Auteur Sujet: Rightstuf International  (Lu 57082 fois)

Kaze et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
Re : Rightstuf International
« Réponse #100 le: 5 Janvier 2012, 14:41 »
0
C'est bien ce que je disais, Service à la Clientèle exemplaire.  :hehehe:

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #101 le: 5 Janvier 2012, 16:16 »
0
Y'a la nouvelle vente de RightStuff en passant, pis la saison 2 de Ah My Goddess y est.  :)

Y'a Sacred Blacksmith (un anime médieval en plus) qui à l'air intéressant aussi, je crois que smash en avait fait une review, va falloir que j'aille l'a relire.

La saison un et deux d'initial D commence à être alléchante.
La save édition de la saison 2 et 3 (le film) qui est au même prix que la saison 2 aussi, mais les save editions avec leur bande verte, je les ai ben profond de le c**

Ce serait vraiment bien d'avoir une sorte de bibliothèque sur RS pour garder un oeil sur les animes et autres items que l'on veut garder un oeil dessus. Car parfois certain ne sont pas mentioné (à moin de taper le nom exact dans le moteur de recherche ou encore d'éplucher tout les DVD un par un).

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Rightstuf International
« Réponse #102 le: 5 Janvier 2012, 16:33 »
0

La saison un et deux d'initial D commence à être alléchante.
La save édition de la saison 2 et 3 (le film) qui est au même prix que la saison 2 aussi, mais les save editions avec leur bande verte, je les ai ben profond de le c**

Mets ce lien dans tes favoris: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?authkey=CMTsjCs&key=0AiYIDRsRkReJdGx2czd1R3pyTVdrSGxIblk4UEFVZ2c&hl=en&authkey=CMTsjCs

Y'a quelqu'un sur le forum de ANN qui a compilé presque toutes les S.A.V.E. qui sont sortis et indique lesquels ont un cover reversible, et lesquels n'en ont pas. Et si le cover est reversibles, il indique si le titre de la série est visible sur le coté (spine). Dans le cas de Initial D 2 et 3, si tu regarde comme faut sur le tableau, c'est marqué que le cover est réversible, fak t'aurais pas trop à te soucier de la bande verte.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #103 le: 5 Janvier 2012, 16:41 »
0
Tu veux dire que c'est juste une sorte de banderole de papier ajouté dessu et qu'on peut l'enlever, puis que le boitier et son contenu entier est exactement parreil?

Oh et en passant tu as tu vu que la saison 2 de Arakawa est sur leur site?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #104 le: 5 Janvier 2012, 16:58 »
0
Tu veux dire que c'est juste une sorte de banderole de papier ajouté dessu et qu'on peut l'enlever, puis que le boitier et son contenu entier est exactement parreil?

Oh et en passant tu as tu vu que la saison 2 de Arakawa est sur leur site?
Non, ce que j'veux dire c'est que le papier qui est inséré dans le boitier pour faire le cover est en fait imprimé des deux côté. Et sur le deuxième côté, y'a pas de bande verte. Par exemple, le cover original de Xenosaga (S.A.V.E.) a l'air de ça, alors qu'une fois le cover renversé, mon boitier a l'air de ça:

Pour Arakawa, merci pour l'info j'avais pas remarqué! Va falloir que j'ajoute ça à une de mes nombreuses précommandes existantes..... J'peux pu en faire de nouvelles, j'pense que j'en ai 4 de déjà enregistrés. :|

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #105 le: 5 Janvier 2012, 17:25 »
0
Ah je vois!

On a une limite de 4 commande sur RightStuff?
Eh ben j'avais jamais dépassé 2.

C'est bien que t'en parle, car je me dis que j'étais mieux de séparé Kenshin et Escaflowne d'une nouvelle commande de la vente.

Bref je pense attendre à la toute fin avant de la passer et j'en profiterais pour me pogner la saison 2 de Ah my Goddess, ef - A Tales of Memories et Redline. Cela me laissera le temps de vérifier pour les autres animes dont je suis pas encore certain.

Les animes à venir qui m'intéresse après sortent en pas avant Mars. Un Blu-Ray pour Squid Girl, j'ai bien fait d'attendre. Pis les Puella Magi Madoka Magica commence là je crois et seront tous disponible en mars, ouf ça va être long. Il a ef - A Tales of Melodie aussi je l'ai toujours pas vu lui, mais il parait qu'il est moin bon que memories (tant qu'il est pas mauvais).

Je sauterais bien sur Fate/Zero, mais trop cher. Ça pis Kara no Kyoukai, je les veux tellement! Madoka est cher, mais c'est encore pas trop pire si on prend pas la limited edition. Puis ça c'est sans parlé de K-ON, c'est quand même cher payé pour un anime qui n'a pas d'histoire!  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #106 le: 5 Janvier 2012, 17:28 »
0
Je commence à avoir hâte qu'ils reçoivent FMP là :P ...
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #107 le: 5 Janvier 2012, 17:43 »
0
Ils l'ont reçu aujourd'hui!  :)
Ta commande devrait tout juste venu d'être shippé.  ;)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #108 le: 5 Janvier 2012, 17:58 »
0
Pas de tentative de paiement sur ma carte de crédit, et quand je check mon Order Status, il manque juste FMP FUMOFFU.

Fuuuuuuuuu! :P
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #109 le: 5 Janvier 2012, 18:38 »
0
Si tu as suivi mes dernier post tu comprendra que ça prends 24 heures avant qu'il soit à jour.
Donc oui ils l'ont et si comment moi c'est tout ce qu'il te manquait, ben ça veut dire qu'à devrait plus tarder.

Tiens tant qu'à y être voici la suite des messages:

Hello Christy!

In that case I will pass a new order on your website for Kenshin & Escaflowne.
But what will happen with the free shipping that you offert if I want to add new items?
I take it as a gift from you for what happen and it's very appreciate.

Thank you very much for the informations!

Thank you for your e-mail.

Please feel free to add items to the new order as well.  The free economy/media mail shipping will still be able to be applied.

Please let me know if I may be of any further assistance.

Thank you and have a great day,
Christy C.

Thank you for your order (I just received it).  Is there any items that you would like to add to this order before I release it for processing?

Thank you and have a great day,
Christy C.

Bon j'ai répondu par la suite, mais j'ai pas pensé à copier ma réponse avant. J'ai dis que c'était correct que je passerais une autre commande plus tard. J'ai juste pris Kenshin (Trust & Betrayal) et Escaflowne (le film). J'en ai profité pour les remercier de leur service également.

J'ai pensé faire ma prochaine commande le 19 environ, car de toute façon j'aurais attendu j'usqu'en Février à cause que je voulais ef -A Tales of Memories qui sort le 31 Janvier.

J'avais ben apprécier que Fireaxe affiche sa conversation avec RightStuff l'autre fois, donc je me suis dis que j'allais faire parreil, pis le sujet est là pour ça non?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #110 le: 5 Janvier 2012, 19:47 »
0
Kaze, j'vais me faire le porte-parole de Rightstuf pour te suggérer d'aller faire un tour ici: http://www.rightstuf.com/rssite/customerService/feedback/

En leur envoyant un brin de feedback sur le service que t'as reçu de la part de leur "représentante" avec qui t'as communiqué, non seulement ça leur montre que t'apprécie ce qu'ils font et les poussent à continuer, mais j'crois qu'ils vont jusqu'à récompenser leurs employés qu'on identifit dans ses emails. Fak si t'as vraiment apprécier le service, prends le temps de leur écrire une couple de lignes. Ils vont apprécier. =)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #111 le: 6 Janvier 2012, 15:43 »
0
J'ai reçu le e-mail de confirmation de shipping pour ma commande et Midnight aussi!  :P
L'autre parti sera shipper lundi.  :)

Ce sera mon cadeau de Noel (de moi à moi) en retard  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
et mon plus beau!  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #112 le: 6 Janvier 2012, 15:47 »
0
Faut croire que je suis pas chanceux. Pas de email, pas de paiement, et toujours ça sur le site de Rightstuf.

1 fun08545  Full Metal Panic? FUMOFFU Blu-ray Complete Collect  13.99   On Order From Manufacturer

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #113 le: 6 Janvier 2012, 16:05 »
0
Tu devrais l,avoir dans la journée.
Sinon faut croire que je suis un client VIP  :P
C'est quand même ma plus grosse commande ever que j'attend là aussi faut dire.  :w00t:

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #114 le: 11 Janvier 2012, 00:23 »
0
Bon la deuxième partie de ma commande viens d'être shippé. J'ai pas encore reçu ma commande, mais elle ne devrait plus tarder.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #115 le: 13 Janvier 2012, 18:23 »
0
2e email de "We're working on it" aujourd'hui, faut croire que FUMOFFU était vachement en demande pendant les deals de Noël.

*Patiente toujours*

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #116 le: 13 Janvier 2012, 20:19 »
0
2e email de "We're working on it" aujourd'hui, faut croire que FUMOFFU était vachement en demande pendant les deals de Noël.

*Patiente toujours*

:D

Faut croire que tu n'es pas dans leur priorités, car moi ma commande est shippé (toujours pas arrivé par contre).
Faut dire que tu commande pas aussi souvent que moi ou Fireaxe, donc ils priorise peut-être leurs clients plus régulier.  ;)

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #117 le: 16 Janvier 2012, 13:06 »
0

*Patiente toujours*

Faut croire que tu n'es pas dans leur priorités, car moi ma commande est shippé (toujours pas arrivé par contre).
Faut dire que tu commande pas aussi souvent que moi ou Fireaxe, donc ils priorise peut-être leurs clients plus régulier.  ;)

Je ne crois pas que ce soit très bien pensé de leur part. Vaut mieux donner du bon service aux nouveaux clients et ainsi les faire revenir que de le faire avec des anciens que tu sais qu'ils vont revenir de toute façon.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #118 le: 16 Janvier 2012, 13:17 »
0
Est-ce que c'est encore la même commande qu'il avait faite pendant le Black Friday?
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #119 le: 16 Janvier 2012, 13:20 »
0

*Patiente toujours*

Je ne crois pas que ce soit très bien pensé de leur part. Vaut mieux donner du bon service aux nouveaux clients et ainsi les faire revenir que de le faire avec des anciens que tu sais qu'ils vont revenir de toute façon.
Tu vérifieras ton meterà sarcasme, d'après moi yé brisé.  Je doute fort que Kaze ait dis ça sérieusement. :hehehe:
Y'a pas une compagnie qui se respecte, encore moins dans le commerce de détail, qui fait des affaires de cette façon là. MidnighT est simplement badlucké, malheureusement ça arrive.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #120 le: 16 Janvier 2012, 13:22 »
0

*Patiente toujours*

Tu vérifieras ton meterà sarcasme, d'après moi yé brisé.  Je doute fort que Kaze ait dis ça sérieusement. :hehehe:
Y'a pas une compagnie qui se respecte, encore moins dans le commerce de détail, qui fait des affaires de cette façon là. MidnighT est simplement badlucké, malheureusement ça arrive.

J'aurais peut-être dû ajouter :
"S'ils faisaient vraiment ça demême, alors"
en avant de ma phrase.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #121 le: 16 Janvier 2012, 13:33 »
0
Est-ce que c'est encore la même commande qu'il avait faite pendant le Black Friday?
12 Days of christmas.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #122 le: 18 Janvier 2012, 19:47 »
0
Le père Noel est enfin passé chez moi!  :w00t:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #123 le: 18 Janvier 2012, 19:58 »
0
C'est ben nice que Katanagatari vienne avec un livre. J'imagine que c'était une édition limitée?

MyAnimeList

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #124 le: 19 Janvier 2012, 00:27 »
0
Premium Edition
DVD/Blu-Ray + livre, le tout dans un beau GRAND art-box.

Pis Pandora Heart est parreil, mais c'est pas mentioné que c'est un Premium Edition.
Je crois que c'est parreil pour Fireaxe qui a Arakawa.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #125 le: 19 Janvier 2012, 07:38 »
0
Premium Edition
DVD/Blu-Ray + livre, le tout dans un beau GRAND art-box.

Pis Pandora Heart est parreil, mais c'est pas mentioné que c'est un Premium Edition.
Je crois que c'est parreil pour Fireaxe qui a Arakawa.
Effectivement. De maudites belles releases!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #126 le: 19 Janvier 2012, 13:32 »
0
Chanceux, t'as réussi à pogner les Ah My Godess !

Ils étaient back order quand j'ai passée ma commande de Noël.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #127 le: 19 Janvier 2012, 15:33 »
0
En plus ils valaient des peanuts!  ;D

Ce qui m'a coûté cher par contre, ça l'a été Katanagatari, le set #2 de Pandora heart et les films de Gurren Lagann.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #128 le: 21 Janvier 2012, 11:43 »
0
Un-fucking-believable!

"Thank you for ordering from Right Stuf, Inc. - Your Anime Superstore!

We are pleased to inform you that your order has shipped."

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #129 le: 22 Janvier 2012, 21:48 »
0
Ça aura pris plus de temps que prévu, mais tu vas juste l'apprécier plus quand tu vas le recevoir. :P

Y'avait quoi d'autre déjà dans cette commande là?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #130 le: 22 Janvier 2012, 23:06 »
0
Angel Beats! Blu-ray Complete Collection (Hyb) (*) $27.99
Chrono Crusade DVD Complete Series (Hyb) (*) $19.99
Full Metal Panic! Blu-ray Complete Collection (Hyb) Remastered (*) $17.99
Full Metal Panic! The Second Raid Blu-ray Complete Series (Hyb) - Anime Classics (*) $14.99
Full Metal Panic? FUMOFFU Blu-ray Complete Collection (Hyb) Remastered (*) $13.99
Summer Wars Blu-ray (Hyb) (*) $13.99
Xam'd Lost Memories Blu-ray Holiday Bundle (Hyb) (*) $43.99

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #131 le: 22 Janvier 2012, 23:25 »
0
Aah ouais j'me souviens maintenant!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #132 le: 23 Janvier 2012, 09:40 »
0
Mouais, bon ok là-dessus y'a 4 séries que j'ai vu plusieurs fois (dont je me tanne pas), mais comme je me suis promis jadis de posséder mes musts en main propre un jour, il me fallait Chrono Crusade et les 3 FMP (en plus en blu-ray c'est un bon bonus!).

Pour le reste j'ai regardé les critiques et commentaires et ça semblait des valeurs sûres.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #133 le: 23 Janvier 2012, 09:46 »
0
Tu as maintenant de 2 à 5 semaines pour te décider à te pogner un PS3 !

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #134 le: 23 Janvier 2012, 23:17 »
0
Tu as maintenant de 2 à 5 semaines pour te décider à te pogner un PS3 !

2 semaines gros max!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #135 le: 23 Janvier 2012, 23:49 »
0
Les PS3 ont baissé de prix peu après que je m'en étais acheté une, vas-y!

MyAnimeList

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #136 le: 24 Janvier 2012, 00:12 »
0
Pas d'inquiétude ma décision est déjà prise, par contre j'va attendre de recevoir ma commande avant, anyway j'ai d'autres jeux en cours présentement.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #137 le: 24 Janvier 2012, 17:11 »
0
Bon Fireaxe, j'ai voter chez Funanimation! je poste ça ici vu qu'on les achète sur RightStuff.

J'ai coché:
-Nichijou
-Ben-To
-Ano Hana
-The Tatamy Galaxy

Pis j'ai demandé pour qui nous sortent/resortent ces séries-ci:

Fate/Zero
Kara no Kyoukai
Hana-Saku Iroha
Carnival Phantasm
Nodame cantabile
Eve no Jikan
Macross Frontier
Akagi / Kaiji
Bakemonogatari / nisemonogatari
Haibane Renmei
GTO

Pis une version Blu-Ray de films de Satoshi Kon

De mémoire comme ça, ben c'est ça!

Liguinii

• Invité
« Réponse #138 le: 24 Janvier 2012, 19:59 »
0
Tu peux expliquer un peu Kaze parce que je veux savoir ou je peux mettre de la pression pour un jour avoir Nichijou et The Tatami galaxy!!!  :o

EDIT : Well well, Fireaxe c'est chargé d'éclaircir ce vent de rumeur.
« Modifié: 24 Janvier 2012, 20:02 par Liguinii »

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #139 le: 25 Janvier 2012, 09:41 »
0
Pour Bakemonogatari, j'ai un peu de misère à croire qu'ils voudraient le faire. La plupart des jokes et autres trucs tournent sur des jeux de mots en japonais si je me souviens bien. Par conséquent, les dubs seraient impossible à faire comme du monde (dans le genre pire que d'habitude). Je ne sais pas si Funimation sort des série seulement sous-titrées comme Sentai (je crois) fait.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #140 le: 25 Janvier 2012, 12:21 »
0
Funimation n'a encore jamais sortie une série sans inclure un dub anglais. Sentai, NISA, et feu Bandai-Entertainment sont les seuls à sortir des sub-only je crois.

Pour Bakemonogatari, c'est certain que ça serait tout un défi. Mais le défi serait le même pour Tatami Galaxy s'il décidait de le licencer, et lui faisait partie de la liste.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #141 le: 25 Janvier 2012, 14:08 »
0
Katanagatari est encore pire et il a sortie, ok il n'a pas de dub, mais ceux qui ont sortie Katanagatari, pourrait s'en charger.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #142 le: 1 Février 2012, 23:09 »
0
J'viens de leur envoyer un email pour leur demander d'enlever Summer Wars et Bamboo Blade de ma prochaine commande. Bon, ça représente juste environ 30$ au total, mais y'a tellement de nouveau stock qui sort ce printemps et que j'veux absolument, y fallait que j'coupe dans le gras un peu. Et si j'veux vraiment me lancer plus sérieusement dans les imports (je songe à me procurer tous les volumes de Hanasaku Iroha... )

Summer Wars j'l'avais pris seulement parce que le BD était ridiculement pas cher (12$), mais bon j'ai pas tant trippé sur le film anyway fak ça me fait pas trop de peine de canceller.
Bamboo Blade, c'est une série que j'ai déjà vu et que j'avais apprécié parce que c'était mon genre de feel-good anime. J'aurais pas détesté mettre la main dessus pour ré-écouter un épisode une fois de temps en temps, mais bon j'ai déjà un paquet d'autre dvd de séries qui sont tout aussi efficace.

Et c'est un drôle de hasard que ces deux items sont des releases de Funimation, une compagnie que j'ai un peu de travers depuis qu'on sait qu'ils actionnent feu-ADV/Sentai pour des vieilles affaires louches. J'suis donc pas trop fâché d'envoyer mon 30$ ailleurs.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #143 le: 2 Février 2012, 07:47 »
0
J'viens de leur envoyer un email pour leur demander d'enlever Summer Wars et Bamboo Blade de ma prochaine commande. Bon, ça représente juste environ 30$ au total, mais y'a tellement de nouveau stock qui sort ce printemps et que j'veux absolument, y fallait que j'coupe dans le gras un peu. Et si j'veux vraiment me lancer plus sérieusement dans les imports (je songe à me procurer tous les volumes de Hanasaku Iroha... )

Je trouve que tu as une drôle de façon de couper dans le gras!
Canceller des animes bon marché, pour en prendre ENCORE un autre (import) qui vaut la peau des fesses, plutôt que d'attendre une release à prix raisonable ici. M'enfin d'un autre côté je te comprends, dans un cas comme celui-ci la logique et les lois de la physique financière ne s'applique pas.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Re : Rightstuf International
« Réponse #144 le: 2 Février 2012, 11:26 »
0

Je trouve que tu as une drôle de façon de couper dans le gras!
Canceller des animes bon marché, pour en prendre ENCORE un autre (import) qui vaut la peau des fesses, plutôt que d'attendre une release à prix raisonable ici. M'enfin d'un autre côté je te comprends, dans un cas comme celui-ci la logique et les lois de la physique financière ne s'applique pas.
Haha, mouais j'avais que j'ai peut-être formuler ça de manière un peu ambigue. :P
Ce que je voulais dire, par "couper dans le gras", c'est d'éliminer certains items de mes commandes que je ne souhaite pas avoir absolument. Évidemment, ça a un peu l'air fou parce que ça addonne que c'est les moins cher du lot, mais en même temps c'est aussi parce qu'ils étaient pas chers que j'les ai commandé en premier lieu...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #145 le: 10 Février 2012, 18:42 »
0
Bonne nouvelle: J'ai FINALEMENT reçu ma putain de commande!

Mauvaise nouvelle: 31 fucking $$$ de frais de douanes. Après les 12$ plus tôt cette semaine pour mon artbook, j'ai assez donné aux calisses de douanes!

Disons que ça ternit un peu mon expérience générale d'achats en ligne, ça sert à quoi de payer du shipping de base si on s'en fait charger encore plus une fois rendu à destination... Anyway, fin du /rant, j'ai mes disques.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #146 le: 10 Février 2012, 20:21 »
0
Bonne nouvelle: J'ai FINALEMENT reçu ma putain de commande!

Mauvaise nouvelle: 31 fucking $$$ de frais de douanes. Après les 12$ plus tôt cette semaine pour mon artbook, j'ai assez donné aux calisses de douanes!

Disons que ça ternit un peu mon expérience générale d'achats en ligne, ça sert à quoi de payer du shipping de base si on s'en fait charger encore plus une fois rendu à destination... Anyway, fin du /rant, j'ai mes disques.
Ouin, si t'avais utilisé mon savant calcul tu aurais probablement pu prévoir le coup!
Non mais plus sérieusement, l'affaire avec les commandes en ligne c'est qu'on a l'illusion que ça coute moins cher parce qu'à moins de commander sur Amazon.ca (CANADA), on nous charge jamais la TPS/TVQ. Quand on commande dans certains magasins douteux, ou sur ebay, ça passe free aux douanes, mais techniquement c'est logique qu'on nous charge un certain montant sur réception vu qu'on a jamais payé de taxes sur le produit. Fak c'est pas tellement des frais de douanes, c'est un rattrapage de la TPS/TVQ perdu parce qu'on a acheté à l'extérieur du pays.
Mon petit doigt me dit que ta commande a dû te couter environ 155$ (t'avais pas de livres/manga dans ta commande, right?). T'aurais donc payé 22.50$ de taxes, et 8.50$ de manutention. Si on se fait fourrer quelque part en commandant en ligne, c'est ce 8.50$ qui est de trop. Le reste, c'est l'équivalent des taxes que t'aurais eu en achetant en magasin...
J'vais citer Pôpa dana la Petite Vie: "Chiant, mais logique..."

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #147 le: 23 Février 2012, 17:56 »
0
Bien j'ai reçu ma commande et par la boîte à malle, donc j'ai pas eu de facteur à payer encore.

Liguinii

• Invité
« Réponse #148 le: 23 Février 2012, 19:17 »
0
Le livre sur Satoshi Kon, il y a quoi à l'intérieur? Que des illustrations ou des beaux murs de textes intéressants?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #149 le: 23 Février 2012, 20:53 »
0
Pas pire pas pire comme commande! En tout cas j'approuve d'au moins 3 des 5 items (parce que je les ai aussi :P), et le livre de Satoshi Kon j'vois pas comment ça pourrait être un mauvais pick!