Auteur Sujet: RWBY (Monty Oum)  (Lu 14446 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
Re : RWBY (Monty Oum)
« Réponse #100 le: 7 Octobre 2016, 18:05 »
0
Va falloir que je me ret tappe toute la série one shot pour me remettre dedans.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #101 le: 8 Octobre 2016, 16:09 »
0
Tu vas être en mesure de noter plus facilement les grosse amélioration d'animations entre chaques nouvelles saisons.  La première saison a maintenant l'air d'être des dessins préhistoriques comparé à ce quis'en vient  :hehe2

Je vais être là day 1 pour la saison 4 comme à chaques fois.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #102 le: 8 Octobre 2016, 23:24 »
0
Monty avait semble-t-il du stock de préparé pour au moins 9 saisons, donc on devrait en avoir encore pour un petit boutte. Bien-sûr l'équipe derrière y met sa touche aussi et jusqu'à date ils s'en sortent bien.

EDIT: Ah et Rooster Teeth ont signé une entente avec Shonen Jump et VIZ Media pour sortir probablement un manga sur RWBY!!

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/10/08/english-shonen-jump-to-carry-rwby
« Modifié: 8 Octobre 2016, 23:30 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #103 le: 9 Octobre 2016, 00:21 »
0
Ouais pis y'a des figurines aussi, j'ai vu une Nendo de Black.
Mais j'attends plus des versions Figma qui irai bien avec celles de BRS.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #104 le: 22 Octobre 2016, 14:37 »
0
L'OP du volume 4.

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #105 le: 30 Octobre 2016, 20:08 »
0
Le premier épisode est sorti: Petit début molo avec présentation de toute la brochette de bad guys, petit combat contre de la trash, pas trop de développement encore.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #106 le: 30 Octobre 2016, 20:54 »
0
Donc c’est chaque dimanche que ça sort? Pis est-ce que c’est exclusif sur leur site pendant 1 semaine comme c’était le cas avant?
Je dis ça parce que je préfère regarder la version YouTube qui est moins lente que leur vidéo player sur leur site.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #107 le: 30 Octobre 2016, 21:01 »
0
Oui les Premium l'ont une semaine avant tout le monde.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #108 le: 14 Novembre 2016, 21:46 »
0
Je viens de regarder l'épisode 3 et c'est fou comment c'est là que ça vient de me frapper, l'animation a vraiment upgradé et pas juste pendant les fights (les mouvements, les mimiques, les réactions faciales sortent vraiment mieux), Blake et Sun étaient vraiment sur la coche dans leur combat et dans leur animation. Ça aura pris 3 saisons pour en arriver là, mais on voit que la série a vraiment finie par maturer, shit got real dark (j'adore vraiment le look de la boss evil), the plot thickens, them feels (Jaune qui se pratique seul dans le bois...), etc.

Monty serait fier.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #109 le: 17 Novembre 2016, 17:07 »
0
En passant, j'ai ceci dans ma wishlist sur Amazon. Ça reviens moin cher que les 3 saisons acheté individuellement.

http://www.amazon.ca/dp/B01I9KH4ZG/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=AQW50603S0Q2&coliid=I37AA3HT9Y4WBR

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #110 le: 17 Novembre 2016, 18:11 »
0
Oh hey belle trouvaille et c’est effectivement un prix attrayant.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #111 le: 12 Février 2017, 22:32 »
0
Le Volume 4 vient de se terminer avec le Chapter 12 cette semaine et..... WOW, comme je le disais dès le premier épisode c'est fou à quel point la série a maturé dans cette saison, c'est maintenant encore plus vrai après avoir fini tous les épisodes. Ça aura été une saison vraiment concentrée sur le character development, et même si pendant le volume 3 l'intrigue a pris du mieux et pas mal de "shit got dark", c'est vraiment dans le volume 4 qu'on voit comment le staff a pris de l'expérience pour raconter son histoire, ils font avancer juste assez les choses pour rester intéressants, mais ils mettent TELLEMENT bien la table pour la suite, j'ai vraiment hâte de voir le volume 5 comme c'est là.

Sérieux je regardais la fin du dernier épisode tantôt et j'avais les mêmes vibes qu'un gros anime de qualité. Ce qui a commencé tout bêtement comme une petite série de Monty Oum "pif pif powpow on s'bat avec des belles chorégraphies" est vraiment en train de devenir une série addictive.

Dat cliffhanger en plus à la fin, et dat cliffhanger post-credits, damn que le Volume 5 va être intense!