Auteur Sujet: RWBY (Monty Oum)  (Lu 15262 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : RWBY (Monty Oum)
« Réponse #50 le: 9 Février 2014, 20:18 »
0
Je remonte le topic un peu avec quelques news des derniers temps.

-Les DVD et Blu-Rays de la Saison 1 sont sortis il y a quelques temps et j'hésite encore à me l'acheter. C'était assez court et non-constant comme expérience, les scènes d'action était sur la coche comme toujours (du Monty à son meilleur), mais le reste était un peu clumsy. S'il sortent un genre de boxset un jour peut-être que je considérerai.

-Fun fact, même si c'est pas vraiment un "anime" en temps que tel, la série est quand même disponible sur Crunchyroll.

-La saison 2 a été annoncée et commencera au RTX 2014 cet Été. On parle de 12 épisodes et qui seront tous d'une durée minimale de 12 minutes pour cause de plaintes que les épisodes de la saison 1 étaient trop courts, et je suis d'accord. Ça brisait un peu l'expérience de se faire couper ça toujours après 3-4-5 minutes. Ça me dérangerait moins qu'ils prennents plus de temps (mois/années) pour préparer des épisodes plus longs plutôt que de rusher ça et faire ça court.

-La soundtrack, l'un des gros points vendeurs de la série, est enfin disponible depuis quelques mois. On peut donc enfin écouter des versions complètes de hits comme:

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #51 le: 10 Février 2014, 18:32 »
0
Je suis prudent pour à près les mêmes raisons que toi.  Des fois l’envie me prend de vouloir acheter la saison 1 pour les encourager, mais en même temps je veux attendre la saison 2 pour voir si les problèmes ne vont pas être régler.

Les épisodes sont définitivement trop courts, l’animation est so-so parfois pis le scénario est pas des plus épatant en ce moment.
D’un autre côté ils ont très bien réussi leurs scènes d’actions qui déborde de style, leurs personnages sont charismatiques et très bien designé.  La musique est également un gros plus.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #52 le: 11 Avril 2014, 20:47 »
0
L’intro de la saison 2 a été présenté à PAX cette semaine alors si vous voulez la visionner c’est par ici.

http://vt.tumblr.com/tumblr_n3vtbiubPJ1sx8sks.mp4#_=_

Il y a l’air d’avoir des tonnes de nouveaux personnages!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #53 le: 22 Mai 2014, 19:37 »
0
Le vidéo officiel de l’intro de la saison 2 vient de popper.

Rooster Theeth ont aussi révélé que le premier épisode allait être diffusé cet été à RTX Convention et que pas longtemps après il allait être disponible sur les internets.
Donc ça devrait être quelques parts dans le mois de juillet qu’on va pouvoir commencer à écouter la 2e saison.   8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #54 le: 22 Mai 2014, 19:43 »
0
J'allais poster ça, tu m'as devancé. (Bon ok j'arrive tard de la job/gym :P)

Anyway Jeff Williams nous a encore une fois pondu une bombe de chanson! Bien hâte de voir ça, avec des épisodes plus longs ça devrait être mieux.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #55 le: 23 Mai 2014, 13:32 »
0
Tu viens juste de me battre pour la nouvelle sur smash donc on est quitte.

J’ai hâte de voir les nouveaux méchants dans Rwby parcequ'ils ont tous l’air intéressants à en juger par leur design.  Pis ya ça qui manquait un peu dans la saison 1, de plus voir ce que les méchants étaient en train de faire.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #56 le: 4 Juillet 2014, 20:13 »
0
C'est le RTX en fin de semaine et aujourd'hui on a eu droit à un trailer pour la saison 2!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #57 le: 4 Juillet 2014, 23:12 »
0
Dommage que ça commence dans 3 semaines alors que certains ont eu la chance de voir le premier épisode aujourd’hui!  Je suis quand même hype surtout qu’il paraît que l’épisode durait 20 minutes.
Donc la nouvelle batch d’épisode promet d’avoir été mieux travaillée

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #58 le: 24 Juillet 2014, 21:50 »
0
C’était à soir que la nouvelle saison commençait et à datte ce n’était pas décevant.   ;D

Ce qui frappe le plus c’est l’animation et le sens du détail qui vient d’uppgrader significativement.  Pis on a été chanceux d’avoir une fight dès le premier épisode!  C’était ptete un peu plus une Joke/fight mais la chorégraphie était débile comme ont peu s’attendre venant d’eux.

Ah ouais, j’aime ben les nouveaux méchants aussi.  Ben hâte de les voir se battes.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #59 le: 24 Juillet 2014, 22:26 »
0
Holy fuck ç'a complètement passé sous mon radar que c'était aujourd'hui la première!!!

Sérieux comparativement à l'autre saison, ÇA c'est un premier épisode awesome! 14 minutes, soundtrack de fou, et déjà une fight? Quoi demander de plus!

Effectivement on voit déjà une évolution dans l'animation, les mouvements sont plus complets, un peu plus naturels. Le voice-acting a monté d'une coche en qualité aussi, bref bien content de voir où ça s'en va!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #60 le: 1 Août 2014, 18:22 »
0
Le 1er épisode en version Youtube si vous n'allez pas sur le site de Rooster Teeth.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #61 le: 16 Août 2014, 11:31 »
0
Après 2 épisodes plus ou moins tranquille, on a enfin droit à du COMBAT dans l'épisode 4, et j'irais même jusqu'à dire que c'était meilleur que la gimmick food fight du 1er épisode! Et que dire de la toune pendant le combat, excellente!

http://roosterteeth.com/archive/?id=9538
« Modifié: 16 Août 2014, 11:35 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #62 le: 19 Août 2014, 23:20 »
0
C’était quasiment une fight digne d’une fin de saison.  Pis c’était cool de voir Yang aller revisiter le bar qui était dans son vidéo d’introduction.

MORE

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #63 le: 2 Février 2015, 15:10 »
+1
Mounty Oum est décédé subitement dans les dernier jours  :omfg  Apparemment il a contracté une crise d'allergie sévère lors d'un passage a l'hôpital et c'est à cause de ça qu'il est mort...  Le dude avait seulement 33 ans en plus. C'est vraiment plate de perdre quelqu'un d'aussi talentueux dans le monde de l'animation   :whine

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=984311

Ça regarde plutôt mal pour le futur de RWBY si le créateur principale n'est plus là  :ohoh

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #64 le: 2 Février 2015, 15:30 »
+1
EDIT: Ouin j'ai rédigé ce post boutte par boutte pendant ma journée de job en me faisant toujours déranger ici et là en espérant ne pas me faire devancer, mais Drenoss aura été plus vite. Néanmoins je vais laisser mon post comme il est.

Aujourd'hui est une bien triste journée, une journée où on apprend le genre de truc auquel on s'attendrait vraiment pas... Monty Oum est décédé...

La semaine dernière Rooster Teeth ont annoncé en catastrophe que "quelque chose" était arrivé à Monty Oum, qu'il était aux soins intensifs et qu'ils faisaient immédiatement une levée de fonds pour couvrir ses frais médicaux, sans donner plus de détails sur la cause... La réponse fût plus que positive et la campagne aura levé des dizaines de milles en peu de temps.

Monty Oum hospitalized

It is with great regret that I must inform you that our co-worker and our dear friend, Monty Oum, has had a medical emergency. He is currently hospitalized in critical care and it is not known if he will recover. He is receiving the best medical care possible and is surrounded by both family and friends who love him very much. While we wanted you to know as soon as possible, we also have the utmost respect for Monty's privacy and we hope you will understand and share in that respect.

Monty is a tremendous talent who has accomplished so much in his young life. He has an amazing creative ability and the drive to put it to use. That is a rare combination and we are proud to have shared in it. We expect that this news will be shocking to most of you and very difficult to process. It has been for many of us as well. Our hearts are with Monty, his wife Sheena and his brothers & sisters. They will need your good thoughts, your prayers, whatever kindness you have to offer.

A fund has been been established to assist Monty's family with his medical expenses. If you wish to show your support in that fashion, please visit this link.

We love you, Monty.

Or ça aura été en vain si on se fie à la nouvelle fraîche de ce midi...

Monty Oum has passed away

Our friend, inspiration and co-worker Monty Oum passed away yesterday afternoon at 4:34 PM surrounded by people who loved him very much. Ten days ago Monty suffered a severe allergic reaction during a simple medical procedure that left him in a coma. Although he fought bravely, his body was not able to recover. During his time in the hospital he was well cared for and never in pain at any time.

Monty is survived by his wife Sheena, his father Mony, his brothers Woody, Sey, Chivy and Neat, and his sisters Thea and Theary, as well as a countless number of fans and friends. We were so proud to be a part of his life and we will miss him greatly.

Your generosity during the hours after the public statement on Friday will help his family deal with the costs of his care and his passing. You made an incredible difference during a difficult time and we cannot thank you enough.

As for honoring Monty, we will do that in our own way. In lieu of flowers or gifts, we ask that you simply do something creative. Use your imagination to make the world a better place in any way that you can. If you know Monty like we do, then you know he would certainly be doing that if he were able to.

Monty was 33 years old.

We love you, Monty.
http://roosterteeth.com/news/entry.php?id=5448468

C'est le genre de nouvelle qui fesse vraiment et qui nous fait encore réaliser à quel point la vie ne tient qu'à un fil, chose que je réalise de plus en plus en vieillissant. Monty n'avait que 33 ans et était tout ce qu'il y a de plus en forme, le type asiatique qui fait tout plein d'acrobaties ici et là sans broncher...

Je me dis trop souvent ces temps-ci que la quote de Pérusse suivante est tellement vraie: "Des fois c'est mieux de pas être conscient et de rester heureux" ...

Comme mentionné dans le début de ce topic, j'ai connu Monty Oum via ses animations Haloid et Dead Fantasy, c'était un animateur hors pair et je trippais vraiment sur ses chorégraphies. J'ose même pas imaginer tout le temps et le travail que ça devait lui prendre pour donner un résultat de 5-10 minutes. Dans ce temps-là ce n'était qu'un nom que je voyais au début des vidéos...

Mais avec son arrivée dans l'équipe de Rooster Teeth pour animer Red VS Blue (que je regardais déjà aussi depuis le début) on a enfin commencé à le voir poster sur le site et le voir apparaître dans les petits vidéos qu'ils font (RT Life, RT Shorts, Immersion, etc.). Les gens ont commencé à l'apprécier encore plus avec l'arrivée de RWBY, c'était son bébé, sa création, il passait son temps à poster des photos de fans en cosplays qu'il voyait dans les conventions (il se posait avec eux ou il partageait les photos d'autres conventions) et interagissais beaucoup avec eux sur les médias sociaux...

Bref c'est vraiment triste et RWBY restera probablement une oeuvre inachevée à jamais...

RIP Monty Oum...
« Modifié: 2 Février 2015, 15:36 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #65 le: 2 Février 2015, 16:12 »
0
T'a fait un bien plus beau texte que moi pour honorer sa mémoire, félicitation.  8) Malheureusement je le connais pas aussi bien que toi, donc c'était intéressant d'en lire plus sur sa vie.  Il va manquer à un méchant paquet de monde ce dude là   :whine
RIP

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #66 le: 2 Février 2015, 18:39 »
0
V'là un des vidéos de Rooster Teeth où il est apparu un peu plus longtemps.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #67 le: 2 Février 2015, 21:33 »
0
"So the fantasy is really dead." :(

Y'est mort ben trop subitement (et trop tôt aussi, 33 ans c'pas un âge pour mourir.)

R.I.P.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #68 le: 5 Février 2015, 17:16 »
+1
The feels....

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #69 le: 9 Juin 2015, 12:25 »
0
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/06/09/japanese-rwby-cast-listed

Ruby Rose - Saori Hayami(The Irregular at Magic High School's Miyuki Shiba)

Weiss Schnee - Yoko Hikasa(Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?'s Freya)

Blake Belladonna - Yu Shimamura (Attack on Titan's Annie)

Yang Xiao Long - Ami Koshimizu (Kill La Kill's Ryūko Matoi)

Je vais surment ré-écouté la série en japonais juste pour voir la différence :D .

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #70 le: 14 Août 2015, 15:51 »
0
Supplément d'information au post ci-haut:

Jaune - Hiro Shimono (Shou in Fairy Tail, Soujirou Seta in Log Horizon, Connie Springer in Attack on Titan)

Nora - Aya Suzaki (Akatsuki-class destroyers in Kantai Collection, Mako Mankanshoku in Kill la Kill, Shizuka Hoshijiro in Knights of Sidonia)

Pyrrha - Megumi Toyoguchi (Revy in Black Lagoon, Winry Rockbell in Fullmetal Alchemist, Rosalia in Sword Art Online)

Ren - Soma Saito (Tatsumi in Akame ga Kill, Hermes in Danmachi, Twelve in Zankyou no Terror)

Ozpin - Kazuhiko Inoue (Takashi Date in Detective Conan, Ryukotsusei in InuYasha, Denka/Kakashi Hatake in Naruto: Shippuden)

Glynda - Masumi Asano (Alkaid in .hack//G.U. Trilogy, Risa Asakaze in Hayate the Combat Butler, Ayako Marguerite in One Piece)

Cardin - Subaru Kimura (Takeshi Gouda in Doraemon, Allan Adams in Gundam Build Fighters, Kanba Takakura in Mawaru Penguindrum)

Penny - Megumi Han (Gon Freecss/Clook in Hunter x Hunter 2011, Obito Uchiha/Kurenai Yuuhi/Chiyo in Naruto: Shippuden, Five in Zankyou no Terror)

Roman - Shinichiro Miki (Roy Mustang in Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Tatsuma Sakamoto in Gintama, Aikuro Mikisugi in Kill la Kill)

Et un trailer en plus avec les 4 filles

Le doublage s'annonce très bien! J'espère que Monty voit tout ça de là-haut.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #71 le: 14 Août 2015, 16:15 »
0
Ça l'air encore plus malade en japonais avec du dub professionel, pis des ora, ora, ora, ora.  :xd

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #72 le: 14 Août 2015, 16:23 »
0
Ami Koshimizu a tellement une voix badass dans son rôle de Ryuko (Kill La Kill) et elle s'enligne pour faire de même avec Yang, mais en même temps j'ai tellement de la misère à croire des fois que c'était aussi elle qui faisait les douces voix de Tenma dans School Rumble, Horo dans Spice & Wolf ou encore Agnes Oblige dans Bravely Default :D . J'adore cette seiyuu.

« Modifié: 14 Août 2015, 16:26 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #73 le: 14 Août 2015, 22:51 »
0
As-tu des nouvelles sur la saison 3?  Je suis un peu en dehors de la loop et je me dis que le gros troue laissé par Monty vas être difficile à combler pour poursuivre la série…
Donc est-ce qu’il va y en avoir une ou l’émission est définitivement Kaput?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #74 le: 14 Août 2015, 23:29 »
0
Oublie ça, Smash m'as appris que le gars qui fesait ça est mort.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #75 le: 15 Août 2015, 09:12 »
0
Kaze on est pas mal déjà au courant du décès de Monty si tu remonte le topic :P ...

Et Drenoss, oui la série va continuer et le Volume 3 est en production lentement mais surment.

https://www.reddit.com/r/RWBY/comments/2ycjb2/clarification_on_rwby_vol_3_production_rwby/

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #76 le: 15 Août 2015, 12:39 »
0
Ok donc ça l'a été repris. J'avais pas lu les dernier posts encore.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #77 le: 15 Août 2015, 13:22 »
0
Monty s'occupait principalement des scènes de combats et aussi des chorégraphies, mais le reste des épisodes étaient déjà produits par une équipe d'animateurs de Rooster Teeth sous sa supervision.

Monty était un génie pour les combats et les chorégraphies, mais son équipe était vachement bonne aussi. Ce post qu'on peut voir dans le lien reddit plus haut est rassurant dans un sens:

Actually, the action will look nearly identical, y'know that whole Pyrrah vs. Team CRDL fight scene? Monty had nothing to do with that, no writing, no choreographing, no animating.

EDIT:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #78 le: 8 Octobre 2015, 18:57 »
0
Ça s’en vient !!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #79 le: 8 Octobre 2015, 19:01 »
0
Bien hâte de voir ce que ça va donner sans Monty à la barre. Je suis quand même confiant, mais je vais toujours garder un pincement.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #80 le: 15 Octobre 2015, 21:45 »
0
L'OP de la prochaine saison. J'avoue que je préfère les tounes des saisons 1-2, mais c'est quand même bien.

Ah et en bonus, un trailer cheapos du jeu qu'ils vont sortir sur Steam Greenlight. Ç'a l'air low budget et y'a probablement juste les purs fans de la franchise qui vont l'acheter. Personnellement je ne vais surment pas y toucher :P ...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #81 le: 16 Octobre 2015, 21:30 »
0
Un RWBY style dynastie warrior ça pourrait m'intéresser  :hehe2

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #82 le: 23 Octobre 2015, 16:14 »
0
Bon ben maintenant on sait que cette saison-ci on va baigner dans le trope "Tournoi de combat organisé par l'école" :P .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #83 le: 23 Octobre 2015, 16:36 »
0
On as jamais vu ça nulle part effectivement  :awesome

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
Re : Re : RWBY (Monty Oum)
« Réponse #84 le: 23 Octobre 2015, 16:44 »
0
On as jamais vu ça nulle part effectivement  :awesome

Believe it !  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #85 le: 26 Octobre 2015, 21:28 »
0
Oh hey le premier épisode était paspire.  Les chorégraphies ont quand même l’air d’être dans la même ligné que les deux saisons précédente.  Et on remarque une amélioration au niveau du visuel.  Je sais pas pour vais mais on dirait que les cheveux de tout le monde par exemple flotte plus dans le vent qu’auparavant.

Weiss en team avec Yang pour la suite des choses… c’est pas la combinaison à laquelle on se serait attendu à priori mais faut avouer que ça le potentiel de donner une très belle chorégraphie de combat avec Yang qui fonce dans le tas et Weiss qui supporte en arrière.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #86 le: 26 Octobre 2015, 22:34 »
0
Merci du tuyau, je surveillais Youtube mais j'avais pas pentoute pensé à surveiller le site direct de Rooster Teeth :P .

Donc après ce 17 minutes, effectivement c'était pas pire pentoute! Les chorégraphies semblent assez on-par avec ce que Monty faisait, la team qui était derrière lui semble avoir bien appris son style et semblent capables de faire de quoi qui s'en rapproche pas mal! J'ai aussi remarqué un amélioration pour l'animation, les couleurs et les détails.

J'espère que 15-20 minutes ça va être le format courant pour cette saison, ça se regarde bien!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #87 le: 6 Novembre 2015, 16:56 »
0
Voici à peu près la moitié du 1er épisode de la Saison 1 avec le dub japonais!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #88 le: 6 Novembre 2015, 18:22 »
0
bukurose kono yaro!!  :awesome

La nouvelle saison c’est uniquement de la baston pour l’instant et j’ai aucune raison de me plaindre!   8)

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #89 le: 6 Novembre 2015, 18:50 »
0
Vous m'avez hyper vous deux en discutant de RWBY, je vais mit mettre prochainement.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #90 le: 15 Février 2016, 22:03 »
0
Le volume 3 est en train de se terminer et je dois avouer que je l'ai pas suivie pentoute... En fait j'ai opté pour une formule "attendre que tout soit sorti et clancher", et j'ai vu entre les branches cette semaine que le Chapter 12 qui sort bientôt sur Youtube c'est la finale, donc ce soir pour me remettre dedans j'ai recommencé au Chapter 1 (le début du tournoi) et je vais progresser assez vite jusqu'à 12!

Petit point intéressant que j'ai vu passer:

Following Episode 7 of Volume 3, Gray G. Haddock had released a notice on the Rooster Teeth website, warning viewers that RWBY will be incorporating darker, and more mature elements to the story in the future and that viewer discretion is advised.
http://roosterteeth.com/post/51193367

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #91 le: 15 Février 2016, 22:40 »
0
Ouin, j'ai décidé de faire comme toi attendre et tout me reclancher du début, pour ne pas avoir à niaiser à chaque fois.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #92 le: 16 Février 2016, 17:16 »
0
J’ai toute vu les 12 épisodes déjà et la fin de la saison valait la peine. 

Je vous dirais pas pourquoi mais j'ai trouvé que c'était la meilleurs fin de saison à date.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #93 le: 2 Mars 2016, 22:34 »
0
Ouin les quelques derniers épisodes étaient malades, mais j'ai trouvé que le dernier est vraiment agace... La scène coupe trop vite et on tombe sur un genre d'épilogue qui conclut rien pentoute... C'es du gross cliffhanger sale et j'aurais été plus satisfait c'était pas juste "Grosse plot twist........ timeskip".

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #94 le: 3 Mars 2016, 15:53 »
0
Je suis quand même content que l'intrigue va se déplacer en dehors de l'académie pour la prochaine saison.  Un voyage ça va apporter un vent de fraicheur.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #95 le: 16 Mai 2016, 12:15 »
0
Rooster Teeth ont starté de manière innattendue un petit spinoff humoristique de RWBY, en attendant la prochaine saison. J'aime bien à date!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #96 le: 15 Août 2016, 17:11 »
0
Trailer de la Saison 2 avec le cast japonais. J'ai toujours pas vraiment re-regardé la Saison 1 en jap juste pour comparer, mais ça viendra.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #97 le: 15 Août 2016, 18:15 »
0
Sait-tu si la saison 4 est toujours prévu pour cette automne?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #98 le: 15 Août 2016, 19:39 »
0
Supposé.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #99 le: 7 Octobre 2016, 15:22 »
0
Volume 4 hype!

Avec la fin dark du Volume 3 j'ai hâte de voir où tout ça s'en va!

+ nouveau look pour le cast:

« Modifié: 7 Octobre 2016, 15:35 par MidnighT-WolF »