Auteur Sujet: Ce que vous regardez présentement.  (Lu 342630 fois)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #50 le: 19 Juin 2008, 00:55 »
0
Nah moi je trouve ça excellent le rating de Baka-Raptor.  D'ailleurs ce gars là est un des meilleur bloggeur Anime, j'arrête pas de le lire, yé funny.
Pour le Rating, Fireaxe en a fait un similaire qu'on va surement utiliser dans les review du blog.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #51 le: 19 Juin 2008, 01:02 »
0
Bon j'ai pigé un anime qui trainait dans une de mes tour de dvd et en fin de compte je commence Wolf's Rain, anime que j'ai downloader il y a probablement plus d'un an.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #52 le: 19 Juin 2008, 02:44 »
0
Je viens de terminer les 2 derniers épisodes qu'il me restait de Kaiji!
J'ai bien aimé, sauf que je m'attendais quand même à la fin, sauf de

Spoiler
la manière dont le vieux a réussi à gagner dès sa deuxième shot! Je croyais qu'il était vraiment un enfoiré de chanceux!  :hehehe:

Va-t-il y avoir une suite?
Je crois que oui, quelqu'un peut confirmer?

Là je vais checker si je commence un nouvel anime ou si je continue Mushi-shi quelques épisodes de plus (je suis seulement rendu au 3!) et après commencer Cowboy Bebop ou Hajime no Ippo :)

En passant, qui a changé la manière que s'affiche le spoiler? :P
Vous aimez mieux ça ou avec le bouton?

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #53 le: 19 Juin 2008, 08:07 »
0
Bon j'ai pigé un anime qui trainait dans une de mes tour de dvd et en fin de compte je commence Wolf's Rain, anime que j'ai downloader il y a probablement plus d'un an.

Tu n'avais pas encore vu Wolf's rain ???? Honte à toi, tu risques d'être sur la liste noire de Mid !  :o Je blague, voyons (j'espère).
Assure toi, cependant, de bien avoir toute la série avec les "oav" de la fin, sinon tu risques de trouver ça abrupte.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #54 le: 19 Juin 2008, 08:40 »
0
Je viens de terminer les 2 derniers épisodes qu'il me restait de Kaiji!
J'ai bien aimé, sauf que je m'attendais quand même à la fin, sauf de

Spoiler
la manière dont le vieux a réussi à gagner dès sa deuxième shot! Je croyais qu'il était vraiment un enfoiré de chanceux!  :hehehe:

Va-t-il y avoir une suite?
Je crois que oui, quelqu'un peut confirmer?

Là je vais checker si je commence un nouvel anime ou si je continue Mushi-shi quelques épisodes de plus (je suis seulement rendu au 3!) et après commencer Cowboy Bebop ou Hajime no Ippo :)

En passant, qui a changé la manière que s'affiche le spoiler? :P
Vous aimez mieux ça ou avec le bouton?

L'anime de Kaiji couvre seulement la première partie du manga alors que la troisième partie est en cours présentement. Une deuxième saison a été annoncé pour 2009.

Je vois que t'avance vraiment pas vite pour Mushi-shi. Il risque d'arriver la même chose pour Cowboy Bebop car c'est épisodique aussi. C'était le cas pour moi en tout cas. Pas que j'aimes pas les séries épisodiques mais j'ai juste moins le goût de les écouter rapidement.

Sinon pour le spoiler, je pense que c'est ben correct présentement.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
Re : Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #55 le: 19 Juin 2008, 11:44 »
0

Tu n'avais pas encore vu Wolf's rain ???? Honte à toi, tu risques d'être sur la liste noire de Mid !  :o Je blague, voyons (j'espère).
Assure toi, cependant, de bien avoir toute la série avec les "oav" de la fin, sinon tu risques de trouver ça abrupte.
J'fais partir des rares qui considère que les 4 épisodes de l'OVA était sincèrement de trop :p

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #56 le: 19 Juin 2008, 12:17 »
0
Bah j'ai la série comme Top 1 depuis longtemps et j'les considère pas de trop :P ... C'est sûr que ça fait juste débouler encore et encore et que c'est hyper chargé en émotions, mais ça permet de finir la série de manière convenable, mais bon ça reste mon opinion.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #57 le: 19 Juin 2008, 12:26 »
0

L'anime de Kaiji couvre seulement la première partie du manga alors que la troisième partie est en cours présentement. Une deuxième saison a été annoncé pour 2009.

Je vois que t'avance vraiment pas vite pour Mushi-shi. Il risque d'arriver la même chose pour Cowboy Bebop car c'est épisodique aussi. C'était le cas pour moi en tout cas. Pas que j'aimes pas les séries épisodiques mais j'ai juste moins le goût de les écouter rapidement.

Sinon pour le spoiler, je pense que c'est ben correct présentement.

Ouais c'est exactement ça.
Ce n'est pas que j'ai pas le goût de l'écouter, j'ai vraiment aimé les 3 premiers épisodes.
Y'a juste pas le côté : "OH SHIT, faut vraiment que je vois le prochain épisode" (Et je me dis ça pendant 10 épisodes de long :D)
alors je suis moins tenté d'aller voir ça quand j'écoute un autre anime en même temps :P.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #58 le: 19 Juin 2008, 17:43 »
0
Bah j'ai la série comme Top 1 depuis longtemps et j'les considère pas de trop :P ... C'est sûr que ça fait juste débouler encore et encore et que c'est hyper chargé en émotions, mais ça permet de finir la série de manière convenable, mais bon ça reste mon opinion.
Non j'te l'accorde, je sais pas pourquoi j'ai pas aimé ca en faite... parce que veux veux pas, check mon top 10, c'te genre d'anime là cé en plein dans mes cordes.
Spoiler
Et qu'une fin soit triste, cé un gros plus pour moi quand "l'outcome justifie la finale" (désolé, mon manque de vocabulaire vient d'encore frapper). J'pense que la seule raison pourquoi j'n'ai pas accrocher, c'est que j'ai pas embarquer dans leur histoire de paradis de loup.
Au bout du compte peut-être qu'un ré-écoute m'aiderais à mieux comprendre, parce qu'a la base j'voulais aimé ca!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #59 le: 19 Juin 2008, 19:11 »
0
Ouais c'est exactement ça.
Ce n'est pas que j'ai pas le goût de l'écouter, j'ai vraiment aimé les 3 premiers épisodes.
Y'a juste pas le côté : "OH SHIT, faut vraiment que je vois le prochain épisode" (Et je me dis ça pendant 10 épisodes de long :D)
alors je suis moins tenté d'aller voir ça quand j'écoute un autre anime en même temps :P.

T'as trop écouté One Piece.

C'est moi qui avait changer le spoiler, mais ils étaient plus difficile à voir que le bouton alors je l'ai rechangé.

Kaiji...Ce que j'ai vraiment trouvé cool c'est que Kaiji était entouré de salauds et que c'était un des seuls à pas agir en sale. On dirait qu'il s'était trompé de show :P Il faut pas que j'oublie à quel point les commentaires anonymes sur le site de The-Triad ont rendu ça meilleur.
Moment intenses | écoutez l'anime avant
- À toutes les fois que Kaiji retournais une carte sur Espoir
- Le Beam walking était juste trop prenant. Je regardais mon écran sans bouger et en oubliant presque de respirer!
- Tonegawa et le E-Card. C'était trop épique.
J'ai pas trop trippé sur le dernier jeux car la préparation était trop longue mais faut avouer que le chairman a bien jouer son jeu.

jonleyo

• Invité
« Réponse #60 le: 19 Juin 2008, 20:14 »
0
Fuck MGS4 ce soir, j'me lance dans la suite de Saikano! Je suis rendu au cinquième.

Spoiler
Sti que j'étais pas content quand j'ai vu le gars (Mauvaise mémoire pour les noms des japonais) avec l'autre fille dans son lit!!! Au moins, il a pleuré comme une fillette!  :P

Oublié pas que je suis rendu à la cinquième émission... don't spoiler me.  :'(

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #61 le: 19 Juin 2008, 20:19 »
0
Le show devient crissement épic à partir du 7ème épisode, si tu te rends là tu voudras pu arrêter avant d'être rendu à la fin.

jonleyo

• Invité
Re : Re : Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #62 le: 19 Juin 2008, 21:06 »
0
Le show devient crissement épic à partir du 7ème épisode, si tu te rends là tu voudras pu arrêter avant d'être rendu à la fin.

D'accord. :P

Spoiler
DAHHH, y'é vraiment con le gars d'avoir couché avec l'autre fille!! Il me fait capoter. *Chercher un smiley pissed off* Rendu justement au 7ème! ... Je vais continuer demain! ... et peut-être le finir.  :ninja:

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #63 le: 20 Juin 2008, 02:28 »
0
Ah ok ta pas vu grand chose, attend de voir l'épisode 2 et le 6ème.
Golgo nous montre pourquoi il est le meileur Sniper au monde pas seulement pour tuer mais aussi pour s'échapper des policier.
Damn que la fin de l'épisode 6 était sublime, tu m'en redonnera des nouvelle!
Holy Shit! Avec seulement un coup de feu comme action et Golgo qui doit avoir moins de 10 lignes à dire, c'était awesome.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #64 le: 20 Juin 2008, 02:42 »
0
Attend de voir le 6ème épisode!  Blowage de MIND assuré  8)

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #65 le: 20 Juin 2008, 03:36 »
0
4ème épisode :

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #66 le: 20 Juin 2008, 12:03 »
0
Cette image résume parfaitement l'anime de Golgo13 en 1 phrase  :D

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #67 le: 22 Juin 2008, 20:26 »
0
J'voulais me mettre un anime en background pendant que j'gossais sur mon ordi hier soir, alors j'ai resorti mes dvds de Gunslinger Girl. C'est vrai que j'lécoute d'un seul oeil et d'une oreille, mais ca m'a frappé à quel point cette est biiieeeen meilleur que c'que j'me souvenais.

La production est insane (ca saute aux yeux avec la version dvds), et j'me suis rendu compte que le manque "d'histoire principal" que je reprochais à la série, à l'époque, est vraiment un facteur secondaire parce que les histoires individuelles de chacunes des fillettes sont tellement bien racontées.
J'ai écouter le premier dvd hier, j'vais essayer d'écouter le 2ème ce soir!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #68 le: 22 Juin 2008, 22:50 »
0
C'est dommage que la 2ème saison ait été faite par un autre studio que Madhouse.
La qualité de production est vraiment nulle comparé à la première saison! 

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #69 le: 22 Juin 2008, 22:59 »
0
Mouais, j'ai fais l'saut quand j'ai vu des images... c'est dommage, mais bon y parait que le storytelling est similaire alors ya p-e moyen d'apprécier la série quand même! FunImation l'a également licensé en pensant, aucune idée de quand ca peut sortir par contre.

J'ai aussi écouter Kara no Kyoukai en fin de semaine, VRAIMENT sweet pour tout fan de Tsukihime (tel que moi :D). Y'a pleins de ptits insides que j'ai bin aimé, et même si l'histoire est pas encore clair, on reconnait très bien le mood et l'athmospere de Tsukihime. J'ai énormément aimé la battle sequence au milieu du film, et la soundtrack est vraiment pas piqué des vers (j'écoute l'ED en loop depuis 1 h! haha).

Étant donné qu'il reste encore 4 films, j'peux pas encore en faire une review officielle, par contre j'pense que j'vais créer une nouvelle chronique "Premières impressions", ou dekoi du genre.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #70 le: 22 Juin 2008, 23:14 »
0
Oh yea moi aussi j'ai vraiment apprécié, je suis entrain de débattre (avec moi-même) quel film qui à été le meilleur cette année entre Kara et Sword of the Stranger  :hehehe:

J'attend les autres films avec impatience, c'est sur.  Eh pour le premier film, il paraitrait que l'histoire n'est pas compté de façon chronologique d'où le pourquoi on comprend pas grand chose  8)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #71 le: 22 Juin 2008, 23:15 »
0
Ca ferait bin du sens, t'as tu regardé le trailer du 2ème film? Y'a l'air encore meilleur que le premier O.o

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #72 le: 23 Juin 2008, 06:20 »
0
Est-ce que c'est le même qui est montré à la fin du premier film ???
Sinon je l'ai pas vu.  O0  (Damn, meilleur smiley ever! Afro Man  :w00t:)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #73 le: 23 Juin 2008, 07:45 »
0
hehe ouais stait de lui que jparlais, le preview à la fin du premier film. Sa l'air assez sick merci

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #74 le: 23 Juin 2008, 08:41 »
0

J'ai aussi écouter Kara no Kyoukai en fin de semaine, VRAIMENT sweet pour tout fan de Tsukihime (tel que moi :D). Y'a pleins de ptits insides que j'ai bin aimé, et même si l'histoire est pas encore clair, on reconnait très bien le mood et l'athmospere de Tsukihime. J'ai énormément aimé la battle sequence au milieu du film, et la soundtrack est vraiment pas piqué des vers (j'écoute l'ED en loop depuis 1 h! haha).

Est-ce que c'est une suite de Tsukihime ou qqch dans le genre ?

Sur animenewsnetwork, il parle de personnage qui, il me semble, sont dans tsukihime. (shiki)
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #75 le: 23 Juin 2008, 12:47 »
0
Non, j'vais en parler plus en profondeur dans mon article ce soir, mais pour te faire une histoire courte, le lien principal entre KnK et Tsukihime c'est qu'ils se déroulent dans deux "univers parallèles". C'est vrai que Mikiya est le sosie parfait de shiki, mais c'est pas lui, par contre la ressemblance est voulue.
J'vais élaborer la dessus un peu plus dans mon article, tu le liras si tu veux un peu plus de détails sur les liens entre les 2.

EDIT: okay j'était mal renseigné, y semblairait que ce soit littéralement "le même monde" que Tsukihime, et non pas un monde parallèle comme dans Fate-Stay Night vs Tsukihime. J'vais expliquer pourquoi dans mon article demain.
« Modifié: 24 Juin 2008, 01:03 par Fireaxe »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #76 le: 24 Juin 2008, 13:44 »
0
Ça ferait du sens que ce soit le même monde puisque la personnage principale possède le même pouvoir que Shiki de Tsukihime!   
Au pire si tu veux une 2ème opinion du film dans ton article, demande moi-le Fireaxe  O0
« Modifié: 24 Juin 2008, 13:46 par Drenoss »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #77 le: 24 Juin 2008, 14:43 »
0
Bien j'peux te le faire lire et tu pourrais me dire si à ton avis y manque des trucs. Par contre mon article c'est pas une review, j'ai appelé ca "Introduction" parce que c'est beaucoup plus une présentation de la série de film, à partir de c'que j'sais et s'qu'on a pu voir dans le premier.

C'est donc pas une review proprement dite, mais si tu pense qui y manque des détails tu peux bin y ajouter des trucs.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #78 le: 24 Juin 2008, 14:57 »
0
Va falloir que je check ça Tsukihime :o

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re: Ce que vous écoutez présentement.
« Réponse #79 le: 25 Juin 2008, 00:03 »
0
C'est donc pas une review proprement dite, mais si tu pense qui y manque des détails tu peux bin y ajouter des trucs.
Ok :hehehe:

Va falloir que je check ça Tsukihime Shocked
Le jeux, le manga ou l'anime?  ;)

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #80 le: 25 Juin 2008, 00:26 »
0
anime

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #81 le: 25 Juin 2008, 00:42 »
0
Les vrais hommes se tappent les 3  :lalala:

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #82 le: 25 Juin 2008, 00:57 »
0
Les vrais hommes écoutent Kamen No Maid Guy et Golgo 13 :D

Ou encore, ils lisent Golgo 13 ( 148 Volumes :w00t: (depuis 1969) )
« Modifié: 25 Juin 2008, 01:04 par Hyunk »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #83 le: 25 Juin 2008, 01:47 »
0
Vous avez tord tout les deux  :hehehe:

Real Man eat steak for every meals!

C'est de même qu'il faut agir pour être un vrai ça l'air  :o

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #84 le: 25 Juin 2008, 12:44 »
0
Wahoooo, le 2ème film de Kara no Kyoukai vient juste de sortir  :)
Va te pogner ça Fireaxe!  ;D 

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #85 le: 25 Juin 2008, 12:48 »
0
J'ai vu! J'pogne ca dès ce soir.

Fais chier par contre.... j'ai fini mon article hier soir et j'voulais le publier vendredi >.<
Y va y'avoir un peu d'édition à faire lol

jonleyo

• Invité
« Réponse #86 le: 25 Juin 2008, 19:59 »
0
J'viens de finir Saikano. Très bon... mais

Spoiler
la fin, je ne suis pas sur d'avoir compris. C'est le seul survivant... mais il est quand même avec elle parce qu'elle est toujours dans son coeur? C'est vraiment bizarre.  :'(

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #87 le: 25 Juin 2008, 20:39 »
0
Pas très originale, étant donné que tout le monde ici l'a écouté, mais j'écoute présentement death note. Je suis rendu à l'épisode 14 et je trouve ça vraiment trop bon. Je pensais pas trop tripper avec le storyline et l'ambiance que dégageait cette série, mais finalement j'aime vraiment. Jusqu'à date je donne une note parfaite à cet anime.
« Modifié: 25 Juin 2008, 21:02 par Fireaxe »

jonleyo

• Invité
« Réponse #88 le: 25 Juin 2008, 20:49 »
0
Dequoi tu parles toi pas très original. Comme si personne connaissait Death note.  :D

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #89 le: 25 Juin 2008, 21:04 »
0

Spoiler
la fin, je ne suis pas sur d'avoir compris. C'est le seul survivant... mais il est quand même avec elle parce qu'elle est toujours dans son coeur? C'est vraiment bizarre.  :'(

Spoiler
Ou plutôt: la planète a peté mais eux sont ensemble dans l'afterlife...  :'(

putain que j'ai aimé cette série là

jonleyo

• Invité
« Réponse #90 le: 25 Juin 2008, 21:38 »
0

Spoiler

Spoiler
Ou plutôt: la planète a peté mais eux sont ensemble dans l'afterlife...  :'(

putain que j'ai aimé cette série là

Spoiler
À chaque émission et même à chaque instant, cette anime me faisait penser à ma blonde.  :-* Mais sérieusement, sa m'a fait réfléchir sur quelques trucs. Pourquoi la guerre? Pourquoi l'amour? Sur quoi est basé notre vie? Pourquoi le monde est cruel même si la fin est proche? etc.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #91 le: 25 Juin 2008, 21:56 »
0
Exactement, les meilleurs anime (entk ceux que j'prefère) sont ceux qui te font réfléchir sur toi-même et sur le monde dans lequel tu vie. SaiKano était terriblement efficace pour ca parce qui nous mettait dans face des réalités sur l'être humain que l'on oubli ou que l'on refuse de voir.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #92 le: 26 Juin 2008, 01:02 »
0
Bon j'viens de terminer le 2ème film de Kara no Kyoukai (Saistsujin Kousatsu), et j'suis encore une fois sul cul hahaha. Faut croire que Knk ne sera p-e pas aussi épisodique que ca finalement!

Y va vraiment falloir que je retravaille mon article...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #93 le: 26 Juin 2008, 01:41 »
0
Est-ce qu'il y en encore au moins une scène de combat Over the Top avec du Thecno psychédélique qui joue qui joue dans le background?  ;D

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #94 le: 26 Juin 2008, 02:00 »
0
Sadly, no =(

Oubli ce que t'as vu du premier, le 2ème film cé totalement autre chose. Aussi bon, mais très différent.

J'viens de terminer d'éditer mon article, + de 1000 mots et c'est même pas une review >.<
J'lai setté pour qu'il soit publié vendredi matin, tu checkeras ca j'pense que ca va t'intéresser.
« Modifié: 26 Juin 2008, 02:02 par Fireaxe »

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #95 le: 27 Juin 2008, 12:01 »
0
Je viens d'écouter Tower of Druaga 1 et c'était vraiment drôle. J'm'attends à de quoi de plus sérieux après, mais ça a l'air d'être pas pire!

Et j'ai écouté le 2ème épisode de Baccano. Isaac et Myria font le toute le show :P. Surtout Isaac qui a la même voix que Vash dans Trigun  :o
« Modifié: 27 Juin 2008, 13:22 par Hyunk »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #96 le: 27 Juin 2008, 17:48 »
0
C'est vrai que Isaac et Miria sont cool mais je suis pas d'accord qu'il font toute le show! J'aimes la plupart des personnages!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #97 le: 27 Juin 2008, 18:58 »
0
Bah le premier épisode était so-so. J'ai embarqué quand ils étaient là :P

Kaiba 1 : Je m'attendais pas à ça. Ben aimé ça.
« Modifié: 27 Juin 2008, 19:42 par Hyunk »

Xener

• Invité
« Réponse #98 le: 28 Juin 2008, 00:01 »
0
Je viens d'écouter Tower of Druaga 1 et c'était vraiment drôle. J'm'attends à de quoi de plus sérieux après, mais ça a l'air d'être pas pire!

Et j'ai écouté le 2ème épisode de Baccano. Isaac et Myria font le toute le show :P. Surtout Isaac qui a la même voix que Vash dans Trigun  :o
Il a la même voix que Lerron dans Gurren Lagann.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #99 le: 28 Juin 2008, 00:07 »
0
Ouais, quand j'en parlais à Drenoss sur MSN, j'ai dit Vash en premier. Ensuite j'ai dit que c'était pas Vash, mais Leeron. Là j'vais voir sur ANN et le même gars avait fait les deux :o