Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure  (Lu 23844 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Jojo's Bizarre Adventure
« le: 27 Septembre 2012, 08:56 »
0
Jojo's Bizarre Adventure

Format: Série TV
Année: 2012
Nombre d'épisode: ?
Date de début: 5 octobre
Titre original: JoJo no Kimyō na Bōken (2012)
Nombre d'épisodes: NC
Site officiel: http://wwws.warnerbros.co.jp/j...
Tags: action - aventure - drame - fantastique - fantasy - surnaturel
Studio d'animation: David Production
Production: KlockWorx, Medicos Entertainment, Shueisha, Warner Bros.
Réalisation: Tsuda Naokatsu
Chara-design: Shimizu Takako
Auteur: Araki Hirohiko
Musique: Matsuo Hayato
Composition de la série: Kobayashi Yasuko

Synopsis: Aux environs des années 1880, Jonathan, fils d'un aristocrate riche, rencontre Dio Brando qui est rendu à vivre chez lui à cause de la mort du père de ce dernier qui avait fait une promesse avec George le père de Jojo. Cette rencontre changera la vie de ces deux personnages qui deviendront par la suite ennemies.On assiste ensuite aux changements dans la vie des Joestar au fil des générations, ceux ci se défendant et attaquant leurs ennemis protagonistes.
Source: moi avec ma synopsis sur Ak

Ça doit faire des décennies qu'on veux un anime sur Jojo et on finalement en avoir un. Si on va tout avoir avoir les parties animés, ça va être géants et là je dirai bravo.  Araki a souvent refusé de voir des adaptations fait et il faut dire qu'il y a beaucoup de studio qui n'ont pas hésité à dire non pour faire le travail.

En ayant vu le trailer, j'adore les seiyus surtout celui de Dio et j'étais sceptique au début en ayant vu le staff, mais on va avoir de quoi de bien. S'il va avoir les autres parties animées, il va avoir des évolutions  sur l'animation parce que les deux premières parties sont difficiles à animés, car les dessins d'Araki n'étais pas encore à la hauteur de son talents.

Tv spot:

Trailer:
Spoiler

Ending: Roundabout par YES
Spoiler

L'opening sera JoJo: Sono Chi no Sadame (ジョジョ~その血の運命~) par Hiroaki TOMMY Tominaga
« Modifié: 8 Avril 2013, 11:22 par MidnighT-WolF »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Jojo's Bizarre Adventure
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2012, 23:32 »
0
Je vais cheker ça!

Je me souvient avoir lu jusqu'à la partie 2 les manga de Jojo et j'avais trouvé ça dur embarqué à cause un peu de l'ancienneté du manga.
Donc ce serait parfait pour moi de recommencer l'histoire en suivant l'anime. 

Pense-tu qu'ils vont juste faire la partie 1 ou bien ils vont continuer?  C'est quand même pas rien comme histoire, c'est encore pire que One Piece ou Hajime no Ippo en terme de longueur.  Sont rendu au volume 105 ou de quoi du genre  :omfg

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #2 le: 28 Septembre 2012, 06:42 »
0
C'est différant des manga que tu as mentionné. Chaque partie a une relation, mais le scénario est différant(changement de personnage, de méchant et  les stand qui arrive à la parti 3). À part que la parti 1 fait 5 volume et la parti 2 fait 7 volumes. Le reste des parties font 16 à 20 volumes. Il faut faire plus que la parti 1, sinon ça ne serait pas logique surtout que la parti 1 ferait environ 12 épisodes. Ils peuvent faire jusqu'à la partie 7.

La partie 3 là que les dessins et que le scénario devient intéressant pour la plupart des personne qui aime le manga. C'est aussi là que le dessin est rendu plus bon et don l'animation risque de changer de devenir très bien.

edit: les autres manga sont toujours concentré sur les même personnages. T'a oublié de mentionné Detective Conané Je ne regarde pas, mais l'anime il contient au moins 650 épisode et toujours en cours. Je ne comte pas les film, spécial et ova qui sont énorme.
« Modifié: 28 Septembre 2012, 12:29 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #3 le: 5 Octobre 2012, 15:43 »
0
Épisode 1 vu:

C'est très bon, mais tout ce passe vite. Ils veulent surement passé la parti assez rapidement, mais j'adore tout de même.  Le seiyyu de Dio est vraiment talentueux pour le rendre encore plus narcissique et cruelle. C'est comme dans le manga pour les scènes. La fin de l'épisode s'arrête:
Spoiler
èa la mort de Danny

ça va resté le anime que je vais préféré pour l'automne, c'est sur et certain. Bon, ils vont surement aller vite pour la partie 1 pour nous mettre le meilleur
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4 le: 5 Octobre 2012, 16:29 »
0
Trop vite?  J'espère qu'on a pas un Zetman 2.0
C'est des mauvais souvenirs juste d'y penser  :ohoh

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #5 le: 5 Octobre 2012, 16:36 »
0
Non, c'est différant si tu te souviens de la parti 1 dans le manga tout se passe très vite et comme j'ai dit c'est comme dans le manga.

Zetman, c'est carrément raté surtout qu'ils avaient modifié le scénario et les relation entre personnages était raté.

Si tu vois le premier épisode de Jojo, je te conseil de relir le manga pour voir rien n'est oublié.  En plus, la réalisation est maîtrisé par l'équipe de l'anime. Pour le chara-desygn et l'animation, je trouve que c'est un choix qu'ils ont fait, je le respecte et j'aime bien pour le côtés du 19ième siècle. La musique colle très bien.

« Modifié: 5 Octobre 2012, 16:40 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #6 le: 5 Octobre 2012, 20:04 »
0
L'ending:

Je ne trouve pas que ça va avec même si la chanson est un classique du pass

Il va falloir attendre la semiane prochaine pour l'opening
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #7 le: 6 Octobre 2012, 11:27 »
0
Je viens de voir le premier épisode et je l'ai bien aimé. Sans être mega fan du style des dessins je trouves quand même que ça fitte. J'aimes ben tout ce qui est over the top et j'ai pas été déçu de ce côté là! Et je dois dire que j'avais oublié à quel point Dio pouvait être détestable haha! Mais c'est juste moi qui a vraiment de la misère à croire que Dio et Jojo ont 12 ans au début? Ils ont tellement l'air plus vieu que ça!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #8 le: 6 Octobre 2012, 14:23 »
0
Oui je trouve qu'ils font plus que 12 ans. Enfin, on sait qu'ils sont des géants, mais dans certain moment on dirait qu'ils sont plus vieux.

Spoiler
Quand il grave le coeur, on dirait que Jojo est pas mal plus âgé. 
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #9 le: 7 Octobre 2012, 21:20 »
0
ceux qui n'avait pas vu les steam live, il y a eu une publicité avec la parti 4:

Spoiler
Dio et Jojo ont 12 ans au début?

J'ai été voir dans le manga et c'est la même chosess.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #10 le: 9 Octobre 2012, 17:05 »
0
DIOOOOOOOOOOOOOO!!

hahaha cet passe là ma trop faite rire parce que l'anime a fait une maudite bonne job en un seul épisode pour qu'on le déteste.  Kudos à eux ôtes. 

J'ai bien aimé l'épisode comme vous ôtes, c'était bien dessiné et ça se sentait que c'était conçu par du monde qui sont fan de la série et qui veulent que ce soit bon.
Je pense à toute les fameuses poses durant les scènes d'action qui reste fidèle au manga, ça ou l’espèce de coloriage et les motifs bizarres.  C'était ben cool aussi d'avoir ajouter les effet sonores du manga avec le gros texte qui apparait.  J'adore quand ils font ça de faire référence à comment le manga est fait, comme dans l'anime de Binbougami ga qui avait plein de panel style manga ici et là. 

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #11 le: 9 Octobre 2012, 20:32 »
0
J'ai bien aimé l'épisode comme vous ôtes, c'était bien dessiné et ça se sentait que c'était conçu par du monde qui sont fan de la série et qui veulent que ce soit bon.

C'est ça qu'il faut aussi. On voit le résultat avec Berserk quand ce n'est pas des fan ou des connaisseurs  qui font l'anime. Il font me le faire payer studio  4 degré. :xd

Ils n'ont pas manqué de faire les trois points sur l'oreille de Dio. Pour ceux qui veulent savoir pourquoi il y a ça, ils vont l'expliquer dans l'épisode 2
« Modifié: 9 Octobre 2012, 20:50 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #12 le: 12 Octobre 2012, 12:12 »
0
Je viens de voir l'épisode 2 et c'était une pure merveille encore une fois. Le rythme de vitesse à baissé, mais c'est toujours aussi big.

Speedwagon a beaucoup de classe et encore une fois Jonathan prouve qu'il est  encore un gentlement. L'opening était merveilleux. Le prochain épisode:

Spoiler
Je rejette mon humanité JOJO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:
« Modifié: 12 Octobre 2012, 12:34 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #13 le: 13 Octobre 2012, 16:18 »
0
L'opening a été fait en CG:

Dailymotion – 404 Not Found

C'est une merveille cet opening

Edit: T'a un edit dans ton pannel d'Admin pour être capable de voir les vidéo privé?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 14 Octobre 2012, 21:24 »
0
Dat Art Style,  :argh:

Sérieux la job qui à été mit dans le look de l'anime c'est hallucinant.  L'épisode 2 était encore puissant et je suis entrain de me dire qu'on a le meilleur anime de la saison dret ici.
Comme j'ai déjà dit, j'aime trop le fait que les sound effects soient directement dessinés.  Ça rend les scènes dramatiques encore plus dramatique, c'est vraiment quelque chose qui devrait être plus souvent utilisé dans les anime en général.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #15 le: 15 Octobre 2012, 16:03 »
0
Il faut en faire un évènement pour amener les gens du forum à regarder l'anime  :xd pour qu'ils voient que c'est un anime merveilleux. :awesome

C'est aussi un point fort que Tonkam va réédité Jojo. Ils fini de faire la parti 5 et deux volume finir pour  la parti 6, Ils commencera par le partie 3 pour ne pas rebuté les gens de la partie 1, même si elle est très bonne. Selon les chiffre de ventes, ils vont continué à les faire.
« Modifié: 15 Octobre 2012, 16:45 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 15 Octobre 2012, 17:37 »
0
Jojo ça le défaut(pour certains) d'être assez old school dans tout ses facettes et d'être l'instigateur de plusieurs aspects des shonen qui sont encore recopiés aujourd'hui.  Donc c'est loin d'être certain de plaire à tout le monde, incluant le forum ici.

Je suis pas certain d'avoir compris tout ce que tu dis sur la réédition?   Ils vont commencer par la 3ème partie?
Pourquoi ne pas commencer par le début tant qu'à se donner la peine?

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #17 le: 15 Octobre 2012, 17:46 »
0
Montrez-moi des arguments.

DO IT!
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure
« Réponse #18 le: 15 Octobre 2012, 18:01 »
0
Drenoss explique le leurs, je suis un fanboy fini de JBA. :xd

Jojo ça le défaut(pour certains) d'être assez old school dans tout ses facettes et d'être l'instigateur de plusieurs aspects des shonen qui sont encore recopiés aujourd'hui.  Donc c'est loin d'être certain de plaire à tout le monde, incluant le forum ici.

Je suis pas certain d'avoir compris tout ce que tu dis sur la réédition?   Ils vont commencer par la 3ème partie?
Pourquoi ne pas commencer par le début tant qu'à se donner la peine?

Bien parce qu'ils veulent commencé par celle qui a rendu le manga plus populaire.  Par chance, tu peux trouver encore ceux de l'édition J'ai Lu (partie 1 à 4). Euh, old school au début oui, mais sinon le reste est ultra.  La parti 1 est simpliste qui nous embarque  dans l'introduction de la famille Joestar.

Quand on est rendu à des combats de Stand, c'est très unique et enlevant à lire et il y a aucun manga qui est capable de retransmettre 

Les combat sont ultra bien pensé et son style est unique.  Il faut dire aussi que la partie est la faible ou dans les plus faible, mais ça n'enlève pas qu'elle est bonne. Plus qu'on avance et mieux c'est.

C'est sur qui a pas mal de manga qui se sont inspirer de Jojo(Togashi c'est beaucoup inspirer de jojo)

http://jjba.wikia.com/wiki/List_of_cultural_influences_of_JoJo's_Bizarre_Adventure

Parmi la jeune génération des auteurs du Shōnen Jump, on sent une claire influence. L'influence des Stands sur Shaman King est plus qu'évidente.

Onepiece et Naruto:
Quelques passages des œuvres de Kishimoto et Oda ont un certain esprit « JoJoesque » comme l'examen de Naruto ou le pouvoir de Crocodile qui rappelle « The Fool ».
HXH et YUYU:
Togashi, auteur de Yū Yū Hakusho et de Hunter × Hunter n'hésite pas à reprendre l'onde avec son « nen » ou à s'inspirer de Dio en créant Hisoka,la technique de Gon "jajenken" est inspiré par le manieur de stand ,du nom de Boy 2 Men, dans la partie Diamond is not crash. Quant à la partie Sensui de Yû Yû elle s'inspire sans vergogne de la 3e partie de JoJo. Anamuna et Kaitô Yû rappellent étrangement les frères D'Arby. Itsuki a un pouvoir d'ombre comme Alessi. Le docteur Kamiya a un pouvoir à zone limité comme les Stands. Mitarai a un pouvoir rappelant étrangement celui de N'Duul, etc.

Watsuki, connu pour Kenshin, n'hésite pas à reprendre les poses étranges de la série dans son Busō renkin, dont le héros est un grand fan d'un certain Rohan Kishibe

On peut remarquer une similitude frappante entre le poison qu'utilise Mayuri Kurotsuchi, le capitaine de la 12e division du Gotei 13 dans Bleach, pour se défaire du 8e Espada, Szayel-Aporro Grantz, et le pouvoir de Gold Experience lorsque celui-ci est employé sur des humains par Giorno Giovana (partie Golden Wind), tel qu'on le découvre lors de son combat contre Bucellati. Les effets du-dit poison sont exactement ce qu'a subi Bucellati lorsqu'il a été frappé par Gold Experience.

Les fameuses CLAMP, ayant découvert l’œuvre par l'intermédiaire du RPG Super Nintendo, s'avèrent être de très grandes fans. Leur source d'inspiration se révèle particulièrement évidente dans une œuvre comme X, la symbolique du tarot (rappelant étrangement un « Stand ») ayant été reprise par toute l'équipe ou selon la volonté de Nekoi. Elles ont d'ailleurs réalisé un fanzine avec en couverture les vaillants « Stardust Crusaders » et sont même allées jusqu'à noyer de courrier le magazine de mangas japonais « Puff » pour faire gagner Jôtarô lors de l'habituel sondage de popularité des personnages mensuels.

hô-U Tajima (MPD Psycho) déclare lui aussi être un grand amateur de la série. (Il précise d'ailleurs dans un intérieur de couverture qu'il a failli arrêter de dessiner en lisant JoJo, tellement l'œuvre est parfaite et qu'il ne pourrait jamais faire mieux...)

Même Gintama va jusqu'à faire une épisode hommage à Jojo

Araki est  dans les 100 japonais les plus influents au monde

C'est très dure d'adapter un anime comme ça, c'est pour ça qui a personne qui voulait se lancé, mais  pour l'instant c'est très réussi.  Il y a  pas mal de monde qui n'ont pas lu le manga, mais qui adore regarder l'anime. Ça reste un titre culte que tout fans de japonisation devrait connaître et regarder.

Top méchant:
1-Dio(partie 1)
2-Kira Yoshikage
3-Pucci
4-Dio(partie 3)
5-Diavolo(rien avoir avec Dio)

« Modifié: 15 Octobre 2012, 18:23 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #19 le: 18 Octobre 2012, 10:07 »
0
Je ne sais si vous le savez, mais Araki c'est souvent inspiré de musique pour créer des noms aux personnage et surtout ceux des Stand:

Voilà :

Phantom Blood et Battle Tendency

Stardust Crusaders

Diamond is unbreakable

Golden Wind

Stone Ocean

Il faut être inscrit à nico, mais ça ne prend pas beaucoup de temps. ça vaut la peine d'entendre de l'excellante musique qui est culte et avec beaucoup de différent style

L'ending de l'anime vient du style d'un personnage dans la partie.

edit:  Vient de toruver celle de SBR

Steel Ball Run
« Modifié: 18 Octobre 2012, 12:38 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #20 le: 19 Octobre 2012, 12:04 »
0
AH, j'étais tellement énervé pendant l'épisode. C'est une merveille cet épisode 3. Il n'y a pas eu de censure dans cet épisode et çca parait que c'est le show de la saison, il y a rien qui ne lui arrive à la cheville. On passe par tout les gamme d'émotions en regardant l'épisode 3. :awesome

L'ambiance de cette épisode est vraiment sombre. Dio et Jojo avaient vraiment la classe dans l'épisode et la musique pendant l'épisode amène un gros plus à l'atmosphère.
URYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyy :xd

WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :evil:
« Modifié: 19 Octobre 2012, 20:28 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #21 le: 21 Octobre 2012, 15:56 »
0
Montrez-moi des arguments.

DO IT!
Honnêtement, je pense que tu t’ennuierais à l’écouter.  Tu peux toujours l’essayer, mais c’est sûr et certain que c’est loin d’être dans ce que tu as l’habitude d’écouter et d’aimer.

L’épisode 3 était quand même fou, je suis d’accord là-dessus.  Surtout la scène finale où le manoir avait pogné en feu.  J’adorais le jeu des plans de caméra qu’ils ont fait. Ça ou bien l’atmosphère comme Shadow l’a décrit , c’était quelque chose! 
Ça sort d’où au juste le WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ?
C’est un battle War Cry random pour avoir l’air badass ou bien ça a une signification particulière?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #22 le: 21 Octobre 2012, 16:01 »
0
WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'est DIO qui le dit dans le partie 3, mais la parti 1 c'est URYYYYYYYYYYYYYYYY.

C'est juste un cri qui  a été inventé par Araki. Si tu as lu le manga, tu dois avoir vu ça dans la partie 1.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #23 le: 21 Octobre 2012, 16:44 »
0
Vraiment aimé moi aussi! La scène avec la maison en feu était vraiment intense! J'avais lu la partie 1 il y a un bout mais je me souviens pas du tout où l'histoire s'en va... tant mieux je peux encore être surpris! Mais je comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y avait pas de censure Shadow8? C'était assez évident qu'ils y avaient de la censure car à chaque fois qu'il y avait du sang l'image était obscurci à fond. C'est sûr que ça sera pas comme ça sur la version Blu-ray.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #24 le: 21 Octobre 2012, 16:51 »
0
Mais je comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y avait pas de censure Shadow8?

Je voulais juste dire qu'il y en avait un peu moins que dans les autres épisodes, mais c'est sur qu'il y en avais, vivement les blue-ray. Le volume 1 BD sort le 31 janvier 2013.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #25 le: 21 Octobre 2012, 23:07 »
0
C'est à un niveau acceptable la censure.
On a le droit à plus de gore que la moyenne donc je ne vais pas trop me plaindre même si c'est une tactique cheap pour que le monde achète les BD.

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #26 le: 22 Octobre 2012, 17:26 »
0
Plus qu'un mois avant la sortie du single du opening. Sa va etre long. ~

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #27 le: 22 Octobre 2012, 17:45 »
0
Oui, surtout que Shûeisha supprime l'opening  de youtube. Ils veulent rien savoir.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #28 le: 22 Octobre 2012, 18:06 »
0
Au moins ils se rassurent qu'ils on le controle de sa. Je suis sur que sa a du leur faire mal de payer les droits pour avoir Roundabout.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #29 le: 26 Octobre 2012, 13:19 »
0
Épisode 4:

Ahahah, c'était vraiment excellant. Il y a eu des petit plus dans l'entraînement de Jojo. Zeppely avait vraiment beaucoup de classe. Le combat contre Jack était plus intense dans le manga si je me souviens bien. Hamon Overdriveeeeeeeeeeeeeeeeee a été super épic. :evil:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #30 le: 27 Octobre 2012, 17:55 »
0
Je sais pourquoi, mais on dirait que le jeu d'acteur dans l'anime est encore plus over-dramatique... Pis j'aime ben ça parce que ça pousse l'anime dans une zone pas trop loin de la parodie.  Même si s'en ait pas une c'est toujours de drôle de voir des boutes comme celui que Speedwagon qui sort de l’Hôpital et qui nous sort une des lignes les plus cheesy qui a pas  :D

Zeppely aussi y'était pas mal awesome quand il se bat avec son vin.  Il me fait penser au boxeur dans Street Fighter 3, le dude qui a une rose dans bouche.  C'est le même genre de gentlemen/badass.

Ça continu d'être vraiment bon comme anime, j'espère que ça va devenir plus populaire. 

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #31 le: 27 Octobre 2012, 18:03 »
0
Oui,  Street Fighter s'inspire de quelque personnage dans Jojo de plusieurs partie. Bien, plus qu'on avance et mieux c'est. C'est bien pour ça qu'il faut que tout les parties soient animés.  8)

Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #32 le: 30 Octobre 2012, 23:26 »
0
J'ai tellement hate a Stardust Crusaders . Surtout pour comparer avec les OVA que j'avais beaucoup aimer a l'epoque.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #33 le: 31 Octobre 2012, 16:59 »
0
qui n'était pas  très complet comme OVA. La partie en Égypte était très incomplète. J'ai hâte de voir cette partie, mais je veux plus voir la partie 4 en animé.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #34 le: 31 Octobre 2012, 19:12 »
0
est-ce qu'ils on asser de temps pour aller jusque la?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #35 le: 31 Octobre 2012, 19:24 »
0
Je crois qu'ils ont signés jusqu'à la parti 3 pour l'anime, mais selon la popularité et les ventes, on va avoir la partie 4 et surement plus. Ils ne l'ont pas dit, mais ils veulent surement tout faire les parties en anime. :happy

Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #36 le: 1 Novembre 2012, 08:59 »
0
hum, avec les annees , j'ai aprit a ne plus trop attendre les suites quand il s'agit d'aptation animes. Sauf si l'anime est produit par J.C Staff, ou SHAFT. Ou des fois Sunrise, mais eux sa depend vraiment des ventes. Les autres, non en general les suite ils font pas.  Enfin bon, le temps nous le montrera bien.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #37 le: 1 Novembre 2012, 11:14 »
0
Ça reste du jojo quand même. Ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas faire de suite. Ils ont de la partie 1 à 7 pour tout faire en anime.
Ça reste un classique et des meilleur shonen qui a eu  même si on voit que ça deviens plus seinen depuis la partie 6(Steel Ball Run est un seinen). Comme on a dit, ça dépend des ventes, mais le premier trailer, on voit tout les  personnages de chaque partie et même dans l'opening, on voit  les protagonistes des parties 1 à 6.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #38 le: 1 Novembre 2012, 11:18 »
0
ouains. J'espere que tu a raison.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #39 le: 1 Novembre 2012, 11:37 »
0
BIne, ça va se jugé sur les nombres de ventes, mais ils doivent et les fans l'exigent

¨Ca serait tellement épic que de voir ça animé:

Episode 5 demain  :w00t:

« Modifié: 1 Novembre 2012, 11:46 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #40 le: 2 Novembre 2012, 13:54 »
0
Épisode 5 vu:

Encore une fois, l'épisode était merveilleux et meilleur que le précédent qui avait coupé ou modifié beaucoup de choses. Speedwagon a vraiment démontré qu'il était un vrai gentleman dans cet épisode. Il y a eu pas mal d'action dans cet épisode. Je ne m'attendais à ce qu'ils rencontrent le passé de Brufort et Tarkus dans l'épisode.  L'épisode s'arrête dans le plus bon moment de l'épisode. Je veux la suite.

Petite anecdote, dans la musicologie de Jojo, la chanson Roundabout est le thème de Burfort parce que c'est le batteur de Yes qui s'appelle Bill Brufort. C'est pour ça que ce n'est pas le même bout pour cet ending. 

Aller, c'est mon anime de l'année et ça fait longtemps que je n'avais pas regardé de quoi de super.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #41 le: 2 Novembre 2012, 16:44 »
0
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #42 le: 2 Novembre 2012, 20:14 »
0
Damn right. Elle est deja sur mon phone. Je vais la mettre en repeat pendant mes 14h de bus pour Baltimore.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #43 le: 9 Novembre 2012, 11:07 »
0
Énorme, c'est juste gigantesque cette anime. L'épisode 6 était tellement bon qu'on ne veut pas que l'épisode se finisse. Tout le monde sur le live Stream voulait que l,épisode continue parce que c'est tellement épique et géniale. Le flash-back de Poco où voit sa soeur qui a été  fait de manière très belle comparer au manga. La musique nous amène dans l'ambiance et à chaque fois qu'on attend la musique de fond de roudabout, c'est juste excellant. La fin du combat entre Jojo et  Bruford étais excellant.  Les flash-back de l'épisodes était vraiment très bien amener et bien maîtrisé.

Je ne me rappelle pas que Poco se fait pipi dessus.

episode 7
Zepelli ta mort approche et elle sera tellement héroïque et épique que le monde va voir c'est quoi du vrais épicness.
« Modifié: 9 Novembre 2012, 11:11 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #44 le: 10 Novembre 2012, 09:28 »
0

Il faut dire que l'anime rend les femme dans jojo pas mal plus belle surtout le soeur de Poco. J'ai vraiment hâte de voir Lisa Lisa
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #45 le: 13 Novembre 2012, 21:21 »
0
SpeedWagon me fait tellement tordre de rire parce qu’il est tout le temps en train de gueuler ses lignes et qu’il répète que des évidences.  Je ne pense pas avoir vu des  personnages plus overdramatique que lui depuis longtemps, yé vraiment divertissant là-dessus.

L’anime continue d’être génial, ça déborde de style et la dynamique durant les fight est sensiblement différente pour que ça démarque du stock qu’on voit en 2012. 
Et dites-moi pas que Zepelli va déjà crever…  Messemble qu’il restait en vie plus longtemps que ça?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure
« Réponse #46 le: 14 Novembre 2012, 11:40 »
0
SpeedWagon me fait tellement tordre de rire parce qu’il est tout le temps en train de gueuler ses lignes et qu’il répète que des évidences.  Je ne pense pas avoir vu des  personnages plus overdramatique que lui depuis longtemps, yé vraiment divertissant là-dessus.

L’anime continue d’être génial, ça déborde de style et la dynamique durant les fight est sensiblement différente pour que ça démarque du stock qu’on voit en 2012. 
Et dites-moi pas que Zepelli va déjà crever…  Messemble qu’il restait en vie plus longtemps que ça?

tu te trompe surement avec Ceasar Zeppeli dans Battle Tendancy. Il va mourir dans l'épisode 7.

Bon, il y a des seiyuu de Battle Tendacy ont été annoncé:

Seiyuu:
Jospeh Joestar: Sugita Tomokazu(Gintoki(Gintama)
Caesar: Satou Takuya
Stroheim: Imaruoka Atsushi
Speedwagon: Ueda Yuuji
Lisa Lisa: Tanaka Atsuko(Slan(Berserk), Karulau (Utawarerumono), Kusanagi, Motoko (Ghost in shell) Caster (FSN))
Wham: Akio Ootsuka(Rider (Fate/zero)

Nouvelle opening: : Coda with Bloody Stream

Il y aurait une pause a la fin de la parti 1(sois début décembre) et Battle Tendency cimmencerais en janvier.(rien sur , mais l'admin du forum anglais de jojo l'a dit)

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #47 le: 16 Novembre 2012, 17:45 »
0
C'est compliquer de voir ce raw qui était nulle part. En général l’épisode était très bon quoique je m'attendais à de quoi de meilleur avec le combat contre Tarkus qui étais géniale dans le manga. La mort de Zeppeli étais épique quand même, Ils ont changés Straights, j'aime mieux son anciens desygn dans le manga. Jonathan avait un air plus sombre dans le manga quand il tue le zombie avec la longue langue.

Aller prochain épisode Dio vs Jojo et la soeur de Poco qui va gigler le visage de Dio.   :evil:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #48 le: 25 Novembre 2012, 19:36 »
0
Episode 8 vu:

Superbe image:
Spoiler

C'était tellement épique comme épisode. Sérieusement, l'épisode était parfait dans tous les points. Il y a un fond de musique à partir de 9 minutes qui était vraiment sublime.  La voix de Dio est vraiment réussie. Speedwagon est toujours épique dans ses répliques surtout à la fin de l'épisode.

épisode 8
C'était vraiment bon quand on voit la soeur de poco gifler Dio. Elle est très courageuse, même si elle a peur. Le combat était excellent. Jonathan a été intelligent d’utiliser le feu pour ne pas être gelé par la glace.

On a même eu les citations Muda Muda et Hijaku Hijaku. :evil:

prochain épisode
Le mariage et la scène du bateau pour le prochain épisode. C'est la fin de Phantom Blood.

:twisted:

« Modifié: 25 Novembre 2012, 19:45 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #49 le: 27 Novembre 2012, 15:19 »
0
Muda Muda Muda Muda!
Ça me surprend que Dio soit déjà mort.  Surtout qu’il perd sur une technique assez simpliste de Jojo (se brûler le poing pour lui faire un Falcon Punch).

Si je me souviens bien, j’avais arrêté de lire le manga dans ce coin-là.  Donc tout le reste qui va suivre va être du nouveau pour moi.