Auteur Sujet: Ce que vous regardez présentement.  (Lu 437092 fois)

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Re : Ce que vous regardez présentement.
« Réponse #3200 le: 13 Janvier 2016, 20:53 »
0
Mon premier anime de 2016 terminer et c'est Little Buster. Dans l'ensemble s'était pas mal, mais j'ai trouver que ça avait ses longueur, en gros je mentirais en disant que je me suis pas ennuyer devant certain passage. Kaze ma dit que la saison 2 était mieux et je lui fait confiance, mais je vais faire une petite pause avant d'écouter la saison 2. Avant la fin de mes vacances j'aimerais écouter Suisei no Gargantia et les OVA de Macross Plus ( me préparer tranquillement à Macross Delta ).

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #3201 le: 13 Janvier 2016, 21:05 »
0
Ce qui faut savoir c'est que la saison 2 de Little Busters couvre l'arc de Refrain et c'est un peu l'équivalent de After Story dans Clannad. C'est vraiment la meilleure partie. L'anime de After Story reste meilleur par contre car l'anime de Refrain a été rushé et il manque certains éléments qui aurait rendu le tout meilleur. C'est bon pareil mais c'est pas mal meilleur dans le visual novel. Mais pour les autres arc que la première saison couvre c'était mieu l'anime je penses, dans le visual novel c'était encore plus étiré que ça et on dirait que ça finissait pu!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3202 le: 18 Janvier 2016, 19:34 »
0
J'ai fini d'écouter Kuroko no Basket, j'avais laisser le truc durant la match final à cause des longueurs et que sa devenait n'importe quoi .... Pi finalement la fin va pas mal dans ce sens et c'est décevant Kuroko no Basket étant très populaire et je m'avais attendu à mieux. Je dis ça, mais tout n'est pas à jeter, je crois pas que sa soit mauvais non plus.

Sinon j'ai commencer Suisei no gargantia et après 3 épisodes c'est SUPER !   

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3203 le: 18 Janvier 2016, 19:51 »
0
Slam Dunk reste encore et toujours LA référence en basketball côté manga/anime.

Des grosses balls qui s'touche et qui rebondi, que demander de plus.  :P
« Modifié: 18 Janvier 2016, 19:53 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Re : Ce que vous regardez présentement.
« Réponse #3204 le: 23 Janvier 2016, 20:28 »
0
Slam Dunk reste encore et toujours LA référence en basketball côté manga/anime.

Des grosses balls qui s'touche et qui rebondi, que demander de plus.  :P

Et il suffit de voir aussi le niveau des ventes. Je crois Slam Dunk est le manga sportif le plus vendu au Japon. Kuro Basket ne battra jamais ce record.
« Modifié: 23 Janvier 2016, 20:43 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3205 le: 23 Janvier 2016, 21:44 »
0
C’est quand même étonnant qu’un manga de basketball arrive à vendre plus qu’un de baseball étant donné que le baseball est le sport national du Japon.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3206 le: 25 Février 2016, 06:25 »
0
Il a quelques jours, j'ai terminé pour la deuxième fois Saikano (trois fois avec le manga). Toujours aussi bon.

J'ai rattrappé mon retard pour les animes de la saison et j'ai repris Guilty Crown là ou je l'avais laissé.

Pour Dragon Ball Super, depuis l'épisode 30 on est enfin arrivé dans un nouvel arc qui n'a rien à voir avec les film Battle of God et la ressurection of Frieza (l'épisode 30 était un gros résumé pour préparer au nouvel arc, il avait des bout qu'on ne voyait pas dans le dernier film qui préparait déjà à la suite).

On a droit à un retour au tournois à la Dragon Ball, mais un tournois d'équipe de 5, dont Goku, Vegeta, Picolo et un mystérieux personage dit plus fort que Goku qui sera le capitaine. Je vous laisse la surprise pour le cinquième. Le premier tournois commence au prochain épisode opposant Goku à Winnie the Poe.  :P

Vous vous rappellez de la moustache de Vegeta dans Dragon Ball GT (qui n'a plus de raison d'exister avec DBS):
Spoiler

« Modifié: 25 Février 2016, 06:27 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3207 le: 25 Février 2016, 08:46 »
0
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3208 le: 3 Avril 2016, 11:19 »
0
Comme je suis grippé depuis cette semaine et que je suis une grosse épave, j'ai regardé pas mal de TV et sur un coup de tête j'ai décidé de me loader le blu-ray de Prison School. J'avais beaucoup entendu parlé de cet anime pendant sa diffusion et j'attendais le blu-ray parce que la censure semblait assez présente. Nul besoin de dire que j'ai marathoné la série au complet hier et que j'ai VRAIMENT adoré. C'est salement cru comme anime et comme humour, mais ça faisait longtemps que j'avais pas ris de même :D . C'est définitivement pas pour tout le monde, mais j'ai embarqué à 100% et j'ai vraiment hâte à la saison 2 (qui semble pas mal confirmée de ce que j'ai vu).
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3209 le: 17 Mai 2016, 18:17 »
0
Outre ce que j'ai parlé dans le topic des animes de Printemps, je regarde aussi Mirai Nikki -  Future Diary et je sais pas trop quoi en penser. Les OP et ED torchent, la production et la qualité est là, mais y'a vraiment des moments où je me dis "WTF ARE YOU DOING YUKITERU?", y passe son temps à retourner voir Yuno. Pis y'a des tournures d'histoires vraiment bizarre. Entk bref après que Smash m'ait hypé tout plein la série j'avais peut-être trop d'attentes, mais finalement ça m'impressionne pas tant.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3210 le: 29 Mai 2016, 16:35 »
0
Mirai Nikki que de mauvais souvenir pour moi ... Je l'es lus et c'est probablement un des mangas que j'ai le moins aimer et que j'ai fini. Je trouve tellement le scénario pas maitriser, sa part dans tout les sens. Bref, je trouve ça très normal ta réaction Midnight.

De mon coter moi je rattraper tranquillement mon retard que j'ai prit avec ma fin de session. Je vais donner le coup de grâce prochainement à Durarara et j'ai bien envie d'écouter Shingeki no Bahamut après tout ça.

Sinon je me suis mis au Cartoon américain récent. J'ai fini hier la saison 1 de Gravity Falls et c'est vraiment excellent. Il a pas grand chose de négatif à dire sur cette série, c'est vraiment très bon. Ça fait vraiment longtemps que je me suis pas autant éclater devant un dessin animer qui n'est pas japonais.

J'ai aussi commencer Steven Universe et je me suis surprit à beaucoup aimer ça aussi. Moi qui n'avait pas accrocher à Adventure Time et je savais que la créatrice de la série avait travailler sur Adventure Time ma fait beaucoup hésiter. Mais sérieux je ne regrette pas d'avoir commencer. Par contre je suis que à l'épisode 11 . Je trouve que sa s'écoute bien un épisode de 11 minutes.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3211 le: 17 Juin 2016, 16:36 »
0
J'ai tellement été absorbé par Steven Universe et Gravity Falls que j'ai presque pas écouté d'animes. Je vais devoir rattraper mon retard maintenant que j'ai fini la saison 2 de Steven Universe.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3212 le: 8 Juillet 2016, 21:02 »
0
Le meilleurs moment pour me partir d'autres trucs à écouter est souvent entre deux saison d'animes et j'en ai donc profité cette semaine pour piocher dans ma collection d'anime pour me clancher la saison 2 d'Haganai en 3 jours que j'ai bien apprécié et trouvé un tantinet supérieur à la saison 1.

Puis ayant écouté le premier épisode de Berserk, j'en ai profité pour commencer la bonne vieille série dont je n'avais vu qu'un seul épisode. Comme j'ai le coffret de France, je l'écoute en version française et je dois dire que le dub français est bien réussi.
Bref le viel anime torche à 100 mille à l'heure celui de la saison actuel et ce avec une soundtrack qui torche.

Une fois fini je réécouterai probablement le premier film et ses deux suites, pour combler ma rage de Berserk qui viens de me pogner

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3213 le: 13 Juillet 2016, 10:38 »
0
Serait-il possible qu'il existe en ce monde la main de Dieu?
Une loi qui trancendrait tout!
et tiendrait le destin des hommes à sa merci!
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont mêmes pas maîtres de leur propre volonté!

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #3214 le: 4 Août 2016, 11:42 »
0
Je me suis partie la série de ARSLAN SENKI pis je trouve ça pas si mal à date!  8)

Ce sont les mêmes dessinateurs que Fullmetal Alchemist : Brotherhood je crois, il y a beaucoup de similarités!

Je voulais regarder ROMEO X JULIET, mais je ne trouve pas de sites où l'image est HD, widecreen et en japs sous-titré... :(

Sur une télé 55po, je veux du HD moi... :(

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
« Réponse #3215 le: 6 Août 2016, 05:29 »
0
Essaie le site kissanime. Je regarde 90% des mes fansub la.
Blitz

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #3216 le: 7 Août 2016, 19:13 »
0
Essaie le site kissanime. Je regarde 90% des mes fansub la.

Merci du conseil ! J'vais essayer ça lorsque je reviendrai de voyage !  8)

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #3217 le: 11 Août 2016, 01:24 »
0
J'ai commencé à regarder Kyou Kara Ore Wa (Starting Today, I Am/I Will), une comédie de yankee (ces étudiants délinquants style old school avec les pompadours and shit) des années 90 (bien que le manga date d'avant). C'est un de ces vieux anime qui a jamais vu le jour en Occident (même le manga).

Ça suit l'histoire de Mitsuhashi et d'Itou qui viennent d'être transférés à une nouvelle école pis qui décident de commencer leur nouvelle vie en tant que voyous, jeunes ados en manque de sensations fortes qu'ils sont. Les deux ne se connaissent pas au début pis ils vont se traîner dans les pattes avant de devenir des bros. Ensembles, ils vont essayer de terrasser le plus de délinquants qui se mettent dans leur chemin. Itou (le gars au high top) est le gars straight et honnête qui réussit à se pogner une blonde legit, alors que Mitsuhashi (le blond) est le gros troll aux tactiques vraiment vicieuses et cheap shot.

J'suis rendu presqu'au milieu. Y'a 10 épisodes, mais les épisodes font 45 min (le 1er fait 1h). Ouais, c'est une de ces séries avec les épisodes longues pis peut-être que dans un format régulier, ça aurait pas changé grand-chose, mais je trouve que ça coupe bien les story arcs. C'est bien marrant à regarder avec un humour bien années 80/90, mais Mitsuhashi vole clairement la vedette par contre et n'est pas sans rappeler Joseph Joestar époque Jojo partie 2 (en moins fab bien sûr) avec ses tactiques dirty et son côté troll. J'imagine que ça peut faire rappeler Shounan Jun'ai Gumi/Young GTO, mais à ce que je me rappelle, Kyou Kara Ore Wa date d'avant et a sans doute été une inspiration.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3218 le: 18 Août 2016, 15:35 »
0
Moi je viens d'écouter No Game No Life. Je trouve que l'anime est pas mal sur-estimer. Notamment pour le ecchi/fan-service un peu trop présent. Pourtant, il y a vraiment de bonne idées. Bref, je risque d'essayer pareil le LN, pour voir si c'est mieux. 

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3219 le: 8 Septembre 2016, 16:08 »
0
Voilà l'anime de Naruto est sur le point de ce terminer la semaine prochaine devrait être celle du dernier épisode (à moin qu'il étire ça sur deux épisode). Il était temps un an après que le manga soi terminé, si cela n'aurait pas été des filler l'anime serait fini depuis longtemps.

Ça va me  faire bizarre quand Naruto sera fini, car depuis que j'ai commencé à suivre des anime fansubé alors que je n'avais même pas encore mon propre ordi, Naruto fesait parti de mes premier anime et depuis chaque semaine je l'écoutais.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3220 le: 8 Septembre 2016, 16:55 »
0
J'ai arrêté de le regarder au printemps 2015 après au-dessus de 10ans de visionnement. Quand j'ai su qu'ils faisaient encore des fillers alors que le manga était terminé j'étais trop en criss, j'ai arrêté soudainement même si j'ai officiellement passé à travers TOUS les fillers de la série auparavant. Si ça achève vraiment, je vais peut-être trouver un guide sur Internet qui décrit quels épisodes regarder et quels sont des fillers pis mettre fin à ça!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3221 le: 8 Septembre 2016, 19:45 »
0
Il a quand même eu quelques fillers que j'ai bien aimé écouter.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3222 le: 16 Septembre 2016, 22:00 »
0
Les français valorise beaucoup les production Ankama. Je me demande si ça vaut le coup. Graphiquement, je trouve que c'est beau, mais le reste tien la route ? En tout cas, si vous avez vus de leur production hésitez pas en me donner votre avis.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3223 le: 26 Septembre 2016, 15:24 »
0
Vu que j'ai pas mal rattrapé mes séries de la saison actuel et que toutes mes séries sont en train de ce terminé et que la saison à venir s'annonce désertique, j'en ai profité pour commencer à écouter la version non-censuré de Prison School. J'ai déjà regardé 3 épisodes et j'en ait déjà rit de bonne shots.  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3224 le: 26 Septembre 2016, 15:51 »
0
J'ai justement regardé la version blu-ray non-censurée au Printemps passé, j'ai ris aux larmes à certains moments. C'est vraiment pas pour tout le monde, mais CRISS que c'est drôle.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #3225 le: 28 Septembre 2016, 00:40 »
0
Ça me fait penser que j'suis en retard de 40 chapitres dans le manga. :mmm

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3226 le: 2 Octobre 2016, 12:18 »
0
Cette semaine j'ai fini Prison School et ça l'a fini sur un gros cliffhanger. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Je ne suis pas trop fan de Shiraki et de ses jambe qui transpire comme de la rosé sur la pelouse, ni de ses exercises douteuse au moments les plus random qui soit, car ce n'était vraiment pas mon style de fan-service et/ou d'humour.

Sinon, à chaque fois que je voyais Midorikawa j'avais le sourire en coin qui me revenait (ceux qui ont vu l'anime comprendrons)  :P

J'ai d'ailleurs vraiment trippé sur l'intro prison-métal que je me suis downloadé le single, ce qui m'as ammenné à faire un refresh dans ma musique d'anime, j'ai décidé de faire un massif download de tout ce que je n'avais pas déjà comme bon single et OST. Dernièrement, j'avais downloadé ici et là une toune ou deux, mais j'ai passé à côté de bien de bonnes tounes sûrement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par la suite, j'ai commencé à écouté Highschool DxD que j'avais acheté l'an passé. Puis quand j'ai commencé à l'écouté, je ne me rappelllais pu du tout pourquoi j'avais décidé de l'acheté, je crois que c'était dû à un panel d'il y a 2 ans à Otakuthon. Au début, ça s'annonçait, être un ecchi parmi tant d'autre, mais peu après avec le système d'ange, d'ange déchu et de devil, puis des pièces d'échec, j'ai trouvé le concept intéressant, certe ce n'est pas un anime à gros budjet, mais j'ai assez aimé pour vouloir me procurer la suite.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, j'ai décidé d'écouter à nouveau Death Note dans mon Blu-Ray fraichement arrivé. Bien que j'ai déjà écouté 4 fois (5 avec les DVD ReLight) et ce en japonais et en anglais. Cette fois-ci j'ai décidé pour faire changement d'y aller avec le dub en français, eh oui j'ai acheté l'anime au États-Unis chez RightStuf et il a aussi du dub en français, espagnol et portuguais.

Le dub en Japonais était parfait, car s'était l'original et les jap sont maitre dans leur domaine.
Le dub en anglais était surprenanment excellant et transposait bien le côté dark de l'anime, bien que L feelait plus adulte.

Pour ce que j'ai vu des dub en français: Ce n'est pas du même niveau, mais on s'y fait, par contre la voie de Ryuk ne feel pas Shinigami du tout. Light feel plus comme un petit jeune immature, mais rien de majeur, car après tout c'est ce qu'il est, mais il lui manque cette petite vibe froide hypocryte dans sa voie.

Quand on parle du "Death Note", on ne le prononce pas avec l'accent américain, on dirait qu'ils essaient de se penser hot en voulant le prononcer à la japonaise, mais ils le fassent à moitié et prononce "Desu Note", ce qui fait vraiment bizarre. Le "Desu" étant prononcé à la japonaise et le "Note" à la française.

J'ai pas encore vu tout les personnages vu que je n'ai écouté que 3 épisodes, mais le dub en français est quand même pas pire, y'a juste avec Ryuk que j'ai du mal car sa voie ne reflète vraiment pas son personnage. C'est comme si l'équipe de doubleur était en manque de personnel et qu'ils leur restait juste un gars pour doubler Ryuk pis qu'ils ont fait avec.
« Modifié: 2 Octobre 2016, 12:22 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
Re : Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #3227 le: 17 Février 2017, 03:05 »
0
Donc juste Bubblegum Crisis Tokyo 2040 va faire la job?
Car une série pas de fin = moi passé mon tour!

Bon, je sais que ce poste date de plusieurs siècles, avant même que certains des membres actifs n'aient rejoint le forum. Pis je sais que vous aimez pas que je déterre des vieux posts poussiéreux (en me fiant au taux de réponses que je reçois à chaque fois), parce que... Actually, je sais même pus lol.

"Mais Choy, arrête de vivre dans le passé!"

Euh non, vag. J'suis l'archiviste du forum, c'est différent lol.

Anyway, l'autre jour, j'étais de montrer Bubblegum Crisis à mes amis et ce qui m'avait frappé le plus, c'est que j'aime toujours autant cet anime. Vous savez, ce cliché où on se dit qu'un anime qu'on avait regardé avant, c'était peut-être pas si bon qu'on le pensait? Ici, c'est pas le cas. Étant donné que j'avais vu cet anime au secondaire, je m'attendais à ce que ça soit la nostalgie qui parle. Or, après avoir vu plus d'anime, je peux dire que j'aime encore plus Bubblegum Crisis.

D'un point de vue historique, cet anime est méga intéressant. Déjà, c'était le magnum opus d'une team all-stars si vous aimez les OVA des 80s-début 90s (Kenichi Sonoda, Satoshi Urushihara, Shinji Aramaki, Masami Obari). Mais en plus, étant donné que les épisodes sortaient une ou deux fois par an gros max, on voit une certaine évolution au niveau du style d'animation. Au début, ça fait très mi-80s rough et dark, alors qu'à la fin, c'est très clean début-90s. Mais ça doit aussi être dû à un certain manque de ligne directrice étant donné que les épisodes étaient faits par différents réalisateurs. Oh, c'était le bordel, mais ça fait partie de son charme. Anyway, comme je l'avais dit avant, la structure de l'anime est épisodique, so c'est pas comme si on perdait un grand souci de continuité.

J'avais aussi dit que l'anime n'avait pas de fin, parce que ça avait été cancellé suite à des disputes entre les différents shareholders. Ben, comme je le disais, l'anime est épisodique, so c'est pas comme si on perdait grand-chose. Ça m'étonnerait même pas si la team avait même pas fait l'anime avec un ending en tête. Une autre façon de voir ça, c'est avec les cartoons américains. La quantité de cartoons de qualité qui ont été cancellés ne devraient plus surprendre le monde.

À part ça, y'avait aussi cet atmosphère cyberpunk bien 80s à la Blade Runner (les références à ce film sont tellement pas subtils en plus, on sent aussi l'influence de Terminator 1, Iron Man, les super sentai) et cet vibe de action girls team anime qui a peu été égalisé depuis (ça date même d'avant Sailor Moon, mais peut-être juste après Dirty Pair, mais DP ça a plus une vibe buddy cop). inb4 "Choy, arrête de vivre dans le passé :P"

En comparaison avec le reboot des années 90, BGC2040, celui qui avait plus l'air d'intéresser Kaze (je sais pas s'il a fini par le regarder, aucune mention sur le forum depuis pis j'suis trop paresseux pour aller checker sa liste sur MAL), je dirais que :

- l'ambiance est aseptisée, c'est pus aussi gritty pis les Boomers ressemblent plus à des lézards mutants qu'à des Terminators;
- ça feel plus monster-of-the-week années 90, ce qui rend l'anime plus slow-paced;
- y'a cette espèce de vibe angsty symbolique post-Evangelion typiquement fin-90s/début 2000s;
- y'a une réelle romance entre Priss et Leon contrairement à l'OVA, j'avais pas vraiment trippé perso;
- y'a actually une ligne directrice et une fin, après ben l'histoire est pas forcément meilleure que celles de l'OVA;
- les suits upgradés (qui n'étaient pas présents dans l'OVA) n'ont tellement rien à voir avec les suits originaux, le côté slick et curvy des originaux a pris le bord pour des suits au design angulaire/spiky, le changement est déstabilisant;
- Linna et Nene sont des meilleurs persos though, je donne au moins ça à la série télé;
- Priss et Sylia version série télé sont discutables though.

Perso, je préfère l'OVA.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3228 le: 17 Février 2017, 11:58 »
0
Il était pas sencé avoir un live action qui sort là-dessus?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #3229 le: 18 Février 2017, 16:31 »
0
Peut-être? J'ai pas trouvé d'infos récentes, so y'a sûrement rien de concret qui s'est donné dessus.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3230 le: 23 Février 2017, 17:58 »
0
Bon je viens d'écouter le dernier épisode de Naruto Shokugeki  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3231 le: 28 Mars 2017, 15:49 »
0
Je suis dans une drôle de période depuis quelques mois, je regarde un peu moins d'animes parce que je suis overloadé dans le reste (gaming en général, Zelda, beaucoup de Youtube à rattraper dans les channels auxquels je suis abonné), genre pour la saison Winter 2017 tout ce que j'ai regardé c'est "Little Witch Academia" et "Gintama" (quoique j'ai aussi loadé les Blue Exorcist parce que j'avais aimé la 1ère saison, mais j'en ai pas commencé un seul). Dans les séries qui roulent depuis plus longtemps j’ai encore juste "Twin Star Exorcists" (qui achève et qui overall était très ordinaire) et "Dragon Ball Super" (j'ai aussi "One Piece" en mega stand by depuis des mois).

Tous mes autres picks récents ont été des coups de tête vraiment, genre "tiens donc, ça m'tente de regarder ça làlà, vu que j'en ai entendu parler là" au lieu de "je vais aller voir ma want-to-see list et prendre quelque chose que j'avais mis de côté y'a longtemps". Y’a aussi le blu-ray de "Phantom" de Smash qu’on avance très lentement (12 épisodes de vus en genre 1 mois).

Donc pour résumer mon épopée, je me suis lancé dans les 2 saisons de "GATE" (j’en avais déjà parlé), ensuite j’ai décidé de recommencer à 0 (et finir) "Hellsing Ultimate" (j’en avais parlé aussi), après j’ai gardé "New Game!" (après vous avoir vu parler de la Saison 2, d'ailleurs j'ai vraiment adoré aussi), pis là depuis quelques jours j’ai décidé d’être complètement pas original (parce que ç’a l’air d’être un hit aimé et détesté à la fois) et de commencer la 1ère saison de "Konosuba" (Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!)! Eeeeeeet même si c’est tout sauf original et que c'est ben cave, j’aime ça en maudit! Aqua est juste trop cruche, Megumin est juste trop awesome (la grosse musique épique quand elle cast son EXPLOOOOSION :D ) et Darkness je sais pas trop encore quoi penser d’elle, pour le moment c’est juste une folle masochiste.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3232 le: 30 Mars 2017, 21:19 »
0
Et voilà! je viens officiellement d'écouter le dérnier épisode de Naruto Shippuden qui s'est terminé exactement à l'épisode 500.
La semaine prochaine c'est la suite qui commence avec Boruto.

Edit:
Je viens à l'instant de finir Kuzu no Honkai que j'ai en somme bien aimé. Ce fut une petite saison tranquille et maintenant je n'ai pratiquement pu d'anime en cours et ce surtout depuis que Naruto est "terminé". Comme gros anime il ne me reste que l'éternel One Piece et le revenant d'entre les morts Dragon Ball Super. Dans la saison actuel j'ai Little Witch Academia qui va poursuivre pour la saion qui s'en viens.

Puis j'ai Eyeshield qui n'est pas un anime en cour dont je suis quand je n'ai rien à me mettre sous la dent et la saison 2 de Love Live que je devrais finir assez vite une fois replongé dedans dont j'avais mis de côté pour cause de gaming.

Bref avec la saison de ce printemps, ça va boucher assez vite les trous avec le festival de la saison 2 des anime à venir!
Y'a de quoi faire fleurir les sakura tree assez vite au Japon!
« Modifié: 31 Mars 2017, 13:24 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3233 le: 2 Avril 2017, 21:54 »
0
Je viens de terminer Miss Hokusai, c'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, mais c'était quand même assez bien!

Un peu plus tôt, durant la semaine passé, j'ai écouté "Your Name (Kimi no na wa)" le tout dernier film de Makoto Shinkai qui a énormément fait parlé de lui durant l'année dernière battant des records au cinéma. Malgré certaine incoérences et jugement douteux de la part de certain personnage, le film était vraiment bon et l'idée de base aussi.

Un gars et une fille qui ne se connaisse pas du tout body swap durant certain jours, pour revenir à leur corps initial au réveil et finisse par s'en rendre compte à travers les réactions de leur entourage et finisse par communiquer en s'écrivant.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3234 le: 3 Avril 2017, 12:38 »
0
Et voilà! je viens officiellement d'écouter le dérnier épisode de Naruto Shippuden qui s'est terminé exactement à l'épisode 500.
La semaine prochaine c'est la suite qui commence avec Boruto.

J'ai suivi Naruto pendant plus de 10ans sauf que y'a 2ans quand j'ai su que le manga était fini et que l'anime continuait de nous bourrer de fillers pas rapport, j'ai juste quitté le navire... Ça me fait chier parce qu'il y avait des arcs et des passes vraiment excellentes, toutes séparées par des épisodes pourris. Comme j'ai jamais lu le manga, je ne connais pas la fin, j'aimerais ben un jour me trouver un genre de guide pour savoir quels épisodes regarder de ~415 à 500 en évitant tous les fillers.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #3235 le: 3 Avril 2017, 13:28 »
0
Tu peux facilement trouver une liste de filler en 30 secondes avec une simple recherche google. Personnellement j'ai arrêté l'anime de Naruto depuis longtemps. J'ai lu le manga et j'ai pas particulièrement aimé les dernières arcs alors je ne ressens aucunement le goût d'écouter l'anime.

Et pour One Piece que tu as en stand by, la dernière arc de Zou est terminée si ça peut t'encourager à l'écouter. C'est vrai que le pacing de l'anime est vraiment mauvais par contre.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3236 le: 3 Avril 2017, 14:08 »
0
J'avais pas arrêté One Piece parce que je trouvais ça plate, j'ai comme juste arrêté sans raison, alors que mon pacing pour les 4-500 premiers épisodes était pas si mal. Le point où j'ai arrêté présentement c'est pendant Dressrosa, les combats dans le colisé, la marde avec Doflamingo, etc. C'était pas si mauvais, je rembarque de temps en temps à coup de 4-5 épisodes, puis après j'ai comme pu le temps on dirait.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3237 le: 3 Avril 2017, 19:59 »
0
L'affaire à savoir, dans Naruto il a aussi des sides-stories qui ne sont pas des fillers, mais l'histoire raconté dans les light novel. Puis l'épilogue de Naruto est différentes de celle du manga.

Pour One Piece, c'est sur que le manga est mauditement supérieur depuis que l'anime à pas mal rattrappé le manga et même avant, je dirais que depuis le time skip l'anime est tellement étiré qu'on dirait que c'est l'anime lui-même qui a mangé le Gomu Gomu no mi. Pis ça c'est dans les 15 minutes que l'anime avance vraiment.

Pour Naruto il me reste les deux films à écouter qui trainait sur mon disque dur (Naruto: The Last et Boruto), je pense que le moment est venu d'écouter ça.

Sinon, y'a Dragon Ball qui tout en étant simple continu à être vraiment bon!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3238 le: 3 Avril 2017, 22:57 »
0
Je suis déjà rendu au milieu de la 2e saison de Konosuba et criss que j'en ris une shot. Sérieux ça s'écoute juste trop bien, le voice acting de Kazuma (ses bad calls ou ses exclamations) et d'Aqua (quand elle braille, panique ou cast ses spells en fou) est sur la coche et les situations sont tellement ridicules :D . L'animation et les dessins passent de sérieux à wacky du tac au tac (la faces qu'ils font des fois sont juste fucked up pour un anime), les explosions de Megumin sont toujours full budget par contre.

La dernière fois que j'ai ris autant c'est quand j'ai regardé Prison School, et bien que je sais que les 2 ont absolument rien en commun, Konosuba va rester dans mes comédies préférées longtemps.

Juste l'OP de la 2e saison me fait éclater de rire à chaque fois, ç'a beau être animé ou dessiné bizarre, la face que Kazuma fait à 1min04 me fait rire c'est inmanquable!

« Modifié: 3 Avril 2017, 23:08 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3239 le: 4 Avril 2017, 18:30 »
0
Ça d’lair de Fairy Tail mais en plus morron.  :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3240 le: 4 Avril 2017, 19:11 »
0
Ça a absolument rien de Fairy Tail à part peut-être le setting "fantastique". y'a rien de shonen, pas de héros de plus en plus fort, pas de gros bad guys présent, juste de la comédie over-the-top avec le "party" le plus loser ever :D , pis des grosses faces dignes de Gintama ici et là. Faut vraiment que tu check les 3 premiers épisodes de la 1ère saison pour bien connaître les 4 personnages principaux, si après ça t'es toujours pas accroché arrête, mais dans mon cas ç'a été instantanné et je comprends pourquoi ç'a été dans les comédies les plus populaires de la dernière année.
« Modifié: 4 Avril 2017, 19:23 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3241 le: 11 Avril 2017, 23:09 »
0
J'ai fini Konosuba :'( , damn que ça va me manquer (d'ici une éventuelle prochaine saison). Il reste encore en masse de matériel en avance donc j'espère qu'ils vont s'y mettre rapidement parce que je vais m'ennuyer de cette gang de fous là.

Prochaine série coup de tête, j'en ai assez entendu parler à gauche et à droite: Kobayashi-san Chi no Maid Dragon

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3242 le: 12 Avril 2017, 17:06 »
0
Oh shit, c’est une très bonne initiative que tu viens de prendre!

Imo, Kobayashi c’est le meilleur anime que Kyoto Animation ont sortie dans (au moins) les 5 dernières années.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3243 le: 12 Avril 2017, 18:11 »
0
Je confirme Dragon Maid c'est super.  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3244 le: 12 Avril 2017, 21:44 »
0
J'ai fini Konosuba :'( , damn que ça va me manquer (d'ici une éventuelle prochaine saison). Il reste encore en masse de matériel en avance donc j'espère qu'ils vont s'y mettre rapidement parce que je vais m'ennuyer de cette gang de fous là.

J'avais écouté la saison 1 quand elle jouais, mais j'ai laissé tombé la deux, car je devais faire des choix. Il me semble que c'était une sorte de Sword Art Online low budjet axé sur le comédie moé et que c'était l'histoire d'un gars qui est mort de façon stupide et qui a choisi de se réincarner dans un monde de fantésie-médiéval. Il a eu droit de choisir un truc à emporter et à choisi la fille qui se chargeait de l'envoyer là et qui au final n'était bonne à rien. Pis il avait eu la magicienne et une autre fille qui se sont joint à eu par après.

Ça me donne le goût de continuer avec la saison 2, mais va falloir que je me fasse un petit refresh avec un ou deux épisodes, car c'est assez vague dans ma tête.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'écouter le deuxième épisode de My Hero Academia et Holy Shit!  :o déjà au deuxième épisode et sa torche en sale pas mal plus que ce à quoi je m'attendais avec le Colissé! On se croirait déjà en plein climax et ça ne fait que commencer. Moi qui m'attendais qu'à un simple tournament comme dans Naruto...Espérons que ça continue sur cette voie là, car la saison 2 est partie pour surpasser la première qui était déjà bonne.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3245 le: 12 Avril 2017, 21:48 »
0

J'avais écouté la saison 1 quand elle jouais, mais j'ai laissé tombé la deux, car je devais faire des choix. Il me semble que c'était une sorte de Sword Art Online low budjet axé sur le comédie moé et que c'était l'histoire d'un gars qui est mort de façon stupide et qui a choisi de se réincarner dans un monde de fantésie-médiéval. Il a eu droit de choisir un truc à emporter et à choisi la fille qui se chargeait de l'envoyer là et qui au final n'était bonne à rien. Pis il avait eu la magicienne et une autre fille qui se sont joint à eu par après.

Ça me donne le goût de continuer avec la saison 2, mais va falloir que je me fasse un petit refresh avec un ou deux épisodes, car c'est assez vague dans ma tête.

C'est exactement ça oui :P .

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3246 le: 23 Avril 2017, 01:08 »
0
Oh shit, c’est une très bonne initiative que tu viens de prendre!

Imo, Kobayashi c’est le meilleur anime que Kyoto Animation ont sortie dans (au moins) les 5 dernières années.

Fini! C'était awesome!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3247 le: 23 Avril 2017, 10:02 »
0
Touzenda!  :awesome

J’ai entendu dire que les ventes des blu-ray au japonais étaient acceptable/en haut de la moyenne avec +4000 copies vendues.  De plus l’anime n’a couvert que 2 volumes du manga.  Donc il y aurait encore facilement plein de matériel à adapter.
Ce que je veux dire c’est que les chances sont bonnes pour qu’une saison 2 se fasse rapidement.

Ça ferait certainement mon affaire parce que dans ce cas-ci j’aime mieux la structure de l’anime que celle du manga.  Des chapitres ont été déplacés pour que ça fasse plus de sens au niveau de l’histoire et pratiquement tous le nouveaux matériel que l’anime a crée ont été excellent.  Je trouve aussi que l’anime a un bien meilleurs flow en focusant davantage sur l’aspect slice-of-life tandis que tu coté manga on dirait que c’est beaucoup plus un manga de gag que d’autre chose.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #3248 le: 3 Mai 2017, 12:57 »
0
Depuis 3 jours le site de Nyatorrent est down!  :(

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #3249 le: 25 Mai 2017, 18:40 »
0
J'ai enfin décidé de regarder un gundam.  Je regarde gundam seed.  J'aime bien pour l'instant.  Si j'aime bien je vais aller voir la tout première  saison 1.

J'ai attendu que Mobile Suit Zeta Gundam était excellente  aussi fait en 85. Il y en a qui l'ont vu?
Je suis idea of evil!