Auteur Sujet: Berserk – New Animation Project  (Lu 497 fois)

Hors ligne Modo

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
Berserk – New Animation Project
« le: 2 Janvier 2016, 20:15 »
0
Well, well. Pas beaucoup d'infos pour le moment, mais une nouvelle adaptation de Berserk serait bel et bien en route – pour 2016. Série, OAV, film ? Pas clair. Mais on a déjà un teaser :

Le site web de ce projet, in jap of course : http://berserk-anime.com/
Les visites sont comptabilisées en «sacrifices». Semblerait qu'on aura droit à plus d'informations une fois que le compteur aura monté.

Ce que j'ai pu grapillé du côté d'Elbakin.net :

«Les premières images seront dévoilées très vite, lors du Comiket se déroulant à la fin du mois (29-31 décembre).
Fait intéressant, le magazine Young Animal qui fait l'annonce (et qui accueille le manga de Kentaro Miura dans ses pages) indique que l'anime permettra de voir Guts en armure. On ne devrait donc pas avoir droit à une énième adaptation de la première moitié du manga et de son long flashback ! Ou en tout cas, pas que. Mais le magazine ne précise pas en revanche quelle forme prendra cette année : film ? OAV ? Série ? Il va donc falloir patienter encore un peu pour le savoir...»

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Berserk – New Animation Project
« Réponse #1 le: 2 Janvier 2016, 23:07 »
0
Ah!!  On a déjà jasé du nouveau film de Berserk il y a quelque jour dans notre sujet de nouvelle un peu fourre-tout :
http://nihonqc.com/forum/index.php?topic=474.450

Le consensus sur le forum semble être qu’ils ont complètement raté la cible pour rendre justice au manga de Berserk.

Je cites Shadow par exemple qui dit :
Si cela serait de moi, je cancelerais ce projet tout suite  pour nous éviter cette merde.

Hors ligne Modo

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
Re : Berserk – New Animation Project
« Réponse #2 le: 4 Janvier 2016, 12:07 »
0
Oups. My bad. :)