Auteur Sujet: Questions/Recommendations  (Lu 69179 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Questions/Recommendations
« le: 21 Juin 2008, 22:04 »
0
Dans ce sujet vous pouvez poser n’importe quelle question sur tout ce qui a attrait aux animes. Vous pouvez aussi demander une recommandation, que ce soit pour choisir un fansub ou décider de la série que vous allez écouter.

Si vous avez une question par rapport à une série mais que vous ne voulez pas allez dans le sujet officiel car vous avez peur des spoilers (ou s’il n’y a juste pas de sujet officiel), vous êtes à la bonne place!

Si votre question contient des spoilers, bien vouloir la mettre dans une boîte et bien identifier la série.

Si vous avez la réponse à une question posée par un autre membre,  je vous encourages à y répondre!

"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Questions/Recommendations
« Réponse #1 le: 21 Juin 2008, 22:05 »
0
Je commences. J’ai plusieurs séries gravées sur dvd depuis longtemps mais que j’ai toujours pas écoutées.  J’en ai ressorti quelques une :

Trigun
Outlaw Star
Air
Scryed
Honey and Clover
AA! Magami-Sama!
Texhnolyze

Je ne sais vraiment pas quoi écouter.  Alors qu’est-ce que vous me recommandez/déconseillez et pourquoi?
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #2 le: 21 Juin 2008, 22:08 »
0
Le seul du groupe que j'ai vu c'est Air, ya quelques jours... pour te faire une idée tu liras la review que j'en ai faite, j'vais la publier sur le blogue aussitôt qu'il est "officiellement" lancé =)

Sinon bin j'ai entendu beaucoup de bien de Honey and Clover et Texhnolyze.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #3 le: 21 Juin 2008, 22:14 »
0
En gros tu peux pas vraiment m'aider à choisir! :P Je download juste trop de série, ça finis par s'accumuler! Et je sais pu par quoi commencer.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #4 le: 21 Juin 2008, 22:16 »
0
J'ai vu Texhnolyze et AA! Megami Sama dans ceux-ci. Entre les deux je suggèrerait de loing AA! Megami Sama. Mais bon c'est si t'as envie de quelque chose de drole. Texhnolyze c'est assez particulier. J'ai trouvé ça pas pir mais je sais pas, pas trop mon genre j'imagine. Ou juste que ça m'a pas vraiment marqué.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #5 le: 21 Juin 2008, 22:27 »
0
Juste de même Sam, tu mets combien d'épisodes par DVD? :P
Tu les laisses dans le format qu'ils sont et tu les écoutes sur ton ordi, ou tu les écoutes sur ta TV.

J'aimerais les faire en DVD normal mes séries (pour que si je les prête, n'importe qui puisse les écouter :))

Mais je sais pas trop avec quoi les convertir. Habituellement sont en .avi, certains .mkv, .mp4 et une série en .ogm

Sinon pour ton choix, tu pourrais piger dedans au hasard  8)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : Questions/Recommendations
« Réponse #6 le: 21 Juin 2008, 22:34 »
0
J'aimerais les faire en DVD normal mes séries

si tu fais ça, tu pourras mettre environ 3 épisodes par dvd, 4 si t'es chanceuse. :P
Je vais laisser Sam te répondre correctement puisque c'est a lui que tu as demandé.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #7 le: 21 Juin 2008, 22:35 »
0
aaaah la belle époque des VCD! Y'en rentrait pas plus par cd, mais au moins stait pas trop de trouble a créer(mais putain que c'était affreux!)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #8 le: 21 Juin 2008, 22:39 »
0
Juste de même Sam, tu mets combien d'épisodes par DVD? :P
Tu les laisses dans le format qu'ils sont et tu les écoutes sur ton ordi, ou tu les écoutes sur ta TV.

J'aimerais les faire en DVD normal mes séries (pour que si je les prête, n'importe qui puisse les écouter :))

Mais je sais pas trop avec quoi les convertir. Habituellement sont en .avi, certains .mkv, .mp4 et une série en .ogm

Sinon pour ton choix, tu pourrais piger dedans au hasard  8)

Moi je les laisse directement en fichier video alors non je ne peux pas les écouter si j'ai pas un lecteur qui peut lire les .avi par exemple. Le problème c'est que si tu fait des dvd video, tu peut pas mettre beaucoup d'épisode sur un dvd, alors ça prend une éternité et plein de dvd pour tout gravé tes épisodes. Je me casse pas la tête, j'écoutes ça directement sur mon portable (qui a quand même un écran 17 po). Je trouve que c'est pas mal moins de troubles. Et je les grave surtout par manque de place sur mon disque dur et pour que mon frère (vinc120) puissent les écouter.

Tout ça pour dire que si tu souhaite faire des dvd video, je suis pas la bonne personne pour t'aider! :P

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #9 le: 21 Juin 2008, 23:10 »
0
Et je les grave surtout par manque de place sur mon disque dur et pour que mon frère (vinc120) puissent les écouter.

Et je les grave pour la même raison si on remplace le vinc120 par samstrike. :P
Donc en gros moi et Sam on a la même liste d'anime, et si tu check ma liste ben tu va vite te dire que si on aurait mis ça a coup de 4 épisodes par dvd, ça aurait été l'enfer (quand on sait qu'on a plus d'un total de 6000 épisodes en tout).
Y'a aussi que j'aime garder tout mes animes en back-up. Même si je sais que les chances sont que je ne le reécoute jamais, il me les faut pareille en back-up. :P

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #10 le: 21 Juin 2008, 23:20 »
0
Ouin, juste 4 j'avoue que c'est pas super.

C'était juste que ça serait plus cool de les écouter sur ma grosse TV (qui s'en vient prochainement ;D)
Question, le PS3 lisait quoi déjà comme format? (me semble y'avait eu un update pour voir certains types de fichiers vidéo ou je sais pas trop quoi)

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #11 le: 21 Juin 2008, 23:28 »
0
AVI et MP4.

Mais au pire c'est ben simple de shooter ça en composante avec ton portable!

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #12 le: 21 Juin 2008, 23:34 »
0
Ouin, bin l'espace commence à manquer également de mon côté :)

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #13 le: 21 Juin 2008, 23:39 »
0
Bah, tu grave ça sur des DVD en donnée comme le reste du monde et tu shoot ça par ton portable qui a JUSTEMENT un lecteur DVD :P

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #14 le: 21 Juin 2008, 23:52 »
0
Haha, ouais j'avoue (Je pensais juste à mes animes DANS le portable :'()

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #15 le: 21 Juin 2008, 23:52 »
0
Achète des tours de 100 dvd a genre 20$ et t'as de la place pour un bon total d'environ 2000-2500 épisode d'anime. :)

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #16 le: 21 Juin 2008, 23:54 »
0
Ouais, les DVD c'est pas du tout un problème ;)
J'aim même des belles pochettes neuves (que j'avais acheté ridiculement pas cher, j'en ai comme 50)
Après, il manque juste à imprimer des belles pochettes :)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #17 le: 22 Juin 2008, 00:16 »
0
Moi j'ai réglé le problème, mon nouvel ordi va avoir 750 GO d'espace!
Je suis tellement heureux comparé a mon disque dur actuel de 50 go :D

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #18 le: 22 Juin 2008, 00:19 »
0

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #19 le: 22 Juin 2008, 00:21 »
0
Il datait de quand ton ancien ordinateur Drenoss?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #20 le: 22 Juin 2008, 00:23 »
0
Ben 6 ans au moins  :D  Mais j'ai changé quelques pièces avec le temps comme la carte graphique/+ de mémoires/nouvel écran.
Je le trainais sur le life support depuis un bout de temps là :P

Je vais enfin pouvoir écouter mes anime en HD sur mon nouvel ordi!  pu besoin d'aller queter chez mon ami pour écouter les nouveau One Piece ou Soul eater  :)

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #21 le: 22 Juin 2008, 00:35 »
0
bah j'ai 500go + 120go sur mon laptop et c'est pas assez :'(

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #22 le: 22 Juin 2008, 00:51 »
0
bah j'ai 500go + 120go sur mon laptop et c'est pas assez :'(

Same. 500 go + un autre ordi qui a genre 120 go et qui est full depuis LONGTEMPS (damn que j'ai rushé des années juste pour réussir a avoir plus que 1 go de place d'ouvert). :o

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #23 le: 22 Juin 2008, 00:54 »
0
J'ai trois choses à acheter pour mon ordi.
Nouvelle carte graphique + Lecteur DVD (Le mien est mort mystérieusement y'a comme 1 mois) + HDD Sata (Peut-être 1TB ou 500GB)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #24 le: 22 Juin 2008, 01:00 »
0
Moi personnellement je prendrais un disque dur externe. Je trouve ça plus pratique. J'en ai un de 250 go depuis un boute mais je pense m'en pogner un nouveau avec plus d'espace.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #25 le: 22 Juin 2008, 01:05 »
0
Bof... Les disques durs externes semblent trop petés de ce que j'ai vu (des gens de mon entourage)
Tente pas de tout perdre.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #26 le: 22 Juin 2008, 01:07 »
0
Je sais pas. Ça doit dépendre de la marque. Moi j'ai jamais eu de problème avec le miens.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #27 le: 22 Juin 2008, 01:09 »
0
Bah Western Digital et Seagate d'habitude.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #28 le: 22 Juin 2008, 01:16 »
0
Moi mon prochain ça va être un samsung. Sont vraiment silencieux. :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #29 le: 22 Juin 2008, 01:17 »
0
Bah Western Digital et Seagate d'habitude.

Ça m'étonnes. Ce sont des marques qui sont reconnu comme assez fiables pourtant.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #30 le: 22 Juin 2008, 01:29 »
0
Seagate? Damn c'est le top du top. No way que ça pète a moins que tu le maltraite. :P

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #31 le: 22 Juin 2008, 03:00 »
0
J'sais pas, mais bon c'est arrivé un peu trop souvent (je dirais à 2-3 personnes)
Et bon, j'ignore pour quelles raisons.

Anyway je ne trimbalerai pas mon HDD pour des animes.

1- j'ai mon laptop
2- je vais m'acheter une USB key de 8go bientôt, ça risque d'être suffisant pour un quelconque transfert! :)

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #32 le: 22 Juin 2008, 08:03 »
0
Moi je règle tous les problèmes d'un coup. Je download des séries que je peux graver sur dvd (pas le choix, j'ai juste un 250go partionné en 2) et je les écoute sur ma Tv HD parce que mon ordinateur est branché directement dessus par cable DVI.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re: Questions/Recommendations
« Réponse #33 le: 25 Juin 2008, 13:14 »
0
Il me reste 1 épisode de Zero no Tsukaima et j'ai vraiment pas songé à ce que je pourrais regarder next.
- J'aurai soit envie de voir une bonne comédie
- Ou soit un anime d'action avec des proportions épique si c'est possible.
- Un anime d'horreur!  Ils sont tellement rare :(
- Un gros + si la série est en HD, je vais pouvoir tester mon nouvel ordi :)
- Aussi, il faudrait que l'anime soit complètement fini vu que je suis presque 7-8 serie hebdomadairement.  J'en ait pas besoin d'une de plus  :hehehe:

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #34 le: 25 Juin 2008, 16:24 »
0
excel saga si tu ne l'as pas déjà vu (comédie)

le seul anime d'action epic qui me vient à l'Esprit est Gurren-Lagann et p-e Soul Eater (mais ce n'est pas fini).

horreur, j'en ai pas vu beaucoup si j'en ai vu. (Higurashi ? Jikogu Shoujo ?)

pour du HD, la fin de gurren-lagann, 2ieme saison de Shakugan no Shana, Ghost Hound, euh j'ai un blanc.

Mais, si comme tu dis, tu regardes autant de série en même temps, tu dois déjà toutes les avoir vues.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #35 le: 25 Juin 2008, 17:30 »
0
Quand j'ai lu :
- Un gros + si la série est en HD, je vais pouvoir tester mon nouvel ordi :)

J'ai tout de suite pensé à Real-Drive (ste série est foutument sick coté animation), mais ensuite j'ai vu le critère suivant:
- Aussi, il faudrait que l'anime soit complètement fini vu que je suis presque 7-8 serie hebdomadairement.  J'en ait pas besoin d'une de plus  :hehehe:

>.<

J'peux pas t'aider bin bin c'te fois-ci, j'suis encore dans un mood de rattrapage de vieilles séries, qui rarement sont en HD =(

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #36 le: 25 Juin 2008, 17:33 »
0
Pour une excellente comédie, il y a Seto no Hanayome dont j'ai laissé mes commentaires dans le topic Ce que vous écoutez présentement. Il y a  quelques scènes assez épique pour une comédie en plus. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de groupe qui a subber la série au complet. Il faut y aller avec plusieurs groupes donc la qualité du vidéo et de la traduction varie.

Sinon je crois que les épisodes de Moyashimon que j'avais écouter était en HD (groupe BSS). J'en avais parler un peu sur jxp. C'est un slice of life/comédie assez spécial car le personnage principal peut voir les microbes à l'oeil nu sous forme de petit personnage. De plus c'est quand même assez instructif comme série!

Et puis pour quelque chose d'épique, il y a Giant Robo qui est une série de 7 ova. C'est assez vieu mais c'était une série à gros budget alors c'est pas laid du tout. En gros, c'est une histoire ben simple, avec une organisation qui veut détruire le monde et une autre qui veut les empêcher. Mais sinon c'est vraiment intense, beaucoup de destruction (des villes complètes qui se font détruire) et de très bon combats (il y en a de mecha mais c'est pas la majorité). Aujourdhui c'est considéré comme un classique et je comprends très bien pourquoi! Les épisodes ne sont pas en HD par contre.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #37 le: 26 Juin 2008, 00:38 »
0
excel saga si tu ne l'as pas déjà vu (comédie)

le seul anime d'action epic qui me vient à l'Esprit est Gurren-Lagann et p-e Soul Eater (mais ce n'est pas fini).

horreur, j'en ai pas vu beaucoup si j'en ai vu. (Higurashi ? Jikogu Shoujo ?)

pour du HD, la fin de gurren-lagann, 2ieme saison de Shakugan no Shana, Ghost Hound, euh j'ai un blanc.

Mais, si comme tu dis, tu regardes autant de série en même temps, tu dois déjà toutes les avoir vues.
Oauis j'ai effectivement Tout vu la dedand exepté Jikogu Shoujo!  Est-ce que c'est vraiment de l'horreur du niveau d'anime comme Higurashi, Ghost Hunt, Ghost Hound?
Excel Saga, je l'ai vu une fois pis je crois pas que mon cerveau pourrait subir une 2ème offensive sans souffrir encore de dommages permanents  :w00t:

J'ai tout de suite pensé à Real-Drive (ste série est foutument sick coté animation), mais ensuite j'ai vu le critère suivant:
J'ai écouté le premier épisode quand c'est sortie et ça m'avait pas autant intéressé que Ghost Hound qui venait juste de terminé.

Pour une excellente comédie, il y a Seto no Hanayome dont j'ai laissé mes commentaires dans le topic Ce que vous écoutez présentement. Il y a  quelques scènes assez épique pour une comédie en plus. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de groupe qui a subber la série au complet. Il faut y aller avec plusieurs groupes donc la qualité du vidéo et de la traduction varie.

Sinon je crois que les épisodes de Moyashimon que j'avais écouter était en HD (groupe BSS). J'en avais parler un peu sur jxp. C'est un slice of life/comédie assez spécial car le personnage principal peut voir les microbes à l'oeil nu sous forme de petit personnage. De plus c'est quand même assez instructif comme série!

Et puis pour quelque chose d'épique, il y a Giant Robo qui est une série de 7 ova. C'est assez vieu mais c'était une série à gros budget alors c'est pas laid du tout. En gros, c'est une histoire ben simple, avec une organisation qui veut détruire le monde et une autre qui veut les empêcher. Mais sinon c'est vraiment intense, beaucoup de destruction (des villes complètes qui se font détruire) et de très bon combats (il y en a de mecha mais c'est pas la majorité). Aujourdhui c'est considéré comme un classique et je comprends très bien pourquoi! Les épisodes ne sont pas en HD par contre.
Woah merci ben!  3 série que j'ai pas vu  :hehehe:
Seto no Hanayome c'est vrai que t'en avait parler l'autre jours et je trouvais que ça avait l'air intéressant.  Je sais pas pourquoi ça m'était sortie de la tête.
Moyashimon, je dis pas non ça l'air très original avec le concep de microb.
Je connaissais pas pentoute Giant robo mais damn ça l'air d'être effectivement un vieux classic!

J'ai le goût de regarder les 3 maintenant, au pire c'est ça que je vais faire  :)

Merci tout le monde pour vos suggestions!   

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #38 le: 26 Juin 2008, 00:57 »
0
Ça me fait plaisir de t'aider! Je crois qu'on a des goûts assez semblables en plus!

J'avais une question pour toi Drenoss. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur Kaiba? Ça m'intrigue!
« Modifié: 26 Juin 2008, 00:59 par Samstrike »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #39 le: 26 Juin 2008, 02:10 »
0
Ça me fait plaisir de t'aider! Je crois qu'on a des goûts assez semblables en plus!

Poignée de main de la victoire  :D
Effectivement t'a souvent des bonnes suggestions et tu regarde/lis du bon stock!

Pour Kaiba heu....  Comment expliquer ÇA...
Metton que tu prend le plus gros joint ever et que tu le fume entièrement.  Ensuite tu t'imagine voir un anime dans ta tête, ben en gros ça ressemblerais à ça avec les effet hallucinogène  :hehehe:

Nah mais sérieusement, je l'adore parce que c'est totalement à l'opposé de ce qu'on est haibtué de voir au niveau de l'artwork.  Le directeur de l'anime est aussi bien reconnu pour mettre plus d'emphase sur les effets de mouvements plutôt que de rendre ça super jolis.
Pour l'histoire, ça parle d'un gars qui se réveil et qui a complètement perdu la mémoire et puis c'est pas mal cool parce que dans le premier épisode on est aussi perdu que le personnage principale tellement ya plein de weird shit qui arrive en même temps.
Moi j'ai trippé raide et je trouve que c'est au moins dans le top 3 des meilleur anime de l'année.  J'ai aucune idée si t'aimerais ça, si té capable de supporté des truc délirants/expérimental comme Excel Saga, Dokuro, Kamen no Maid Guy etc..  Tu devrais avoir les atouts nécessaire.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #40 le: 26 Juin 2008, 09:44 »
0
Ouin ça l'air assez spécial/weird comme série! Va falloir que je jette un coup d'oeil à ça un de ces jours!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #41 le: 27 Juin 2008, 08:23 »
0

Oauis j'ai effectivement Tout vu la dedand exepté Jikogu Shoujo!  Est-ce que c'est vraiment de l'horreur du niveau d'anime comme Higurashi, Ghost Hunt, Ghost Hound?

Tu considères Ghost Hunt comme horreur ?

Jikogu Shoujo, je le décrirais un peu plus comme un suspense psychologique plutôt que horreur, mais bon la marge entre suspense psychologique et horreur est jamais très grosse. (Par exemple, plusieurs films que je considère horreur, Pierre-Luc les appelle des suspenses) Cependant, si tu n'aimes pas les séries que vous appelez "épisodiques", tu risques de trouver le début de la série un peu long. Cependant, les idées reliées aux vengeances valent la peine de l'écouter.

Je m'explique, au cas où tu n'aurais jamais entendu parler de la série. Le principe derrière Jigoku Shoujo (hell girl en anglais) est le suivant : Tous les soirs, à minuit, un certain site web s'active. Toute personne écrivant le nom d'une autre personne sur ce site verra apparaître Enma Ai, la hell girl. Enma lui proposera alors d'entrer en contrat avec elle. Si le contrat est accepté, la personne dont le nom a été écrit sur le site web se verra transporter en enfer illico. Cependant, lorsque le contractaire mourra, il ira lui aussi directement en enfer.

La vengeance comme je l'appelais plus haut est : Avant d'envoyer la personne dont-le-nom-est-écrit-sur-le-site-web en enfer, il y a une phase où l'équipe de Enma montre les "mauvaises" actions que cette personne a faites et lui laisse un instant pour se "repenter" (bien sûr ça n'arrive jamais).

C'est plus épeurant penser à Alma dans F.E.A.R. (c'est pas pour rien que F.E.A.R. est classé comme FPS d'horreur style japonais (l'horreur qui est japonais))

jonleyo

• Invité
« Réponse #42 le: 27 Juin 2008, 08:53 »
0
OMG, c'est le genre d'histoire que j'aime écouter! Je crois.  :w00t:

Merci des commentaires : Smash-Wolf  :-[

Moi je vous conseille d'écouter Saikano.  :woho: J'ai pleuré à plusieurs reprises. :'(

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #43 le: 27 Juin 2008, 12:44 »
0
SmasH-WolF qu'on dit.

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #44 le: 27 Juin 2008, 13:01 »
0
Où vous loadez vos anime en high definition et quand vous dites hd vous parlez de 720p ou 1080i /1080p?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #45 le: 27 Juin 2008, 13:12 »
0
SmasH-WolF qu'on dit.
Sm"@"sH-WolF qu'on dit.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #46 le: 27 Juin 2008, 13:19 »
0
Où vous loadez vos anime en high definition et quand vous dites hd vous parlez de 720p ou 1080i /1080p?
La plupart du temps c'est direct de la team de fansub ou d'un site comme Isohunt quand la série est licenciée. C'est pas mal toujours en 720P.

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #47 le: 27 Juin 2008, 13:34 »
0
Ok je vais regarder ça, c'est sur que ça gobbe un peu plus d'espace, mais la qualité est beaucoup plus impressionnante.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #48 le: 27 Juin 2008, 13:48 »
0
Le nombre de série en HD est limité par contre. C'est vraiment pas toutes les séries que tu va trouver en HD.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #49 le: 27 Juin 2008, 16:05 »
0
Ça commence à devenir en HD peu à peu, les séries les plus récentes le sont pas mal plus souvent.
« Modifié: 27 Juin 2008, 17:38 par vinc120 »