Auteur Sujet: Questions/Recommendations  (Lu 67821 fois)

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Questions/Recommendations
« Réponse #50 le: 30 Juin 2008, 12:18 »
0
J'ai une question sur la fin de death note.

Spoiler
Je ne me rappel plus exactement quels épisodes (29-30), mais à la fin ils remettent un death note (le deuxième de ryuk) à un death god qui était venu le chercher.

Ils ont encore deux death note (ici je ne compte pas le fake) à la fin de la série, c'est pour ça que je trouve qu'il y a quelque chose qui marche pas.

Near leur dit d'amener leur death note (et on voit qu'ils en prennent un dans leur HQ) et Near possède l'autre.

Il est supposé en rester qu'un seul, étant donné que l'autre est reparti avec le death god. Ou bien j'ai manqué un bout ou quelque chose, ou bien il y a quelque chose qui marche pas.
« Modifié: 30 Juin 2008, 12:20 par Seymour »

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #51 le: 30 Juin 2008, 13:17 »
0
Spoiler
+1 de ryuk, +1 de Rem, +1 de remplacement de Ryuk, -1 redonné à l'autre shinigami = 2 non ?
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #52 le: 30 Juin 2008, 14:22 »
0
Spoiler
Celui de Rem est celui que Near possède à la fin, Ryuk a le siens (il écrit le nom de light dedans), l'autre est redonné au death god.

C'est juste que je savais pas que ryuk reprenait son livre de aizawa, je pensais que le livre de aizawa dans la dernière scène était un livre de trop.

On voit ryuk écrire dedans, mais on le voit pas reprendre ce livre là, c'est ça qui a du me mélanger

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #53 le: 10 Août 2008, 13:20 »
0
Une question pour ceux qui ont vu Gintama (Sam en d'autre mots ;))
C'est normal que j'arrive pas à trouver les épisodes 34-36?  Est-ce que ce serait pas des épisodes récapitulatifs par hasard?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #54 le: 10 Août 2008, 13:37 »
0
Non c'est pas des épisodes récapitulatifs.

Tu peux les downloader directement sur le site de Rumbel :

http://rumbel-subs.com/DDL.php

Fait juste cliquer sur l'image de Gintama.

Je viens de voir qu'il avait sorti une batch de 3 épisodes avec un autre groupe. Ils vont peut-être réussir à rattraper la série un de ces jours.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #55 le: 15 Septembre 2008, 00:02 »
0
Bon je me demandais 2 choses.

La première:

Comment fais t-on pour savoir quel anime peut être lu sur PS3, car le PS3 est sencé povoir lire les .avi, mais parfois il ne lis pas certain .avi (comment ça?) y'a t-il une sorte de convertiseur pour les video pour PS3 (il en a bien un pour PSP).

La deuxième:

Maintenant que j'ai ma TV HD depuis peu j'aimerais pouvoir aussi avoir des animes HD, mais on fais comment pour savoir si c'est HD? C'est pas toujours inscrit sur les torrents que je sache. Et pour les film Blueray ça ce download tu quelque part? J'imagine qu'on peut pas le graver sur un DVD, mais bon j'ai juste à me pogner un fils qui va de ma TV à mon ordi.

La troisième:

Non je plaisante il n'a pas de troisième question, pas vrai?

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #56 le: 15 Septembre 2008, 00:25 »
0
1- Probablement que le fichier utilise pas les bons codecs, mais j'connais pas trop le PS3 alors j'peux pas t'aider la dessus. Le PS3 lit les .mp4 aussi en passant ;)

2- La plupart ont 720P ou 1080P d'écrit dans leurs noms ou simplement le nom du codec, H264 [ mais c'est pas nécessairement HD ] . C'est souvent des .mkv ou des mp4.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #57 le: 15 Septembre 2008, 00:31 »
0
Pour les .mp4, je sais pas je suis comme pas trop à laisse avec, sur PSP je me rappelle avoir gosser longtemps et le fichier était divisé en 2 (audio et video) et le son sortait plus vite que l'image (ou s'était le contraire).

les .mkv marche pas sur PS3 (à moin encore qu'il est de quoi pour convertir tout ça)?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #58 le: 15 Septembre 2008, 02:23 »
0
1) T'as 3 choses à retenir en ce qui concerne les videos sur PS3
-Si ton fichier est un .avi t'as environ 80% des chances qu'il fonctionne sur ton ps3
-Si ton fichier est un mkv, bin va falloir que tu sois extrêmement chanceux pour qu'il fonctionne (surtout pour les encode récents).
-Les Mp4 c'est vraiment un guess, 50/50 j'dirais. "En théorie" c'est supposé marcher, mais des fois le codec audio va te faire bugger ca.
Xener pourrait te refiler le nom d'une couple de programmes qui font la conversion mkv -> PS3, ca existe mais l'expérience nous a démontré que c'est bin trop long pour rien et que c'est crissement moins de trouble de brancher l'ordi direct sur la tévé (avec un fil S-Video, hdmi ou tout simplement un fil de moniteur).

2) En effet, le meilleur indice est de checker le nom des fichiers torrent, contrairement à ce que tu dis j'crois bien que oui c'est toujours indiqué quand c'est un encode de haute-qualité. Faut juste être observateur, non ce ne sera pas marqué HD c'est évident. T'as deux options pour trouver des séries/films HD:
-Cherche "Blu-ray" sur Tokyotosho.com, ou n'importe quel autre site de torrent. Y va te sortir toutes les rips de Blu-ray qui ont été fait jusqu'à maintenant. Le choix est limité mais au moins t'es sur de ce que tu download. Attention par contre, c'est du 5 à 7 Go par films!
-Cherche les torrent où c'est écris "1280x720", ou un format semblable (tu trouveras jamais ca en .avi). Par contre ici faut vraiment être prudent, parce que certains groupes de fansubs font du "Upscale" et tu peux avoir de mauvaise surprise. C'est une technique d'encode qui utilise de Raw de format Standard, mais qui les agrandisse au moment de l'encode. Le résultat est même pas proche du hd, c'est pratiquement juste de la poudre aux yeux. Malheureusement, ces torrents là sont difficile à détecter. Ce que je te conseil c'est de fouiller un peu dans les commentaires sur Anidb ou encore fouiller dans les Raws sur tokyotosho, voir une version HD existe à la base (puisque c'est les mêmes raws pour tous le monde, en théorie).

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #59 le: 15 Septembre 2008, 17:47 »
0
Pour détecter des animes HD :

1- C'est écrit [1280x720] ou [720p] ou encore les variantes avec le 1080

2- Pour des épisodes de 24 min standards, la grosseur du fichier peut facilement atteindre les 300 mo si c'est en plus en surround ou bien si c'est du 1080

3- Ils seront en .mkv ou .mp4 et seront habituellement encodés en h.264 ou des fois appelés x264. Si c'est écrit quelque chose comme ACC 5.1, ça c'est juste les codecs audio et le 5.1 ne veut pas dire Surround. C'est juste la version du codec.

Par exemple, je prends les D.Gray-man faits par Shinsen-subs. Ils proposent la version standard (SD) et la version haute-définition (HD). La version SD est en .avi et pèse 176 mo. La version HD est en .mkv et pèse 234 mo. De plus, il y a le tag [H.264].

----

Ce sont tous des moyens de différencier le HD du SD en anime. La plupart des groupes suivent ça. Par contre, si tu décides d'aller sur Isohunt (par exemple) et tu cherches une série, il y a des fois du monde qui renomme les fichiers et tu n'a plus que l'extension et la grosseur pour te guider.

Aussi, je prends par exemple les Kyou Kara Maou! 3ieme saison faits par Epic fansubs. Ils font 234 mo, mais ils sont en .avi. Après en avoir survoler un, je confirme qu'ils ne sont pas en HD. Il faut donc s'assurer que le format et la taille se suivent.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #60 le: 15 Septembre 2008, 18:03 »
0
St'un bon point que t'amène en mentionnant de vérifier la grosseur des fichiers. Par exemple, la version pour PS3 de Bounen no Xamdou fait 350 megs pour 24 minutes, st'un excellent indice.

Par contre, n'oubliez pas de faire attention aux upscales! Smash-Wolf t'en a pas fait mention mais c'est pas parce que c'est écrit 1280x720 que t'es assuré d'avoir une version HD. Certains groupes sont plus croche que d'autre :p

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #61 le: 16 Septembre 2008, 09:00 »
0
Je crois que je ne suis jamais encore tombé sur du up-scale. Je m'arrange habituellement pour prendre des groupes que je connais. Au pire, va faire un tour du côté de leur site web et essaie de voir ce qu'ils proposent.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #62 le: 16 Septembre 2008, 11:19 »
0
Voilà un bel exemple de upscale:
Spoiler

1280 x 720, 24 min, 175 mo.

Minami-ke Okawari (Ayako - Sae)
[Ayako-sae] Minami-ke Okawari - 01 (1280x720 h264) [C45C676E].​mkv

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #63 le: 16 Septembre 2008, 12:04 »
0
Il fait juste 175 mo aussi.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #64 le: 16 Septembre 2008, 12:17 »
0
Ca aussi j'lai dis  :P

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #65 le: 16 Septembre 2008, 12:28 »
0
Ghost Hound [Shinsen] 175 Mo
Ghost Hound [Genjo] 348 Mo

.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #66 le: 16 Septembre 2008, 12:44 »
0
Pour les Ghost Hound, je prends les HD de Genjo. 1280x720 et son surrond 5.1. Tout ce qui faut.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #67 le: 5 Novembre 2008, 02:34 »
0
Je ne sais pas quoi écouter... :(
Des suggestions? Faut quand même choisir quelque chose dans ma liste (qui se trouve dans le lien sur ma sig).
J'avais l'intention de commencer Gurenn Lagann mais je ne le trouve pas. :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #68 le: 5 Novembre 2008, 06:22 »
0
Cherche mieu!  Ou y'a Higurashi Kai que t'a toujours pas écouté hein?
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 5 Novembre 2008, 15:14 »
0
Tu l'as dit toi-même Gurenn Lagann  :hehehe:
 Il est facilement trouvable ici http://www.mininova.org/tor/1454874

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #70 le: 5 Novembre 2008, 15:37 »
0
Gurren Lagann est effectivement à voir, par contre j'vais faire mon outsider qui te suggère d'écouter quelques anime de mon top 20 que t'as pas encore vu! (Ou du moins y'en a qui mériterais d'être sur ta liste!)

RahXephon (Probablement le show le plus sous-estimé de l'histoire de l'humanité)
Air TV (De loin le meilleur harem anime qui existe (non KGNE n'est pas un harem))
Kannazuki no Miko (C'est mon coup de coeur des derniers mois, c'est pas le genre de show que je recommande habituellement mais vu que yé dans ta liste...)
Haibane Renmei (C'est une masterpiece pour a peu près tout le monde qui le regarde)
Iriya no Sora: UFO no Natsu (Rajoute ca à ta liste au moins, court OVA de 6 épisodes vraiment très bon)

PS: me semble j'te l'avais déjà demandé mais j'me rappelle pu; comment on fait déjà pour noté au 0.25 près sur anidb? J'me souviens que c'était une twist d'url mais j'me souviens pu de la méthode exact (ma liste anidb est pas mal off).

« Modifié: 5 Novembre 2008, 16:11 par Fireaxe »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #71 le: 5 Novembre 2008, 18:32 »
0
Je sais toujours pas quoi écouter. :(
Je vais checker en fin de semaine voir si je trouves pas Gurren Lagann dans une des tours que j'ai laissé chez mes parents.

Pour anidb Fireaxe:
Si une échelle sur 20 te vas (avec les .5 sur 10 en fait), tu peux modifier dans ton Profile, dans l'onglet général à partir de normal à une échelle de 20.
Faut que tu coche "Show fine grained vote options".

Si ce n'est pas assez et que tu tiens vraiment à être plus précis comme moi (.25) ou même mêtre les 2 décimals que tu veux pour des cossin du genre 9.21...
Fait ça:
Copy the following link to the url field of your browser:

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=357&votea.rate=100&votea.ratenow=vote
You have to adjust the aid for the anime you want to vote on and the vote (the number behind votea.rate). It can be any integral number between 100 and 1000.

Si tu n'y arrive pas ou que t'as besoin d'aide avec ça dis moi le. C'est assez simple par contre, tu devrais être capable.
« Modifié: 5 Novembre 2008, 18:34 par vinc120 »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #72 le: 5 Novembre 2008, 18:42 »
0
Merci, ca marche #1!

J'commencais à être tanné d'avoir genre 4 échelles de cotes d'anime différentes qui marchait pas ensemble haha. Fak j'vais tout simplement utilisé mes cotes en % sur anidb et la ca devrait être clair!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #73 le: 6 Novembre 2008, 08:08 »
0
J'avoue que moi aussi j'aime bien être assez précis la dessus.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #74 le: 7 Novembre 2008, 02:29 »
0
Hahaha, je l'avais finalement Gurren Lagann. Il était drette sur le top de l'une de mes tours de DVD. :o
C'était d'ailleurs moi qui l'avait mis là pour facilement le retrouver lorsque j'allais éventuellement l'écouter.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #75 le: 7 Novembre 2008, 02:33 »
0
Té chanceux de l'écouter pour la première fois, tu vas avoir une méchante ride  O0

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #76 le: 7 Novembre 2008, 02:36 »
0
Si ça peut rentrer dans mon top 10 pour enfin enlever Naruto de là ça serait très apprécié. ;)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : Questions/Recommendations
« Réponse #77 le: 15 Novembre 2008, 02:51 »
0
Je suis chez mes parents et je n'ai rien à faire de la fin de semaine. Je ne peux pas jouer au jeu que je suis en train de jouer car mon DS est déchargé et je n'ai pas le file pour le recharger, j'ai juste quelques tours de dvd s'anime qui trainent ici dont la pluspart que j'ai déjà écouté ou qui ne m'intéresse pas trop. Par contre j'ai réussis à ressortir de là deux série qui m'intéresse énormément depuis longtemps:
Hunter x Hunter
The twelve kingdom

J'ai l'intention de commencer ça demain. J'hésite entre les deux, ce sont quand même d'asser grosse série. Je penchais un peu plus pour 12k parce que c'est plus court et j'aime bien le style médiévale, mais je ne suis pas certain.  :(

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #78 le: 15 Novembre 2008, 08:09 »
0
Si tu post ici j'imagine que c'est parce que tu veux qu'on t'aide à faire un choix? Pas facile vu que c'est 2 séries d'action que je trouve très bonnes. J'opterais quand même pour Hunter X Hunter que je trouve un peu plus intéressant. Ce que je trouve plate un peu avec The twelve kingdom c'est qu'il y a une bonne partie vers le millieu consacré à introduire un certain personnage qui était plutôt longue et pas si intéressante que ça. Mais parce que l'histoire est inachevé, toute ça menera jamais à rien. C'est un peu dommage. J'ai trouvé le reste de la série vraiment bon par contre. Pour Hunter X Hunter ça prend un peu de temps à démarrer mais je crois que c'est important pour introduire l'histoire et les personnages. Je trouve que pour un shounen c'est pas trop cliché et même assez original. De plus il y a plusieurs personnages très intéressants! Je crois pas que tu sois déçu en écoutant ça!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #79 le: 16 Novembre 2008, 02:02 »
0
Entre les deux, je dirais Hunter X Hunter.  Le système de combat dans HxH est tellement évolué comparativement à l'ensemble des autres Shonen, c'est vraiment un must see pour cet aspect là.
Par contre je trouve que certain personnages principaux manquent de charisme et c'est ce qui est fait en sorte que ce n'est pas un de mes préféré.  Ça et le derniers arc qui vraiment moins intéressant que les précédent.
 Ainsi que le Mangaka qui incroyablement lazy et qui ne dessine pas toujours comme il faut dans les nouvelle sortie Manga.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #80 le: 16 Novembre 2008, 03:34 »
0
J'ai déjà vu l'artwork des derniers chapitres et en effet ce n'est pas jolie, mais je crois qu'il y a une raison; Le mangaka n'a pas pogné un maladie ou quelque chose du genre qui l'empêche pratiquement de dessiner?

Je vais donc y aller avec hxh, mon seul problème c'est que c'est 2x la longueur de 12k avec tout les ovas.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #81 le: 16 Novembre 2008, 11:12 »
0
Disons qui a ben des rumeurs à propos du mangaka mais y'a jamais eu de confirmation. Et je dirais que pour les derniers chapitres c'est quand même pas si mal. Il y a eu un temps que ses dessins étaient pas mal moins beaux que ça. Au moins pour les volumes il avait redessiner ce qui était vraiment le plus laid.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #82 le: 21 Décembre 2008, 01:15 »
0
J'ai survolé TRÈS en diagonal le thread, j'ai aucune idée si toi, Samstrike, t'as fini par regarder Outlaw Star, mais je le dis tout de suite : go watch it. Pour moi, c'était du helluva fun ride. Pis l'OP est loin d'être mauvais aussi.

Et tant qu'on y est, je me cherche un anime de fighting/chambara avec des chorégraphies de la mort. Penser Sword of the Stranger ou Samurai Champloo ou encore Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou: Tou pour ce qui est des combats à mains nues.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #83 le: 21 Décembre 2008, 02:12 »
0
C'est probablement Drenoss qui va pouvoir te faire les meilleurs suggestions sur ces genre là, y'en a vu pas mal et j'crois bien qu'il est amateur du genre aussi. Ce que je ne suis ABSOLUMENT pas d'ailleurs, j'ai aimé Champloo mais pas mal juste à cause de l'histoire et de l'humour de la série. Des sword fights ya rien qui m'emmerde plus que ca.  :-X (à part p-e du sport ou des combats de mechs  :lalala: )

J'vais utiliser le topic pour faire une request un peu étrange, mais est-ce que qqn aurait une suggestion pour un bon anime d'hiver? C'est louche comme demande, mais cherchez y pas de sens profond. Tout ce que je veux dire c'est est-ce que vous connaissaez des séries "qui ne s'écoute qu'en hiver"? Le premier exemple qui me viens en tête c'est Kanon, écoutez ca en été c'est juste pas correct  :P
Bon j'exagère, mais c'est un peu au même titre que Air Tv est un anime d'été, pour les raisons que vous connaissez si vous l'avez vu. En connaissez vous si seraient parfaitement de circonstances pour les vacances d'hiver? Mais s'il vous plait, ne me sortez pas de Love Hina Christmas Special, ou autre anime de Noël, c'pas exactement ca que j'recherche. :P

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #84 le: 21 Décembre 2008, 05:12 »
0
J'savais pas qu'il y avait des animes qui allait selon les saisons. :o

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #85 le: 21 Décembre 2008, 08:39 »
0
Moi non plus d'ailleurs :D

Qu'est-ce qu'on fait si on a ecoute une serie d'ete en hiver? :o

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #86 le: 21 Décembre 2008, 10:54 »
0
Vous me niaisez ou j'ai vraiment pas été assez clair? Hahaha
Mais bon j'avoue que si vous n'avez pas vu ni Air ni Kanon, cé un concept qui peut vous sembler vague un peu. Alors au cas ou vous étiez séries sérieux, ouais y'a définitivement des séries qui s'écoutent mieux (et non pas seulement) pendant une saison que pendant une autre.

EDIT: Pour être bin clair, écouter Kanon en été pour moi fait autant de sens que d'écouter La Guerre des Tuques au mois de juillet. Alors c'est ca que j'veux dire par "anime d'hiver", le genre de série où le setting fait que logiquement ca s'écoute mieux l'hiver  :P
« Modifié: 21 Décembre 2008, 11:37 par Fireaxe »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #87 le: 21 Décembre 2008, 19:10 »
0
Et tant qu'on y est, je me cherche un anime de fighting/chambara avec des chorégraphies de la mort. Penser Sword of the Stranger ou Samurai Champloo ou encore Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou: Tou pour ce qui est des combats à mains nues.

En regardant ta liste, t'en a vraiment vu beaucoup que je t'aurais dit d'écouter :o

Les autres que je peux te conseiller :

Claymore
 Un anime sur une organisation de femme à moitié dés on qui combattent des démon pur sang. Toute les Claymore se battent avec des Sword alors il y a évidement beaucoup de swordfight.  L'anime est très bon et c'est basé mais je l'adore un peu moins que le manga qui est vraiment un des top 5 meilleurs manga que j'ai lu.

Bamboo Blade

Un sport anime sur le Kendo!  L'histoire est correct mais les combat de Kendo pourrait t'intéresser davantage.

Fate/stay night
 Pas seulement que des Swordfight mais Saber la personnage principale en a une et elle kick des ass! Fireaxe a aussi fait une review sur l'anime.

Appart de ça je pourrait t'en conseiller 4 autres qui ne focuses pas uniquement sur des swordfight mais qui ont des chorégraphie de combat malade.

Baccano!
Ça se passe dans un setting de mafioso des année 30.  Vraiment cool comme anime l'histoire est compté à la Pulp Fiction, dans le genre que le timeline change constamment. Les personnages sont tellement intéressant, c'est remplis de weirdo et ils ont tous des styles de combats différent.

Hellsing (OAV)
Je parle pas de la vielle série pas mal mauvaise mais bien de Hellsing ultimate.  C'est tellement un chef d'œuvre visuel puisqu'il n'y a qu'un seul épisode qui sort par année en moyenne. Les scènes de combats son sick et extrêmement violente.

Hajime no Ippo

Un autre sport anime mais sur la boxe cette fois-ci!  Même si t'aime pas la boxe, je te garantis que tu vas aimé ça.  Ah si seulement la boxe serait aussi malade que dans Hajime no Ippo dans la vrai vie :P. La nouvelle saison commence bientôt et on est pleins sur le forum à l'attendre impatiemment!

Gurren Lagann
J'aime pas trop les anime de Mecha mais ça c'est TEH Anime de Mecha par excellence. Des explosion à profusion et énormément de bataille Épic Over the Top.
C'est vraiment quelques choses à voir.

J'vais utiliser le topic pour faire une request un peu étrange, mais est-ce que qqn aurait une suggestion pour un bon anime d'hiver? C'est louche comme demande, mais cherchez y pas de sens profond. Tout ce que je veux dire c'est est-ce que vous connaissaez des séries "qui ne s'écoute qu'en hiver"? Le premier exemple qui me viens en tête c'est Kanon, écoutez ca en été c'est juste pas correct  Tongue
Je vais y pensé un peu et je te reviens avec ça plus tard 8)

« Modifié: 21 Décembre 2008, 19:12 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #88 le: 21 Décembre 2008, 19:33 »
0
Hellsing (OAV)
Je parle pas de la vielle série pas mal mauvaise [...]
Parle-moi z'en pas de la série TV, j'suis ben content de l'avoir fini pis d'avoir redonné les DVD à mon ami. :-X

Hajime no Ippo
Un autre sport anime mais sur la boxe cette fois-ci!  Même si t'aime pas la boxe, je te garantis que tu vas aimé ça.  Ah si seulement la boxe serait aussi malade que dans Hajime no Ippo dans la vrai vie :P. La nouvelle saison commence bientôt et on est pleins sur le forum à l'attendre impatiemment!
Ça, je le sais ben que vous êtes nombreux à l'attendre impatiemment ^^, mais personnellement, j'suis pas assez motivé pour me clancher une 70aine d'épisode.

MyAnimeList

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #89 le: 21 Décembre 2008, 19:37 »
0
Baccano c'est 16 épisodes (13 TV + 3 DVD). J'crois que c'est assez court pour toi :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #90 le: 21 Décembre 2008, 21:17 »
0
Drenoss:

Je sais pas si ça fait partie de ton style d'anime, mais pour te suggèrer un bon anime d'hiver, quoi de mieux qu'un anime qui se passe sur la glace...brr.

Ginban Kaleidoscope (12 épisodes seulement)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #91 le: 22 Décembre 2008, 23:06 »
0
J'ai survolé TRÈS en diagonal le thread, j'ai aucune idée si toi, Samstrike, t'as fini par regarder Outlaw Star, mais je le dis tout de suite : go watch it. Pour moi, c'était du helluva fun ride. Pis l'OP est loin d'être mauvais aussi.

Ouais j'avais poster un commentaire dans le sujet de ce qu'on écoute présentement. C'était très bon comme série et assez semblable à Cowboy Bebop que j'avais aussi beaucoup aimé.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #92 le: 12 Janvier 2009, 21:45 »
0
J'ai plusieurs séries en backup que je n'ai pas encore écouté et faudrait que je les écoute, histoire de ne pas avoir gaspillé mon bandwidth pour rien. J'ai :

• 2x2=Shinobuden (vu 1 ep)
  • Grenadier (vu 5 ep)
  • Golden Boy (vu 1 ep)
  • Strawberry Panic! (vu 2 ep)
  • Tenjou Tenge (vu 1 ep)
  • Black Lagoon (vu 3 ep)
  • Macross: Do You Remember Love?
  • Armitage III: Dual Matrix (vu la préquelle)
  • Gundam 00 (vu 4 ep)
  • Photon
  • Wonderful Days alias Sky Blue
  • Ghost Talker's Daydream alias Teizokurei Daydream
  • Nurse Witch Komugi (vu 2 ep)
  • Onechanbara (OK, c't'un live-action but srsly, who cares :P)

Je commence par lesquels?
« Modifié: 12 Janvier 2009, 21:54 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #93 le: 12 Janvier 2009, 21:59 »
0
Si tu veux quelque chose de court et drôle, Golden Boy serait une bonne idée. Si t'as vu GTO et que t'as aimé tu devrais aimer ça aussi puisque GTO est une copie de Golden Boy.

Le reste je n'ai pas vu.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #94 le: 12 Janvier 2009, 23:51 »
0
La seule série du lot que j'ai vu c'est Strawberry Panic, et même si j'ai globalement bien aimé (et j'insiste sur le globalement, y'a des éléments précis de SP qui sont absolument atroces), j'aurais de la difficulté à le suggérer à quiconque qui n'a pas un fort penchant pour le shoujo-ai.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #95 le: 13 Janvier 2009, 00:44 »
0
Moi je te dirais Grenadier.  :)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #96 le: 13 Janvier 2009, 01:21 »
0
Strawberry Panic! : c'est une bonne série, loin d'être extraordinaire mais c'est tout de même assez regardable.  Ça ressemble énormément à Marimite, si tu sais c'est quoi.

Tenjou Tenge : Appart 1 ou 2 fight vraiment très réussi, l'anime est vraiment médiocre.  L'histoire fait pas de sens et j'ai vraiment pas réussit à accrocher même si c'est une série d'art martiaux comme je les aime.

Black Lagoon : Celui que je te recommande le plus dans le tas!  Des pirates modernes ça kick des ass en esti.  L'histoire est quand même assez intéressante pour un anime d'action de la sorte.  Eh puis j'adore comment Revi elle envoie tout le temps chié tout le monde  ;D

Golden Boy : Je suis rendu à la même place que toi!  Aucune idée pourquoi j'ai arrêté là parce que j'ai trouvé ça quand même assez drôle.  Peut-être que tu devrais le continuer aussi.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #97 le: 13 Janvier 2009, 09:24 »
0
Tenjou Tenge et Grenadier si tu aimes les filles disproportionnées et les situations "cocasses" que ça amène.
-Style action/arts martiaux.

Black Lagoon est effectivement un must si on met de côté le fait que tout le monde fume.
-Style action.

Golden boy, simple, court (6 épisodes), mais efficace. Un anime "harem", mais différent des autres. Pour une fois, le gars n'est pas allergiques aux filles, bien au contraire.
-Style tranches de vie/harem.

Les autres, je ne les ai pas vu.

Mr.S

• Invité
« Réponse #98 le: 14 Juin 2009, 19:26 »
0
Heum Question...
Bon Jai écouter pas mal d'animes et la plupart mon fait tripper comme un débile
Je fais une courte liste de ceu qui mon le plus marquer:
Kaiba
Kaiji
Gurren Laggan
d-gray man(meme si il y a quelques longeurs...>_>`)
Sinon jai pas mal écouter tout se qui était populaire:
Nartuto
One piece
Bleach
ect..
Récememnt jai écouter Hajime No ippo jai bien aimer aussi

Maintenant ma question... Questque je pourrais écouter en stream qui cliquerais avec se que jaime...

Ah et si je peut me permettre un avis, Aller écouter Kaiba, Kaiji et Gurren. Sa vaut la peine :)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #99 le: 14 Juin 2009, 19:33 »
0
Tu aimes Gurren Lagann? (Tu n'es pas le seul. ;))
Alors, va voir :
- Sengoku Basara
- G Gundam
- Gunbuster
- Basquash
- Soul Eater

T'aurais-tu une liste d'anime genre un compte sur Anime-Planet, MyAnimeList? Comme ça, on pourrait mieux te conseiller ou si tu te souviens de tout ce que t'as regardé?

MyAnimeList