différent des autres mais j'ai pas détesté!

Mouais la fin de l'épisode était assez sec...
Spoiler

Spoiler
Dans l'épisode 3 je crois, Apos mange le spore d'une fille et dit qu'elle était encore trop jeune. J'imagine que c'est comme le vin, avec le temps ça devient meilleur! :/
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #114 le: 30 Juin 2008, 22:45 »
0
Ah, voilà un détail qui m'avait échappé, merci de me le souligner. Effectivement, ca expliquerait bien des trucs.
Mais bon j'ai vraiment hâte au prochain épisode:
Spoiler
hâte de voir si Rin va revenir. J'viens de réécouter la fin de l'épisode 5 et y'a vraiment dekoi de fishy.
1- On ne voit pas la 2ème Rin mourrir, ni disparaitre. Je doute que ce soit elle (la fausse Rin) qui meure à la fin, puisque les anges avait pas l'air d'y faire bin de l'effet comparativement à Rin ou Mimi, mais quand même ca laisse planer un doute.
2- La mort de Rin s'est faite beaucoup trop rapidement, okay on la voit disparaitre en cendres, mais on l'a aussi vu passer à travers le réacteur d'un avion et en revenir...
3- La réaction de Mimi, ou l'absence de réaction plutôt? Okay elle était épuisé, mais quand même y'avait plus d'ange dans les parages, si elle croyait Rin vraiment morte (après des siècles de "survie" commune), j'pense qu'elle aurait freaké beaucoup plus que ca. 
4- Il reste quand même 1 épisode à faire, et même si le trailer ne nous apprenait pas grand chose, j'ne crois pas que ni Mimi ni Maeno soient des personnages assez fort pour terminé une série comme ça à eux seuls.

Bref, tout ca pour dire que je crois c'est probablement Rin qui a disparu à la fin, par contre je serait extrêmement surpris si ils n'avaient pas déjà prévu un moyen de la faire revenir dans l'épisode final.

/rant off

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #115 le: 1 Juillet 2008, 20:07 »
0
J'ai écouter les 8 épisodes de Kaiba et c'est vraiment quelque chose comme anime! D'abord la première chose qu'on remarque c'est le style visuel. Je peux pas dire que je l'aimes particulièrement mais ça fitte ben avec l'univers fucké de la série. Il y a plusieurs choses qu'on voit dans cette série qui ont tout simplement l'air d'être sortie d'un trip d'acide. Sinon le thème principal de la série par rapport à la mémoire est très bien développé. Ça fait réfléchir. J'aimes ben la série parce qu'elle se démarque pas mal des autres!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #116 le: 1 Juillet 2008, 21:56 »
0
Bienvenue dans le club du monde qui se sont faite explosé le cerveau!
À cause d'une concentration trop élevé de couleurs et situation étranges qui se produisent à chaque minutes  :)

Je l'avais dit que c'était un anime tout droit sortie d'un esprit qui à fumé du stock hallucinogène un peu trop  :D

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #117 le: 14 Juillet 2008, 01:49 »
0
J'ai terminé Baccano et c'est fout combien il y a de personnages. Je songe le regarder encore une fois pour mieux tout voir. Isaac et Myria l'ont juste trop :D .

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #118 le: 14 Juillet 2008, 09:05 »
0
Je viens de finir Tsukihime et je me demande si ça finit bien ou pas ?

Spoiler
Arcueid meurt, mais le méchant aussi. C'est pourtant un des personnages principaux. C'est sûr que c'est pas aussi catastrophique que Kamina dans Gurren-Lagann, mais quand même.

Peut-être que les mangas qui sont reliés expliquent plus de trucs.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #119 le: 15 Juillet 2008, 22:11 »
0
J'me suis tapé dernièrement:

-Ikkitousen

Ça reprend l'histoire "Romance of the Three Kingdoms" pour ceux qui connaissent (genre comme dans les jeux Dynasty Warrior), mais dans un contexte de "guerres entre écoles". C'était pas mauvais, mais pas excellent non plus, beaucoup de longueurs, une ABUSIVITÉ de fanservice (le linge des filles qui explose de partout sans cesse). Y'avait pas vraiment de trame sonorre notable et les dessins étaient très boff. Bref c'était sur le bord du pénible, mais écoutable.

-Ikkitousen: Dragon Destiny

Mouaip, j'ai tenté de me torturer une autre fois. C'est la suite de la première saison, mais SURPRISE, nouveau studio, donc nouveau design des persos, un bond IMMENSE dans la qualité de l'animation et des dessins, et SURTOUT de la trame sonorre (du metal hell yeah!). C'est genre vraiment pu la même perspective que la première saison, j'ai vraiment aimé cette fois-ci, j'ai terminé la série en même pas une semaine. La recette reste la même, baston + vêtements qui explosent (fanservice), mais l'histoire est plus potable!

-Ikkitousen: Great Guardians

Je l'ai pas encore commencé, mais j'ai les 4 épisodes de sortis. Même studio que Dragon Destiny, trame sonorre similaire, HELL YEAH!

Outre tout ça, j'écoute encore:

-Naruto Shippuuden
-Bleach
-Soul Eater
-Kamen No Maid Guy

Stalled:
-Shigurui
-Ghost Hunt
-Lain
-Jigoku Shoujo: Futakomori
« Modifié: 16 Juillet 2008, 08:52 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #120 le: 15 Juillet 2008, 22:16 »
0
C'est plus fanservice que Kamen no Maid Guy?
« Modifié: 16 Juillet 2008, 13:44 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #121 le: 15 Juillet 2008, 22:34 »
0
et SURTOUT de la trame sonorre (du metal hell yeah!).
Shit,as-tu des sample?  Dépendamment de ce que c'est, ça va monter assez vite dans ma liste à écouter  :o
Je me suis même pas attardé sur Ikkitiusen parce que je trouvais que ça avait l'air plate...

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #122 le: 16 Juillet 2008, 08:01 »
0
Kamen no Maid guy = 0 fan service comparé à Ikkitousen si je me fis au peu que j'ai vu et à ce que Mid a dit.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #123 le: 16 Juillet 2008, 09:08 »
0
Moui c'est encore plus fanservice que Kamen no Maid Guy, on dirait pratiquement que c'est un nain qui "film" pendant la série, tellement y'a des plans de dessous de jupe (jupes qui sont très courtes soit dit en passant) et que le linge des filles explose, laissant des lambeaux juste AU BON endroit, sur la limite de la censure :P ...

Sinon comme je dis, la première saison peut être considérée comme un espèce d'avant-goût MAUVAIS de la 2e et 3e saison, la 2e je l'ai aimée, la 3e faudra voir... Mais ça reste quand même un anime de fight + fanservice en gros, donc suffit de subir l'épreuve de la 1ère saison pour noter l'amélioration folle de la 2e.

Certes ça rentrera pas dans mon Top 10 tout ça, mais ça reste un bon divertissement.

Et Drenoss, après quelques recherches, v'là quelques exemples de toune, en espérant que ça fonctionne:

(Elle à TUE!)
http://www.esnips.com/doc/0e20e2fa-ebbf-46d7-821b-a430c6803ed9/02---Tatakai

(Elle à prend du temps à décoller, mais elle est excellente, on dirait TELLEMENT une toune faite pour Castlevania)
http://www.esnips.com/doc/caf44162-e7ec-4613-9c44-5db5f390750c/19---Teni-no-Theme-~Sanbika~

(Une autre bonne)
http://www.esnips.com/doc/cd033f2c-ffe8-4ed6-92c0-3e87c1ae8764/08---Battle

Sérieux j'me suis pogné toute la soundtrack ç'a pas été long, elle est excellente! Y'a des tounes plus smooth aussi, et quelques unes avec du violon, du piano, pis des voix qui crient des "YA, TSUYOU!" à la "Naruto theme" :P ...
« Modifié: 16 Juillet 2008, 09:14 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #124 le: 17 Juillet 2008, 02:26 »
0
(Elle à TUE!)

Moi après 2 secondes d'écoute de la tune :o :o :o

Fucking crazy stuff!!  Je suis plus que d'accord que ça tue, c'est rare de voir des anime avec des tune de metal qui torchent :'(
Au moins, ya Detroit Metal City qui sort bientôt, La soundtrack de cet anime devrait être UBER!

Ikkitousen à l'air d'avoir trop de fanservice a mon gout.  Pas sur d'avoir envie de me tapper 2 saisons avant d'entendre la soundtrack qui déchire  :-/

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #125 le: 17 Juillet 2008, 08:02 »
0
Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce qu'elles ont des gros gilets-coton ouatés-manches longues et des super-mini-genre-presque-pas jupes.

Tant qu'à faire, pourquoi pas juste un t-shirt ou une camisole ?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #126 le: 17 Juillet 2008, 13:00 »
0
(Elle à TUE!)

Moi après 2 secondes d'écoute de la tune :o :o :o

Fucking crazy stuff!!  Je suis plus que d'accord que ça tue, c'est rare de voir des anime avec des tune de metal qui torchent :'(
Au moins, ya Detroit Metal City qui sort bientôt, La soundtrack de cet anime devrait être UBER!

Ikkitousen à l'air d'avoir trop de fanservice a mon gout.  Pas sur d'avoir envie de me tapper 2 saisons avant d'entendre la soundtrack qui déchire  :-/

Mouaip c'est sûr qu'a un overflow de fanservice, mais la première saison est juste de 13 épisodes, et c'est dans la 2e que cette soundtrack commence, donc techniquement t'as pas 2 saisons à écouter :P ...

Anyway, Sm@sH, dans Ikkitousen, comme il est question d'écoles, les filles sont pratiquement toutes en uniforme, avec jupe très courte certes (et un vent toujours bien placé).

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #127 le: 17 Juillet 2008, 17:52 »
0
ça fait juste prouver que les uniformes d'écoles sont créés par des gars pour les gars.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #128 le: 17 Juillet 2008, 20:49 »
0
Y manquait de profs dans les écoles, y se sont surement dis que pour en attirer de nouveaux y fallait rendre le paysage plus attrayant  :hehehe:

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #129 le: 17 Juillet 2008, 22:04 »
0
Pourquoi tu pense que Onizuka dans GTO voulait devenir prof? :P

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #130 le: 18 Juillet 2008, 08:23 »
0
Ils aiment mieux avoir des pervers / pédophiles que des profs compétents ?

Si des filles à moitié habillée de 12-16 ans ça les aident à trouver des profs, il doit y avoir un problème.

jonleyo

• Invité
« Réponse #131 le: 18 Juillet 2008, 08:32 »
0
Je cherche depuis tantôt une anime que Drenoss avait parlé je crois, un gamin qui est capable de voir tous les mirocbes. C'était quoi le nom?
Merci

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #132 le: 18 Juillet 2008, 08:52 »
0
Microbes = Moyashimon.
« Modifié: 18 Juillet 2008, 08:54 par Hyunk »

jonleyo

• Invité
« Réponse #133 le: 18 Juillet 2008, 09:15 »
0
Merci!

Donc ce que j'écoute :
Spoiler
Kaiba :

Sa l'air trop fucké! Raison pourquoi je veux l'écouter.
Moyashimon :

Je trouvais sa original comme histoire alors pourquoi pas.
Soul Eater :

Les déssins sont vraiment beau. Les combats sont génials. C'est drôle... surtout quand il mange une shuriken ou un épée dans le front.  :w00t:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #134 le: 18 Juillet 2008, 12:50 »
0
Je savais pas où poster ça alors je vais le poster ici.

Le premier OVA de School Rumble 3rd term est sorti, couvre les chapitres 259-265 et apparament est numéroté comme épisode 25. Le prochain va être le 26. On peut donc conclure qu'on va avoir un anime avec les épisode 1 à 24.

Juste pour dire en même temps que le dernier chapitre du manga sort cette semaine et de ce que j'ai vu c'est vraiment décevant comme fin. Mais là y'a School Rumble Z qui est confirmé! Wtf!?

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #135 le: 18 Juillet 2008, 12:58 »
0
School Rumble Z? Kessé ça?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #136 le: 18 Juillet 2008, 13:11 »
0
J'ai pas vu plus d'info pour le moment. Ça doit être la suite mais moi non plus je vois pas vraiment le but de terminer la série si c'est pour recommencer une suite juste après...

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #137 le: 18 Juillet 2008, 16:05 »
0
J'suis rendu a l'avant dernier chapitre, et j'dois avouer que comme fin, ca s'enligne pour être très mauvais.

Relativement heavy spoiler:
Spoiler
J'comprends l'ending de Tenma, ca fait relativement du sens (même si je déteste encore autant le personnage de Karasuma). Mais pour Harima j'suis vraiment pissed, Kobayashi Jin as tu vraiment laissé planer l'ombre d'un triangle amoureux (Eri-Harima-Yakumo) pendant plus de 200 chapitres sans jamais résoudre rien?

J'vois mal comment la situation dans laquelle il est pourrait changer radicalement a l'intérieur d'un seul et dernier chapitre, et comme ya pas l'air d'avoir une fixation sur Tenma, sa sent l'ending bâclée.

Mais j'dois avouer que j'pas tellement surpris, j'lis le manga a chaque semaine depuis environ 8 mois, et ca ne faisais qu'empirer à chaque nouveau chapitre. Y'était temps que ca arrête. Seule chose que j'trouve un peu dommage, depuis 1 mois les choses semblaient s'améliorer. On voyait une évolution "évidente" du coté de Tenma, et KJ avait enfin ramené Eri en avant plan. C'est juste dommage qu'au bout du compte ca n'auras probablement pas mené à rien.

Pour ce qui est de l'OVA, j'sauterais pas trop vite au conclusion. Les chances qu'on ait une troisième saison sont très minime selon moi. Oui y'aurait probablement assez de contenu random dans les chapitres qui n'ont pas encore été couvert par les 2 premieres séries, sauf que de ce que je comprend, l'OVA couvre pas mal "la fin" du manga. Sa fera donc très peu de sens de produire une série donc on connait déjà la fin (qui s'enligne pour être "inexistante", ou entk "insatisfaisante" aux yeux de plusieurs).

J'ai pas rien lu sur School Rumble Z, tu m'apprends ca a l'instant, mais mon guess serait que ca risque d'être un comedy show sur un des side-characters non-important de School rumble (genre Lala, lol) .

Bon, j'ai fini de me plaindre haha, désolé si je radote un peu trop, j'suis juste vraiment pissed de pas avoir l'ending que j'voulais depuis presque un an =(
Spoiler
(Quoique si ca s'enligne comme j'le sens, y'aura juste pas eu de ending pour Harima...)
« Modifié: 18 Juillet 2008, 16:45 par Fireaxe »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #138 le: 18 Juillet 2008, 16:31 »
0
C'est pas encore clair c'est quoi SRZ. Ça pourrait être une nouvelle série ou seulement un chapitre spécial.

Pi sérieux après que l'auteur ait éternisé autant la série, j'aurais aimé qu'il nous garoche pas une fin qui laisse a désiré comme ça... Tk c'est pas vraiment le sujet pour parler du manga.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #139 le: 20 Juillet 2008, 20:18 »
0
Bon j'ai décidé d'écouter Higurashi Kai. Je me suis dis qu'il faut bien que je finisse ça un jour, pis anyway si c'est aussi bon que la première saison je ne devrais pas le regretter. Pis j'ai downloadé Witch Hunter Robin aujourd'hui, ça sera à écouter pour un moment donné.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #140 le: 21 Juillet 2008, 03:01 »
0
Je viens de ré-écouter le premier épisode de Baccano! et il est pas mal mieux quand tu connais l'histoire :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #141 le: 22 Juillet 2008, 01:02 »
0
Baccano! est licencié, oh yea ya encore de L'espoir pour les anime impopulaire  O0

Je viens tout juste de terminé Seto no Hanayome

Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai ris comme un cave à plusieurs occasions.  :w00t:
  Pas mal sur que je vais faire une review dessus alors je vais en discuter plus dedans!

Là je vais commencer Giant Robo qui est la dernière suggestion de Sam.  En même temps je vais aussi commencer Gintama vu que j'ai encore le goût de voir une comédie après avoir rit autant avec Seto.  Ça fait du bien en maudit de rire  8)

J'ai aussi regardé pas mal d'émission de la nouvelle saison d'été, je vais en reparler plus tard!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #142 le: 22 Juillet 2008, 01:14 »
0
Yeah Gintama! Y'a certains épisodes vraiment hilarants! Moi j'aimes vraiment la série entk! Et Gintoki est parmi mes personnages d'anime préférés en plus.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #143 le: 22 Juillet 2008, 02:16 »
0
Baccano! est licencié, oh yea ya encore de L'espoir pour les anime impopulaire  O0

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/ratings-anime.php?top50=best_bayesian

21 cé assez respectable merci, impopulaire, vraiment?  :lalala:

Personnellement j'ne suis pas tellement surpris, mais content que ce soit arrivé.
Maintenant, si seulement quelqu'un pouvait mettre la main sur Nodame Cantabile et ef - a tale of memories....

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #144 le: 22 Juillet 2008, 02:25 »
0

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/ratings-anime.php?top50=best_bayesian

21 cé assez respectable merci, impopulaire, vraiment?  :lalala:

Ce qu'il voulait dire c'est que la série a pas tellement pogner. Au japon, ils ont décider de ne pas faire de deuxième saison à cause de ça.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #145 le: 22 Juillet 2008, 13:42 »
0
J'ai commencé Mushishi tout à l'heure et j'sens que j'vais écouter ça rapidement. C'est pas mal bon :P . Pour là j'ai écouté 3 épisodes.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #146 le: 24 Juillet 2008, 17:16 »
0
J'ai écouter genre 4 épisode de Kaiba, et c'est juste pas pour moi. Probablement un des animes avec les plus affreux graphiques que j'ai vu et l'histoire, ben j'accroche juste pas (c'est comme s'il en aurait pas).

Sinon je viens d'écouter l'épisode 90 d'Inuyasha et jamais j'ai autant ris durant un épisode de cet anime-là.

J'ai également commencé Yakitate!Japan! et j'adore (je suis à l'épisode 08) l'idée du pain est juste trop ben pensé, maudit que ça me donne envie de manger du bon pain maison cette anime-là.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #147 le: 24 Juillet 2008, 17:47 »
0
T'as vu Kawachi aquérir les solar gauntlets? C'est quelque chose :D .

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #148 le: 24 Juillet 2008, 23:12 »
0
Bon j'ai écouté ces trois films là aujourd'hui et hier. J'ai pas vraiment le temps d'écrire car je dois aller me coucher pour me lever demain mais je vais mettre mes notes.
Stranger -Mukou Hadan- (8.50/10)
Vampire Hunter D - Bloodlust (8.50/10)
Barefoot Gen (8.75/10)
Tous de très bons films. Barefoot Gen c'est un (vieux) film animé qui montre Gen et sa famille avant, pendant et après la bombe atomique à Hiroshima. C'est vraiment le genre de film à écouter pour réfléchir et se dégouter un peu plus sur ce que l'être humain peut faire. Le film laisse le même genre de feeling que Now and Then, Here and There. Un autre film dans se genre là que j'ai autant apprécie c'est Grave of the Fireflies.

Next: Probablement les trois films de Kara no Kyoukai. Ils sont déjà downloadé, reste plus qu'à les écouter.
« Modifié: 25 Juillet 2008, 00:02 par vinc120 »

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #149 le: 24 Juillet 2008, 23:51 »
0
J'cherchais justement un torrent de Mukou Hadan, oussé t'as trouvé ça?