Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure  (Lu 24642 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure
« Réponse #50 le: 27 Novembre 2012, 16:31 »
0
Muda Muda Muda Muda!
Ça me surprend que Dio soit déjà mort.  Surtout qu’il perd sur une technique assez simpliste de Jojo (se brûler le poing pour lui faire un Falcon Punch).

Si je me souviens bien, j’avais arrêté de lire le manga dans ce coin-là.  Donc tout le reste qui va suivre va être du nouveau pour moi.

Mort,mais il n'est pas mort. D'ailleurs tu l’entends dans le preview. Il se coupe la tête pour ne pas que sa tête sois désintégré comme son corps Il revient même à la partie 3.
Spoiler
Avec le corps de Jonanthan. Oui, il restera 100 ans sous la mer et il aura  un Stand surpuissant.

Bien, il n'avais pas vraiment le choix de prendre le feux parce que sinon il serait encore geler et Dio aurait gagné. Le combat est plus rapide dans le manga.

Falcon punch, c'est plus un sun yellow Overdrive qu'il lui fait.
« Modifié: 27 Novembre 2012, 16:33 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Jojo's Bizarre Adventure
« Réponse #51 le: 30 Novembre 2012, 19:27 »
0
C'était merveilleux comme épisode. On retrouve vraiment la même ambiance dans la fin de Phantom Blood du manga. C'était vraiment triste de revoir la mort de Jonathan. C'était le vrai héros et le premier dans Jojo. Il ne méritait pas pour le personnage le plus humain et le plus gentleman Pauvre Erina. Elle est vraiment belle dans sa robe pendant le soupé.    :hehehe:

À la fin, on voit Santana.    :w00t:

Dans le preview, on voit même Joseph.    :happy

Est-ce qu'on va voir le nouvel opening la semaine prochaine? Enfin, on va voir. Je le dit, c'est mon anime de l'année.
« Modifié: 30 Novembre 2012, 19:30 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #52 le: 6 Décembre 2012, 18:14 »
0
http://www.youtube.com/v/PGVSViecHWE

J'espère qu'on va avoir de quoi de mieux pour la musique parce je n'aime pas la musique de fond du trailer. J'ai hâte de voir l'épisode 10
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #53 le: 9 Décembre 2012, 15:16 »
0
Part 2 est vraiment trop bien parti si vous voulez mon avis.  Principalement parce que Josepeh Joestar a l’air plus intéressant que Jonathan.   Ça aide surtout que sa voix c’est celle de Gintoki!  Tellement talentueux ce gars-là.

J’ai trop aimé sa pseudo passe avec sa bouteille de Coca Cola qui ressemblait à une mauvaise publicité parce que naturellement il prend une gorgée en après coup.
Sinon le WTF moment, c’est quand Jospeh sort une thompson à la fin de l’épisode.  C’était tellement badass.

Fait chier que SpeedWagon soit mort, son style captain oblivious dans ses commentaires vont me manquer.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #54 le: 9 Décembre 2012, 15:29 »
0
Spoiler
Speedwagon n'est pas mort, mais ça change rien, on le voit presque pas.

Il ne faut pas comparer Jonathan et Joseph qui sont carrément différent. Joseph reste  un de meilleur jojos de fan, mais je préfère Josuke qui est pas nal mieux. Il y bien juste Giorno et Jhonny que je n'aime pas comme Joestar.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #55 le: 14 Décembre 2012, 12:16 »
0
Le nouvel opening:

Je préfère le premier.

Il y a un moment qui a été couper durant le Live stream. Je n'ai pas pu voir la fin du combat entre Straight et Joseph, mais les reste était très bien. Santanaaaaaaaaaaaaaaaa dans le prochain épisode. On va avoir droit à beaucoup de moment épique dans le prochain épisisode.

The pillar men se réveille.  :evil:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #56 le: 7 Janvier 2013, 02:06 »
0
Stroheim était God Tier dans l’épisode 13.  Tellement overdramatique la manière qu’il s’est fait sauter pour empêcher Santana de se sauver.  Plus l'espèce de musique trop épique qui part le momment qu'il décide d'aller ouvrir la porte.   :omfg
  Un autre qui vas me manque à moins qu’il revienne comme Speed Wagon.   :hehehe:

Pis Jojo était particulièrement badass dans l’émission, comment il explose Santana après s’être fait absorber ou bien al passe dans le puits qui était trop débile.
Ah et j’étais certain aussi que Santana allait être le « Dio » de Part 2, le gros big boss…  Bien content de voir que ça va être encore plus fou que ça.
« Modifié: 7 Janvier 2013, 02:08 par Drenoss »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #57 le: 7 Janvier 2013, 06:44 »
0
Stroheim était God Tier dans l’épisode 13.  Tellement overdramatique la manière qu’il s’est fait sauter pour empêcher Santana de se sauver.  Plus l'espèce de musique trop épique qui part le momment qu'il décide d'aller ouvrir la porte.   :omfg
  Un autre qui vas me manque à moins qu’il revienne comme Speed Wagon.   :hehehe:

Pis Jojo était particulièrement badass dans l’émission, comment il explose Santana après s’être fait absorber ou bien al passe dans le puits qui était trop débile.
Ah et j’étais certain aussi que Santana allait être le « Dio » de Part 2, le gros big boss…  Bien content de voir que ça va être encore plus fou que ça.

Santana était considéré comme le plus faible, même si son pouvoir est super.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #58 le: 11 Janvier 2013, 11:27 »
0
Episode 14 vu:

C'est toujours aussi bon et épique. L'entré de Ceasar est vraiment classe comme dans le manga.  La fin de l'épisode est toujours aussi intense  Enfin quoi, l'anime s'améliore tout le temps et c'est ça qu'il faut.  Les seiyuu des hommes du piliers sont grandioses.   C'est mon anime préféré qui se place numéro 1 dans mon top 20 animes.

J'ai  parfois le frisson quand je regarde un épisode, même je sais qu'est-ce qui se passe, mais c'est toujours aussi bon. Bravo à David Production et à Araki d'avoir accepter le projet pour l'anime tv. Il y a bien fallu attendre 25 ans, mais je ne le regrette pas.

Il y a encore beaucoup d'autre scène que j'attends avec impatience. Voilà l'opening 2 complet:
! Private video
« Modifié: 11 Janvier 2013, 11:44 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #59 le: 13 Janvier 2013, 04:25 »
0
Brillant pour les 3 piliers men de toute déblatérer leur plan maléfique et leur particularité (quand il se battent) devant Jojo & compagnie.   :hehe

J’ai trop aimé la petite passe quand Ceasar s’assoit dans sa chaise avant de jouer aux cartes, c’était comme la façon la plus épique de s’asseoir ever.  Pis Jojo me fait trop rire en dénigrant Ceasar tout le temps haha.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #60 le: 27 Janvier 2013, 14:16 »
0
Juste voir Lisa Lisa dans l'épisode 16 rend l'épisode très bon. :D

Dans la deuxième, Lisa Lisa a l'ai un peu plus âgé  dans la version anime. La première est celle qui se ressemble le plus. Moi, j'aime bien les deux version. Lisa Lisa a vriament beaucoup plus de classe, mais au moins c'est vêtement sont plus beau dans l'anime. Je n'ai pas de préférence pour le manga ou l'anime.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #61 le: 24 Février 2013, 00:49 »
0
SHIZAAAAAAAAAAAAA!!!!

J’aurai jamais pu croire que des bulles ça pouvait être aussi badass avant que Caesar nous montre comment s’en servir adéquatement.

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #62 le: 24 Février 2013, 14:44 »
0
So j'ai re-regarder les OVA de part 3 hier. C'etait asser dure d'entendre Dio. Au debut je ne m'y fesait pas de l'avoir voicer par Koyasu dans la serie TV, mais maintenant, si c'est pas lui qui voice Dio, sa marche plus dans mes oreilles ;_;

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #63 le: 24 Février 2013, 14:53 »
0
So j'ai re-regarder les OVA de part 3 hier. C'etait asser dure d'entendre Dio. Au debut je ne m'y fesait pas de l'avoir voicer par Koyasu dans la serie TV, mais maintenant, si c'est pas lui qui voice Dio, sa marche plus dans mes oreilles ;_;

On va avoir la partie 3 animé dans les prochains mois. L'ova manque plein de moment. La s.rie tv sera capable de tout nous mettre.

On a eu droit à du grand pour l'épisode 20. C'était juste intense et la musique était parfaite selon la scène. C'est tellement epic de voir la mort Ceasar. La musique pour la fin de l'épisode était très bonne. Quoique, j'ai peu de la misère avec l'attaque de Wham qui est l'air plus violente dans le manga que dans l'anime. Ils ont peut-être voulu nous montrer comment Sandstorm était encore plus imposant.

Ça avance vite à mon goût. La course de cheveux s'en vient trop vite.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #64 le: 24 Février 2013, 19:28 »
0
a part les fameuses cartes avec les design de l'anime pour la partie 3, est-ce que sa a jamais ete confirmer que Part 3 sera animée ?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #65 le: 24 Février 2013, 19:45 »
0
a part les fameuses cartes avec les design de l'anime pour la partie 3, est-ce que sa a jamais ete confirmer que Part 3 sera animée ?

Il y a eu aucune confirmation, mais cela serait stupide de ne pas faire d'autres saison. Il se ferait encore plus d'argent avec SC et Diamond is Unbreakble
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #66 le: 24 Février 2013, 19:58 »
0
on va croiser les doigts.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #67 le: 24 Février 2013, 20:07 »
0
on va croiser les doigts.

En plus, ils n'ont plus besoin de chercher des  seiyuu, il y a juste à prendre ceux qui ont été choisis dans Jojo All Star Battle. Il y a même un autre seiyuu pour Giorno(oui pour aussi le jeux de Capcom de Golden Wind) Le premier trailer nous montrait tous les Jojo. Même dans le premier opening, tu vois tous les Jojo de la partie 1 à 6. Juste pour nous avoir sorti les cartes pour le desygn, c'est de nous avoir donner des promesses.

C'est juste que maintenant que chaque partie devrait faire 25 à 30 épisode.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kurotsuki

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
    • Kurotsuki.info
« Réponse #68 le: 24 Février 2013, 21:28 »
0
effectivement, il y a jusqu'a JoJolion dans All Battle Stars. Mais bon, je vais attendre de voir avant de trop esperer. Je sais que les ratings son bon, et que JoJo est super populaire au Japon, mais bon des fois les compagnies Japonais prennent des descision qui ne font pas de sens ;_;

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 12 Mars 2013, 22:50 »
0
Ok c’était pas sensé être une course de chariot à la loyale?  :D   C’était pas mal cool les petite tricks de ricochet comme si les deux jouaient au billard.

Ben hâte de voir la conclusion de la fight et surtout juste après l'éventuel duel de Lisa Lisa.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #70 le: 17 Mars 2013, 19:57 »
0
Il y a plusieurs personne qui croit(dont moi) que Battle Tendency se finirait à l'épisode 25 avec le rythme  et qu'il ne reste que 7 chapitre. On pourrait bien avoir un épisode à saveur de Stardust Crusaders.  Ce n'est que des hypothèses. Enfin de sois, l'épisode 23 était totalement trèes bon.  Araki a toujours le talent de nous faire apprécier un méchant(je parle bien de Wham ou bien de Brudford) en tous cas dans les première partie.

tenez pour vous les femmes*vous devriez aimé voir ce genre de beauté( mais merde que c'est un métrop-sexuel ce Kars):

Kars est un enfoiré de première. Il est l'antagoniste parfait pour BT. Oui, il est dans la mêm trempe que Dio. Oui, c'est ça quand on se crois au-dessus l'évolution.(enfin, il n'est pas humain quand même)

Spoiler

La scène où joue de la guitare avec les pieds de Lisa Lisa. Un vrais enfoiré de première ce Kars. Enfin, ça le fait, j'aime bien  voir ça vu que c'est un méchant de première.

« Modifié: 17 Mars 2013, 20:01 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #71 le: 18 Mars 2013, 16:58 »
0
Le wtf moment de la semaine  :mmm

Stroheim qui sort de nulle part encore une fois avec ses flashlights.  J’ai dû verser 2-3 manly tears.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #72 le: 5 Avril 2013, 15:55 »
0
Voilà, il nous reste qu'à attendre Stardus Crusaders.

Bon, devinez qu'est-ce qu'on a eu pour le dernier épisode:

C'est assez évident, qu'ils doivent faire Stardus Crusarders. On n'est pas pressé vu que cela prendra plus d'épisode pour les autres parties.  Les derniers épisodes étaient géniaux.

Spoiler
On a même la scène du vieux Joseph à l’aéroport.

on voit encore mieux
Partie 3
Le cercueil de Dio.

Les ventes BD sont excellentes. Oui, les ventes BD sont très excellente(fait tout le temps dans le top 3 lors de la semaine de sorti) Cela risque d'être les BD/DVD avec les meilleur vente de 2013(dans le top 3 pour ne pas faire mon frais chier) Ils vont surment nous donner une confirmation pour un retour en octobre.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #73 le: 5 Avril 2013, 23:49 »
0
Est-ce que tu parles de ça    :hehehe:

J’ai des doutes un peu que la suite de l’anime arrive à sortir cette année...  Étant donné que David Production est un petit studio et que cet été ils ont déjà l’intention de travailler sur l’adaptation de Hyperdimension Neptunia qui risque d’être populaire aussi.  Donc je suis pas sûr que Part 3 serait capable de sortir l’automne prochain, peut-être en janvier 2014 ça serait plus réaliste?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #74 le: 6 Avril 2013, 07:08 »
0
Est-ce que tu parles de ça    :hehehe:

J’ai des doutes un peu que la suite de l’anime arrive à sortir cette année...  Étant donné que David Production est un petit studio et que cet été ils ont déjà l’intention de travailler sur l’adaptation de Hyperdimension Neptunia qui risque d’être populaire aussi.  Donc je suis pas sûr que Part 3 serait capable de sortir l’automne prochain, peut-être en janvier 2014 ça serait plus réaliste?

Non, je me dit encore 2013 et l'autre titre que tu parles risque d'être un flop monumentale(on passe à du Jojo à ça, c'est risible quand même. On parle pas de la même qualité. Tu as du Jojo qui à une énorme(plus qu'énorme) réputation à un anime qui risque de se faire oublier) vu que le jeux vidéo est mauvais(il y a juste à voir les critiques du jeux  et je suis presque sur que cela va faire un flop fais-moi confiance). En plus l'anime sera seulement 12-13 épisode.(assez évident à mon sens.) Mon gars, ils se remplissent les poches avec les BD, tous est possible.  Le seul moyen de se faire beaucoup de cash, c'est avec Jojo. Ce n'est pas avec des titres comme Neptunia, Ben-to et etc...(ces titres sont de troisième ordre qui sont oublier et qui risque de se faire oublier. Leurs capitale devrait être à la hausse depuis les ventes BD de Jojo.

Je suis un peu tanné d'entendre que c'est un petit studio, tous les studio sont partis de la même manière et il faut bien commencé quelque part.(le studio existe depuis 2007 et il y a quand même un ancien gars de Gonzo) Je pourrais comprendre si deux anime serait diffusé en même temps, mais Jojo a une grosse réputation(que tu ne peux as imaginez, c'est un des œuvres avec le plus de produit dérivé de la japonisation et dans les top10 des meilleur vente de manga de tout les temps)

!

Je vais pleuré   :oups
« Modifié: 6 Avril 2013, 07:22 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #75 le: 7 Avril 2013, 16:26 »
0
Ok j’ai aucune idée comment ça pu se produire, mais on a passé d’un avion qui crash dans un volcan pour finalement se retrouver dans l’espace. 
C’était complètement ridiculement trop bon, c’est juste dans Jojo qu’ils auraient pu s’en tirer avec une finale de même.

Ben content que Jojo ait pu survivre.  Avec le premier Jojo qui était mort, je m’étais fait une idée comme quoi tous les jojo allaient mourir à la fin de leurs parties respectives.  Donc c’est cool de voir qu’il y en a qui peuvent survivre.

Mon perso favori dans part 2 c’était définitivement Stroheim pour sa façon de dramatiser tout ce qui se passait.  Et il avait toujours la manie de popper de nulle part quand il fallait.  Bref c’est lui qui m’a fait le plus rire.

Sinon l’anime est excellent.  Très original dans ses scènes de combats avec une histoire qui se tient même si ya quelques éléments de deus ex ici est là.  Un fait qui n’est pas important du tout étant donné que l’anime possède trop de qualités.
Je lui donnerais un 9/10 tellement je me suis amusé à le regarder.  Et je vais définitivement commencer à lire le manga ce mois-ci.

Lance-moi pas de roche, mais je trouve que le concept de Neptunia est quand même cool  :happy (Des perso qui représentent la guerre des consoles de JV + certain des boss qui sont des vrais développeurs de jeux).  Té fort probablement pas le target de l’anime Shadow mais je pense que David Production ont le moyen d’améliorer encore plus la formule avec leur façon de faire qu'ils ont développer à travers Jojo.
Tant qu'à moi ça fait toujours du bien a un studio de prendre un break et d’aller faire autre chose un certain temps pour se ressourcer.  Comme la team qui travaille sur Gintama et qui est allée faire Binbougami Ga! Pour ensuite revenir à Gintama

Ça les aide créativement d’une certaine façon.
« Modifié: 7 Avril 2013, 16:28 par Drenoss »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #76 le: 7 Avril 2013, 17:00 »
0

Lance-moi pas de roche, mais je trouve que le concept de Neptunia est quand même cool  :happy (Des perso qui représentent la guerre des consoles de JV + certain des boss qui sont des vrais développeurs de jeux).  Té fort probablement pas le target de l’anime Shadow mais je pense que David Production ont le moyen d’améliorer encore plus la formule avec leur façon de faire qu'ils ont développer à travers Jojo.
Tant qu'à moi ça fait toujours du bien a un studio de prendre un break et d’aller faire autre chose un certain temps pour se ressourcer.  Comme la team qui travaille sur Gintama et qui est allée faire Binbougami Ga! Pour ensuite revenir à Gintama

Ça les aide créativement d’une certaine façon.

Je n'ai rien contre une pause, mais ils vont nous préparer la production de Stardust Crusaders.  Alors là, quand SC sera à l'écran, tu risques d'adoré encore plus.  Le meilleurs s,en vient pour Jojo. La partie 3 est très populaire et la partie 4 est souvent considérer comme la préféré des fanboy (oui, la partie 4 est ma préféré). Je crois bien ton message risque de changer quand la prochaine saison sera  diffusé.

David Productions est en collaboration avec  Frontier Works pour Neptunia(d'ailleurs, ils ont toujours été en collaboration avec un autre studio japonais pour leurs animes à part pour Jojo qui ont  été plus indépendant)  ( euh., représentation de la guerre de console, je ne vois pas où tu veux en venir) Tu sais que ce n'est pas la même team pour Neptunia que de Jojo.(d’ailleurs la méthode de financement n'est pas pareil. Warner Bros donne de l'argent pour la production.  Moi je dis juste qu,on pourrait ravoir le retour le plutôt possible.  Gintama est est un cas unique quand même.

Critique du jeux qui sont assez décevante:        
http://www.rpgamer.com/games/other/ps3/neptune/reviews/neptunestrev1.html
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/hyperdimension-neptunia
http://www.gamekult.com/jeux/test-hyperdimension-neptunia-J103155t.html

Ce genre d'anime, il y en à la tonne, un chara-desygn ultra classique, du moe  :soupir  et etc...

Depuis que je suis sur le forum, tu devrais savoir que j'ai horreur de voir ce genre d'anime.
« Modifié: 7 Avril 2013, 17:07 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #77 le: 7 Avril 2013, 17:16 »
0
Jojo vas revenir, faut juste être patient un peu.   O0

Ça prit quoi + de 20 ans avant d’avoir une adaptation qui à de l’allure?  Que sont quelques mois de plus...
Shingeki est là pour nous tenir compagnie en attendant. :awesome

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #78 le: 7 Avril 2013, 17:40 »
0
Jojo vas revenir, faut juste être patient un peu.   O0

Ça prit quoi + de 20 ans avant d’avoir une adaptation qui à de l’allure?  Que sont quelques mois de plus...
Shingeki est là pour nous tenir compagnie en attendant. :awesome

Bien le film, on ne peut pas le savoir, il n'a jamis sorti sur le net. Il y a les OVA, mais je te le déconseille.(beaucoup de coupure et l'esprit Jojotesque n'est pas là. De tout façon, DP vont nous sortir un bijoux. ) C'est mieux de lire le manga en premier.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #79 le: 2 Juin 2013, 14:41 »
0
J'aurais du annoncé cette annonce depuis quelques mois, mais il y a un événement qui se prépare le 23 juin. La nouvelle avait été annoncé un peu après la fin  du 26ième épisodes.

http://wwws.warnerbros.co.jp/jojo-animation/event/

Il y aura pas mal de monde de l'équipe de l'anime et  je crois bien qu'on pourrait avoir la confirmation pour la partie 3 cette journée-là.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #80 le: 19 Août 2013, 17:32 »
0
Shadow va être heureux, Samedi soir dans les salles de visionnement ils ont passé des épisodes de Jojo. On a juste pris le temps de regarder le premier, mais ç'a été assez pour piquer ma curiosité et télécharger le reste.

À suivre.
« Modifié: 19 Août 2013, 17:58 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #81 le: 19 Août 2013, 17:52 »
0
Il y a rien de plus de fun de voir des nouvelles personnes qui s'intéresse à Jojo. Tu regarde les version BD? La censure est enlevé et détails sont beaucoup mieux.  Tu vas voir qu'il y a beaucoup d'epicness dans cette série. On attend juste la confirmation de Stardust Crusaders en anime. Cela va se faire dans surement pas longtemps, mais on parles quand même d'adaptation de 17 volumes pour chaque autre partie.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #82 le: 19 Août 2013, 18:03 »
0
À moins que tu connaisse un groupe de fansub ou un torrent qui contient les versions b-ray, j'ai juste trouvé les versions de GG et Commie fansubs qui sont fiables.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #83 le: 19 Août 2013, 18:08 »
0
Tenez moi au courant c'est où qui est le mieux de se downloader ça et avec quel fansub.  ;)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #84 le: 19 Août 2013, 18:13 »
0
À moins que tu connaisse un groupe de fansub ou un torrent qui contient les versions b-ray, j'ai juste trouvé les versions de GG et Commie fansubs qui sont fiables.

Si je ferais mes choix des subs pour la version TV:

MMM(mudamudamuda)
Get Back Subs

Ce sont des fan  qui ont fait les traductions.

Sinon, il y a  DmonHiro qui font les BD avec une excellente qualité de traduction. Tu peux trouver les torrent sur Nyaa avec. Tu peux trouver du VOSTFR aussi chez la team de Fukkatsu, mais ils ne sont rendu qu'au 10 épisode en BD. 

Tu peux trouver les 7 premiers volumes BD(episode 1-21) chez  DmonHiro. Il y a une autre version, mais la grosseur reste immense.  L'avant dernier volumes sort fin août et le dernier volume BD sort fin septembre.

Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #85 le: 19 Août 2013, 18:30 »
0
Merci, j'avais déjà les 5 premiers de loadés avec GG Fansubs, mais je vais switcher à DmonHiro pour 6 et +.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #86 le: 19 Août 2013, 18:51 »
0

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #87 le: 19 Août 2013, 18:59 »
0
En effet, au début, je trouvais les graphiques pas trop viriles, mais je risque bien de me les pogner moi aussi.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #88 le: 19 Août 2013, 19:30 »
0
En effet, au début, je trouvais les graphiques pas trop viriles, mais je risque bien de me les pogner moi aussi.

Quoi, pas trop viriles. Ce sont des mec assez musclé dans les premières parties. Attend de voir les hommes du pilliers. À part  la partie 5 où les perso ne sont pas virile. Il y a aussi la partie 6, mais ce sont des femme. ;D Vous n'avez vu qu'un infirme partie .(plus que minime)

Drenoss et Kurotsuki peut  me soutenir dans ces cas-là vu qu'ils lisent Jojo.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #89 le: 21 Août 2013, 14:55 »
0
Une chose qui est vraiment étrange dans Jojo c’est effectivement le look des personnages.
Pour les personnages masculins, ben pratiquement tout le monde sont des géants de 6pied 5 styles Conan le Barbare.  Ou sinon l’autre option, c’est qu’ils sont des nains des 4 pieds.
Ya comme pas d’entre deux pour les grandeurs des personnages, tout le monde sont soit dans un extrême ou l’autre.   :argh:

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #90 le: 21 Août 2013, 16:50 »
0
Ils le sont moins que dans les première parties quand même. La famille Joestar et leurs descendances sont connus pour être très grand, mais plus qu'on avance et moins ils sont musclé comme Jonathan, Joseph et Jotaro. Si on parle de force physique, Jonathan était le plus fort.(les Stand ne compte pas).
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #91 le: 22 Août 2013, 18:46 »
0
Entk après 5 épisodes de vus je commence à comprendre le "Bizarre" dans le titre. Disons que c'est pu pentoute comme le premier épisode, c'est rendu vraiment fucké, pas mauvais, mais fucké. Disons que depuis l'arrivée du Baron je suis pas mal "WTF?" :P .

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #92 le: 24 Août 2013, 09:03 »
0
Entk après 5 épisodes de vus je commence à comprendre le "Bizarre" dans le titre. Disons que c'est pu pentoute comme le premier épisode, c'est rendu vraiment fucké, pas mauvais, mais fucké. Disons que depuis l'arrivée du Baron je suis pas mal "WTF?" :P .

Tu n'as rien vu toi. Phantom Blood est la partie la moins bizarre.  J'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu trouve de fucké après seulement 5 épisode?  C'est sur que Zeppili est un drôle de personnage. Battle Tendency reste meilleur.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #93 le: 24 Août 2013, 13:54 »
0
C'est juste le feeling de l'anime en général qui change complètement en 2-3 épisodes, on part d'une histoire vraisemblable (le 1er épisode est très réaliste) et on s'en va vers de quoi de complètement "bizarre". Mets toi du point de vue de quelqu'un qui connaît rien à la franchise JoJo et qui tout d'un coup regarderait le 1er épisode et ensuite les autres, tu vas comprendre ;) .

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #94 le: 25 Août 2013, 23:02 »
0
Bon la série vient de remonter dans mon estime ben raide, Joseph > All!!! Badass et stupide? Avec le même seiyuu que Sakata Gintoki (Badass et stupide!), j'ai été vendu dès le 1er épisode avec lui, et là je viens de finir celui où il challenge Wamuu pour un mois de training.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #95 le: 26 Août 2013, 19:51 »
0
C'est juste le feeling de l'anime en général qui change complètement en 2-3 épisodes, on part d'une histoire vraisemblable (le 1er épisode est très réaliste) et on s'en va vers de quoi de complètement "bizarre". Mets toi du point de vue de quelqu'un qui connaît rien à la franchise JoJo et qui tout d'un coup regarderait le 1er épisode et ensuite les autres, tu vas comprendre ;) .

Bien, en temps tel dans le manga, les premières page sont  les Incas qui font un sacrifice avec un masque.  Donc, on pouvait s'attendre à ce que cela se modifie.  Enfin, si tu n'avais pas lu la synopsis avant, ça peut s'expliquer.

Bon la série vient de remonter dans mon estime ben raide, Joseph > All!!! Badass et stupide? Avec le même seiyuu que Sakata Gintoki (Badass et stupide!), j'ai été vendu dès le 1er épisode avec lui, et là je viens de finir celui où il challenge Wamuu pour un mois de training.

Joseph est tellement rusé. Îl est loin d'être stupide. Du moins,  il veut qu'ont croit qu'il est stupide.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #96 le: 26 Août 2013, 22:11 »
0
Bon la série vient de remonter dans mon estime ben raide, Joseph > All!!!

YES ta complètement raison de dire ça parce que Jojo 2 c’est le meilleur Jojo que j’ai vu au point où je suis rendu dans l'histoire (donc ceux des part 1 à 4).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #97 le: 6 Septembre 2013, 12:30 »
0
J'ai fini la série! À quand la suite? (Pas besoin de répondre j'ai déjà lu le reste du topic :P ).

Et les posts de Drenoss plus haut résument pas mal ma pensée, want more.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #98 le: 7 Septembre 2013, 06:56 »
0
Je viens de commencer la série et j'ai réécouté l'épisode numéreau 1, j'essaie de ne pas trop vous relire tant que je n'aurais pas fini la saison pour pas risquer de me faire spoiler. Mais j'aime vraiment et le fait d'avoir le premier épisode à Otakuthon à eu une espèce de petite vibe de nostalgie qui m'as fait encore plus apprécié ce que j'ai revu.

Pis maudit que Dio est un vrai "asshole".

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #99 le: 7 Septembre 2013, 16:09 »
0
Pis maudit que Dio est un vrai "asshole".

Yare yare daze.   :hehe