Auteur Sujet: Questions/Recommendations  (Lu 72682 fois)

Mr.S

• Invité
Re : Questions/Recommendations
« Réponse #100 le: 14 Juin 2009, 19:41 »
0
Heum Nop, jai pas de liste d'animes déja vu... Je suis disons depuis peu( lété passer) Mais sinon je me souvien aussi de Yakitate et de soul eater, basquash je l'écoute en se moment et heum...Jai écouter Black lagoon aussi et jai Beaucoup apprécier  :)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #101 le: 14 Juin 2009, 20:07 »
0
Hum, pour Black Lagoon, je te conseillerai à une moindre mesure Burst Angel.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #102 le: 14 Juin 2009, 20:09 »
0
Bon je dois tout retapper mon long post que j'ai perdu, je vais résumé:

Tu as l'air de beaucoup aimé les animes de combat dans des mondes fantastiques donc:

-Inuyasha
-Fate/ Stay Night
-Claymore

Pis tu à l'air d'aimer les suspence psychologique (Kaiji):

-Akagi (du même qui à fait Kaiji, c'est la même chose, mais juste sur le jeu de Mahjong)
-Death Note (pure chef d'oeuvre tu te dois de voir ça au plus sacrant)
-Higurashi no naku koro ni (il a plus d'une saison)
-Elfen Lied
-Welcome to the NHK
-The Melancholy of Haruhi Suzumiya

Bon tu devrais être bon pour un boute avec ça!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #103 le: 14 Juin 2009, 20:17 »
0
Hum, si l'on voit les choses de cette manière...

- Samurai Champloo
- Sword of the Stranger
- Ga-Rei Zero
- Tokyo Majin

Bon OK, mon post est biaisé, parce qu'ils font parti de mes top anime, mais je gage que t'as jamais vu des combats aussi malades et bien faits que les deux premiers, tellement que c'est à un tout autre niveau (c'est pus juste des combats de swordplay, c'est de l'Art)? Les deux autres sont très bons aussi, t'inquiète pas.
« Modifié: 14 Juin 2009, 20:26 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #104 le: 14 Juin 2009, 20:26 »
0
Sword of the Stranger, très bon choix.
J'ai pas pensé de nommer de films.
L'histoire est pas à tout cassé, mais les combat le sont!
« Modifié: 14 Juin 2009, 20:27 par Kaze »

Mr.S

• Invité
« Réponse #105 le: 14 Juin 2009, 20:41 »
0
Maintenant, ya juste un détail, Moi je dwnl pas mes animes je les écoute sur des sites comme anime season et crunchy mais bon... je ne c pas si tout vos choix vont se retrouver la dessus...
Merci Pour les recommandations... :)

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #106 le: 15 Juin 2009, 09:39 »
0
La qualité ne te manque pas ?
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #107 le: 18 Juin 2009, 12:57 »
0
Bon bon bon, Choy j'aurais une question pour toi (vu que t'as l'air de celui qui connais le plus le genre ici):

Je cherche encore une comédie à la Burn Up Scramble qui va me faire tripper, mais j'sais vraiment pas quelles séries valent la peine d'être vu.
J'ai choisi Steel Angel Kurumi, et Birdy the Mighty (l'OVA) un peu au hasard, mais j'pas convaincu que ca va être débile, fak j'regarde un peu ailleurs. En connais tu que j'pourrais apprécier? J'avais penser a You're Under Arrest, voir même Burst Angel, mais avant de gaspiller du bandwidth sur une série que j'aimerai pas j'voulais savoir si t'avais pas une suggestion!
PS: Mon seul critère, j'aimerais que la série/ova ait des personnages de qualité.

EDIT: fixt
« Modifié: 18 Juin 2009, 19:55 par Fireaxe »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #108 le: 18 Juin 2009, 14:21 »
0
Burst Angel, c'est plus de de l'action made-in Gonzo que de la comédie. Y'a des hints de shoujo-ai, mais ça va pas très loin. Steel Angel Kurumi, Birdy the Mighty (Decode, c'est la série TV), j'ai pas vu malheureusement. You're Under Arrest, ça peut être un bon bet pour toi, mais ça a rien à voir avec Burn-Up Scramble. C'est assez épisodique aussi, moi j'aime bien, mais à raison d'un épisode par jour maximum.

Dirty Pair, c'est pas mal ce qui se rapproche de Burn-Up Scramble le plus que je connais. Par contre, c'est pas très récent. Dirty Pair Flash est celui dont tu supporterais le plus l'animation. Faut dire que ça date du milieu des 90s. La série originale et ses dérivés film/OVA datent des années 80.

Si je peux te mettre d'autres suggestions, Ryoko's Case File pourrait peut-être te plaire. Ça a, encore une fois, rien à voir avec Burn-Up Scramble, mais s'il faut regarder cet anime-là, c'est pour Ryoko Yakushiji et ses interractions avec son subordonné. Pas pour l'histoire.

Peut-être aussi Toshokan Sensou/Library War? Gros mix comédie romantique/action genre le gars demande à la fille de sortir entre deux affrontements ou encore l'idée d'avoir des libraires qui se tirent dessus. Un bon p'tit casting sympathique je te dirais, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'intrigue :D

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Questions/Recommendations
« Réponse #109 le: 18 Juin 2009, 17:33 »
0
Burst Angel, c'est plus de de l'action made-in Gonzo que de la comédie. Y'a des hints de shoujo-ai, mais ça va pas très loin. Steel Angel Kurumi, Birdy the Mighty (Decode, c'est la série TV), j'ai pas vu malheureusement. You're Under Arrest, ça peut être un bon bet pour toi, mais ça a rien à voir avec Burn-Up Scramble. C'est assez épisodique aussi, moi j'aime bien, mais à raison d'un épisode par jour maximum.

Dirty Pair, c'est pas mal ce qui se rapproche de Burn-Up Scramble le plus que je connais. Par contre, c'est pas très récent. Dirty Pair Flash est celui dont tu supporterais le plus l'animation. Faut dire que ça date du milieu des 90s. La série originale et ses dérivés film/OVA datent des années 80.

Si je peux te mettre d'autres suggestions, Ryoko's Case File pourrait peut-être te plaire. Ça a, encore une fois, rien à voir avec Burn-Up Scramble, mais s'il faut regarder cet anime-là, c'est pour Ryoko Yakushiji et ses interractions avec son subordonné. Pas pour l'histoire.

Peut-être aussi Toshokan Sensou/Library War? Gros mix comédie romantique/action genre le gars demande à la fille de sortir entre deux affrontements ou encore l'idée d'avoir des libraires qui se tirent dessus. Un bon p'tit casting sympathique je te dirais, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'intrigue :D
Je feel pour quelque chose de old school de ce temps là, alors j'vais rajouter tout ca a ma liste jpense bien! J'sais pas exactement par lequel j'commencerais par contre... m'a peut-être jouer safe avec YUA puisque j'en ai lu pas mal de bien un peu partout. Merci bien pour les infos entk!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #110 le: 18 Juin 2009, 18:12 »
0
Ah, j'avais oublié : Ryoko's Case File, c'est de l'humour british (surtout son subordonné, on dirait un butler qui botte des cul). Ryoko est supposé représenter la femme française, desfois elle parle en français avec ses maids qui ont l'air de sortir tout droit de Black Lagoon.

EDIT : oh, je viens de me rappeler une des raisons pourquoi je trippe sur Ryoko : elle est rousse. O0
« Modifié: 18 Juin 2009, 20:34 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #111 le: 19 Juin 2009, 09:09 »
0

EDIT : oh, je viens de me rappeler une des raisons pourquoi je trippe sur Ryoko : elle est rousse. O0

C'est à croire qu'être roux c'est juste une insulte quand ça vise un gars.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #112 le: 19 Juin 2009, 12:25 »
0

C'est à croire qu'être roux c'est juste une insulte quand ça vise un gars.
Bin quin.  :hehehe:

Bon, back on topic. En fouillant un peu sur le genre que j'recherchais, j'ai spotté City Hunter, ca dis quelque chose a quelqu'un? Y'a plusieurs séries et ca semble épouvantablement long, mais ce qui m'intéresse vraiment cé la derniere série qui est sorti en 2005 (Angel Heart). Avant de downloader quelques épisodes, juste pour voir, je me demandais si quiconque d'entre vous avait déja entendu parler de la série?

Parallèlement a ca j'vais probablement essayer Toshokan Sensou et Ryoko's, et me garder You're Under Arrest et Burst Angel pour plus tard.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #113 le: 19 Juin 2009, 12:57 »
0
City Hunter? Si si, j'ai pas vu l'anime, j'ai juste lu une couple de tome (la nouvelle édition). C'pas pire, t'as le héros qui veut tirer un coup avec toutes les femmes qu'il rencontre (souvent sans succès), un vrai grand cave attachant qui se fait souvent ramasser par sa partenaire pis son marteau de 100 kg (c'est ben de l'humour slapstick), mais qui est aussi capable d'être super sérieux pis de faire sa job comme personne d'autre. Attends-toi à te faire présenter beaucoup de personnages féminins. Oh et Ryo Saeba n'est pas Ryo Saeba sans son mokkori qui est capable de soulever un mètre cube de plomb. :D

Pour Angel Heart, 'paraît que c'est plus sérieux (évidemment, les personnages ont mûris); moins comique, plus dramatique.

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #114 le: 19 Juin 2009, 14:17 »
0
City Hunter? Si si, j'ai pas vu l'anime, j'ai juste lu une couple de tome (la nouvelle édition). C'pas pire, t'as le héros qui veut tirer un coup avec toutes les femmes qu'il rencontre (souvent sans succès), un vrai grand cave attachant qui se fait souvent ramasser par sa partenaire pis son marteau de 100 kg (c'est ben de l'humour slapstick), mais qui est aussi capable d'être super sérieux pis de faire sa job comme personne d'autre. Attends-toi à te faire présenter beaucoup de personnages féminins. Oh et Ryo Saeba n'est pas Ryo Saeba sans son mokkori qui est capable de soulever un mètre cube de plomb. :D

Pour Angel Heart, 'paraît que c'est plus sérieux (évidemment, les personnages ont mûris); moins comique, plus dramatique.

Ooooh, ca m'intéresse alors. Ca va être de l'ouvrage par contre... les séries ont respectivement 51, 63, 13 et 50 épisodes... Moi qui chiâle tellement contre les séries qui finissent pu, j'ai hâte de voir comment jvais réagir à ca. :P
J'adore les category que Anidb accorde aux séries, comme par exemple: Violent Retribution for Accidental Infringment:D

Bon mon choix est fait, j'vais assurément en écouter 2-3 épisodes en fin de semaines. J'ai déjà hâte d'être rendu à Angel Heart... hahaha. En même temps que ca tu me suggère quoi pour compléter? J'hésite entre commencer par Ryoko's Case Files ou Toshokan Sensou.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #115 le: 19 Juin 2009, 14:35 »
0
Tu préfères-tu entendre Hitomi Nabatame (Ryoko) ou Marina Inoue (Toshokan Sensou)?

Faut dire que Ryoko's Case File reste avant tout un thriller surnaturel, alors que Toshokan Sensou c'est plutôt joyeux et léger comme City Hunter.

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #116 le: 19 Juin 2009, 15:28 »
0
Tu préfères-tu entendre Hitomi Nabatame (Ryoko) ou Marina Inoue (Toshokan Sensou)?

Faut dire que Ryoko's Case File reste avant tout un thriller surnaturel, alors que Toshokan Sensou c'est plutôt joyeux et léger comme City Hunter.
Entre les deux je choisis Hitomi Nabatame, mais Marina Inoue est aussi très cool ([u=http://www.sankakucomplex.com/2009/06/02/marina-inoues-art/]en plus d'être une mangaka[/u] et une très bonne chanteuse!).

Anyway, j'vais essayer Ryoko's, et si j'trouve ca moche bin je shifterai a l'autre!  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #117 le: 21 Juin 2009, 18:12 »
0
Bon bon bon, j'suis allé checker un extrait de xxxholic et hum... J'ai été charmé par la voix de Yuko. Je vais probablement regarder l'anime un jour juste pour elle, mais je me demandais aussi si quelqu'un ici connait des anime où je pourrais entendre le même genre de voix. Bon, je sais que je pourrais aller checker la liste des anime où Sayaka Ohara a travaillé, mais peut-être que y'a d'autres seiyuus qui font la même job?

Je demande aussi la même chose pour une voix à la Shizuma de Strawberry Panic.

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #118 le: 21 Juin 2009, 18:48 »
0
Bon bon bon, j'suis allé checker un extrait de xxxholic et hum... J'ai été charmé par la voix de Yuko. Je vais probablement regarder l'anime un jour juste pour elle, mais je me demandais aussi si quelqu'un ici connait des anime où je pourrais entendre le même genre de voix. Bon, je sais que je pourrais aller checker la liste des anime où Sayaka Ohara a travaillé, mais peut-être que y'a d'autres seiyuus qui font la même job?

Je demande aussi la même chose pour une voix à la Shizuma de Strawberry Panic.

J'peux pas vraiment t'aider pour Sayaka puisque j'ai pas vu xxHolic, mais pour Hitomi Nabatame j'te suggère fortment Ichigo Mashimaro (Nobue) et Tsukihime (Arcueid) si tu ne les a pas vu encore. Sa performance dans les deux séries est assez extraordinaire, même si c'est pas exactement le même genre de Shizuma.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #119 le: 21 Juin 2009, 19:40 »
0
Mouais, ça m'aide pas vraiment, parce que ces deux anime-là sont déjà dans ma liste et pis je cherche vraiment dans le genre de Shizuma, quitte à entendre une autre seiyuu.

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #120 le: 21 Juin 2009, 19:54 »
0
Ouin okay, m'a t'avouer que là j'peux pas vraiment t'aider vu que ca fais déja un ptit bout que j'ai vu SP, fak la voix de Shizuma.... disons que j'en ai que de vagues souvenirs. La seule que j'aurais pu te suggéger c'est Chikane de Kannazuki no Miko, mais comme tu l'a déjà vu c'est pas tellement utile.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #121 le: 22 Juin 2009, 08:10 »
0
C'est quoi les M et les A dans des ronds devant les titres de sujets?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #122 le: 22 Juin 2009, 08:14 »
0
Ben, pas très dur à deviner : M pour Manga, A pour Anime. C'est pour quand on discute d'un anime en particulier.

Pour en revenir à ma question, je dirais que je cherche un anime avec une femme (fille aussi, mais c'est comme pas très probable) à la voix sexy et suave, genre celle qui te fait l'amour avec sa voix. :P

MyAnimeList

Hors ligne Modo

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #123 le: 22 Juin 2009, 08:43 »
0
Oussé que je peux trouver un version qui a de l'allure du premier film de Ghost in the Shell?

Sous-titré en anglais, évidemment.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #124 le: 22 Juin 2009, 08:48 »
0

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #125 le: 22 Juin 2009, 18:16 »
0
Ben, pas très dur à deviner : M pour Manga, A pour Anime. C'est pour quand on discute d'un anime en particulier.

Pour en revenir à ma question, je dirais que je cherche un anime avec une femme (fille aussi, mais c'est comme pas très probable) à la voix sexy et suave, genre celle qui te fait l'amour avec sa voix. :P
Ah bin dans ce cas là.... Facile!

N'importe quelle série avec Mamiko Noto va probablement faire l'affaire.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #126 le: 22 Juin 2009, 20:53 »
0
Hum, j'ai vu une couple d'anime dans lesquels elle a joués. Je commence à cerner sa voix et son style (euh, ça se dit?). Elle ne me charme pas vraiment et c'est pas du tout ce que je cherche. Dans les rôles qu'elle a joués et que j'ai entendus, elle joue des personnages un peu trop fragiles à mon goût (sa voix aussi je trouve)... Ça manque de (m'en allais dire "ballz", mais on parle d'une femme là :P), d'oestrogène tiens.

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #127 le: 22 Juin 2009, 22:21 »
0
T'as essayer les séries Crest of the Stars et Banner of the Stars alors? La performance d'Ayako Kawasumi dans ces séries là est la raison première pourquoi aujourd'hui pour moi, la performance des seiyuu est plus importante que la qualité de l'animation dans une série. M'a t'avouer que j'ai de la misère à cerner ( :P) ce que tu recherches exactement, mais bon tant qu'à parler de seiyuu aussi bin te dire laquelle a tout changer pour moi!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #128 le: 22 Juin 2009, 23:23 »
0
Wow wow, moi je fais juste que commencer à connaître le charme des seiyuu. Viens pas me transmettre ta maladie, là! (c'pas vrai :P) Bon OK, je vais checker Crest of the Stars un moment donné.

Tiens, pour te donner une idée de ce que je cherche (tu l'entends dès le début) :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/xxx+holic/video/x4fpmk_xxx-holice-05-vosta-part-ii_shortfilms?hmz=746162

En passant, je viens de remarquer que Ryoko (Ryoko's Case File) sonne comme Kanade (Candy Boy) en plus adulte.
« Modifié: 22 Juin 2009, 23:27 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #129 le: 23 Juin 2009, 00:48 »
0
En passant, je viens de remarquer que Ryoko (Ryoko's Case File) sonne comme Kanade (Candy Boy) en plus adulte.
Ouais bin comme j'ai dis plus haut, c'est la même seiyuu.

Mais bon, hahaha j'ai compris, j'me suis peut-être emporté un peu parce qu'au fond même la voix de Lafiel (Ayako Kawasumi) n'a rien à voir avec l'extrait que tu viens de montrer. Anyway, cé bin dure de faire des suggestions sur ce type de trucs parce que c'est principalement subjectif comme concept. Moi la voix qui me fond fondre c'est Lafiel de CotS et Fujino de Kara no Kyoukai ( :-*) (et dans un autre registre complètement, la voix d'Alice de ARIA >.<).

Mais j'dois avouer qu'Hitomi Nabatame est quelque chose.... *se remémore la voix douce de Kan'u  :-[

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #130 le: 23 Juin 2009, 14:22 »
0
Hum, Kan'u, quand elle était jouée par Nabatame, elle avait une voix un peu trop grave à mon goût.

Sinon, j'suis allé faire une petite recherche et je crois que je vais me mettre à écouter (oui, écouter, pas regarder) Queen's Blade. Pourquoi? Je sais que ça ne me satisfera pas au niveau de l'action et que je check habituellement des anime d'action/fanservice pour l'action en premier et le fanservice en bonus. En fait, après avoir lu ça :

Citation de: Review de l'anime par tentacle_raep sur MAL
The voice acting is just incredible. It is some of the most top notch, sensual, incredible, well-done voice acting I've ever heard in an anime. [...] I can watch this with my eyes closed, just to hear the VA's. They literally make love to you with their voices.
"Make love to you with their voices"... Mmm :hehehe: Oui, si je le check, ce sera juste pour les seiyuu. Y'a quand même Mamiko Noto, Aya Hirano, Hitomi Nabatame, Rie Kugimiya, Ayako Kawasumi et j'en passe. Elles pourraient me dépuceler l'oreille six fois (wtf?) si elles le veulent.

Citation de: Un post sur le board de Queen's Blade sur fansub.tv
I thought the whole point of this show is just an excuse for otaku to listen to all stars female seiyuu cast moaning and in erotic voice lol
Vous voyez? Ce gars-là vient de lire dans mes pensées.

Et je mets xxxHolic dans mon Plan to Watch, juste pour Yuko. :woho:
« Modifié: 23 Juin 2009, 14:27 par Choy »

MyAnimeList

mcklfz

• Invité
« Réponse #131 le: 23 Juin 2009, 15:18 »
0
Quelqu'un ici a vu Kyo Samurai Deeper ?

Moi j'ai lu le premier Manga et je voulais savoir si l'anime est aussi bon ?
Alors je voulais savoir si sa vaut la peine de regarder les 26 Épisode. (Je vaisles regarder pareille, mais vos comentaire vont déider si ça passe avant Kannagi).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #132 le: 23 Juin 2009, 15:22 »
0
Hahaha, c'est vrai que le voice acting dans Queen's Blade est vraiment excellent maintenant que j'y porte attention (hahaha).

Mais bon, j'attends toujours l'épisode 11 depuis un boutte, ça tarde.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #133 le: 23 Juin 2009, 15:28 »
0
Quelqu'un ici a vu Kyo Samurai Deeper ?

Moi j'ai lu le premier Manga et je voulais savoir si l'anime est aussi bon ?
Alors je voulais savoir si sa vaut la peine de regarder les 26 Épisode. (Je vaisles regarder pareille, mais vos comentaire vont déider si ça passe avant Kannagi).

Je l'ai vu Samurai Deeper Kyo. C'est ordinaire, sans plus. Un ami qui a lu le manga me disait que c'était très différent. Je n'ai pas lu le manga par contre.

C'est une anime d'action, mais qui n'est pas très explicite (à peu près aucun sang, par exemple). Les filles sont soit des méchantes, soit des demoiselles en détresse incapables de faire quoi que ce soit, etc.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #134 le: 23 Juin 2009, 15:38 »
0
J'ai lu 5-6 volumes du manga et c'était très bon et assez drôle. De ce qu'on m'a dit l'anime ne rend vraiment pas justice au manga.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #135 le: 9 Juillet 2009, 21:53 »
0
J'aurais une petite question pour toi Choy, a propos de Ryoko's Case File (on en jasait plus haut, c'est pour ca que j'utilise ce topic la). Dans le fond c'est bin simple, j'essaie de trouver une place ou j'pourrais downloader la version .mkv de AnimeOne-AnY (celle qui fait genre 1.2 gigs pour la saison) mais j'arrive pas a la trouver nul part. TT donne juste des torrents pas seedé, et j'trouve pas de pack lists pour les xdcc de AnimeOne sur mirc. Les épisodes seraient disponible sur le channel de animeyuki, mais le bot qui les aurait était pas online quand j'ai checké. Alors juste pour savoir, quelle version t'as pris et ou l'avais tu trouvé?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #136 le: 9 Juillet 2009, 22:09 »
0
J'ai justement la version .mkv de AonE-AnY que je pognais quand c'était tout frais sorti sur TokyoTosho (et aussi sur le chan IRC d'AnY - va donc y rechecker).

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #137 le: 9 Juillet 2009, 22:49 »
0
Okay, ça ne m'aide pas beaucoup alors. =(

Comme jte disais, les torrents ont pu de seeders et si y'a un bot de AnimeYuki qui a les fichiers ca doit etre le seul qui est offline. http://www.zerox20.net/bot/xdcc/bots.php

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #138 le: 9 Juillet 2009, 23:12 »
0
Si tu détestes pas MegaUpload, va voir sur cette page-là.

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #139 le: 10 Juillet 2009, 11:48 »
0
Si tu détestes pas MegaUpload, va voir sur cette page-là.
Excellent, c'est encore mieux!
Ca download super vite pour une utilisation de bandwidth minimale, ça fait bin mon affaire merci.  8)

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #140 le: 22 Juillet 2009, 10:16 »
0
Pour toi choy.

J'ai une vague impression que tu sembles porter à apprécier les séries avec des filles plus ou moin sur dimensionnées qui se tapent dessus.

Alors, je te propose Air Master si tu ne l'as jamais vu.

En gros, on a Maki, la personnage pricipale qui est une ex-gymnaste qui s'est convertie au combat de rue. Elle se fait embarquer, malgré elle, dans des matches rankés. Le style de marche où si tu bas qqun de plus haut que toi, tu prends sa place dans l'échelle.

Ça fait quand même longtemps que je l'ai vu, mais c'était dans ce style là.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #141 le: 22 Juillet 2009, 10:34 »
0
C'est déjà dans ma liste depuis un bon bout de temps, merci quand même. 8)

Question pour Sm@sH : c'est quoi, pour toi, des seins pas surdimensionnés?
« Modifié: 22 Juillet 2009, 18:13 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #142 le: 24 Juillet 2009, 00:52 »
0
Quand c'est aussi gros que leur tête c'est sur-dimensionné.

Pas sur-dimensionné serait quand ça se rapproche d'une fille réelle de tous les jours. Genre, une bonne pogne, sans déborder, qui mixe visuel et imaginaire dans un t-shirt.

J'ai pas d'exemple vite demême.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #143 le: 26 Juillet 2009, 22:16 »
0
Yo Choy, j'pensais a ca et j'aimerais ca me trouver une autre série un peu dans le même style que Ryoko's Case File, t'aurais une idée? J'connais pas trop le genre, tu le sais, mais en gros ce que je recherche cé une série avec des personnages l'fun, et un background de série policière un peu. C'est a peu près mes seuls critères, bin souvent cé les personnages qui vont faire que j'aime une série ou pas. J'avais pensé a You're under Arrest, j'sais que ca rien a voir avec Ryoko mais d'après toi stu une bonne idée? Si t'as une meilleure suggestion, gêne toi pas!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #144 le: 26 Juillet 2009, 23:18 »
0
You're Under Arrest, c'est une bonne idée, mais là où j'suis rendu (épisode 13, ou 17 si tu comptes les OVA - y'en a qui font ça), y'a pas vraiment de storyline d'installé. C'est ben épisodique et avec des situations assez farfelus parfois (on voit encore plus l'étendue de la force physique de Natsumi). En fait, mon objectif ultime avec YUA, c'est de pouvoir ensuite regarder le film et voir la brigade de Bokuto en action avec une qualité de production digne d'un film. Je doute que ça soit ton cas, mais c'est pas plus grave que ça.

Ensuite, des séries policières semblables, la première chose qui me vient en tête (à cet instant-ci, j'ai la tête dans YUA, pas dans Ryoko), c'est Patlabor. Mon impression ne sera pas trop fiable puisque j'ai juste vu 5 épisodes (le DVD vol.1), mais c'est un peu comme YUA, mais avec des mecha (des real robots quand même, exagérons pas). Je pense que la brigade policière dans Patlabor est encore plus "gang de joyeux lurons" que celle dans YUA. Bon, là, si tu décides de t'y lancer, tu vas sans doute te perdre avec la multitude d'opus qu'il y a. Je te conseille de commencer soit par la série TV, soit par les OVA de 1988.

Oh! Mais j'y pense : Gunsmith Cats! Quoique bon, j'ai juste vu 1 épisode (c'est juste 3 OVA) pis c'était pas la suite ni une adaptation de la storyline du manga, mais plus genre des missions qui fitteraient en plein milieu du manga. Peut-être plus recommandable si t'as lu le manga, parce que y'a pas vraiment d'introduction dans l'anime.

À part ça, j'en avais déjà parlé, mais y'a aussi Dirty Pair (et son reboot des années 90, Dirty Pair Flash). C'est un duo de policière qui sont surnommées les Lovely Angels, mais trompe-toi pas : à chaque fois qu'elles remplissent leur mission, ça finit toujours avec un bordel chaotique en arrière et ben des dommages collatéraux. Je te cacherai pas que le duo dans YUA est largement inspiré de celui dans Dirty Pair (la brute et la posée, mais qui est capable de péter encore plus de coche).

Peut-être Hyper Police aussi, si t'aimes les catgirls et le surnaturel. Par contre, j'ai juste vu le DVD vol.1 et pour le peu que j'ai vu, y'avait pas grand-chose de marquant. Peut-être la kitsunegirl-kunoichi et un peu flirtante sur les bords... (paraît que le manga est plus ecchi à fond).

Miami Guns? J'ai retrouvé ça dans mon Plan to Watch.

Lupin III? La description de la franchise m'avait fait penser à City Hunter, avec la relation Lupin/Fujiko et la relation Ryo/Saeko.

En gros, c'pas mal ça.

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #145 le: 26 Juillet 2009, 23:49 »
0
Merci! J'les prends tous en notes, ou presque. Comme j'regarde déja City Hunter, j'te cacherai pas qu'autant que possible j'aimerais que l'anime que j'recherche soit moins old-school un peu. Dirty Pair ca l'air cool, mais j'pas convaincu que j'serais capable d'endurer l'artwork. :P J'vais peut-etre essayer un épisode ou deux juste pour voir. Sinon YUA m'intéresse de plus en plus. Épisodique ou pas, sa me dérange aucunement si l'anime a autre chose qu'une histoire pour la drivé.

Anyway c'est pas pour tout de suite, j'en suis déja bin assez. Mais j'prends des notes!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #146 le: 5 Août 2009, 23:00 »
0
Quelqu'un avait entendu parler de  Tsubasa: Shunraiki (OAV) ?

Deux autres OAV dans l'histoire de Tsubasa reservoir chronicle ?

sur animesuki http://www.animesuki.com/series.php/1403.html

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #147 le: 6 Août 2009, 11:13 »
0
Non c'est effectivement nouveau pour moi, je checkais pas ça pentoute, je download drette là.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #148 le: 7 Août 2009, 11:03 »
0
Je demande peut-être l'impossible, mais je cherche des anime avec des génériques du style post-grunge/modern rock/alternatif/peu importe comment vous appelez ça.

En fait, ça a commencé quand moi pis StrayEddy, on checkait un AMV dans le concours d'AMV à Otakuthon. Y'avait une vidéo de Final Fantasy avec "Hero" de Skillet pis on s'était dit que ce serait fucktop, un ED dans ce style. Souvent, ce que j'entends qui se rapproche de ça, c'est du simple jrock. Mais moi, je veux plus que ça : je veux du jrock angsty avec la distorsion à 11.

À ma connaissance, y'a que Tokyo Majin et Gundam 00 qui ont ce genre de générique. Prouvez-moi le contraire.

MyAnimeList

Hors ligne moi_mat

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #149 le: 2 Septembre 2009, 23:38 »
0
Je me demandais les Ghost in the Shell y'en a plein... et puis j'aimerais bien les regarder, mais par où commencer ? Les film ou les séries ? Quel film en premier ? Quel séries en première ? Est-ce que j'y vais par date de sorties ? Bref, est-ce qu'une âme charitable pourrait éclaircir tout l'ombre qui entour le comment aborder Ghost in the Shell.