Auteur Sujet: Vos listes d'Animes (Anime-Planet, MyAnimeList, etc)  (Lu 45155 fois)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
Re : Vos Animes
« Réponse #50 le: 29 Mai 2009, 19:18 »
0
Je dirais que c'est quasiment pareil pour moi. Mais il faut dire qu'un anime peut être très bien écrit et produit, par contre si ça ne me fait pas vivre plus d'émotion qu'il le faut, ça restera un 7. Au contraire, si un anime a des défauts, mais que malgré tout, j'ai eu une très belle expérience de visionnement, ça peut aller dans les 8 et plus.

De toute façon, je dis parfois d'enlever/ajouter un point, parce que je peux pas être 100% neutre.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

StrayEddy

• Invité
« Réponse #51 le: 1 Juin 2009, 20:36 »
0
Vous pouvez voir ma liste là http://myanimelist.net/profile/StrayEddy ou tout simplement clicker sur ma signature ^^.

Vous verez mais...j'pense que j notes assez haut tous ce que j check, c rare que j mete moins de 6...normalement je l drop avant de meme lui donner une note (j donnes les notes que lorsque j'ai fini l'anime ou bien que celui-ci s'étire à l'infini....hmm......*naruto*....hmm). J regardes des animes tres tres différents j penses, à la base j me suis dit: "j check tout les masterpiece". Donc: Death Note, Cowboy Bebop, Elfen Lied, FMP, GTO, Monster, Mushishi, Evangelion...et j'en passe.

Attention je ne notes 10 que ceux qui ont *quasi* changer ma vie ou ma façon de penser...tiens en repassant dans ma liste je me surprends même de pas avoir mis 10 à GITS 2nd GIG !!!! HO MY GOD !!!!
D'ailleurs vite fait, j ai pas vu du monde qui regarde/pense regarder mushishi. Un style bien différent de tout...tout...tout les autres animes que j'ai vu, go check it  ;). J'ai pas encore eu l'temps de regarder les listes du monde, mais c sur ma liste......................................des choses à faire XD

Si vous avez des choses à m conseiller de checker, à part mecha (Choy m'as donner pas mal de "travail" la dessus :S), hesitez pas, j'en mange des animes hihihi.

Dernier point, j'aimerais ça aussi des conseil sur les mangas, depuis peu j essaies de m'y mettre.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #52 le: 1 Juin 2009, 21:55 »
0
Mushishi... j'sais que t'es pas le seul qui a vu la série, puisque t'es pas le premier qui me parle de l'anime! Hyunk ou Xener pourrait sûrement t'en parler pas mal.. de mon coté elle fait parti de mes anime à voir, je l'ai d'archivé quelque part mais je l'oubli tout le temps quand vient le temps pour moi de commencer une nouvelle série.  :-/

Ceci dit, ton post m'as fait rappeler un petit élément que j'ai oublié de préciser à propos de ma liste. Si vous la checker, vous allez peut-être trouver que j'ai "le 10 facile", mais y faut comprendre qu'à la base je note mes anime sur une échelle de 100 et non de 10.  La VRAIE liste serait celle-là, les notes correspondent aux notes que je donne sur Anidb. Sur MAL, j'ne note pas toujours "à la plus proche dizaine".... J'devrais p-e, remarquez, mais j'me dis que ce serait un peu weird de coter une série comme une masterpiece sur un site, et ne pas lui accorder une note parfaite sur un autre. Pour faire un parallèle avec ce que tu viens de dire, j'dirais que les séries qui "m'ont vraiment changé" sont celles qui sont notées 9.50 et +.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #53 le: 1 Juin 2009, 22:32 »
0
Citation de: Fireaxe
Sur MAL, j'ne note pas toujours "à la plus proche dizaine".... J'devrais p-e, remarquez, mais j'me dis que ce serait un peu weird de coter une série comme une masterpiece sur un site, et ne pas lui accorder une note parfaite sur un autre.

J'ai une solution pour toi (enfin, si tu l'as pas déjà utilisée) : ne te préoccupe pas des décimales. Si sur AniDB t'as noté tel anime 7.81, ben sur MAL tu noteras 7. Parce que veut/veut pas, 7.81, ça reste quand même un 7.

Pis toé, le Français illégal, là...

Citation de: StrayEddy
Si vous avez des choses à m conseiller de checker, à part mecha (Choy m'as donner pas mal de "travail" la dessus :S)

Il te manque Gunbuster, osti! Tu voulais un old school classic, non? O0

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Vos Animes
« Réponse #54 le: 1 Juin 2009, 22:41 »
0
Citation de: Fireaxe
Sur MAL, j'ne note pas toujours "à la plus proche dizaine".... J'devrais p-e, remarquez, mais j'me dis que ce serait un peu weird de coter une série comme une masterpiece sur un site, et ne pas lui accorder une note parfaite sur un autre.

J'ai une solution pour toi (enfin, si tu l'as pas déjà utilisée) : ne te préoccupe pas des décimales. Si sur AniDB t'as noté tel anime 7.81, ben sur MAL tu noteras 7. Parce que veut/veut pas, 7.81, ça reste quand même un 7.
Mouais, excellent point et en fait là j'réalise que cé pas mal ça que j'ai fait pour les séries coté 7.99 et moins. Arrondir vers le bas est effectivement la manière la plus représentative de noter ça sur MAL j'crois bien. Par contre, en haut 8.00 ça, ça devenait problématique. N'avoir que 2 séries avec des notes de 10 me briserait le coeur. J'vais probablement juste modifier mes brackets un peu, question de mieux répartir les 8-9-10 qui restent.

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #55 le: 1 Juin 2009, 22:44 »
0
J'ai pas vraiment de façon quand je viens pour donner un rating, j'y vais selon mon appréciation du moment, des fois je réajuste avec le temps.

Je vais mettre une bonne note si j'aime l'anime et si j'ai du fun à l'écouter. Si j'ai pas de fun à regarder un anime, même si c'est super beau (art, musique, histoire etc.) bien je lui mettrai pas une note parfaite c'est sûr. Comme 5 cm/s par exemple, j'ai trouvé ça bien beau et tout, mais je me suis emmerdé un peu à écouter ça, je pense que j'ai mis un 7 genre.

En gros, les ratings m'importent pas trop, je les marque, mais s'il était pas là ça ne me stresserait pas trop non plus. MAL me sert plus pour garder où je suis rendu dans tel ou tel série que pour mettre des cotes à ce que j'ai écouté.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #56 le: 1 Juin 2009, 23:02 »
0
Fireaxe, j'ai que deux séries avec des notes de 10. La vie continue... :lalala: Et pis bon, t'es pas obligé de suivre mon conseil à la lettre; t'ajusteras si tu trouves que la note donnée n'est pas représentative de ton appréciation.

Seymour, moi aussi, parfois je réajuste mes notes. Mais il faut que moi, je me mette des critères pour que tel anime ait une note x, pour organiser ce qu'il y a dans ma tête. Genre un espèce de defrag mental. :P
« Modifié: 2 Juin 2009, 00:06 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #57 le: 2 Juin 2009, 05:04 »
0
En vous lisant j'ai pas pu m'empêcher de re-noter tout mes animes. J'ai essayé d'être le plus subjectif possible car c'est selon MON opinion. J'ai donc pas tenu compte des opinions des autres, car veut veut pas, quand tout le monde disent que telle ou telle série est bonne ,ça donne envie de monter la note un peu en se disant "ben il y surement une raison pourquoi c'est tant aimé". J'avais aucun hype pour faire fausser mes notes non plus puisque la dernière série que j'ai fini d'écouter ça date de il y a au moins 3 mois. Je me suis fixé une échelle et je l'ai respecté beaucoup mieux qu'avant.

Mon échelle reste toujours sur 10 avec 4 décimal possible (.00, .25, .50, .75).

1 = Pire série qui existe
2 = Désastre
3 = Très Mauvais
4 = Mauvais
5 = Médiocre
6 = Moyen
7 = Bon (La moyenne des séries se situe ici)
8 = Très Bon
9 = Excellent
10 = One Piece

4- = fortement déconseillé
5 = déconseillé
6 = ni recommandé ni déconseillé
7 = recommandé
8 = fortement recommandé
9+ = must see

Aucune série a augmenté de note, elles ont tous descendu sauf 4-5 qui n'ont pas changées. J'ai enlevé jusqu'à 2 points à certaine série. Pis mon top 10 reste inchangé (pas au niveau des notes mais au niveau des positions), pour l'instant. Ma moyenne à passé de 8.2 à 7.5, c'est quand même une grosse drop pour plus que 100 séries. Faut savoir que maintenant TOUT les séries que j'ai noté 7+ je les ai apprécié (donc je les ai trouvé bonne et les recommanderais) et que ceux entre 6 et 7 avait quand même du potentiel donc j'irais pas jusqu'à les déconseiller.

http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?uid=125884&show=mylist&orderby.vote=0.1&orderby.name=1.1&do.filter=1

Je trouve ça beaucoup plus réaliste et représentatif qu'avant (où je donnais des 8-8.75 à n'importe quelle série que je trouvais juste "bonne mais sans plus" et si je mettais en bas de 8 ça voulait presque dire que c'était pas yable).
« Modifié: 2 Juin 2009, 05:55 par vinc120 »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #58 le: 2 Juin 2009, 09:42 »
0
Hohoho, on va établir un standard de notation sur NihonQc! :o

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #59 le: 2 Juin 2009, 12:27 »
0
En vous lisant j'ai pas pu m'empêcher de re-noter tout mes animes. J'ai essayé d'être le plus subjectif possible car c'est selon MON opinion. J'ai donc pas tenu compte des opinions des autres, car veut veut pas, quand tout le monde disent que telle ou telle série est bonne ,ça donne envie de monter la note un peu en se disant "ben il y surement une raison pourquoi c'est tant aimé". J'avais aucun hype pour faire fausser mes notes non plus puisque la dernière série que j'ai fini d'écouter ça date de il y a au moins 3 mois. Je me suis fixé une échelle et je l'ai respecté beaucoup mieux qu'avant.

Mon échelle reste toujours sur 10 avec 4 décimal possible (.00, .25, .50, .75).
(...)

Je trouve ça beaucoup plus réaliste et représentatif qu'avant (où je donnais des 8-8.75 à n'importe quelle série que je trouvais juste "bonne mais sans plus" et si je mettais en bas de 8 ça voulait presque dire que c'était pas yable).
Héhé, mouais j'suis aussi passé par la plus tôt cette année, en révisant toutes nos notes on se rend assez rapidement compte qu'on a parfois été trop généreux. Haruhi, Gurren Lagann, Kanon, Mai HiMe,  v'la quelques séries qui ont le plus droppé dans mes ratings comparativement au premier score que je leur avais donné. Dans chacun des cas, et c'est probablement la même chose pour toi, c'était pas que maintenant j'considèere le show comme mauvais, mais a mesure qu'on voit plus d'anime on réalise que ceux qu'on a adoré au début ne sont peut-être pas aussi ultime qu'on le croyait. Et le contraireétait aussi vrai pour moi, ya plusieurs show dont j'ai monté le score parce que les séries ont passé l'épreuve du temps. Ou même, des fois ça prend juste du temps avant de réaliser qu'un show était vraiment bon, ou qu'il devient tout simplement meilleur avec une deuxième écoute.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #60 le: 2 Juin 2009, 13:51 »
0
Mouais effectivement après avoir vu plus de 100 séries c'est difficile de garder la même opinion sur les premières séries qu'ont a vu, ont se rend compte avec le temps que c'était pas nécessairement aussi bon qu'on le pensait, surtout lorsque le hype est mort.

Pour ma moyenne elle vient d'être updaté pour de vrai, je l'avais calculé à la main vite fait donc c'était un peu faussé.

Elle a en fait passé de 8.17 à 7.42.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #61 le: 3 Juin 2009, 23:25 »
0
Hey Fireaxe, tu te souviens que je t'avais dit que dans ma liste d'amis, t'est le 2e le plus compatible avec moi selon MyAnimeList pis qu'un autre ne te dépasse que de 0,2%? L'autre gars, c'est StrayEddy. :lalala:

MyAnimeList

mcklfz

• Invité
« Réponse #62 le: 6 Juin 2009, 23:30 »
0

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #63 le: 6 Juin 2009, 23:39 »
0
Hahaha, Fireaxe, on dirait que t'es pas le seul à pas avoir supporté Vampire Knight Guilty jusqu'à la fin. :D

MyAnimeList

mcklfz

• Invité
« Réponse #64 le: 6 Juin 2009, 23:46 »
0
Hahaha, Fireaxe, on dirait que t'es pas le seul à pas avoir supporté Vampire Knight Guilty jusqu'à la fin. :D

Ouais la première saison passais, mais la 2ieme ouff...
Spoiler
Si j'aurais voulu voir twilight, j'aurais été au vidéotron près de chez moi.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #65 le: 7 Juin 2009, 00:10 »
0
J'ai pas lu encore ton spoiler (on cé jamais...), mais j'suis bin d'accord avec toi. Choy faisait référence a un de mes post dans un autre sujet ou je disais que justement la premiere était "correcte", mais que Guilty est vraiment pénible...

J'sais pas si j'vais aller jusqu'a le dropper officiellement, jsuis quand même proche de la fin, mais j'ai vraiment aucunement le goût de voir la suite alors...

mcklfz

• Invité
« Réponse #66 le: 7 Juin 2009, 00:31 »
0
Bien si tu a regardé les 2 premier épisode de VKG tu peut lire le spoiler.

Ces seulement unecomparaison a quelquechose de plus connus ;).

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #67 le: 7 Juin 2009, 00:35 »
0
Hahaha ouais! Bin j'ai dis a peu près la même affaire dans l'autre sujet:
Fortement déconseillé a tout le monde, a moins que vous ayez trippé sur Twillight...
:P

mcklfz

• Invité
« Réponse #68 le: 7 Juin 2009, 00:44 »
0
Hahaha ouais! Bin j'ai dis a peu près la même affaire dans l'autre sujet:
Fortement déconseillé a tout le monde, a moins que vous ayez trippé sur Twillight...
:P

:o J'avais pas vue ca LOL !

Ces ou que ca aprle de VK ? Je crois pas qu'il a un thread la dessu ?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #69 le: 7 Juin 2009, 01:24 »
0
Ce que vous écoutez présentement

La plupart des discussions sont la ou dans le sujet sur ce que l'on vient de finir d'écouter. Jetes y un oeil de temps en temps.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #70 le: 10 Juin 2009, 14:47 »
0
J'ai enfin boosté mon Plan to Watch List avec du hentai pis des ero-anime. C'est que je me suis amusé à faire des recherches pis à compiler les notes données sur MAL, ANN et AniDB pour savoir c'était quoi les meilleurs hentai. À ma grande surprise, dans ma liste, Bible Black (Only) n'est que 20-kek-tième.

Fait que pour ma culture, j'ai décidé que je checkerai ce que le hentai offre de meilleur. Mais je sais pas si je vais poster mes commentaires sur "Ce que vous venez de finir d'écouter"... :hehehe:

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #71 le: 10 Juin 2009, 14:52 »
0
J'ai enfin boosté mon Plan to Watch List avec du hentai pis des ero-anime. C'est que je me suis amusé à faire des recherches pis à compiler les notes données sur MAL, ANN et AniDB pour savoir c'était quoi les meilleurs hentai. À ma grande surprise, dans ma liste, Bible Black (Only) n'est que 20-kek-tième.

Fait que pour ma culture, j'ai décidé que je checkerai ce que le hentai offre de meilleur. Mais je sais pas si je vais poster mes commentaires sur "Ce que vous venez de finir d'écouter"... :hehehe:

Haha, tu mettras des Spoiler!

Sinon tu l'as boosté en malade ta liste, je suis aller voir tes plan to watch, puis il doit en avoir 300  :P
« Modifié: 10 Juin 2009, 14:55 par Seymour »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #72 le: 10 Juin 2009, 15:03 »
0
Je sais qu'avant d'avoir ajouté une 80aine de hentai, j'en avais dans les 250-260 kek dans mon Plan to Watch.

Je pense que dans le topic "Ce que vous venez de finir d'écouter", je vais juste parler des hentai qui valent la peine d'être regardés. Je perdrai moins mon temps pis je pense que c'est pas mal plus intéressant que de parler d'un quelconque hentai cheap.

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #73 le: 10 Juin 2009, 15:41 »
0
Je sais qu'avant d'avoir ajouté une 80aine de hentai, j'en avais dans les 250-260 kek dans mon Plan to Watch.

Je pense que dans le topic "Ce que vous venez de finir d'écouter", je vais juste parler des hentai qui valent la peine d'être regardés. Je perdrai moins mon temps pis je pense que c'est pas mal plus intéressant que de parler d'un quelconque hentai cheap.

Ouais, c'est clair que si c'est pas recommandable, ça donne rien de passer 1 hr à écrire une review juste pour basher quelque chose de mauvais.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #74 le: 10 Juin 2009, 16:01 »
0
Wtf une liste de 325 pour ta «Plan to watch»... T'écoutera jamais tout ça! Tu devrais être un peu plus selectif Choy!

Pour ce qui est de review de hentai, je pense pas que ce soit la meilleur place pour ça quand le forum est à la portée de tous. Pas que ça me dérange particulièrement par contre. Et Bible Blak je l'ai vu par curiosité et oufff... juste non...
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #75 le: 10 Juin 2009, 16:15 »
0
Je ne vois pas de problème à se qu'il fasse des reviews de hentai à la condition qu'il ne poste pas d'images, de vidéos ou de commentaires qui vont contre les règles. Si vous avez un trou de mémoire, les règles sont inscrites à votre inscription:

Spoiler
Vous acceptez, par votre utilisation de ce forum, que vous n'enverrez pas de matériel qui est faux, diffamatoire, inapproprié, abusif, vulgaire, détestable, harcèlent, obscène,  profane, orienté sexuellement, pour adulte seulement, menacent, envahissant de la vie privée de quelqu'un, ou autrement en violation contre toutes lois internationales ou lois fédérales canadiennes. Vous acceptez aussi de ne pas poster de matériel ayant un copyright à moins que vous ayez le copyright ou que vous ayez une preuve écrite que le possesseur de ce copyright ait accepté. Le spam, le flood, les publicités, les chaînes de lettres, les arrangements de pyramide, et les sollicitations sont aussi interdits sur ce forum.

Notez qu'il est impossible pour l'équipe ou les possesseurs de ce forum de confirmer la validité des messages. S'il-vous-plaît souvenez-vous que nous ne surveillons pas activement les messages envoyés, et pour cette raison, ne sommes pas responsable du contenu de ceux-ci. Nous ne garantissons pas l'exactitude, la perfection, ou l'utilité d'aucune information présentée. Les messages envoyés expriment la vue de leurs auteurs, et pas nécessairement la vue de ce forum, son équipe, ses filiales, ou des possesseurs de ce forum. Quiconque trouvant qu'un message envoyé est répréhensible est encouragé à signaler un administrateur ou un modérateur de ce forum immédiatement. L'équipe et les possesseurs de ce forum se réservent le droit d'enlever tout contenu répréhensible, dans un délais raisonnable, si ils déterminent que c'est nécessaire. Cependant, ceci est un processus manuel, s'il-vous-plaît réalisez qu'ils ne peuvent pas nécessairement enlever ou modifier ces messages particuliers immédiatement. Cette politique s'applique aux informations des profiles de membre également.

Vous êtes l'unique responsable du contenu de vos messages. De plus, vous acceptez de garantir et tenir inoffensif les possesseurs de ce forum, son équipe, et ses filiales. Les possesseurs de ce forum se réservent aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information rassemblée sur ce service) dans le cas d'une plainte formelle ou d'une action légale survenant de quelconque situation causée par votre utilisation de ce forum.

Vous avez l'habileté, en vous enregistrant, de choisir votre nom d'utilisateur. Nous demandons que vous gardiez ce nom approprié. Avec ce compte d'utilisateur dont vous êtes sur le point d'enregistrer, vous acceptez de ne jamais donner votre mot de passe à personne excepté à un administrateur, pour votre protection et pour des raisons de validités. Vous acceptez aussi de ne JAMAIS utilisé le compte d'une autre personne pour aucune raison. Nous vous recommandons aussi FORTEMENT d'utiliser un mot de passe unique et complexe pour votre compte, pour prévenir le vol de celui-ci.

Après vous être enregistré et connecté sur ce forum, vous serez capable de remplir un profile détaillé. C'est votre responsabilité de présenter des informations claires et précises. Toute information dont les possesseurs ou l'équipe de ce forum déterminent inappropriée ou vulgaire de nature seront enlevée, avec ou sans notification auparavant. Des sanctions appropriées peuvent être appliquées.

S'il-vous-plaît notez qu'avec chaque message, votre adresse IP est enregistré, si il advient que vous ayez à être bannis de se forum ou que nous ayons à contacter votre fournisseur de service internet (FSI). Ceci arrivera seulement en cas d'une violation majeur de cette acceptation.

Aussi notez que le logiciel place un témoin (cookie), un fichier texte contenant des morceaux d'information (comme votre nom d'utilisateur et votre mot de passe), dans le cache de votre navigateur. Ceci est SEULEMENT utilisé pour vous garder connecté/déconnecté. Le logiciel ne collecte ou n'envoie aucune autre forme d'information à votre ordinateur.

Fait sure de respecter tout ça et il ne devrait pas y avoir de problème. C'est certain que tu devras fortement te limiter dans les détailles sur les scènes plus osées. Peut-être aussi mettre un avertissement pour indiquer ce que tu t'apprêtes à critiquer.

Ça va être quoi tes critères pour déterminer la qualité d'un hentai?
« Modifié: 10 Juin 2009, 16:21 par vinc120 »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #76 le: 10 Juin 2009, 16:22 »
0
Samstrike, j'ai été sélectif. Faut aussi savoir qu'une bonne partie de cette liste (~50%), ce sont des OVA et des films, fait que je clearerai cette liste-là assez rapidement. Pis anyway, j'en ai vu, du monde avec des listes de genre 900 anime complétés! Pis t'sais, j'ai toute la vie pour les regarder. :P

EDIT : au pire, j'en dropperai ou les mettrai sur pause. Et c'est sûr qu'il y en a que je vais prioriser.

Critère de qualité pour un hentai? Hum, qualité de production et si ça te procure de bons moments de fap, si ça m'a turn on/turn off, 'tout cas on verra ben. Je tâcherai de mettre des affiches SFW si possible, sinon j'en mettrai tout simplement pas.
« Modifié: 10 Juin 2009, 16:47 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #77 le: 10 Juin 2009, 16:44 »
0
Faut pas oublier qu'il y en a toujours des nouveaux qui sortent aussi! :P Mais bon t'a peut-être plus de temps/volonté que moi pour en écouter!  Et j'avoue qu'il y en a une bonne gang que c'est des OVA alors ça prend moins de temps à finir...
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #78 le: 10 Juin 2009, 16:53 »
0
Ouais, il va toujours avoir des nouveaux, mais j'ai appris à être sélectif pour les séries que je vais suivre en même temps (pis pas faire comme l'année passée pis en regarder tellement que j'ai même pas fini la moitié). Souvent, je vais attendre que la série soit finie d'être subbée pis je la clanche, surtout si elle fait au moins 24 épisodes. Si c'est un anime dont j'ai pas besoin d'attendre que l'histoire décolle, je vais la suivre hebdomadairement.

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #79 le: 10 Juin 2009, 17:32 »
0
Des reviews de hentai... bon personnellement j'suis pas sur que c'est bin pertinenent, mais comme Vinc dis c'est pas contre les règles. Par contre j'mettrais p-e ça dans un sujet à part si ça te dérange pas trop (à moins que té critiques soient vraiment mild).

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #80 le: 10 Juin 2009, 18:08 »
0
Je pense que je ferai mes critiques comme je les fais d'habitude.

Pis t'sais, j'étais pas sérieux non plus quand je disais ça. O0

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #81 le: 10 Juin 2009, 18:41 »
0

Ah! ah!, Bible Black, j'ai déjà vu ça dans le temps que je downloadais pas en torrent. Je voulais downloader un autre anime et je m'étais retrouvé avec ça. Donc un coup parti puisque s'était long avoir de quoi dans le temps je l'ai écouté, et surprise, j'ai trouvé que l'histoire était mieux travaillé que tout les films de cul que j'avais vu réunnie! Alors j'ai voulu voir toute les suites. Maudit que le nom d'Inarie, m'est resté gravé après ça!

Sinon, il m'est arrivé la même chose avec Koihime (doublé en français).
Et je me rappelle d'une autre série Hentai que j'avais vu un ou deux épisode, qui avait une gang qui était piègé dans une sorte de maison à la Resident Evil (sans zombie parcontre), avec un ou une espèce de psychopathe, c'était assez freakant, dommage que je ne me rappelle plus du tire, côté suspence s'était fort, j'aurais voulu voir la suite.

C'est sûr que le Hentai est mal vu, mais c'est pas pire qu'un film de cul (surtout que c'est pas fait avec de vrai gens), mais parfois dans cette catégorie aussi il en a de vraiment bon, je veux dire t'as du scénario, c'est pas juste des passe de cul pis envoye (crisse de marde ça).
« Modifié: 10 Juin 2009, 18:52 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #82 le: 1 Août 2009, 08:01 »
0
Hey, Fireaxe, t'as-tu accès à MyAnimeList aujourd'hui, toi? Moi, ça a l'air que j'ai été banni pour une quelconque raison. ???

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #83 le: 1 Août 2009, 09:22 »
0
Hey, Fireaxe, t'as-tu accès à MyAnimeList aujourd'hui, toi? Moi, ça a l'air que j'ai été banni pour une quelconque raison. ???
Effectivement, même chose pour moi.... très louche... Peut-être que quand y font une maintenance du site, a place de le fermer complètement y bannisse temporairement toute leur membre? :P

Entk y dise que c'est seulement temporaire, on verra bin.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #84 le: 2 Août 2009, 00:25 »
0
Le problème est réglé, pour ceux qui ont pas suivi.

MyAnimeList

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #85 le: 9 Août 2009, 00:00 »
0
http://www.anime-planet.com/users/Maxberg

Voilà la mienne, j'ai refais une liste sur Anime Planet, Anime News Network ça vaut pas d'la marde et trop mal chié  :ninja:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #86 le: 9 Août 2009, 00:10 »
0
Tu as finalement succombé au dark side. :ninja:

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #87 le: 9 Août 2009, 00:25 »
0
Ouais, on l'aura au moins prévenu qu'il fallait prendre MAL...

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #88 le: 9 Août 2009, 00:59 »
0
Je comprend pas là, y'a tu une guerre de site d'animes pis je suis pas au courant? :w00t:

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #89 le: 9 Août 2009, 01:20 »
0
Naon, on faisait juste niaiser un peu... mais en réalité MAL est quand même supérieur à Anime-Planet.
Spoiler
8-)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #90 le: 10 Août 2009, 13:03 »
0
C'est le dark side of the force, je reste néanmoins du côté de AP :P ...
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #91 le: 10 Août 2009, 18:39 »
0
Même chose pour moi, quoique j'suis biaisé parce que j'fais parti du staff (remarquez que j'ai pas une grosse job; episode count updater, wooooou!). Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, et rien ne t'empêche de faire comme moi et d'utiliser les deux. :P

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Re : Vos Animes
« Réponse #92 le: 10 Août 2009, 19:35 »
0
Même chose pour moi, quoique j'suis biaisé parce que j'fais parti du staff (remarquez que j'ai pas une grosse job; episode count updater, wooooou!). Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, et rien ne t'empêche de faire comme moi et d'utiliser les deux. :P

Ça te gosse pas mettre à jour deux listes etc ??

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #93 le: 10 Août 2009, 22:42 »
0
Si tu compte mon fichier Excel qui est plus a jour que tous le reste, ca m'en fait 3! C'est mon compte ANN qui commence à en souffrir, je l'update pratiquement juste quand je termine une série. Et Anidb j'le fait seulement pour donner une cote au série que j'ai vu. J'finis toujours par tout updaté, mais j'le fais pu de manière automatique parce que la c'est vrai que ca deviendrait pénible.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #94 le: 10 Août 2009, 22:48 »
0
Ma liste sur A-P, je l'update au plus souvent hebdomadairement. Je fais attention toutefois de ne pas attendre après trois semaines, sinon mon historique dans MAL s'efface. :D

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #95 le: 11 Août 2009, 09:44 »
0
Holy shit! Je savais pas que sur MAL, je pouvais changer l'ordre de mes top! Et en plus, c'est juste du click'n'drag.

MyAnimeList

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #96 le: 11 Août 2009, 13:19 »
0
Holy shit! Je savais pas que sur MAL, je pouvais changer l'ordre de mes top! Et en plus, c'est juste du click'n'drag.

Haha, tu viens de m'en apprendre une bonne aujourd'hui!! Sauf que en même temps, avant j'avais pas à me casser la tête pour arranger ça, au pire je vais faire comme si je le savais pas..  :lalala:

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #97 le: 14 Septembre 2009, 23:21 »
0
Juste un mot pour vous dire qu'un club a été créé pour les membres (ou non-membres!) de notre blogue/forum sur MyAnimeList.

Si vous avez un compte là-bas, joignez-vous à nous!

NihonQc Fan Club

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #98 le: 15 Septembre 2009, 08:51 »
0
Je veux pas péter ta bulle, mais t'as une idée de ce qu'on peut faire?

MyAnimeList

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #99 le: 15 Septembre 2009, 12:22 »
0
Je veux pas péter ta bulle, mais t'as une idée de ce qu'on peut faire?
Aucune, j'me sers à peu près jamais de MAL à part pour updater ma liste. Les experts c'est vous, pas moi. :P