Auteur Sujet: Vos listes d'Animes (Anime-Planet, MyAnimeList, etc)  (Lu 45215 fois)

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Vos Animes
« Réponse #100 le: 15 Septembre 2009, 14:42 »
0
Bien y'a pas grand chose à faire dans un club sur MAL, c'est comme un forum de discusion relié au sujet du club, puis y'a une place pour mettre des comments plus nowhere et on peut ajouter des photos en liens avec le club et les commenter, :P.

On pourrait p-e faire un club billingue aussi, en tout cas pensez à ça. Le club ça pourrait être comme un nihonqc 2, affilié avec le site ici, mais ça serait pour MAL, puis aussi sur MAL y'a pas de bon clubs qui parlent d'anime en général, appart p-e le not yet aired club, mais c'est pour les futures animes uniquement.

On pourrait se mettre un gros Link dans notre profile MAL vers le club, comme ça le monde qui gosserait dans notre profile, irait jeter un coup d'oeil au club, puis ça se répandrait quand même vite, puis on pourrait inviter du monde nowhere aussi un peu au début! Mais encore là si on est only french, ça va être difficile de rendre le club populaire.
« Modifié: 15 Septembre 2009, 14:49 par Seymour »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #101 le: 15 Septembre 2009, 15:01 »
0
Ouais okay bin l'idée de base c'était pas de faire un NihonQc 2 bien au contraire, parce qu'on ne veut pas perdre nox membres ici pour qu'ils se ramassent sur le forum là bas. L'idée c'était surtout d'augmenter un peu notre visibilité en créant un espèce "d'extension" à NihonQc. Juste montrer qu'on est actif pour possiblement intéresser quelques utilisateurs francophones sur MAL. Bilingue ou pas, ça m'importe peu mais vu que le blogue/forum est francophone, ça aurait surement l'air louche. Faudrait voir.

Vite de même j'ai pas d'idée, mais peut-être qu'on pourrait poster des updates dans les discussions chaque fois qu'un article est publié.

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #102 le: 15 Septembre 2009, 15:16 »
0
Bien je dis Nihonqc 2, mais c'était une façon de parler, là bas c'est comme un forum mais plus ''bs'' :P, tu sais le monde du forum quitteront pas nihonqc pour se faire un compte MAL et aller jaser là haha.

Bon, si le club là-bas est big, ça fait plus de pub pour ici, si le club là bas est composé de juste nous trois, bien là ça fera pas grand pub.

On peut rester juste en français et recruter juste des users français de MAL.net aussi, mais faudrait que le club soit quand même un peu actif sur MAL, sinon le monde joindront pas le club, si y'a personne dans le club, ça fait pas plus de pub pour ici. On poste des comments de temps en temps, avec 3-4 sujets populaires dans le mini forum sur la page du club puis c'est déjà pas pire.

Ah puis le monde du club vont venir visiter le site ici aussi pour d'autres infos supplémentaires et ou discussions. Puis sur le club là bas on annonce les entrées sur le blog d'ici, puis on met des liens vers le site etc. bref on fait de la pub pour ici en même temps.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #103 le: 15 Septembre 2009, 20:21 »
0
Ouin ce que je suggère c'est de commencer tranquillement en startant quelques discussions là-bas, si possible en faisant des liens avec d'autres discussions que l'on a ici (genre les topics sur des séries bin précises, bakemonogatari, etc). Comment aller chercher les autres membres québecois, là par contre m'A t'Avouer que j'en ai aucune idée. Au pire invitez ceux qui sont dans vos friends list pi on commence avec ça?

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #104 le: 15 Septembre 2009, 20:38 »
0
Ouais on commence avec quelque chose comme ça!

Ah pis moi je changerais un peu le texte sur le main post, on devrait y aller avec quelque chose qui inviterait le monde à joindre le club en premier, puis mettre nos pubs du site ici un peu plus bas (genre ton texte que t'as fait), puis avec le temps le monde vont venir sur le site ici, vu que c'est comme la version plus aboutie etc.

Ah pis j'ai dit à Choy de mettre des photos dans l'album foto du club :P, puis si ça lui tente d'en mettre quelque part dans le main post.

Edit, ah pis juste 2-3 fils de discussion, des petits topics bien générales, genre anime automne 2009, ce que vous écoutez etc, puis on pluggera le forum etc dans ces topics là, haha.

Edit 2. quand le club sera un peu plus avancé je ferai de la pub sur MAL, j'inviterai plein de français etc, je sais où en trouver.
« Modifié: 15 Septembre 2009, 20:41 par Seymour »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Vos Animes
« Réponse #105 le: 15 Septembre 2009, 20:44 »
0
Ouais on commence avec quelque chose comme ça!

Ah pis moi je changerais un peu le texte sur le main post, on devrait y aller avec quelque chose qui inviterait le monde à joindre le club en premier, puis mettre nos pubs du site ici un peu plus bas (genre ton texte que t'as fait), puis avec le temps le monde vont venir sur le site ici, vu que c'est comme la version plus aboutie etc.

Ah pis j'ai dit à Choy de mettre des photos dans l'album foto du club :P, puis si ça lui tente d'en mettre quelque part dans le main post.

Edit, ah pis juste 2-3 fils de discussion, des petits topics bien générales, genre anime automne 2009, ce que vous écoutez etc, puis on pluggera le forum etc dans ces topics là, haha.

Edit 2. quand le club sera un peu plus avancé je ferai de la pub sur MAL, j'inviterai plein de français etc, je sais où en trouver.
#1, reformat le main post comme tu veux j'ai rien contre. Pour ce qui est du reste, mouais on va commencer avec ça pi on va voir ou ca va nous mener.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #106 le: 16 Septembre 2009, 18:58 »
0
Yeah une liste d'Anime de plus!  Avec MAL ça fait 4 listes au moins :o
Je dois dire que ça l'air pas mal bien fait comme site, peut-être que ça va devenir ma liste principale...

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #107 le: 16 Septembre 2009, 19:22 »
0
Yeah une liste d'Anime de plus!  Avec MAL ça fait 4 listes au moins :o
Je dois dire que ça l'air pas mal bien fait comme site, peut-être que ça va devenir ma liste principale...

MAL.net c'est de la bombe! :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #108 le: 27 Septembre 2009, 21:47 »
0
Sur Mal.Net, il y a un moyen pas trop complexe de changer les couleur de fond pour la liste manga?
Le noir et le rouge, ça m'arrache un peu les yeux.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #109 le: 27 Septembre 2009, 22:06 »
0
Très facile : Edit Profile > My List Style > Change My List Style

Voilà.
« Modifié: 27 Septembre 2009, 22:09 par Choy »
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #110 le: 27 Septembre 2009, 23:39 »
0
Oh yea, merci!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #111 le: 10 Décembre 2009, 17:38 »
0
Coup donc, j'suis-tu le seul à qui ça arrive que j'ai de la difficulté à me connecter sur MAL depuis tantôt? Pis quand je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe, ben l'email arrive jamais (ni dans mes courriers indésirables).

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #112 le: 10 Décembre 2009, 17:47 »
0
Hmmm, négatif. J'me suis même déconnecté pour voir si j'allais rusher à me reconnecter pi j'ai eu aucun problème. C'est louche ton histoire de password par contre, jvois pas squi peut bloquer.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #113 le: 10 Décembre 2009, 19:42 »
0
Euh OK... Ça devient grave, là. Ça fait +2 heures que je rush à me connecter sur MAL pis ça marche pas. Même chose pour l'email pour un nouveau mot de passe.

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #114 le: 10 Décembre 2009, 19:53 »
0
Ouin je peux pas te dire, j'ai vérifier comme fireaxe puis tout fonctionne normalement de mon côté.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #115 le: 10 Décembre 2009, 21:42 »
0
Enfin, ça remarche! Vous pouvez pas savoir comment j'suis soulagé, man. 8)

Pfiouuu...

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #116 le: 12 Janvier 2010, 14:44 »
0
Hey, vous avez vu le nouveau layout de MAL? Y'est nice (ben en gros, ils ont juste déplacé le menu en haut pour avoir plus de largeur d'espace sur la page, avec en prime un petit background nice.)

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #117 le: 12 Janvier 2010, 15:29 »
0
Hey, vous avez vu le nouveau layout de MAL? Y'est nice (ben en gros, ils ont juste déplacé le menu en haut pour avoir plus de largeur d'espace sur la page, avec en prime un petit background nice.)

Shit c'est de la bombe, best site ever! :P

Mais sérieux, ça paraît vraiment mieux, en tout cas je trouve! En plus, c'est vraiment mieux optimiser pour les écrans widescreen!!
« Modifié: 12 Janvier 2010, 15:34 par Seymour »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Re : Vos Animes
« Réponse #118 le: 12 Janvier 2010, 16:45 »
0

Shit c'est de la bombe, best site ever! :P

F*** That. C'est le nôtre le meilleur!

Yé nice leur "nouveau" layout, mais ce qui me fait chier cé que ça a tout fucké le layout du groupe NihonQc. :(

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #119 le: 12 Janvier 2010, 17:09 »
0
Oh come on. C'est l'affaire de 2 minutes ça. Tiens justement, je l'ai fixé. Suffit juste de mettre [ center ] aux bons endroits (et en fait, de le mettre pour toute la page). :P

EDIT : shit, en plus, on peut personnaliser notre page d'accueil! MAL, c'est le shiznit. :P
« Modifié: 12 Janvier 2010, 19:34 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #120 le: 16 Janvier 2010, 09:24 »
0
J'ai reçu un petit coupon de RightStuf, je vais surement faire un tour sur leur site vu que ça l'expire le 31.
Je pensais encore attendre un peu, mais si je peux saver de l'argent là autant checker ça (faut juste que je passe une commande d'au moin 52$).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #121 le: 17 Janvier 2010, 10:19 »
0
Je viens de me passer une commande:

-Gurren Lagann
-True Tears
-IkkiTousen
-When They Cry

Ben hâte de recevoir ça!  :)
« Modifié: 17 Janvier 2010, 10:25 par Kaze »

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #122 le: 17 Janvier 2010, 13:07 »
0
C'est tu moi ou Kaze s'est trompé deux fois de suite de sujets?? :P

Edit. Je sous-estimais la puissance de MAL updater je crois, excellent petit programme, que j'aurais du essayer bien avant, haha.
« Modifié: 17 Janvier 2010, 17:22 par Seymour »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #123 le: 18 Janvier 2010, 01:47 »
0
Ouais, je me disais bien que s'était pas le bon sujet, mais je le trouvais plus (il était pas dans les sujet collé?) et s'était le sujet le plus approprié après.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #124 le: 18 Janvier 2010, 12:48 »
0
Le sujet approprié était pas mal en bas de la page : http://nihonqc.com/forum/index.php/topic,144.0.html

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #125 le: 18 Janvier 2010, 13:22 »
0
Le sujet approprié était pas mal en bas de la page : http://nihonqc.com/forum/index.php/topic,144.0.html

Ouin je l'ai vu après, anyway j'aurais voulu y mettre des images, mais ça pas marcher, alors je le ferais là (j'aurais surement reçu ma commande d'ici là).

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #126 le: 10 Mars 2010, 22:20 »
0
Pffiouu, j'ai enfin réussi à changer le layout de ma liste dans MAL comme je le voulais. Je le trouve pas pire pour l'instant. Accessible via ma signature. O0

Attention si vous êtes allergique aux madames pis à la couleur bleue! :P

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #127 le: 13 Mars 2010, 21:56 »
0
J'aime bien ta nouvelle liste, assez nice!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #128 le: 14 Mars 2010, 15:21 »
0
Me su commandé:

Lucky Star et Kannagi  :w00t:

Il avait un super Deal de 40%
et en plus j'ai 10% vu que je suis membre

Donc une osti de bonne affaire.

Il sorte le 6 Avril donc je vais surement recevoir ma commande à la mi-avril.

Si je tiens compte que un seul DVD de Lucky Star vallait 22$, c'est vraiment une bonne chose.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #129 le: 14 Mars 2010, 18:22 »
0
Tu t'es encore bourré de topic, Kaze! À croire que t'es pas à jeun quand tu postes. :D

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #130 le: 14 Mars 2010, 20:02 »
0
Tu t'es encore bourré de topic, Kaze! À croire que t'es pas à jeun quand tu postes. :D

Je voulais lui dire, mais ça aurait été la deuxième fois, donc j'ai laissé faire...  :argh:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
Re : Re : Re : Vos Animes
« Réponse #131 le: 14 Mars 2010, 20:45 »
0

Je voulais lui dire, mais ça aurait été la deuxième fois, donc j'ai laissé faire...  :argh:

Jamais deux sans trois!  :D

Mais avouer que le titre peut porter à confusion!

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #132 le: 14 Mars 2010, 21:23 »
0
C'est vrai, le titre est assez fourrant, ça aurait du être votre liste d'animes ou quelque chose dans le genre.

Liguinii

• Invité
« Réponse #133 le: 24 Mars 2010, 23:45 »
0
Tient tient, je viens de mettre ma liste d'anime a presque à jour... en fait j'ai refait la liste que j'avais sur anidb sur MAL (je ne c pas si je vais pouvoir m'habituer a écrire cet acronyme la...)

http://myanimelist.net/animelist/Liguinii

Y'a du vieux, du tout et du n'importe quoi.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #134 le: 25 Mars 2010, 08:44 »
0
Ouin t'a vu pas mal de bon stock! Je penses qu'on devrait bien s'entendre!  8)
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #135 le: 25 Mars 2010, 15:35 »
0
Effectivement, y'a pas mal de bon stock là-dedans. Même que j'pense que j'pourrais te suggérer 2-3 séries que t'aimerais bin, si j'me fie à celles que t'as déjà vues et ton top 10 que t'a posté dans l'autre sujet.

J'en profite pour mentionner que j'ai fait une mise à jour majeure de ma liste sur MAL. Les positions des anime uns par rapport aux autres ont pas vraiment changé, mais j'ai mieux répartie les notes pour que ce soit plus représentatif de la réalité. Le résultat c'est que la moyenne à dropper d'à peu près 0.5, que y'a beaucoup moins d'anime avec des notes de 8 et plus et que les séries avec une note de 5 et - sont celles que j'ai pas aimé pour une raison ou une autre. 6/10 est maintenant la note de passage, ce qui fait beaucoup plus de sens qu'avant.

http://myanimelist.net/animelist/fireaxe

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #136 le: 25 Mars 2010, 16:17 »
0
Ouais, il a vu beaucoup de stock, mais les-a-t-il tous aimés? C'est ça la question. Pis ça, on le sait pas, parce qu'il a pas mis de note dans sa liste. :P

http://myanimelist.net/animelist/Choy, même si j'ai déjà répété l'adresse une couple de fois dans le topic. Pis iiih, Burst Angel a encore droppé d'un point dans ta liste, Fireaxe. :(
« Modifié: 25 Mars 2010, 16:23 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #137 le: 25 Mars 2010, 16:48 »
0
Ouais, il a vu beaucoup de stock, mais les-a-t-il tous aimés? C'est ça la question. Pis ça, on le sait pas, parce qu'il a pas mis de note dans sa liste. :P

http://myanimelist.net/animelist/Choy, même si j'ai déjà répété l'adresse une couple de fois dans le topic. Pis iiih, Burst Angel a encore droppé d'un point dans ta liste, Fireaxe. :(
6 - Anime correct, mais sans plus. Aucun défaut majeur, mais pas tellement de points forts non plus.
5 - Anime qui possède des défauts qui me font grincer des dents à chaque fois.

Pour l'instant, les fins d'épisode beaucoup trop abruptes de Burst Angel pèsent plus fort dans la balance que les combats qui sont somme toute très nice. Et comme j'trippe pas particulièrement sur les personnages et que y'a pas vraiment d'histoire, y'a pas de "redeeming factor" qui me feraient oublier les défauts de la série. Fak pour l'instant, c'est un 5/10, mais ça peut évidemment changer dépendamment de la fin de la série.

Liguinii

• Invité
« Réponse #138 le: 25 Mars 2010, 23:50 »
0

Eh ouais, va falloir que je m'y mette. Fouiller dans ma mémoire profonde pour mettre une côte floue. Bref, comme y font sur le TV hebdo.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #139 le: 26 Mars 2010, 17:35 »
0
Bon vu que j'avais pas de rating dans ma liste moi non plus, je me suis botté le cul et j'ai mit ça à jour!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #140 le: 2 Mai 2010, 19:17 »
0
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #141 le: 2 Mai 2010, 21:06 »
0
Cette vente là chez RightStuf a tellement pas d'allure, si tu check dans la liste y'a un paquet de dvd de listé a moins de 3$!

Excellent achat pour commencer entk.  8)
Mais si j'peux juste me permettre un conseil pour tes prochaines commandes, quand ton budget le permet, c'est plus rentable de monter une facture (avant l'application des rabais) à 150$ US ou plus parce que ton shipping est gratuit dans ce temps là. C'est particulièrement efficace quand tu commande un paquet de dvd pas cher, tu peux sauver un 20$-30$ de shipping assez facilement.

Et petit détail supplémentaire, c'est quasiment garanti que le facteur à la porte va te collecter 15-16% de la valeur de la marchandise en frais de dédouanage. C'est le seul gros désavantage de Rightstuf.

Liguinii

• Invité
« Réponse #142 le: 2 Mai 2010, 21:21 »
0
...
Et petit détail supplémentaire, c'est quasiment garanti que le facteur à la porte va te collecter 15-16% de la valeur de la marchandise en frais de dédouanage. C'est le seul gros désavantage de Rightstuf.

P'tit conseil en passant qui est pas mal connexe à celui de Fireaxe. Tient toi loin de UPS quand tu en as le choix à cause de leur frais de dédouanement excessif (et aussi du fait qu'ils livrent le paquet qu'une seule fois et après tu doit aller le chercher à Anjou, mais c'est plus une grogne personnelle de montréalais ca^^)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #143 le: 2 Mai 2010, 22:26 »
0
Je me rappelle pas vraiment avoir pu décider par qui ils ont envoyé le stock. Je recheck mes affaires en ce moment pis je vois rien à part le prix... Ils prennent quelle compagnie généralement??

Pour les fameux frais de dédouanage, je sais que ça existe et que c'est de la grosse marde, mais bon, pour une commande de temps à autre ça passe.

Ensuite j'ai effectivement vu pour le shipping gratuit des grosses commandes, mais pour le moment le deal a l'air de durer seulement jusqu'au 3 Mai, si j'ai bien vu, donc c'est malheureusement pas la meilleure période pour me monter une commande de 200$, parce que 200$ c'est ça que je viens de mettre sur mon char v'là 3 jours pour changer mon muffler :P ... J'ai donc pris School Rumble à cause du prix et à cause que j'adore la série.

Pour ce qui est de manquer le colis et devoir aller à Anjou pour le chercher, j'espère que ça arrivera pas parce que je partirai pas de Québec jusque là certain...
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Liguinii

• Invité
« Réponse #144 le: 2 Mai 2010, 22:41 »
0
J'ai bien fait attention de vérifier quelle compagnie de courrier RightStuf utilisait, d'après leur site :

Canadian shipments are currently being shipped through DHL Globalmail.

Je connais pas, mais je prend la chance. Eh puis le super trip a Anjou en autobus c'est pour la région de montréal (leur centre de distribution le plus près de chez moi).  Et je me suis trompé, ups offrent 3 venus à la maison, c'est Purolator qui ne viennent qu'une fois!  De mes quelques commandes que j'ai du faire des états-unis, quand je le peux ,j'utilise le service postal USPS (la poste bien ordinaire) qui font une bien belle job et qui ne t'arrivent pas avec une trop grosse surprise.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #145 le: 2 Mai 2010, 23:03 »
0
J'connais pas DHL moi non plus, et honnêtement tu m'apprends aujourd'hui que ce sont eux qui font la livraison. Par contre, d'après moi c'est seulement pour transférer le colis de l'Iowa (centre de distribution de RightStuf) jusqu'aux lignes canadiennes, parce que d'après moi c'est carrément Poste Canada qui s'occupe du reste. C'est bin le facteur qui passe chez vous a tous les jours qui va (ou devrait entk) t'amener le colis, et non pas un dude un truck de livraison à la purolator.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #146 le: 21 Mai 2010, 19:17 »
0
Première commande de DVD ever, et pas la dernière.

School Rumble saisons 1 et 2 complètes, pour 30$ (+9$ de shipping)

http://www.rightstuf.com/1-800-338-6827/catalogmgr/n21z9lD60ZKisbZ1Mz/browse/item/80176/4/3127/24

http://www.rightstuf.com/1-800-338-6827/catalogmgr/n21z9lD60ZKisbZ1Mz/browse/item/84222/4/3127/24

J'ai reçu ma commande aujourd'hui YAY, donc je les ai officiellement entre mes mains! J'ai raté la livraison oui, mais ç'a été amené à mon bureau de poste le plus près, c'est-à-dire à 5 grosses minutes de marche de chez moi  :P ...

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #147 le: 21 Mai 2010, 20:55 »
0
As tu eu un petit extra a payer pour avoir ton colis? J'ai comme l'impression que pout les ptites commandes y nous écoeure pas avec ça (ce qui me fait bien plaisir d'ailleurs).

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #148 le: 21 Mai 2010, 22:37 »
0
Non rien à payer.

Liguinii

• Invité
« Réponse #149 le: 21 Mai 2010, 23:01 »
0
Ils sont quand même bien synchronisé dans leur shipping ; moi j'ai recu mon paquet hier.
Première pile d'anime  :)
Spoiler

Elle est arrivé super bien emballé avec à peine 17$ à payé en frais de douanes/taxes.  Bien content de ce premier achat.